Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une histoire complètement stupide... et oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une histoire complètement stupide... et oui   Mar 9 Avr - 18:39

On a toujours au fond de nous une histoire complètement idiote. Mais personnellement, ça n'a rien à voir avec ce que je vais dire.

Comme certains le savent je suis un trèèèèèès vieux membre... Peut-être pas aussi vieux que d'autres, mais je suis là depuis pas mal de temps, certes avec de nouvelles têtes, mais j'étais là. Certes il y a des moments où j'étais à la limite de quitter le forum tant ma fréquentation était faible et irrégulière.
Là, je n'annonce pas une fin partielle, mais la définitive. J'avais prévu de quitter le forum après avoir fini le rp avec Ervayne... Ou peut-être revenir après avoir supprimé Dorian... Mais là, le rp ne continue pas et j'ai pas forcément le temps de venir dans le forum à cause de mes études.

Donc je vais quitter le forum.

Je ne pense pas recréer de personnage après Dorian, je n'en vois pas tellement l'intérêt si c'est pour être inactif ou même m'ennuyer. Car oui, il y a de l'ennui. Je dois accorder un fait c'est que je me lasse facilement des choses, mais là, ça n'a rien à voir. Depuis le temps que je suis ici, je ne me suis pas lassé du forum. Mais il y a une accumulation de pleins de choses, j'ai du mal à retrouver certaines personnes (et ainsi viennent les déceptions), mes nombreuses absences, les nouveautés dans le forum dans lesquelles je me noie totalement. Et avec cette accumulation je dois supporter mes sautes d'humeurs fréquentes, mes légères dépressions, le stresse du travail et la fatigue, je n'arrive plus à gérer quoique ce soit.
Alors oui, mon départ est une bonne idée.

J'ai eu des déceptions, comme je viens de le dire. Mais cela n'empêche pas que certains membres vont me manquer. Et je ne parle pas des nouveaux, non pas parce que je les aime pas, mais parce que je ne les connais pas. Il y en a eu beaucoup ces derniers temps, et c'est super pour le forum si ça lui permet d'être en vie. Les anciens vont beaucoup me manquer, je les ai beaucoup fréquentés à un moment. On a passé d'excellents moments, et je ne l'oublierais jamais.
En plus, Erya Island était l'un de mes tous premiers forums, c'est grâce à ce forum que j'ai évolué, que j'ai pu améliorer mon style d'écriture, que j'ai rencontré des personnes incroyables, d'autres styles et pleins d'autres choses.

Alors merci à Erya et longue vie au forum.
Merci aux admins et aux membres! J'essaierais de passer avec Lin Fao, mais je pense que je laisserais Hawke le gérer, même si lui-même a beaucoup de mal de venir. [/justify]

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2609
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une histoire complètement stupide... et oui   Mar 9 Avr - 21:56

Dorian, tu pars alors? éè
C'est vraiment dommage, mais tes arguments ne peuvent pas être démantelés. C'est vrai que tu étais peu actif ces derniers temps mais c'était toujours sympa de te croiser sur la CB.
Mais tu as raison, les études son quand même plus importantes qu'un vieux forum ><

J'espère quand même avoir de tes nouvelles de temps as autres, et te souhaite une très bonne continuation!
*Câlin Dorian!!!!! T-T*

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une histoire complètement stupide... et oui   Sam 13 Avr - 15:56

Merci Ichi,

Ça fait toujours plaisir à lire, ça, y a pas à dire.
D'ailleurs, je n'y ai pas pensé sur le coup mais après réflexion je me suis dit "et pourquoi pas?!", donc, vu que j'ai certains liens assez forts avec certains d'entre vous et que je n'ai pas forcément envie de vous perdre de vue... Envoyez un mp sur le compte de Lin Fao et je vous passerais mon adresse msn pour rester en contact :3

Et Ichi, ne t'en fais pas, ce forum a certes beaucoup d'années, mais il reste toujours jeune et actif! ;)

*gros câlin et gros poutou* èé ♥ merci beaucoup Ichi ♥ sans toi j'aurais jamais connu le forum! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une histoire complètement stupide... et oui   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire complètement stupide... et oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-