Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 quête : Consensus Sylvestre [ pv : Dhrea ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 334
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
92/150  (92/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: quête : Consensus Sylvestre [ pv : Dhrea ]   Mer 1 Mai - 21:59

Comme à son habitude Cecily était partie se balader en forêt avec son bloc note et ses crayons. Elle marchait tranquillement aux côtés de son glumos. Mais aujourd'hui la forêt semblait étrangement calme. Elle n'avait pas encore aperçu d'oiseaux dans les arbres ni aucun mouvements dans les buissons. Toute l'atmosphère était silencieuse. En se demandant pourquoi tous les animaux paraissaient avoir disparus de la forêt aujourd'hui Cecily continua sa balade. Elle avança toujours plus à travers les bois mais n'observa aucun mouvement. Même les arbres étaient silencieux, le vent dans leurs branches ne leur retirait aucun son. La terre avait l'air lasse, calme, assoupie, dénuée de vie. On ne voyait aucune aile battre au loin, aucun insecte crisser sous des brindilles, aucun animal gambader dans les fougères. Rien.

Loki reniflait le sol inquiet lui aussi. Tout cela n'était pas normal. Cecily n'avait pas mis beaucoup de temps à se rendre compte que quelque chose ne tournait pas rond dans ce bois. A force de marcher dans ce silence une certaine appréhension s'était installée. Cecily s'arrêta alors. Elle tourna sur elle même à la recherche d'une trace de vie dans ce sous-bois. Rien ne bougea. Loki alla renifler une racine non loin mais il revint bredouille aux pieds de sa maîtresse. Cecily de nature plutôt calme d'habitude décida tout de même de réagir. Elle cria un gros «  Eh HOOO » dans ce silence. Elle n'eut pour seule réponse qu'une brise de vent qui ramena jusqu'à elle l'écho de sa voix criant un Eh HOOO estompé. Rien ne bougea. Il n'y avait donc rien dans cette forêt. Pourquoi s'était-elle vidée soudainement ? Jamais elle n'avait marché dans une ambiance si calme. Elle avait toujours entendu des feuilles crissaient, des oiseaux voleter, des grillons, ou seulement des mouches. Mais aujourd'hui tout avait disparu.

L'être de glace accompagnée de son glumos, tous deux intrigués par le vide de la forêt s'enfoncèrent un peu plus dans le bois afin de découvrir ce qu'il se passait.

Après avoir avancé un long moment sans rien ne voir bouger ni rien entendre un froissement dans un buisson se fit soudain sentir derrière les deux. Cecily se retourna brusquement et se fit surprendre par un petit lapin tout blanc qui bondit si vite qu'elle n'eut le temps de voir où il partait. Loki jappa après l'intrusion du petit animal blanc. Et il entraîna sa maîtresse sur la piste du petit mammifère. Cecily courut après son glumos. Son animal s'arrêta d'un coup après une longue course à travers les bois. Cecily se stoppa essoufflée derrière lui. Le glumos semblait avoir perdu la trace du lapin. Cecily eut tout juste le temps de reprendre des forces que le glumos se mit à aboyer et courir. Cecily se lança à sa poursuite en l'appelant. Elle aperçut alors une silhouette courant ou voguant à travers les arbres.

C'était une jeune femme. Elle avait des cheveux longs et noirs. Elle était simplement vêtue d'une robe qui ondulait sous l'air que sa course faisait entrer. Cecily ne s'arrêta pas de courir elle voulait rattraper son animal. Elle comprit alors que c'était la jeune femme qu'avait senti Loki et que c'était après elle qu'il courait. Cecily ne voulant causer de tort à personne décida de rappeler son glumos à l'ordre. Elle lui indiqua par penser de laisser tomber et de revenir auprès d'elle. Mais il devait être trop loin et il continua a japper tout en courant dans la direction de la jeune femme. Cecily cria donc : « Loookii ! ». Elle continua à courir vers lui pour le récupérer. Elle savait qu'il ne ferait pas de mal à la jeune femme mais c'était plus pour lui qu'elle craignait.

Son cri avait encore résonner dans la forêt. Il avait du surprendre la jeune femme car elle s'était arrêtée net. Le glumos avait donc pu arriver jusqu'à elle et bientôt Cecily arriva aussi. Elle trouva Loki reniflant les pieds nus de la jeune brune et la jeune fille qu'elle avait aperçu de loin courant. Celle ci avait un oeil noir et un oeil vert. Cecily le remarqua de suite. Cela donnait un air mystrieux à son visage. Ses cheveux longs dégringolaient sur ses épaules. Elle semblait très simple et paraissait calme. L'être de glace s'approcha. Elle prit son glumos par le cou pour lui indiquer d'arrêter ça et elle l'entraîna vers elle silencieusement. Elle regarda alors la jeune femme et s'excusa pour Loki.


- Je suis désolée... intimidée par le silence de la jeune fille Cecily recula. Loki ne voulait sûrement pas vous prendre en chasse.. Mais, c'est à dire que nous n'avons senti aucune présence dans cette forêt depuis le début de notre balade, mise à part un lapin qui est parti en courant. Savez-vous ce qu'il se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dhrea

avatar

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 3
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: quête : Consensus Sylvestre [ pv : Dhrea ]   Mer 24 Juil - 17:30

Ce matin, Dhréa se baladait dans la forêt encore endormie, une légère rosée voilant le paysage, une odeur de nature en plein éveil enivrant les narines de la jeune fille, la forêt n'avait jamais été si paisible et calme. Ce silence et cette atmosphère lente et sans mouvement parurent tout d'abord agréables à Dhréa qui redécouvrit une nature encore plus douce et spirituelle que d'habitude, mais très vite, elle se rendit compte que ça n'était pas normal. Tout était vide, en absence totale de vie. C'est après quelque temps qu'elle vit que les arbres ne communiquaient pas entre eux comme à leur habitude... Elle chercha alors des animaux pour les questionner, mais nul ne se trouvait là. Dhréa resta calme et essaya de focaliser son esprit pour comprendre ce qu'il se passait .

C'est alors qu'une rafale de vent la poussa violemment contre un arbre. Étourdie, les questions fusèrent dans les pensées de la jeune fille. Ce n'est que quelques minutes après qu'elle comprit que les esprits de la forêt s'étaient réunis, Ren lui avait déjà parlé de ce genre d'assemblées il y a fort longtemps, elles n'avaient lieu que rarement mais elles étaient d'une importance sans pareille. C'est en écoutant les paroles graves et tendues des esprits qu'elle s'imagina le pire, des menaces sur la forêt et le monde végétal étaient évoquées, il y avait un débat violent entre les esprits pourtant si paisibles. Elle entendait en effet des voix à travers le vent, elle savait qu'il s'agissait des esprits de la foret. Il fallait à tout prix qu'elle puisse être conviée au débat pour pouvoir donner son avis, elle avait déjà entendu dire que les esprits, bien que très sages et généreux, n'avaient jamais d'avis objectifs, cela étant du à leur vie éloignée de tous êtres.  

Elle chercha alors une solution pour intervenir lorsqu'un glumos encore inconnu à la jeune fille fit son apparition. Concentrée sur ses réflexions, Dhréa s’arrêta net et vit l'animal courir vers elle suivit d'une jeune fille, très certainement la maîtresse du glumos. L'animal ne s’arrêtait pas de japper et la jeune fille le rappela à l'ordre, elle apprit alors que le glumos se nommait Loki. Dhréa, abasourdie, ne fit pas un geste et ne dit rien. C'est alors qu'elle vit la jeune fille de plus près, elle était brune avec de nombreux reflets violets, elle n'avait jamais vu cette couleur de cheveux auparavant, ses yeux étaient d'un vert émeraude qui impressionna Dhréa, elle les trouvait magnifiques. La jeune fille s'approcha encore tandis que Dhréa restait immobile. Soudain, l'inconnue prit la parole :

- Je suis désolée... la jeune fille recula, Dhréa se demanda soudain si elle lui faisait peur . Loki ne voulait sûrement pas vous prendre en chasse.. Mais, c'est à dire que nous n'avons senti aucune présence dans cette forêt depuis le début de notre balade, mise à part un lapin qui est parti en courant. Savez-vous ce qu'il se passe ici?


Dhréa resta muette quelques secondes, c'est qu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un à présent, et son esprit était tourmenté par les événements. Elle sourit rapidement puis répondit de façon brève :

- Je ne sais pas encore, c'est bien ce que je cherche à savoir.


Son interlocutrice lui semblait sympathique mais elle n'avait pas de temps à perdre, elle ajouta alors sèchement :

- Si vous ne pouvez pas m'aidez, je vous conseille de quitter la forêt assez rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 334
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
92/150  (92/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: quête : Consensus Sylvestre [ pv : Dhrea ]   Jeu 25 Juil - 8:46

-Je ne sais pas encore, c'est bien ce que je cherche à savoir. Si vous ne pouvez pas m'aidez, je vous conseille de quitter la forêt assez rapidement .

Cecily fut prise au dépourvus quant à la réponse de la jeune fille. Celle ci lui avait répondu avec un ton sec et même si elle avait eu un petit sourire avant de répondre, elle semblait ne pas vouloir se préoccuper de l'être de glace et de son interrogation. Elle avait l'air soucieuse, et venait de dire qu'elle cherchait à savoir la même chose que Cecily. Peut-être savait-elle quelques choses de plus que Cecilly.

L'être de glace vit l'air pressé de la jeune femme, et voulant à tout prix découvrir ce qu'il se passait dans la forêt aujourd'hui, elle décida de prendre part aux recherches de l'inconnue. Elle lui répondit donc avec un grand sourire déterminé :


-Je compte bien apprendre ce qu'il se passe ici aujourd'hui, et si ça ne vous incommode pas, je voudrais moi aussi me lancer dans cette recherche.

L'être de glace était bien décidée à redonner vie à cette chère forêt. Elle aimait se balader au fond des bois, voir des animaux surpris s'enfuir, entendre le vent chanter au travers des vieilles branches, les feuilles bruisser sous les mélodies des oiseaux. Aujourd'hui tout ce qu'elle appréciait voir, entendre et sentir dans cette forêt avait disparu. Elle voulait comprendre et tout ramener à la normale. Peut-être que cette fille était pressée, peut-être qu'elle ne voulait pas s'embarrasser de Cecily et son glumos, peut-être qu'elle était occupée à toute autre chose, mais si elle savait quelques choses sur ce lourd silence planant sur la forêt Cecily voulait en apprendre plus.

Elle se rappela alors qu'elle ne s'était pas présenter. Poliment elle regarda donc la jeune femme et lui dit :


-Oh je m'appelle Cecily !

Elle sentit alors Loki qui s'approcha de l'inconnue. Il tourna autour d'elle, la reniflant de toutes parts. Le petit glumos était très curieux. Mais il était bien vite amical avec les personnes que rencontrait sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quête : Consensus Sylvestre [ pv : Dhrea ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

quête : Consensus Sylvestre [ pv : Dhrea ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Forêt-