Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Golden Paradise (Description maison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nomenad
Créature de Foudre
Créature de Foudre
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 124
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
56/150  (56/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
73/80  (73/80)

MessageSujet: La Golden Paradise (Description maison)   Mer 22 Fév - 0:09

La Golden Paradise est un petit chalet situé à la bordure extrême du monde des êtres de foudre. Elle est peu imposante dans le décor foudroyant de ce monde ; En effet, elle ressemble en tous points à un chalet ordinaire pouvant se trouver dans les montagnes d'Europe, le continent lointain. D'une base carrée, trois étages visibles se dessinaient. Un sous sol, le rez de chaussée et un étage.
Le sous sol était composé de trois pièces. On entrait dedans par un dépotoir où étaient rangés n'importe comment tous les objets inutiles que Nomenad pouvait avoir. En face, deux portes mènent à gauche au cellier, où deux congélateurs stockent la nourriture et un compteur électrique, et un atelier où l'on peut trouver des établis, des outils... et tout ce dont une personne terrestre aurait besoin dans un atelier. Ayant des origines terrestres, Nomenad a effectivement gardé les habitudes et l'organisation de cette maison le démontre bien.

Sous sol en images
Spoiler:
 
On accède au premier étage par un escalier en bois avec une rampe. La première pièce visible fait office de salle à manger/salon/entrée. A droite se situe la cuisine, en face à gauche se trouve une salle menant à l'étage et à gauche une salle de bain et les toilettes. Une cheminée centrale se situe au coeur du salon. Les meubles, a gauche, une grande étagère remplie de livres sur les maladies et sur les éléments, un canapé en face avec une petite télévision marchant grâce au pouvoir de la foudre de Nomenad et une table juste à côté, entourent la cheminée et donnent un aspect convivial à ce salon. La cuisine, à côté, est tout ce qu'il y a de plus classique avec un four, de l'électroménager, un frigidaire, des tiroirs et quelques tables afin de préparer à manger. La salle de bain est équipée non pas d'une douche mais d'un bain, d'un petit lavabo et enfin de tiroirs pour ranger les serviettes. Dans la dernière pièce de l'étage, la salle de l'escalier, on voit une collection mystérieuse de livres dont les jaquettes sont vierges et l'escalier pour l'étage suivant.
Rez de chaussée en images
Spoiler:
 
Enfin, l'étage de ce chalet clôture la visite. On accède à l'étage par l'escalier visité précédemment. On arrive dans une salle où les tubes de la cheminée amènent un air chaud à l'étage. Deux portes sont visibles. A gauche, une grande chambre et en face une plus petite. La petite chambre est composée d'un bureau, d'un lit et d'une petite table. Sans doute est elle utilisée pour des éventuels amis. La grande chambre, quant à elle, est également composée d'un lit. En revanche, deux bureaux y sont visibles, ainsi qu'une étagère et un lit de bébé.
Etage en images
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

La Golden Paradise (Description maison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Paradis :: Monde des êtres de foudre :: Les plaines électrisantes :: Shrinka :: Golden Paradise (maison de Nomenad)-