Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coeur de glace en danger.[Pv P'tite déesse Lilas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël
Créature de Foudre
Créature de Foudre
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Coeur de glace en danger.[Pv P'tite déesse Lilas]   Mar 20 Nov - 19:18

Sens d’orientation : Faculté de se repérer dans l’espace et peut-être dans le temps. Nathanaël, fronça les sourcils, perplexe.
«Quelqu’un pourrait-il me montrer le chemin de la forêt ? »
Il se trouvait dans un lieu rempli de délicieuses créatures en sous-vêtements…Un vestiaire peut-être ? Les jeunes femmes poussèrent des hurlements de surprise de voir cet homme aux cheveux d’or, vêtu d’une armure, flattant au dessus du sol assis en lotus et qui leurs demandaient son chemin.

Une fille lui lança son T-shirt au visage en lui hurlant qu’il était un pervers.

« Vous savez un simple non aurait suffit » Soupira t-il en se téléportant dans un autre endroit moins ‘’hostile’’.
Il était dans une grande rue bordée de boutiques, plus étrange, les une que les autres. Nouveau froncement de sourcils. Où était-il ? Ceci était une excellente question. Revenez plut tard pour obtenir une réponse. Quelqu’un le bouscula, sans même activer la vision des quatre âmes, il savait qu’il allait avoir des ennuis. Pas les genres d’ennuis où des fous -d’après lui des suicidaires- veulent le tuer, non, ceux où vous savez par avance que vous n’allez pas vous en sortir avec un petit mot d’excuse, ou en vous téléportant, ou encore en se débarrassant de lesdits ennuis. Franchement qu’était-il venu faire ici ? C’était l’heure fuligineuse où le voile des ténèbres tombait sur la ville où il se sentait l’âme d’un tueur un peu désappointé par son manque d’orientation. Il entendit alors la voix d’une jeune fille retentir dans le silence de la nuit. Pas un de ces cris de joie ou de folie face à la dernière paire de chaussures à la mode, non, un cri d’agacement.
C’était ce cri qui le guida vers une petite ruelle où il y avait trois silhouettes entourant une créature plus petite et plus mignonne. Aïe. C’était elle l’ennui dont il parlait, celle qui allait l’embarrasser plus que tout. Il soupira en foudroyant les trois hommes d’un claquement de doigt. Il activa les quatre âmes et vit les corps des hommes par terre, il aurait peut-être dû leur demander leurs noms ? Il poussa un long soupir, elle était sublime. Elle était d’une beauté immarcescible, ses longs cheveux d’or encadrant un visage aux traits gracieux, un corps svelte et élancé et une aura de déesse….Une déesse en fuite ? C’était vraiment ça veine.
« Hmm…Je rêve. »Marmonna t-il en la détaillant de ses yeux clos.
Il poussa un autre soupir en secouant la tête

Revenir en haut Aller en bas
Lilas Naoko Hime
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 30
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Coeur de glace en danger.[Pv P'tite déesse Lilas]   Mar 20 Nov - 20:09

Mon père m'avait demandé que si j'allais sur l'Elypce, je ne devais en aucun cas faire de problème. Je pousse un soupir avant de regarder mon père dans les yeux pour ensuite hocher la tête en prenant la parole.

-Telle est votre désir père. Maintenant, je pars à la recherche d'aventure et que le sort puisse mettre favorable.

Je fais une dernière référence avant de quitter la salle de réunion des dieux et déesse. Une fois la porte fermer, je pousse un long soupir. À chaque fois que je vais le voir, il me dit de faire attention et de ne pas créer de problème. Je crois que je suis assez grande pour savoir ce que je fais. Il me semble. Je marche direction ma chambre, mais ma mère en décide autrement. Elle me demande où je vais. Je lui réponds avec une extrême douceur.

-Mère, je vais faire un tour sur la terre à Elypce.

Elle me sourit et caresse mes cheveux avant de continuer sa route, alors que je reprenais la mienne. J'entre dans ma chambre et saute dans ma flaque d'eau pour arrivée dans une rue. Je marche tranquillement ayant oublier d'activer mes boucles d'oreilles pour cacher mon aura. Un groupe de trois garçons venaient de m'accoster pour m'amener dans une ruelle. Je me débats, mais ma force n'est pas très grande comparer aux trois garçons. Je mords la main d'un des garçons.

-Garçon 1 : Aie tu m'as fait mal catin
-Garçon 2 : Nous allons te faire quoi
-Garçon 3 : On pourrait s'amuser avec elle
-Lachez-moi, je vous n'est rien fait.

Je continue de me débattre, mais aucune chance que je puisse être sauvé. Je m'échappe et je commence à courir, mais je me retrouve devant un cul-de-sac. Je regarde avec peur les trois garçons. Alors que je pensais que je n'avais plus aucune chance, j'entends un claquement de doigts. Les trois garçons sont morts sur le coup avec chacun un éclair sur la tête. Je regarde les corps avant de pousser un long soupir de soulagement. Je relève la tête voyant un magnifique jeune homme en armure, cheveux long, couleur d'or comme les miens. Il devait être une créature de foudre. Je touche ma boucle d'oreille et je remarque que mon aura est toujours là. J'active rapidement ma boucle d'oreille pour ensuite aller vers le jeune homme. Je tends ma main avec douceur.

-Merci de m'avoir sauvé. Je ne savais plus quoi faire...

J'hésite de donner mon vrai nom. Je crois que je vais lui donner mon faux nom.

-Je me nomme Lilas et vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Créature de Foudre
Créature de Foudre
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Coeur de glace en danger.[Pv P'tite déesse Lilas]   Dim 25 Nov - 16:59

Tout ce qu’il voulait lui, c’était allé dans la forêt.
Tout ce qu’il voulait lui, c’était médité sous une cascade tranquillement.
Tout ce qu’il voulait lui, c’était qu’on le laisse se perdre dans la forêt.
Alors pourquoi n’avait-il pas droit à ce qu’il voulait ?

Nathanaël poussait un soupir en passant la main dans ses cheveux d’or. La jeune fille s’approcha de lui d’une démarche gracieuse et lui tendit la main en se présentant. Il n’entendit pas son nom, juste le phrase qu’elle avait dite « Merci de m’avoir sauvé, je ne savais plus quoi faire… » Etait-ce une blague ? Avait-il l’air de lui vouloir du bien ? Avait-il simplement l’air de quelqu’un de convenable, qui était tout gentil au point de venir en aide à une jeune déesse en fuite ? Vu comment elle le regardait, il fallait croire que si. Bon, question existentielle : Devait-il la tuer ?
Une déesse c’est dure à éliminer, mais il suffit de l’épuiser ce qui rendait la tache plus aisé.

….Oui mais…Elle ne lui avait rien fait, raison de plus de l’éliminer….Non mais, attends, pourquoi hésitait-il ? En temps normal, il l’aurait déjà tuée pour deux raisons :
Dès le moment où elle avait eu l’audace de briser le calme de la nuit.
Il savait qu’elle avait pensé qu’il était beau. Rien que pour cela, il voulait doublement l’occire. Il voulait effacer ce sourire naïf sur son doux visage, arracher ses yeux saphirs qui brillaient de gentillesse, voir ses longs cheveux d’or semblable aux siens baigner dans le sang. Une image savoureuse. Le sang d’une déesse devait être magnifique. Il lévita jusqu’à elle, son visage à peine à quelques centimètres du sien. Il lui prit le poignet en le serrant fortement.
« Qui te dis que ce n’est pas moi le grand méchant loup ? »

Bien évidemment, une menace dit, les yeux clos, le visage impassible n’avait rien d’effrayante….Sauf, si on même temps on vous cale une épée tranchante contre la gorge, non ?
« Je m’ennuis alors, amuse-moi p’tite déesse en cavale. »
Il avait besoin de quelque chose de distrayant, il s'ennuyait tellement, de toute façon il ne trouverait pas le chemin de la forêt cette nuit. Autant s'amuser donc!

Revenir en haut Aller en bas
Lilas Naoko Hime
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 30
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Coeur de glace en danger.[Pv P'tite déesse Lilas]   Dim 25 Nov - 17:51

Je crois qu'il ne m'a pas écouté après ma phrase de remerciement, car je le vois dans ses magnifiques yeux. Je me perds dans son regard, mais il n'y a pas que ça. Je ressens une force qui m'attire vers lui. Mon Dieu... attends cela ne marche pas de dire ça.
Je pousse un soupir antérieur, mais ne le démontre pas à la surface continuant de sourire. En continuant de le regarder dans les yeux, je discerne qu'il veut me tuer.
Cependant, c'est très dur de tuer une déesse pour cela vous devez l'épuiser jusqu'à sa dernière force et après lui transpercer le coeur avec un objet spécial. Je vous ne le direz pas, je ne veux pas mourir tout simplement. Je crois qu'il ne m'a pas cru quand j'ai dit que je ne savais pas quoi faire. J'avale en silence ma salive.
Je crois que je devrais lui dire la vérité, car en ce moment je voyais définitivement tout ce qui se passe dans sa tête. J'en suis dégoûtée. Mon sang n'est pas si beau qu'on le croit. Il est juste rouge sang sans aucun défaut. Le sang tâche beaucoup trop.
Je le vois volant pas très haut jusqu'à moi très proche de moi. Son visage était à quelque centimètre de moi, mais il m'a pris le poignet fortement. Je n'avais pas trop mal, car je dirigeais ma douleur vers mon subconscient.


-Qui te dis que ce n’est pas moi le grand méchant loup?

Sérieusement, il pense que je vais avoir peur avec cette menace de m*rde à deux balles. Cependant, sa deuxième phrase m'a mis en colère.

-Je m’ennuis alors, amuse-moi p’tite déesse en cavale.

Je ne sais pas pourquoi peut-être que c'est à cause qu'il m'a jugé trop vite? Où le fait que je ne me suis pas défendue tantôt? Ou que je lui mens en pleine face? Ou je fous le camp lâchement malgré qu'il m'est sauvé? Pourquoi voulait-il me tuer, il y a même pas deux minutes et que là il veut que je l'amuse? Je lui prends son autre poignet serrant par la même occasion et plantant mes ongles dans sa chair. Un sourire mauvais sur le visage d'une douce et pure déesse.

-Tu veux que je t'amuse, moi une déesse. Pour te dire franchement, tantôt je voulais simplement ne pas leur faire du mal, puisque c'est mon père qui m'a demandé de ne pas faire de Grabuge, mais tu es arrivé. Je voulais simplement être polie avec toi, mais tu as voulu me tuer dans ta tête. Alors, répond à ma question. Pourquoi veux-tu que moi une soit-disante déesse en fuite t'amuse?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Créature de Foudre
Créature de Foudre
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: RE: Coeur de glace en danger.[Pv P'tite déesse Lilas]   Jeu 6 Déc - 12:27

S'il savait rire, il aurait éclaté de rire, La réaction de la jeune fille le réjouit (OK, il ne ressentait aucune émotion, mais je ne mets pas ça on fait comment, hein?!) Il ne s'attendait pas à ce qu'elle ait autant de mordant, Un sourire fantomatique-car invisible mais existant- étira ses lèvres fines.
Nathanaël ressentait la pression qu’exerçaient les doigts de la jeune déesse sur son poignet. Il leva un sourcil interrogateur. Était-ce censé lui faire mal ? Si c'était le cas, ben elle devrait trouver autre chose...Ben parce que là bon...Il soupira lorsqu'elle se lança dans une tirade. Rien écouté, comme à son habitude. Elle devait être en train de le menacer ou un truc du genre. Il s'ennuyait tellement, il devait faire quelque chose de distrayant. Le vent se leva, ébouriffant leurs longs cheveux d'or dans la nuit funambulesque de la ville. Nathanaël oublia la présence de la fille en se plongeant dans ses pensées obscurs.
Sa tête se mit à se balancer lentement dans un mouvement presque imperceptible.
Une image s'étalait dans son esprit.

*«-Alors ? Demanda une voix rauque
-Euh, ben ….euh il a disparu. Répondit une voix plus faible
-QUOI ?! Vociféra la première voix
-Euh....euh ...Chef....Il a décimé toutes les cinq unités d'élites....S'expliqua la voix en balbutiant.
-TU ES VIVANT, à ce que je sache ! Retrouve-le-moi...Sinon
-Euh, oui chef ! »*

Aaah, Rex, le chef de la société Hadès qui voulait sa peau depuis qu'il était petit. Il leva son visage au ciel, le vent nocturne continuait à souffler, il y avait aussi de électricité dans l'air : Un orage. Ce qu'il venait de voir était le présent, il savait qu'il allait bientôt voir le présent à venir. Justement....

Il vit cinq silhouettes grimper dans un hélicoptère, elles abordaient tous sur la mains gauche un tatouage SH, Société Hadès, Sans Hésitation, Society Hitmen. Ces cinq silhouettes étaient les pires tueurs et les plus redoutable du monde entier, elles étaient le mal en personne, le mal cristalliser dans son état pure.

S'il pouvait sourire ou éprouvé de la joie, Nathanaël serait en train de sauté de joie. Ils venaient pour le tuer et il avait hâte de les voir!  « Mesdames et messieurs bonsoir, après le films phare ''Je t'attrape et je te zigouille'', voici bientôt sur vos écrans ''Je t’attrape, je t'étripe, je te massacre et je te zigouille !'' Plus mortel, plus gore, plus de torture, alors ne le ratez surtout pas ! C'est sur Nathanaëlchannel ! » Le sang de Nathanaël bouillonnait dans ses veines, il voulait tué, eux, ces tueurs là, ils avaient l'air si fort, si résistant, et les tués seraient un pure plaisir. Oui mais...comment les SH allaient le retrouver ? Hum, Il allait leur donner des indices...Ou bien ... OK, le mieux c'était d'aller les chercher lui-même ? C'était une excellente idée ! Il voulut partir et se rendit compte alors qu'on le retenait par le poignet.
Ah oui, elle. Attends, c'était quoi son nom déjà ?...Hiras ?...Non. Ninas? Cliras ? Anas ? Phyras ? Lalas ? Lelas ? Lilas ? Nemas ??????? Bon, ben, « P'tite déesse en cavale » lui irait à merveille. Il baissa la tête vers la jeune fille, modifiant l'aura qui l'entourait, afin de la rendre plus douce. Il approcha son visage du sien, remarquant avec délectation l'agacement qui y étincelait.

« Alors, tu as deux choix possible. Soit je te tue, soit tu viens avec moi. Il leva la tête vers le ciel noir chargé, avant d'ajouter. Il y a de l'électricité dans l'air. »
La jeune fille le regardait sans un mots, il se retourna et lévita doucement vers une auberge. De toute façon, il s'ennuyait alors bon autant trouver quelque chose d'amusant à faire. Quelle nuit morose, vraiment rien à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Lilas Naoko Hime
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 30
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Coeur de glace en danger.[Pv P'tite déesse Lilas]   Lun 17 Déc - 23:48

Je le regarde, il ne m'avait pas encore écouté comme sûrement à son habitude. Cependant, je détecte que son aura changea pour devenir plus douce. Il manipule son aura. Quel exploit. Tout le monde pourrait le faire même moi. Je le vois approcher son visage plus près du mien. Mon visage exprimait l'agacement que j'ai envers lui. Sa manie qu'il a de m'ignorer à chaque fois que je parle.


-Alors, tu as deux choix possible. Soit je te tue, soit tu viens avec moi. Il leva la tête vers le ciel noir chargé, avant d'ajouter. Il y a de l'électricité dans l'air.

Premièrement, je ne voulais pas mourir, mais je ne voulais pas le suivre non plus, car je n'aime pas sa présence avec moi. Mais effectivement, il avait de l'orage dans l'air et je déteste les orages. Je n'ai pas peur, mais on pourrait croire que oui. En conséquence, ma seule option que je pouvais faire était de le suivre, mais je ne veux pas. Si je vais avec lui, il y aura sûrement une auberge où je pourrais me reposer, car je commençais à fatiguer. Alors, je choisis sa deuxième option, le suivre pour survivre. (regarde subconscient sa rime- chuuut tu brises le rp- tes méchante avec moi T.T) Avec toute cette réflexion je l'avais complètement oublié. Oups!ARG! Je vais devoir courir pour le rattraper. Je cours un peu avant de pouvoir le rattraper. WOW! Cet homme lévite réellement, il n'utilise jamais ses pieds ou quoi. Il devrait les avoir endolori avec le temps passer en les ayant comme cela. Je prends la parole même si je sais qu'il ne m'écoutera pas.

-Je te suis, car je ne veux pas mourir et je déteste les orages.

Je sais qu'en disant cette simple et petite phrase, je pourrais passer pour une idiote ou une trouillarde, mais je m'en fiche. Tant que je suis à l'abri avant que l'orage éclate.


[désolé, pour la longueur, je n'avais pas vraiment d'idée^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Créature de Foudre
Créature de Foudre
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: RE: Coeur de glace en danger.[Pv P'tite déesse Lilas]   Mar 18 Déc - 14:16

Des pas précipités, puis quelqu'un remontait à son niveau et une petite voix délicieuse qui dit :
« Je te suis, car je ne veux pas mourir et je te déteste les orages. »
Bizarrement cette phrase il l'avait entendu. Il s'arrêta un instant et se tourna vers la jeune fille, le visage impassible.
« Ah. »Soupir t-il en passant lentement la main dans ses longs cheveux.
Il reprit sa lévitation en direction de l'auberge le plus proche. Les orages ne l'avaient jamais dérangés, Nathanaël les trouvaient passionnant, l'électricité qui déchirait le ciel, le tonner qui gronde ça, c'était fascinant ! Il s'arrêta à nouveau, devant une auberge cette fois-ci. Ils y pénétrèrent pile au moment un éclair déchira le ciel nocturne de la ville.
«  Bonsoir monsie...Nathanaël ! Quelle surprise ! S'exclama l'aubergiste
-Hm. Répondit le jeune homme
Klaus, l'aubergiste, était un ancien agent de la SH reconverti. L'homme ouvrit les bras et vint vers lui les bras ouvert. Vif, comme la foudre, Nathanaël dégaina ses épées et les mit sous la gorge de Klaus. Il abhorrait qu'on l'approche de cette manière.
-Toujours aussi peu civilisé à ce que je vois. Déclara l'aubergiste en haussant un sourcil. Puis ne faisant plus cas des armes qui le menaçaient il se tourna vers la jeune fille qui se tenait derrière Nathanaël, il fit un sourire chaleureux.
-Bienvenue, jeune demoiselle, dites-moi tout,cet imbécile vous a kidnapper ?
-Klaus ?
-Oui, Nathanaël ?
-Ferme-la. »
L'aubergiste partit dans un gros rire, puis il leur fit signe de le suivre à l'intérieur. L'auberge n'était vraiment pas mal dans le genre pittoresque. Il ne s'attarda pas sur la description, il savait juste que c'était un endroit où en pouvait dormir et manger, c'était suffisant ! Ils traversèrent la galerie, montèrent au premier étage du bâtisse qui débouchait qui une grande salle à manger très bien décoré, de rouge et de noir, il y avait des clients qui mangeaient ça et là. Ils empruntèrent un couloir éclairé par un lustre en cristal, Klaus les conduisit dans un salon privé.
« Comme tu me l'avais demandé, par contre j'ai rien prévu pour la jeune demoiselle ici présente.
Il coula un long regard à la jeune fille se demandant pour quelle raison elle suivait ce taré de bouddhiste.
-C'est pas grave. Répondit le bouddhiste taré en question
-Je te sers comme d'habitude ?
-Oui, merci Klaus. »
L'homme quitta la salle d'un pas distrait et rapide pour quelqu'un de son âge. Nathanaël se laissa flotter au-dessus de la table ronde du salon privé. Il se tourna vers la jeune fille et déclara de sa voix profonde :
« Fais ce que tu veux, je n'ai pas l'intention d'occuper la chambre. »
Dis comme ça on pourrait presque croire qu'il est gentil et tout ça. Hors la vérité était toute autre, il faisait ça par pure ennuie et flemmardise. Il se tourna vers la fenêtre, l'attention happé par les éclairs qui déchiraient le ciel noir, la pluie martelait les toits des bâtiments et des maisons de la ville.
« Quelle nuit morose... »Soupira t-il en secouant la tête. Il remarqua du coin de l’œil que p'tite déesse en cavale se dirigeait vers la chambre qui se trouvait sur sa droite. Intéressant, avait-il oublié qu'il risquait de la tuer s'il s'ennuyait trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Naoko Hime
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 30
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Coeur de glace en danger.[Pv P'tite déesse Lilas]   Mar 18 Déc - 19:39

Il vient de me répondre cela veut dire qu'il m'a pour une fois bien entendu. Je suis choquée présentement. Même si ce qu'il a dit n'était qu'un AH. Il a quand même écouté. Je suis sûre que lui, il doit les aimer, car il est une créature de foudre. Nous nous arrêtons devant une auberge et au moment où on n'y pénètre, un éclair fendit le ciel. Je sursaute légèrement sans le démontrer avant d'entendre la phrase de l'aubergiste.

- Bonsoir monsie...Nathanaël ! Quelle surprise !

Il devait le connaître alors, mais pourquoi quand il a voulu le prendre dans ses bras, il lui a mit ses épées sous la gorge. Bizarre, tout cela. Pourquoi, il me regarde maintenant. Je l'ai juste suivi pour éviter l'orage.

-Bienvenue, jeune demoiselle, dites-moi tout,cet imbécile vous a kidnapper ?
-Klaus ?
-Oui, Nathanaël ?
-Ferme-la.


Après cette échange entre les deux hommes, je le vois partir dans un fou rire, pour nous inviter à le suivre par la suite. Je le suis en silence. On traverse une grande galerie pour ensuite monter au premier étage. On débouchait sur une grande salle à manger. Je me rappelle que nous sommes sur l'heure de diner. Je n'ai jamais faim, je mange à ma guise, je suis capable de prendre tout sans jamais engraisser. Le pire dans tout cela, on mange juste pour avoir de l'énergie. Combien de fois, j'ai vu un seul dieu manger. Je crois que mon père a mangé une seule fois une pomme. Une fois arrivée dans le salon privé, l'aubergiste pris la parole.

- Comme tu me l'avais demandé, par contre j'ai rien prévu pour la jeune demoiselle ici présente.

Cela ne dérange guère. Je ne mange pas, je ne dors pas, car je ne suis pas accomplie. Oui, c'est chiant de ne pas être accomplie. Donc, je n'ai aucun cycle de sommeil. Un Dieu dors en moyenne en une seule fois pendant deux mois en un an. Nous ne dormons pas gros, car on doit surveiller la terre et tout le tralalala. L'homme quitta enfin la pièce. Je le vois se tourner vers moi, je parle du bouddhiste bien sûr et me dire cette phrase.

-Fais ce que tu veux, je n'ai pas l'intention d'occuper la chambre.

Je me dirige vers la chambre pour la regarder. Je suis simplement curieuse de toute manière. De toute manière, je le sais qu'il ne fait pas ça par gentillesse, mais parce qu'il s'ennui. De toute manière, comment va-t-il me tuer. Avant même qu'il ose me toucher, mon lion va apparaître et le tuer. Je vais à la fenêtre avant de me retourner vers lui. Lui qui lévite sur la table du salon.

-Je ne vais pas l'utiliser non plus, j'en n'ai aucune besoin. Alors, avec la tête que tu fais. Tu dois tellement t'ennuyer. Pourtant, tu as l'air intelligent.

Je ne termine pas ce que je voulais dire avant d'aller m'asseoir sur une chaise proche de la table pour regarder le plafond. Je reste ici, juste pour pas que l'orage me martyrise avec ses stupides éclairs.


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Créature de Foudre
Créature de Foudre
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Coeur de glace en danger.[Pv P'tite déesse Lilas]   Lun 7 Jan - 19:13

Nathanaël ''fixa'' l'extérieur avec son regard spirituel. Il ne broncha pas lorsque la jeune fille vint s'asseoir autour de la table et lui parla. Il était vrai qu'il s'en fichait royalement de ce qu'elle pouvait raconter, ou lui dire. Cependant une chose chez elle l'intriguait, elle semblait complètement à l'aise avec lui. Et il savait pour quelle raison, après tout n'était-ce pas une déesse ? Elle avait un garde du corps peu commun. Il se tourna vers elle et la ''dévisagea'' longuement en silence, la détaillant de la tête au pied à la lumière douce du lustre qui pendait au plafond. Il était évident qu'elle était gracieuse et d'une beauté divine. Était-ce Vénus ? Car seule, à sa connaissance, Vénus possédait cette élégance immarcescible. Il leva lentement la main et fit un geste étonnant qui poussa la jeune déesse à reculer brusquement en arrière : Il lui effleura du bout des doigts la joue dans un geste lent. Un sourire semblait flotter sur ces lèvres pendant une fraction de seconde et disparut aussitôt
«  N'aie pas peur, je ne vais pas te manger. » Soupira t-il en laissant retomber sa main
A ce moment là, Klaus ouvrit la porte bruyamment et entra dans le salon privé les bras chargés d'assiettes, il était suivit d'un jeune serveur qui avançait timidement dans la salle à son tour.
Nathanaël glissa sur le côté libérant la table, le serveur dressa la table à une vitesse fascinante. Klaus déposa les plats un grand sourire au lèvres.

«  Comme d'habitude, viande grillée aux prunes comme tu les aimes !
Et pour la jeune fille....
Annonça gaillardement le vieil homme
- Laisse tomber pour elle. Allume-moi plus tôt la cheminée et jette s'y ce qui lui est destiné. Le coupa le jeune bouddhiste dans un soupir.
- Euh...Tu veux dire...que...Bredouilla Klaus, son regard passant de la jeune fille à Nathanaël »
Le jeune homme hocha simplement la tête ne quittant pas la jeune femme des ''yeux''. Klaus s'exécuta rapidement, puis il sortit suivit du serveur et les laissa seuls. Un éclair déchira le ciel nocturne suivit d'un autre et le tout dans une cacophonie effroyable. L'auberge vibra sous la puissance de la foudre. La p'tite déesse s'était redressée brusquement et Nathanaël crut voir dans son regard de la terreur, qui disparut rapidement. Une déesse pouvait-elle avoir peur ?....Intéressant. Il était presque persuadé qu'il n'avait pas rêvé. Le jeune bouddhiste prit une prune dans son assiette et la mangea avant de déclarer de sa voix tranquille et profonde.

«  Tu ne devrais pas montrer ta peur à un inconnu. Sais-tu que c'est cela qui existe les tueurs sanguinaires ? Cette peur que tu dégages peut te conduire à ta perte, apprend à la contrôlé et tu verras bien. »
Il leva son visage impassible vers elle et lui fit signe de se rasseoir à table. Il savait qu'elle n'avait pas besoin de manger, il lui suffisait à elle comme aux autres divinités de sentir la fumée des mets pour être rassasiés. Cependant il lui tendit quand même un verre de jus de prune ( Oui, vous vous demandez pourquoi les prunes ? C'est un véritable fou des prunes, il est incapable de manger autres choses que de la prune. S'il mange de la viande par exemple, il faut qu'elle baigne dans un jus de prune, sinon pour lui c'est immangeable.)
«  ...Je ne sais pas si cela de plaira. Moi, je trouve que ce truc à un goût tout ce qu'il y a de plus délectable en ce monde. »
Elle lui lança un regard surpris, elle semblait se demander ce que pouvait être ce liquide violet qui tirait sur le noir. Il désigna de la tête l'assiette rempli de prunes, puis haussa les épaules lestement. Il ne sut pas pour quelle raison, il se conduisait de cette façon là, ni où cela allait lui mener...Enfin si, il savait où cela allait lui mener, mais il l'oublia consciencieusement. Peut-être que finalement cette soirée allait être moins assommante qu'il ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Naoko Hime
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 30
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Coeur de glace en danger.[Pv P'tite déesse Lilas]   Mar 8 Jan - 3:22

Il ne m'avait donc pas encore écouté, je commence à avoir l'habitude. Je suis complètement à l'aise avec lui, car je suis une déesse, pourquoi avoir peur d'un bouddhiste si j'ai mon lion pour le tuer en cas de danger. Personne n'a vue mon garde peu commun, une grande destinée m'attend. Voilà, pourquoi mon garde est peu commun. Il commença à me dévisager, me regardant de la tête au bien. Je ne dis rien, gardant mon calme naturel. Il me dévisageait de la tête au pied grâce à la douce lumière du lustre au plafond. Je pense qu'il me confond avec ma mère, car je lui ressemble beaucoup, même on pourrait me prendre pour elle. Ma mère avait une élégance à couper le souffle. En le regardant, il fit un geste qui me surpris. Sa main avança vers moi, presque automatique, je me recolle plus contre le divan pour reculer. Malgré mon reculement brusque, il réussit quand même à effleurer ma joue du bout des doigts avec un geste lent. En regardant, son visage je découvris une sorte de sourire, on dirait qu'il flotte sur ses lèvres, mais il a disparu rapidement. Il me dit cette phrase :

-N'aie pas peur, je ne vais pas te manger.


Tout en disant cette phrase, il avait laissé retomber sa main. Au même moment, Klaus rentra avec un bruit de porte bruyant et d'un jeune qui avait l'air très timide vue sa démarche. WOW! La table est déjà mise, mais quel vitesse. Il mange toujours de la viande grillée aux prunes, car il vient de dire comme d'habitude en déposant l'assiette. Je l'entends dire une petite conversation.

-Et pour la jeune fille.....


-Laisse tomber pour elle. Allume-moi plutôt la cheminée et jette s'y ce qui lui est destiné.

-Euh...tu veux dire...que.

Je n'ai pas très bien compris cette phrase, est-ce qu'il a découvert que j'étais une déesse ou il pense qu'il va me tuer. Le jeune homme timide plutôt hocha la tête, mais il ne me quitte pas des yeux. Pourquoi il est comme ça avec moi. Je ne le connais pas. Ils sortirent rapidement pour ensuite nous laisser seuls. Encore! J'entends un éclair déchiré le ciel, avant que d'autres la rejoignent en faisant une cacophonie effrayante. L'auberge en vibra! Je m'étais redressée brusquement et dans mon regard, il y avait de la terreur. Cependant, je me reprends rapidement en le faisant disparaître. Je crois qu'il m'a vue. Il me déclare d'une voix tranquille et profonde.

-Tu ne devrais pas montrer ta peur à un inconnu. Sais-tu que c'est cela qui existe les tueurs sanguinaires? Cette peur que tu dégages put te conduite à ta perte, apprend à la contrôler et tu verras bien.

Je le vois lever son visage impassible vers moi pour me faire signe de me rasseoir. Je me rassis pour ensuite humer l'odeur des mets pour rassasiés. Je le vois me tendre un jus de «je ne sais» quoi. Pour me dire :

-...Je ne sais pas si cela te plaira.Moi, je trouve que ce truc à un goût tout ce qu'il y a de plus délectable en ce monde.


Je le regarde surprise, pour ensuite me regarder le verre avec son liquide violet tirant sur le noir. Il me désigna de sa tête son assiette. Je viens de comprendre, c'est un jus de prune. Pourquoi il est comme cela, il me fait presque peur, mais là je m'en foutais. Je prends le verre avec ma main délicate et douce comme de la soie. Je le porte à mon nez pour sentir l'odeur. L'odeur était potable, alors je le rapproche de mes lèvres et boit une gorgée. Je la garde en bouche pour la gouter soigneusement. C'est plutôt bon. Je continue de le boire doucement, gorgée après gorgée. Je regarde le bouddhiste manger les yeux fermés.

-Oui, c'est plutôt bon, pour une première fois que je bois du jus ici, sur terre, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Créature de Foudre
Créature de Foudre
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Coeur de glace en danger.[Pv P'tite déesse Lilas]   Mer 30 Jan - 21:02

Était-ce le fait qu'elle ait pris le verre qu'il lui avait tendu et qu'elle lui ait dit que c'était bon qu'il se sentait aussi bizarrement ? Il la vit boire doucement, gorgé après gorgé...Une drôle de... sensation fit frémir son cœur- il s'étonnait d'en avoir un soit dit en passant, il prenait soin de ne pas y faire attention. Nathanaël reporta son attention sur la fenêtre en lâchant un soupir discret.
Il laissa le silence s'éterniser entre eux. Il semblait avoir oublié la présence de la jeune femme une fois de plus. La porte s'ouvrit à la volet faisant sursauter la jeune déesse. Klaus entra rapidement et lança un long à la jeune femme puis posa les yeux sur le Bouddhiste. Ils se parlèrent d'un regard. Nathanaël hocha la tête d'un mouvement imperceptible. L'aubergiste quitta le salon privé d'un pas rapide.

«  On se tire. » Déclara enfin Nathanaël
Il tourna son visage impassible et posa ses yeux fermés sur la jeune femme. Elle semblait surprise par ce qu'il venait de dire et se leva prudemment. Nathanaël lui prit le poignet et l'attira à lui. Il lui saisit la taille et la souleva du sol.
«  Nous partons... » Souffla t-il en ouvrant la fenêtre
P'tite déesse s'agita dans ses bras lui criant de la lâcher. Le Bouddhiste ne dit pas un mots et n'obéit pas pour autant. Le vent soufflait tandis que la pluie tombait fortement. Nathanaël s'éleva vers le ciel nocturne de la ville en les enveloppant dans une barrière qui les protégeait de la pluie.

«  Ils m'ont retrouvés, cela ne me dérange pas, mais...J'aimerai juste profiter de ma soirée en ta délicieuse compagnie sans les gêneurs » Répondit-il à la question muette de son ''invitée''

Ils flottèrent dans le ciel, la pluie tomba autour d'eux sans les touchés, comme s'ils étaient derrière une verrière. Il lui lâcha enfin la taille, cependant, il s'avérait qu'elle n'ait pas assez confiance pour lâcher son bras.
« Ne t'inquiète pas, tu ne tomberas pas. Il marqua une pose et ajouta
Du moins tant que tu ne quitteras pas cette barrière. »
Du bout des doigts il recueillit les gouttes qui perlaient sur les lèvres de la déesse.
« Mon nom est Nathanaël. Ne cherche pas à me donner de surnom
ne me demande pas non plus pourquoi, je t'ai laissé me suivre.
Et je ne veux pas connaître ton nom....Il en va pour ta sécurité. »

Il ne lui dit pas aussi qu'il était au courant pour son « gardien », parce qu' il savait que tuer ce lion, ne serrait pas une chose aisée, mais pas impossible. Il avait tué assez d'immortel pour le savoir. Il se pencha en avant et laissa glisser sa vision vers celle des quatre âmes. Il les vit...effectivement, ces hommes allaient l'agacer durant sa soirée.
«  Alors, tu as deux choix, sois tu quittes cette barrière maintenant
et tu retournes sur l'Olympe, je viens de sentir ton parfum et tu es grecque...
Ou bien tu restes et tu appelles ton lion afin qu'il te protège pendant que je tue ces messieurs qui sont venus me déranger. »
Murmura t-il en observant la jeune fille
Il passa la main dans ses longs cheveux doré en poussant un soupir, pour une fois que sa nuit devenait intéressante, la SH s'en mêlait. Impardonnable, il allait tous les tuer en prenant son temps en les faisant souffrir au maximum.


[Excuse-moi d'avoir tardé, je suis assez occupé ces derniers temps, et désolé pour la réponse! --"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coeur de glace en danger.[Pv P'tite déesse Lilas]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur de glace en danger.[Pv P'tite déesse Lilas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-