Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sale coup en préparation... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Calavera
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 109
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Sale coup en préparation... ~   Sam 6 Oct - 22:51

Toute histoire commence toujours calmement. Exactement comme celle-ci. Mais il ne se passera rien d'important, de crucial, ou de trépidant, rassurez-vous. Bien, où en étions nous ? Ah, oui, cette journée là. El Calavera venait de quitter le restaurant, ayant fini son travail. Il avait envie de sourire ; Un de ces fameux sourires que l'on fait lorsque l'on prépare un mauvais coup. Mais il ne sourit pas. Trop de monde autour. Les gens semblaient avoir décidés de tous se masser ce jour-là pour former une foule compacte, et semblaient ne former qu'un être, n'ayant qu'une pensée et un seul but : s'amasser dans les rues. La plupart déambulaient, en parlant, ou en regardant distraitement le ciel, rien de très passionnant.
Il était encore trop tôt pour rentrer chez soi, mais pas assez pour aller boire ou jouer. Rajustant sa veste, Donatello regardait les magasins. Il lui fallait une autre arme. Cette idée venait de cheminer à travers son esprit, et cette requête était acceptable. Bien. Plus qu'à chercher. Pas très émouvant non plus, je vous l'accorde. Son esprit vagabondait, ne se concentrant jamais très longtemps sur quelque chose en particulier.

Des problèmes plus techniques lui vinrent à l'esprit. Quelle arme pourrait-il bien acheter ? Une arme à feu, sans doute, mais il faudrait réfléchir un instant. Une arme assez maniable, dont on peut se servir d'une seule main, sans doute. Ce n'était pas non plus comme s'il comptait être armé jusqu'au dents. Il prévoyait de participer à une belle connerie et ne comptait pas se préparer suffisamment. Sans aucune raison particulière. Juste l'envie de ne pas être près. Après tout, il n'était plus à ça près – sans mauvais jeux de mots. Le temps où il prévoyait tout dans le moindre détail semblait révolu. Il n'avait aucun contrats sérieux, il n'avait donc pas envie de réfléchir. Se casser la tête à prévoir les mouvements de chacun, et à calculer à chaque fois la meilleure option possible, ce n'est pas vraiment pour lui, actuellement. Il n'avait pas de pression, après tout.

L'adrénaline. C'est ce qui lui manquait cruellement. Savoir que là, on est foutus, et qu'on n'a aucun plan de secours. Et en improviser un qui impliquerait un chat ou un trombone. Avant de se rendre compte que l'on n'a pas de trombones.

C'est donc en se morfondant sur le manque total d'action dans sa vie que son œil s'arrêta sur quelque chose de prometteur. Une armurerie. Avec beaucoup d'armes. … Vraiment beaucoup. Il avait trouvé le lieu qu'il lui fallait. Ne manquait plus que l'arme. L'albinos s'aventura donc dans le magasin, marchant discrètement, ses bruits de pas étant presque entièrement étouffés. Vieille habitude. Toujours drôle si on compte surprendre quelqu'un ; mais notre cher petit meurtrier ne comptait pas surprendre quelqu'un, et encore moins voler. Un type bien, je vous dit.

Il s'avança, et marcha jusqu'à l'endroit où la plupart des armes à feux étaient entreposées. Son regard fit un bref inventaire de ce qu'il y avait. Des colts, des revolvers, plusieurs Glock 18, et... Des Glock 18 ? L'un d'eux semblait... Différent. A bien y regarder, c'était un Glock 17, converti en full-auto. Très rare, et surprenant. El la prit en main, et la soupesa, songeur. C'était une arme peu connue, car très similaire au glock 18, la seule différence étant sa maniabilité. Il fallait beaucoup plus de maîtrise pour s'en servir, mais entre de « bonnes mains », elle s'avérait être une arme destructrice. Le genre de perle qu'on ne voit pas souvent dans sa vie. Il la prit dans sa main droite, mais la remit vite dans sa main gauche, par confort et habitude. Une bonne arme, vraiment.

En quelques pas, il se trouva face au comptoir, jetant à peine un regarde à la personne en face de lui. Il sortit de sa poche une liasse de billets – sa dernière paye. Il n'avait pas forcément envie de parler ; il était resté silencieux trop longtemps et le son de sa propre voix risquait de le surprendre. Mauvaise idée en public. Il s'éloigna donc sans un mot, repartant d'où il venait, après avoir rangé dans une poche intérieure de sa veste son nouveau joujou – de quoi l'amuser assez longtemps, vu ce qu'il avait prévu...


Citation :
Une arme niveau 2 (100 Aïles), avec l'effet bonus « Frénétique » niveau 1 (400 Aïles). Ce qui nous fait un montant de 500 Aïles à créditer sur le compte d'El.
Une arme remarquable et curieuse qu'est le Glock 17 (Eh oui, je brule la syntaxe et je fais pleurer du sang à Bernard Pivot). Mais allez faire des recherches vous même si le cœur vous en dit ; flemme. :DD
Edit d'Izuki:
Arme rajouté à ton inventaire. Merci de ton achat
Revenir en haut Aller en bas
 

Sale coup en préparation... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-