Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit problème...  Vide
MessageSujet: Petit problème...    Petit problème...  Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:24

Bonjour ou bonsoir

Je tenais tout d'abord à m'excuser de poster ici mais je ne savais pas trop où aller pour vous dire ça.
Comme certains peuvent le savoir, hier soir j'ai eu un hacker dans mon facebook (déjà pour ceux qui l'avaient je vous conseille de le supprimer >""<), et le hacker a pris mes deux adresses principales (karelle25@hotmail.fr et kiba-99@hotmail.fr), supprimez-les immédiatement!
Pour ceux qui veulent ma nouvelle adresse envoyez-moi un mp, ce sera plus pratique.

Encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petit problème...  Left_bar_bleue25/40Petit problème...  Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Petit problème...  857266barre14/100Petit problème...  Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petit problème...  263970barre150/50Petit problème...  Empty_bar_bleue  (50/50)

Petit problème...  Vide
MessageSujet: Re: Petit problème...    Petit problème...  Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:00

Nyu il s'acharne èé C'est dégueulasse ça T-T
Mais du coup c'est quel compte facebook qui est bien à toi maintenant? je suis un peu pommé ><

J'espère qu'il va s’arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit problème...  Vide
MessageSujet: Re: Petit problème...    Petit problème...  Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:26

Oui...
Hem.... c'est le compte avec l'image de Heise (... ça va pas aidé vu que les deux comptes ont des images de Heise XDD), mais c'est le gars blond avec un serpent owo""

J'espère aussi... seulement j'ai un petit soucis... je peux pas changé l'adresse de Hawke >""<
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petit problème...  Left_bar_bleue25/40Petit problème...  Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Petit problème...  857266barre14/100Petit problème...  Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petit problème...  263970barre150/50Petit problème...  Empty_bar_bleue  (50/50)

Petit problème...  Vide
MessageSujet: Re: Petit problème...    Petit problème...  Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:49

Envoie moi la nouvelle adresse, je le changerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit problème...  Vide
MessageSujet: Re: Petit problème...    Petit problème...  Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:13

Justement la "nouvelle" adresse est déjà utilisée pour Lin Fao çwç Je vais en recréer une et je changerais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit problème...  Vide
MessageSujet: Re: Petit problème...    Petit problème...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Anciens concours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser