Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Escadrille de la 201ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: L'Escadrille de la 201ème   Ven 2 Mar - 20:16


Escadrille de la 201ème

Cliquez ici ~ ou aller sûr : http://la-201-fallout.forumgratuit.org/forum

Contexte : Nous sommes en 2303. Le monde a été dévasté par la 3ème guerre mondiale qui c'était déroulé il y a plus de 200 ans. L'histoire se déroule donc 25 ans après l'histoire du vagabond solitaire, et 21 ans après le passage du courrier de New Vegas. La loi n'existe donc plus, les délits sont donc bien souvent punis de mort ou vous pouvez vous faire attaquer dès que l'on vous aperçois. Bien souvent par des raiders, des créatures atteint par les radiations comme les goules, les radscorpions, les super mutants, ou même par les terrifiants écorcheurs. Et dans cet destruction, des factions sont nées.
La Légion de César, connu par ces guerriers d'une grande agilité qui se battent pour la plus part avec des armes de corps à corps comme la machette.
La RNC, République de la Nouvelle Californie, connu pour utilisé des armes comme des armes légères mais rarement des armes de corps à corps. Elle est allié à l'Escadrille de la 201ème.
L'Enclave, connu pour avoir la meilleure technologie sur les 4 factions principales, elle est l'un des ennemies majeur de l'Escadrille de la 201ème.
La Confrérie de l'Acier, connu pour ces technologies et sa grandes capacités à aider, elle combat et repousse l'Enclave qui est maintenant son ennemie.
Et l'Escadrille de la 201ème, c'est l'Escadrille d'élites de la Confrérie de l'Acier, elle regroupe les soldats les plus forts de la 201ème et son donc souvent soumise à de lourdes tâches, mais certaines missions sont souvent fait à deux.

Aujourd'hui, beaucoup d'évènements se sont passés et de nouveaux ennemies sont apparus, principalement l'Organisation de l'Ombre en particulier, qui sont très puissant et ils sont devenus les ennemies principales. Mais l'Escadrille de la 201ème à su les repousser et est maintenant l'une des cibles principales, mais leur base est très bien caché évitant ainsi une attaque toutes les heures. Malgré la perte de certains membres et la disparition subite d'un des membres les plus importants, l'Escadrille continue de se battre et elle a besoin de vous, si vous faîtes parti de l'élite, rejoignez nous dans cette lutte acharné contre le pouvoir de l'Organisation de l'Ombre qui a finalement décidé d'agir.

Vous pourrez incarnez un légionnaire de la Légion, un soldat de la RNC, même un soldat de l'Enclave ou bien sûr rejoindre la légendaire Escadrille de la 201ème.

Gameplay : Le Gameplay est relativement simple, il n'y a pas de restriction sur le nombre de ligne à faire dans un post mais il faut tout de même éviter de faire un simple smiley. Le système de combat est très rapide, donnant l'aspect d'un combat souvent épique, il suffit juste de posté l'action et sur qui elle est exécuté, et uniquement pendant un combat contre un autre "joueur", vous devez afficher les dégâts qui vous semble le plus raisonnable (exemple : (-250) ), le receveur de l'attaque peut bien sûr l'esquivé en postant la manière et contré selon lui, ou il peut réduire les dégâts en écrivant que l'attaque l'a frôler par exemple, mais les esquives interminable et non diversifiés ne sont pas acceptés. Et les dégâts que le boss reçu sont déterminés par son contrôleur.

Voilà, vous savez maintenant ce qui vous reste à faire ^^ , on se retrouve dans la base, à l'entrée ^^

Pour avoir plus d'information, vous pouvez contacter un des trois administrateurs : Aeon, Fanzy et Krizalid.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Escadrille de la 201ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Publicité et partenariat :: Publicité-