Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Left_bar_bleue25/40Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 857266barre14/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 263970barre150/50Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:18

XD ok je prend note XD
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 857266barre11/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 263970barre110/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:57

des acides: le LSD...
Juste dans l'immeuble a coté, un gars en a pris. Il s'est pris pour un oiseau et a tenté de s'envoler du 4eme étage... Il est tombé juste sous ma fenetre... On ne nous a pas dit s'il avait survécu, mais quand ils l'ont emporté, il avait plus un squelette, mais un puzzle, et il avait un rale a briser le coeur.

Pense y ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:06

Non mais tu crois vraiment que cette histoire me fais peur ? T'inquiète pas pour ça !
Y en a sur qui les effets des acides sont plus violents que sur d'autres, et quand j'en prend, c'est qu'en teuf où tout le monde est joyeux et sont amis avec tous. C'est ça qui est marrant avec les teufs: tu peux te caler quelque part et te faire aborder par quelqu'un que tu ne connais pas du tout et qui te dit que tu es la personne la plus incroyable du monde ( même si ça reste que de la connerie ! )
Après, il y a ceux qui abusent de ces petits carton imbibés de cette substance et qui en crèvent, mais il y a ceux qui sont raisonnables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:31

j'adore la conversation O-o XD
oué moi je suis plus élever en alcool (c'est un peu de famille quand il y a des grandes fête)
mais nous somme pas alccolique ATENTIOn!! c'est quand il y a des grand moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:30

bah tu en a des point ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 857266barre11/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 263970barre110/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:33

A mon avis, lui aussi se croyait en sécurité... Mais il y a quelque petites choses a savoir sur le LSD:
- il peut y avoir des "trip" jusqu'a 2 ans apres une prise
- la dose n'est pas un facteur de dangerosité (trop de LSD = pas de trip du tout, mais endormissement). Aucun cas d'overdose au LSD n'a été signalé.

Sinon, je crois qu'eux aussi le font en groupe. Y'a des années un autre s'était pris pour un singe et avait grimpé sur les barres entre les immeubles. Celui la a eu de la chance: les pompiers ont pu le dégager, il n'est pas tombé. Juste une belle frayeur quand il a émergé a 3 étages du sol...

Si ce que je dis ne te fait pas peur... j'espere que le prochain de ton entourage qui se prendra une merde, ce ne sera pas toi, et qu'il te fera comprendre...


Pour faire plus aisément la fete, l'alcool, c'est bien moins dangereux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 857266barre14/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 263970barre135/35Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:55

0_0
Tu as l'air de t'y connaître, Kuro ^^ ...
Heu, moi je n'ai jamais pris de drogues ( normal à mon âge Xd ), et j'espère ne jamais en prendre !
Personnelement, je pense que chacun fait ce qu'il veut, à ses risques et périls ...
Mais bon, je ne vois pas trop l'intérêt d'inhaler des choses toxiques pouvant entraîner la mort ^^ !
( Heu, Keyishan ... ce n'est que mon humble avis, je ne te demande pas de te justifier, chacun à son libre arbitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:29

Certes Diana, il y a le libre arbitre, mais là je ne peut pas laisser passer une telle connerie pareille !


Alors Kuroken, tu crois vraiment que l'alcool est moins dangereux que toute les drogues que tu as précédemment cité ? Abus sexuels ( ça m'est arrivé figure toi ! ), comas éthyliques... Franchement, t'es bien mal placé pour dire qu'il faut mieux boire que se droguer ! L'alcool est aussi une drogue, et des milliers de gens se prennent pour superman après avoir avalé une bouteille de scotch ou de je ne sais quoi !

Se droguer et boire n'est ni cool ni fun pour une fête, sauf en petite quantité, et l'un des deux peut suffire en petite quantité !

Après, je me fiche de tes gars qui se prennent pour je ne sais pas qui et qui abusent de produits illicite sans connaitre leurs propres limites, juste parce qu'ils trouvent ça fun ! Avec l'alcool aussi tu peux en arriver à ces résultats, également en abusant, alors ne me fais pas la moral, surtout en mettant comme mot de la fin que l'alcool c'est moins dangereux : ce sont des paroles totalement inutiles dont tu aurais mieux fait de te passer !
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 857266barre11/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 263970barre110/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:56

La différence entre alcool et LSD, c'est que le premier peut etre utilisé avec modération sans danger, tandis que le deuxième, c'est binaire: soit on n'en a pas pris ou pas assez, et c'est comme rien, soit on en a pris assez, et la, on ne sait pas ou ca va mener. Ca peut avoir des effets modérés ou dévastateurs.

Oui Diana, je me suis pas mal renseigné. Apres avoir vu un gars à l'agonie dans une mare de sang, on a envie de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:45

En attendant, je continues à te dire que tes beaux discours ne me feront pas changer d'avis, et que tu n'as pas eu de chance de tomber sur un débile qui s'est risqué à ce genre de drogue sans savoir les risques ! Je connais, moi, les risques, et t'as pas l'air de vouloir le comprendre ! La drogue peut aussi avoir un effet modéré si quelqu'un autour de toi est sobre ou clean pour t'empêcher de faire des conneries ! Il suffit de savoir t'entourer, et tes gars étaient bien trop cons pour être raisonnable ! Je ne suis pas une junkie, et encore moins une alcoolique !

Après, je t'invite à connaitre quelqu'un qui s'est royalement fait tripoter alors qu'elle était sous les effets de l'alcool, car elle en avait abusé, et surtout parce qu'elle était entourée de gros G33K dont l'un d'entre eux avait tellement but qu'il était au bord du coma, tandis que moi, complètement saoul et incapable de bouger, j'ai bien faillit me faire violer par le cousin de mon meilleur pote !
Et un autre coup, où un pote a nous, trop bourré pour rentrer en moto, s'était fait un traumatisme crânien car il ne tenait plus debout ! Encore une fois, on était mal entouré, mais ce genre de chose n'arrive plus depuis qu'au moins trois d'entre nous restent clean !

Bravo l'alcool, bien sur que c'est mieux ! Ça peut avoir des effets dévastateurs, certes, mais pour ceux qui ne boivent pas, c'est la porte ouverte à tout les abus !
Ah ouais, c'est vrai, je ne prend pas QUE du LSD, il y a le shit, la weed ( le speed et la coc', non, pas envie de me détruire le nez ! ), et jusqu'à maintenant, aucun d'entre nous ne s'est prit pour une tarlouze en collant bleu !

Là aussi tu vas me faire un discours merdique sur les risques des drogues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:24

Ichigo a écrit:
et tu l'ai ma Lolina!!!! T'es vraiment trop mignonne toi ><

Ah? *rougit* tu trouve? >///< Merciii ! Je le referais avec les résultats =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Left_bar_bleue25/40Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 857266barre14/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 263970barre150/50Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:33

XD grand débat sur les drogues et l'alcool. Je fait ni l'un ni l'autre alors pas de probléme ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:06

Votre score est de 13 point(s).


Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 8 %
Réponses positives sur les boissons : 10 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 5 %


Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu
d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )


Je suis immature ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:59

Votre score est de -24 point(s).


Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 12 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 8 %


N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...
(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne
très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)


Qui fait mieux ???XD par contre le coup de la messe c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Left_bar_bleue25/40Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 857266barre14/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 263970barre150/50Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:35

XD Diana n'est vraiment plus la plus pure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Left_bar_bleue10/25Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 857266barre13/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 263970barre123/35Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/35)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:29

Votre score est de 35 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 15 %
Réponses positives sur les boissons : 25 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 10 %

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 857266barre14/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 263970barre135/35Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:34

:cact1:
:cact6: :cact6: :cact6:
Masashi :cact4: :cact4: :cact4: ...
Tu viens de briser mon record :cact9: !
( Qui n'en est plus un xD :cact10: ... )
- Enfin ! Soyons fair-play ^^ !
S'incline avec grâce devant le jeune homme
- Bravo !

Et attend qu'il soit couché dans son lit pour le tuer xDDD :nyark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:37

Votre score est de 119 point(s).


Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 40 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 55 %


Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)




(j'ai doublé mon score O_o....)

enfin rien qu'aujourd'hui j'ai du gagner 30 points

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:17

Votre score est de 7 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 5 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 5 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Left_bar_bleue25/40Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 857266barre14/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 263970barre150/50Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:38

Xelias c'est dommage que je sois pas rester le soir mais le peux de temps que je t'ai parler j'était morte de rire.

T'as fait tant de choses que ça hier O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:59

XD ouais, j'ai fais des truc bizarre hier ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Left_bar_bleue25/40Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 857266barre14/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 263970barre150/50Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:00

Nya fait pas dire ça a Akuro ça fait gloque O_o

XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:02

XD t'a raison, il est sensé etre innocent et naïf XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:37

J'ai fait le teste XD


Votre score est de -18 point(s).


Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 10 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 5 %

Bon... je suppose aussi que je suis trop jeune pour ce genre de questionnaire aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 857266barre11/100Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 263970barre110/10Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:46

Votre score est de 4 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 11 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 10 %

Pour vous, les bonnes sœurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )

J'les emmerde et bien profond pour cette réponse correcte ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]   Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de pureté [âmes sensibles s'abstenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Flood land-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser