Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le serveur minecraft Erya Island 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Left_bar_bleue5/10Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  857266barre11/100Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  263970barre110/10Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (10/10)

Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Vide
MessageSujet: Le serveur minecraft Erya Island 2 !    Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:31

Oui, j'ai pas trouvé mieux comme nom de topic... :roll:


Bref ! Bienvenue sur le topic du serveur minecraft erya island 2 8)

Donc, je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer ce qu'est Minecraft !

Autant parler des spécifités du serveur, et / ou comment le rejoindre.

Alors, l'adresse IP du serveur est 78.246.198.220 !
Il y a une whitelist ! (Donc, il faut me donner vos pseudos pour que vous puissiez rejoindre.) afin de limiter les abus et les conneries comme l'ancien serveur ^^
Un systéme de sauvegarde du monde.
La suite de plugins Essentials.
Un systéme de TP.

Il n'y a pas encore de ville établie, tout simplement parceque je suis seule dessus à l'heure ou j'écris ce message :( ( *se pends* )

Le serveur est en 1.3.1 et les nouveautées qui vont avec !

Donc donnez moi vos pseudos s'il vous plaît ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Chocobo
Créature Légendaire
Créature Légendaire
Chocobo

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 7
Age : 30

Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Vide
MessageSujet: Re: Le serveur minecraft Erya Island 2 !    Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:58

Moi je viens et mon pseudo est Arawyr. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Mage
Mage
Gaël

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 370
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Left_bar_bleue2/10Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau:
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  857266barre11/100Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  263970barre110/10Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (10/10)

Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Vide
MessageSujet: Re: Le serveur minecraft Erya Island 2 !    Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:59

Moi j'ai toujours mon pseudo ridicule : Crepkiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Left_bar_bleue5/10Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  857266barre11/100Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  263970barre110/10Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (10/10)

Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Vide
MessageSujet: Re: Le serveur minecraft Erya Island 2 !    Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:17

Je me suis dis que ce serait pas mal de vous montrer les avancements du serveur ! J'ai voulu faire des screens mais ça ne marchait pas (problémes de balises et de gros bug !) Donc je n'ai pas voulu m'embéter et j'ai fait une petite vidéo avec une musique sympa made in GaGa.

Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Left_bar_bleue78/85Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  857266barre16/100Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  263970barre160/60Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (60/60)

Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Vide
MessageSujet: Re: Le serveur minecraft Erya Island 2 !    Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:21

j'arrive sur l'île mais avec un vrai compte ce coup ci x) Dont le pseudo est : Ervaynom (a priori y avait déjà un Ervayne légal oo)
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Left_bar_bleue5/10Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  857266barre11/100Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  263970barre110/10Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (10/10)

Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Vide
MessageSujet: Re: Le serveur minecraft Erya Island 2 !    Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:19

Pour ceux qui veulent faire du pixel art, j'utilises un outil très pratique :


Triple Edit :

http://www.partage-facile.com/5MWHP5QWK5/minecraft_pixel_art_v0.1.jar.html
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Left_bar_bleue5/10Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  857266barre11/100Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  263970barre110/10Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (10/10)

Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Vide
MessageSujet: Re: Le serveur minecraft Erya Island 2 !    Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:31

Nouvelle vidéo du serveur ! L'invasion des chats + diverses nouveautées comme le pixel art, ou le manoir à vendre ( xD )

Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Left_bar_bleue5/10Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  857266barre11/100Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le serveur minecraft Erya Island 2 !  263970barre110/10Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Empty_bar_bleue  (10/10)

Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Vide
MessageSujet: Re: Le serveur minecraft Erya Island 2 !    Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:05

Je suis partie en vacance donc, il n'y a personne pour s'occuper du serveur ! Mais, normalement, il sera tout de même ouvert :p

Je reviens le 25.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Vide
MessageSujet: Re: Le serveur minecraft Erya Island 2 !    Le serveur minecraft Erya Island 2 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le serveur minecraft Erya Island 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser