Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans un cimetière, une étrange rencontre...|pv: escapist|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Jinko
Dragon
Dragon
avatar

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 12
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Dans un cimetière, une étrange rencontre...|pv: escapist|   Ven 6 Avr - 10:50

    Celeste marchait seule depuis quelques heures, elle empruntée quelques sentiers escarpés et il commencé à y avoir du brouillard et une odeur nauséabonde se faisait sentir. Celeste ouvrit grand ses oreilles et resta attentive au moindre bruit. Elle se trouvait à ce moment là, dans un cimetière complètement désert mais peut-être pas si désert que çà car des créatures peuvent apparaitre à tout moment. Celeste continua d'avancer, elle entendit un craquement derrière elle, elle sorti un couteau et fit volt face, un groupe de corbeau s'enfuit à la vue de la jeune fille. Attendez jeune fille, quelle bêtise je dis, je ne vous l'ai pas dis encore, mais Celeste est un dragon. Elle a une apparence quasi-humaine mais lorsqu'elle est en colère ou quelle se sent en danger elle se transforme en dragon. Celeste vit dans les grandes montagnes à l'abri des regards, mais il lui arrive de voyager très souvent hors de ses contrées. Celeste était donc partie très tôt dans la journée pour faire une petite balade dans le royaume des enfers. C'est là qu'elle rencontrerait surement des créatures semblables à elle. Et là voilà donc maintenant dans un cimetière et pour le moment rien d'inquiétant ni de violent n'était apparu. D'un côté la jeune Celeste espérait rencontrer quelqu'un pour parler et pour nouer des liens mais d'un autre elle espérait être seule pour garder sa solitude et pouvoir faire ce qu'elle voulait, car lorsqu'on s'attache à quelqu'un, notre vie n'est plus comme avant, on est plus aussi libre, on doit faire ce que l'autre veut faire.

    Celeste décida de faire une pause au bout de quelques minutes. Elle s’assit sur une vielle souche et grignota un gigot d’agneau puis elle but un peu d’eau. Dans un long soupir elle s’endormi au creux de branche. Elle rêva d’un homme et d’une femme et des images se succédèrent dans sa tête et elle se mit à crier et se réveilla en sueur. Elle avait les larmes aux yeux. Elle reprit son souffle et décida de continuer sa route. Pendant tout son trajet elle repensa à ces images, que pouvaient-elles dire ? Quelles étaient leurs significations ? Elle s’arrêta à nouveau mais cette fois devant une tombe, elle souffla la poussière pour voir distinctement la photo de la personne décédée. C’était une très belle dragonne aux yeux de braise, des larmes lui vinrent alors et la jeune fille s’effondra devant la tombe. Elle se mit à pleurer de plus belle mais elle essuya ses larmes. Elle se demander pourquoi elle pleurer devant cette belle dragonne. Elle aperçut alors une petite fleur blanche qui n’avait pas perdu son éclat comme par magie. Celeste prit cette petite fleur et pria pour le repos de cette dragonne et reposa la fleur.


    « Quelle étrange sensation ? Je ne sais pas…qui était-elle ? Pourquoi ? »murmura t-elle.

    Elle se releva et une personne apparut derrière l’épais brouillard.

Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Dans un cimetière, une étrange rencontre...|pv: escapist|   Ven 6 Avr - 17:19

Le vol. Une activité favorite pour tout ange. Voler avec toute la grâce d'un puissant rapace, conservant la beauté des humains insouciants. Même une fois déchu, à moins qu'on ne leur ai arraché les ailes, les anges éprouvent ce plaisir singulier à voler, don divan qu'ils manient inconsciemment. L'Escapist n'échappait pas à cette règle. Aussi froid et cruel pouvait il paraitre; il ne pouvait s'empêcher d'être émerveillé, une fois dans les cieux, la tête dans les nuages. Il se plaisait à voler au ras des falaises, monter à plus haute altitude avant de se laisser tomber comme une pierre puis reprendre son envol. Caresser les nuages qui s'évaporaient sous ces doigts, ne laissant que l'humidité sur sa main déjà assez froide. Froide... sûrement moins que celle d'un mort, car il vit, du sang coule dans ces veines et il se nourrit tout comme les humains... La seule fraicheur de son toucher, il le doit à sa damnation qui ne connaitra jamais plus la rédemption. Scellant son destin, un seul échapatoire: survivre. Ce qui le motive: la rancoeur ineffaçable qu'il voue au Tout-Puissant, son désir ardent d'une vengeance... Mais depuis son arrivé ici, il s'était résigné à cette idée. En effet, qui aurait pu prédire qu'il se lierait d'amitié avec quiconque pouvait regarder ces yeux rouges qui laissaient succiter la haine alors qu'elles ne reflétaient rien d'autre hormi sa malédiction. Son affection allait déjà à un certain nombre de gens qu'il eu croisé, il ne voulait pas les perdre, jamais... Sous aucun prétexte. Certain de ces anciens pairs pourront lui faire remarquer cette faiblesse, ce laisser-aller. Il leur donnerait raison. En effet, avoir des liaisons aussi nombres et affectives qu'elles soient, impose des responsabilités, savoir quel être pourra-t-on protèger dans la mesure du possible au cas où plusieurs seraient simultanément menacé. Il s'était posé maintes et maintes fois la question, aujourd'hui encore, alors qu'il laissait filtrer l'immatériel blanc entre ces doigts.

Il se décida alors à atterir et continuer son errance à terre, sachant qu'il ne verrait personne dans les cieux, ou alors cette probabilité était elle faible, et les oiseaux ne sont pas vraiment de très bons compagnons de discussion. Il abaissa son altitude encore et encore. Il se dirigeait finalement nous loin du cimetière, son endroit de prédilection, où il venait errer tranquilement. Il se posa alors peu avant la zone où un brouillard se fut levé. Il avait beau être capable de faire abstraction de sa vue, mais se concentrer sur l'odorat pour atterrir en plein dans cette purédepois n'était pas chose facile. Son odorat avait beau être plus aiguisé que ceux des mortels, comme la totalités de ces sens, mais cela ne valait pas l'ouie et l'odorat bien plus développé de n'importe quelle autre créature existant sur l'île. De plus, dans son atterrissage, il risquait de profaner les tombes par erreur de jugement... ce qui ne fut pas dans ces habitudes. Il préfèrait d'ailleurs partager le silence des morts et les laisser tranquile, aspirer au repos qu'ils méritent. C'est pour cela qu'il posa le pied non loin du cimetière, et qu'il préférait parcourir cette modique distance à pied, comme il pourrait facilement s'y retrouver, connaissant le moindre emplacement de ce cimetière par coeur. Il marcha alors, se faufilant entre les tombes et autres sépultures, marchant d'un pas lent, laissant trainer les pans de sa veste, ceux-ci frollant la terre moite et stérile de ce lieu qui apparaissait effrayant pour certains. Ces yeux furent caché par l'ombre que formaient ces cheveux sur la partie supérieure de son visage. Il fini par s'arrêter, interpelé par le bruit de sanglots silencieux, l'odeur des larmes et de cette présence qui se tenait devant lui. Ces yeux rouges paraissaient éclaircir cette nappe de brouillard... bien que la raison n'en fut que purement naturelle. Il regarda en détail, cette fille qui se dressait devant lui, à genou sur la tombe d'une des légendes d'Erya, posant une fleur blanche à la beauté et à l'odeur incomparable. L'être sombre s'inclina en marque de respect. Avant de dire d'une voix moindre.


Mes condoléances.

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Jinko
Dragon
Dragon
avatar

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 12
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Dans un cimetière, une étrange rencontre...|pv: escapist|   Ven 6 Avr - 19:05

    Lorsque la jeune demi-dragonne se releva et essuya ses larmes, elle aperçut un ange, mais pas un ange ordinaire, un ange du mal, un ange déchu. Il était très grand surtout comparé à elle, dans son dos de grandes ailes noires. Il avait la peau sombre et de grand yeux rouge en amande et de très grandes oreilles pointues, mais ce qui impressionna la jeune fille c'était les cheveux de l'ange, ils étaient complètement en bataille et descendaient lentement sur son visage. La jeune fille n'eut pas peur de lui et elle lui répondit vivement.

    « Heu, mais je ne pleurais pas, je ne sais même pas qui était cette femme. Heu que faites-vous ici ? Ce n'est pas un drôle d'endroit pour une créature volante ? »

    C'était vrai, une chose que ne savait pas encore Celeste c'était que cette dragonne était sa véritable mère mais étant pas née à l'époque elle ne le savait pas. Celeste ravala alors sa peine pour montrer un peu de sa fierté. Elle était toujours têtue et ne supporte pas la tristesse et l'abattement.

    Elle regarda alors l'ange d'un peu plus près, il ne lui faisait vraiment pas peur. Les seules choses à vrai dire qui fasse peur à Celeste c'est de ne plus pouvoir s'arrêter de pleurer ou encore se faire rejeter. Oui voilà ce dont elle a vraiment peur. Elle a toujours subi des rejets de la part des autres créatures mais peut-être que cet ange comprendrait sa douleur, son rejet, peut-être l'accepterait -elle au moins comme une amie. C'était ce qu'espérais la jeune fille lorsqu'elle croisa le regard de l'ange noir. Elle continua de le fixer, le regard ne cillant jamais devant l'ange qui faisait au moins trois têtes de plus que lui. Elle remarqua alors qu'il avait une toile d'araignée sur les cheveux. Elle ne pu s'empêche d'esquisser un regard moqueur et s'approcha du jeune homme comme pour l'embrasser sauf qu'elle enleva avec sa main la toile d'araignée.


    « Tu avais çà dans les cheveux hihi !! »
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Dans un cimetière, une étrange rencontre...|pv: escapist|   Ven 6 Avr - 22:10

La jeune fille se redressa, essuyant ces larmes à la vu d'un spectateur. Il fallait dire qu'il était là sans grande volonté propre, hors de lui, la volonté de venir déranger qui que se soit dans ce cimetière. Il avait juste vu cette fille pleurer sur la tombe et poser une fleur, alors évidemment il cru que cette enfant eu perdu un être cher. Il lui fut alors normal de lui présenter ces respects et plus sincères condoléances. Mais à son grand étonnement, elle ne fut pas en train de pleurer un être cher. Il réfléchit un moment avant de penser à d'autres éventualités. Il pensa alors que le pollen de la fleur eu provoqué chez cette fille une réaction allergique et donné l'illusion des pleurs. Il n'était pas certain de cette hypothèse et ne chercha pas à savoir plus.

« (...) Heu que faites-vous ici ? Ce n'est pas un drôle d'endroit pour une créature volante ? »

Je pourrais te retourner la question...

Son ton fut certes neutres mais sans plus. Il ne mit aucun accent ni aucun ton malpropre ou irritant. Il venait de dire ce qu'il pensait, de vive voix, comme à son habitude, lorsqu'il ne fait pas voeux de silence. Les créatures volantes ont bon voler dans le ciel, elles n'y demeurent pas éternellement, au contraire de la terre qui est tantôt nourrice, tantôt sépulture. D'ailleurs, ne dit-on pas qu'il est nécessaire d'avoir "les pieds sur terres"? Ce genre de phrase n'est que trop risible pour un être doué de la capacité de voler.

L'ange, étudiant attentivement son regard, n'y descellait pas la moindre trace de crainte. Il en fut soulagé. Ce n'était pas tout le monde qui saurait supporter une telle vision sans prendre ces jambes à son cou. Il préférait ne pas avoir d'ennui, user de la force uniquement en cas de besoin, non pas chercher de conflits envers le premier venu. Cette attitude ne plairait que trop aux mauvaises langues qui pourraient profiter de son apparence pour faire de lui l'oiseau de mauvais augure. Il n'avait jamais provoqué de raz de marée, de séisme, ou n'importe quel autre délire apocaliptique. Il faisait un travail sur lui même, canalisant sa force ainsi que l'aura sombre de son arme, resister au besoin de puissance et aux tentations suaves que pouvait lui procurer son arme. Il avait beau vouloir devenir fort, s'il y parvenait par ce moyen, il courrerait le risque de perdre tout ceux à qui il tiens.

Il observa les faits et geste de la fille qui s'approcha, sans ciller, tendant une main vers sa tête. Il s'abaissa légèrement afin de l'aider à prendre... une toile d'araignée qui fut accrochée à ces cheveux. Il regarda ce bien léger piège, pourtant si redoutable, vu que, grand dadet soit-il, il fut tombé en plein dedans. Il esquissa un sourire, en réponse à celui de la fille, hochant la tête avant d'embrayer sur la suite logique de sa phrase.


Merci... J'espère ne pas avoir blessé par mégarde l'occupante de ce piège... je me fait souvent avoir.

Une fois encore il demeura neutre et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Jinko
Dragon
Dragon
avatar

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 12
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Dans un cimetière, une étrange rencontre...|pv: escapist|   Sam 7 Avr - 11:57

    Le jeune homme parla d'une voix calme et neutre sans hausser le ton ni rien. Ces paroles transportèrent la jeune demi-dragonne ailleurs. Ces paroles avaient quelque chose de rassurant. Celeste fit un léger sourire puis elle attrapa sur la tête de l'ange une toile d'araignée qui s'était glissée dans ses cheveux par ses gardes. L'ange noir se baissa un peu pour qu'elle puisse atteindre la toile puis lorsque cette dernière fut enlevée l'ange la remercia en disant que c'était surement un piège lorsqu'il avait atterrit. Son attitude toucha Celeste, elle se disait enfin quelqu'un de sympathique, quelqu'un de cordiale.

    *Nous pourrions facilement devenir ami, j'en suis certaine* se dit-elle dans sa tête.

    « Oui, je l'espère pour toi aussi, les araignées ne sont pas forcément très commode, tu aurais pu finir en casse-croute, hihi, je plaisante ! »dit-elle en riant légèrement.

    Le courant avait l'air de bien passer, Celeste était contente, elle en oublia les larmes d'il y a quelques minutes et ne pensa qu'à l'instant présent, bien rigoler et parler avec ce nouvel individu. Un ange noir qui a l'air fort sympathique, mais méfiance quand même. Celeste reste toujours sur ses gardes, on ne sait jamais. Elle n'est pas du genre à se laisser berner par le premier venu. Loin d'être naïve la petite.

    « Au fait, je m'appelle Celeste ! Enchanté et toi qui es-tu ? »dit-elle d'un ton enjoué.

    Celeste est très curieuse, elle est très enjouée et pleine de vie. C'est une véritable petite boule de feu en ébullition. Elle ne peut jamais tenir en place une seule seconde, mais elle est également très serviable et gentille, mais attention à ne pas la contrarier sinon vous aller y laisser quelques cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Dans un cimetière, une étrange rencontre...|pv: escapist|   Sam 7 Avr - 18:44

L'ange des ténèbres fit attention au changement de ton de la fille, elle s'était mise à le tutoyer tout comme il l'avait fait au début. Elle s'était déjà rapproché d'avantage de lui, encore une fois cela ce passait ainsi. Il fut un moment où il ne pouvait s'empècher de vouvoyer, cela ne lui était arrivé qu'une seule nuit. C'était ce jour, où il avait rencontré sa froide dulcinée, une vampire au passé sombre et douloureux. Il ne pouvait être que trop respectueux devant elle, se souvenant de l'image qu'il avait de cette femme lors de sa rencontre avec la vampire. Il cessa un instant de penser à elle afin de revenir à la réalité et donc à la fille qui venait de lui retirer cette toile d'araignée des cheveux. Elle plaisanta à propos de ce piège et des arachnides, "pas très commode", risquant de leur servir de nourriture. L'idée amusa l'ange déchu. En effet, il avait tant imaginé vivre avec l'allégorie même de la veuve noire. Celle qui saurait le rendre heureux puissant et, au moment même de transmettre la vie, saurait mettre fin à la sienne. Quelle mort serait-ce là? La destinée? Un mot sonnant comme "redondant". En y réfléchissant bien, il se trouvait satisfait de ne pas avoir trouvé ce genre d'être afin d'y perdre la vie bêtement. Elle se présenta sous le nom de Celeste, demandant à l'ange ténébreux d'en faire de même. Effectivement, il était malpoli de ne pas se présenter car elle ne saurait deviner son nom comme lui n'aurait sû deviner le sien.

Je m'appelle Datenshi.

Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, pas vraiment doué dans la discussion. Il venait à se demander si cette fille venait d'arriver sur l'île, et dans ce cas si elle avait déjà entendu parler de lui ou de tout autre membre notable des enfers. De plus, elle avait l'air vraiment jeune, bien qu'il préfèrait ne pas se faire d'illusion quant à son caractère. Elle avait beau se montrer jeune et joueuse, Datenshi voyait très mal une enfant normale trainer seule dans un cimetière et ne pas fuir à la vue d'un ange noir. Il déduit par ce fait qu'elle avait grandi dans cet environnement sombre dont elle pouvait trouver le réconfort ou alors avait-elle vécu seule pendant un moment, n'ayant pas de parents pour lui apprendre les différentes menaces. Et dans tout les cas, il trouva impossible que cette fille fut humaine, de plus cela se confirmait avec la puissance qu'il pouvait instinctivement sentir émaner d'elle. Un démon? Un Dragon? Une sorcière? Il ne pouvait le définir avec exactitude, sachant seulement que son energie tirait sa source des enfers. Elle n'était pas comme les hybrides, les humains ou les autres élémentaristes qui communient principalement avec la nature, la terre, la lithosphère... ce que les païens eurent appelé jadis Gaïa.

Il continua de la regarder, laissant finalement sa curiosité prendre le dessus:


Cela fait longtemps que tu vis ici? Je ne t'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Jinko
Dragon
Dragon
avatar

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 12
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Dans un cimetière, une étrange rencontre...|pv: escapist|   Ven 13 Avr - 9:05

    L'ange déchu répondait au nom de Datenshi. Celeste n'en avait jamais entendu parler pourtant elle voyageait souvent, mais pour le moment çà n'avait était que dans le pays neutre. C'était sa première fois dans les enfers. Elle avait atterri ici comme çà sans le vouloir vraiment, mais maintenant elle était contente d'avoir rencontré une personne bien sympa pour parler de tout et de rien. Pour le moment la jeune dragonne ne chercher seulement qu'à se faire des amis et même si elle n'en avait qu'un seul c'était déjà bien. La pauvre est toujours restée seule. Non pas que cette situation de solitude lui déplaisait, mais elle en était venue à l'évidence qu'il fallait se socialiser et trouver des gens avec qui parler librement sans honte ni gène. Datenshi n'avait pas l'air mauvais, elle commencée à lui faire un petit peu confiance, mais tout de même avec un peu de méfiance.

    Datenshi lui demanda alors si elle vivait ici. Une question à laquelle répondit la jeune dragonne immédiatement pour ne laisse aucun temps mort qui puisse être un ennui pour son interlocuteur. Elle avait appris çà au contact des humains, enfin pas réellement au contact, mais plutôt à l'observation à travers les vastes branches de la forêt.


    « Non, je vis dans les montagnes, mais comme je voyage beaucoup je ne suis jamais chez moi. Je n'aime pas être seule chez moi, il n'y a rien à y faire là-bas. En fait je voyage pour ne pas m'ennuyer et pour apprendre tout de ce monde. Je veux tout découvrir. Je suis une exploratrice, mais je ne pensais pas que mon voyage me conduirait jusqu'à enfer. C'est une bonne surprise mais d'autant plus que je suis tombé sur une personne assez sympa comme toi. Enfin du moins en apparence. Je ne te connais pas après tout. »

    La jeune fille lui retourna alors sa question, toute aussi curieuse d'en savoir plus sur l'ange déchu qui se présentait devant elle. Aussi, elle s'assit sur un rocher à côté d'une tombe et écouta alors Datenshi.

    « Et toi, Datenshi tu n'habites pas ici quand même ? D'où viens-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Dans un cimetière, une étrange rencontre...|pv: escapist|   Mer 18 Avr - 12:50

L'ange déchu écouta la jeune fille alors qu'elle précisait qu'elle vivait dans les montagnes, surement pas très loin du village affilié aux êtres de glace. Et pourtant elle ne semblait pas être une élémentariste de glace, cela il en doutait fortement. Qui sait maintenant les raisons de son installation dans ces régions reculées? Datenshi ne pouvait qu'émettre des hypothèses mais préfèrait ne pas trop s'y attacher. De plus, elle restait bien rarement chez elle à ce qu'il avait comprit, elle préfèrait sortir découvrir le monde tel qu'il est, en tirer les meilleurs enseignements existant dans un monde plein de vérités encore cachées même aux yeux du dark angel. Bien qu'elle ai souvent voyagé, elle ne savait apparemment pas ce qu'était les enfers. Uniquement de nom bien sûr, mais en savait-elle l'histoire? La nature des différentes créatures vivants et errant en ces lieux telles des ombres à l'affut de la moindre faiblesse à exploiter et ce par pur caprice... Elle paraissait aux yeux du dark angel bien innocente. Elle pouvait certes avoir un caractère trempé, mais il doutait sur le nombre de victime qu'elle avait du faire au genre humain. Datenshi n'y avait plus touché depuis, pas depuis qu'il avait été déchu... les seuls êtres qu'il avait tué étaient jadis les hérétiques puis des membres du clan Yamaguchi présent sur l'île, cherchant à éliminer sa compagne. Il n'avait guère touché aux autres, jugeant que les habitants de l'îles se devaient de tomber naturellement afin d'apprendre à se relever. Il devait avouer qu'il s'était attendrit... jusqu'à ce jour.

La jeune fille le trouvait sympathique. Il resta de marbre, songeant à l'ironie qu'elle avait formulé par inadvertance. Une créature appartenant aux ténèbres s'apparentait à tout sauf au sympathique. Et son épée était toujours là pour le lui rapeller, sa Bachi n'avait pas faiblit et son désir de verser des océans de sangs était toujours aussi fort. Datenshi canalisait l'esprit perverti de son épée tant bien que mal. Au moins, aucun innocent ne serait touché. Celeste lui demanda alors où résidait le dark angel et d'où venait-il. A cette dernière question il rigola tranquilement, non pas pour ce moquer, après tout elle ne devait peut-être pas connaitre l'origine de tout anges des ténèbres... bien que cela fut logique.


J'ai été conçu au royaume céleste par le Père... J'ai été banni de se royaume pour avoir commi un péché grave, depuis ce jour, j'erre dans les enfers, vivant avec une vampire...

Il laissait sa phrase en suspent, cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas serré Hatsuyo dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Jinko
Dragon
Dragon
avatar

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 12
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Dans un cimetière, une étrange rencontre...|pv: escapist|   Lun 23 Avr - 11:46

    L'ange des ténèbres répondit en rigolant un peu aux questions de la jeune dragonne. Une réponse qui lui ravit. Elle se doutait bien qu'autrefois il avait été un ange pur et qu'il était devenu ainsi. Les ailes blanches transformées en ailes noire comme le marbre. Ce dernier parla aussi qu'il avait une petite amie. Celeste soupira, elle se dit que décidément elle était bien la seul à n'avoir aucun ami ni aucun proche.

    « Et bien moi je suis une dragonne et je suis toute seule, je n'ai pas grand-chose à dire si ce n'est que je m'ennuie et que je me sens bien seule. Ca te dit de te balader ? J'ai envie de marcher, on pourrait discuter tranquillement. »

    Elle se releva de la pierre tombale et commença à emboiter le pas. Elle surveillée toujours les environs avec discrétion, prête à toujours se défendre.

    « Alors, tes pêchers, c'est que tu as tué quelqu'un ou même plusieurs personnes. Moi je n'ai tué qu'une seule personne il y a très longtemps. C'était un violeur de jeune femmes, il l'avait mérité, mais sinon je n'aime pas vraiment tuer. Petite ma mère me disait souvent que je me battais, elle a voulu ensuite me cacher pour me protéger du monde extérieur, mais moi je lui ai toujours désobéi, j'aimais m'enfuir et découvrir le monde des humains, mais je crois qu'en faisant cela j'ai blessé maman et elle en est morte mais bon... »

    Celeste continua de marcher, elle ne pleurait pas et garder la tête froide à la remémoration de ses souvenirs. Elle avait décidé d'être forte et de ne plus jamais pleurer. Elle fit un petit sourire et regarda le ciel puis l'ange noir.

    « Au fait je ne vous dérange pas, vous voulez peut-être aller revoir votre copine ? »
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Dans un cimetière, une étrange rencontre...|pv: escapist|   Dim 29 Avr - 18:06

La jeune fille était en réalité une dragonne, actuellement sous sa forme humaine. A priori elle ne semblait pas avoir d'ami pour ainsi se sentir seule ou alors ces amis étaient-ils indisponibles pour le moment? Quoi qu'il en soit, l'ange ténébreux suivi la dragonne sur ces pas. Il ne voyait pas d'inconvénient à passer du temps avec un être infernal tout comme lui. Il avait compris depuis son arrivée, que s'il voulait avoir une chance d'assouvir sa vengeance, il se devait de ne jamais faire route seul. Non pas que ces proches serviraient de bouc emissaires dans son combat contre le "Père" mais bien parce que ces relations amicales lui donneraient la volonté suffisante d'éliminer son créateur, qu'il considérait désormais comme néfaste.

La fille jugea rapidement que le dark angel avait dû tuer pour se retrouver exclu du paradis... Quel ironie, alors que son rôle fut d'asseiner le divin châtiment aux pécheurs. Il fit abstraction de l'idée de penser à son passé et écouta le récit de la dragonne. Elle lui avouait avoir déjà ôté la vie d'un homme qui avait apparement profité de la faiblesse de jeunes filles afin d'abuser d'elle. Il pouvait comprendre quel genre d'humiliation, un tel traîtement pouvait constituer pour les femmes et donc la motivation pour cette fille, de se débarasser de cet être. Personellement... même ironiquement... Datenshi ne saurait encourager ces amis à connaitre une telle expérience. Il ne les sous-estimait guère... Mais il était bien placé pour savoir qu'il était plus facile de tuer que de regarder encore une fois les yeux de la victime. Le sentiment de remord qui s'en suit frappent beaucoup d'esprits et beaucoups en demeurent profondément blessés. Datenshi avait pendant longtemps tué, sous les ordres du Père. Il ne pouvait pas faire autrement.

Celeste n'était pas une fille comme les autres, mais bien une femme passionnée qui ne saurait trouver sa place comme celle d'une femme au foyer. Au contraire, elle favorisait le voyage, la découverte du monde, respirer à pleins poumons l'air de ce monde où tant de mystères subsistent encore. Mais cette vision des choses (ou alors fusse son appartenance), semblait déplaire aux autres individus, sa mère ayant gardé sa fille entre les murs de sa maisons. Sa mère l'avait quitté, quitté le monde des vivants.


Au fait je ne vous dérange pas, vous voulez peut-être aller revoir votre copine?

Non ne t'en fait pas... Elle s'enferme généralement dans son manoir pour se reposer lorsque le jour se lève... elle n'aime pas la chaleur.

Il posa alors sa main sur son épaule. Il devinait bien que la mention de sa mère défunte avait du lui faire un certain effet bien qu'elle demeurait forte. Dans cette souffrance silencieuse, Datenshi voulait accompagner sa jeune amie.

La mort n'est pas la solution primordiale en cas de problèmes plus ou moins importants... Tuer n'avait pas été un choix pour moi, mais ma principale fonction: un ange punisseur, chatiant les pécheurs et les hérétiques... Le meurtre n'est pas l'erreur fatale que j'ai commise... Non, je me suis passioné des humains, de toutes leurs manières... car derrière les meurtres, la débauche, la faiblesse, il y a des sentiments bien plus nobles. Et cette volonté d'une majorité de progresser, m'avait passioné...

Il marqua une pause.

Je n'ai pas été déchu pour avoir tué, mais pour avoir aimé une humaine jadis... Le jour de ma punition, elle n'a pas daigné poser le regard sur moi... j'ai été naïf, idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans un cimetière, une étrange rencontre...|pv: escapist|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un cimetière, une étrange rencontre...|pv: escapist|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-