Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mioda Nanami
Démon
Démon
Mioda Nanami

Féminin
Balance
Nombre de messages : 9
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Left_bar_bleue0/10Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] 857266barre11/100Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] 263970barre110/10Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Vide
MessageSujet: Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan]   Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:34

A la maison...
Je me suis réveiller se matin là, un tout nouveau jour se lève devant moi. Mère m'avais parler qu'elle voulait me dire quelque chose avant de partir pour la journée. Je me demande se que c'était de si important que d'aller et ne pas être en retard, je me suis un peu dépêcher à me lever, me nettoyer et pour finir de m'habiller de la façon uniforme d'école, si ça ne prenait que 5 minute ou 15, je ne crois pas arrivé en retard si se n'est pas très long, je finis par descendre les escaliers avant de voir maman assit sur une chaise dans la cuisine, je sent que sa va être long avant de pouvoir partir.

Je me suis assit a coté d'elle et je finis par l'écouter, car pour elle c'était important que je le sache, elle me racontait a propos de comment elle ma trouver et que je ne suis pas venu au monde par ma mère, mais alors je viens de où? Je ne comprenais pas, si ce n'est pas ma mère, qui est-ce alors? Ma mère me disait qu'elle ne m'avait eux qu'à mes 4 ans dans la famille, mais cependant, elle m’annonçait que j'allais pour partir vers Erya Island pour savoir vraiment qui j'étais réellement... Erya? Depuis quand il y a une île appeler Erya? J'avais repenser toute suite au cour et mes amies, mais mère ma dit qu'elle avait retirer mon nom de l'école et que mes amies m'offrais une carte pour mon départ. Sérieux? Je perds toute ma vie que j'avais ici? Je pensais que c'était une blague et pourtant ma mère me donnait un billet de bateau pour aller a Erya. J'avais pas le choix d'y aller après tout, mère ma retirer des cours et de tout, l'air déçu que je ne pouvais pas voir mes amies et au moins leur dire au revoir, pour quelques minutes, je fis mes bagage et je partie avec maman vers le port du bateau, pourquoi pas aller en avion? car les avions n'allaient pas jusque là. Ma mère me fit une bise avant de me laisser partir et dire que je croyais que j'allais rester chez moi pour toujours jusqu'à se que je finis mes études. Pourtant en voyage vers Erya sur le bateau, j'ai attendu 2 ou même 3 jours avant d'arrivé. C'est vraiment loin de chez moi? Il faut croire que oui, car c'était long avant d'arriver là-bas...


Arrivé sur Erya...

En posant le pied sur terre, Mioda prit 3 jours sur un bateau pour s'y rendre, c'était tout un début pour elle et de voir comment était cette île inconnu qui était Erya, cependant elle allait vers la ville et regarder autour, tout était différent de se qu'elle avait dans sa ville de l'autre coter loin de cette île mystérieuse. Pourquoi fallait-elle qu'elle s'aventure sur cette île? Car sa mère lui avait raconter a propos que Mioda, la premier fois que ses parents l'ont vu était là-bas. Mioda devait se trouver toute seule une place pour logé et se nourrir si jamais ça ne prenait autant de temps avant de connaître la vérité sur elle même. Qui sait peut-être qu'elle vient vraiment de Erya, mais de quel famille ça elle ne savait rien encore, si seulement son passé n'était pas si embrouiller que ça, la mère de Mioda avait laisser un mot et lui laissa une place pour au moins être loger jusqu'à se qu'elle trouve se qu'elle a besoin de savoir. Elle fit un soupir avant de regarder autour, c'était un peu familier et elle ne comprenais toujours pas comment elle connaissait c'est moindre recoin et pourtant la ville n'était pas ce qu'elle voyait comme un chez soi.

-Je commence a me demander si maman ne c'est pas tromper d'île-

Mioda ne voyait pas la ville comme ce que sa mère l'avait d'écrit d'une certaine manière, soudain elle avait une petite faim, au moins elle avait de la monnaie sur elle que sa mère avait donner pour qu'elle survie sur Erya pour un bon bout de temps. Mioda allait chercher un pain pour pouvoir manger un casse-croûte. La nourriture était bonne, du coup elle commençait a mieux vouloir explorer a propos de cette ville, car un truc lui échappait, comme s'il y avait eu des changements c'est temps-ci. Elle voulait en savoir un peu par les gens des commerce autour, mais que dire... Certain ne savait rien de se qui c'était passer et certain disaient que la ville a eu des dommages de feu, mais pas plus d'information n'a été donner à Mioda pour en savoir plus et finit par soupirer, elle se disait que ce n'était pas comme ça qu'elle va vite trouver des souvenirs et retourner rapidement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ketsueki
Dark Angel
Dark Angel
Ethan Ketsueki

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 93
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Left_bar_bleue0/10Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] 857266barre11/100Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] 263970barre110/10Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan]   Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:00

Le réveil fut plutôt rude ce matin-ci. Le froid de cette nuit avait envahi tout le corps d'Ethan jusqu'à lui en geler la moindre partie, le coulant de son nez était devenu de la glace. N'ayant qu'un oeil ouvert et l'autre fermé, il se leva, il sortit de la ruelle pour donner sur un quartier de bas-étage, là ou il vint à s'infiltrer dans une maison pour y prendre sa douche. Comme quasi tout les jours, il était obligé de partir en courant, mais il eut tout d'même le temps de la prendre. Il commençait finalement à prendre l'habitude de ces températures, après tout il n'avait nulle part ou vivre si ce n'était dehors, dans une ruelle à l'abris du vent. Il arriva devant un panneau et vit une nouvelle Tête mise à prix, il prix la feuilles, l'arrachant du tableau et partit à sa poursuite. Il n'avais que ce genre de petits boulots pour se nourrir, mais cette fois-ci, la paie était plutôt grosse.

Arrivé dans une rue commerciale, il enfila sa longue cape qui recouvrait tout son corps sauf un seul oeil pour qu'il puisse voir où est-ce qu'il se dirige. Il regarda de droite à gauche, et même de haut à bas, car il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Il avais actuellement l'air d'être quelqu'un de notamment.. Perdu. L'immensité de la ville pourrait faire comprendre cette apparence à quiconque, mais les apparences sont parfois trompeuses. Il se retourna d'un coup et aperçut l'homme à la tête mise à prix. Il s'approcha de lui, et sortant son bras de sa cape, tout le monde autour de lui s'eloigna. Il attrapa la vermine, mais ce dernier avais plus d'un tour dans son sac, il attrapa un pistolet de type 9mm et tira, avant de se défaire de l'emprise d'Ethan et de partir en courant. Ethan s'était fait érafler la joue par la balle, une légère plaie saignante apparut, mais il n'y fit pas plus attention, il s'élança à sa poursuite. Courant, écartant les gens avec son bras gauche, il alla pour le rattraper, mais ce dernier dégaina ses ailes, et commença à prendre son envol. Le Traître n'en était pas choqué, il y a tout type de créatures sur cette île. Il sauta, l'attrapant au pied et, tout en serrant les dents, il le balança de toutes ses forces contre une table d'un bar. Posant pied par terre, il se dirigea vers lui en courant et préparant son poing à la charge. Arriver devant lui, il cria de toutes ses forces, jusqu'au point que quasi toute la ville l'entendit, et lança son poing sur le visage de l'homme. 3 dents sautèrent, et ce dernier vint à s'écraser contre une vitre, qui elle, explosa à son tour. A nouveau, il avait fait d'énormes dégâts aujourd'hui. Il n'allait certainement pas reçevoir l'argent qui lui ai du. Contre toute attente, Ethan avait envoyé l'homme dans un magasin de sportif de haut niveau, et ce dernier sortit avec une batte de base-ball, le frappant à la tête de toute sa force ,l'envoyant valser bien loin. Il arriva droit sur une fille plutôt spéciale, avec les cheveux et les yeux roses. Sans avoir le temps de réagir, il s'écrasa contre elle, tombant tout les deux au sol, sa cape s'envola et son bras était désormais à découvert. Vêtu actuellement d'un long pantalon noir, avec des bottes en cuir noires, et de rien d'autre. Il se releva et ne savait pas quoi dire, tout le monde le regardait avec dégoût, certains avec peur, mais tout les regards était centrés sur le bras de chimère, il serra les dents, et se tourna vers la fille qu'il venait de heurter. Il s'excusa de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mioda Nanami
Démon
Démon
Mioda Nanami

Féminin
Balance
Nombre de messages : 9
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Left_bar_bleue0/10Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] 857266barre11/100Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] 263970barre110/10Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan]   Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:14

Durant sa recherche à trouver des réponses, Mioda commençait a désespérer d'en finir au plus vite pour pouvoir retourner chez elle a découvrir vraiment qui elle est. Soudain, on entendit un coup de feux, Mioda regardait tout autour et pourtant elle ne voyait personne pour le moment voyant qu'elle doit pas être très proche de cette action dangereuse, elle retournait a sa recherche tant bien que mal et personne n'avait d'autre réponse pour elle, cependant on entendit des cries quelques minutes après, un homme doit se battre avec un autre alors, Mioda sourit car elle pensait que sa pouvait provenir d'un cambriole ou un mari jaloux. Mioda riait un peu, car c'était pas la première fois qu'elle entendait des choses comme ça. Elle finit par arrêter de chercher des réponse et essaya de trouver quelque chose dans sa poche de veste le papier que sa mère lui avait donner pour qu'elle puisse se logé quelque part.

Pendant un instant, des gens se tassait du chemin et Mioda se demandait pourquoi avant de se retourner et voir quelqu'un foncé droit sur elle avant de chuté au sol écraser par cette homme. En essayant de se relever, elle vit quelque chose d'incroyable et inimaginable, Mioda fixa le bras gauche de celui-ci très fixer dessus il était différent qu'un bras normal, elle allait observer l'autre,mais en le voyant se relever elle lui regardait pour une première fois son visage, elle sait mise a rougir rien qu'à le voir. Encore au sol, elle n'avait pas imaginer qu'une personne comme lui allait lui tomber dessus. Mioda regardait les gens autour en attendant qu'il avait la tête ailleurs et voit que c'est gens en avaient peur de lui.

Qu'est-ce qu'il y avait d’effrayant a par de son bras qui était différent, soudain elle le vit se retourner vers elle il lui avait fait un excuse de la tête, Mioda ne bougeait pas juste surprise a le voir. Cependant, elle se releva avant de taper sur le derrière de sa jupe qui avait prit la poussière, le reste de son dos aussi, mais elle ne se rendait pas avant de regarder cette homme une nouvelle fois, elle regardait de chaque coter les gens une nouvelle fois, mais elle se mise a s'approcher de cette homme qui l'impressionnait.


-Qui... Qui vous êtes? Et... Et qu'est-ce qui vous est... arriver... au... au...-

Mioda voulait demander pourquoi son bras était comme ça, mais le mot ne voulait sortir par impolitesse devant tout c'est gens. Elle se mise a se gratter un peu la joue honteuse d'elle même et le rouge commençait a lui prendre teint sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ketsueki
Dark Angel
Dark Angel
Ethan Ketsueki

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 93
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Left_bar_bleue0/10Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] 857266barre11/100Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] 263970barre110/10Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan]   Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:58

Durant ces quelques instants où il regardait et sentait la peur du peuple autour de lui, le temps sembla être une éternité. Il commençait à revivre à nouveau ce qu'étais l'épouvante. C'est la seule chose qui pouvait le mettre dans une colère noire hors du commun, il ne se sentait pas.. Normal. Il se sentait comme un tyran, quelqu'un qui reflétait la peur, rejeté par les autres. Il serra le poing et baissa les yeux avant de se tourner vers la jeune fille qui se tenait derrière lui. Elle semblait tenter de lui adresser la parole, bien qu'elle était hésitante, il avais totalement compris où est-ce qu'elle voulais en venir.


Il se retourna vers l'homme qui le poursuivait, il semblait avoir tracé sa route. Il regarda la fille derrière lui en serrant les dents, rentra sa main dans sa poche et lui donna tout l'argent qu'il avais pour s'excuser, puis en prenant appui sur son poing gauche il s'élança à pleine vitesse en direction de l'homme en question. Finissant par le rattraper, il le renvoya dans l'endroit où il avais chuté précédemment, ce magasin de sport. Il le jeta par terre et lança son poing à pleine puissance sur son visage. Il lança son poing droit, puis son gauche, puis son droit, puis son gauche, et ainsi de suite.. De plus en plus brutalement et rapidement. Les yeux d'Ethan commençaient à briller. Sa couleur jaune se projetaient sur les yeux de son adversaire qui semblait térrorisé par la puissance incroyable de ses poings, surtout de son gauche. Il continua interminablement jusqu'à ce que sa tête se vide quasi totalement de son sang et soit ecrasée comme une vulgaire crêpe de fête foraine. Ethan commença à trembler de son bras gauche, son bras commençait à faire des siennes en s'élançant un peu partout. Il cria et le cogna pour l'arrêter. Une fois son bras calmé, il emmena le corps à une certaine personne, qui lui donna l'argent qu'il y avais marqué sur le papier de recherche. Il revint récupérer sa veste à l'endroit de l'incident et l'enfila, mettant également sa cape pour cacher son bras et son visage. Il commença à se demander qui étais la jeune fille de tout à l'heure. Par le pur des hasards, il retomba sur elle en face à face. Il n'avais nullement envie de parler, et n'avais pas vraiment envie de répondre à sa question alors qu'il ne la connait même pas. Il se contenta de la regarder froidement et sans expression de visage particulière.


Son bras recommença à bouger à travers sa cape, ce qui pouvait paraître plutôt étrange d'un regard extérieur, il l'arrêta en le serrant avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Mioda Nanami
Démon
Démon
Mioda Nanami

Féminin
Balance
Nombre de messages : 9
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Left_bar_bleue0/10Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] 857266barre11/100Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] 263970barre110/10Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan]   Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:20

Sans savoir si elle allait pour avoir une réponse a sa question qu'elle hésitait, elle oubliait le fait qu'elle avait poser sa question a cette personne inconnu pour elle. Mioda regardait autour et voit que les gens en avait peur... Pourquoi ils ont peur? Oui il avait un bras étrange, mais il n'avait pas l'air si méchant que ça.

Soudain, Mioda vit quelqu'un courir droit vers eux et elle finit avec l'argent de cet homme dans ses propre mains, pourquoi de l'argent? Mioda en avait déjà dans ses poches. Mioda voulait lui redonner, mais celui-ci avait reparti plus vite qu'elle ne pouvait parler. Mioda se disait alors qu'elle allait pour le suivre de très loin pour ne pas attérir dans le milieu. Elle était plutôt surprise de voir comment il attaquait et elle avait plus en plus des étoiles dans les yeux, mais plus tard il avait arrêter et aller chercher un prix, pourquoi de l'argent comme prix? Elle finit par le suivre jusqu'à la première place qu'elle l'avait rencontrer. Mioda finit par s'approcher et le revoir face à face, elle se sentait mal a l'aise quand il la regardait froidement, mais Mioda finit par sortir l'argent qu'il lui avait donner et le lui tendre.


-Je... Je crois que... Que sa vous... Appartient... Je... J'ai pas besoin d'argent pour un pardon... Vous pouvez le ravoir...-

Mioda regardait le bras de cet homme bouger bizarrement alors qu'il le bloquait. Elle se demandait se qui se passait, mais préfère ne rien dire a par redonner se qui appartient a cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ketsueki
Dark Angel
Dark Angel
Ethan Ketsueki

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 93
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Left_bar_bleue0/10Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] 857266barre11/100Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] 263970barre110/10Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan]   Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:49

Ethan regarda autour de lui, il n'y avait de yeux que pour lui. Vu comme ça, ça ne peux pas être déplaisant, mais les yeux qui étaient tournés vers ce dernier n'étaient pas d'un regard amical, au contraire, ils le regardaient avec dégoût, avec peur et haine. Il serra le poing et les dents en fermant les yeux. Il soupira d'une grande poussée d'air baissant les bras à propos de ceux là, et tourna son regard vers la jeune fille qui se tenait face à lui, qui elle n'avait pas l'air de le regarder de la même manière. Elle avais l'air.. Timide, peut-être un peu surprise, mais c'est un sentiment qui se comprend en face d'une demi-chimère. Il la souleva comme un sac à patate et se dirigea vers un bar discret et non lointain de leur position actuelle. Sur le chemin, il bousculait la foule qui s'était concentrée sur cette place. Il lança un discret regard vers la fille qu'il portait, elle avait l'air aussi perdue dans cette ville que lui, ça n'allait pas vraiment l'arranger. Sur le chemin, il soupira un bon coup, et en avalant sa salive, il ouvrit la bouche.


- Pour mon bras, je suis tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment, et au mauvais endroit. Et ce qui est de l'argent, tu peux le garder, je n'en ai pas meilleure utilité que toi. J'ai remarqué que tu n'avais pas l'air agressive, et que tu n'avais pas non plus l'air effrayée par ce que je porte, ce qui a facilité ma prise de parole.. L'alcool aussi, mais passons. Je te propose de parler autour d'un verre, c'est une meilleure circonstance qu'au milieu d'une foule de minable aux yeux emplis de peur. -



Il entra dans le bar et regarda un homme seul, assis autour d'une table, il le fis dégager du regard et vint à s'asseoir et à poser la fillette. Il claqua des doigts et le serveur vint à lui.


- Deux bourbons s'il vous plaît. -



Il tourna ensuite le regard vers elle.


- J'ai raconté ma vie, à ton tour. -
Revenir en haut Aller en bas
Mioda Nanami
Démon
Démon
Mioda Nanami

Féminin
Balance
Nombre de messages : 9
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Left_bar_bleue0/10Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] 857266barre11/100Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] 263970barre110/10Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan]   Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:58

(désoler de mon grand retard fallais que je réfléchisse comment te répondre ^-^ j'espère que tu aimeras)

Durant cette scène visé sur cette homme, elle avait toujours l'argent tendu vers lui, se demandant si il allait pour accepter de ravoir son argent. Le regardant visé le monde autour d'eux ses actions avait l'air d'être en colère contre cette foulle autour, mais soudain que Mioda le vit poser ses yeux sur elle, elle se mis un peu plus a rougir en essayant de pas trop le montrer et fut beaucoup plus surprise de se faire soulever comme une poche a patate sur cet homme. Cependant celui-ci c'était mise a avancer, Mioda regardait les gens autour qui n'avait pas l'air de bouger. Mioda se demandait où il allait l'amener avant de tourner les yeux vers lui, elle se disait qu'il n'avait pas l'air d'être un mauvais gars, mais il était très silencieux depuis cette scène.

Soudain plus tard, Mioda entend un soupir émis par cette homme et l'entendit parler d'un coup a elle. Elle l'écoutait attentivement surprise de l'entendre enfin lui parler. Avant il parlait de son bras, oh c'est pas bien cette personne aurait du jamais lui faire ça, mais pourquoi? Puis après il lui parlait de l'argent qu'elle voulait lui rendre, aucune utilité pour lui que pour Mioda. Pourtant, elle voulait bel et bien le lui rendre, mais faut croire qu'il va toujours le lui laisser. Mioda regarda alors l'argent et le retient dans ses mains durant la marche.

Puis tout après, il parlait d'elle, par tout se qu'il était entrain de dire elle fit un petit sourire en le regardant, quand il parlait que l'alcool aussi lui facilitait la prise de parole, elle fit un petit rire car elle était contente de l'entendre que d'être silencieux. Soudain, il parle d'en parler autour d'un verre au lieu qu'au milieu de gens qui regarde vers eux avec peur.

Soudain qu'elle entend une porte s'ouvrir, Mioda se fit déposer assit autour d'une table qui était déjà prise par quelqu'un et d'un claquement de doigt que cleui-ci fit, un serveur venait le voir avant qu'elle ne l'entend parler de bourbons. C'est une première fois qu'elle entend ça car elle n'avait jamais bu puisqu'elle était plus concentré sur son école. Soudain, il avait tourner les yeux vers elle et cette fois c'était sa vie a elle qu'il voulait en entendre parler puisqu'il avait raconter la sienne. Mioda regardait les pièces d'argent quand elle se mise a ouvrir la bouche.


-Euh... et bien... Que dire... J'ai... Je viens d'arriver en ville... Et disont que... c'est pas par pure hazard que je suis venue ici...-

Mioda finit par le regarder dans les yeux et lui dit du début a la fin son histoire.

-Cette une très longue histoire de ma vie que j'aurais peut-être aimer changer... Cependant chez moi avec ma famille, j'allais toujours a l'école, en se moment je porte mon uniform pour l'école, car il y a quelque jour de ça, ma mère ma annoncer qu'il était temps que j'apprends la nouvelle que j'étais adopter par mes parents et ma mère ma dit que c'était a 4 ans qu'il mon adopter, mais pourtant j'ai crue que j'étais leur petite fille car je ne me rappelle pas de mes parents avant 4 ans.-

Elle finit par fermer les yeux et soupirer.

-Ma mère ma envoyer en voyage car c'est ici qu'il mon vu alors sa doit être ici que je suis née, mais je sais rien de cette île, mais j'ai une forte impression que je la connais par coeur, mais j'ai questionner les gens de la ville si je ne pouvais pas avoir de réponse avant de revenir chez moi au près de mes parents, mais il faut croire que je suis coincer ici a vivre sur cette île jusqu'à la fin de mes jours.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan]   Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1: Premier pied sur Erya [pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Elipce-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser