Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Une histoire complètement stupide... et oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une histoire complètement stupide... et oui Vide
MessageSujet: Une histoire complètement stupide... et oui   Une histoire complètement stupide... et oui Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:39

On a toujours au fond de nous une histoire complètement idiote. Mais personnellement, ça n'a rien à voir avec ce que je vais dire.

Comme certains le savent je suis un trèèèèèès vieux membre... Peut-être pas aussi vieux que d'autres, mais je suis là depuis pas mal de temps, certes avec de nouvelles têtes, mais j'étais là. Certes il y a des moments où j'étais à la limite de quitter le forum tant ma fréquentation était faible et irrégulière.
Là, je n'annonce pas une fin partielle, mais la définitive. J'avais prévu de quitter le forum après avoir fini le rp avec Ervayne... Ou peut-être revenir après avoir supprimé Dorian... Mais là, le rp ne continue pas et j'ai pas forcément le temps de venir dans le forum à cause de mes études.

Donc je vais quitter le forum.

Je ne pense pas recréer de personnage après Dorian, je n'en vois pas tellement l'intérêt si c'est pour être inactif ou même m'ennuyer. Car oui, il y a de l'ennui. Je dois accorder un fait c'est que je me lasse facilement des choses, mais là, ça n'a rien à voir. Depuis le temps que je suis ici, je ne me suis pas lassé du forum. Mais il y a une accumulation de pleins de choses, j'ai du mal à retrouver certaines personnes (et ainsi viennent les déceptions), mes nombreuses absences, les nouveautés dans le forum dans lesquelles je me noie totalement. Et avec cette accumulation je dois supporter mes sautes d'humeurs fréquentes, mes légères dépressions, le stresse du travail et la fatigue, je n'arrive plus à gérer quoique ce soit.
Alors oui, mon départ est une bonne idée.

J'ai eu des déceptions, comme je viens de le dire. Mais cela n'empêche pas que certains membres vont me manquer. Et je ne parle pas des nouveaux, non pas parce que je les aime pas, mais parce que je ne les connais pas. Il y en a eu beaucoup ces derniers temps, et c'est super pour le forum si ça lui permet d'être en vie. Les anciens vont beaucoup me manquer, je les ai beaucoup fréquentés à un moment. On a passé d'excellents moments, et je ne l'oublierais jamais.
En plus, Erya Island était l'un de mes tous premiers forums, c'est grâce à ce forum que j'ai évolué, que j'ai pu améliorer mon style d'écriture, que j'ai rencontré des personnes incroyables, d'autres styles et pleins d'autres choses.

Alors merci à Erya et longue vie au forum.
Merci aux admins et aux membres! J'essaierais de passer avec Lin Fao, mais je pense que je laisserais Hawke le gérer, même si lui-même a beaucoup de mal de venir. [/justify]

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une histoire complètement stupide... et oui Left_bar_bleue25/40Une histoire complètement stupide... et oui Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Une histoire complètement stupide... et oui 857266barre14/100Une histoire complètement stupide... et oui Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Une histoire complètement stupide... et oui 263970barre150/50Une histoire complètement stupide... et oui Empty_bar_bleue  (50/50)

Une histoire complètement stupide... et oui Vide
MessageSujet: Re: Une histoire complètement stupide... et oui   Une histoire complètement stupide... et oui Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:56

Dorian, tu pars alors? éè
C'est vraiment dommage, mais tes arguments ne peuvent pas être démantelés. C'est vrai que tu étais peu actif ces derniers temps mais c'était toujours sympa de te croiser sur la CB.
Mais tu as raison, les études son quand même plus importantes qu'un vieux forum ><

J'espère quand même avoir de tes nouvelles de temps as autres, et te souhaite une très bonne continuation!
*Câlin Dorian!!!!! T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une histoire complètement stupide... et oui Vide
MessageSujet: Re: Une histoire complètement stupide... et oui   Une histoire complètement stupide... et oui Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:56

Merci Ichi,

Ça fait toujours plaisir à lire, ça, y a pas à dire.
D'ailleurs, je n'y ai pas pensé sur le coup mais après réflexion je me suis dit "et pourquoi pas?!", donc, vu que j'ai certains liens assez forts avec certains d'entre vous et que je n'ai pas forcément envie de vous perdre de vue... Envoyez un mp sur le compte de Lin Fao et je vous passerais mon adresse msn pour rester en contact :3

Et Ichi, ne t'en fais pas, ce forum a certes beaucoup d'années, mais il reste toujours jeune et actif! ;)

*gros câlin et gros poutou* èé ♥ merci beaucoup Ichi ♥ sans toi j'aurais jamais connu le forum! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une histoire complètement stupide... et oui Vide
MessageSujet: Re: Une histoire complètement stupide... et oui   Une histoire complètement stupide... et oui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire complètement stupide... et oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser