Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Dim 12 Aoû - 23:39

Himari s'ennuyait énormément, comme d'habitude d'ailleurs.. car Svetlana reste seule et cloîtrée dans son atelier. Elle décida alors d'aller se balader, pour s'occuper , dans la rue marchande. Celle-ci était remplie de mondes, touriste ou non, surement à cause de l'été. Elle marchait tranquillement, et jetait un coup d'oeil aux commerces, tous ouverts. La rue était tellement remplie de monde que les gens bousculaient et parlaient tellement fort que cela en devenait assourdissant. Himari tentait de se frayer un chemin et rentra dans une librairie.. la lecture n'était pas son genre, mais , il n'y avait pas tellement de monde à l'intérieur , et donc, c'était très calme.
Elle décida de s'y arréter quelques longues minutes... pour souffler. Elle regardait les livres, sans réel engouement, car elle ne comprenait pas pourquoi les gens aimaient lire (Même si elle sait lire..) car ce n'est tout simplement pas amusant pour elle. Il y avait des contes, des livres pour se documenter. Elle les regardait vite fait, comme les enfants font, en ne regardant que les images, pour ceux qui en ont, ceux qui n'en avaient pas, elle lisait le résumé.


Elle sortit de la librairie et vit quelqu'un courir avec un objet à la main.. Himari décida de lui courir aprés, même si, d'habitude , elle n'aurait rien fait, car elle s'en fiche complétement, c'est une occasion pour s'amuser. Elle commençait à le rattraper petit à petit, grâce à sa vitesse, et son agilitée.
Elle le tacla (Oui, oui, comme les joueurs de foot...) violamment et l'immobilisa à terre.



"Désolée, mais ce n'est pas ton jour, j'avais envie de m'amuser."


"Espéce de .. !"

"Pshht. Ne parles pas c'est mieux comme ça. C'est moche de voler, tu ne trouves pas ? Je reprends ce que tu as emprunté.."

Elle récupéra le bijou qu'avait le voleur dans les mains, et le redonna au bijoutier, avant de retourner se balader. Elle était l'objet de tout les regards, aprés cette intervention... Ce n'était pas très discret de sa part, mais elle s'est bien amusée, c'est ce qui compte pour elle. Aprés étre sortie de la bijouterie, elle continua de faire son petit "shopping."

Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Ven 17 Aoû - 13:28

Lazio était, par le plus grand des hasards, dans cette même librairie. Le livre qu'il avait acheté en elfique à la main. Il était intrigué, et aurait bien aimé en savoir plus. Feuilletant son bouquin, il leva les yeux à la fenêtre. Il aperçut un spectacle qu'il jugea fort amusant. Suffisamment pour l'admirer, en tout cas. Une femme avait violemment taclé un autre individu, puis l'avait maintenu à terre.

Suite à ça, elle avait rendu quelque chose au bijoutier. Surement un vol, donc. Aucun intérêt, même si l'action avait était sympa à regarder. Le plus drôle semblait être que l'héroïne du jour se foutait totalement du bien fondé de son action. Genre, elle n'aurait été pas plus intéressée par un match de tennis.

Le démon décida de suivre un peu le shopping de la demoiselle. Ca ne lui coûtait qu'un peu de son temps... En plus le décryptage long et fastidieux du bouquin commençait à l'ennuyer. Il la suivit, ombre dans la foule, puis se décida à lui parler. Il était... Intrigué. En plus elle était jolie. Si c'était pas merveilleux.

Plutôt fine, et grande, sa chevelure était d'un violet clair, atypique, mais charmant. Et c'était d'autant plus charmant que ses yeux suivait cette même couleur. Elle ne semblait pas particulièrement forte. Et pourtant, le tacle de tout à l'heure était de toute beauté. Une sportive donc?

Après une petite dizaine de minutes de filature discrète, Lazio se dématérialisa pour réapparaître derrière la demoiselle.


-Joli tacle. Je n'aurais pas fais mieux.


[Hrp : Désolé pour le retard. Mal au crâne à répétition S'cuse! ]


Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Ven 17 Aoû - 15:47

Himari continuait son shopping, tranquillement, et sifflotait pour faire passer le temps plus rapidement.. car elle ne cherchait pas vraiment quelque chose à acheter mais plutôt à regarder. Elle regardait tout les magasins, même ceux qui ne l’intéressent pas du tout, ça l'occupe. Elle sentit quelqu'un apparaître dans son dos, et se retourne, l'homme lui dis

-Joli tacle. Je n'aurais pas fais mieux.

Elle le regarda de haut en bas, il avait un style assez particulier, de longs cheveux bruns, très grand.. Il est assez classe.

"Ah vraiment ? Merci alors.. Je peux savoir votre nom ?"

Elle le dévisageait et l'observait dans ses moindres détails, il était assez svelte pour un homme, mais ça ne lui déplaisait pas.

"Excusez moi, je suis pas très polie. Je me nomme Himari enchantée."

Elle s'inclina devant l'homme en attendant sa réponse, elle souhaitait le connaitre un peu plus, vu qu'il avait un petit coté mystérieux, et Himari aime bien mener "son enquête". Connaître tout le monde... elle adore ça. De plus, elle n'est pas vraiment hostile avec quiconque et aime discuter, ce qui aide et ne fait pas peur comme beaucoup d'autres démons qui ont une apparence assez effrayante, Himari à une apparence totalement humaine.. enfin juste l'apparence. Même si elle n'à rien contre les humains, elle à un petit coté sadique.. mais qui n'est pas souvent visible.


[PS : Je pars en vacance, donc si tu t'étonnes que je ne répondes pas, je ne reviens que le 25]

[PS² : je ferais peut-ètre un tour le soir, voir si tu as répondu, il y a un accés wifi la bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Dim 26 Aoû - 3:12

"Ah vraiment ? Merci alors.. Je peux savoir votre nom ?Excusez moi, je suis pas très polie. Je me nomme Himari enchantée."

Himari? Ce n'était pas spécialement courant. Pas pire que Lazio, cela dit. Toujours intrigué par la puissance qu'avait dégagé la jeune femme lors de son tâcle, le démon prit la peine de se présenter. Voix charmeuse pour l'occasion, évidemment.

"Lazio, ravi de faire votre connaissance... Vous êtes sur Erya depuis longtemps?"


On était jamais ici par hasard.Elle semblait pourtant humaine. C'était faux, évidemment. Ca ne pouvait pas être vrai. Dans tous les cas, c'était amusant. Au pire... Le démon s'amuserait bien. Il esquissa un petit sourire et porta la main à ses cheveux.

"Vous avez trouvé un truc intéressant? L'avantage, c'est que vous ne craignez pas d'être volée, je pense..."

Que le jeu commence. Lazio aimait beaucoup celui ci. Tapons la discute, et le premier qui a cerné l'autre gagne. Ou le tue, au choix. L'esprit de compétition comme façon de vivre. Ça se tient pas moins que le reste. Et notre démon adoré sentait que la jeune femme partageait au moins ceci avec lui. La question était de voir si le jeu l'intéressait...

Ou si les mises étaient suffisamment élevées.

La foule, toujours aussi bruyante, semblait vouloir broyer les deux êtres démoniaques en son sein, et Lazio commençait à s'y sentir mal à l'aise... Mais son instinct lui disait qu'Himari valait le coup... Restait à savoir lequel elle méritait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Dim 26 Aoû - 12:34

Himari continuait de fixer Lazio, sans regarder aux alentours. Il lui demanda :

"Lazio, ravi de faire votre connaissance... Vous êtes sur Erya depuis longtemps?"

Elle est plutôt du genre discréte et à cacher des choses, mais elle compte lui répondre honnêtement, car elle veut le connaître aussi, et ce n'est pas très pratique si on ment chacun de son coté, il faut l'avouer..

"Lazio.. sympathique comme prénom. Cela fait deux années que je suis sur Erya... et vous ?"

Effectivement, deux années qu'Himari est sur Erya, Il enchaina avec une autre question, et cela commençait à déranger Himari.. Il est vrai que quand on veut connaître quelqu'un, on pose des questions, mais en poser beaucoup, c'est assez étrange pour celui qui les reçoit.

"Vous avez trouvé un truc intéressant? L'avantage, c'est que vous ne craignez pas d'être volée, je pense..."

Elle lui souria timidement, mais elle à compris qu'il cherche à savoir ce qu'elle est, et lui pose des questions, néanmoins, elle n'est pas très forte pour .. cerner les gens à coup de paroles. C'est pas son genre.

"Je n'ai rien trouvé.. que de la camelote pour touriste.. Dites, vous venez d'ou ? Vous m'intriguez."

Elle s'est assis sur un banc prés d'eux, et continua de le fixer.


Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Mer 29 Aoû - 23:58

La jeune femme semblait embrassée. Pas aussi habitué les mots que ses muscles apparemment. Intéressant. Elle semblait répondre honnêtement, peut être en attendait-elle autant de lui? Le démon ne se sentait pas vraiment obligé de se présenter honnêtement. Mais il n'avait rien à perdre... Himari n'allait pas non plus le poursuivre jusqu'à la mort sans raisons.

"Lazio.. sympathique comme prénom. Cela fait deux années que je suis sur Erya... et vous ?"

Combien de temps? Environ vingt ans? Le démon se souvenait à peine de quand il était arrivé sur l'île. Mémoire sélective.


"Je n'ai rien trouvé.. que de la camelote pour touriste.. Dites, vous venez d'ou ? Vous m'intriguez."


Ha. Enfin une question intéressante. Lazio hésita une fraction de secondes sur le degré de sincérité de sa réponse et de sa mise en scène, puis il se fendit d'un sourire chaleureux
.

"Ca fait un long moment que je suis ici. Je ne me souviens pas exactement. j'étais encore un bébé. Ca doit faire vingt ans. Par là"


Ca va, pour l'instant, il avait été relativement sincère.


"Et je viens... Des Enfers
"


Il savoura l'effet pseudo dramatique, son sourire intact. Il était toujours intéressant de noter la réaction des gens à ce moment. Et il sentait que celle d'Himari serait pas commune.


Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Jeu 30 Aoû - 13:12

"Ca fait un long moment que je suis ici. Je ne me souviens pas exactement. j'étais encore un bébé. Ca doit faire vingt ans. Par là"

Vingt ans qu'il était déjà sur Erya, Himari semblait ridicule avec ses deux années. Il n'a donc jamais vu un autre pays ou quoi que ce soit, et ne connait qu'Erya ! C'est bien triste. Elle continua de le regarder assise sur son banc. Il continua sa phrase avec :

"Et je viens... des enfers." Il dit sa phrase comme au théâtre, pour faire effet.. mais ça n'a pas fait peur à Himari. Cela fait surement effet sur les mortels ou les différentes autres races, mais entre démons, ça n'effraie pas du tout.

"C'est.. très sympathique, on va dire."

Il avait l'air sincére et sympathique, elle décida de lui révéler sa nature..

"Je.. Je suis démone moi aussi. Mais je ne viens pas de l'enfer. Enfin, à la base, nous n'étions pas démons. Jusqu'à que les miens commencèrent à massacrer des humains, et on nous a pris pour des démons.. A la base nous étions juste des esprits pour aider les humains. Bon, maintenant c'est plus trop le cas mais..."

Elle ne continua pas sa phrase, car selon elle, elle en avait trop dit. Mais elle savait que Lazio n'allait rien tenter d'hostile, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle à dit ce qu'elle était, alors que c'est ce qu'il faut éviter à Erya. Elle lui proposa alors :

"... Ça te dirait d'aller se poser quelque part, si bien sûr , on continue sur ce sujet, car il y a beaucoup de monde, et .. enfin, tu sais quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Jeu 30 Aoû - 18:38

Alors comme ça son effet théâtral de la mort était gâché? Le démon avait d'abord haussé un sourcil et écouté la démone jusqu'à la fin. Ça expliquait tout. Y comprit le tacle. Il aurait préféré une réponse plus exotique, mais il s'en contenta. Après tout, il avait eut en partie raison: pas commune, sa réponse. Cela dit sa phrase explicative sur son origine avait son intérêt. Comment des esprits nés pour sauver des humains avaient pu tourner ainsi? Cela sonnait déchéance et décadence romaine, quand même.

Elle avait l'air très humaine. Habitué à vivre parmi les humains autant que lui, surement? En tout cas, son apparence ne laissait absolument pas présumer de ses origines.C'était plaisant. Elle était un peu trop bien foutue pour être réellement humaine, de toute manière!


"... Ça te dirait d'aller se poser quelque part, si bien sûr , on continue sur ce sujet, car il y a beaucoup de monde, et .. enfin, tu sais quoi."



Lazio eut une fraction de seconde de réflexion. Et? Non, il ne voyait pas vraiment. La présence d'autres humains l'incommodait, peut être? Il ne lui semblait pas qu'elle veuille aller plus loin que la simple conversation, donc il douta quelque peu, avant de répondre.


" Bien sur. Je n'aime pas non plus me mêler à la foule... Tu veux aller quelque part en particulier peut être? J'avoue que là, je vois pas où aller. Tu as une habitation ici, peut être?"


Le démon jeta un regard légèrement agacé vers les passants, aussi bruyant qu'a leur habitude. Puis il reporta ses yeux, d'un émeraude absolu sur Himari, attendant sa réponse.

Après tout... Son livre pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Ven 31 Aoû - 16:41


" Bien sur. Je n'aime pas non plus me mêler à la foule... Tu veux aller quelque part en particulier peut être? J'avoue que là, je vois pas où aller. Tu as une habitation ici, peut être?"

Himari n'a pas d'habitation ici, mais sa maitresse, en à une. Seulement, elle se demandait si elle avait le droit d'amener Lazio dans la tour de Svetlana. De toute façon, vu que Svetlana est cloîtrée dans son atelier, elle n'en saura rien.


"J'ai une tour, oui. Enfin ma maîtresse... en à une. Suis-moi, on y sera tranquille."


Elle commença alors à marcher en direction de la tour, en regardant quelques fois si Lazio la suit bien. La tour de Svetlana est un peu éloignée de la ville, isolée, dans la forêt, ça fait 30 minutes de marche à pied sympathique.. Et Himari décida alors de taper la discussion.

"Dit... tu apprécies vraiment être un démon ? Enfin c'est un peu bête de poser cette question mais.."


C'est une question qui peut sembler bizarre, mais c'est parce que Himari n'aime pas se transformer en Ayakashi.. elle ne contrôle plus rien, et ça devient un carnage.
"Enfin... Il faut bien discuter sur le trajet !"


Elle craignait que Lazio la prenne pour une folle, car un démon qui n'aime pas être démon, c'est complètement stupide. Elle s'arréta de marcher et soupira

"Oublies ce que j'ai dit, je dis pas mal de ... bêtises parfois."

Himari décida de rester muette pendant tout le reste du trajet, pour éviter de sortir une autre bêtise de ce genre. Arrivée devant la tour, elle lui fit un grand sourire

"Nous sommes arrivés ! Bienvenue dans la tour de Svetlana."

Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Dim 2 Sep - 2:55

"J'ai une tour, oui. Enfin ma maîtresse... en à une. Suis-moi, on y sera tranquille."

Sa maîtresse? Himari était asservie? Pourtant elle ne semblait pas détester son geôlier... Serait elle lié à elle par autre chose que la servitude? La plupart des démons aiment la liberté. C'était contradictoire. Puis... Elle aidait les humains avant? Que s'est il passé entre temps? Plus le temps passait et plus Lazio se posait de questions. Et il aimait bien ça, se poser des questions. Il suivit Himari, plus curieux de ce qu'elle était que du reste de son corps. Pour une fois.


"Dit... tu apprécies vraiment être un démon ? Enfin c'est un peu bête de poser cette question mais...Enfin... Il faut bien discuter sur le trajet !"


Il attendit la suite mais elle s'arrêta.


"Oublies ce que j'ai dit, je dis pas mal de ... bêtises parfois."


Le démon se laissa aller au mutisme, ayant peur de gêner davantage la démone déjà mal à l'aise. C'était pourtant une excellente question. Les démons étaient ils, de par leur essence même, condamné à être mauvais? Etaient ils conditionnés pour ça? Y peuvent ils seulement quelque chose?

Quoi qu'il en était, Lazio ne voulait pas se prendre la tête sur un conflit identitaire. Sa nature avait déterminé son passé et ce qu'il était. S'il n'avais pas été un démon il ne serait pas lui. La question serait donc: Es tu satisfais de ce que tu es?

Et il n'avait pas envie de se faire un bilan de conscience maintenant. Il connaissait déjà la réponse:Elle n'était pas bonne.

Himaro se retourna vers lui et lui annonça avec un grand sourire:


"Nous sommes arrivés ! Bienvenue dans la tour de Svetlana!"


Le démon se maîtrisa pour ne pas assaillir la pauvre sous une avalanche de question, il se contenta de :


"Qui est Svetlana? C'est plutôt impressionnant comme bâtiment... Tu sais ta question de tout à l'heure n'était vraiment pas mauvaise? En tout cas, c 'est bien le genre de question sur laquelle j'aime bien réfléchir. Tu manquerais pas un peu de confiance en toi des fois?"


Il avait posé cette dernière question sur le ton de l'humour, pour la décoincer un peu. Mais il avait hâte d'entrer et de voir ce qu'abritait cette mystérieuse tour...
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Dim 2 Sep - 14:51

"Qui est Svetlana? C'est plutôt impressionnant comme bâtiment... Tu sais ta question de tout à l'heure n'était vraiment pas mauvaise? En tout cas, c 'est bien le genre de question sur laquelle j'aime bien réfléchir. Tu manquerais pas un peu de confiance en toi des fois?"

Himari soupira, puis lui souria timidement.

"Svetlana est juste ma maîtresse, et je doute que tu puisses la rencontrer.. Désolée."

Elle ne répondit pas à la dernière question, car sinon, elle allait passer pour une faible.. et une proie facile. Himari resta toujours sur ses gardes, même si elle à confiance en Lazio. Ils entrèrent dans une salle avec une grande table au milieu, très bien décorée, comme dans un château. Il faut admettre que c'est assez luxueux. Au fond de la piéce, il y a des escaliers menant vers les chambres, et l'atelier de Svetlana.


"Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? N'hésites pas.

Himari tira une chaise et invita Lazio à s'asseoir avant de s'asseoir en face de lui. Elle le fixa puis lui posa une question.

"Tu apprécies le fait d'être un démon ? Car je ne t’avais pas laissé le temps de répondre mais.. autant demander."

Elle était décidée à vouloir connaître Lazio, mais aussi,elle voulait savoir ce qu'il pensait au sujet de leur nature. Il était visible qu' Himari n'aimait pas l'être, et qu'elle aurait surement préférée être normale. Elle aurait éviter tout les problèmes qu'elle à eu par le passé. Lazio l'avait surement bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Dim 2 Sep - 16:13

"Svetlana est juste ma maîtresse, et je doute que tu puisses la rencontrer.. Désolée."

Elle avait ignoré la boutade. Probablement pour ne pas perdre la face. Réflexe. Le démon se concentra sur sa vue, essayant de ne pas perdre un seul détail des dorures, de l'intérieur plutôt luxueux, mais pourtant sobre. Classe. Les escaliers attirèrent l'oeil de Lazio. Il y avait quoi dans cette tour. Des chambres évidemment, mais probablement pas que... Mais il n'était pas là pour faire du repérage comme il avait déjà été contraint de le faire par le passé...

"Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? N'hésites pas.


Himari le sortit de sa micro-rêverie, et lui tira une chaise sur laquelle il s'assit sans se poser de question. Curieusement, il ne se sentait pas en danger. Et pourtant, il aurait dû l'être. un terrain qu'il ne connaissait pas, avec un démon face à lui, probablement aussi fort que lui même... C'aurait pu être un piège. Mais il se sentait plutôt bien.


"Je n'ai ni faim, ni soif, c'est gentil. Je suis un modèle économique.
-Tu apprécies le fait d'être un démon ? Car je ne t’avais pas laissé le temps de répondre mais.. autant demander."


Elle le fixait. Lazio avait bien saisi que la question été aussi douloureuse à traiter pour elle que pour lui... Il n'avait pas spécialement envie de fouiller dans son propre passé. Les démons ne sont pas aussi insensibles à la douleur qu'ils voudraient surement le faire croire. En tout cas, pas lui.


-J'accepte de répondre uniquement si tu fais du même. Je suis pour l'égalité des informations. Et les informations sont des choses précieuses.


Il laissa une pause, et reprit.


-Si je n'étais pas un démon... Je ne serais pas moi. Je n'aurais pas eut... Ce passé là. Est ce que j'aime ce que je suis devenu? On ne m'a pas vraiment laissé le choix. Je survie, et je n'ai pas vraiment eut le temps de faire autre chose. Je commence seulement à être adulte, d'un point de vue humain. Je ne sais ni ce que je veux, ni où je vais. Je pense que n'importe quelle autre nature aurait été préférable... Mais on ne m'a pas laissé le choix, encore une fois. Je suis pas sur de vouloir être moi...


Les yeux du démons virèrent au gris. Pas d'excitation, mais la tristesse l'assaillit. Cette nuit. Ce froid. Sa tante, qui fuyait... Puis la solitude. Qui était il, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Dim 2 Sep - 20:14

-J'accepte de répondre uniquement si tu fais du même. Je suis pour l'égalité des informations. Et les informations sont des choses précieuses.

Himari acquiesça et fut prête à écouter.

-Si je n'étais pas un démon... Je ne serais pas moi. Je n'aurais pas eut... Ce passé là. Est ce que j'aime ce que je suis devenu? On ne m'a pas vraiment laissé le choix. Je survie, et je n'ai pas vraiment eut le temps de faire autre chose. Je commence seulement à être adulte, d'un point de vue humain. Je ne sais ni ce que je veux, ni où je vais. Je pense que n'importe quelle autre nature aurait été préférable... Mais on ne m'a pas laissé le choix, encore une fois. Je suis pas sur de vouloir être moi...

Elle soupira, Himari ressentait limite la même chose, mais elle a du mal a s'exprimer là dessus, car c'est son autre forme qu'elle déteste, celle qui est sanguinaire, dangereuse, psychopathe et sans pitié. Le nombre de meurtres qu'elle à fait, sans même pouvoir réagir la dégoûte.. Une fois passée en ayakashi, elle ne reconnait plus personne. Himari dans sa première forme est similaire à une humaine.. mais si vous réussissez à voir sa deuxième forme, sans mourir, c'est que vous êtes fort.

"De mon coté.. si je n'avais pas mon autre forme, je pourrais vivre correctement, mais ce n'est pas le cas. On a tenté pourtant de m'apprendre à contrôler mes émotions, mais ça n'a jamais été efficace.. Et quand je me transforme, place aux massacres.. et je mange les victimes... ça m'écoeure.

Elle devenait peu à peu triste, autant que Lazio.

"Je reviens, je vais aller me chercher un truc à manger.. ça va me changer les idées. Tu es sur que tu ne veux pas quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Lun 3 Sep - 0:08


"De mon coté.. si je n'avais pas mon autre forme, je pourrais vivre correctement, mais ce n'est pas le cas. On a tenté pourtant de m'apprendre à contrôler mes émotions, mais ça n'a jamais été efficace.. Et quand je me transforme, place aux massacres.. et je mange les victimes... ça m'écoeure."


On frisait le dédoublement de personnalité là. Lazio comprenait parfaitement cette sensation. La nature démoniaque n'était pas le fardeau le plus simple à gérer. Surtout quand on s'approchait de l'humain sur le point de vue physique et mental. Le démon se resta silencieux, le temps d'assimiler. Il se sentait proche d'elle d'un autre point de vue que celui corporel. Ca changeait.


"Je reviens, je vais aller me chercher un truc à manger.. ça va me changer les idées. Tu es sur que tu ne veux pas quelque chose ?"


Le démon tilta alors un truc... Un truc important...


"Je veux bien du chocolat... j'ai pas mangé de chocolat depuis... Longtemps.
"


Il adorait cette friandise...
Mais il se demandait si Himari ne pouvait pas se transformer là, maintenant. Il serait obligé de l'affronter... L'idée lui donnait envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Lun 3 Sep - 0:31

"Je veux bien du chocolat... j'ai pas mangé de chocolat depuis... Longtemps."

Himari alla alors dans la cuisine, aller chercher une pomme, pour elle, et une tablette de chocolat pour Lazio, il avait l'air d'aimer le chocolat vu comment il a répondu. Elle revena avec la tablette de chocolat dans une main et la pomme dans l'autre, puis fit glisser la tablette sur la table, en direction de Lazio. Elle s'assit avant de croquer à pleine dent dans sa pomme.. et elle le fixa, silencieusement. Himari chercha un autre sujet de conversation pour apprendre à le connaître. Lazio lui plaisait bien, et il n'avait pas l'air bien dangereux. Elle pensa alors à lui demander ce qu'il à comme talents particuliers, en tant que démon. Mais le démon allait surement faire un peu plus attention, elle le savait très bien.. mais cela n'a aucune mauvaises intentions.

"Tu as quoi comme ... talents particuliers, on va dire ? Tu es fort dans quelque chose ?"

Elle continua de le fixer tout en croquant dans sa pomme. Elle ne comptait pas faire quelque chose à Lazio, ce serait en plus lâche.. et Himari n'est pas agressive du tout vu qu'elle est dans sa première forme. Aussi innocente qu'une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Lun 3 Sep - 0:49

Me démon attrapa la tablette et l'ouvrit, comme s'il avait quelque chose d'une rareté absolue entre les mains. C'était son gout préféré. Le chocolat. Et il n'avait pas pu en manger depuis son enfance. Sa tristesse le rendait nostalgique. Ou l'inverse, il ne savait plus trop. Il savait qu'il devait se méfier d'Himari. C'était un démon peut être plus puissant que lui même.

Et pourtant. Il n'arrivait pas à se mettre sur la défensive. A se sentir en danger. Son instinct lui même lui soufflait que tout allait pour le mieux. Qu'il était à l'abri... Une sensation qu'il avait presque oublié.


"Tu as quoi comme ... talents particuliers, on va dire ? Tu es fort dans quelque chose ?"


Ca par contre...


"Ne le prend pas mal, mais je garderais mes talents pour moi... Simple précaution. Je suis très fort. Vraiment très fort. Physiquement je suis rapide, puissant, agile. Suffisamment pour éclater n'importe quel être humain normal. D'une seule main et sans forçer. Tu es consciente de ce que tu sais faire quand tu te dédouble? Je te dirais le reste quand j'en saurais plus sur toi. Egalité des informations, n'oublie pas."


Le démon en aurait bien dit plus... mais il était aussi curieux que la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Lun 3 Sep - 1:03

"Ne le prend pas mal, mais je garderais mes talents pour moi... Simple précaution. Je suis très fort. Vraiment très fort. Physiquement je suis rapide, puissant, agile. Suffisamment pour éclater n'importe quel être humain normal. d'une seule main et sans forçer. Tu es consciente de ce que tu sais faire quand tu te dédouble? Je te dirais le reste quand j'en saurais plus sur toi. Egalité des informations, n'oublie pas."

Elle lui souria timidement, et le fixa manger sa tablette de chocolat, qu'il avait l'air d'apprécier tout particulièrement, même si elle était un peu inquiété, de comment il avait décris sa force. Rapide, puissant, agile et pouvant éclater n'importe quel humain d'une main, sans forcer.. Effectivement, ce n'est pas très rassurant ! Pour Himari, il était évident que Lazio soit supérieure à elle, vu la description qu'il s'est fait, ce n'est pas un petit démon de rien du tout.

"Je suis consciente de ce que je sais faire.. enfin, je vois ce que je fais, mais je ne peux pas agir.. et je tue tout le monde."

Cela pouvait paraître radical, mais Himari n'est que spectatrice sous sa deuxiéme forme. Elle continuait de le fixer bêtement, ne sachant plus quoi dire.

"Et... sinon, tu as une habitation par ici ? Au fait, n'hésites pas, si tu reveux du chocolat."

Elle était mal à l'aise, car elle ne trouvait pas quelque chose pour discuter.. et le silence lui fait peur. Himari cherchait une question à tout prix pour continuer à échanger, avant que cela devienne aussi mort que dans un cimetière. Il était facile de comprendre que la démone voulait trouver un sujet sur lequel parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Lun 3 Sep - 1:21

"Je suis consciente de ce que je sais faire.. enfin, je vois ce que je fais, mais je ne peux pas agir.. et je tue tout le monde."

Simple rapide efficace. Moins détaillé que ce que Lazio avait dit, mais pas moins effrayant...


"Donc tu ne connais pas tes limites exactes..."


Blanc.


"Et... sinon, tu as une habitation par ici ? Au fait, n'hésites pas, si tu reveux du chocolat."


Elle enchaînait les questions qui fâche, là. Le démon resta silencieux une seconde, devant elle, immobile, avant de se ranimer, comme si de rien n'était.


"Non. Je n'habite nulle part. Je me débrouille comme je peux pour survivre... Je suis un habitué de l'hôtel... J'avoue ne pas forcément le payer de la manière la plus légale qui soit... Je n'existe même pas sur cette île d'un point de vue administratif, je crois."


Irina l'avait caché, de tout, et de tout le monde.


"Dis, tu aimes la musique? Tu as des instruments? Ow, et je vais te montrer un dernier truc que je sais faire."


Le démon se dématérialisa et réapparut derrière Himari


"C'est vachement pratique."


Il ouvrit sa main et la plaque de chocolat réapparut, déjà bien entamé par le démon.

Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Lun 3 Sep - 1:36

"Donc tu ne connais pas tes limites exactes..."
Himari lui souria, avant de prendre un ton assez bizarre et de répondre, pour taquiner Lazio.
"Pas à ce jour en tout cas.."



Il y eut un blanc, juste après, puis il répondit à la deuxième question de la démone, pour savoir ou il habitait.

"Non. Je n'habite nulle part. Je me débrouille comme je peux pour survivre... Je suis un habitué de l'hôtel... J'avoue ne pas forcément le payer de la manière la plus légale qui soit... Je n'existe même pas sur cette île d'un point de vue administratif, je crois."

Himari se demanda alors pourquoi il n'avait pas d'habitation, et qu'il voulait "survivre.". Bon d'accord, Himari a eut de la chance pour être tombée sur Svetlana qui l'a nourrie et hébergée.. mais.. Elle ne chercha pas trop à comprendre.. et ne voulait surtout pas insister, car sinon, elle deviendrait pénible, à force.

"Dis, tu aimes la musique? Tu as des instruments? Ow, et je vais te montrer un dernier truc que je sais faire."

Elle lui sourit, avant de lui répondre calmement.

"Je n'écoute pas beaucoup de musique.. donc je n'ai pas d'instruments et..

Lazio se dématérialisa et réapparut derrière la démone.. qui poussa un cri très aigu.. pas terrible pour une "démone".

"AAAAH ! Ah mais tu déconnes ! Tu m'as fait peur en plus !"

Himari était limite au niveau de la crise cardiaque, elle qui était encore méfiante par rapport à Lazio..mais heureusement qu'elle ne se transforma pas. Elle ne parla pas a Lazio des risques de sa bétise, pour ne pas dramatiser la chose, et le serre juste.. doucement, histoire de se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Lun 3 Sep - 1:46

"Je n'écoute pas beaucoup de musique.. donc je n'ai pas d'instruments et.."

Elle hurla, et le démon éclata de rire. Un rire vrai et chaleureux. il se servit de son aura pour la rendre plus douce et agréable à Himari. Il ne pensait pas lui faire peur.



"AAAAH ! Ah mais tu déconnes ! Tu m'as fait peur en plus !
-J'ai vu ça. Je n'ai pas fais exprès, je ne voulais pas t'apeurer. même si c'était drôle à voir.Je n'ai pas frôlé la mort, là dessus? Je sais me défendre, mais je regretterais d'avoir à te taper dessus. Même si je pense qu'n combat serait instructif... Pour mieux te connaitre. Enfin la connaitre. Mais si je voulais te tuer... Ca serait déjà fais.


Il disait vrai. En la prenant par surprise, il aurait déjà pu la réduire à jamais au silence, avant même qu'elle ne se transforme. Lazio était un assassin dans l'âme. Mais elle, il n'avait aucune envie de meurtre, bien au contraire à son encontre.


"Pour me faire pardonner... Regarde!"


Il fit apparaître une basse à six cordes devant lui. Il commença à jouer un même riff en boucle. Riff calme, et apaisant. Doux.


"Je suis désolé. Je ne te veux aucun mal".


Dans cette dernière phrase sonnait une sincérité rare pour un démon... Et bien plus rare encore chez Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Lun 3 Sep - 2:02

Himari eut peur et... Lazio était mort de rire. Bon en même temps, il n'allait pas pleurer, c'était drôle, de la part d'une démone, d'avoir eu aussi peur.
A partir de là, Himari était sûre que Lazio la prenait pour une proie facile, et elle était limite vexée, même si Lazio faisait tout pour la calmer


-J'ai vu ça. Je n'ai pas fais exprès, je ne voulais pas t'apeurer. même si c'était drôle à voir.Je n'ai pas frôlé la mort, là dessus? Je sais me défendre, mais je regretterais d'avoir à te taper dessus. Même si je pense qu'n combat serait instructif... Pour mieux te connaitre. Enfin la connaitre. Mais si je voulais te tuer... Ca serait déjà fais.

Lazio calmait Himari, il n'avait vraiment pas envie de lui faire peur, ou même de la tuer.. mais Himari est toujours craintive, et savoir qu'elle aurait pu se faire tuer en quelques secondes, ne la rassure pas..


"..Désolée, c'est juste que la surprise m'a fait peur.. c'est tout."

Elle pensait de plus en plus qu'elle était pitoyable pour quelqu'un qui était censée étre une démone ! Avoir peur d'une dématérialisation, comme une petite fille, et crier aigu.. Oh mon dieu.

"Pour me faire pardonner... Regarde!"

Elle le regarda faire apparaître une basse, et il commença à jouer le même riff en chaine, qui était assez doux et appaisant.. Himari trouvait ça magique.

"C'est pardonné !"

Elle n'était pas vraiment heureuse, intérieurement, c'était plus pour faire plaisir à Lazio, toujours avec ce sentiment d'avoir été très bête, et d'avoir agit comme une simple humaine ! C'est surement ce qu'elle est.. enfin quand elle est normale, car même si elle est assez forte, elle à le même comportement qu'une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Lun 3 Sep - 2:12

"C'est pardonné !
-Ca manque de sincérité, mais je ne t'en veux pas. "


Il éclata encore de rire. La pauvre était vexée. Elle avait pourtant eut une raison valable, de flipper. Quelqu'un qui peut vous briser la nuque d'un simple coup de poing, et en profite pour disparaître et se paie le luxe de réapparaître dans votre dos... Démon ou pas, ça n'avait rien de rassurant. Il continua à jouer un peu, doucement. Une part de lui même vivait à travers ses partitions.

"J'étais sérieux pour le combat. En plus, je suis sur que tu meurs d'envie de me prouver que tu n'es pas une petite chose fragile. "

La basse disparue, et le silence revint. Lazio était sur que cela ferait du bien à Himari... En plus de lui prouver une fois pour toute qu'il ne cherchait pas sa mort.

"Tu sais te dédoubler à volonté, ou il faut t'y contraindre? Je ne le ferai pas contre ta volonté, promis. Je peux ravoir du chocolat?"


Il y avait goûté à nouveau et ressentir ça à nouveau l'emplissait curieusement de joie. Comme un môme.
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Lun 3 Sep - 11:52

"J'étais sérieux pour le combat. En plus, je suis sur que tu meurs d'envie de me prouver que tu n'es pas une petite chose fragile. "
Lazio avait raison, Himari était vexée et voulait lui prouver qu'elle savait aussi se défendre, mais elle ne voulait pas prendre de risques, et elle n'a pas voulu se prononcer là dessus. elle continuait de fixer Lazio, les bras croisés, qui avait fait disparaître sa basse et laisser place au silence.

"Tu sais te dédoubler à volonté, ou il faut t'y contraindre? Je ne le ferai pas contre ta volonté, promis. Je peux ravoir du chocolat?"

Himari était plus froide, et boudait limite.. comme une enfant. Ce comportement pouvait sembler immature, aux yeux de Lazio, mais elle s'en fichait. Elle lui lança une deuxième tablette de chocolat, avant de répondre à sa question.. Lazio pouvait aussi voir qu' Himari changeait très vite d'humeur, tantôt sympathique, tantôt pas du tout.. Elle s'appuya contre un mur, et le regarda, les bras croisés.

"Pas à volonté non, c'est quand je suis énervée."

Elle décroisa les bras pour jouer avec un couteau de cuisine.. elle était de plus en plus énervée, elle à pris la phrase de Lazio comme une provocation ("Mais je suis sur que tu meurs d'envie de me prouver que tu n'es pas une petite chose fragile"), et même si elle ne savait que ce n'était pas totalement pour ça.. mais cela l'énervait quand même. Himari laissait place petit a petit, à l'autre Himari, et c'était visible. La démone faisait tourner le couteau de cuisine.. en fixant Lazio. Elle avait envie de montrer ce qu'elle savait faire, même si ça lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Lun 3 Sep - 14:55

Lazio avait admiré chacun des changements de comportement d' Himari. Un peu comme en enfant gâtée, elle avait commençait à lui faire la tête. Ce n'était pourtant pas grand chose. Avoir peur est commun à toutes les espèces vivantes. Même les végétaux ressentent la peur, à leur façon. Mais l'esprit s'entêtait à s'énerver de plus en plus, sans réelles raisons apparentes.

"Pas à volonté non, c'est quand je suis énervée.


Mmh, c'était pour bientôt alors. L'ambiance dans la pièce commençait à changer. Elle jouait machinalement avec un couteau. C'était suffisant pour rappeler à Lazio toutes ses envies de combat, d'adrénaline et de défi. Un sourire tout à fait différent de ceux qu'il avait jusqu'à présent, un sourire carnassier, se dessina sur sion visage.


"Tu ne devrais pas jouer avec ce couteau... Tu risquerais de te blesser."


Le but était évidemment de la pousser à sortir de ses gonds. La curiosité maladive du démon avait effacé tous ses scrupules, et la perspective d'un bon combat lui plaisait bien. Puis... Il ne la tuerait pas, de toute manière.


"Tu veux sortir, peut être?"


Le chaos qu'il déclencherait ici si elle perdait le contrôle serait assez effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Lun 3 Sep - 15:42

"Tu ne devrais pas jouer avec ce couteau... Tu risquerais de te blesser."
"Tu veux sortir, peut être?"
Lazio provoquait Himari, qui faisait tourner son couteau de cuisine, à grande vitesse, avant de quitter la tour, pour ne pas la détruire..Elle sentait qu'elle allait se transformer.. Elle avait la tête qui tourne et devenait à moitiée folle, des hallucinations en bonus.
Himari sorta de la tour et tomba à terre, les yeux grands ouverts, quelques secondes , avant de se relever. Son corps était rempli de tatouages, et ses griffes devinrent aussi aiguisées que les lames d'un rasoir. Elle commença à grogner, et à être hostile, ne reconnaissant plus Lazio. Elle coura très vite avant de sauter, et de mordre férocement Lazio. Elle enfonça ses griffes dans le dos de Lazio, tout en essayant de le manger. Himari faisait de drôles de bruits, tel un animal..


"Faim... j'ai.. FAIM !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-