Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tralalalalalalalalalala itou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tralalalalalalalalalala itou   Sam 16 Fév - 16:53


Nom et Idril Séregont
Bienvenue sur Erya Island !
© Codage By Reira sur LG
Modif' by Ichigo



Prénom :: Idril (panthère)
Nom:: Séregon (Soumise)
Surnom :: la maso \o/
Âge :: majeure depuis peu
Nationalité :: au gré du vent
Race :: furry panthère
Orientation Sexuelle :: celle que veut son maître (ou maitresse)

Caractère


Alors on attaque la singularité d’Idril en premier ou on attend de la présenter un peu plus proprement ? Bah de toute façon tous les chemins mènent à Idril. Alors que dire sur les côtés, normaux de la panthère ? Idril est douce, câline, la plupart du temps aimable, peu agressive et surtout assez gourmande quand il s’agit de viande bien entendu. Mais sous ses traits un peu jolie et gamins de sa personnalité, rappelons-nous que la furry est un prédateur en puissance. La faim montante ou juste par gourmandise, elle pourrait s’attaquer à peu près à tout ce qui peut bouger et qui a de bonnes graisses. Surtout que les hommes ont une certaines réputations de manger que des bonnes choses…alors du coup, leur viande doit posséder un goût délicat ? Mais malheureusement pour elle, dès sa sortie de son « pensionnat », Idril n’eut pas la moindre occasion de croquet le marmot. En effet, on lui forçait à porter une muselière qui l’empêchait de succomber à son désir de boustifaille. Bon, le terme forcer est un peu fort, car à la suite de quelques mésaventures un peu croustillante, la furry a contracté un certain plaisir à ceci. Et à plein d’autre chose d’ailleurs. Comment dire en peu de mot ? Idril est ce que l’on appelle une masochiste. Ce qui veut dire qu’elle confond douleur et plaisir. Enfin, pas toutes les douleurs hein ? celles sont volontairement produite. Elle n’aime pas non plus se faire arracher un bras hein ? Elle aime tout particulièrement les contraintes physiques telles que des liens ou des muselières. Mais pour savoir pourquoi, aller dans le chapitre approprié.


Description Physique

Tenant sa fourrure de la plus pure panthère noire, Idril à la fourrure noire d’encre, hormis à deux endroits : le bout de ses oreilles et ses cheveux qui sont tous d’un violet très foncé. Assez grande est svelte, elle possède un certain charme qui ne lui a pas toujours rapporté que des bonnes choses. Comme tout furry à ce stade, elle possède également des coussinets sur la paume de ses mains et sur la plantes des pieds. Curieux, mais fort pratique dans certaines situations, comme lorsqu’elle veut être discrète. Rappelons-nous qu’Idril est une demi-panthère tout de même. Le museau assez long et large proportionnellement au reste de la tête, ce n’est pas à elle que l’on pourrait faire un french kiss facilement… Mais vous pouvez toujours tenter si cela vous amuses. Il n’y a que sa queue, et quelques autres détails, qui font un peu tâche dans le tout. En effet, elle est très fournie, en fourrure hein, par rapport à une queue normale pour une panthère. Rien de moins pratique pour passer inaperçue en fait. Elle fait plus queue d’écureuil… enfin passons. La où on peut voir un véritable problème, c’est ce qu’elle porte au museau. Oui, réputée dangereuse à la sorti de son « pensionnat » on lui avait collé une sorte de muselière entre les pattes, avec l’obligation de la porter en publique. Curieux, mais en vérité cela ne la gêne pas plus que cela, au contraire. Et pour finir, hum que dire… sa fourrure est douce et soyeuse au touché mais ça intéresse personne… boarf à part qu’elle porte quelques accessoires dont l’utilité est douteuse, je ne vois pas quoi d’autre à ajouter.


Histoire

La panthère répondant au doux nom de Idril est née il y a de ça dix-huit, deux mois et cinq jours pour être précis. pourquoi autant de précision ? eh bien c'est que la jeune furry en avait fait baver de nombreux "soigneur" dans le taudis presque croulant qu'ils osaient appeler refuge pour hybrides. Une espèce de grand bâtiment qui semblait tenir à peine debout... enfin bref, nous ne sommes pas ici pour faire l'état des lieux, mais plutôt l'état d'âme de la panthère. En effet, à peine née, de parents "inconnus", Idril ne cessait de vouloir manger ce qui lui passe sous la patte. Et en grandissant, cette gourmandise se dirigea tout naturellement vers le vivant. N'oublions pas que la panthère est un prédateur et même en étant hybride ou furry, l'instinct n’échappe pas. Et Idril ne fit pas exception à la règle.
Toute gamine qu'elle fut pendant quelques années, elle devint un véritable danger pour les autres. De tel sorte que les pseudo soigneurs durent entamer une période de dressage. Cela consistait en plusieurs étapes. La première, tenter de la persuader que manger son prochain n'est certainement pas du meilleurs goût. Mais bien sur, la parole ne suffit pas à calmer les ardeurs de la panthère. On en vint donc à la seconde étape, un tantinet plus dure qui se résumait à punir, de plus en plus sévèrement la furry pour qu'elle soit dégoutée de ses repas sanglant. Mais... au fil du temps, croulant sous les coups et ne parvenant pas à se départir de l'idée que quand le sang est chaud, le repas est meilleurs, pour survivre, Idril dut, inconsciemment bien sur, intégrer la douleur comme un fait coutumier et banale. Les dresseurs furent surpris de voir que les coups, les privations ne semblaient plus gêner leur patiente. Au contraire, elle commençait même à apprécier ce quotidien de violence et de rabaissement. Au grès des coups et châtiment, Idril contracta son masochisme. Dans son cas il s'agissait plus d'un mode de survie que du pure plaisir, enfin, passons. Exaspéré, les hommes durent se résigner et trouver un moyen d'autant plus simple que moins fatigante. La pose d'une muselière qui interdit toute ingurgitation de nourriture ou d'eau. Bien que les envies de manger d'Idril furent tout aussi forte, voire empirées, elle ne pouvait plus dépieuter les carcasses de ses camarades. Depuis c'est quinze ans, en somme, elle porte ce qui aurait put lui faire horreur, mais vivant avec, elle finit par l'apprécier et intériorisé la règle : muselière = pas manger son prochain. On lui donna même le droit de se l'enlever à des heures précises. Celles des repas, encadrés bien entendu. Et après sa majorité, elle fut proprement chassée du refuge, avec pour règles primordiale de ne pas retirer la muselière en-dehors des heures convenue. bien entendu, elle n'allait pas se faire prier...


Autre

Ce que votre personnage aime :: Sa muselière et est maso :3
Ce que votre personnage déteste :: euuuh le plum-pudding
Signes particuliers :: muselée (du moins doit être muselée)
Autre chose à ajouter :: cf « signes particuliers »


Pour plus tard

Affinité de votre personnage :: [url=http//] TEXTE [/url] (Vous pouvez créer votre fiche d'affinité ici=> http://erya.superforum.fr/f133-affinite )
Le profil de votre personnage :: [url=http//] TEXTE[/url] (Vous pouvez créer votre profil ici=> http://erya.superforum.fr/f30-profil )
Inventaire du personnage :: [url=http//] TEXTE [/url] (Vous pouvez créer votre inventaire ici=> http://erya.superforum.fr/f126-inventaire )





Age réel :: 21 ans depuis février
Date de Naissance :: 01/02/92
Comment as-tu connu le forum :: je suis dieu ._.
Code du règlement ::
Spoiler:
 
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ::
Autre chose ? ::


Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Tralalalalalalalalalala itou   Jeu 21 Mar - 8:53

Bonjour :D bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
 

Tralalalalalalalalalala itou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-