Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saris
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Jeu 10 Jan - 5:59

Il souhaitait voyager, c'était fait. Il espérait ne pas tomber sur un endroit froid, ca ne risquait rien, désormais. En sortant de la forêt, il avait dû inconsciemment suivre la route émettant le plus de chaleur. C'était ca ou bien la chance brillait parfois au dessus des androïdes. Elle l'avait guidé droit vers les volcans, et déjà, il pouvait sentir que la température était difficile à supporter pour un humanoïde standard. Sa carcasse lui permettait heureusement de tenir le coup, ayant besoin d'énergie pour fonctionner. Et quelle énergie! Il s'en procurait facilement grâce au climat volcanique, et tant qu'il évitait les zones trop chaudes, il pouvait espérer se promener d'une traite jusqu'à tomber sur un autre endroit.
Mais pour le moment, il devait profiter. Il ne traversait pas cette région pour aller d'un point A à un point B, mais bien pour voyager et découvrir. Avec un peu de chance, il tomberait sur des créatures exotiques, peut être même des gens, il apprendrait encore d'autres choses....
Comme à chaque rencontre.


*Le taux d'humidité a l'air plus élevé, par ici....ah? De la brume.*


Curieux, Saris suivit "le chemin" de la brume. Il la sentait, il la suivait et savait ce qu'il trouverait. En toute logique, il tomberait sur une petite étendue d'eau chaude. Des sources d'eau chaude dont il n'avait que rarement entendu parler, mais toujours en bien. Bien sur, il n'en avait pas besoin, mais rien ne l'empêchait d'aller y jeter un oeil, en espérant bien sur qu'il ne surprendrait pas quelqu'un en pleine baignade.


*Peut être une autre Elfe.....? Si oui, je saurai à quoi m'attendre dès qu'il y aura un peu d'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
avatar

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
1/10  (1/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Dim 20 Jan - 22:22

Le volcan. C’était un des lieux sur l’île qui n’était pas des plus accueillants, ne serait-ce qu’à cause de sa chaleur, qui était supportable seulement pour de rares individus. C’est un lieu hostile ou la survie y est compliquée. Mais ce n’était pas ça qui allait empêcher Sachiyo de s’y aventurer. La jeune femme pouvait aisément tirer profit de sa résistance accrue à la chaleur, héritée de ses parents. La jeune femme y avait d’ailleurs déjà passé un certain temps dans ledit volcan. Elle qui voulait s’entraîner, l’endroit était plus qu’idéal. Malgré tout, l’hybride commençait à en avoir marre de toujours voir la même chose à perte de vue : toujours la même roche, toujours la même poussière. De temps à autre, une falaise était suffisamment haute pour que l’on puisse voir un petit lac de lave en contrebas, bien que la chaleur que produisait ce dernier n’étais pas perceptible, mais ça devait être bien tout. A longueur de journée, ce n’était que le même paysage monotone à perte de vue, sans pouvoir croiser qui que ce soit, ni même quoi que ce soit d’autre d’ailleurs.

"Un peu de changement ne ferait pas de mal. D’autant plus qu’il faut que je me ravitaille, je commence à être à court d’eau."

C’est sur cette pensée la que l’hybride commença à se préparer à partir. Accrochant son arme à son côté gauche, elle enfila rapidement sa cape et ramassa son sac avant de se mettre en route. Ne sachant plus trop ou elle était venue, la jeune femme marcha en ligne droite.

"Ce volcan ne peux pas être aussi grand que ça. Tant que je continue en ligne droite, je finirais bien par arriver quelque part. Et une fois que je serais à l’extérieur, je pourrais plus facilement me diriger vers la ville la plus proche."

Rapidement, Sachiyo se mit en route, marchant d’un bon pas. Si elle se situait bien dans le volcan, elle serait sortie pour la fin de sa journée. Par contre impossible de savoir l’heure qu’il sera à l’extérieur, elle pouvait très bien sortir du volcan en plein milieu de la nuit. Mais cela ne semblait pas inquiéter plus que ça la jeune femme, qui continuait à avancer dans ce même paysage, unique et pourtant si morne depuis son arrivée.
Après un certain temps, l’hybride finit par arriver sur une sorte de petite plaine, mais où il n’y avait cependant toujours aucun changement au niveau de la roche qui composait les murs ou le sol. S’aventurant sur la plaine, Sachiyo ne mit pas longtemps pour remarquer que la température commençait à baisser. Elle s’approchait de la sortie. Continuant sa route, elle arriva bientôt à un endroit ou l’air devenait moins lourd et moins chaud. Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme avant d’arriver à voir le ciel. Elle venait de sortir du volcan, sauf qu’elle n’était pas encore sortie d’affaires. Elle devant encore trouver le moyen de monter sur les routes, ce qui n’était pas si simple que ça si on prenait en compte la crevasse ou elle était. Il y avait bien quatre ou cinq mètres de hauteur, selon l’hybride.

"Hors de question d’escalader la paroi. Il faut que je trouve un passage qui me mène vers la surface. Et rapidement, je commence à en avoir marre de ce paysage !"

La jeune femme scruta un moment les environs, cherchant un passage qui était susceptible de l’amenée là où elle le voulait, avant de repérer un peu de la fumée, ou plutôt de la vapeur, qui passait par un petit passage sur la paroi de gauche. Jetant un œil dans le passage, Sachiyo remarqua qu’il était étroit mais qu’elle pouvait tout juste y passer et que le passage continuait en montant légèrement. Se plaquant contre la paroi, l’hybride commença à avancer, ayant tout juste assez d’espace pour passer. Son arme en revanche, grattait contre la paroi, produisant un bruit des plus désagréable aux oreilles de la jeune femme, amplifié par l’espace restreint. Fort heureusement cela ne dura pas très longtemps puisque l’autre bout du passage était déjà visible.
Débouchant sur ce qui semblait être un autre passage, bien moins étroit, la jeune femme continua à avancer, en suivant la vapeur, constatant en même temps que la température commençait à nouveau à monter. Il ne fallut que peu de temps pour trouver ce qui était la source de cette vapeur : des sources chaudes ! Qui aurait pu croire qu’un tel endroit pouvait se trouver aussi proche d’un volcan. Certes, Sachiyo avait déjà entendu des rumeurs parlant de telles sources au volcan, mais elle n’y avait alors pas prêté attention.

"Tu parles d’une surprise ! Un tour dans ses sources me fera sans doute le plus grand bien, je dois être sacrément tendue après le temps où je suis resté dans ce volcan. Je vais me laisser tenter, de toute façon personne ne passe par ici."

Avisant la route qui passait relativement près de la source chaude, Sachiyo posa ses affaires un peu à l’écart de ladite route avant de commencer à se déshabiller pour finalement se mettre à l’eau. En sentant la chaleur de l’eau, la jeune femme poussa un soupir de soulagement avant de se laisser aller, fermant les yeux et ne pensant à rien. Il ne lui fallut pas longtemps pour s’assoupir, dans cet endroit ou le silence régnait en maître.
Dérivant au grès de ses rêves, l’hybride se réveilla en sursaut en entendant des bruits non loin. Des bruits de pas. Cherchant à se dissimuler dans l’eau, la jeune femme s’immergea dans l’eau et ne laissa sortir qu’une moitié de sa tête. Avec la vapeur qui il y avait dans la zone, la voir dans l’eau serait bien difficile. En revanche, ces affaires étaient encore restés bien visibles, à proximité de l’eau. Elle les avait oubliés et ne pouvais pas aller les récupérer, les bruits de pas étant maintenant très proches. Se traitant de tous les noms, la jeune femme recula un peu, s’éloignant encore un peu plus de la route. Peu de temps après, une silhouette apparut. Une silhouette à l’apparence humanoïde. Quelqu’un qui venait pour profiter de la source peut-être ? Peu importe ce que c’était et ce qu’il ou elle était venu faire ici, cette silhouette ne manquerait pas de voir ce que l’hybride avait oublié de cacher, à savoir toutes ses affaires, passant de son armure à son sac, sans oublier son arme. Si jamais la créature tentait de prendre quoi que ce soit dans les affaires de la jeune femme, il y avait de fortes chances pour que cette dernière ne reste pas là sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Mar 22 Jan - 7:47

Continuant sa route, Saris n'espérait même pas tomber sur la fameuse étendue d'eau qu'il cherchait. Il n'y avait pas lieu d'espérer, elle était là et bien là, il en était certain, et il se dirigeait droit vers elle. La brume environnante était un signe qui ne trompait pas.
En revanche, le léger bruit qu'il entendit un peu plus loin le stoppa net. L'eau ne faisait pas ce genre de bruit en chauffant ou se déversant. Il y avait quelque chose ici que l'androïde n'avait pas encore réussi à identifier.


*Le meilleur moyen de savoir ce qu'il se passe, c'est encore d'aller voir!*


Lentement, Saris reprit sa route. La vapeur d'eau commencait à brouiller légèrement son champ de vision, mais il voyait encore. Sa carcasse était bien élaborée, ses yeux étaient performants et il était déterminé à découvrir.....ce qu'il voulait découvrir. Pour l'instant, l'inconnu vers lequel il se dirigeait n'avait pas de nom. Juste de l'eau et un grattement. Peut être une bestiole exotique? Une créature d'une race qu'il n'avait pas encore rencontrée, qu'il ne connaissait peut être même pas? La curiosité de Saris allait croissante, et il avait hâte de savoir enfin de quoi il retournait.

*Ahha! Il y en avait bien une, j'en étais sûr!*


Au final, une source chaude pouvait lui être utile. En tant qu'androïde, il ne sentait pas spécialement l'envie de se détendre où de se laver dans une eau plus chaude qu'une autre, mais en se plongeant littéralement dans les mêmes habitudes que les autres races, il pourrait peut être mieux les comprendre.
Une idée, une expérience qui le tentait. Après tout, il avait peut être besoin de se nettoyer un peu après toute cette route. Il n'en avait pas forcément besoin maintenant, mais si l'occasion lui était offerte....


*Bon allez, zou. A l'eau!*

Sans faire attention au tas qui se trouvait au bord de l'eau, dissimulé par la brume, Saris se déshabilla lentement avant de se laisser glisser dans la source. La température était correcte, et tout son système interne était parfaitement protégé de l'humidité. Il lui fallut quelques secondes pour commencer à sentir quelque chose d'agréable.

*.....je comprends....*

La température de l'eau et le calme ambiant avaient un coté enchanteur, propice à la détente, à la torpeur, même. Même s'il restait parfaitement éveillé, Saris pouvait désormais deviner pourquoi les sources chaudes attiraient tant de monde. Celle ci n'avait attiré que lui, en tous cas.
Une drôle d'impression lui pourtant sentir le contraire. Une présence. Il y avait une présence ici, et proche, de surcroit. Dans la source?
Le bruit. Il l'avait complètement oublié. Si ce bruit venait de quelqu'un qui venait lui aussi pour faire trempette, il venait de le rejoindre sans même s'en douter.
Aussitôt, Saris jeta un oeil inquiet vers ses affaires. Que se passerait t'il s'il se faisait dévaliser? Il avait beau n'être qu'une machine, il ressemblait à n'importe quel humanoïde, et nu....il ne passerait pas inapercu.


*....une minute, je n'ai pas fait deux tas avec mes vêtements!*

Deux tas, ca signifiait Deux personnes. Il n'était donc pas tout seul. Aussitôt, Saris observa les alentours. La source était recouverte de vapeur, mais s'il se concentrait, peut être.....
Fini le "peut être", il l'avait vu. Il y avait quelqu'un, et il n'était pas si loin de lui. Aussitôt, l'androïde réagit pour éviter une situation embarrassante....ou dangereuse.


-"Bonjour. Ca fait du bien de se reposer un peu, pas vrai?"


C'était niais et pas bien travaillé, mais engager rapidement la conversation pouvait établir un climat plus détendu. Après tout, même s'il se trouvait nu aux cotés d'une autre personne pas plus vêtue que lui, ils étaient dans une source d'eau chaude. Le fait de vouloir se détendre pouvait aider à dissiper tout malaise.
Au moins l'espérait it.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
avatar

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
1/10  (1/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Jeu 24 Jan - 18:06

Restant camouflée dans la brume, la jeune femme put voir ce que l’inconnu faisait, malgré le peu de vision qu’offrait la brume. Ainsi, Sachiyo put voir que l’inconnu était en train de se préparer pour lui aussi entrer dans l’étendue d’eau. Posant ses affaires à côté de lui, il ne fallut pas longtemps pour que le nouvel arrivant ne se glisse à son tour dans l’eau, lentement, comme si il voulait en profiter, en savourer chaque instant. Il semblait tellement absorber dans ce qu’il faisait qu’il n’avait apparemment pas remarqué la jeune femme.
Lorsque l’eau lui arrivait à la taille en revanche, c’était une autre histoire. Il semblait bien plus inquiet que lorsqu’il était entré dans la source. Avait-il senti la présence de l’hybride ? C’était une possibilité, et la jeune femme fit son possible pour ne pas se faire percer à jour. Reculant lentement pour s’éloigner du visiteur tout en entant de ne pas faire de bruit, Sachiyo commença à le contourner, tâchant de rester hors de son champ de vision. Visiblement, l’inconnu semblait en train de comprendre qu’il n’était plus seul, car il venait de voir les affaires de la jeune femme.

"S’il tente quoi que ce soit, je lui saute dessus. Je peux le plaquer sur la paroi puisqu’elle n’est pas loin, ça devrait l’empêcher de bouger. Enfin, à condition qu’il ne soit pas trop fort, sinon je me ferais facilement repousser…"

L’hybride cessa tout mouvement lorsque l’inconnu fouilla les alentours du regard. Ne faisant pas le moindre bruit ni même le moindre mouvement, la jeune femme attendait que ces investigation se terminent avant de faire quoi que ce soit d’autre. Malheureusement pour elle, il l’avait vu. Il s’en était fallut de peu, mais il l’avait trouvée. Qu’allait-il faire ?

-"Bonjour. Ca fait du bien de se reposer un peu, pas vrai ?"

Surprise, la jeune femme ne dit rien. Ce n’était pas le genre de réaction auquel elle s’attendait. Enfin, elle pensait qu’il allait parler, mais elle ne s’attendait à une phrase dans ce genre la. D’autant plus que son compagnon du moment était à priori un homme...

"Quoi ? ... Il est niais ou bien c’est moi ?"

Peut-être pensait-il qu’en engageant la conversation, il arriverait à détendre un peu l’atmosphère ? Que ça soit cela ou pas, la jeune femme resta tout de même sur ses gardes. Après tout, elle était dans des sources chaudes avec ce qui semblait être un jeune humain. Il n’y avait pas franchement mieux si on voulait gêner la jeune femme, mais tant qu’elle ne voyait pas cet humain, alors elle ne devrait, normalement, pas avoir besoin d’être gênée...

- Je dois bien avouer... que ça détends sacrément bien.

La jeune femme venait de répondre sans laisser paraître une quelconque crainte ou gêne dans sa voix. La aussi, c’était par souci de prudence. Quiconque était capable de déceler un soupçon de crainte était aussi potentiellement capable d’en tirer profit, chose que la jeune femme voulait absolument éviter, surtout ici et maintenant.

- Et sinon... Qui est-tu et que fait tu donc ici ? Ce n’est pas vraiment le genre d’endroit ou les humains se rendent, ne serait-ce qu’à cause de la chaleur.

Si il voulait commencer une conversation, il allait être servi. La jeune femme allait rentrer dans son jeu, si il s’agissait bel et bien d’un jeu. Peut-être qu’au fond, il faisait ça uniquement pour parler ? Tant qu’elle n’en serait pas certaine, l’hybride allait rester prudente, par simple sécurité. D’autant plus que quelque chose chez cet individu dérangeait Sachiyo. En revanche, impossible de savoir ce que c’était...
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Lun 28 Jan - 2:21

Silence total. Sa phrase n'avait rien de choquante en elle même, mais dans le contexte, la personne à qui il s'adressait ne devait pas s'attendre à ca. Peut être étudiait elle même toutes ses possibilités de fuite. Si c'était le cas, Saris serait sur son chemin, puisqu'il était plus proche de leurs vêtements, et il devrait s'écarter pour éviter tout conflit stupide.

- Je dois bien avouer... que ça détends sacrément bien.

Pas de fuite, donc. Et la personne était une femme, à en juger sa voix. Tout à coup, Saris se sentit véritablement stupide. Surprendre une femme dans son plus simple appareil était considéré comme grossier. Lorsqu'il avait surpris Lehana en pleine baignade, dans la forêt, elle s'était empressée de sortir et de se cacher.

- Et sinon... Qui est-tu et que fait tu donc ici ? Ce n’est pas vraiment le genre d’endroit ou les humains se rendent, ne serait-ce qu’à cause de la chaleur.

L'androïde se détendit un peu. Son interlocutrice n'était pas inquiète et voulait continuer la conversation. Exactement ce qu'il voulait, et sa curiosité aidant, il ne sentait plus gêné de continuer la discussion.

-"Je suis Saris et je viens me reposer. Il parait que les humanoïdes adorent les sources chaudes, alors je voulais essayer....et effectivement, ce n'est pas trop mal. Et toi? Qui es tu et que fais tu donc ici? Tu n'es pas humaine, j'imagine?"


"Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où les humains se rendent", ca voulait tout dire. Si celle qu'il avait rejoint n'imaginait pas une telle chose possible, c'est qu'elle faisait partie d'une autre race, capable, elle, de supporter la chaleur. Peut être un Elfe de Feu? Après tout, il avait rencontré une Elfe de Terre il n'y a pas si longtemps. Si c'était le cas, Saris risquait de rencontrer des Elfes à chaque fois qu'il y aurait un coin où se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
avatar

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
1/10  (1/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Ven 8 Fév - 13:17

Bien qu’il fut impossible pour la jeune femme de voir quoi que ce soit de son interlocuteur, elle pouvait entendre dans la voix de ce dernier qu’il était en train de se détendre. Seule, l’hybride resta sur la défensives, sans en faire sentir le moindre soupçon dans sa voix. C’était quelque chose de relativement complexe, qui ne s’apprenais qu’avec le temps.

-"Je suis Saris et je viens me reposer. Il parait que les humanoïdes adorent les sources chaudes, alors je voulais essayer....et effectivement, ce n'est pas trop mal. Et toi? Qui es tu et que fais tu donc ici? Tu n'es pas humaine, j'imagine?"

Ce qu’elle venait d’entendre ne la rassura pas vraiment. Son interlocuteur était curieux, chose qui, dans le contexte actuel, ne lui plaisait pas tant que ça. Néanmoins, cela n’empêcha pas la jeune femme de relever un détail dans la phrase. "Humanoïdes". Ainsi donc, lui aussi n’était pas humain... Ce n’est absolument pas le genre d’expressions que monsieur tout le monde utilise, comme il pourrait parler du beau temps ou de son dernier voyage...

- Tu as bien raison, je ne suis pas humaine. Mais pour autant que je sache, il ne me semble pas que tu sois un humain, bien que tu en ai l’apparence... Je me trompe ?

Si lui aussi était capable de supporter la chaleur, alors il n’était certainement pas humain. Il s’agissait très certainement d’une autre espèce qui ne craint pas la chaleur, sinon pourquoi serait-il la ?

- Et pour te répondre, je m’appelle Sachiyo. Si tu viens pour te reposer, alors nous sommes la pour la même chose. Quand à savoir ce que je suis... Je ne suis probablement pas ce que tu pourrais imaginer. Je suis ce que tout le monde appelle plus communément un hybride.

La jeune femme n’aimait pas employer ce terme pour parler d’elle même. Elle trouvait cela dégradant de se faire traiter d’hybride, de croisement entre deux races. Pour elle, la traiter d’hybride ou de bâtard, c’était globalement la même chose... Néanmoins, il ne semblait pas exister de terme pour parler de ce qu’elle était, alors elle avait appris à faire avec, si bien que si on la traitait d’hybride ou une toute autre insulte dans le genre, cela ne lui faisait absolument pas le moindre effet du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Dim 10 Fév - 10:21

- Tu as bien raison, je ne suis pas humaine. Mais pour autant que je sache, il ne me semble pas que tu sois un humain, bien que tu en ai l’apparence... Je me trompe ?

Il avait tapé dans le mille, et elle aussi. Mais pour dire qu'il avait l'apparence d'un humain, elle devait surement le voir bien mieux qu'il ne la voyait. Sa forme était assurément humanoïde, mais pour le reste, il ne distinguait pas assez bien.

- Et pour te répondre, je m’appelle Sachiyo. Si tu viens pour te reposer, alors nous sommes la pour la même chose. Quand à savoir ce que je suis... Je ne suis probablement pas ce que tu pourrais imaginer. Je suis ce que tout le monde appelle plus communément un hybride.


Hybride? Qui disait hybride disait mélange de deux races, mais elle n'indiquait pas lesquelles pour autant. Et il ne pouvait se permettre de s'approcher d'elle. Un comportement indécent la mettrait mal à l'aise, peut être même la rendrait agressive. Le mieux était encore de demander plus de détails, avec autant de tact que possible. Et sa demande devait aussi contenir une information de sa part.

-"En effet, je ne suis pas humain. Je suis un androïde. Je peux résister à ce genre de température sans trop de problèmes, et me...."fondre" dans un environnement humain, grâce à mon apparence. Si tu es une hybride, tu dois pouvoir t'adapter à deux environnements différents, non?"


Mieux valait finalement rester évasif. Il n'aurait qu'à attendre qu'elle sorte de la source pour connaitre son "croisement", ou bien qu'elle en parle elle même. Le sujet semblait trop sensible pour se montrer discourtois.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
avatar

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
1/10  (1/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Mar 12 Fév - 13:26

Il semblait que la personne présente avec la jeune femme soit perplexe quand au statut de cette dernière. Généralement, c’était le genre de réaction habituelle quand l’hybride révélait sa nature. Même si elle n’en avait pas dit plus, elle pouvait sentir que son compagnon du moment était désireux d’en savoir plus, mais la jeune femme n’en fit rien.

-"En effet, je ne suis pas humain. Je suis un androïde. Je peux résister à ce genre de température sans trop de problèmes, et me...."fondre" dans un environnement humain, grâce à mon apparence. Si tu es une hybride, tu dois pouvoir t'adapter à deux environnements différents, non?"

Sachiyo avait aussi taper juste. Son interlocuteur n’était pas plus humain qu’elle, bien au contraire. La jeune femme pouvait maintenant aisément savoir ce qui la dérangeait chez cet individu, depuis qu’il était présent. Il n’avait rien d’humain en lui, si on oubliait bien sûr son apparence. Un androïde. Un être mécanique, créé de toutes pièces par on ne sait quel malade d’esprit. C’était exactement ça qui embêtait l’hybride, sans pour autant le laisser paraître.

- Un androïde hein ? C’est la première fois que j’en croise un, alors je ne sais pas grand chose de toi. Tout ce que je sais, c’est que tu n’a rien de "vivant" en toi, sans vouloir te blesser bien sûr.

Laissant planer un petit instant de silence, la jeune femme commençait à se faire à ce petit jeu de questions réponses. Mais elle ne laissa cependant pas tomber sa méfiance, et ce même si l’androïde était en train de sympathiser avec elle. C’était devenu quelque chose d’habituel chez l’hybride, de rester méfiante en toutes circonstances. Ainsi, elle s’évitait quelques surprises...

- A vrai dire, je n’ai grandi que dans un seul et même environnement, donc je ne peux pas véritablement te répondre. Ce n’est pas quelque chose qui m’a déplu, bien au contraire, mais je suis tout de même curieuse de savoir ce qui a motivé mes parents...

En parlant de ses parents, la jeune femme laissa paraître un léger mépris. Ils avaient, tous deux, osés l’abandonner et la laisser seule face aux éléments. Sachiyo ne devait son salut qu’à sa mère adoptive. Elle ne connaissait rien de ses parents biologiques, hormis leurs espèces respectives, ce qui équivaut à rien ou presque, pour ainsi dire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Mar 12 Fév - 18:06

- Un androïde hein ? C’est la première fois que j’en croise un, alors je ne sais pas grand chose de toi. Tout ce que je sais, c’est que tu n’a rien de "vivant" en toi, sans vouloir te blesser bien sûr.

Quelque chose en Saris s'indignait, et cette sensation le surprenait au plus haut point. Son corps lui même semblait réagir aux mots de Sachiyo, comme si elle venait de l'insulter. Pourtant, elle n'avait rien dit de si choquant, puisqu'il était fait de métal et qu'il était certain d'avoir été fabriqué. De plus, elle disait ne pas vouloir le blesser. Elle montrait bien son intention de juste donner son avis, rien de plus.
Et pourtant....


- A vrai dire, je n’ai grandi que dans un seul et même environnement, donc je ne peux pas véritablement te répondre. Ce n’est pas quelque chose qui m’a déplu, bien au contraire, mais je suis tout de même curieuse de savoir ce qui a motivé mes parents...

Saris s'accrochait aux paroles de Sachiyo, guettant la moindre information, la moindre curiosité qui valait le coup d'être relevée, comme s'il pensait pouvoir exorciser ce sentiment de mal être et de révolte qui s'éteignait pourtant tout seul.

-"Qu'est ce qui n'est pas vivant, chez moi?"


Loupé. Il n'avait pas réussi à trouver quoi que ce soit de plus intéressant, et le ton de sa voix, au moins dénuée d'animosité, ne l'était pas de curiosité. L'androïde était désormais avide de connaitre les arguments de l'hybride sur sa prétendue "non vie". Il pouvait bouger, parler, s'alimenter en énergie, interagir, penser par lui même, ressentir.....et beaucoup d'autres choses. Que lui fallait il d'autre pour "vivre"?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
avatar

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
1/10  (1/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Jeu 14 Fév - 13:19

L’androïde était en train de boire les paroles de Sachiyo. Il était en train de l’écouter avec une curiosité que la jeune femme n’avait encore jamais vue. Évidemment, elle était de lui parler d’elle-même, ce qui pouvait probablement expliquer une curiosité pareille, mais peut-être était-il ainsi pour oublier les mots que l’hybride lui avait dit un peu plus tôt, concernant la non-vitalité de ce dernier. En même temps la jeune femme n’y était pas aller par quatre chemins, au fond elle n’avait même pas chercher à être tendre ou quoi que ce soit d’autre avec Saris.

-"Qu’est ce qui n’est pas vivant, chez moi?"

Exactement le genre de question qui allait venir. Peut-être que l’hybride avait employée les mauvais termes pour qualifier on interlocuteur ? Elle avait pris le premier qui lui était passer par la tête et voilà ce que ça avait donné. Tant qu’il ne devenait pas agressif ou même hostile, alors ut irait bien. Enfin, tout du moins Sachiyo l’espérait, puisqu’elle savait qu’un robot était bien plus fort qu’un être vivant, puisqu’il disposait d’une force qui lui était fournit par la mécanique, qui jusqu’à preuve du contraire, est bien supérieure à celle d’un humain lambda.

- En fait, je m’y suis peut-être mal pris. Je voulais dire par la que tu n’était pas constitué de chair et de sang. Corrige moi si je me trompe, mais tu n’est fait que de métal, ce qui te rend déjà sensiblement différents des êtres vivants, même si ton apparence fait dire le contraire.

Réfléchissant un court instant, la jeune femme cherchait de quoi continuer son argumentation, puisque si Saris la contredisait, alors elle n’aurait plus rien. Il suffisait juste de chercher un peu. Qu’est-ce qui fait qu’un être est vivant ? Outre son apparences, il y a aussi ses émotions, mais l’androïde en avait lui aussi. Il en est de même en ce qui concerne une conscience propre, sinon il ne serait pas la pour se détendre. Il fallait peut-être chercher un peu plus loin que ça...

- Il y a encore d’autres choses. Tu ne grandis pas, tu gare toujours la même apparence au fil des ans. Tu ne souffres pas physiquement des dégâts. Tu vieillis, mais cela ne se voit pas. Et puis... Même si tu dispose d’un créateur, tu ne sais pas le réconfort et la chaleur qu’une mère peut t’apporter...

Ces derniers mots, elle les avaient choisis en ayant une pensée pour sa mère adoptive. Elle lui manquait, depuis que l’hybride était partie. Même si ce n’était pas sa vrai mère, c’était celle qui l’avait élevée toute sa vie, et la jeune femme lui en était redevable encore aujourd’hui.

*Ça fait déjà quelques années que je ne suis plus aller la voir... Je devrais quand même y aller un de ces jours, histoire de lui donner quelques nouvelles...*
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Sam 16 Fév - 10:40

Au moins, ils avaient un sujet sur lequel débattre. Un débat probablement long et épineux, Saris le sentait.

- En fait, je m’y suis peut-être mal pris. Je voulais dire par la que tu n’était pas constitué de chair et de sang. Corrige moi si je me trompe, mais tu n’est fait que de métal, ce qui te rend déjà sensiblement différents des êtres vivants, même si ton apparence fait dire le contraire.

L'androïde réfléchit à toute vitesse, et déjà, il pensait à toutes les formes de vie dont il avait entendu parler dans les livres. Nombreuses d'entre elles étaient constituées de chair et de sang, mais nombreuses aussi étaient classées comme n'étant que des "formes d'énergie". Vivantes, ou pas?

- Il y a encore d’autres choses. Tu ne grandis pas, tu gare toujours la même apparence au fil des ans. Tu ne souffres pas physiquement des dégâts. Tu vieillis, mais cela ne se voit pas. Et puis... Même si tu dispose d’un créateur, tu ne sais pas le réconfort et la chaleur qu’une mère peut t’apporter...

Sur certains points, elle avait raison. Il ne se sentait pas grandir, et se sentait né "adulte" dès sa conception. Son apparence, il n'en savait rien. Son corps pouvait il se modifier à volonté? Peu probable, et le temps ne l'affecterait pas non plus, sans doute. Pour le reste, en revanche, il ne pouvait pas savoir.

-"Je peux souffrir physiquement des dégâts. Mon corps n'est pas invulnérable et je ressens la douleur. Quant au réconfort et à la chaleur d'une mère...... je suis amnésique, et je ne comprends pas. Si une femme meurt en mettant seule au monde un enfant et que celui ci parvient à survivre sans l'aide de personne, il ne sera pas vivant malgré tout? Il aura pourtant été concu grâce à des gènes que lui auront offert ses parents, tout comme je garde en moi des données de ma conception qui ont défini mon apparence et mon caractère de base."

Bien qu'il doute qu'une personne ait besoin d'une mère pour vivre, Saris préférait encore s'en assurer et recueillir l'avis de Sachiyo, qu'il confronterait probablement ensuite aux avis des autres, et ainsi de suite. S'il n'était vraiment pas vivant, ce qui n'était pas encore dit, il était "là" quand même. Et à ses yeux, c'était déjà bien assez.

-"Cet enfant et moi, nous n'aurions recu aucune chaleur de la part d'une mère, quand bien même nous connaitrions son existence passée. Nous ne serions pas si différents l'un de l'autre, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
avatar

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
1/10  (1/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Ven 22 Fév - 10:52

Cette fois-ci Sachiyo avait délibérément choisi des arguments dont elle savait qu’aucune sorte de contradiction était possible par l’androïde. A moins bien sûr que Saris soit un androïde différent de ce qu’elle avait en tête, mais la jeune femme ne pouvais pas le savoir, à moins bien sûr de le lui demander...

-"Je peux souffrir physiquement des dégâts. Mon corps n'est pas invulnérable et je ressens la douleur. Quant au réconfort et à la chaleur d'une mère...... je suis amnésique, et je ne comprends pas. Si une femme meurt en mettant seule au monde un enfant et que celui ci parvient à survivre sans l'aide de personne, il ne sera pas vivant malgré tout? Il aura pourtant été conçu grâce à des gènes que lui auront offert ses parents, tout comme je garde en moi des données de ma conception qui ont défini mon apparence et mon caractère de base."

Ainsi, l’hybride apprit beaucoup de choses sur son interlocuteur. Outre le fait qu’il soit un androïde, il était capable de ressentir la douleur, ce qui faisait de lui une création remarquable. Le fait de ressentir la douleur n’était pas quelque chose qu’un robot quelconque possédait, cela prouvait que le créateur de Saris était très doué et très intelligent. En revanche la remarque de l’androïde laissa Sachiyo perplexe. Avait-il compris ce qu’elle voulait dire ou était-il à côté de la plaque ? L’hybride le laissa tout de même finir de parler, peut-être qu’il voulait juste montrer quelque chose par la ?

-"Cet enfant et moi, nous n'aurions reçu aucune chaleur de la part d'une mère, quand bien même nous connaîtrions son existence passée. Nous ne serions pas si différents l'un de l'autre, pas vrai?"

C’était bien ce qu’elle pensait, il voulait montrer par la qu’il s’approchait tout de même de l’humanité, même si il n’avait pas connu les bienfaits d’une mère. Quand bien même, son exemple ne tenait pas la route. Toute espèce, que ce soit un humain ou un dragon, a besoin d’une mère, ou tout du moins d’un parent, pour survivre à ses premiers jours.

- Ton exemple ne tiens pas la route. Un nouveau-né ne peux pas survivre sans une mère. C’est elle qui se charge de l’allaiter durant ses premiers jours, et même si la mère ne survit pas à l’accouchement, il lui fait une personne de la même espèce afin de le nourrir, autrement il est voué à une mort certaine.

La jeune femme savait pertinemment que sans mère, la survie est impossible. Elle en avait elle-même fait les frais lorsque ses parents l’avait lâchement abandonnée. Peut-être avaient-ils leurs raisons, mais l’hybride leur en voulait encore. Mais la n’était pas le sujet. Pour le moment, elle était en train de discuter, ou plutôt de débattre avec l’être mécanique qui s’était, bien malgré lui, retrouvé en compagnie de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Sam 23 Fév - 9:15

- Ton exemple ne tiens pas la route. Un nouveau-né ne peux pas survivre sans une mère. C’est elle qui se charge de l’allaiter durant ses premiers jours, et même si la mère ne survit pas à l’accouchement, il lui fait une personne de la même espèce afin de le nourrir, autrement il est voué à une mort certaine.

Il n'avait pas tort, il le sentait. Et pourtant, quelque chose en lui ne pouvait s'empêcher de vouloir en savoir plus encore sur l'avis de Sachiyo. Ses réponses s'orientaient obstinément vers le besoin d'avoir une mère pour être vivant. Etait ce à ce point indispensable? Si oui, il avait peut être eu une "famille", autrefois. Cette image fugace de tous ces scientifiques à ses cotés, l'observant comme s'il était descendu du ciel pour apporter la bonne parole au monde, peut être était ce la preuve qu'il était définitivement vivant.

-"S'il existait des créatures organiques capable de survivre sans leur mère, seraient elles donc non-vivantes? Beaucoup d'insectes surviennent à leurs besoins après être sortis de leur oeuf, sans l'aide de leur mère, souvent absente au moment de l'éclosion alors qu'elle les a "crée". Je te l'accorde, nous voila sur un sujet qui dérive des caractéristiques humanoïdes....mais nous parlons de vie, après tout."

Mieux valait garder pour lui le fait qu'il ait probablement eu des gens pour s'occuper de lui dès la fin de sa création. En tant que machine, il pouvait très bien avoir été concu pour se débrouiller tout seul dès son activation, sans aide extérieure.
Si après cet argument, Sachiyo restait convaincue qu'il n'était pas vivant, il abandonnerait le débat. Il en saurait déjà assez sur son avis pour ensuite recueillir celui d'autres personnes. Et il savait que ce sujet lui tenait à coeur. En savoir plus sur son passé ne l'avait jamais vraiment intéressé, mais il n'avait jamais ressenti d'émotions de ce genre, à un tel degré d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
avatar

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
1/10  (1/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Lun 25 Fév - 21:03

Sans s’en rendre compte, la jeune femme avait orienter toutes ses réponses vers une seule et même chose : avoir une mère. Ce n’était que maintenant que cela frappa l’hybride. Inconsciemment, elle venait de faire une fixation sur sa mère adoptive, ce qui s’était traduit par des réponses qui ne tournait qu’autour de ce besoin. Or, il existait des formes de vie capables de survivre sans parent même à peine sortie de l’œuf.

-"S'il existait des créatures organiques capable de survivre sans leur mère, seraient elles donc non-vivantes? Beaucoup d'insectes surviennent à leurs besoins après être sortis de leur oeuf, sans l'aide de leur mère, souvent absente au moment de l'éclosion alors qu'elle les a "crée". Je te l'accorde, nous voila sur un sujet qui dérive des caractéristiques humanoïdes....mais nous parlons de vie, après tout."

Il avait raison. Ce n’était pas parce que quelqu’un ou quelque chose n’avait pas besoin de mère qu’il n’était pas vivant. Ce n’était que maintenant que Sachiyo voyait l’erreur dont elle venait de faire preuve. Sans même s’en rendre compte, la jeune femme avait détourné le débat de son origine première. Il n’était pas censé parler de cela, mais bel et bien de vie, ou plutôt dans le cas présent de pourquoi l’hybride ne considérait pas son interlocuteur comme un être vivant à art entière. Après tout, qu’est ce qui lui disait que Saris n’avait pas été entourée de personnes dès sa fabrication, personne qu’il serait tout en droit de considérer comme ses parents ?

- Ce n’est pas faux effectivement, tu marque un point. Peut-être me suis-je un peu égarée en tentant de t’expliquer ce qui me fait dire que tu n’est pas vivant. En fin de compte, ce n’est pas aussi facile de te l’expliquer, ou bien ce n’est que moi qui ne trouve juste pas les mots...

Admettant sa faute, la jeune femme n’avait cependant toujours pas réussit à considérer l’androïde comme un être vivant. Comme elle venait juste de le dire, ce n’était pas aussi simple que ce qu’elle avait pensée. Au contraire, au lieu de lui expliquer convenablement, l’hybride avait fait une fixette monstrueuses sur un besoin, qui n’en est pas un pour certaines espèces. La jeune femme soupira avant de baisser les bras.

- Enfin bon, passons. J’ai l’impression que si on continue sur ce sujet, on va vite finir dans une impasse, alors je te propose de s’arrêter ici et de parler dautre chose, n’est-tu pas d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Mar 5 Mar - 20:51

- Ce n’est pas faux effectivement, tu marque un point. Peut-être me suis-je un peu égarée en tentant de t’expliquer ce qui me fait dire que tu n’est pas vivant. En fin de compte, ce n’est pas aussi facile de te l’expliquer, ou bien ce n’est que moi qui ne trouve juste pas les mots...

En gros, pour elle, quoiqu'il arrive, il n'était pas vivant à ses yeux mais elle ne savait pas comment lui dire? Marquer un point dans une telle situation n'avait aucune valeur, dans ce cas. Saris n'avait plus l'intention d'insister. Son avis et celui de Sachiyo resteraient différents pour le moment.

- Enfin bon, passons. J’ai l’impression que si on continue sur ce sujet, on va vite finir dans une impasse, alors je te propose de s’arrêter ici et de parler dautre chose, n’est-tu pas d’accord ?


-"Je suis d'accord. Parlons de.....toi?"


Il aurait également pu se proposer comme sujet de discussion, mais contrairement à lui, elle avait vécu plusieurs années dans ce monde. Et sa curiosité, encore une fois, influait sur sa décision.


-"......A vrai dire, je ne sais pas trop quoi te demander. Des questions, j'en ai beaucoup, mais la plupart requièrent un manque de tact abominable. Pourrais tu me parler de toi? Tu saurais toi même de quoi me parler."


Drôle de manière de se renseigner sur quelqu'un, d'en apprendre plus sur lui, mais Saris n'avait pas le choix. Il n'en savait pas encore suffisamment sur la manière d'aborder des sujets délicats pour se lancer habilement. Il mettrait les pieds dans le plat, et il le regretterait, il en était certain. Et Sachiyo n'avait pas l'air d'être le genre de personne avec qui il voudrait se fâcher. Par pour le potentiel de danger qu'elle représentait, mais parce qu'elle était simplement la première Hybride qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
avatar

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
1/10  (1/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Sam 9 Mar - 21:38

-"Je suis d’accord. Parlons de....toi ?"

L’hybride fut un peu soulagée de voir que l’androïde allait lâcher l’affaire. Si le débat aurait dut continuer, la jeune femme aurait soit perdu patience, soit continuer à sortir conneries après conneries, plus obnubilée par la date qui s’approchait que par le débat. En revanche, la conversation avait prit une bien autre tournure. Parler d’elle ? Sachiyo n’y voyait pas d’inconvénient, mais elle ne serait certainement pas la plus objective. Qui plus est, que pouvait-elle bien dire sur elle-même ?

-"......A vrai dire, je ne sais pas trop quoi te demander. Des questions, j’an ai beaucoup, mais la plupart requièrent un manque de tact abominable. Pourrais-tu me parler de toi ? Tu saurais toi même de quoi me parler."

- A t’entendre, on dirait que tu n’a que quelques semaines, si ce n’est que quelques jours. Si tu n’ose pas te lancer parce que tu a peur de ma réaction, sache que ce n’est pas comme ça que tu va pouvoir apprendre. L’expérience est la meilleur des professeurs.

"Qui plus est, je ne mords pas." C’es ce que la jeune femme aurait bien voulut rajouter, mais elle ne le fit pas. Bien qu’elle était quasiment certaine de la non hostilité de son interlocuteur, elle n’était cependant toujours pas sûre de la réaction que ce dernier aurait et surtout de l’interprétation qu’il en ferait. Restant sur la défensive, l’hybride était cependant déjà bien moins méfiante que lorsque l’être mécanique était arrivé, et peut-être que par la suite, elle n’aurait plus besoin de se montrer méfiante à l’égard de Saris qui sait ? Cela simplifierait grandement les choses.

- Allez, lance-toi donc !

En disant ces mots, la jeune femme eut l’impression de se sentir comme une mère qui encourage son enfant à faire une quelconque chose qu’il n’a encore jamais fait. Peut-être que c’était effectivement le cas ? Peut-être était-elle la première personne, ou tout du moins la première Hybride à qui l’androïde avait adressé la parole ? Un peu curieuse de voir ce que l’androïde allait faire, la jeune femme s’approcha furtivement de Saris, ne faisant aucun bruit. Pendant tout ce temps, il était en train de discuter ensemble, mais ni l’un ni l’autre ne savait à quoi pouvait bien ressembler son interlocuteur respectif. Poussée par la curiosité, la jeune femme continua de s’approcher lentement de Saris...
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Dim 17 Mar - 19:16

Sachiyo avait beau lui dire de se lancer, Saris ne savait pas comment formuler ce qu'il voulait demander. Comme elle le disait si bien, il n'apprendrait rien s'il renoncait à demander par peur des réactions de ses interlocuteurs. Et apprendre, c'est justement ce qu'il voulait, la raison de son voyage. Peut être même de sa conception.

-"Dans ce cas, je me lance......"


Il se lancait, et pourtant, il lui fallut bien quelques secondes avant de savoir quoi dire.

-"Si tu es une hybride, c'est que tes parents sont de races différentes. Ils sont...."quoi" et "quoi"? Et est ce fréquent pour deux races différentes de s'accoupler?"

Si le manque de tact était un moyen efficace d'apprendre, alors Saris allait beaucoup apprendre d'un seul coup. Le mot "Hybride", en lui même, n'indiquait aucun racine en soi. Sachiyo pouvait donc avoir vécu dans un milieu correspondant à une des deux races dont elle était issue, mais pas dans l'autre. Ou peut être dans aucun des deux. Quant à savoir s'il y en avait beaucoup dans le monde, il n'en avait aucune idée. Difficile de le savoir en restant dans une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
avatar

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
1/10  (1/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Jeu 21 Mar - 9:37

-"Dans ce cas, je me lance......"

Sachiyo s’arrêta, attendant que l’androïde se jette à l’eau. Il lui fallut quelques secondes pourtant, avant de pouvoir enfin se remettre à parler. C’était comme si il ne savait pas quoi dire, ou bien qu’il avait peur de la réaction de la jeune femme. C’était une question si embarrassante que ça ?

-"Si tu es une hybride, c’est que tes parents sont de races différentes. Ils sont...."quoi" et "quoi" ? Et est ce fréquent pour deux races différentes de s’accoupler ?"

L’hybride haussa un sourcil, l’air un peu surprise. C’était ça sa question ? Elle s’était attendue à quelque chose de plus... Personnel. Cela dit, il avait raison d’être un peu prudent. Certaines personnes n’aiment pas que l’on parles de leurs races avec les mots que l’androïde avait employé. Et même Sachiyo n’aimait pas se faire rappeler qu’au fond, elle n’était qu’une hybride... Mine de rien, elle avait une fierté, qu’elle devait sans aucun doute tenir de son père à en croire certaines personnes.

- Franchement, je ne pourrais pas te répondre. Moi même je ne sais pas ce qu’était ma mère ou mon père. Je sais de quelles espèces ils faisaient parties, mais ne me demande pas plus de détail, je suis dans le brouillard. J’attends de les rencontrer pour le savoir. Mais pour te répondre, un de mes parents est un Dragon et l’autre fait partie des "Créatures de Feu", qui englobe plusieurs espèces.

Les rencontrer... C’était pour ça qu’elle était partie à la base. C’était pour ça qu’elle parcourait l’île de long en large. Et pourtant, malgré le temps qu’elle avait passé sur les routes et dans les villes, elle n’avait toujours pas eu la moindre information cohérente concernant ses parents biologiques. C’était comme si ils s’étaient évaporés. Disparu. Et pourtant, elle n’abandonnerait pas, hors de question. Elle y tenait trop, et même si elle devait ne retrouver que les dépouilles de ses parents, elle n’arrêterait pas...

- Oh et un conseil en passant. Ne parles jamais de quelqu’un en tant que "quoi". J’en connais qui ne serait pas restés aussi peu agressif que moi. Quand à ta deuxième question, la aussi je ne pourrais pas te répondre. Je croise relativement peu d’hybrides, mais je ne suis pas un exemple social, je reste la majeure partie de mon temps à arpenter l’île ou à m’entraîner. Seule la plupart du temps. Mais si tu veux te faire une idée précise de la chose, rien ne t’empêche de le vérifier par toi même.

S’il voulait avoir une réponse à son interrogation, Saris pouvait aller dans les grandes villes. En théorie il a bien plus de chances de croiser des hybrides par la. Après il peux aussi voir dans les bâtiments de recensements de la population, mais la jeune femme était persuadée qu’ils ne donneraient pas l’information comme ça à n’importe qui.
Bureaux de recensement. Pourquoi l’hybride n’y avait pas pensé plus tôt ? Si elle voulait savoir ou sont ses parents, le mieux était encore d’aller voir la bas, afin de savoir ou ils sont, ou à défaut de mieux ou était leur dernière emplacement connu. Manquant de s’en mettre une, la jeune femme ne put cependant pas s’empêcher de frapper l’eau du plat de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Mar 26 Mar - 12:26

- Franchement, je ne pourrais pas te répondre. Moi même je ne sais pas ce qu’était ma mère ou mon père. Je sais de quelles espèces ils faisaient parties, mais ne me demande pas plus de détail, je suis dans le brouillard. J’attends de les rencontrer pour le savoir. Mais pour te répondre, un de mes parents est un Dragon et l’autre fait partie des "Créatures de Feu", qui englobe plusieurs espèces.

"J'attends de les rencontrer pour le savoir."? Sachiyo avait donc vécu sans ses parents, et avait très certainement été élevée par d'autres gens. En tous cas, quelque chose s'emboitait: sa mère adoptive avait dû représenter quelque chose d'important à ses yeux, elle qui parlait de la nécessité absolue d'en avoir une pour être vivant. Quid du père? Probablement pas si important, lui.
Savoir de quelles espèces était issue Sachiyo rendait Saris encore plus curieux. Il ne pouvait toujours pas la voir, et s'il tentait de s'approcher, elle pourrait trouver cette tentative indécente. Il pouvait se permettre de manquer de tact avec les paroles, mais avec les gestes....


- Oh et un conseil en passant. Ne parles jamais de quelqu’un en tant que "quoi". J’en connais qui ne serait pas restés aussi peu agressif que moi. Quand à ta deuxième question, la aussi je ne pourrais pas te répondre. Je croise relativement peu d’hybrides, mais je ne suis pas un exemple social, je reste la majeure partie de mon temps à arpenter l’île ou à m’entraîner. Seule la plupart du temps. Mais si tu veux te faire une idée précise de la chose, rien ne t’empêche de le vérifier par toi même.


Pour les paroles aussi, finalement, il devrait rester prudent. Se lancer à tort et à travers lui attirerait des ennuis. Demander la permission resterait, pour le moment, la meilleure des choses à faire avant d'aborder des sujets sensibles.
L'androïde fut interrompu dans ses pensées par un bruit. Elle venait de frapper la source, sans qu'il ne comprenne pourquoi, mais ce geste lui permit de saisir une chose: Elle s'était approchée d'elle même. De pas grand chose, et il ne la distinguait pas bien, mais.....


-"Puisqu'il me faut apprendre à étudier les réactions en manquant parfois de tact, pourras tu me montrer ton apparence une fois que tu seras sortie de l'eau....et vêtue?"


Etre vu dans le plus simple appareil ne le dérangeait pas. Son corps ne s'arrêterait pas de fonctionner si quelqu'un le regardait. Mais il savait qu'il y avait une règle de décence chez les autres espèces qu'il devait respecter sous peine de subir de bien désagréables surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
avatar

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
1/10  (1/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Jeu 28 Mar - 13:54

Continuant de ruminer la même pensée la concernant, la jeune femme n'avait pas encore fini de se traiter mentalement de tous les noms. C'était si évident, et pourtant elle n'y avait toujours pas pensé. Ce n'était que grâce à l'androïde qu'elle avait fini par avoir l'idée d'y penser. En encore... Fort heureusement pour elle, l'androïde la coupa net dans ses pensées.

-"Puisqu'il me faut apprendre à étudier les réactions en manquant parfois de tact, pourras tu me montrer ton apparence une fois que tu seras sortie de l'eau....et vêtue?"

Sachiyo fut légèrement surprise par la demande de l'androïde. Il voulait la voir en sortant de l'eau. Heureusement qu'il avait précisé qu'il voulait la voir vêtue, et non dans la tenue d'Ève, autrement l'hybride aurait tout bonnement refusé. Cependant, ce n'était pas la peine de se faire du souci pour rien. Il l'avait dit lui-même, il fallait qu'elle soit habillée. Qu'il soit un être artificiel ou non, il respectait en tout cas un minimum de décence...

- Pourquoi pas. Comme ça je pourrais aussi vois à quoi tu ressembles, ce qui me permettra de mettre une tête sur ton nom.

Cela n'occupa cependant pas longtemps l'esprit de la jeune femme, qui se focalisa à nouveau rapidement sur ce qui était maintenant la suite des évènements la concernant. C'était devenue une sorte d'obsession, de retrouver ses parents. Et maintenant qu'elle avait un minimum de pistes, Sachiyo allait pouvoir continuer sa recherche. Une traque serait peut-être un terme plus approprié, mais cela faisait de ses parents sa proie, ce qui jusqu'à preuve du contraire n'était pas encore le cas...

- Et sinon, tu as prévu de faire quelque chose dans l'immédiat ou tu te mets juste à vagabonder comme ça pour ton bon plaisir ?

Tentant tant bien que mal de se sortir ses parents de la tête, au moins pour un moment, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus en compagnie de Saris, l'hybride voulait repenser à tout ça calmement, mais surtout, il fallait qu'elle soit seule. Tant que l'androïde serait la, elle n'aborderait plus le sujet, ou tout du moins elle tenterait... Autrement, l'être mécanique pourrait partir plus tôt qu'il ne le voulait vraiment, à cause du comportement de la jeune femme. Non pas que cela la dérangerait, mais elle préférerait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Sam 6 Avr - 16:39

Spoiler:
 

Visiblement, il n'était pas le seul à vouloir savoir à quoi ressemblait "l'autre personne", à vouloir "mettre une tête sur un nom". Bien sur, il devrait s'habiller avant toute chose, lui aussi. Mais sortir de la source n'était pas encore d'actualité.


- Et sinon, tu as prévu de faire quelque chose dans l'immédiat ou tu te mets juste à vagabonder comme ça pour ton bon plaisir ?

-"Je vagabonde. Je découvre d'autres endroits, d'autres personnes, d'autres races. Je veux en savoir plus sur ce monde et sur tout ce qui s'y trouve."

Comme elle l'avait si bien dit, il devait vérifier bien des choses par lui même. Il rencontrerait sans doute d'autres hybrides, forcément d'apparences différentes.
Et probablement vêtus, eux.


-"Et toi? Tu as un but particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
avatar

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
1/10  (1/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Jeu 11 Avr - 14:17

[HRP : Pas grave, une fois ça peux arriver hein xP Par contre si ça continue je vais t'allumer alors xD]

-"Je vagabonde. Je découvre d'autres endroits, d'autres personnes, d'autres races. Je veux en savoir plus sur ce monde et sur tout ce qui s'y trouve.

Ainsi donc, il se contentait de vagabonder sans but précis ? Voilà qui était bien singulier. Mais si cela lui plaisait, alors la jeune femme n'allait pas l'en empêcher, bien au contraire. Malgré le fait qu'il ne soit qu'un être mécanique, Saris semblait être animé par une soif de connaissance, une soif qui le poussait à toujours en savoir plus. Comme il venait plus ou moins de le dire, il voulait en savoir le plus possible sur ce monde. En soi, cela était un but, bien que cela l'occupe probablement toute sa vie. Enfin, si il avait une vie mortelle bien sûr.

-"Et toi ? Tu as un but particulier?

- On peux plus ou moins dire ça comme ça. Pour l'instant je suis à la recherche de mes parentes biologiques. Et je dois dire que ça m'occupe déjà bien, même si pour l'instant je n'ai eu que très peu d'informations pertinentes. Et le peu que j'ai reçu ne me mène pour l'instant à rien...

Enfin, elle avait bien eue une information qui pouvait la mener à quelque chose, mais elle ne l'avait pas encore vérifiée. Donc elle n'en ferais rien, à moins que ladite information se révèle être correcte, et dans ce cas la, alors l'hybride saurait par ou continuer, ce qui serait un pas avant. Elle n'arrêtait pas de s'imaginer à quoi pouvait ressembler ses parents, mais surtout elle voulait s'expliquer avec eux, pour savoir ce qui les avaient poussés à faire ce qu'ils ont fait. Pour l'instant, au vu des actes dont l'hybride avait connaissance, ses parents n'étaient que des lâches qui cherchaient à fuir les responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Jeu 18 Avr - 19:47

- On peux plus ou moins dire ça comme ça. Pour l'instant je suis à la recherche de mes parentes biologiques. Et je dois dire que ça m'occupe déjà bien, même si pour l'instant je n'ai eu que très peu d'informations pertinentes. Et le peu que j'ai reçu ne me mène pour l'instant à rien...

Logique. La plupart des gens savaient d'où ils venaient, leurs origines et héritages. Certains creusaient plus loin, d'autres s'en contentaient. Sachiyo avait tout l'air d'être le genre de personne à accorder une grande importance aux parents. En tous cas, à sa mère.

-"Tu dois trouver un Dragon et une Créature de Feu....sans savoir lequel des deux serait ta mère ou ton père. Dure tâche."


Retrouver des parents biologiques était déjà compliqué. Bien sur, reconnaitre un visage familier grâce aux similitudes génétiques entre parents et enfant était assez simple. Mais les retrouver dans un monde aussi vaste et riche.....
Dure tâche, vraiment. Saris ne s'en félicita que davantage de n'éprouver aucune vraie curiosité à propos de ses origines. S'il avait été concu pour ne s'intéresser qu'à ce monde sans se soucier de ses créateurs, alors niveau conception, tout fonctionnait parfaitement bien. Que lui importait pour le moment de savoir d'où il venait.


-"Quelle information possèdes tu sur eux? En voyageant, je pourrais peut être les croiser, s'il y a un minimum de ressemblance entre vous."


Aider Sachiyo ne le distrairait pas plus que ca pour le moment. Il n'avait aucun trajet bien défini, et s'il pouvait, sans le vouloir et grâce au destin, tomber sur ses parents, ce serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
avatar

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
1/10  (1/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Lun 29 Avr - 7:40

-"Tu dois trouver un Dragon et une Créature de Feu....sans savoir lequel des deux serait ta mère ou ton père. Dure tâche."

Bien, l’androïde avait parfaitement saisi la difficulté que l’hybride voulait faire passer. Tant mieux ! Peut-être qu’en fin de compte, il était effectivement différent de ce que la jeune femme s’imaginait d’un être mécanique tel que lui. Mais Sachiyo ne le considéra en revanche toujours pas comme un être vivant à part entière. Elle avait toujours ce petit truc, comme un léger blocage qui lui empêchait de le considérer comme tel. Peut-être qu’avec le temps, il disparaîtrait ?

-"Quelle information possède tu sur eux? En voyageant, je pourrais peut-être les croiser, s’il y a un minimum de ressemblance entre vous."

Un minimum de ressemblance ? Sachiyo osait espérer que malgré son hybridation, elle gardait un air de famille avec ses parents biologiques !e peu de personnes qui ont put croiser ses parents et qui s’en souviennent un minium ont tous dit à l’hybride qu’elle leur rappelaient quelqu’un, en revanche impossible de retrouver un nom ou une tête. Certes, c’était mieux que rien, mais ce n’était pas avec ça que la jeune femme allait pouvoir retrouver ses parents. Tâchant de se rappeler ce qu’elle savait, la jeune femme fit un rapide inventaire mental des informations avant de les exposer à Saris.

- Voyons voir... Je sais très peu de choses pour le moment, comme je ter l’ai déjà dit. Mais je sais déjà qu’ils sont encore en vie et qu’ils ne restent jamais très longtemps au même endroit. J’ai entendu dire que ça variait entre deux jours et une semaine. Il semblerait aussi que je ne sois pas fille unique, mais je souhaiterais d’abord vérifier la véracité de cette information avant. Et pour finir, je sais que je n’ai ni cousins ni oncle ou quoi que ce soit d’autre.

C’était en révélant les informations à sa disposition que la jeune femme se rendit encore une fois compte qu’elle n’avait finalement rien de bien probant. Elle n’avait que l’espoir de les croiser un jour puisqu’ils étaient tout deux encore de ce monde. Et un possible frère ou sœur ne faisait que renforcer son désir de retrouver sa famille...

- Voilà, tu sait tout. Ce n’est franchement rien d’utile, je ne peux que me raccrocher à l’espoir qu’un jour je pourrais les retrouver, mais c’est bien tout. Mais rassure toi, je ne lâcherai pas l’affaire pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   Lun 13 Mai - 5:34

Des parents voyageurs, et peut être même des frères et soeurs. Sachiyo aurait de quoi faire pendant un bon moment, si elle comptait découvrir la vérité.

-"....des frères et soeurs....."

Ces mots résonnaient dans sa tête. Peut être en avait il, lui? Après tout, il avait été concu par des humains. Peut être n'était il pas la première et dernière tentative de reproduire une intelligence artificielle dans une carcasse humanoïde.
Mais sa curiosité s'envola bien vite. Partir à la recherche de son propre passé scellerait son intérêt pour ce monde qu'il voulait explorer. Et justement, il était temps de reprendre la route.

-"Je pense que nous allons clore la discussion. Il est temps que je reparte, et à moins que tu ne veuilles rester plus longtemps, je te propose de sortir la première. Tu pourras t'habiller sans que je ne te voie."

Surprise, Sachiyo accepta et Saris baissa la tête, observant l'eau de la source comme s'il s'agissait d'un livre rare et passionnant. Il n'avait aucune envie de voler une vue qui lui couterait cher et qui, de toute manière, ne l'intéressait pas. Au bout d'un moment qui lui parut bien court, la voix de l'hybride retentit. C'était son tour, désormais.

-"Très bien, je sors."


Il pouvait la voir de dos. Elle non plus n'avait pas envie de le voir ainsi, et il se dépêcha de se rhabiller, pressé d'enfin voir à quoi elle ressemblait.

-"Et voila. Tu peux te retourner."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Volcan :: Sources d'eau chaude-