Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:15

"Votre score est de 19 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 15 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 12 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )"

Et jen suis fier! (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:11

Votre score est de 349 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 68 %
Réponses positives sur les boissons : 80 %
Réponses positives sur les drogues : 100 %
Réponses positives sur le sexe : 66 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)


J'ai battu les scores je crois ... Mais la drogue j'aime pas trop alors j'ai mis oui partout pour sauter un peu et le sexe un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Left_bar_bleue25/40Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 857266barre14/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 263970barre150/50Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:15

Bah normal que t'es un tel résultat si tu le fait comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:23

Ouais mais bon, 60% du quizz j'ai répondu juste
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Yukihino
Mage
Mage
Chiaki Yukihino

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 72
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 857266barre11/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 263970barre110/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:33

Mouarf xD

Bvah moi :

Votre score est de 1 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 7 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:23

Remontage de topic ^^

Votre score est de -3 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 6 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 5 %

N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...
(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Démon
Démon
Akuma

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 149
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 857266barre11/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 263970barre110/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:52

Votre score est de 137 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 46 %
Réponses positives sur les boissons : 25 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 55 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Lalalala ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:25

Moi ça vole pas trop haut non plus, 18 points... mais en même temps, y a des questions auxquelles j'ai préféré répondre "non" xD !
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Left_bar_bleue25/85Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 857266barre16/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 263970barre160/60Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:23

Votre score est de 21 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 17 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 12 %

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )

ça t'a pas idée --
Mais fait chier j'suis trop original pour attirer les filles ou les mecs *on le refera quand on aura 24 ans*
A ce moment ce test va morfler =_=
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Créature de Glace
Créature de Glace
Sia Alehandra

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 64
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Left_bar_bleue10/40Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/40)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 857266barre14/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 263970barre150/50Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:03

Votre score est de 3 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 9 %
Réponses positives sur les boissons : 10 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )


Eh ben, moi, je suis pure de chez pure u_u . Vive moi u_u .
Revenir en haut Aller en bas
http://island-blood.forumactif.com/index.htm
Artémis
Humanoïde
Humanoïde
Artémis

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 105
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 857266barre11/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 263970barre110/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:03

Votre score est de 32 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 15 %
Réponses positives sur les boissons : 10 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 17 %

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Démon
Démon
Akuma

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 149
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 857266barre11/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 263970barre110/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:16

Votre score est de 202 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 59 %
Réponses positives sur les boissons : 40 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 73 %

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)

Que dire a par que plus je prend de l'âge plus je fait de connerie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:03

  • Votre score est de 322 point(s).

    Statistiques :

    Pourcentage de réponses positives : 78 %
    Réponses positives sur les boissons : 95 %
    Réponses positives sur les drogues : 83 %
    Réponses positives sur le sexe : 82 %

    Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
    (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)

    .... JE SUIS UNE DEPRAVEEEE TwT
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Mage
Mage
Svetlana

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 48
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 857266barre11/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 263970barre110/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:58

*est explosé de rire derrière son écran* XDDDDDD
Mais je le savais déjà moi, Ana'... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Left_bar_bleue25/40Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 857266barre14/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 263970barre150/50Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:03

Ouha pire que Aku ça existe ?!!!!!! *choquée*
Bon bah félicitation tu prend le grade de mauvaise graine du forum on dirait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:28

  • Muhahaha o/
    Je sais pas si ça prête vraiment à des félicitations xD.

    Bon, pour la peine, j'paye ma tournée o/ /suicide/.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Left_bar_bleue33/60Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 857266barre15/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 263970barre150/50Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:46

Et voila mon score XD :



Si vous le voyez pas, dites-le moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:47

  • 69, ca veut tout dire :face:
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Left_bar_bleue33/60Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 857266barre15/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 263970barre150/50Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:50

XD j'avais pas pensé à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Left_bar_bleue28/40Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 857266barre15/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 263970barre150/50Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:34

Votre score est de 62 point(s).


Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 31 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 35 %


Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)


Il a fallu que je fasse ce test! C'est faux je suis un ange moii! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:09

Faudra que je le fasse aussi, moi XD
N'empêche, c'est marrant de voir les résultats, on en apprend pas mal XD Moi je suis dans la moyenne je pense... *flemme de le faire tout de suite X_X *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:55

I'm an angel:

Votre score est de 19 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 10 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 8 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Left_bar_bleue10/25Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 857266barre13/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 263970barre19/30Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/30)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:12

Ho je vais le faire aussi, c'est génial !!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:18

Votre score est de 282 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 62 %
Réponses positives sur les boissons : 90 %
Réponses positives sur les drogues : 75 %
Réponses positives sur le sexe : 58 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)


OMG...
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Left_bar_bleue13/25Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 857266barre13/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 263970barre130/30Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:08

Votre score est de 11 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 7 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 8 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )


Mais c'est que je suis un paranguon de pureté ma parole X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Flood land-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser