Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 héberger dans la rue {pv n'importe qui}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Mousy
Dragon
Dragon
avatar

Masculin
Lion
Nombre de messages : 49
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: héberger dans la rue {pv n'importe qui}   Jeu 19 Juil - 22:10

Quand vient-il le choix de oublier une vie qu'il a déjà été vécu, loin de c'est souvenir aux quel nous somme obliger de tout oublier ou d'effacer. Le coeur pincer tel une douloureuse brûlure, héberger dans les rues on c'est jamais se qui se passerait, encore a ressentir l'odeur des humains aux quel il déteste autant.

Mousy avait quitter son chez lui qu'il avait tant chérir de ses plus beau souvenir, de retour à la rue avec son petit dragon Kota. Il repensait a l'enfant qu'il a laisser a la mère de celui qu'il chérissait tant, son petit oeuf qui n'a que vu qu'une dernière fois son visage pour sa première fois et repense a ses deux beau enfants qu'ils avaient avant.

Un soupir s'échappe de sa voix et prend sa flûte de pan en main. S'est douce musique au quel il n'a jamais arrêter de jouer, le sons de ses morceaux était plus en plus triste en évitant de en verser des larmes, soudain il finit par faire une petite fausse note se qui lui cassait les oreilles et peu à peu se remis a jouer de sa flûte.

De nouveau il fit une fausse note dans son morceau avant de balancer sa flûte non loin de lui et se cache derrière ses jambes avant de se mordre les lèvres tandis que Kota son dragon reprit la flûte et lâche un petit grognement tout mignon. L'amour qu'il n'avait que fait une longue et très grand durer se finit peu par petit peu a devenir court. Kota relâcha un autre son avant de tourner la tête sur le coter...
Revenir en haut Aller en bas
 

héberger dans la rue {pv n'importe qui}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-