Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une fois la proie choisie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Une fois la proie choisie...   Dim 12 Aoû - 13:53

Début du RP=> http://erya.superforum.fr/t3047-qu-allons-nous-ramener-ce-soir-termine

« Oui je sais, justement »

Le démon sourit également. Il détestait également perdre, et cette similitude avec l’athlète l’amusait. Il se laissa faire lorsqu’elle vérifia son état, se contentant d’hocher négativement de la tête lorsqu’elle lui demanda s’il avait mal. Il constata l’apparence… Lamentable de ses vêtements, ce qui lui tira un soupir discret.

« Hum, je dois quand même vous remercier pour ce qui s’est passé… C’est rare qu’une personne vienne en aide à une inconnue qu’elle vient à peine de rencontrer et dont elle ne connait même pas le nom. »

Lazio voulut en placer une, mais Ambre s’approcha encore de lui. Intrigué, il laissa l’elfe mener la conversation. Il sentait bien que finalement, le combat avec le titan enténébré allait lui être profitable. Un sourire discret flottant sur ses lèvres, il plongea son regard émeraude dans les yeux de la demoiselle en détresse.

« Il faut que je vous remercie correctement… »


Gagné. L’elfe se mit sur la pointe des pieds, et l’embrassa. Instantanément, le démon déploya ses sens pour saisir ce moment de perfection. L’air frais rapporta à nouveau son parfum délicat. Sucré… Floral, presque. Lorsque leurs lèvres se frôlèrent, Lazio du se retenir de ne pas la saisir pour en avoir plus. L’odeur, la douceur de sa bouche, tout cela la rendait très désirable. Surtout si on gardait en tête qu’elle était très belle.

« Au fait, je m’appelle Ambre, enchantée. »

Lazio garda les yeux dans les siens, se permit un petit rire.


« Mmh, c’est joli, ça, Ambre. Je suis Lazio. Ravi de faire votre connaissance. »


L’iris du démon passait progressivement du vert profond au gris métallisé, trahissant son excitation croissante.

« Nous pourrions peut être allé à l’hôtel ? Je dois me changer, ma tenue n’a pas apprécié… Et on pourrait faire connaissance ? »

C’était une manière comme une autre de lui faire comprendre ce que lui voulait. De toute manière, l’elfe semblait être sur la même longueur d’onde pour le coup. Ambre hocha positivement de la tête, et, en passant par toutes les petites rues, ils arrivèrent enfin à un hôtel. Il était encore tôt dans la journée, mais l’état de délabrement de la tenue du démon permettait la réservation d’une chambre sans trop que l’on se pose de questions.

Le bâtiment n’était pas luxueux, mais les tarifs étaient abordables, et les chambres étaient propres. Le démon le savait, et venait régulièrement ici, quand dormir à la belle étoile l’agaçait, ou lorsqu’il ramenait quelqu’un.


« Monsieur ! Ravi de vous revoir ! Vous désirez ?
-Une chambre pour deux, s’il vous plait. Et demandez au room service d’amener un repas, j’ai faim, et je pense qu’Ambre voudra bien manger un peu aussi.
-A votre service »


Le démon ouvrit la marche, laissant l’elfe suivre, jusqu’à la porte.

« Les dames d’abord ».

Il sourit à nouveau. Comme prévu, la chambre était propre, le lit deux places, Blanc et sobre. Une petite table en bois carrée, permettait de manger. L’hôtel avait même pensé à fournir le chandelier pour les repas romantiques. Si ça c’est pas de la qualité de service. La pièce disposait de quelques meubles sobres, plus pratiques qu’esthétique. L’ambiance était classique, mais ne déplaisait pas à Lazio.

« L’endroit te convient ? Ce n’est pas le grand luxe, mais c’est confortable. Je viens souvent, ici. »

Le démon retira sa chemise, laissant apparaître le reste de son torse. Il était svelte, mais taillé. Son bras s’était arrêté de saigner, et il épongea la tâche avec le vêtement, de toute manière foutu.


« Alors, à part inciter les gens à voler, tu faisais quoi, sur le marché ? »


Simple façon de voir si elle "chassait" ou s'il était un simple coup de chance. Voir ce qu'il pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: Une fois la proie choisie...   Lun 20 Aoû - 23:59

Après le baiser, l’homme sourit. Elle aimait bien ce petit sourire qui en disait long. Il semblait avoir apprécié ses lèvres, tant mieux. Il fallait bien attiser sa curiosité, lui donner envie d’en découvrir plus sur elle. C’était bien plus amusant ainsi. Et voilà, elle avait un nom. Super ! Peut commun comme nom. C’était joli. Elle fut tout de même surprise de voir la couleur de ses yeux changer d’un coup. Elle allait lui demander ce qui venait de se passer mais Lazio prit la parole en premier. Aller à l’hôtel ? Il n’allait pas par quatre chemins ! Eh bien, qu’il en soit ainsi ! L’elfe lui répondit d’un simple hochement de tête avant de partir en direction d’un hôtel.

Une fois arrivée elle apprécia l’attention du garçon de commander quelque chose à grignoter. Il avait l’air d’être un habitué. Donc un homme a femme ? Pour ça qu’il était si vite rentré dans son jeu… Parfait ! Il pourrait s’avérer être un bon contact pour les soirées ou elle se sentirait seule. Enfin, elle jugerait de ça un peu plus tard ce soir. Il ne l’avait pas amené dans un hôtel qui respirait la classe… Mais cette petite attention rattrapa le coup. Ils arrivèrent donc dans leur chambre, pour cette fin de journée. Après avoir scrutée la pièce elle répondit à l’homme.


« C’est pas trop mal, j’ai eu un peu peur en voyant l’entrée de l’hôtel, mais c’est suffisant. ET j’ai cru remarquer que tu étais un habitué »

Elle lui sourit un petit peu. Le regardant ensuite retirer complètement sa chemise. Ne se gênant pas pour bien l’observer. Vraiment pas mal.

« Ce que je faisais ? Officiellement, je fouinais sur le marché pour voir s’il n’y avait pas quelques objets intéressant. Officieusement, je cherchais quelqu’un comme toi. »

Cash. Elle n’avait pas besoin de s’inventer d’excuses. Après tout ils avaient tous deux compris qu’ils étaient pareils. Elle s’avança vers l’homme puis passa dans son dos, tournant autour de lui, frôlant par moment sa peau du bout de ses doigts. Peau qui était agréable à toucher.

« Tu es quand même un peu abimé… Je vais te soigner. C’est le moins que je puisse faire. »

Elle prit la direction de la salle de bain et commença à faire couler l’eau. La salle de bain était petite mais comportait une baignoire assez spacieuse et confortable. En fin de compte il était pas mal cet hôtel. C’était un assez bon plan pour un soir, sans trop d’ambition, mais très commode !

« En premier, lave-toi. Je préparerais de quoi te soigner en attendant. »

Elle retourna tout près de lui et pose un doigt sur le haut de son pantalon.

« Tu t’en sortira pour te déshabiller ? »

Oui, elle était plutôt d’humeur taquine ce soir. Déjà elle s’éloignait pour sortir de la salle de bain. Ayant toujours sur elle quelques plantes dans son sac en cas de blessures à l’entrainement ou autre, ses origines elfiques ressortaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une fois la proie choisie...   Jeu 30 Aoû - 2:04

« Tu es quand même un peu abimé… Je vais te soigner. C’est le moins que je puisse faire. »

Quelle prévenance.


« En premier, lave-toi. Je préparerais de quoi te soigner en attendant. »

Lazio admira une seconde l'étendue des dégâts. C'est vrai que l'autre malade l'avait un peu amoché; Pas vraiment ce qu'il y avait de plus classe et en plus ça saignait un peu par endroit. Ni pratique, ni esthétique. Et à moins qu'Amber se soit révélé... Spéciale, ça n'avait rien d’excitant. En plus d'être un peu douloureux, le démon l'admettait. A contrecœur. Avoir eut autant de mal... Il secoua la tête, c'était ni l'endroit ni le moment pour y penser. Elle était revenue, lascive.


« Tu t’en sortira pour te déshabiller ?

-Mmh, je suis blessé... Mais je pense m'en sortir."


Il avait hésité à commencer à jouer tout de suite. Mais il préférait être sur d'être soigné, avant que le jeu ne commence vraiment. Et puis, avec la chute de l'adrénaline, il commençait à ressentir la douleur. Mais il gardait un sourire relativement implicite, et son intonation restait la même : voix charmeuse, calme. Douce. Promesse de tendresse et de chaleur.

La demoiselle ne semblait pas embêté par l'hôtel. Il n'était certes pas luxueux, mais il était tout à fait honorable, pour l'utilisation qu'il en avait, en plus d'être vachement fonctionnel. Il regarda l'elfe s'éloignait de ses yeux argentés, son regard caressant les formes plus qu'appétissantes de la demoiselle.

Son sourire s'élargit, et il retira ses vêtements rapidement, laissant une vue agréable sur son corps svelte mais néanmoins musclé. Il avait une plastique de grand sportif. Vive l'hérédité. Il fila à la douche, regardant ostensiblement l'elfe en y rentrant.

En plus, quand on sort d'une douche, on a la classe.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: Une fois la proie choisie...   Lun 3 Sep - 0:11

Il sembla hésiter avant de lui répondre mais il lui annonça finalement que malgré ses blessures il pouvait s’en sortir seul. Elle quitta donc la salle de bain sans prendre la peine de fermer la porte. Elle alla ensuite récupérer son sac duquel elle sorti plusieurs plantes rangée dans des petits sacs. Elle sorti aussi un petit récipient et un pilon. Sans plus attendre elle commença à broyer les plantes, les dosant, allant chercher un petit peu d’eau par moment. Elle en profitait pour jeter un œil vers la douche, sans grande discrétion. Après tout il fallait bien s’assurer que tout allait bien. Un blessé est vulnérable… La mixture est enfin prête. Il ne manque plus que le blessé. L’eau a terminée de coulée. Il ne va pas tarder. L’elfe prit ses bandages qu’elle utilise pour se straper lorsqu’elle s’entraine. C’est quand même bien pratique d’avoir pris cette habitude d’avoir se nécessaire sur elle en cas de besoin.

Elle attendit que l’homme est pris la serviette pour se la nouer autour des hanches avant de s’approcher. Elle ne voulait pas paraitre trop entreprenante tout de même. Mais elle ne se gênait pas pour laisser ses yeux parcourir le corps de son nouvel ami… La jeune elfe savait qu’il fallait profiter des situations autant que possible et elle appliquer ce principe" dès qu’elle en avait l’occasion.


« On dirait que tu as bien nettoyé les plaies. Tant mieux » Elle le fit ensuite assoir sur une chaise. « Ca risque de picoter un peu »


Mais cela ne devrait pas poser problème à un démon… enfin, s’il n’ait pas douillet. Mais elle avait déjà la preuve du contraire. Elle ne s’inquiétait pas pour ça. Elle commença à appliquer la mixture généreusement sur les plais, massant doucement pour que le produit s’introduise bien dans les chairs. Méthode un peu douloureuse mais très efficace. Une fois cela terminé, elle sorti ses bandages pour les enrouler autour des plaies de manière à protéger les entailles.


« Ça devrait être mieux comme ça. »

Elle s’éloigna ensuite de l’homme, nettoya les ustensiles et rangea tout dans son sac. Elle faisait cela à une vitesse relativement lente, pour le faire languir. Ce n’était pas forcément très sympathique mais l’elfette aimait bien faire languir un peu ses partenaires. Ça ne leur donnait que plus envie par la suite. Elle lui lançait par moment de petit regard accompagné de son petit sourire charmant et aguicheur.

Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une fois la proie choisie...   Lun 3 Sep - 1:55

L'elfe, tout comme lui, profitait de la vue sans se gêner. Sur que Lazio avait pas un corps déplaisant à l'oeil du tout. Et on pouvait en dire autant d'Amber. La séduisante athlète le savait en abusait. Un sourire parcourut les lèvres du démon.

« On dirait que tu as bien nettoyé les plaies. Tant mieux »

Elle le fit ensuite assoir sur une chaise.
« Ca risque de picoter un peu »

Comme s'il était à ça près. La flamme sur son bras brillait encore un peu d'une lueur étrange et ensorcelante, d'ailleurs. Amber le soigna avec l'efficacité que l'on connait à ceux de sa race. Le sourire de Lazion ne faiblit même pas lors de l'application du produit. Il trouvait les mains de sa guérisseuse plutôt agréable, et le massage n'était pas si déplaisant qu'il aurait pu l'être.

Il soupçonna l'elfe d'en profiter un peu, mais ne lui en voulut pas. Ses propres mains auraient le loisir de lui rendre tout ça bientôt. En plus doux. Plus chaud et plus... Agréable.


« Ça devrait être mieux comme ça. »


En effet, il se sentait mieux, et ses plaies n'étaient plus à l'air libre. Il était physiquement en bon état, et psychologiquement prêt depuis longtemps. Il regarda l'elfe faire, puis, lorsqu'elle eut terminé, il disparut pour réapparaître, dans son dos. Lorsqu'elle se retourna il l'embrassa doucement sur les lèvres, et lui enserra la taille.

Il en profita pour lui caresser tout délicatement les hanches.


"Il n'est pas juste que tu sois la seule à profiter..."


Sa voix, tout comme son aura avait changés à nouveau. Plus suave. Plus chaude. Promesse d'un ébat passionné...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: Une fois la proie choisie...   Mer 5 Sep - 18:31

Lorsqu’Ambre se refournit elle fut très surprise de voir le démon se dématérialisée pour réapparaître devant elle. Il vient alors l’embrasser en la tenant par les hanches. Baiser, auquel elle répondit doucement. Elle sourit à la phrase de Lazio. Il était donc pressé ? Enfin, normal, elle avait tout fait pour aussi. Elle posa son doigt sur le nez de l’homme en rigolant.

« Tu es bien pressé tout d’un coup. » Elle lui adressa un superbe sourire. « Ne t’en fait pas, tu vas bientôt pouvoir en profiter toi aussi. »


En disant cela elle posa ses mains sur celles de Lazio, les lui laissa quelques secondes juste en lui caressant le dessus de ses mains et en le fixant de son regard d’émeraude. Ensuite elle retira les mains du garçon de ses hanches pour en garder une dans sa main et partie en direction de la chambre. Elle le poussa ensuite dans le lit, sans violence, mais suffisamment fort pour qu’il se retrouve coucher. Il faut dire qu’il n’opposait aucune résistance dans cette situation-là. Elle vient ensuite se positionner au-dessus de lui, sans le toucher pour le moment. L’elfe approcha ses lèvres de celles de Lazio pour échanger un nouveau baiser. Elle le fit durer un peu plus longtemps que les précédents.

« Je pense qu’il est temps de mieux te remercier pour tout à l’heure »


Elle lui adressa un clin d’œil et posa sa main sur son torse, commençant à le caresser lentement. C’était bien agréable au touché. La peau du démon était relativement douce. Ambre s’attendait à quelque chose de plus… Sec ? Pour un démon qui devait souvent se blesser, c’était assez étonnant. Seule la main de la demoiselle était en contact avec la peau du démon mais tout son corps en était très proche. Les choses sérieuses allaient-elles commencer ? Sûrement ! Enfin… C’était sans compter sur l’intervention de la sonnette de la chambre qui interrompit ce couple d’une nuit. Bien entendu Ambre s’interrompit, se retournant vers la porte.

« Hum… On dirait qu’il va falloir attendre encore un peu »

Elle se redressa donc et ouvrit la porte de la chambre. Un employé de l’hôtel se tenait devant elle avec un chariot. Après avoir demandé confirmation pour la commande de repas il rentra dans la chambre d’hôtel et déposa les deux repas. Il repartit ensuite en s’excusant du dérangement, ayant noté que Lazio était en serviette de bain, sur le lit. Une fois qu’il fut parti, Ambre reprit la parole.


« Il faut toujours que ça arrive au mauvais moment. Tu as toujours faim ? »



Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une fois la proie choisie...   Sam 8 Sep - 15:24

« Tu es bien pressé tout d’un coup. »

On pouvait dire ça comme ça. Le démon étant ce qu'il était, ce genre d'envie était presque un besoin. Un désir irrépressible. Violent et incontrôlable. Et l'elfe le narguait depuis tout à l'heure, faisant s'effondrer une à une les barrières de la décence du démon. Le jeu de la séduction arrivait à son terme.

« Ne t’en fait pas, tu vas bientôt pouvoir en profiter toi aussi. »


Il y avait intérêt. Un peu plus, et il ne lui demandait plus son avis. On ne lui avait pas filé des pouvoirs de suggestions et de contrôle sur les autres pour rien. Amber le poussa sans réelle violence sur le mur. Un peu cliché, mais pas moins excitant. Surtout qu'elle faisait envie. Une prise rare, en plus d'être facile.

Elle se mit sur lui, sa chevelure venant caresser le torse du démon. Son odeur sucré envahit à nouveau les narines de Lazio, et le contact délicat de ses lèvres faisait son petit effet. Le baiser dura un moment, qu'il savoura. Il venait certes des enfers, mais ce moment donnait un aperçu du paradis.



« Je pense qu’il est temps de mieux te remercier pour tout à l’heure "


Ca devenait carrément intéressant. Muet, le démon se contentait de se taire, et d'apprécier. Elle devait avoir l'habitude de passer ses nuits avec des hommes, autant que lui avec les femmes. Cet instant partagé allait être un véritable délice. La main de l'elfe le frôlait, le faisant frémir d'envie. Ses yeux était désormais d'une couleur métallisée rare et magnifique. Un regard qu'il plongeait dans l'émeraude de ceux d'Amber.

Et il entendit la sonnerie. Frustration intense.


« Hum… On dirait qu’il va falloir attendre encore un peu »


Le serveur partit précipitamment en voyant Lazio dans cette tenue. Il connaissait ce client de vue, et connaissait son gout pour les femmes, et les activités qui allaient avec. Le démon soupira d'exaspération.



« Il faut toujours que ça arrive au mauvais moment. Tu as toujours faim ?

-Je l'ai fais venir plus pour toi que pour moi... Mais il y a quoi à manger? Parce que je te garde en repas principal..."


Il parlait évidemment du plaisir charnel, pas de cannibalisme. Il se demanda brièvement s'il n'y avait pas un truc génial dans le tas : de la chantilly. Il pourrait marier les deux repas...


"Et toi, tu as faim?"


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: Une fois la proie choisie...   Mar 2 Oct - 22:52

« Bien sûr que j’ai faim ! »

Ambre sourit. Lazio avait l’air d’être d’humeur joueuse. Cela tombait bien, elle aussi. Elle s’installa sur la chaise en face de l’assiette servit par l’employer peu avant. Elle prit son temps pour se remplir l’estomac. Ça lui était déjà arrivé de faire ça le ventre vide… Pas agréable du tout quand on a faim… Sans parler des petits gargouillis sinistres qui cassent bien l’ambiance… Elle s’était promis de ne plus jamais faire ça… Dans la mesure du possible. Mais encore une fois elle prenait un malin plaisir à faire languir le démon.

Le repas était simple mais relativement agréable à manger. Ce n’était pas des aliments sortis tout droit des usines, à peine réchauffés en cuisines et servit tels quels. On sentait qu’une personne les avait préparés un minimum par derrière. Vraiment ce petit hôtel était bien sympa même si au premier regard, il ne payait pas de mine. Et voilà, c’était l’heure du dessert à présent. De la crème anglaise et quelques fraises bien rouges.


« Tu aimes les fraises ? Pour ma part c’est un fruit que j’aime bien. Tu viens prendre le dessert avec moi ? »

Elle marqua une pause, posant un bout d’une fraise contre ses lèvres et fixant Lazio d’un regard plein de sous entendues.


« A moins que tu ne préfères que ce soit le dessert qui vienne à toi… »


Elle glissa la fraise dans sa bouche, sans la mordre ni même l’écrasée et prit la petite coupelle de fraises et celle de crème anglaise. Elle retourna alors auprès de l’homme resté sur le lit. Elle déposa la nourriture sucrée sur la petite commode à proximité du lit puis mordit enfin dans le fruit dont la chair écarlate laissait échapper un doux nectar sucré. Ce dernier s’écoulait doucement non pas sans éviter le coin des lèvres de l’elfe invitant ainsi le démon à venir gouter à son tour ce fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une fois la proie choisie...   Dim 7 Oct - 12:53

Pendant la durée du repas, le démon était resté sur le lit deux places, ses yeux de métal brûlant de désir. Il l'a regardé manger. Lentement. Presque immobile. Son souffle sous contrôle. Le petit jeu de l'elfe commençait à avoir des répercussions très très... Positives sur le self contrôle de Lazio, qui cédait progressivement du terrain. Combien de temps depuis la dernière fois qu'il n'avait pas chassé? Seulement quelques jours? Et pourtant... Rien que l'arrivé du serviteur lui avait donné des envies de meurtres.

L'odeur délicate de la nourriture se profilait dans l'air, et l'attente finie par être récompensée. Un air aguicheur. Fraise. Sucre et volupté. Une chose était certaine la belle blonde avait l'art et la manière de faire les choses. Elle glissa lentement le fruit dans sa bouche. Délicatement. Elle croqua enfin dans le fruit, une fois près de lui, laissant couler le nectar sur le bord de ses lèvres...
Délicieusement érotique.

Le démon expira doucement, contrôlant chacun de ses déplacements avec une grâce féline. Il se rapprocha d'Amber. qui était la proie, qui était le chasseur, n'avait plus d'importance, et n'était même plus définissable. Ils étaient arrivés tous les deux en prédateurs. Ils avaient tous deux une proie.

Lazio se permit un petit sourire, et il vint récupérer le jus fruité sur le bout des lèvres de l'elfe. Les sens aiguisés du démon lui redonnait un concert de sensations intenses. Le souffle chaud de la magnifique jeune femme, son odeur. Le gout du sucre. La conscience morcelée de l'être démoniaque commençait à s'effacer.


"J'adore les desserts. Surtout quand ils sont si bien présentés..."


Il embrassa l'elfe, récupérant le fruit qu'elle n'avait pas elle même avalé, et prolongea le baiser. Il se permit de lui caresser tout doucement l'épaule, et reprit une fraise, trempé de sauce, et lui servit de la même manière.

Son aura était à elle seule un motif de débauche et de luxure. Le vrai repas allait commencer. Après une autre minute de dessert, Il l'embrassa à nouveau, se servant inconsciemment de ses pouvoirs pour qu'elle cède, L'attraction profane l'influençant. leurs lèvres s'unirent avec plus de passions et d'envie.


"Tu parlais de récompenses? "


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: Une fois la proie choisie...   Ven 12 Oct - 22:41

Ambre laissa le démon venir récupérer le fruit dans sa bouche. Vraiment, elle n’aurait certainement pas pu rêver meilleur partenaire pour cette soirée. Il comprenait ses messages et y répondait toujours positivement. Ce que ça peut être embêtant les gars qui ne comprennent pas quand il faut agir… Quelques compliments, que demander de plus ? Ambre était bien décidée à en profiter !

Il lui rendait à présent la pareille. C’est étrange, les fraises ont un tout autre goût servit ainsi. Le goût du désir, de la luxure… Ça pourrait tout à fait avec ce goût-là ! Ses légères caresses la faisaient déjà doucement frémir. Ça promettait pour la suite ! Elle savourait le commencement du dessert. Elle ressentit tout à coup un immense frisson en croisant le regard du démon. S’en suivit un long et passionné baiser. Elle le fixa ensuite droit dans les yeux, tout contre lui.


« Dit donc… Ce n’est pas bien d’utiliser ses pouvoirs dans un moment pareil… Surtout que tu n’en a pas besoin »

Elle revient l‘embrasser. Comment avait-elle compris ce qui se passait ? Elle s’était bien entrainée pour résister le plus possible à ce genre d’attaque capable de vous paralyser. C’est très gênant lorsque vous participez à une course de relai par exemple. Et des adversaires possédant cette capacité, elle en avait croisée !

"Tu parlais de récompenses? "


Elle lui sourit.

« En effet. Je vais commencer par te récompenser »


Elle se redressa et attrapa un pan de la petite tunique verte quelle portait. Tout doucement elle la fit remonter le long de son corps pour finalement la retirer pour la déposer à côté du lit, de manière à ne pas trop l’abimée. Elle se retrouva alors simplement avec ses sous-vêtements. Un ensemble aux teintes vertes avec quelques rubans de couleurs chocolat. La chaleur qu’elle ressentait aussi près du démon s’apaisa quelque peu… Mais elle revint se placer au-dessus du démon, se posant complètement sur lui et vient caresser sa clavicule, doucement.

« On est déjà un peu plus à égalité ainsi »

Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une fois la proie choisie...   Dim 14 Oct - 20:10

« Dit donc… Ce n’est pas bien d’utiliser ses pouvoirs dans un moment pareil… Surtout que tu n’en a pas besoin »

Intéressant. Qu'elle puisse le ressentir, et lutter contre. Sauf que Lazio n'avait pas fait exprès. Il n'avait pas chassé depuis quelques jours seulement, mais l'Elfe jouait avec lui depuis quelque temps déjà, et il avait tellement envie d'elle qu'il ne contrôlait plus tout.

« En effet. Je vais commencer par te récompenser »


Il était temps. Le démon arrivait à bout.Il contempla la plantureuse blonde se déshabiller, promesse de plaisirs charnels intenses. En plus d'être très réactive, sa compagne du soir était magnifique, désirable, en somme, super bien foutue. Il la caressa du regard, et dés qu'elle se mit sur lui, il l'embrassa.

"On est déjà un peu plus à égalité ainsi
-Qui a parlé d'égalité?"


Il l'a renversa pour pouvoir passer sur elle, continuant de l'embrasser, de la caresser.Ce n'était que la fin de l'après midi, et ils avaient encore la fin de la journée, la nuit qui allait suivre et le lendemain matin devant eux. soit, tout le temps que tiendrait l'elfe. Amber avait une peau délicate et chaude. Douce et agréable. Et réactive. Lazio sentait son épiderme se couvrir de frissons sous ses doigts.

Concert de halètements et de respirations étouffées. La jolie blonde semblait apprécier tout autant que lui. Le démon avait hérité tes talents propres aux succubes, étant le fils de l'une d'entre elles. Leurs baisers avaient des avant gout de Paradis. Douce luxure, douce libération des envies du démon.

Il continua à l'embrasser et à caresser la courbure de ses reins, puis ses mains s'arrêtèrent sur son soutient gorge, où elles se figèrent. Il avait beau en avoir très envie, il fallait que ça soit agréable pour sa partenaire aussi... Et donc qu'elle soit consentante.

"Mmh... Puis je avoir ma récompense?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: Une fois la proie choisie...   Lun 29 Oct - 12:13

L’elfe sentait le regard du démon sur son corps. Un regard brulant d’envie. L’envie. Tous deux étaient consumés par ce désir de chaleur humaine. Mais ils étaient aussi « des experts en la matière ». Ils savaient comment profiter de ce moment qu’ils pouvaient passer ensemble jusqu’au bout. Enfin, la méthode n’était pas encore définie. Pour l’instant elle en savait trop peu sur les manières du démon, mais elle ce dont elle était sûre, c’était qu’elle allait bien s’amuser avec lui. Il l’accueilli tendrement dans ses bras et commença à caresser son corps. C’était tellement agréable. Juste avec ses quelques caresses elle pouvait comprendre que ses mains savaient y faire. Pas étonnant.

Voilà qu’il souhaitait prendre le dessus. Ça ne la dérangeait pas. Ils auront largement le temps d’échanger les places… Elle se laissa faire, profitant simplement de ses chaudes caresses entremêlées de baisers. Les mains de Lazio parcourraient son corps avant de s'immobilisées au niveau de son soutient gorge. Etait-il timide en fin de compte ? Cela fit sourire Ambre. Non ça ne pouvait vraiment pas être la véritable cause. Mais la réponse était dans son regard. Ses yeux lui demandaient clairement l’autorisation de retirer le tissu joliment cousue afin de laisser apparaitre une partie de l’intimité des femmes.

Ambre aimait bien se moment tout simplement parce qu’à ce moment précis, elle avait un aperçut de la dextérité de son partenaire ainsi qu’un moyen de jauger son expérience. En effet, « l’épreuve du soutien-gorge » pouvait parfois en recaler certains. S’il mettait trop de temps à défaire les petites agrafes, c’était signe de maladresse ou encore de non expérience. Mais si l’homme l’ouvrait aussi facilement que son pantalon, il y avait généralement peu de soucis à se faire. En tout cas, Ambre ne s’inquiétait pas pour Lazio. Il devrait réussir cette épreuve sans soucis. Et même si ce n’était pas le cas, aujourd’hui il n’y aurait pas de retour en arrière. L’elfe le voulait pour elle durant toute la soirée.


"Mmh... Puis je avoir ma récompense?"


C’est avec un grand sourire que la demoiselle dégagea son dos de ses cheveux en les ramenant au creux de sa main puis les plaçant devant sa poitrine.

« Je t’en prie, fais-toi plaisir »

Elle vint alors se caller contre le torse de l’homme, posant sa tête sur son épaule, lui laissant libre accès à son dos. Oui, ce n’était pas la position la plus pratique pour le retirer, mais c’était voulu. Elle déposa des baisers dans le coup de l’homme en pressant sa poitrine contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une fois la proie choisie...   Lun 19 Nov - 0:10

« Je t’en prie, fais-toi plaisir »

Le démon sourit. Satisfaction intense de la chasse victorieuse, il allai désormais savourer la déliquescence du plaisir charnel. La miss prit une position relativement peu pratique. Cela surprit Lazio, qui la savait habituée, à ce genre de jeu. Mais le contact de la poitrine de la jeune femme, et ses baisers empêchèrent son cerveau de penser. Son corps réclamait autre chose. Leurs corps chaud en contact dégageait une aura douce et plaisante. La passion les animait. L'instinct. Plus de réflexions. Que du plaisir. Ses mains parcoururent le corps de sa magnifique proie.

Presque à l'aveugle, il dégrafa le soutien gorge de sa partenaire du soir. Délicatement. Sans la brusquerie qui bouillonnait chez lui depuis le début de la journée. La passion de la chasse avait laissé place à l'Envie. Celle qui n'existe que pour le plaisir, de l'un et de l'autre. Et là, il voulait le plaisir d'Ambre. Il continua à l'embrasser, en la dénudant. Se jouant de ses frissons, de ses soupirs. Il découvrit totalement sa poitrine, enfin. Pour le plaisir des yeux. Son corps pressé contre le sien. Sa poitrine contre son torse. Il lui susurra à l'oreille, lentement :


"Nous voilà à réelle égalité..."

Caressant encore la courbure de ses reins, Lazio prit la liberté de profiter aussi de l'intimité nouvellement dévoilé de la magnifique jeune femme. Elle rejeta doucement la tête en arrière en signe de plaisir et d'assentiment. Elle lâcha un soupir adorable, et très encourageant. Le démon mettait toujours un point d'honneur à satisfaire ses partenaires. Pour ça que certaines revenaient.

Il ressentait le plaisir de ses compagnes comme le sien. Héritage de sa mère, encore une fois. Il embrassa l'elfe, qui lui laissait temporairement le contrôle. Puis il descendit lentement le long de son corps, noyant son corps dans les caresses et les baisers. Ce n'était que l'après-midi... Ils allaient avoir tout le temps de s'occuper de choses plus sérieuses, il fallait bien la préparer...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: Une fois la proie choisie...   Sam 24 Nov - 17:58

Comme elle s’y attendait, Lazio réussit sans mal à lui retirer le rare tissu qui cachait encore le haut de son corps. On voyait bien qu’il avait beaucoup de pratique. C’était rassurant pour la suite. Pourtant il ne s’empressa pas de le lui enlever, y allant tout doucement. Et l’elfe appréciait ça, le gratifiant de quelques soupirs d’aise. La voilà enfin à demi-nu, contre ses bras et ce torse bien taillé.

"Nous voilà à réelle égalité..."

Ambre rigola un peu. Il avait raison, à présent seul quelques millimètres séparait encore leur deux corps, à un endroit stratégique bien sûr. Il vient ensuite s’occuper de ce qu’elle venait de lui offrir. Vraiment habille. C’était tout bonnement agréable. Elle lui fit comprendre son état en rejetant sa tête en arrière accompagné d’un nouveau soupir. Elle le laissait complètement faire, appréciant chacune de ses caresses, chacun de ses baisers. Ce démon était doué pour les préliminaires, qu’en était-il de la suite ? Mais elle avait encore le temps avant d’avoir une réponse.

Après cette petite période de passivité, le corps qui semblait alors complètement soumis aux mouvements de son partenaire semblait enfin reprendre un peu d’autonomie. Elle commença à caresser le dos de son partenaire. Descendant ses mains sur ses reins, par moment plus bas pour frôler la serviette encore nouée à la taille de Lazio. En répétant cette action plusieurs fois, la serviette commençait petit à petit à se délier. Elle ne voulait pas lui arracher sa serviette, ils n’étaient pas pressés, au contraire.

Fatidiquement, la serviette finit par glisser des hanches de Lazio. Ambre lui sourit mais garda ses yeux rivés vers le regard du garçon. Elle se rapprocha ensuite pour venir l’embrasser, se collant à nouveau contre lui. La serviette était toujours présente ais un simple mouvement la ferait complètement tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/40  (5/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une fois la proie choisie...   Lun 14 Jan - 1:55

Il sentit les caresses d'Ambre. Ses mains, fines, habiles et délicates, parcourir son corps musclé.
Il sentit la serviette, qui tombait lentement de ses reins, ne cachant plus vraiment quoi que ce soit.
Et il plongea, ses yeux d'acier dans l'émeraude insolent de ceux sa compagne.

Elle était prête. Elle était belle. Ses cheveux blonds étendus sur le lit, son regard de désir assumé et de passion dévorante, son corps frissonnant d'envie et de plaisir. Sans vraiment demander de permission cette fois, ni par le regard, ni par la parole. Sa main droite couru sur le corps de l'elfe. Sa gorge, sa poitrine. Son ventre.

Et il descendit encore plus bas, tout en embrassant Ambre.
De ses doigts, il commença à caresser le sexe de sa partenaire, se jouant de ses réactions. Si ses soupirs précédents avaient valeur d'assentiment, ceux ci étaient bel et bien de plaisir. Sa bouche contre la sienne, il sentait sa respiration s'accélérer, s'emballer. Il sentait son coeur battre, plus fort.

Il sentait son endroit s'humidifier, un peu.
Il avait tout son temps.

Tempête de luxure et d'envie, les deux corps emmêlés étaient les étendards provisoire du plaisir. De l'envie. Sur les draps, Lazio profitait du fruit de sa chasse. S'appropriant ce que ressentait sa partenaire. Il s'introduit en son intimité, toujours de sa main droite. Se basant sur ses expériences pour se guider. Il eut la satisfaction de ne pas lui avoir fait mal, et de sentir sa respiration qui s'emballait, allant crescendo.

Ce n'était que les préliminaires. Mais la serviette qui avait finit sa course vers le sol indiquait que cela serait bien plus que ça. Le démon sourit à sa compagne et l'embrassa à nouveau, leur langues se jouant l'une de l'autre, Ôde véritable au pêché de chair. Il n'y avait guère plus de jolis mots à dire, mais de merveilleuses sensations, à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: Une fois la proie choisie...   Dim 27 Jan - 21:25

Les choses devenaient lentement de plus en plus sérieuses. Elle ferma lentement ses yeux durant le baiser, pour mieux sentir cette main qui la caressait et qui lentement descendait. Elle finit par venir caresser le seul endroit encore caché par un morceau de tissus. Après tout le plaisir que Lazio lui avait procuré avec ses caresses et ses baisers, elle était déjà un peu excitée. La caresser à cet endroit n’arrangeait pas la chose. L’elfe remonta un peu ses jambes, ces dernières encadrant à présent le jeune homme, la serviette se retrouvant au sol. Petit à petit il commença à s’introduire en elle. Toujours aussi adroit jusqu’à présent et le rythme de sa respiration témoignait de son état.

Elle répondait avec envie à ses baisers et bougeait une de ses jambe de manière à caresser les hanches de Lazio avec. Amber voulait aussi laisser un bon souvenir de cette nuit qu’il allait passer ensemble à cet homme et pour l’instant c’était surtout elle qui en avait profité. Elle saisit doucement la main du démon puis vient la porter jusqu’à sa bouche où elle commença à lécher et suçoter ses doigts. Son regard était toujours river dans celui de Lazio. Il a vraiment de beaux yeux, et ces couleurs changeantes, juste magnifiques. Elle continuait à l’aguicher en jouant avec ses doigts, prenant chacun d’eux en bouche, lentement.

Puis, sans crier garde, elle le retourna, passant au-dessus. Malgré sa position de femme, elle n’avait eu aucun mal à le faire. D’un parce qu’il ne s’y attendait pas et de deux, ses entrainements portaient bien leurs fruits. Une fois au-dessus elle lui sourit profitant un peu de son expression de surprise.

« J’espère que les femmes un peu entreprenantes ne t’effraient pas »

Elle vient caresser son torse d’une main, l’autre la maintenant à quatre pattes au-dessus de lui. Elle remonta son genou, doucement, pour venir le presser contre son entre-jambe. Elle vient alors tout près de son oreille lui chuchoter :


« Peut-être aimerais-tu que je m’occupe de toi à mon tour ? Qu’est ce qui te plairait ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fois la proie choisie...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois la proie choisie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-