Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit verre ? Pourquoi pas. [ Ouvert à tout le monde. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Un petit verre ? Pourquoi pas. [ Ouvert à tout le monde. ]   Mer 29 Aoû - 21:22

Les rues sont bondées de monde,il fait chaud.. Et donc je sors en ville. N'ayant pas grand chose à faire, j'arpenta toutes les rues, non pas à la recherche de quelque chose, mais juste pour visiter. C'est un moyen d'occupation comme un autre. J'en profita aussi pour observer tout le monde. Je suis assez curieuse oui, mais je doute que cela me fasse défaut. Je passa dans une petite ruelle, ou il n'y avait personne, ce qui est plus tranquille. A ce qu'il paraît, elles ne sont pas sûres et il y a des voleurs, mais aucun voleur à ce jour n'est venu se frotter à moi, donc, je continue de les emprunter. Un bar-café attira mon attention, il avait l'air sympathique, et assez calme, parfait alors pour faire une petite pause. Je rentra à l'intérieur de ce petit bar très charmant, et arriva devant le comptoir.

"Bonjour ! Je voudrais un..." Je n'avais pas fait de choix, et je regarda les différents alcools, et les différentes boissons.

"... Un jus d'orange, s'il vous plaît !" Je souria au barman.

Il me réponda alors :

"J'vous fait ça, Mam'zelle"

En attendant mon jus d'orange, je regarda les différentes personnes présentes dans la pièce, la plupart n'ayant pas l'air très accueillants.La pièce sentait... la cigarette, pas étonnant pour un bar, en même temps. Je n'aime pas l'odeur de la cigarette, et c'est limite vomitif, mais j'essayais de me retenir de sortir un parfum pour asperger la pièce, on me prendrait pour une maniaque alors que c'est pas mon cas !

"Ça f'ra 5 pièces, s'il vous plaît." (Je me rappelait plus de la monnaie d'Erya ! Alors j'ai juste parlé de pièces...)

Je posa les 5 pièces sur le comptoir, avant de prendre mon verre de jus d'orange, et d'aller m'asseoir à une table un peu à l'écart. J'observa alors toutes les personnes présentes, tout en continuant de siroter lentement mon verre de jus d'orange.


Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
avatar

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un petit verre ? Pourquoi pas. [ Ouvert à tout le monde. ]   Jeu 7 Mar - 11:09

    Alors que j'allais entamer mon onzième mois sans avoir mit le nez dehors, j'abandonna mes recherches. Je n'avancai a rien. J'étais au même points depuis tout ce temps. Je n'avais plus pris le temps ni de manger ni de dormir. L'odeur des produits pharmacotiques bourdonnaient dans mon bureau alors que je me reveillai doucement la joue droite coller au dernier bouquin sur les maladies Orpheline que j'avais denicher. Le regard tourner vers la fenetre, je pu distinguer la silhouette de mon jardin maudit où les plantent avaient eu le temps de pousser n'importe comment, se dessiner sur mes rideaux épais.

    Redressant ma tête lourde du bureau, je me motiva a laisser de coté toute ses paperasses et de m'engouffrer dans la première salle d'eau que je trouva pour me remettre d'aplombs. En quelques longues demi – heures , je me retrouva enfin dans mon salon, encore semi mouiller, mes cheveux long et rouge degoullinant le long de mon dos, que je prit le soin d'attacher avant qu'il ne sèche alors que je pu constater dans le reflet de la télévision la maigreur dont je m'étais habiller.

    Je tira sur mes pomettes afin de reprendre bonne mine, enfila un simple T-shirt et un vieux pantalon qui je fit tenir a l'aide d'une ceinture usée noir, prit ma saccoche ainsi que ma paire de lunette que je posa sur le bout de mon nez avant de sortir dehors. Les ronces avaient devorer l'allée et il me fallut tout enjambé pour arriver au portail que je du escalader avec dificulter.

    J'entama une longue randonner jusqu'à la ville la plus proche. J'habitais toujours dans le fin fond de la foret a l'abris des autres, personne n'aimaient vraiment les vampires, gentil ou non. Medecin ou pas. Alors il était preferable d'avoir un endroit ou se cacher, juste au cas ou. A la sortie des arbres, le soleil m'irita les yeux avant que je m'y adapte et la chaleur me cuit un peu la peau bien qu'il ne faisait pas encore chaud.

    La foule me donnait le tournis, et mon regard ne savais pas ou se poser, jusqu'à ce que je m'éclipse dans une ruelle ou j'apercu un petit bar, que personne ne venait embeter. Juste quelques fumeur et quelques solitaire. Pile ce qu'il me fallait pour reprendre ma vie sociale. La dernière fois que j'étais sortie, moi qui connaissait tout le monde bien avant n'avait que fait rencontrer de nouveau visage. Et il était presque sur que ce nouveau retour allait être pire que le dernier.

    Une fois la porte passer, je fit un tour des visages qui ce trouvait dans ce lieux, et seul quelques un me dire vaguement quelques choses, dont le barman. Je me dirigea m'assoir et avant meme que je n'ouvre la bouche il me servit une limonade – grenadine en échange d'un peu de monnaie.

    « Merci .. » Dis je en bayant.

    Puis me tourna vers une femme juste a coté de moi.

    « Excusez moi. Auriez vous l'heure et la date ? » Lancais je avec un sourire gener.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit verre ? Pourquoi pas. [ Ouvert à tout le monde. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-