Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsukiyo Ó Dubhghaill ~ La nuit, la lune et son étrangère noire [70%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tsukiyo Ó Dubhghaill ~ La nuit, la lune et son étrangère noire [70%]   Ven 23 Nov - 22:28

Tsukiyo Ó Dubhghaill
La nuit, la lune et son étrangère noire.

▬ Nom ; Ó Dubhghaill ~ l'étranger noir
▬ Prénom ; Tsukiyo ~ nuit éclairée par la lune
▬ Pseudo ; Tsu' ou Tsuki'

▬ Age ; 18
▬ Date de naissance ; 17/06/1920

▬ Lieu de naissance ;France
▬ Race ; Dark Angel

▬ Sexe ; Femelle
▬ Orientation Sexuelle ; Inconnue

▬ Etudes ;
▬ Profession ; X

▬ Profil ;[url=http//]TEXTE[/url] (Créer votre profil ici=> http://erya.superforum.fr/f30-profil)

My own is for the faith my friend and my enemy.
-----------------------------------

Apparence



Pour un aspect général, Tsukiyo est fine et petite de taille. Elle fait un mètre soixante pour quarante cinq kilogramme. On peux penser qu'elle a 20 ans ou moins, car elle n'a pas le physique pour, mais seul ses papiers montre son réelle age. Son allure est rapide, souple et élégante. Sur elle et de chaque un de ses mouvements, du battement de cil au talon posé. Elle sait ce qu'elle fait, chaque geste calculé et précis au centimètre près. Peu impressionnante par sa taille et sa corpulence, elle sait jouer de son charisme et de sa prestance, si fine qu'elle soit. Ses yeux d'un rouge-orangé, vif et rond, il resplendissent lors des couchés de soleil et lorsque la saison des feuilles mortes commence, . Son visage allongé ressemble un peu à une pyramide inversé,qui lui donne un coter stricte et droit, aussi lisse et doux que de la soie. Ses cheveux, couleur aile de corbeau, lui arrive au dessus des épaules. Coupé en carré avec une frange, ses cheveux sont plutôt lisses et ordonnés et aucune de ses mèches ne lui fait faut bon. Sa frange cache son grand front large et lisse. Ses joues vermeille se voient très peu, discrète à demi saillante. Ses lèvres peu voyantes, limitent invisibles sont roses claires. Ses oreilles étroites au bout pointu et son nez de forme camus est petit et court, assez discret sur son visage. Sa poitrine un peu disproportionnée face a son petit corps, ainsi que son fessier se voit un peu volumineux dans sa chemise et ses jupes. Ses ailes noires aussi noirs que celle d'un corbeau, disparaissent selon sa volonté et s'allonge en fonction de ses désirs, aussi courte que les ailes d'une petite buse et aussi longue que son corps est petit, lorsqu'elle les range, un tatouage à ressemblance tribale se place entre ces omoplates. Vêtu d'une tenue d'écolière avec un petit mélange de celle d'une Miko. Des Tengus Getas fermés aux pieds, avec de longues chaussettes rayés noires et blanche, montantes jusqu'au de genoux. Une jupe noire au jupon blanc. Une chemise blanche avec une ceinture sur la taille, noire elle aussi. Un ruban noire comme noeud de cravate en haut, propre et délicat.

-----------------------------------
Mental


Elle est plutôt lunatique, gentille ou douce, son humeur varie selon le temps, les heures et la température. Je vous expliquerai pas qu'elle devient joviale lorsque la température monte ou lors de la saison sèche et qu'elle devient froide, déprimé et suicidaire en hiver. Impatiente, réservée et colérique, elle est assez dur de la cerner. Elle porte beaucoup d'affection pour les animaux et ne supporte pas les voir être mal traiter par des êtres comme les humains.



The friends more hurt than the enemies, because we do not distrust it.
-----------------------------------


Famille, amis et relations professionnels.

Noms et âges des parents :
▬ Mère : Alwena, décédée à 20 ans.
▬ Père : Inconnu. décédée à 35 ans.
Parents toujours en couple ou divorcés, remariés : Séparés
Profession des parents :
▬ Mère : Putain.
▬ Père : Cheminot.
Noms et âges des frères et sœurs :Aucun pour l'instant
Place du personnage dans la fratrie : Aucune pour l'instant
Quelles sont ses relations avec ses parents : Aucune pour l'instant
Quelles sont ses relations avec ses frères et sœurs : Aucune pour l'instant
Nom et âge du ou de la partenaire : Aucun pour l'instant
Quelles sont ses relations avec son/sa partenaire : Aucune pour l'instant
Noms et âges des enfants : Aucun pour l'instant
Affinités :[url=http//]Texte à venir.[/url] (Créer votre fiche d'affinité ici=> http://erya.superforum.fr/f133-affinite)


Habitude Quotidienne
Animaux préférés : Le corbeau, le renard, les chevaux noirs et le loups
Habitudes quotidiennes : Passer ses nuits dans les ruelles sombres, sortir en boite, faire la fête.
Sa façon de se déplacer : Ses ailes ou une bécane noire.
Signes distinctifs :
Spoiler:
 
Expressions ou mots favoris :
"A ki !": expression signifiant : "ah" - "ouille" - "c'est bizarre"
"My kikinou": expression signifiant : "mon chou" - "mon mignon". Expression affectueuse.
"kikinou": mot signifiant : mignon, chou, charmant, joli.
A suivre: ...
Aliment préférés : Les sardines et autres thons (crus), Lard, Porc, Abats, Insectes.
Habitudes alimentaires : Abats et Lard.
Plat et boissons préférés : Un Hachis Parmentier broyé aux insectes et aux abats de Poules.
Ce qu'elle aime dans la vie de tous les jours : "Toujours prête à s’engager pour ceux qu'elle aime vraiment."
Ce qu'elle déteste dans la vie de tous les jours :" Une fille qui porte le même top que toi. Quelle sale copieuse ! "
Sports pratiqués : Equitation, Badminton, Golf, Danses variés, Escrime, Lutte, Tennis, Tir à l'arc, Arts Martiaux.
Langues étrangères parlées : Français, Japonnais, Anglais et un peu d'allemand.
La cigarette : Elle ne fume pas régulièrement juste pour paraître "cool" à la Angelina Jolie.
L'alcool : Offrez lui une bouteille et elle vous ouvrira les portes de l'enfer.
La drogue : Elle en consomme pas mais elle en vend et à tout les prix...
Profil : [url=http//]TEXTE[/url](Créer votre profil ici= http://erya.superforum.fr/f30-profil)
Inventaire : [url=http//]TEXTE[/url](Créer votre inventaire ici=>http://erya.superforum.fr/f126-inventaire)



The whore is neither bad, nor kind.
It is the place in our heart which we make her who is bad or good.

-----------------------------------

Histoire d'une seconde...



"Les seuls souvenirs qui me remontent d'une vie antérieure à celle de ma vie d'ange déchu. Des vieux souvenirs fragmentés, remplis d’énigmes et de trous noirs incessants. Des anciennes bâtisses, des voix douces qui s'accordaient doucement aux mélodies."

Tsukiyo a eu plusieurs nationalités, mais elle ne se rappelle que celle de sa vie d'ange. Des souvenirs de rues inexistantes, des portes existantes, des adresses effaçaient... Mais de temps à autre des souvenirs reviennent : un début de guerre, une vie peu plaisante, un nom répété à longueur de journée, mais qu'elle ne connait pas. Elle cherche à se remémorer chaque souvenir, mais plus elle se force plus les souvenirs disparaissent... Elle voit une jeune fille, une vie dure et compliquée, elle essaye de comprendre, sans grand succès car cette vie n'est pas la sienne ou peut-être que si dans une vie antérieure.

Elle était assise sur la terre froide humide. L'humidité lui prenait à la gorge et le froid environnant la glaçait jusqu'au sang. Elle était devant l'autel qu'elle avait fait depuis ses dix ans. Elle fit une prière courte aux dieux et se mit debout. Elle fit un cercle à la poussière de craie autour d'elle, dessina un pentacle. Elle posa au centre un bol d'encens, l'alluma et dit :
" Toi qui vécut hier,
Je t’appelle d’esprit à esprit,
Reviens de l’ombre ou de la lumière
Et manifeste-toi ici. "

La fumée devient un cercle et le cercle devint visage. Elle fit une inclination de la tête et regarda l'esprit. Un silence s'installa entre les deux personnages puis l'esprit articula d'une voix sombre, elle rajouta de l'encens enflammé en plus pour donner encore plus de magie. Un son sorti des lèvres de fumée, qui fut d'abord un murmure inaudible pour elle, puis doucement devient audible. La voix enfumée dit :
"- Que me veux tu ? Humaine sans pouvoir."

Elle jeta un regard froid à l'esprit et lui répondit d'une voix glaciale, aussi ténébreuse qu'été sa requête.
"- Transforme ma vie ! Esprit."

L'esprit tourbillonna, pour devenir une petite tornade de fumé. De fins éclaires tournaient autour de la tornade et d'elle. Elle se recula peu à peu, les éclaires touchèrent le sol, incendiant à une vive à l'allure le sol. Elle se leva, sous le sol embrassé et courut aussi vite qu'elle aurait pu, si une branche ne se serait pas soulever. Elle tomba et la petite tourna de 50 centimètres, se dirigea vers elle. Sortant du pentacle, il s'approcha à une rapidité ahurissante d'elle, les flammes aussi. Un vent la plaqua au sol et les flammes commencèrent doucement à la brûler. Son cri retenti dans la foret, les flammes la brûlaient peu à peu, elle essaya de se retourner mais lorsqu'elle ouvrit les yeux pour voir ou elle pourrait s'échapper, deux éclairs se lancèrent droits dans ses yeux, lui arrachant encore un cri de douleur. Elle se retourna sur le choque de la foudre, les flammes dansèrent sur son dos, brûlant ses habits au passage, sa chair ne brûla pas, mais un dessin se grava sur son dos, un dessin tribale sans grande signification pour elle.(Voir spoiler pour dessin). Le dessin gravé, le vent relâcha l'emprise sur elle. Les flammes s’éteignirent et la fumée devint esprit. L'esprit était plus gros que dans sa première apparition, il était plus voyant et on pouvait voir chaque trait de son visage et de son corps. Elle se leva péniblement, remplie de douleur. Elle essaya de regarder l'esprit, mais elle ne voyait rien à part le néant. La douleur l'écrasa au sol ou était-ce la force de l'esprit. Elle ne pouvait articuler un seul mot, à peine bouger. L'esprit la regardait en silence puis il commença à parler :
"- Toi qui m'appelle pour te donner des devoirs, Kallisto Guihdoh, tu recevra cette bénédiction ou cette malédiction. Accepte ces pouvoirs que tu as reçu, tu ne pourras revoir ta famille, tu n'existera jamais plus dans ce monde. Tu t'appelleras maintenant : Tsukiyo Ó Dubhghaill. Tu sera une étrangère à jamais et jamais plus tu ne pourras avoir des amis pour ta stupidité et ton désir avide de pouvoir. Tu deviendras un être maudit et silencieux, ténébreux et seul. Nous nous reverrons dans les abysses les plus sombres que tu n'as encore vu."

Le silence retomba, l'esprit disparut et la douleur s’effaça...
Spoiler:
 




Qui est derrière l'écran ?
-----------------------------------


autre image
▬ Prénom ou Pseudo ;
▬ Age ; 19/12...
▬ Disponibilité ;(Taux de connexion sur 7) 2.5/7 (Je suis en internat)
▬ Comment as-tu connu le forum ;
▬ Autre mot ; Joli forum.
▬ Code ; la pomme ogm a mangé ce code! :face:
Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukiyo Ó Dubhghaill ~ La nuit, la lune et son étrangère noire [70%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-