Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Une journée de découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Hishiru

Akiko Hishiru

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 13
Age : 33

Une journée de découverte. Vide
MessageSujet: Une journée de découverte.   Une journée de découverte. Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:19

Aujourd’hui nous somme le jour exact de mon arrivée sur cette île. Je descendis du bateau en saluant le personnel comme tout le monde et partie la tête sur les épaules dans le quai. Le soleil juste au dessus de nous, montrait ses belles couleurs. J’avançai avec mon sac sur les épaules, oui je n’avais qu’un sac vu qu’il ne me restait que ça.

Les indications avaient l’air assez clair, mais vu que je n’y connais rien . . . Déambuler dans les rues avec un sac qui fais deux tonnes, moi je dis bonjour ! Je cherchais du regard un endroit ou je pourrais me poser histoire de chasser les douleurs qui commençaient à s’accumuler dans mes pauvres mollets ! Un banc, un tronc d’arbre . . . n’importe ! Tout me va je vous en pris quelque chose pour m’assoir . . . p i t i e r ! Et la une lumière jailli de nulle part me montrant une fontaine ! Intérieurement je me disais alléluia ! Enfin ! Je me dirigeais donc tranquillement vers la fontaine ou je pourrais poser mes fesses dessus. Enfin assis un soupire d’extase sortie d’entre mes lèvres. Mon sac entre mes jambes et un mur qui cachait le soleil c’étais tout bonnement divin !

Mais ce n’étais pas tout la fontaine était potable non d’une cacahuète j’avais tellement la gorge sèche que j’aurais pu boire un océan ! Ma gorge maintenant rafraîchie et mes jambes qui avaient repris du poil de la bête, je pouvais repartir tranquillement. D’un pas décider j’atterrie a mon grand étonnement dans une grande place pleine de vie les rue n’étaient pas autant bombée que je l’aurais crue a première vue. Et les vitrines des magasins étaient assez attirantes à vue d’œil, mais on pouvait voir que j’étais complètement paumée . . . .


« Bon ok je suis perdu . . . Chiotte . . . »
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
Sachiyo

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une journée de découverte. Left_bar_bleue1/10Une journée de découverte. Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau:
Une journée de découverte. 857266barre11/100Une journée de découverte. Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une journée de découverte. 263970barre110/10Une journée de découverte. Empty_bar_bleue  (10/10)

Une journée de découverte. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de découverte.   Une journée de découverte. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:18

Sachiyo venait juste d'arriver en ville, mais déjà la foule était bien présente. Ce fut en jouant des coudes que la jeune femme dut se frayer un chemin jusqu'à sa destination : la boutique, ou elle se réapprovisionna en vivres et autres denrées qui commençaient à manquer chez elle. Remplissant son sac la jeune femme le mit sur l'épaule avant de prendre un bouquet chez une fleuriste du coin. Ça lui serait utile si l'hybride voulait rendre visite à sa mère. Après tout, la date anniversaire approchait, alors le moment était plus ou moins bien choisi.
Arrivant à la place marchande, la jeune femme s'étonna du monde qu'il y avait. Pour une fois , la place marchande n'était pas envahie, ce qui au fond n'était pas plus mal. La place était bien plus agréable comme ça, même si la foule était toujours quelque peu présente et ne pouvais s'empêcher de regarder Sachiyo d'un air plus ou moins interloqué pour certains. Mais cela ne choqua pas la jeune femme. Il y a bien longtemps qu'elle s'y était habituée, si bien qu'elle pouvait même en rire à présent.
Continuant de marcher dans la place, l'hybride avisa un petit comité qui semblait en train de préparer quelque chose. Et visiblement, cela ne risquait sans doute pas de plaire à tout le monde, car à en croire certains du groupe, "Ils allaient bien s'amuser." Et c'était sans la moindre gêne qu'ils étaient en train de dévisager la personne qui allait être leurs victime : une jeune femme avec un sac visiblement lourd, mais surtout qui était complètement perdue. Esquissant une légère grimace, la jeune femme passa sans ménagement de le groupe, n'hésitant pas à pousser l'un ou l'autre individu qui se trouvait sur son chemin. Il ne fallut pas longtemps avant que les protestations se firent entendre, mais un regard noir suffit à les faire taire. Ou tout du moins en partie. S'approchant de la jeune femme, Sachiyo posa une main sur l'épaule de cette dernière.

- A ta place je ne traînerais pas trop dans le coin. Apparemment certains petits crétins aurait une idée derrière la tête, et je doute très sincèrement qu'elle te plaise.

Jetant un coup d'œil derrière elle, Sachiyo pouvait voir que le groupe ne s'était pas calmé. Bien au contraire, il semblait ne pas supporter l'affront que la jeune femme venait de leur faire. Mais l'hybride n'en fit rien, elle se contenta seulement de les ignorer, ce qui ne calma pas le groupe, qui ne tarda pas à devenir vulgaire...

[HRP : Désolé du temps que j'ai pris pour te répondre, je sais que je t'ai prévenue mais bon ça le fais quand même pas x)]
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hishiru

Akiko Hishiru

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 13
Age : 33

Une journée de découverte. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de découverte.   Une journée de découverte. Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:56

J'avais toujours le regard plaquer dans la rue en face de moi, tout ce que je voyais c'étais des gens agglutiner devant des magasins ou dans la rue. On pouvait aussi sentir le doux parfum d'un fleuriste, rose, jonquille, tulipe et j'en passe qu'elle gout subtile dans mes narines. Et la sans m'en rendre vraiment compte, j'avais baisser ma garde, on pouvait entendre non loin de moi des chuchotement et des gloussement à croire que j'étais au centre des attentions.

Qu'allait-t-il donc faire aucune idée . . Mais revenons à quand elle ne voyait que la foule et qu'une main se posa sur son épaule.

J'avais tourner la tête rapidement prise par surprise, c'était une femme, une belle carrure elle ressemblait presque à une sirène comme dans les compte de fée sauf qu'elle n'avait pas de nageoire, ce n'en est peut être pas une en fin de compte. Les sirènes n'ont pas d'écaille ceux qui ont des écailles c'est . . . . euh je préfère oublie cette partie la . . . Tout ce que je pouvais dire c'est que sa tenue de combat lui allait à ravir les couleurs était bien choisie ce qu'y allait parfaitement avec son teint. Tout ce que je voulais savoir pour le moment c'est pourquoi elle m'avait attraper l'épaule.


- A ta place je ne traînerais pas trop dans le coin. Apparemment certains petits crétins aurait une idée derrière la tête, et je doute très sincèrement qu'elle te plaise.

La une grimace ce fis sur mon visage, qu'est ce que j'avais encore fais. Jusqu’à maintenant je n'avais pas fais attention à ce qui ce passais derrière moi et quand je tourna la tête je vis une bande de jeune trou me regarder avec un grand sourire malsain . . . Si ils veulent s'amuser pourquoi pas, mais c'est pas vraiment le moment de me mettre en colère, je viens à peine d'arriver. Je tourna la tête et soupira en pausant une main sur ma hanche et l'autre sur mon visage. Regardant ensuite la jeune femme, je lui fis un sourire.

"Merci de m'avoir prévenue, mais tu risque d'avoir aussi des problèmes maintenant. Moi sa ne me dérange pas trop je peux m'en débarrasser facilement, mais toi . . . . enfin j'imagine que tu c'es te défendre. Je veux juste pas que tu es des soucis à cause de moi, alors qu'on se connait pas et que je viens juste d'arriver. . . "


Je lui dis tout cela avec un grand sourire. Mais à peine ma phrase terminer que le groupe s’avançaient vers nous lentement.

Que vont-t-elle faire maintenant? prendre leur jambes a leur cou? ou tout simplement ce laisser donner à un bon bain de sang?


[ps: tkt pas y à pas de soucis :D]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
Sachiyo

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une journée de découverte. Left_bar_bleue1/10Une journée de découverte. Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau:
Une journée de découverte. 857266barre11/100Une journée de découverte. Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une journée de découverte. 263970barre110/10Une journée de découverte. Empty_bar_bleue  (10/10)

Une journée de découverte. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de découverte.   Une journée de découverte. Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:41

"Merci de m’avoir prévenue, mais tu risque d’avoir des problèmes maintenant. Moi sa ne me dérange pas trop je peux m’en débarrasser facilement, mais toi . . . . enfin j’imagine que tu c’es te défendre. Je veux juste pas que tu es des soucis à cause de moi, alors qu’on ne se connait pas et que je viens juste d’arriver. . ."

L’impression que l’hybride avait eue se confirma. Son interlocutrice était bel et bien perdue, et un rapide coup d’œil au sac qu’elle était en train de porter ne fit que renforcer cette impression. Elle venait tout juste d’arriver en ville. Mais la n’était pas le problème. La nouvelle arrivante était en train de se soucier de ce qui risquait d’arriver à Sachiyo, chose qui la fit sourire. Avec un léger rire, la jeune femme lui exposa le fond de sa pensée.

- Oh, je te rassure, ce n’est franchement pas moi qui court le plus de risques ici. Et je pense que ce n’est pas toi non plus. Quant à avoir des problèmes, si tu veux tout savoir je sais parfaitement dans quoi je viens de mettre les pieds alors bon. Je ne serai pas la si je ne le savais pas.

Terminant sa réponse, Sachiyo avisa le groupe, qui, lentement, était en train de s’approcher. Et d’encercler les deux jeunes femmes. Ils n’étaient pas nombreux, à peine plus d’une dizaine, seulement ils n’était apparemment pas aussi stupides qu’à première vue. Ils avaient eu l’idée d’encercler leurs victimes, ne leur laissant aucune possibilité de fuite. Sachiyo posa son sac ainsi que son bouquet au sol avant de se mettre dos à dos avec la jeune femme.

- Au moins ils ont suffisamment de tripes pour vouloir se mesurer à nous. Mais même à dix contre deux, on devrait s’en sortir.

Jaugeant rapidement les racailles du dimanche, Sachiyo se rendit compte qu’il avait du courage, ou de la folie, à revendre. Mais en ce qui concernait le reste, ça ne volait pas bien haut. Ayant encerclés les deux jeunes femmes, ils ne cessèrent pas pour autant d’utiliser des noms d’oiseaux divers et variés pour leur "rappeler" ce qu’elles étaient censées être. Jusque la rien de bien méchant. Celui qui semblait diriger le groupe était en revanche le seul qui pourrait poser un semblant de risque, puisqu’il était aussi le seul du groupe à être armé. Mais à en juger par sa posture, il n’avait sans doute jamais appris à combattre avec la lame qu’il avait.

*Tsss ! C’est regrettable de devoir en arriver la.* Ce fut la seule pensée qui traversa l’esprit de l’hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hishiru

Akiko Hishiru

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 13
Age : 33

Une journée de découverte. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de découverte.   Une journée de découverte. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:20

- Oh, je te rassure, ce n’est franchement pas moi qui court le plus de risques ici. Et je pense que ce n’est pas toi non plus. Quant à avoir des problèmes, si tu veux tout savoir je sais parfaitement dans quoi je viens de mettre les pieds alors bon. Je ne serai pas la si je ne le savais pas.

Rien qu’à ces mots un grand sourire s’était dessinée sur mes lèvres. Le faite de savoir qu’elle savait ce défendre m’aidait beaucoup et je ne savais pas encore si j’allais me transformer en mandarin ou laisser du suspense en leur tranchant simplement la gorge. Mais on verra ça plus tard, je suis en pleine discutions avec une jeune personne. Et rien que de voir les autre avancer vers nous pour nous encercle me fessais trembler de plaisir. J’adorais combattre, mais alors la, dix personnes pour nous deux qu’elle délice. Mais fini de plaisanter je répondis à la jeune femme.

-Ce que tu dis est vrai, nous ne somme pas vraiment en danger, mais la sécurité avant tout. L’un d’entre eux ne m’inspire absolument pas. Je tiens juste à te remercier de te mettre dans la mouise, si je puis dire avec moi. Un peu de compagnie dans ce monde de fou, fait du bien de temps en temps.

Ils nous avaient complètement encerclées nous scrutant comme des bêtes de foire. La seule question que j’avais en tête c’étais * Somme nous si différent d’eux ? » de leur point de vue apparemment oui, mais pour moi non, y on deux jambes, deux bras, une tête, un torse, des pieds, un nez, des oreilles, une bouche et des yeux . .. Oui nous somme pareil à par que moi je suis un mandarin qui risque de s’énerver si ça ne ce termine pas vite. A la suite de cela la phrase de la sirène me fis rire.

-A vrai dire c’est bien étonnant qu’ils ne soient pas plus en faite. Dix contre deux phénomène ce trouve ça un peu trop facile. Presque blessant.

Après ce que j’entendis me fis hausser un cil, des noms d’oiseaux ? Pourquoi ? On n’a pas d’aile à ce que je sache. Étrange je devrais me renseigner alors, peut être que cette demoiselle c’est quelque chose. Mais les questions plus tard un des hommes en capuche s’avance vers moi pour me saisir par la tunique. Il baragouinait des choses insensées que je n’enregistrais même pas. Je lui fis juste un grand sourire avant de changer totalement d’expression, un visage sadique et dénuer de sentiment. Posant une main sur son jolie crane, en fessant pression à des points précis, sur le coup il ne dit rien et tenta juste d’enlever cette maudite main. Mais impossible ma main était belle est bien accrocher à lui. J’intensifiai la pression et l’homme posa un genou a terre, des petits cris s’échappais de temps à autre de ça bouche. Ces deux mains étaient sur la mienne tentant désespérément d’enlever le calvaire qui pesait sur ça tête. Ne voulant pas donner une image malsaine de moi j’enlevai cette main couverte de sang et balança un coup de pied en plein dans le visage du gars. Affichant ensuite un grand sourire victorieux devant ces autres hommes. Ce que j’entendis bien par-dessus tout c’étais le « Sale Monstre ! » me chatouilla un peu trop.
Fixant l’homme qui avait dis ça je lui rétorquai en pleine face.


-Monstre ? Tu tes pas vue peu être ? Ou tu n’as peu être pas vue pire ? Cite moi seulement tout les monstre que tu as pu voir dans ta misérable vie ? Des Dragons ? Des zombies ? La fée du lac peut être? Alors je t’écoute humain ?

-J’en ai vus bien assez pour savoir ce que je vois ! Et tu en fais partie ! Je parie même que tu n’as même pas de pouvoir, un déchet de l’humanité ! Tu te la joue grand air, avec tes bonne manière alors que tu n’es rien !

Je l’avais écouté en croisant les bras, un sourire s’affichais peu à peu sur mon visage. En faite il n’avait absolument rien vus, Juste un grand vide, il a du passer une mauvaise journée, mais delà à emmerder le premier venues . . . Et surtout me traiter ainsi moi un déchet de l’humanité il en a des bien bonnes. Et j'ai les manière de ma mère on ma éduquer comme ça! Rohh . . . Mais s’il veut jouer à ça et bien tant pis pour lui les Mandarin vaincront !

- Si tu arrive à m’énerver suffisamment peut être que tu verras quelque chose de pire qu’un Dragon jeune homme. Mais si cela arrive vous serez TOUS mort. Dis en les regardant tous sauf ma partenaire. Maintenant que je me suis amusé je laisse ma partenaire en profiter un peu aussi, dis-je en esquivant le poing qui m’était destiné et le poussant vers la sirène.

[ Si je te dis tu m'as inspirer tu me crois? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
Sachiyo

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une journée de découverte. Left_bar_bleue1/10Une journée de découverte. Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau:
Une journée de découverte. 857266barre11/100Une journée de découverte. Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une journée de découverte. 263970barre110/10Une journée de découverte. Empty_bar_bleue  (10/10)

Une journée de découverte. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de découverte.   Une journée de découverte. Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:03

-A vrai dire c’est bien étonnant qu’ils ne soient pas plus en faite. Dix contre deux phénomène ce trouve ça un peu trop facile. Presque blessant.

Un sourire se dessina sur le visage de l'hybride. Elle avait raison, pour des hybrides, dix adversaires visiblement sans aucune expérience, c'était très décevant.

- Oui, c'est pas faux. Enfin bon, après tout, nous ne sommes que des "bêtes de foires", alors à quoi bon prendre la peine de venir à plus de dix ?

A peine eut-elle finit de parler que Sachiyo évita sans aucun problème un poing qui lui était destiné. Ni une ni deux, elle s'empara du poignet de son assaillant et le serra fort, faisant grogner le malheureux de douleur. Sans attendre, l'autre poing de la jeune femme partit taper directement dans le coude, faisant entendre un sinistre craquement. Lâchant sa victime, l'hybride fit mine de s'excuser, protestant qu'elle y était aller "un peu fort". Dans son dos, elle pouvait entendre un autre membre du groupe commencer à émettre de petits cris de douleur avant de se calmer et de continuer à traiter le compagnon du moment de Sachiyo de monstre. Ladite compagnon lui posa une question, mais il ne prit même pas la peine de lui répondre. La réplique de la jeune femme coupa court à toute diplomatie. Très peu de temps après, Sachiyo vit du coin ce l'œil que quelqu'un lui fut envoyé. La jeune femme réceptionna le colis en levant le poing et en tapant dans les côtes du pauvre homme, qui en eut le souffle coupé.

- Quelle délicate attention. Mais j’ai quand même quelque chose qui me dérange. Je ne veux pas les tuer. Ça serait encore... Trop gentil. Laissons les en vie, je veux qu’ils regrettent très amèrement ce jour. Je veux voir la terreur dans leurs regards, qu’elle s’insinuent jusqu’au plus profond de leurs âmes !

Sans montrer une once de pitié, l’hybride attrapa l’homme au souffle coupé par le col et l’envoya voler dans le groupe qui lui faisait face, envoyant trois agresseurs au tapis, n’en laissant plus que trois autres, dont un blessé. Sans attendre, Sachiyo fonça sur les trois autres encore debout, envoya son poing en plein visage du premier, qui chancela avant de s’écrouler, l’autre poing alla rencontrer l’estomac de deuxième, qui se plia en deux de douleur. Le troisième reçut un coup de tête qui lui brisa le nez et l’envoya directement au tapis. Achevant celui qui était plié de douleur, ce fut le coude qui rencontra le dos de la victime, l’envoyant s’écraser directement tête contre le sol. Pendant ce temps, ceux qui avaient été bousculés par le vol plané du "colis" avaient largement eu le temps de se relever. Évidemment, ledit colis ainsi que l'agresseur qui s'était écroulés suite au poing qu'il avait reçu de la part de la jeune femme s'était remis sur pied et rejoignirent illico les trois autres. Seuls, celui qui s'était prit le coup de tête ainsi que l'homme au coude brisé restèrent la ou ils étaient.

- C'est bien ce que je pensais, ils ne valent rien. Cette parodie de combat ne sera en fait guère plus qu'une simple broutille. Je leur donne cinq minutes, voir moins. T'en dis quoi toi ? Sachiyo posa la question à la nouvelle en ville, histoire d'avoir un autre avis, même si au fond, cela ne changerais rien.

[HRP : Nan c'pas vrai, j'te crois pas, prouve-le /PAF/ *sors*]
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hishiru

Akiko Hishiru

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 13
Age : 33

Une journée de découverte. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de découverte.   Une journée de découverte. Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:05

- Oui, c'est pas faux. Enfin bon, après tout, nous ne sommes que des "bêtes de foires", alors à quoi bon prendre la peine de venir à plus de dix ?

Le colis que j’avais envoyé gentiment à la sirène avait bien eu une note, un coup dans l’aile comme aurait dit mon oncle. Il avait juste eux le temps d’atterrir avant de voler à travers la panoplie de gars juste devant lui. On aurait presque dit une fusée ! J’avais les yeux qui pétillaient à la question de la sirène.

« Justement !! Plus on est de fou et . . . . . plus on rigole !!! Allez venez-vous battre !!! Quoi que. . »

Ma partenaire s’amusait si bien qu’elle était en train de tous les massacrer sans m’en laisser un morceau ! Oh la coquine ! Mais le spectacle était tellement beau que je ne pus m’empêcher d’applaudir à ces tapages de gang un vrai délice visuel. Moi qui étais plutôt discrète et sans vraiment donner mon avis. Face à elle on pouvait dire que mes gestes et mimiques avaient changée.

« Bien entendu très chère, je ne voudrais pas abimer leur joli minois. J’aurais très bien pus les tuez, mais je suis d’humeur joviale aujourd’hui. Y en on de la chance, bande de veinard. »

J’avais dit cela avec un humour noir, qui m’allait si bien. En regardant celui qui était juste devant moi avec un petit clin d’œil en prime. Il a tout juste eu le temps de se relever que je le chassais à grand coup de pied dans les fesses. Les autres s’étaient aussi sauvés comme ci le diable était à leur trousse, c’est a peut près ça à vrai dire sauf que . . . on n’est pas le diable, juste deux femmes aussi sadiques l’une que l’autre envers des gens qui ne nous montrent pas de respect. J’avais les bras croisés et une main remontant sur mes lèvres l’air songeuse. Et la, mon visage s’illumina, avec un air sadique.


« Moi ? hé bien, laisse-moi le temps de réfléchir . . ., mon regard pris alors la direction du groupe après quelque seconde, un air de meurtre dans les yeux. Je leur donne 20 secondes pour se barrer avant que je ne l’ai tue pour m’avoir dérangée. »

Et à cet instant précis le regard que j’avais envoyé vers eux, alors qu’il voulait revenir à l’assaut les fit vite changer d’avis. Ils prirent leur camarades blesser et autre et partirent, mais en laissant tout de même un « On se reverra ! Et plus tôt que vous ne le croyez ! » Je regardai ensuite le groupe partir avec étonnement. Et je tournai mon regard vers la sirène.

« Si on pouvait les revoir encore, je suis sur qui aurait beaucoup plus de challenge. »


J’avais dis ça sur le ton de la plaisanterie en lui tirant la langue. Je ne pense pas qu’on va les revoir, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
Sachiyo

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une journée de découverte. Left_bar_bleue1/10Une journée de découverte. Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau:
Une journée de découverte. 857266barre11/100Une journée de découverte. Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une journée de découverte. 263970barre110/10Une journée de découverte. Empty_bar_bleue  (10/10)

Une journée de découverte. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de découverte.   Une journée de découverte. Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:41

« Moi ? hé bien, laisse-moi le temps de réfléchir . . . Je leur donne 20 secondes pour se barrer avant que je ne l'ai tue pour m'avoir dérangée. »

Il ne fallut que très peu de temps au groupe pour se rendre compte qu'ils n'avaient aucune chance. Rapidement, ils prirent leurs jambes à leurs cou, en prenant à peine le temps d'emmener les inconscients avec eux, sans pour autant abandonner l'idée de s'en prendre à nous.

« Si on pouvait les revoir encore, je suis sur qui aurait beaucoup plus de challenge. »

Se tournant vers celle qui avait été la cible du groupe que peu de temps auparavant, la jeune femme se rendit compte qu'elle n'était pas vraiment sérieuse. Elle n'y croyait pas. En même temps, il ne s'agissait certainement que d'un petit groupe qui voulait juste "s'amuser". Mais on ne sait jamais.

- J'espère bien qu'ils reviennent. Il y en a un dans le lot qui m'intéresse tout particulièrement...

Sachiyo parlait bien évidemment du seul qui avait une arme de tout le groupe. Elle était très curieuse quand à ses possibles capacités. Rien à craindre bien sûr, mais peut-être avait-il de quoi l'amuser un peu. Ils avaient tous plutôt intérêt à revenir, autrement l'hybride irait les chercher pour voir ce dont il était capable...

-Bon. Et si on profitait du temps dont nous disposons pour faire un peu connaissance ? Ça pourrais nous aider un peu si jamais le petit comité revient en plus grand nombre.

Il y avait un peu de vrai la dedans. Si jamais le groupe revenait, ils n'allaient probablement pas se faire avoir par les mêmes coups qu'avant. Il fallait donc aux deux jeunes femmes faire un peu connaissance, afin de pouvoir s'adapter plus facilement aux potentiels agresseurs. Mais il y avait aussi autre chose. Outre le fait de faire connaissance, cela permettait de meubler un peu le silence, qui était bien pesant maintenant que ces idiots étaient partis.
Profitant du fait qu'il y avait un peu de temps de libre, Sachiyo s'attarda un peu sur le physique de sa partenaire du moment. Elle était ni trop grande ni trop petite, et elle était fine. Très fine, au point que l'hybride se demanda si elle arrivait effectivement à se battre avec cette carrure, puisqu'elle ne semblait pas très forte. Bien évidemment, la nouvelle avait su prouver le contraire, ce qui ne déplaisait pas à la jeune femme. Continuant de regarder sa compagne, Sachiyo vit des cheveux mi-longs, qui étaient blanc, comme tout le reste du personnage en fin de compte. Elle était d'une pâleur extrême au point qu'on pouvait se demander si elle allait bien. Son visage était quasiment la réplique trait pour trait d'une des poupées avec lesquelles les enfants s'amusent à jouer parfois. En revanche, ses yeux était d'une toute autre couleur, une couleur contrastait fortement avec la pâleur de la jeune femme. Ils étaient rouge. D'un rouge très prononcé, d'une couleur quasiment identique à celle du sang... Sachiyo semblait comme hypnotisée par ses yeux, à un tel point qu'elle ne pouvait en détourner le regard.

*Nom de dieu, je me perdrais dans ses yeux ma parole...*

Au prix d'un grand effort, la jeune femme parvint cependant à arrêter de fixer les yeux de son interlocutrice. Elle devait éviter de continuer à la fixer comme ça, elle pourrait mal le prendre. Pourtant, Sachiyo ne voulait en aucun cas la dévisager ou la mettre mal à l'aise comme ça...

- Dis-moi, comment tu t'appelles ? Ça serait pas du luxe de s'appeler par nos prénoms, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hishiru

Akiko Hishiru

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 13
Age : 33

Une journée de découverte. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de découverte.   Une journée de découverte. Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:54

- J'espère bien qu'ils reviennent. Il y en a un dans le lot qui m'intéresse tout particulièrement...

J’étais gonflée à bloc avec ce qu’elle avait dit. Ils vont revenir j’en suis certaine, tellement certaine, que mes yeux en brillaient d’avance. Et celui auquel elle devait s’intéresser devais être celui avec l’arme blanche, le petit couteau de rien du tout, d’ailleurs je me demande s’il n’était pas en plastique. En y réfléchissant bien se serais absurde de venir nous agresser avec un truc en plastique.

-Bon. Et si on profitait du temps dont nous disposons pour faire un peu connaissance ? Ça pourrais nous aider un peu si jamais le petit comité revient en plus grand nombre.

Alors la, la question avait laissez un grand blanc. Je devais répondre quoi à ça ? Juste ? J’étais un peu perturber du coup. Mes joues devenaient rose bonbon comme si ce qu’elle me demandait était intime. Et rien que le faite de se faire scruter ma mit encore plus mal à l’aise. Surtout quand elle a regardez mes yeux, car je l’avais remarqué tout de suite. Alors qu’elle changeait enfin ces yeux de direction je pu reprendre mon souffle et lui répondre tout simplement les mains derrière le dos.

-Pourquoi pas ! Après tout ça me ferra une connaissance dans ce monde de fou !

Un rire s’échappa de mes lèvres révélant de jolie dent et surtout deux canines bien précises comme celle des serpents. Je mis un doigt sur mes lèvres sachant que je devais au moins me faire des alliées, car si le groupe revenaient à la charge être seule face a 50 même si cela ne me fais guère peur faut mieux ne pas être en solo dans des moments pareil.

-Je m’appelle Akiko Hishiru, mais tu peux m’appeler Aki si tu veux, enchantée !

Oui elle lui avait dis, je perdais ma timidité si facilement avec les gens qui me correspondait mentalement. J’avais les mains toujours derrière mon dos les doigts entrelacer, en attendant quelle ce présente aussi devant moi.

*PS: je suis complètement paumée avec les couleurs xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
Sachiyo

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une journée de découverte. Left_bar_bleue1/10Une journée de découverte. Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau:
Une journée de découverte. 857266barre11/100Une journée de découverte. Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une journée de découverte. 263970barre110/10Une journée de découverte. Empty_bar_bleue  (10/10)

Une journée de découverte. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de découverte.   Une journée de découverte. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:40

Les joues de l’interlocutrice de l’hybride rosirent à partir du moment où il était question de  faire connaissance. Pourtant elle ne semblait en rien timide, puisqu’elle n’avait pas hésité à parler au petit groupe, allant même jusqu’à avoir des arguments très "frappants". C’était donc forcément autre chose mais quoi ? La jeune femme ne chercha pas très loin, puisqu’elle obtint assez rapidement une réponse.

-Pourquoi pas ! Après tout ça me ferra une connaissance dans ce monde de fou !

Elle rit immédiatement à la fin de sa phrase, révélant deux canines que Sachiyo remarqua, un poil surprise. Malgré tout, elle n’en laissa rien paraître, gardant tout de même ce petit détail à l’esprit. Elle n’était pas humaine. Voilà pourquoi elle était aussi redoutable. Mais dans ce cas, qu’est-elle ? Un démon, un vampire, ou bien une toute autre chose ? En tout cas elle ne ressemblait en rien à ce que la jeune femme avait put voir...

-Je m’appelle Akiko Hishiru, mais tu peux m’appeler Aki si tu veux, enchantée !

Il n’y avait plus aucune timidité de décelable chez Akiko. A croire qu’il n’y en avait même pas eu quelques secondes plus tôt... Elle venait de perdre sa timidité avec une telle facilité, cela voulait probablement dire que la jeune femme était plus ou moins à l’aise avec l’hybride, même si de son côté, Akiko avait toujours ses mains dans son dos, en train d’attendre, patiemment.

- Quand à moi, appelle moi Sachiyo.

Les présentations étaient faites. Voilà  qui allait rendre les  oses bien plus simples, et qui éviterai de devoir s’appeler par tout les noms, sauf celui qui est le bon. Sachiyo afficha un léger sourire. Comment avait-elle dit déjà ? Un monde de fous ? Au fond, elle n’était pas si loin de la vérité... Et la vérité serait bien évidemment plus proche que ça lorsque le fameux groupe reviendrait se présenter à nouveau, puisqu’il sera hors de question de retenir le moindre coup. Certainement pas face à ces petites frappes, ni même d’ailleurs face à d’autres individus imposant un peu plus le respect d’ailleurs.

- J’ai déjà vue que tu te débrouillais pas si mal que ça, donc je serais prête à parier que tu n’est pas humaine. Ton physique ne me laisse bien évidemment pas penser le contraire... Sans paraître indiscrète, qu’est-tu au juste ?

Une autre information qui pourrait se révéler importante. En sachant ce qu’elle était, Sachiyo serait plus ou moins en mesure d’évaluer son niveau, même si l’évaluation en question ne serait au fond qu’une estimation. C’était toujours mieux que rien en somme...

[HRP : Pas top, en plus j'ai mis trop longtemps ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée de découverte. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de découverte.   Une journée de découverte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Elipce-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser