Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 How to Save a life, how to save a life ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How to Save a life, how to save a life ...   How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:45

[J'ai vraiment rien à faire, je me suis donc dit que je pourrais poster un peu partout =D]

J'adore Fruit Basket! J'ai regarder le mangas sur Dailymotion, j'ai trouver sa vraiment trop coool =D
Kyo est trop... chouuuuuu, miou!!! :hihi:

Il y a aussi le type qui se transforme en souris, je me rapelle jamais de son nom!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 Left_bar_bleue25/40How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 857266barre14/100How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 263970barre150/50How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How to Save a life, how to save a life ...   How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:38

O_O T'as oubleir son Nom!!!! Nya mon pauvre Yuki t'a pas de chance XD

Moi en fait je crois que je les aime tous plus ou moins. Ils on chaqu'un un coter que j'adore!!!

Ca faisait longtemps que j'était pas revenue dans se sujet tu as bien fait de poster partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 Left_bar_bleue5/40How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 857266barre14/100How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 263970barre135/35How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How to Save a life, how to save a life ...   How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:01

Oui, surtout que c'est moi qui l'ai créé :D !
L'elfette affiche un grand sourire, monte sur un piédestral et se casse la gueule dessus ...
* Ne jamais faire preuve de narcissisme, au risque de voir à quoi ressemble ses pieds ... *
( ça fait du bien Xd )

Non mais oui, tu as raison ... Moi aussi, je les adore tous :cact2: !
Surtout Shiguré :angdoré: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How to Save a life, how to save a life ...   How to Save a life, how to save a life ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How to Save a life, how to save a life ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser