Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Back in Black !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ervayne
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 1023
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
78/85  (78/85)
Niveau:
6/100  (6/100)
points de vie :
60/60  (60/60)

MessageSujet: Back in Black !   Sam 14 Juil - 14:30

N'ai pas fini ! èé Me manque le fond, l'histoire et probablement d'autre truc mais bon voilà. C'est la faute aux nouveaux ! ils me mettent la pression avec leur présentation ! :evil:



Ervayne !

Bienvenue dans mon esprit torturé !


© Codage By Reira sur LG
Modif' by Ichigo




Prénom :: Ervayne
Surnom :: Alors là j'en ai. * Sort un long parchemin de l'intérieur de sa veste, le papier usé et antique se déroule et roule au sol tel le tapis honorifique précédent la majestueuse liste de titre du Néantins. Musique Classique ! * Sieur de La tarte parfumé, sa seigneurie Bloutch l'immaculée, Prince Ervy du Macaron au Marron, Maréchal Ervatefairefoutre de la Faileaunie occidental... Et bien d'autre que je passe sous silence.
Âge :: Immémorial et insignifiant
Nationalité :: Néantins... du néant
Race :: Néantins
Orientation Sexuelle :: Il n'à jamais fait attention à sa position cardinal durant ses rapport, mais d'instinct : Plutôt Nord, Nord-Est



Insanité


Perpétuellement soumis à la contradiction qu'il représente, Ervayne est aussi improbable et inconstant que les règles physiques autorisant son existence. Vide physique uniquement maintenu par le flot spirituel constituants son esprit il est capable de tout sans être capable d'avoir la moindre constance psychologique. Son caractère suit la règle suivante : Rien ne peut le définir, car il est Rien, et donc tout à la fois. C'est une règle asez simple et pas très compliqué, il suffit de s'y faire. Une fois la chose comprise vous devriez cerner le personnage...
Sauf que voilà Ervayne ne suit aucune règle pas même celle qui s'applique à lui, il à un donc quelques éléments majeur pour le définir. Curieux de nature c'est un grand amateur de découverte, le phénomène de compression qu'exerce sa botte sur votre trachée le rendra tout simplement euphorique, et les râles réussissant à sortir de votre gorge suite à tout cela le stupéfieront. Il ressent une joie inouïe à expérimenter, d'autant plus si cela contredit quelques règles existante. D'ailleurs concernant l'autorité hiérarchique, les règles et lois du monde... il les ignores purement et simplement. Ce n'est pas qu'il les Haïsse ou les mettent en Doutes, non, c'est simplement qu'il ne les saisit pas, ou alors si mais il s'en fous. Ervayne n'est pas qu'anarchie et folie bien sûr c'est un esthète dans l'âme(façon de parler), il a une grande attraction pour l'art sous toutes ses formes et conçoit le beau comme n'importe qui, enfin de manière assez personnel tout de même. Il aime la fête, principalement parce qu'en tant que néantins incapable d'éprouver il "absorbe" ou plutôt il est plus "réceptif" au dégagement d'émotions humaines, qui ont pour lui une odeur propre, il les reçois et s'en nourris, c'est un peu la base de survie de son esprit, sa matière première à partir de laquelle il construis et bâtie, transformant le petit bonzaï de vos sensation en un baobab de puissance émotionnel. Bien sûr le tout se mêle à son esprit déja présent, ce qui peut provoquer des méli-mélo assez... chimérique ( Vous voyez tétris ? Alors mettez le 3D, imaginez que les bloc composant les figures s'emboîtant puisse prendre n'importe quelle forme géométrique : du triangle au polygone à 80 face, et qu'en plus chaque bloc est un rubi-cube à démêler au paravant. Voilà, vous avez mal à la tête maintenant et ben chez Ervayne c'est quasiment tout le temps comme ça !).
Pour terminer le néantin à une sorte de passion fétichiste pour les lames courtes, tout les petits ustensiles tranchant, coupant, en métaux de toute sorte et de longeur relativement faible, et bien plus qu'une passion, qu'un amour ou qu'une idolation, c'est une véritable utopie pour le Néantin. Une lame courte en main il est capable d'éprouver des sensations de lui-même, et se plonge dans un état euphorique à la limite de la frénésie meurtrière, le pas étant facilement franchie.

En conclusion Ervayne c'est un instable tueur psychotique triplé d'un esthète critique d'art et un sympathique fêtard. Un compagnon somme toute agréable, tout sauf manichéen, capable du pire comme du meilleur mais surtout du meilleur du pire qu'il peut faire.



Matérialisation corporel


Comment qualifier le vide, le noir absolue, les ténébres des méandres insondables du Néant ? C'est bien simple on ne peut pas... Cependant on peux toujours décrire son émissaire le plus présentable. Ervayne aime sa forme humanoïde : un être du noirs le plus sombre au visage lisse, faisant 1.76m il aime arborer sa musculature digne des antiques statues de colosses, Titan et autre Olympiens. Il entretient le mythe qu'elle provient d'un vrai entrainement, et non de sa nature étrange, en réalisants de nombreux exercices physique au cours de ses journées. Son corps est celui d'un homme, mais il n'a aucun problème avec le fait de se ballader nu puisqu'il est priver de tout attribut distinctif en dessous de la ceinture. Pour des raisons évidentes d'intégration au peuple d'Erya il a du se faire à l'idée d'avoir à se vêtir tout les matins; il déambule donc avec une veste de cuir épais sans manche, renforcé sur le pectoral et l'épaule gauche par des plaques de métal. Il porte des brassard stylisée de cuir et d'acier sur ses deux avant bras, des bottes à boucle renforcé et dotée de crampon d'escalade (des petites pique sur le devant également), un pantalon de cuir noir, des genouillières d'acier et il recouvre son visage d'un capuchon et aime se mettre quelques masques pour les grandes occasions. S'il le désire il peut également retourner à l'essence même de l'ombre et du néant, devenant intangible dispersé sous la forme de filament d'ombre tournoyant en tout sens. Mais ce genre de tour de passe-passe pompe son énergie de manière foudroyante. Ervayne est un non-être très ... tactile il aime toucher, ressentir les émotions par le contact, il adore les contacts ! Il est incapable de boire, de manger et n'a aucun odorat. Il éprouve également un certains malaise à la lumière.




Schmilblique


L'histoire du personnage en 16 lignes minimums.



Théorie auxiliaire Néantine


Ce que votre personnage aime ::Il aime la musique, les lames courtes, l'humour, les jeux de mots, faire peur, la beauté, la mort, être vivant ( façon de parler), les forts, les brutes, l'honneur, les coups vicieux, les pommes, le noir, la nuit, les paysages grandioses, faires ce qui lui passe par la tête, la fêtes, la folie, le poison, qu'on chante pour lui; les macarons.Le métal(en terme de musique), le métal(en terme physique), Les orages, l'Histoire, l'architecture, les mikados, les legos, la violence, l'effet de surprise, les tagliatelles, les succubes,le feu, le violet, le noir et les hamsters.
Ce que votre personnage déteste ::les faibles, la lumières, les poires, les masses d'armes, les balistes, la sauce tomates, l'absence de classes, les coups faciles, l'imperfection, ceux qui se prennent pour artistes, les oeuvres qui se veulent original, les émotifs, les sentimentaux, les livres, les gâcheurs de soirée, les obligations, l'ordre, le rouge à lèvre gloss et les hamsters.
Signes particuliers :: La notions de signe se raccroche à la présence d'un fond de normalité, un signe est par définition quelques chose qui sort de l'ordinaire (sauf l'oiseau qui lui est très ordinaire, et méchant en plus, ça pince ces saletés !) donc le signe particulier d'Ervayne c'est Ervayne, la chose qui sort de l'ordinaire chez lui c'est lui.
Autre chose à ajouter ::SLURP !!! *Léchouille la caméra et la regarde avec des grand yeux, la langue pendante et dégoulinante sur le coté, haletant comme un chien*



Pour plus tard


Affinité de votre personnage :: [url=http//] TEXTE [/url] (Vous pouvez créer votre fiche d'affinité ici=> http://erya.superforum.fr/f133-affinite )
Le profil de votre personnage :: [url=http//] TEXTE[/url] (Vous pouvez créer votre profil ici=> http://erya.superforum.fr/f30-profil )
Inventaire du personnage :: [url=http//] TEXTE [/url] (Vous pouvez créer votre inventaire ici=> http://erya.superforum.fr/f126-inventaire )







Age réel ::
Date de Naissance ::
Comment as-tu connu le forum ::
Code du règlement ::
Spoiler:
 
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ::
Autre chose ? ::

__________________________________

"Si je me bats ce n'est ni pour la gloire où l'argent... mais juste pour passer le temps"
Petit conseil : Invité, n'oublie jamais de m'offrir un cadeau... je le détesterais très probablement, mais si tu ne le fais pas Invité, c'est toi que je détesterais.


Dernière édition par Ervayne le Lun 24 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kae Kerandel Fiore
Fléau le Preux - abruti(e) cataclysmique
Fléau le Preux - abruti(e) cataclysmique
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 160
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/25  (0/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Back in Black !   Dim 22 Juil - 17:34

ton orientation sexuelle m'a tuée :face:

__________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion
Créature des Plantes
Créature des Plantes
avatar

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 1585
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
26/115  (26/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Back in Black !   Jeu 26 Juil - 11:46

XD Rohlala quelle pression ! Bravo pour ce début de fiche (je lirais la suite quand elle sera là), je n'avais jamais douté que tu écrivais plutôt bien mais là j'en ai la preuve ! En plus ton écriture est originale et ça me plaît (mais si tu oses me traiter de fanboy... è_é), j'aurais une surprise pour toi quand t'auras fini !

Oh et si t'as besoin d'aide pour le fond n'hésites pas, je suis sûr que, moi et les nouveaux, on serait ravi d'aider les anciens (qui plus est modérateur) : P

P.S: Merci d'avoir repris Bloutch dans tes surnoms !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Back in Black !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Back in Black !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Membre :: Présentation-