Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Désir ardent lors d'une recontre foudroyante [PV Lehana] Rp déconseillé au moins de 16 ans xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël
Créature de Foudre
Créature de Foudre
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Désir ardent lors d'une recontre foudroyante [PV Lehana] Rp déconseillé au moins de 16 ans xD   Mer 26 Déc - 16:13

Un sinistre craquement sec indiquait qu'un cartilage venait d'être brisé, un hurlement retentit, puis le son étouffé d'un corps qui s'affaisse. Un homme se redressa un revolver à la main, il leva le chien, la chambre tourna, la balle était prête. Il tira plusieurs fois sur la détente. Il eut un sourire satisfait lorsqu'il entendit un corps tomber. Il avait finit par avoir ce fils de chien ! Puis son souffle fut coupé, il chancela en titubant en arrière. Il s'écroula lorsque d'autre objet volant non identifié se fichèrent dans son corps. Une douleurs inouïe embrasait tout son être, du sang coula à la commissure de ses lèvres. Sa vue se brouilla, mais il put distinguer une silhouette dorée flottante au-dessus de lui. Que ? Quoi ?! C'était impossible ! Il n'avait pas pu rater sa cible de si près ! C'est insensé !
« Ton nom ?  Demanda la silhouette d'une voix profonde et calme
-Eliam....Arg... »L'homme avait répondu instinctivement, il cracha du sang
en poussant un râle. La silhouette dégaina, alors dans un mouvement lent une épée et Eliam sentit la lame s’enfoncer dans son cœur. Le sang chaud de l'Homme gicla sur la silhouette dorée

« Oh là là là ! Je suis couvert de sang maintenant ! » Gémit Nathanaël en se passant la main dans ses longs cheveux d'or. Il retira son épée du corps sans vie d' Eliam et la secoua d'un mouvement habile du poignet pour en retiré le sang . Tout autour de lui, des cadavres jonchaient le sol, l'odeur pestilentiel du sang embaumait l'air doux de la forêt. Il fit léviter jusqu'à lui le téléphone de l'un des morts qui devait s'appeler Stan et composa un numéro qu'il connaissait bien.
« Biip....Biiip....Kruss....Clic ! Vous l'avez eu? Demanda une voix grave
-Je crains que non, très cher. Répondit Nathanaël
-Numéro huit ?! Éructa la voix
- Lui-même. Alors comment ça va ? Tu sais c'est vraiment gentil de votre part de m'envoyer des jouets .Par contre, ils ne sont pas très solides. Mais vraiment pas. Au fait juste comme ça, Rex est-il là ? Je sais que non, mais bon, je demande quand même, on ne sait jamais.
- Que veux-tu... ?!
- Rien en particulier, je voulais juste dire à Rex ceci : ''Attaque-toi à une abeille et elle se retournera contre toi avec l'énergie d'un dragon'' T'inquiète, il comprendra le message.
- Numéro huit, écoute-moi bien, on va te retrouver et on te tuera, tu m'entends ? On va te trouer la peau !!!
- J'attends ce jour avec impatience, et tu sais aussi bien que moi que je ne me cache pas. Alors envoyez moi des jouets, mais plus résistant. » Il raccrocha avant de jeter le portable sur l'un des corps qui jonchait le sol. Il se passait la main dans les cheveux se rendant compte qu'il était couvert de sang. Il poussa un profond soupir, bon il avait besoin d'une bonne douche. Il se téléporta sous la cascade qui se trouvait en amont de la rivière qui serpentait la forêt. L'eau s'abattit avec force sur sa tête, plaquant ses cheveux contre son corps et son armure d'or. Un humain normalement constituer n'aurait jamais pu supporter la pression de la cascade ni la fraîcheur de l'eau. Mais fallait savoir que Nathanaël n'était pas comme les autres, pour commencer ce n'était pas un « humain », c'était une créature de foudre, un « adolescent » de 17 ans pas du tout banale. Oui ça va, je vois vos têtes d'hallucinées d'ici ! Il a effectivement 17 ans, qu'est-ce qu'il y a d'étonnant à cela? Certes, il ne les faisait pas ses 17 ans mais n'empêche c'est bien un adolescent !
Bien, maintenant qu'il était un peu plus présentable qu'allait-il faire de cette journée qui n'avait pas encore commencé ? Il haussa les épaules en sortant une pièce de....Y avait-il des poches dans son armure ?!...Qu'importe, il lança la pièce en l'air. Pile, il irait à la plage. Face il irait autre part. Lentement la pièce retomba dans sa paume, il l'ouvrit : Face, il allait à la plage. Il se concentra avant de se téléporter vers la plage, sur ce qu'on appelle « Le Territoire Neutre », Nathanaël ne voyait franchement pas en quoi un lieu peut être neutre et en quoi cela servait. La Belgique avait bien essayé d'être neutre mais au finale n'avait-elle pas fini bombardé ?

Il atterrit dans un endroit où le taux d'humidité était propice à une électrocution, où le vent et les embruns marins vous fouettent le visage. Il flottait au dessus d'une magnifique étendue de sable fin blanc qui luisait sous les pâles rayons de la lune couchante, l'eau sombre miroitante semblait avalé la lune et s'agitait en tout sens comme si elle hébergeait un monstre qui ne voulait qu'une chose : S'échapper de sa prison marine.
Nathanaël « regardait » l'horizon en sentant la brise marine lui caresser le visage, puis un mouvement sur le côté attira son attention. Il semblerait qu'il ne soit plus seul sur la plage. Qui pouvait être cette personne qui était là, sur cette plage à une heure pareille ? ( 3h25 du matin pour être précis) Il lévita vers la silhouette allongée sur le sable : Une jeune elfe d'une beauté sauvage, au corps sublime. Il se demanda alors si elle était endormi. Lorsqu'il s'approcha encore, elle se redressa et lui cala une dague sous la gorge en le foudroyant des yeux.

«  Enchanté de faire votre connaissance, juste comme ça, puis-je savoir pour quelle raison j'ai ce couteau sous la gorge ? » Voulut savoir le jeune bouddhiste d'une voix tranquille et profonde : Un couteau sous la gorge ? Bof, il avait l'habitude, juste il aimerait savoir pour quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lehana
Créature du Feu
Créature du Feu
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 61
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/40  (0/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Désir ardent lors d'une recontre foudroyante [PV Lehana] Rp déconseillé au moins de 16 ans xD   Ven 18 Jan - 19:41

Lehana était toute excitée. Elle avait décidé d'aller quelques jours à la plage. Elle prépara ses affaires avec une joie débordante, elle qui n'avait vécu que dans la forêt, rêvait de sentir le vent ébouriffer ses cheveux, de sentir l'odeur enivrante du sel et de s'allonger sur le sable chaud. Elle mit son maillot deux pièce. Oui c'était une fille qui vous cassait facilement la figure mais elle savait être coquette tout de même ! Elle mit un t-shirt léger, un short et ses fidèles converses puis partit vers le large. (vous remarquerez que cette expression est extrêmement bien placée huhu !)
Quand elle entendit à l'orée de la forêt, le doux bruissement des vagues,elle se précipita mais s'arrêta net, subjuguée par la beauté du paysage. Devant elle, une étendue de sable s'étendait loin autant à l'Est qu'à l'Ouest, et au Nord, l'océan, s'étendait loin à l'horizon. Lehana marchait lentement, elle enleva ses chaussures, laissant ainsi le sable s'infiltrer entre ses orteils à chaque pas. Elle revint sur ses pas, laissa tomber ses affaires qui s'enfoncèrent légèrement dans le sable, se déshabilla, s'avança dans l'eau jusqu'à la taille avant de plonger. Le contact brusque avec l'eau froide la prit au plus profond de son être, l'eau glacée la transperça de toute part comme des centaines d'aiguilles, mais c'est ce qu'il lui fallait pour tout oublier, juste pour un instant, tout oublier de cette vie. C'était comme une renaissance ! Elle effleura du bout des doigts le sable froid du fond de la mer et remonta à la surface. Elle jeta ses cheveux à la façon «L'oréal parce que vous le valez bien ! » Son corps mince sortit de l'eau d'une démarche lente et naturellement sensuelle, les gouttes d'eau en dévalaient et venaient s'écraser sur le sable . Elle s'allongea sur sa serviette, secouée de léger frisson, mais s'endormit malgré cela, bercée par le clapotis des vagues essayant d'aller le plus loin possible sur le sable mais se retirant dans un mouvement continuelle. Elle frémit soudain, quelqu'un approchait ! Elle le sentait ! Instinctivement elle ouvrit les yeux, glissa ses doigts sous ses vêtements pour s'emparer de sa dague et la caler sous le menton de l'individu, elle le foudroya du regard et rugit : « Qui es tu ? Et que viens tu faire ici ? »
Lehana ne semblait pas intrigué de voir l'individu en question, flotter à 1m du sol mais l'avait, elle au moins, remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Créature de Foudre
Créature de Foudre
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Désir ardent lors d'une recontre foudroyante [PV Lehana] Rp déconseillé au moins de 16 ans   Dim 3 Fév - 16:20

Nathanaël observa la jeune femme grâce à son regard spirituel. Vraiment elle était « belle ». D'un revers de main il repoussa la dague loin de sa gorge comme s'il ne s'agissait là que d'un truc insignifiant et absolument pas dangereux. Il tourna la tête vers la mer qui reflétait la lune.
« Qui je suis ? » Murmura t-il de sa voix profonde
Il passa la main dans ses cheveux dorés et fit une chose qu'il n'avait qu'une seule fois de toute sa vie : Se mettre debout. Il se laissa flotter jusque sur le sable, puis lentement il décroisa les jambes, en s'appuyant sur celle de gauche il se mit debout. Une brise marine se leva, ébouriffa ses cheveux, la lune fit briller son armure d'or qui soulignait son corps svelte et élancé. Il se tenait debout comme s'il en avait l'habitude, comme s'il cela ne faisait pas treize ans qu'il ne s'était pas levé. Il se tourna vers l'elfe et un sourire fantomatique flotta sur ses lèvres magnifique lorsqu'il répondit :
«  Je suis ce que je suis tout en étant ce que je ne suis pas censé être. »
Sa cape claqua lorsqu'une autre brise balaya la plage déserte. Il fit un pas en avant s'éloignant ainsi de cette fille. Il savait ce qui allait en partie se passer. Il savait aussi que ce qu'il allait faire, déclencherait tout. Il prit son temps, le sable fin étouffa le bruit léger de ses pas sur le sol. Il s'arrêta lorsqu'une vague vint lécher le bout de ses solerets en or. Il observa le va et vient des vagues, écoutait le fracassement des courant contre la côte. Tout était calme. Parfaitement calme. Il n'y avait qu'eux et la nature. Nathanaël ôta sa cape noire et laissa le vent l'emportée. Il ôta son plastron qui s'écrasa violemment sur le sable et s'y enfonça. Il n'avait qu'un fin débardeur moulant sous son plastron. Il enleva aussi les protections en or de son avant bras. Il était difficile de croire que sous cette armure il avait un corps, certes fin, mais incroyablement musclé. Baigné dans les pâles rayons lunaire, le Bouddhiste ressemblait à une apparition mystique, voire hallucinatoire. Nathanaël avait toujours eut une beauté naturelle qu'il haïssait au plus haut point. Il avait horreur qu'on lui fasse un seul compliment....Du moins si on restait en vie assez longtemps pour lui faire. Il avança encore un peu, cette fois l'eau salée lui entourait les chevilles. Il se tournait vers l'elfe et dit doucement, d'une voix aussi légère qu'une brise !
«  Es-tu venue pour profiter toi aussi de la tranquillité de la plage ? »
Il lui tendit la main et se mit à flotter sur l'eau, il se mit à marcher sur l'eau tranquillement.
«  Viens, on peut toujours discuter en se promenant. »
Il y avait des intonations narquoises dans ses paroles. Il était curieux de voir sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Lehana
Créature du Feu
Créature du Feu
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 61
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/40  (0/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Désir ardent lors d'une recontre foudroyante [PV Lehana] Rp déconseillé au moins de 16 ans xD   Ven 8 Mar - 12:24

Lehana reprit la dague que l’étranger avait repoussée du revers de la main et que sa main avait laissé tomber, pour la dissimuler sous ses vêtements. Elle leva un sourcil en regardant Nathanaël
« …Mais encore ?? Pour ma part je suis à la mer parce que je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller avant ! »
Elle non plus ne révéler pas son identité à n’importe qui et elle ne s’attendait pas à avoir une réponse concrète sur son identité, elle savait néanmoins que c’était un humain, certes étrange mais humain.
Lehana se leva, enlevant le sable collé à sa peau et marcha en direction du bouddhiste. Elle hésita en arrivant au bord de l’eau, semblant interroger l’horizon du regard sur ce qu’elle s’apprêter à faire, cette envie qui l’a poussait à prendre la main tendue vers elle, cette même envie qu’auparavant qui l’avait poussé à parler avec…ces hommes !
Car oui elle craignait les hommes ! Ces êtres qui puait la bière et le sang et qui était des brutes épaisses sans aucun sens moral !
D’un geste hésitant, elle prit la main de l’humain-sans-nom et « monta » sur l’eau.
Etrange phénomène que d’observer l’eau en contrebas…
Elle lança un regard narquois à Nathanaël et dit sur un ton ironique
« c’est parce que tu ne sais pas nager que tu marche sur l’eau ? »
Voyons sur cette rencontre la fera définitivement changé d’avis sur les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Créature de Foudre
Créature de Foudre
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: RE: Désir ardent lors d'une recontre foudroyante [PV Lehana] Rp déconseillé au moins de 16    Ven 15 Mar - 9:47

Nathanaël saisit la main de la jeune femme et l'attira à lui. Ils s'éloignèrent de la plage en marchant tranquillement sur l'eau.
« c’est parce que tu ne sais pas nager que tu marche sur l’eau ? » Demanda t-elle d'un ton moqueur. Le bouddhiste hésita entre la foudroyer pour son insolence ou hausser les épaules...En temps normal il l'aurait tué sans aucune hésitation. Il la colla contre son corps athlétique, glissa sa main dans ses cheveux soyeux qu'il tira en arrière, puis se pencha en avant et répondit d'une voix excessivement basse et sensuelle à quelques centimètres des lèvres de l'elfe de feu:
" Je peux te tuer si facilement...Mais bon, tu es amusante.Il lâcha ses cheveux et lui caressa doucement la joue et continua, je suis fait d'électricité, si j'entre dans l'eau le résultat sera désastreux et je devrais faire le ménage..." Il n'ajouta pas que "faire le ménage" signifiait faire disparaître les corps et tout cela. Il haussa les épaules, tué des gens ne le dérangerait pas, cependant il s’avérait qu'il prenait des vacances ce soir! Donc pas de meurtre. Il soupira, que c'était narcotique d'être en VACANCES. Une brise marine se leva et fit ondoyer leurs cheveux.
"Lehana, jolie elfe de feu, puis-je te poser une question?" Demanda t-il en se penchant vers la jeune fille, elle le dévisagea perplexe puis hocha la tête avec méfiance.Elle semblait se demander comment il connaissait son nom. Ses lèvres effleurèrent l'oreille pointue de le jeune femme qui eut un mouvement de recule. Un sourire fantomatique flotta sur le visage impassible de Nathanaël.
" Pour quelle raison as-tu accepté mon invitation alors que tu éprouves une profonde aversion pour les hommes?"
Il sentit la chaleur anormale du corps de la jeune femme, automatiquement ses mains se posèrent sur les hanches rebondies de l'elfe. Nathanaël eut un flash back rapide du passé de la jeune femme dans sa tête. Un petit sourire éclaira son visage -oui, j'ai écrit SOURIRE, ceci n'est pas une hallucination! Il SOURIT vraiment, je vous jure c'est pas une blague! D'une voix suave il ajouta toujours en murmurant ses paroles:
" Réponds-moi, jolie elfe de feu..."
Il avait une petite idée de la réaction de la jeune fille, il s'en réjouissait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lehana
Créature du Feu
Créature du Feu
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 61
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/40  (0/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Désir ardent lors d'une recontre foudroyante [PV Lehana] Rp déconseillé au moins de 16 ans xD   Mar 9 Avr - 14:00

Avant que Lehana n'ai pu comprendre ce qui ce passé , le jeune homme était penché sur elle, à quelques centimètre des ses lèvres. Un frisson imperceptible la traversa et son regard vint se planter dans celui de Nathanael.
« amusante ? » elle leva un sourcil et gloussa, elle lui lança un regard plein de de sensualité et susurra
« oh...oui je vois...effectivement ce serait dommage...ce serait même du gâchis ! »
Elle fit courir ses doigts sur l'armure d'or.
« Lehana, jolie elfe de feu, puis je te poser une question ? »
Elle sursauta à l'appel de son nom et releva vivement la tête, elle ne lui avait pourtant pas révélé son nom alors comment...tout en continuant à réfléchir, elle hocha lentement la tête.
« Pour quelle raison as tu accepté mon invitation alors que tu éprouve une profonde aversion pour les hommes ? »
Elle le dévisagea pendant un moment avant de lui demander soudainement «  tu aime bien la musique ? Attend moi je vais chercher mon IPOD »
Avant qu'il n'ai le temps de répondre, elle avait déjà plonger dans l'eau, elle couru jusqu'à sa serviette, pris son IPOD et revint à la nage vers Nathanael. Elle lui tendit un écouteur, mit l'autre dans son oreille et repris la playlist en cours. la musique jaillit des écouteurs et l'envahit. elle se sentit tout de suite plus apaisée . Elle prit le bras du jeune homme et ils se remirent à marcher.
«  Pour répondre à ta question, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai accepté ton invitation...peut être une intuition... » elle se tourna vers lui et le.regarda dans les yeux avec un sourire en coin
« Et toi...Pourquoi m'avoir proposer de venir avec toi alors que tu ne me connaît pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Créature de Foudre
Créature de Foudre
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Désir ardent lors d'une recontre foudroyante [PV Lehana] Rp déconseillé au moins de 16 ans xD   Ven 2 Aoû - 22:02

La musique pulsait dans l'oreille du jeune homme et brisait le calme nocturne. Nathanaël garda le silence en levant la tête vers le ciel constellé d'étoiles. La nuit était belle. La brise marine, le murmure des vagues. Il n'était que trop conscient de ce qui l'entourait. Il ne put que remarquer la présence de la jeune femme à ses côtés. La chaleur de son corps l'eau qui dégoulinait lentement dans le creux de ses reins, il scrutait, grâce à sa vision astrale, une goutte qui descendait lentement dans la clavicule de l'elfe de feu, elle prit de la vitesse en se perdant dans le maillot de Lehana, Nathanaël releva le ''regard'' et fixa un point au dessus de sa tête en se concentrant sur la musique qui passait. Il huma l'air rempli d'iodes et le parfum exquis d'elfe lui parvint. Il s'arrêta sur l'eau, lui fit face, leva lentement la main et du bout des doigts caressa  doucement la peau de la jeune femme.
Malgré ses yeux clos, il donnait l'impression de la fixer intensément. Ses doigts descendirent le long du cou de Lehana. Il dégagèrent quelques mèches de cheveux mouillés, suivirent la courbe de son épaule, caressèrent le bras, allèrent vers le ventre de la jeune femme, puis sur sa hanche. A chacun de ses caresses il avait envoyé à la jeune femme des impulsions électriques qui la rendait extatique. Il ''vit'' Lehana fermer les yeux en appréciant la caresse. Il savait qu'elle n'était pas du genre soumise, cependant le jeune homme savait où la toucher pour la faire fondre dans ses bras.
«  Tu me demandes pourquoi ? »
Un sourire fantomatique flotta sur ses lèvres une fraction de seconde avant de disparaître. Il continua à stimuler Lehana avec ses caresses délicats sur sa peau .
«  Ne l'as-tu pas deviné ? »
Il s'éloigna d'elle, cessant de la toucher. Elle ouvrit les yeux avec une moue vraiment craquante. Elle boudait, il semblerait qu'elle veuille qu'il continue ce qu'il avait commencé. Décidément cette jeune fille était vraiment trop mignonne. Le jeune bouddhiste l'attira à lui et lui chuchota à l'oreille dans le creux de l'oreille d'une voix douce :
«  Ne t’énerves pas, reste tranquille et laisse moi faire. Je vais juste te montrer un truc. »
Elle tenta de se dérober à son étreinte, mais Nathanaël lui envoya une impulsion électrique irrésistible. Le corps de Lehana se cambra en arrière et elle se liquéfia de plaisir entre ses bras.
«  Tu vois, ce n'est pas un désagréable. Veux-tu que nous continuons ? »
Nathanaël avait susurré cela dans un souffle, juste contre l'oreille pointue de la jeune femme, un endroit qu'il savait très sensible chez les elfes. Les dès étaient jetés. Allait-elle accepter ou refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lehana
Créature du Feu
Créature du Feu
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 61
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/40  (0/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Désir ardent lors d'une recontre foudroyante [PV Lehana] Rp déconseillé au moins de 16 ans xD   Lun 5 Aoû - 18:25

Lehana sentait le regard du jeune homme sur elle. Elle continua de fixer l'horizon, paraissant imperturbable à l'environnement qui l'entourait. Quand soudain n'y tenant plus elle tourna la tête vers Nathanaël et le fixa avec des yeux doux.  Il était vraiment beau et bizarrement sa présence ne lui était pas désagréable, elle avait même des vertus...apaisantes. C'est  pour cela que quand il l'a toucha elle ne fit aucun geste, elle se contenta de fermer les yeux et de se laisser aller dans cette élan d'affection de la part du jeune homme.

«  tu me demande pourquoi ? » dit il avec ce même sourire fantomatique sur les lèvres. Ne l'as tu pas deviné ?"

A l'énoncé de cette phrase, elle rougit, son cœur se mit à battre plus fort. À l'instant où elle était prête à se laisser aller dans ces bras, il s'arrêta. Elle ouvrit les yeux et vit le jeune homme à quelque centimètre d'elle. Elle fit la moue, mécontente qu'il se soit arrêté.  Quand il l'attira à lui, elle paniqua, tenta de se débattre quand il lui envoya une impulsion électrique plus forte. Elle poussa un cri et se cabra le  souffle couper. Elle sentit cette impulsion au plus profond d'elle même. Elle se détendit, haletant, rouge de désir. Elle avait serrer si fort le bras der Nathanaël que ses phalanges était blanches, elle le relâcha doucement reprenant ses esprit.

Elle poussa un petit gémissement quand il souffla contre son oreille
« veux tu que nous continuons ? »
Elle se figea, leva les yeux vers lui, et comme si elle avait déjà fait ce geste, elle plaqua son corps contre le siens et  posa timidement ses lèvres sur  celles de Nathanaël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Désir ardent lors d'une recontre foudroyante [PV Lehana] Rp déconseillé au moins de 16 ans xD   

Revenir en haut Aller en bas
 

Désir ardent lors d'une recontre foudroyante [PV Lehana] Rp déconseillé au moins de 16 ans xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Territoire neutre :: Refuge Est :: La plage-