Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Séance de dressage de la boule de poil [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léryssa
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
13/25  (13/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
30/30  (30/30)

MessageSujet: Séance de dressage de la boule de poil [mission]   Sam 5 Mai - 11:40

Après être aller faire quelque aquisition pour son nouvel ami, un Pheret adopté depuis quelques semaines déjà et qu'elle avait décidé de nommer Zahès, elle rentra a l'apartement et posa son sac sur la table du salon. Zahès c'était déjà familliarisé avec son nouveau térritoir et elle pensa qu'il était temps a présent de le rendre un tant soit peu plus discipliné car même s'il était agile, le pheret ne faisait nullement attention aux objets qui l'entouraient et mettait un désordre assez considérable pour un si petit animal, alors que quand il le voulais il se faufillait partout s'en rien toucher pour aller chiper des biscuits sans se faire repèrer.
Léryssa l'entendit farfouiller dans le sac alors qu'elle le cherchait des yeux. Elle pris le sac et s'assis en tailleur par terre posant le sac devant elle et elle appela le pheret au moment où sa tête sortait du sac. Il avait au moins le mérite d'avoir rapidement apris que lorsqu'il entendait se mot on lui voulait quelque chose.
Elle avait décidé qu'avec sa petite taille l'exercice idéale serait de le faire chercher des objets et les ramener sans mettre de désordre mais chaque chose en son temps il lui fallait lui aprendre a obéir quand on lui demendait quelque chose car même s'il il parvenait a conprendre qu'il ne devait pas mettre de désordre il est fort probable que le jour où elle lui demandera quelque chose il parte sans que cela lui pose de souci de ne pas faire se qu'on lui demande quand on lui demande et pas quand il en a envie.
Elle coupa une baie en deux qui déguagea une bouce odeur et les enferma dans une petite boite treasparente qu'elle sorti du sac et la ferma clé et la posa devant Zahès pour qu'il comprenne qu'il ne pouvait l'ouvrir sans la clé et que seule Léryssa pouvait l'utiliser. Elle atendis de voir ça réaction après cela elle commencerais a lui aprendre a être discipliner si il voulais optenir une récompense.
Pour l'instent elle se contenterais d'observer Zahès comprendre de lui même, même si cela devait prendre plusieur heures. *J'éspère que non tout de même...*


-Alors mintenant a toi de trouver la solution pour manger la baie
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Séance de dressage de la boule de poil [mission]   Sam 5 Mai - 22:16

Bien au-delà des considérations métaphysique sur la propriété et pourquoi il avait désormais une nouvelle maîtresse, le pherret errer dans le nouveau territoire qui s’offrait à lui, et les innombrables surprise et objets consommable (ou non) qui l’attendait. L’agile et leste boule de poils n’avait aucune difficulté à se déplacer dans la pièce, ni même à grimper ou se faufiler derrières une porte entrouverte. C’était même devenu une de ses activités favorites que de se déplacer à vive allure sans but fixe dans l’appartement, et de se jeter sur un objet au hasard pour le transformer en jouet formidable.

Il y avait également une autre activité qui prenait bien un tiers du temps du pherret, et qui consistait dans la chasse et la cueillette de denrée alimentaire. Il y avait bien trop de nourriture ici pour qu’il soit possible que l’occupante des lieux les consomme avant péremption, il incombait donc dans l’esprit du pherret, de partager le dure fardeau de Léryssa en vidant les réserves. De manières furtives, irrégulières et à heures variables, afin d’éviter que l’hybride ne s’en rendent compte et ne se sentent mal d’imposer de telle responsabilité à la petites bêtes à fourrures.

La journée c’était déroulé comme d’habitude, alternant entre dormir, courir et manger, le pherret se familiariser de mieux en mieux avec les lieux et le mode de vie de Léryssa. Quand celle-ci partit quelques instant il en profita pour aller visiter un peu plus sa chambre avant de retourner ce reposé dans un coins chaud et moelleux du lit. Le claquement de la porte et les bruits de pas le sortirent rapidement de sa torpeur et il ne lui suffit que d’une demie seconde pour se retrouver en train de farfouiller parmi les nouvelles affaires qu’apporter Léryssa. L’hybride l’appela, petite bête futé il avait rapidement assimilé que ces consonances avait un lien avec lui, un lien singulier mais généralement quand la jeune femme les prononçait toutes son attention se porter sur lui. Il se stoppa nette et regarda donc la jeune femme de ses petites bille rondes, totalement immobile, attendant de voir ce qu’elle voulait.

Après avoir coupé une baie comestible et l’avoir glissé dans un objet là voilà qui le regardait, la fixant encore quelque seconde le Zahès se demandait bien ce qui lui passait par la tête. D’abord parce que quand on sort une baie on la mange ou on la donne, mais on ne la balance pas dans un objets, ensuite parce que si elle ne voulait pas de la baie, lui ça ne le gêne pas du tout de s’en occuper. L’animal se jeta donc sur la boîte transparente en essayant d’attraper la baie pour commencer, sans succès évidement il se mit à retourner le cube dans tous les sens pour trouver une ouverture où se faufiler, dans la manœuvres, il poussa quelques objets, se contorsionna plusieurs fois et heurta Léryssa à quelques occasions. Il se mit à mordiller les coins de la boite pour juger de la résistance de cette enveloppe inodore et sans goût, mais constata en désespoir de cause qu’il n’était pas envisageable de l’ouvrir ainsi. Dépité il regarda une nouvelle fois Léryssa, la boîte, mordilla un bout de Léryssa qui traînait par là et s’en retourna faire autres choses, dormir par exemple. Ça ne servait à rien d’essayer de récupérer cette baie de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
13/25  (13/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Séance de dressage de la boule de poil [mission]   Lun 7 Mai - 21:11

Léryssa se mis à sourire devant le spéctacle du pherret se débatant avec la boite puis lorsque celuici abandonna elle n'eu pas le temps de lui montrer comment il fallait faire pour l'ouvrir qu'il lui mordilla la main en signe de mécontetement et il était sur le point de partir quand elle le souleva par la peau du cou.
Sa réaction était parfaite pour lui faire comprendre plusieur chose tout d'abord elle lui montra la maque de ses dents sur sa mains et lui tapota le museau sans trop de force mais suffisement pour que cela lui soit désagréable et elle le fit une seconde fois pour lui faire comprendre que c'était la vu de la morsure qui entrainais la punition et donc l'act de l'avoir mordu, ou tout du moins elle éspèrais que le pherret le vérrais comme une réaction a un mauvais comportement.
Après l'avoir reposer sans le laché elle le fit asseoir et attendit qu'il cesse de bouger, puis le caressa une fois qu'il fut sage et pronoça son nom une fois de plus pour attirer son attention à nouveau sur la boite et elle lui montra ausitôt un nouvel objet : la clé.
Elle ouvrit la boite devant lui et la referma deux fois desuite pour lui montrer le mécanisme puis elle attendit un moment où le pherret fu sage lors de sa démonstration pour lui donner une moitié de baie et le caressa une fois en le forçant doucement a rester assis et immobile sur place.

"Assis" lui chuchotta-t-elle a ce moment.
Puis elle posa la boite avec la seconde moitié de baie devant Zahès et lui fit signe avec la main de s'asseoir comme il l'avit fait tout a l'heur lorsqu'elle lui avait donné la première pertie de la baie.
*Aller première tantative montre moi que tu as compris *
Pour ponctuer son ordre elle le regarda en refaisant le geste et formulant également verbalement son ordre

-Assis



[[HRP : mission=> lancé de dès => chiffre choisi pour la réussite le l'ordre => 2]]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2684
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Séance de dressage de la boule de poil [mission]   Lun 7 Mai - 21:11

Le membre 'Léryssa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau 2' :

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Séance de dressage de la boule de poil [mission]   Ven 11 Mai - 21:20

Les tapotements incessants sur le bout du museau du ferret l’obligeais à froncez les yeux tout en essayant de bouger sa tête pour échapper à l’odieuse menace du doigt bien trop proche. Visiblement entre deux séance de tapotage intempestif la jeune femme cherchait à lui montrer quelques chose, visiblement des marques sur son bras, des marques de morsures, les marques de morsure de Zahès, voulait elle donc indiqué quelques chose de précis ? Marques, tapotages, morsures, lui, elles… Morsure tapotages ? Morsure elle tapotage elle ? C’était assez confus dans l’esprit du pherret, mais il était prêt à tout pour éviter ces tapotage de museau désagréables.

Les tortures abominables passés, voilà qu’elle le reposait au sol, Zahès s’ébouriffa donc pendant une bonne minute et s’agita en la regardant et tenta de comprendre ce qu’elle préparait. Bon sang était-il normale de se comporte de manière aussi illogique et torturé ? C’était quelle genre de bestiole cette femme-là ? Fermement décidé à élucider le mystère Zahès, bouger et tournait autour d’elle jusqu’à finalement finir par s’asseoir immobiliser devant elle, la fixant de son regard dur et implacable de pherret.

Et voici qu’elle montra une nouvelle chose, au forme étrange et sans odeur, visiblement non comestible. Zahès regarda l’objet avec circonspection attendant la suite des évènements mais n’hésitant pas une seule seconde, rangeant la forme dans les catégories suivantes : non-comestibles, sans intérêts, jouet potentiel, appartient à la femme. Léryssa ouvrit la boîte plusieurs fois provoquant donc que la stupéfaction du rongeur… façon de parler. Le curieux jaugea la manœuvre plusieurs fois. Attentif au potentiel bénéfice qui pourrait en découlait. Et c’est ainsi qu’il obtint une demie baie. Satisfaction, plaisir et déplacement de la clé dans la catégorie intéressant bousculèrent le petit esprit de Zahès.

Des syllabes provenant de femme retentir, pas les mêmes que d’habitude, fort de sa leçon Zahès comprit qu’elle voulait lui montrer quelques choses, immobiles il observa et attendit, jaugeant les gestes de Léryssa, les syllabes résonnèrent une seconde fois. Zahès ne bougea pas attendant de comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séance de dressage de la boule de poil [mission]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de dressage de la boule de poil [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Elipce :: Rue marchande :: Appartement de Léryssa-