Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une prise en main décisive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une prise en main décisive. Left_bar_bleue92/150Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
Une prise en main décisive. 857266barre18/100Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
Une prise en main décisive. 263970barre180/80Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une prise en main décisive. Vide
MessageSujet: Une prise en main décisive.   Une prise en main décisive. Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:53

Izuki avait donc transmis l'adresse de l'école ou se trouvait un professeur qui pourrait aider Cecily a maitriser son élément quelque peu instable. Cecily s'était rapidement rendu a l'école et s'était renseignée auprès de gens croisés à plusieurs reprise pour enfin trouver la salle des professeurs. Elle avait déambulé dans nombreux couloirs se perdant un peu avant d'atteindre son but. Hésitante elle était face a cette imposante porte. Elle était a la fois excitée par cette rencontre, elle allait enfin pouvoir contrôler ses pouvoirs, et intimidée, elle allait vers un monde totalement inconnu. Elle ne savait même pas qu'un tel endroit où étudier la magie existait. Elle n'arrivait pas a s'imaginer la nature des cours ni rien du tout de ce qu'il l'attendait. Et tout cela l'effrayait un peu. Elle se décida enfin à frapper a cette lourde porte et entrer. Elle tomba nez à nez avec un homme assez grand. Celui ci devait sortir de la pièce pile au moment ou elle y entrait et avait du être surpris que la porte s'ouvre avant même qu'il n'attrape la poignée. En effet son visage paraissait étonné. Cecily le dévisagea un moment comme il était en train de le faire pour elle. Il avait les cheveux blonds et son allure était élégante. Il avait l'air bien aimable et très convenable. Il avait un sourire charmeur qui ne disparaissait pas de son visage. Cecily s'en étonna d'ailleurs. Il avait l'air d'être bien gai. C'était un bel homme mais il semblait le savoir et en profiter. Cecily ne se laissa pas déstabiliser par son regard insistant posé sur elle. Elle était déterminée a travailler et elle devait donc d'abord trouver son professeur. Elle baissa donc les yeux et s'inclina poliment en disant de sa petite voix glacée :

-Bonjour ! Pouvez-vous me renseigner ? Je cherche un professeur qui pourrait m'aider à apprendre à contrôler mes pouvoirs !

De peur d'hésiter ou de bafouiller elle avait sorti sa phrase d'un coup sans pause. Le regard de l'homme se modifia quand elle eut terminé de parler. Il semblait s'illuminer. Elle se demandait vraiment ce que pouvait être cet individu. Il paraissait bien joyeux et enthousiaste. Ce n'était pas tout le temps qu'on pouvait lire ça dans les yeux de quelqu'un elle s'en réjouit a son tour en esquissant un petit sourire. Elle espérait a présent que cet homme pourrait lui indiquer ou elle pourrait trouver un tel professeur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
PNJ

Nombre de messages : 578

Une prise en main décisive. Vide
MessageSujet: Re: Une prise en main décisive.   Une prise en main décisive. Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:22

Une prise en main décisive. 1144344963

Une heureuse journée s’annonçait encore, il faisait beau sous le soleil rougeoyant de l'enfer et les petits démons riaient avec joie. L'école était encore paisible sous les faibles rayons lumineux qui traversaient les grandes fenêtres des couloirs de l'école. Cette institut était un immense manoir et son style très gothique avait le magnifique goût d’antan. On respirait bon vivre, enfin à certains étages et avec certaines personnes. Tous le mondes était si différent ici ! Quel magnifique endroit ! C'était remarquable !

Kein aimait cette école, elle était une merveille rien que dans son architecture. De plus son emploie lui permettait de voir durant de longues et heureuses journées, une masse jante dame aussi belle les une que les autres. Kein adorait littéralement son métier. Mais depuis quelques jours, il était plus heureux que d'habitude. Pour preuve, il avait réussi à faire virer brillamment un garçon de son cours, c'était merveilleux. Plus que cinq autres et il n'aurait que d'adorable jeune fraîche demoiselle sous son adoration !

Kein longeait le couloir réservé au professeur, il était rare de voir des élèves ici, et de ce fait, il n'y avait quasiment personnes, ce couloir devait être le plus calme de plus. Kein l'appréciait, il était vraiment magnifique. Ces grandes fenêtres encadré par de lourd rideau pourpre et entouré d'un cadre doré étaient si belles. La tapisserie toute de bordeaux vêtu, soulignait les meubles en bois anciens. C'était vraiment magnifique !

Kein entra dans la salle des professeurs, vide. Tant mieux, il pourrait y faire ce que bon lui semble. Avec joie il pénétra dans l'immense pièce aux fines tapisserie bordeaux et aux épais rideaux. Cette pièce ressemblait beaucoup au couloir, mais elle paraissait plus accueillant. En effet, en son centre se trouvait une immense table en bois ancien, verni. Malgré sa taille, elle n'occupait que peu d'espace par rapport à l'envergure de la pièce. Sur le côté gauche, une lignée de canapé tous aussi moelleux que magnifiquement brodé était positionné dans un axe parfaitement parallèle au mur. Ils étaient enseveli sous de délicats coussins en sois, eux aussi brodés. En face, un immense miroir était au centre d'un onéreux cadre en or. Le côté droit, laisser place à d'immense étagère recouverte de centaine de livres anciens avec leur couverture d'origine. Une cheminée était accolé au mur, non loin du miroir sous lequel trôné un magnifique meuble verni. Au fond à droite se trouvait un escalier qui menait à une petite mezzanine. De l'autre côté, non loin des canapés pourpres, il y avait une porte qui se confondait avec le mur. Ici pas de machine à café, il y avait des servantes pour faire du vrai café !

Kein referma les lourdes portes qui montaient presque jusqu'au plafond, lui aussi très haut. Il regarda l'immense lustre en cristal et or suspendu au dessus de la table. Il sourit et s'assit à une des chaises qu'il y avait autour de la table. Il posa son cartable en cuir bien astiqué et sorti un paquet de feuille, il ouvrit son beau stylo plume et se mit au travail. Cela ne lui prit pas longtemps et il rangea vite fait tout cela correctement dans une chemise. Il déposa son cartable dans son casier et décida d'aller faire un tour. D'après son emploi du temps, il avait fini sa journée mais Kein ne voulait pas encore partir. Dans sa promenade peut être pourrait-il rencontrer quelques jeunes demoiselles ! Il en sourit d'avance.

Kein se dirigea vers la porte, mais quand il voulut prendre la poignée, celle-ci bougea et s'éloigna de sa main. L'un des battants de la porte s'ouvrit doucement sans aucun grincement et une jeune fille apparut sous ses yeux. Kein en fut totalement surpris mais la surprise fut très vite remplacée par de la joie ! Kein n'avait même pas à bouger qu'une jeune fille venait déjà se jeter dans ses bras. Il lui sourit agréablement.

Kein la regarda, il ne l'avait encore jamais vu ici. Une nouvelle élève ? Fort probable, il espéra alors la trouver dans sa classe mais même si cela n'était pas le cas, il pourrait toujours la revoir à l'école ... La jeune fille avait de long cheveux violet, ils soulignaient un fin visage de neige. Ses yeux d'un turquoise profond étaient d'une remarquable beauté. Cette nouvelle élève était vraiment mignonne. Kein redoubla son sourire. La jeune fille baissa les yeux. Une timide ? Kein aimait ça, cette nouvelle élève lui plaisait bien. La demoiselle s'inclina et dit dans une mélodie charmante:


-Bonjour ! Pouvez-vous me renseigner ? Je cherche un professeur qui pourrait m'aider à apprendre à contrôler mes pouvoirs !

En plus d'être jolie et timide, la jeune demoiselle était aussi très poli et savait se tenir. Quel magnifique colombe ! Kein lui sourit et la fit entrer. Elle dû surement admiré la pièce parce qu'elle resta muette en instant et regarda autour d'elle. Kein souriait de nouveau. Il s'avança vers elle, ses chaussures parfaitement briquées émettaient un bruit entièrement contrôlé lors de ces pas. La jeune fille se retourna vers lui. Il s’arrêta et s'inclina, la main droite sur le cœur:

-Je me présente. Mon nom est Kein White, je suis ici comme professeur d'élémentalisme. Que puis-je pour vous ?

Kein se releva alors et enleva lentement sa main, il resta droit un moment avant de lever sa main gauche et de montrer les canapés, il leva aussi la main droite et avança d'un pas. Sa paume toucha l'épaule droite de la jeune demoiselle. Il lui dit:

-Mais asseyez vous, je vous en pris. Cela serait bien malheureux de rester debout. Faite comme chez vous.

Puis il retira sa main et amena la jeune fille vers les canapés. Kein remarqua que le contact de la peau de la demoiselle était extrêmement glacé, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle était une élémentaliste de glace et qu'elle allait surement suivre ces cours. Kein s'en réjoui de nouveau ! Son sourire devenait de plus en plus intense.

Il laissa à la demoiselle le soin de choisir son fauteuil, puis il s'assit à celui d'en face. Il se mit bien au centre, juste en face de la fille aux yeux turquoises. Sa posture était très droite et assez carrée. Il fit un sourire vers la jeune demoiselle pour qu'elle se dépende et lui dit


-Je vous écoutes. Que voulez vous savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une prise en main décisive. Left_bar_bleue92/150Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
Une prise en main décisive. 857266barre18/100Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
Une prise en main décisive. 263970barre180/80Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une prise en main décisive. Vide
MessageSujet: Re: Une prise en main décisive.   Une prise en main décisive. Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:47

L'homme la fit rentrer dans la salle des professeurs qui était immense. Le plafond était très haut, les meubles ne prenaient que très peu place tellement la salle était vaste. Elle était ornée de tapisseries et d'épais rideaux bordeaux. Au centre de la pièce se trouvait une grande table basse en bois mais qui n'occupait pas tellement de place par rapport a l'ensemble. D'un coté il y avait un grand canapé caché sous de soyeux coussins et de l'autre des étagères ou siégeaient de nombreux livres anciens. Puis une cheminée et un beau meuble sur lequel régnait un grand miroir doré meublaient la grande pièce. Tout au fond de la salle se trouvait un escalier menant à une mezzanine. Quand Cecily entra dans cette pièce elle fut très étonnée, elle ne s'attendait pas a entrer dans un espace de ce style. Elle imaginait plus une salle très scolaire comme dans les écoles européennes.
L'homme qui avait fait entrer Cecily dans la grande salle se présenta poliment toujours avec son grand sourire. Il était très cérémonieux, avant de s'adresser a Cecily il s'inclina la main droite pose sur son coeur.


Je me présente. Mon nom est Kein White, je suis ici comme professeur d'élémentalisme. Que puis-je pour vous ?

Cecily le regarda attentivement, il était en fait celui qu'elle cherchait, le professeur d'élémentalisme. Il la guida ensuite vers les canapés pour s'installer et calmement pour parler. Elle regarda autour d'elle encore étonnée de la splendeur de la salle. Après avoir jeté un coup d'oeil dans cette immense pièce son regard retomba sur le professeur qui souriait toujours. Elle attendit donc patiemment que le professeur lui réponde.

-Mais asseyez vous, je vous en prie. Cela serait bien malheureux de rester debout. Faites comme chez vous.

Cecily s'installa sur un canapé au hasard. Il était très confortable et doux. Le professeur White s'installa en face d'elle et ajouta gentiment :

-Je vous écoute. Que voulez vous savoir ?

Cecily remarqua le sourire du professeur s'accentuait lorsqu'ils furent installés face a face. C'était vraiment un étrange individu. Mais il n'avait pas l'air dangereux et Cecily avait bien besoin d'aide pour maîtriser ses pouvoirs, elle se laissa donc aller à lui parler librement de ce qu'elle désirait. En ayant un peu de mal a se dévoiler à un inconnu tout de même. Mais petit à petit elle lui expliqua pourquoi elle venait ici.

- Merci. Je voudrais savoir s'il serait possible de prendre des cours pour … C'est a dire que je ne maîtrise que très peu mon élément. Pour tout dire je ne l'ai découvert qu'il y a peu de temps et je ne suis pas du tout a l'aise avec ses pratiques. Je ne sais pas comment faire pour m'améliorer ou simplement apprendre c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui. Vous êtes professeur d'élémentalisme, je suppose que vous pouvez m'aider ?

Cecily voulait absolument contrôler cette nouvelle partie d'elle même. Elle avait besoin d'aide et elle espérait grandement que cet homme pourrait lui en fournir. Il était assez charmant et il semblait avoir déjà vu assez d'élèves pour pouvoir lui conseiller que faire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
PNJ

Nombre de messages : 578

Une prise en main décisive. Vide
MessageSujet: Re: Une prise en main décisive.   Une prise en main décisive. Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:02

Une prise en main décisive. 1144344963

La pièce était silencieuse, on pouvait entendre les mouches volaient, si il y en avait bien sûr ! Kein avait en face de lui, une charmante demoiselle à la magnifique chevelure mauve. Elle était venu le rencontrer en salle des professeurs pour avoir quelques renseignements. Kein l'avait alors accueillit à bras ouvert. Lui qui pensait aller se promener pour voir de belle jeune fille dans ce genre, il n'en avait même pas eu à se dépasser qu'une ravissante colombe avait fait son apparition. De sa douce voix timide et fraiche, elle lui répondit non sans hésitation:

-Merci. Je voudrais savoir s'il serait possible de prendre des cours pour … C'est à dire que je ne maîtrise que très peu mon élément. Pour tout dire je ne l'ai découvert qu'il y a peu de temps et je ne suis pas du tout à l'aise avec ses pratiques. Je ne sais pas comment faire pour m'améliorer ou simplement apprendre c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui. Vous êtes professeur d'élémentalisme, je suppose que vous pouvez m'aider ?

Bingo ! Kein avait vu juste. La charmante demoiselle ici présente, voulait devenir une de ses élèves. Il s'en réjouit intérieurement, son sourire n'en fut que plus grand. Il se redressa quelques peu pour maintenir toujours une posture droite et fière. Il passa sa main droite dans ses cheveux et d'un geste souple et élégant, il retira les quelques mèches qu'il avait devant les yeux. Action vaine, car cheveux revinrent exactement à la même place. Le geste de Kein n'était pas vraiment pour y voir mieux mais c'était plutôt une habitude qu'il avait prise ... et qui marchait généralement bien ...

-Vous avez alors frappé à la bonne porte ! Dit-il dans un élan d'enthousiasme. Moi, Kein White serait votre professeur ! Il mis sa main gauche à plat, face à la charmante demoiselle. De sa main droite il recouvrit son autre main. Après un très court instant, il souleva élégamment sa main droite et laissa apparaître dans son autre main, un cygne en glace. Être de glace, je présume ? Il tendit le cygne à la jeune fille pour le lui donner. Tenez. La demoiselle le prit délicatement. Kein se redressa alors correctement dans le canapé, passa ses longs doigts de pianiste sur ses tempes et ajouta. Malheureusement ... Madame la Directrice a stoppé les cours pendant une période indéterminé. Je ne serais donc pas en mesure de pouvoir vous aidez actuellement. Mais nous pouvons dés à présent établir votre inscription pour que vous suivez mes cours quand l'école ouvrira.

Sur ceux il se leva prit la direction des armoires qui étaient à l'autre bout de la salle. Là il attrapa délicatement un dossier jaune canaris et en extirpa en de long geste, une feuille d'inscription. Il rangea le dossier correctement à sa place, prit un stylo dans la commode d'à côté et revint vers la demoiselle qui le regardait faire. Il posa sur la table basse au centre des canapés, la feuille et le magnifique stylo plume tout en obsidienne couleur cendre et orné d'or. Il allait s'asseoir quand il dit:

-Quel impoli, fais je ! Mademoiselle, vous prendrez bien une petite tasse de thé. Nous avons reçu la semaine dernière un merveilleux Earl Grey venant tout droit d'Angleterre. C'est un fabuleux mélange de thé noir et de bergamote. Voulez vous y gouter ou préférez vous autre chose ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une prise en main décisive. Left_bar_bleue92/150Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
Une prise en main décisive. 857266barre18/100Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
Une prise en main décisive. 263970barre180/80Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une prise en main décisive. Vide
MessageSujet: Re: Une prise en main décisive.   Une prise en main décisive. Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:31

Cecily expliqua donc simplement pourquoi elle venait ici et ce qu'elle attendait. Le sourire du professeur s'élargit lorsqu'elle précisa qu'elle espérait son aide. Elle ne comprenait pas trop les raisons qui faisaient sourire si grandement cet homme mais il était rare de voir des gens heureux en ces temps alors cela ne lui déplaisait pas. Ce professeur avait l'air bien sympathique. Elle était contente de ne pas être tombée sur un vieil homme pleins de verrues comme une vieux sorcier. Lui était très aimable et bien élégant. Avant de répondre a Cecily, tout en souriant il passa sa main dans ses cheveux inutilement mais sensuellement. Ce geste insensé fit sourire Cecily qu'il mit un peu mal a l'aise soudain. Il dit alors très enthousiaste :

-Vous avez alors frappé à la bonne porte ! Moi, Kein White serait votre professeur !

Ceci étant dit il plaça sa main gauche a plat devant Cecily et plaqua sa main droite a plat dessus. Une douce énergie se dégagea de ses mains closes. Cecily aimait beaucoup cette ambiance. Il ouvrit enfin ses mains et l'être de glace put y voir un petit cygne glacé. La jeune fille était impressionnée. Elle ne savait pas que les professeurs pouvait aussi maitriser les éléments. Il lui tendit le majestueux oiseau.

- Être de glace, je présume ? Tenez.

Cecily ne savait plus quoi dire. Elle était encore découverte en un rien de temps. Sa véritable nature paraissait visible a tous, comme évidente. Elle qui avait passé sa vie en Europe dans l'ombre, elle vivait maintenant ici et tout le monde semblait reconnaître l'être de glace en elle. D'une certaine manière cela l'intriguait et la déconcertait. Elle ne savait pas trop quoi en penser. Après qu'elle ait délicatement pris le cygne, le professeur s'installa droitement sur le canapé, il passa ses longs doigts fins sur ses tempes et dit d'un ton plutôt déçu :

- Malheureusement ... Madame la Directrice a stoppé les cours pendant une période indéterminé. Je ne serais donc pas en mesure de pouvoir vous aidez actuellement. Mais nous pouvons dés à présent établir votre inscription pour que vous suivez mes cours quand l'école ouvrira.

Cecily ne comprit pas pourquoi mais elle acquiessa bien déçue. Ses lèvres se pincèrent. Elle voulait rapidement commencer les cours, c'était bien dommage mais tant pis, elle attendrait. Elle répondit alors poliment :

- Hum c'est bien dommage. Je pensais commencer rapidement à étudier. J'étais très motivée. Mais ça ne fait rien j'attendrais.

Des qu'il eut finit sa phrase il s'était levé en direction d'une armoire. Cecily sourit en le suivant des yeux. Il déposa sur la table basse le dossier d'inscription et un beau stylo plume. Cecily se pencha pour voir de quoi il retournait et elle approcha le feuillet. Elle prit le stylo et commença a remplir studieusement les indication demandées quand la voix du professeur résonna a nouveau dans la grande pièce:

- Quel impoli, fais je ! Mademoiselle, vous prendrez bien une petite tasse de thé. Nous avons reçu la semaine dernière un merveilleux Earl Grey venant tout droit d'Angleterre. C'est un fabuleux mélange de thé noir et de bergamote. Voulez vous y gouter ou préférez vous autre chose ?

- Oh ! Oui merci je veux bien une tasse. C'est bien aimable a vous.

Cecily aimait beaucoup le thé et présenté comme il l'avait été, elle ne pouvait refuser une tasse de celui ci. Elle accepta donc volontiers. Elle continua a remplir le formulaire tranquillement mais elle tomba sur des informations qui lui étaient inconnues. Magie ?! Spécialité ?! Elle réfléchit un moment sur ce qui était attendu. Elle demanda donc timidement au professeur qui s'éloignait pour chercher le thé.

- Euh.. Excusez moi ? Qu'est ce qui est attendu par magie et spécialité ? S'il vous plait?




Le Formulaire:

Nom: Alick
Prénom: Cecily
Date de naissance: 04/12/94
Age: 17ans
Créature magique: être de glace

Lieu de résidence: Garawel la Haute
Numéros de téléphone:

Nombre de frère(s) et sœur(s) avec age(s): aucun
Parents: Marianne et Dimitri Alick
Professions des parents: chercheurs

Magie choisie:
Spécialité:
Professeur: White Kein
Idée d'avenir: encore aucune

Pourquoi venez vous dans cette école ? Quels sont vos motivations ?
Je viens pour apprendre a contrôler mes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
PNJ

Nombre de messages : 578

Une prise en main décisive. Vide
MessageSujet: Re: Une prise en main décisive.   Une prise en main décisive. Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:07

Une prise en main décisive. 1144344963

Kein avait découvert rapidement la véritable identité de la jeune fille. En même temps, la demoiselle au long cheveux violet émanait surement sans le vouloir et sans sans apercevoir une aura glaciale autour d'elle. Dès son entrée Kein y avait pensé, mais ce n'est qu'après l'avoir touché que son verdict fut certifié. Quand il lui offrit le cygne en lui déclarant qu'il avait trouvé, la jeune colombe n'avait pas nié cela.

Kein était heureux, à la prochaine rentrée, il aurait une nouvelle charmante demoiselle dans sa classe ! Son sourire commençait vraiment à être éblouissant. Si il n'avait pas tant l'habitude de faire autant de sourire charmeur, il y aurait longtemps qu'il aurait des crampes aux zygomatiques ! Kein apporta un formulaire et un stylo plume à la jeune demoiselle qui entreprit de le remplir. Avant de s'asseoir, il demanda à cette femme si elle voulait du thé. Très enthousiaste, elle lui répondit positivement. Kein partit donc en direction de la porte qui se confondait avec le mur. Quand la jeune futur élève l'interpella:


- Euh.. Excusez moi ? Qu'est ce qui est attendu par magie et spécialité ? S'il vous plait ?

Kein se retourna. La fille aux long cheveux violet en était déjà là, quel rapidité ! Il en fut heureux, cette demoiselle devenait vraiment de plus en plus intéressante. Il lui fit un grand sourire avant de répondre en faisant de grand gestes élégants de la main:

- Magie, ce sont les cours que vous suivrez ici dans cet établissement. Pour vous la réponse sera l'élémentalisme. Quant à la spécialité, il est évident que vous choisirez glace. J'espère vous avoir bien renseigné.

Dit-il en posant sa main droite sur son cœur et se courbant dans une élégante révérence. Kein se redressa lança un nouveaux sourire à la colombe et sortit de la pièce par la porte qui se confondait avec le mur. Il ouvrit doucement cette porte sans bruit et entra dans la pièce en refermant cette même porte derrière lui. Il se trouvait maintenant dans une pièce essentiellement pour les servantes.

De sa grande voix grave il demanda à l'ensemble des femmes qui étaient ici de leur préparer deux tasses d'Earl grey. Celle-ci ne se firent pas attendre et commencèrent à faire chauffer l'eau. Il leur demanda poliment et toujours avec autant de charme de l'apporter en salle des professeurs quand elles auront fini. Sur ce, il retourna en salle des professeurs.

La jeune demoiselle avait maintenant finit de remplir sa fiche d'inscription, il lui sourit et lui demanda si elle avait bien tout terminé et qu'il pouvait la prendre. La jeune fille acquiesça, il prit avec ses long doigts la feuille et lut les informations. Kein adorait ses fiches d'inscription, on y apprenait tellement de chose sur l'individu qui l'avait rempli. A l'inverse des autres professeurs, lui il gardait précieusement ces fiches et les relisait assez souvent. Généralement pour ne pas louper l'anniversaire de ses chères élèves !

Kein lut l'intégralité de ce formulaire, la jeune fille avait une belle écriture appliquée. Ces courbes étaient gracieusement tracées et elles mettaient en valeur les lettres si banal d'origine. Kein sourit, elle avait une belle calligraphie !

Alors cette charmante jeune fille s’appelait Cecily, ce n'était pas un nom eryian cela. Kein regarda plus intensément la jeune demoiselle, il cherchait de quelques pays elle venait mais ne voyait en elle que des traits européens, de plus l'être de glace parlait sans accent le français. Difficile à dire. Puis il lut la date de naissance de Cecily, cela il devait la garder en mémoire.

C'est alors qu'une jeune servantes arriva avec un plateau d'argent. Avec beaucoup de distinction, elle déposa le tableau sur la table basse. Elle prit une tasse contenant un liquide brunâtre fumant et la déposa délicatement vers Cecily, elle fit de même pour la tasse de Kein. Puis elle mit sur la table, un petit pot contenant du lait, un autre contenant du sucre avec une petite cuillère pour pouvoir se servir. Elle souleva du plateau deux petits muffins aux chocolats et reprit le plateau dans ses bras. Elle se redressa et plaqua le plateau contre elle.


- Ce sera tout. Merci beaucoup Madeline.

Il fit un grand sourit en la remerciant. La servante en rougit même en entendant cela suivi de son prénom. Elle se courba en signe de remerciement puis elle partit vers la porte sans rien dire. Kein se retourna vers Cecily et lui dit de sa voix haute et grave:

- Je vous en pris. Servez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une prise en main décisive. Left_bar_bleue92/150Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
Une prise en main décisive. 857266barre18/100Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
Une prise en main décisive. 263970barre180/80Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une prise en main décisive. Vide
MessageSujet: Re: Une prise en main décisive.   Une prise en main décisive. Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:29

- Magie, ce sont les cours que vous suivrez ici dans cet établissement. Pour vous la réponse sera l'élémentalisme. Quant à la spécialité, il est évident que vous choisirez glace. J'espère vous avoir bien renseigné.

Cecily écrivit alors ce qu'il lui manquait sur le formulaire et elle le tendit au professeur qui venait de revenir d'une petite salle derrière. Une femme apparut ensuite apportant le thé. Kein White pria Cecily de se servir qui le suivit attrapant une tasse. Elle se délecta de sa tasse en buvant quelques gorgées. Le liquide bouillant était désagréable pour elle mais elle adorait son gout.
Pendant que les deux buvaient leur thé le silence s'était installé. Cecily voulait plus de renseignements sur cette école. Elle voulait tout savoir. Elle demande curieusement tout ce qu'elle voulait :


- Je voudrais en savoir plus sur cette école ... Comment elle est organisée ? Comment se déroulent les cours ? Qu'apprend-on ? Quels sont les horaires ? et encore pleins de choses ... Que pouvez vous m'apprendre sur cette école ?

Elle partait a l'inconnu mais elle voulait que celui ci lui devienne vite connu. Et elle avait a son entière disposition un charmant professeur a qui cela ne semblait pas déranger de lui apprendre toutes sortes d'informations. Elle en profitait donc d'une certaine manière. Elle était avide de savoir. Elle voulait vite commencer les cours et il lui avait appris que cela ne serait pas possible ainsi en compensation elle voulait apprendre des choses sur l'école ou elle allait entrer. Elle était venue sans Loki c'était bien trop officiel pour amener le petit glumos mais elle se demandait si elle pourrait apprendre de nouvelles choses a propos de la relation entre les glumos et les êtres de glace. Elle était de plus en plus curieuse. Elle voulait savoir de plus en plus de choses et sa curiosité ne cessait de s'accroitre. Il lui tardait de commencer les études ici. Elle trépignait presque d'impatience. Elle reprit quelques gorgées de thé en attendant la réponse du professeur. Ses lèvres brulaient. D'une part a cause du liquide chaud qu'elle buvait mais aussi a cause de toutes ces questions quelle se retenait de poser pour ne pas paraitre trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
PNJ

Nombre de messages : 578

Une prise en main décisive. Vide
MessageSujet: Re: Une prise en main décisive.   Une prise en main décisive. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:25

Une prise en main décisive. 1144344963

La jeune être de glace ne se fit pas prier, elle se servit élégamment des éléments pour apprécier grandement son thé. Kein la laissa finir avant de se servir lui aussi. Au divin nectar il ne rajouta que deux cuillères de sucre. Il n'aimait pas le lait dans cette boisson, elle lui masquait toute son authenticité ! Chacun purent apprécier le liquide bouillant. Un silence c'était installé, il n'était pas pesant mais plutôt reposant chacun l'apprécier à ça juste manière. Finalement Cecily rompit le silence et se mit à poser des question à Kein. Il l'écouta attentivement, posant sa tasse sur sa coupelle puis le tout sur la table. Il se pencha un peu en avant, mit ses coude sur ses genoux et posa son menton sur ses mains. Il écoutait très attentivement Cecily avec un large sourire.

- Je voudrais en savoir plus sur cette école ... Comment elle est organisée ? Comment se déroulent les cours ? Qu'apprend-on ? Quels sont les horaires ? Et encore pleins de choses ... Que pouvez vous m'apprendre sur cette école ?

Le sourire de Kein s'élargit alors, il regarda instantanément le jeune colombe tout en gardant son sourire charmeur. Un silence passa puis sans bouger de position, il dit sur un ton beaucoup plus sérieux:

- Passons un marché ... Il regarda le formulaire encore posé sur la table basse. Son regard se posa sur Cecily. Ce formulaire n'est qu'une formalité, il n'aide en rien à l'aide du futur élève. Il se redressa et d'un coup de tête gracieux enleva les cheveux qui lui tombaient sur le visage. Il reprit avec son éternelle sourire: J'aime connaître mes élèves, je pense qu'en étant proche d'eux je peux mieux les aider. Alors pour ce marché je vous demanderez de tous me raconter sur vous.

Son sourire s'intensifia encore plus, il se courba légèrement en avant pour reprendre sa tasse de thé en main. Durant ce bref instant Cecily avait acquiescé surement trop désireuse de connaître un peu mieux l'école de magie. Kein souri et but une gorgée du nectar. Ce thé était vraiment une merveille. Il se redressa pour être parfaitement droit et commença son explication:

- L'école de magie a été crée il y a un peu de temps par Madame la directrice, Mlle Joy. Elle regroupe ce bâtiment et encore deux autres. Celui-ci sert essentiellement à l'éducation de la magie. Les cours sont donc assurés ici même. Il y a en tout six professeurs, un pour chaque magie enseigné. Ainsi l'on retrouve M. Stein, professeur de magie. Il plaqua sa main libre contre le bord de ses lèvres comme pour lui dire un secret et dit: Un conseil évitait le ! Puis il continua son monologue comme ci de rien été. Mlle. Moonlight, professeur d'exorcisme, Mlle. Meller, professeur de divination, M. Kuroï, professeur de magie noire, Mlle. Shiroi, professeur de magie blanche et enfin moi-même M. White, professeur d'élémentalisme. Chacun a sa partie du bâtiment pour pouvoir enseigner ses cours. Mes cours sont au deuxième étage sur toute la partie droite du bâtiment. Les horaires sont très simple mais assez variable, enfaite cela dépend beaucoup de plusieurs facteurs dont notamment votre emplois du temps. J'ai déjà des élèves qui travaille dans le monde du travail. C'est notamment pour cela que j'ai besoin de savoir beaucoup de chose sur vous.
Sinon les cours se déroulent par groupe de cinq d'élève au maximum, toutes spécialités confondus et aussi années, vous ferez vos cours avec des deuxièmes années aussi. Les cours ne durent jamais plus de deux heures d'affilés et sont généralement agrémenté de pause. Quand au contrôle, ils sont annoncé deux semaines à l'avance et se déroulent sur toute une matinée. Or cours vous avez libre quartier, vous pouvez rester dans l'école comme en sortir. L'établissement met à disposition des élèves un restaurant et des dortoirs. Il arrive que les cours soit en plein air des fois, mas cela est plutôt rare.
Quand on cursus scolaire, vous, vous avez choisi la voix de l'élémentalisme. Cette voix comporte deux ans d'élémentalisme pure qui se termine par un examen qui une fois réussi vous donnera le diplôme de magie de l'école. La plus part des parcours scolaire s’arrêtent ici mais vous pouvez toujours continuer à apprenant les cinq autres magies proposés par l'académie. Il faut vous faudra un an pour chaque magie donc vous pouvez rester encore cinq ans à l'école, à la fin de cette période vous avez un nouvel examen qui une fois réussi vous donne le diplôme de l'art magique. Et là vous pouvez encore continué pendant cinq ans. On appelle cela la spécialisation, vous faites en faite quatre ans d'apprentissage plus un an de service d'état. Généralement les peu d'élèves qui arrivent jusqu'à ce niveau choisisse comme spécialité la première magie qu'ils ont appris. Une fois ces cinq ans passé, un autre examen est a réussir pour obtenir le diplôme de grand mage. C'est à ce moment là vous avez accès à des sorts interdits et que vous avez fini l'entièreté du cursus scolaire proposé dans cette établissement. Ce n'est qu'après ce diplôme que vous pouvez notamment devenir professeur de magie ici.
La plus part des élèves ne sont que deux ans ici car les magies deviennent bien compliqué après ce stade. Nous n'avons que très peu d'élèves qui arrivent au diplôme de l'art magique. Quand au diplôme de magie il n'ai pas très dur à obtenir, les élèves ont un taux de réussite entre 75% et 85%.
Hum voilà j'espère vous avoir bien informé.
Enfin c'était l'ancien système il va surement changer maintenant et malheureusement je ne sais pas comment ça sera après.


Dit-il en souriant. Kein but une nouvelle gorgée du liquide encore fumant avant de reposer délicatement sa tasse sur la table. Il reprit la position qu'il avait avant, posant ses coudes sur ses genoux, il posa son menton sur ses mains et dit d'un ton très calme et avec goût:

- A votre tour maintenant. Je veux tous savoir ! Vos origines, votre histoire, vos loisirs, ce que vous aimez ou n'aimez pas, vos habitudes quotidiennes, vos activités sportives, culturelles, artistiques, si vous vivez seule, avec votre famille avec des animaux de compagnie, si vous travaillez au quel cas vous ne direz vos horaires ce que vous faîtes si ça vous plait, racontez moi ! Informez moi !

Kein voulait vraiment tous savoir sur sa nouvelle élève, il se réjouissait déjà à l'avance d'avoir autant d'information un un seul coup. Il espéra juste que la jeune demoiselle avec son air angélique fasse un aussi gros monologue que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une prise en main décisive. Left_bar_bleue92/150Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
Une prise en main décisive. 857266barre18/100Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
Une prise en main décisive. 263970barre180/80Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une prise en main décisive. Vide
MessageSujet: Re: Une prise en main décisive.   Une prise en main décisive. Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:38

Cecily avait écouté attentivement le professeur lui proposer un marché et elle n'avait rien répliqué. Elle voulait tellement connaître cette école. Puis le marché était convenable. Il voulait juste avoir des informations sur sa future élève. Elle l'écouta donc très sagement parler sur l'école. Il lui expliqua tout dans un long monologue. Elle retenait tout, elle gardait précieusement toutes ces informations dans sa tête. Elle le regardait parler hypnotisée par ses lèvres qui bougeaient. Elle avala tous les mots et laissa plané un silence serein après le long monologue du professeur. Elle savait qu'il attendait des informations sur elle. Ses origines, son histoire, ses activités, il était bien curieux tout de même mais elle l'avait été aussi alors elle lui répondrait. Peut être pas en détail quand même elle ne pouvait se dévoiler a un inconnu. Elle but quelques gorgées de plus de thé qui avait refroidi laissant le professeur immobile dans une attente. Elle se demandait quand même si elle devait vraiment tout lui raconter mais elle pensa qu'elle allait passer un sacré bout de temps avec lui durant les années a venir Puis elle se décida finalement a parler.

- Tout sur moi ... Huum c'est gênant... Je veux bien raconter si vous m'en racontez aussi sur vous après ! Je viens d'Europe. Mais je ne sais pas où je suis née. Mes parents m'ont trouvé dans le désert durant l'une de leurs explorations et a quelques mois a peine j'étais frigorifiée dans un désert brulant. Ils m'ont adoptée et j'ai grandi avec eux. J'ai appris les arts martiaux dans une tribu avec mes parents car je les suivaient dans leurs aventures. J'ai donc pris goût aux découvertes, aux croquis, à l'escalade et la marche. Après mon bac j'ai découvert avec un ami passionné d'histoire un fait troublant, sur un collier que je portais lors de ma découverte. J'ai donc décidé d'en apprendre plus et mes recherches m'ont menées vers cette île. J'ai atterri en catastrophe dans un endroit qui ne m'allait pas ... et j'ai été recueilli par des âmes bienveillantes qui m'ont bel et bien sauver. Je me suis aperçu que j'avais des pouvoirs de glace peu avant mon arrivée sur l'île ainsi je ne sais pas trop les maîtriser. Je me suis donc installée sur cette île où je m'intègre peu a peu. Je suis donc ici pour en apprendre plus sur mes origines et pour apprendre a me contrôler ... J'ai eu un petit incident avant de venir ici. C'est pour ça que j'ai pris la ferme décision de m'inscrire a cette école. Et voilà. Je vis en ce moment seule enfin pas tout a fait j'ai recueilli un glumos... Loki ! Je ne connais encore rien sur toute cette vie qui s'est installée sur cette île. Ayant vécu jusqu'à maintenant en Europe dans une atmosphère banale je ne m'imaginais pas a quel point les êtres "magiques" étaient nombreux. Je veux en savoir plus. Je suis d'ailleurs bien heureuse d'avoir rencontré des gens ici qui pourront m'aider par la suite. Et je suis ravie d'être tombée sur vous en entrant dans cette pièce. Je sens que vous pourrez beaucoup m'apprendre.

Le professeur était resté immobile. Cecily marqua une pause. Elle lui sourit et repris timidement. Elle pensait en avoir trop dit. Mais c'était fait. Aucun retour en arrière n'était possible. Elle avait tout déballé sans penser mais maintenant elle ne savait plus comment réagir. Elle reprit donc :

- Je passe mes journées a travailler en tant que serveuse et sinon je me promène dans tous les endroits possibles de l'île pour en savoir plus. Voilà... Je pense avoir tout dit en ce qui me concerne. Que pouvez-vous me dire a votre sujet ?

Ses yeux pétillaient et lui piquaient. Ils brillaient de mille feux. Elle redoutait que l'incident de la plage ne se reproduise mais c'était des étincelles de curiosité plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
PNJ

Nombre de messages : 578

Une prise en main décisive. Vide
MessageSujet: Re: Une prise en main décisive.   Une prise en main décisive. Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:46

Une prise en main décisive. 1144344963

La jeune demoiselle c'était alors lancé dans un long monologue aussi palpitant qu'informatif. Kein aimait beaucoup que les élèves parlent d'eux, il pouvait ainsi mieux comprendre ces êtres qu'il côtoyait presque tous les jours et ainsi mieux leur apporté son aide. Kein était le seul professeur à faire cela réellement ici, même si Mlle. Shiroi si engagé aussi. Mais chacun utilisé sa façon et ses méthodes. Elles étaient bien différentes et ne plaisaient pas toujours à tout le monde. Même celle de Kein semblait des fois un peu trop impoli tant ces questions rentrer dans l'intimité de la personne. Mais gentleman comme il était, Kein s'excusait toujours auprès de ces charmantes élèves et ne revenait jamais sur le sujet tout seul. Il attendait patiemment que ces douces et fraiches jeune filles s'ouvrent à lui. Cela pouvait prendre du temps mais le résultat était toujours mieux que quand il forçait.

Kein écoutait patiemment la jeune colombe parlait de sa vie, de son enfance, de sa jeunesse. Il buvait ses paroles, les dégustaient avec saveur. C'était doux et en même temps si fort ! Kein adorait vraiment ça. Alors la petite colombe était européen comme lui, mais elle ne savait pas de quel pays précisément, cette part de mystère était si charmante, c'était touchant ! Kein avait vu juste sur son visage la jeune Cecily n'avait rien d'une asiatique ou même d'une américaine. Ses traits fins dessinaient à eux seule toutes son histoire, une vie qui c'était passé il n'y a pas si longtemps que ça. La pauvre être de glace ne connaissait pas ses origines et les cherchait vaillamment comme un prince charmant allons chercher sa princesse dans l'antre du dragon maudit ! La petit colombe aux yeux turquoise était charmante, émouvante si gracile qu'une banale histoire devenait un roman romanesque devant Kein. Il appréciait chaque mot qu'elle prononçait, articulé avec une magnifique voix de frêle oiseau.

L'arrivée de Cecily sur Erya marqua beaucoup Kein, il ne pensait pas que la jeune princesse de glace avait dû encourir un tel chemin pour arriver jusqu'ici. Erya cet archipel si particulier, complétement isolé de la planète était souvent difficile d’accès pour les autres continents mais de là à subir une tel atrocité ! Kein écouta Cecily jusqu'à ses derniers mots. Il sourit doucement, se redressa, rassemblant ainsi ses idées pour essayer de paraître un peu plus normal que dans ses pensées puis dit doucement:


- Erya est un archipel fantastique ! Depuis mon arrivée ici, je ne peux que contemplé ce merveilleux état. Jamais je n'aurais pensé pouvoir y vivre pleinement. A l'occasion je pourrais vous faire visiter de magnifique endroit, je sens que certain vous plairez beaucoup ! Il lui lança un grand sourire avant de reprendre: Oh moi, il n'y a pas grand chose à dire sur moi, je viens d'Angleterre puis je suis arrivé ici pour apprendre la magie, j'ai tout mes diplômes puis je suis devenu professeur ici. Rien de bien passionnant !

Il sourit de nouveau à Cecily et but une nouvelle gorgée de son thé, il commencé à refroidir mieux valait le finir rapidement. Le thé froid n'était pas souvent très bon surtout avec un goût prononcé comme la bergamote. De plus se serait gâché un si grand thé ! Kein finit sa tasse doucement et dans le silence. Reposant la tasse et regarda Cecily lui sourit et dit:

- Dites moi, vous voyez votre avenir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une prise en main décisive. Left_bar_bleue92/150Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
Une prise en main décisive. 857266barre18/100Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
Une prise en main décisive. 263970barre180/80Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une prise en main décisive. Vide
MessageSujet: Re: Une prise en main décisive.   Une prise en main décisive. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:14

Le professeur Kein White l'avait écouté attentivement jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Il lui avait répondu très simplement a sa question et Cecily en avait montré de la déception dans une moue dubitative. Elle était restée sur sa faim.

- Erya est un archipel fantastique ! Depuis mon arrivée ici, je ne peux que contemplé ce merveilleux état. Jamais je n'aurais pensé pouvoir y vivre pleinement. A l'occasion je pourrais vous faire visiter de magnifique endroit, je sens que certain vous plairez beaucoup ! Il lui lança un grand sourire avant de reprendre: Oh moi, il n'y a pas grand chose à dire sur moi, je viens d'Angleterre puis je suis arrivé ici pour apprendre la magie, j'ai tout mes diplômes puis je suis devenu professeur ici. Rien de bien passionnant !

Il lui avait tout de même proposé de lui montrer quelques endroits sur Erya et cette suggestion avait compensé son manque de coopération. Elle avait alors sourit en entendant qu'il pourrait lui montrer des coins de l'île. Ilavait finit sa tasse de thé qui ne devait plus être très chaude avant d'ajouter quelques mots. Une autre question.

- Dites moi, vous voyez votre avenir comment ?

Cecily pensait que l'interrogatoire était terminé et elle s'étonna d'une nouvelle question. Son avenir … elle ne le voyait pas vraiment. Elle se concentrait surtout sur le présent pour dire vrai. Elle avait tellement de choses a organiser pour ses recherches, son apprentissage, son travail. Elle n'était pas complètement adaptée a sa nouvelle vie sur l'île et elle n'avait pas encore eu le temps de penser a ce qu'elle allait devenir plus tard. Pour l'instant elle vivait au jour le jour préparant seulement une liste précise de choses a faire telles que : aller a la bibliothèque, visiter telle partie de l'île, travail, etc. Elle ne s'était pas encore poser la question de l'avenir. Elle regarda donc silencieuse et réflexive le professeur. Elle se demandait ce qu'elle allait lui répondre. Elle entrouvrit les lèvres pour lui répondre mais non elle se résigna. Elle réfléchit encore un moment avant d'affirmer :

- Je ne sais pas. J'ai trop de choses a faire dans le présent pour penser a l'avenir.

Elle lui sourit amicalement. Elle n'avait rien de plus a lui apprendre sur elle. Qu'allait-il donc trouver encore ? Elle posa sa tasse élégamment devant elle. Le silence organisait un peu l'entrevue. Il créait des moments de calme entre les paroles qui résonnaient dans la grande salle. C'était reposant. Cecily était bien dans cet endroit. Puis elle repensa soudain a sa motivation … Elle était venue ici après l'incident de la plage. Le professeur étant très sympathique elle pourrait surement lui en parler. Elle se lança donc. Elle commença par poser une question :

Pensez-vous qu'il soit possible que les pouvoirs d'une personne soit perturbés par un fait ou quelques choses et qu'ils deviennent incontrôlables soudainement ?

Elle pensait au fond d'elle évidemment a son incident avec l'homme a l'aura terrifiante. Elle avait vu ses pouvoirs se déclencher d'un coup sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle ne connaissait même pas la puissance ni les applications de ses pouvoirs dont elle avait fait preuve ce jour là et elle voulait savoir ce qui avait bien pu la mettre dans un tel état. Elle attendit donc patiemment que le charmant blond lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
PNJ

Nombre de messages : 578

Une prise en main décisive. Vide
MessageSujet: Re: Une prise en main décisive.   Une prise en main décisive. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:34

Une prise en main décisive. 1144344963

Cecily répondit tout simplement qu'elle n'avait pour l'instant aucune idée de son avenir, son présent trop chargé ne l'aidait pas à pouvoir construire aisément son futur. C'était plutôt fâcheux, les élèves étaient plus motivés quand il savait où allaient mais cette jeune demoiselle avec de la détermination et pour l'instant son présent mais aussi son passé n'évoquaient qu'une seule chose: la recherche de ses origines et ainsi le contrôle de son pouvoir. La jeune Cecily était motivée, oui ! Elle voulait apprendre, et ce goût de l'enseignant de pouvait que lui être bénéfique pour plus tard. Kein s'en réjouit quelques peu malgré le manque d'idée d'avenir de la charmante être de glace.

La jeune colombe but sa tasse tranquillement, les silences se posaient délicatement entre chaque parole comme pour laisser à chacun le temps d'apprécier les paroles de l'autre et ainsi satisfaire une atmosphère fort charmante. Cecily posa sa tasse doucement dans la petite assiette. Pendant ce temps de silence, Kein avait commencé le petit muffin aux chocolats. A petit coup de cuillère il savourait la moelleuse pâtisserie. Le goût fort en cacao mais affiné du lait entier donné au gâteau un goût divin. A la différence de beaucoup de garçon Kein adorait le chocolat, presque autant qu'une de ces charmantes et fraiches élèves. Cecily hésita un instant à parler mais finalement se lança:


- Pensez-vous qu'il soit possible que les pouvoirs d'une personne soit perturbés par un fait ou quelques choses et qu'ils deviennent incontrôlables soudainement ?

Kein regarda surpris la jeune colombe, il s’arrêta de manger le succulent muffin et déposa l’assiette où il était ainsi que la cuillère sur la table basse. Il se mit bien droit et relia ses mains au dessus de son menton, cachant ainsi sa bouche. Il réfléchit un instant, les traits du visage en pleine réflexion puis se releva et dit sur un ton un peu plus grave que d'habitude:

- Oui, c'est effectivement probable. Kein marqua une pause avant de reprendre. Quoique assez rare tout de même. Certains objets puissant ayant été envouté peuvent le faire, des sentiments très fort du propriétaire peuvent provoquer un relâchement et ainsi libéré les pouvoirs sans le vouloir, un environnement négatif ou trop oppressant peut aussi avoir cette effet là, certaines personnes arrivent aussi à faire cela mais elles sont très rare et souvent très dangereuse ... Kein marqua une pause. Mademoiselle Cecily, que vous est-il arrivée pour que vous me posez cette question ?

Le ton de Kein était devenu très grave, la question que Cecily venait de lui poser soulevait de pas mal de domaine magique très complexe. Il d'ailleurs très rare que des personnes sachent qu'il était possible de ne plus contrôler ses pouvoirs. Une autre raison était la puissance du pouvoir par rapport au corps du propriétaire, trop forte elle pouvait être libéré facilement sans que le possesseur y puisse quelques choses. Mais ce genre de raison ne tenait pas pour une native comme Cecily. La jeune être de glace était née avec ce pouvoir. Cette dernière raison s'appliquait souvent aux garous en tout genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une prise en main décisive. Left_bar_bleue92/150Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
Une prise en main décisive. 857266barre18/100Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
Une prise en main décisive. 263970barre180/80Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une prise en main décisive. Vide
MessageSujet: Re: Une prise en main décisive.   Une prise en main décisive. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:22

Kein sembla très étonné de la question de Cecily et mit un court moment avant de répondre surement. Il avait un ton grave et intriguant. Cecily ne s'attendait pas a une telle réaction. Elle fut d'ailleurs prise au dépourvus quand il lui répondit si durement. Elle ne comptait pas parler de suite de son incident sur la plage mais il l'y poussait droit dedans et elle ne pouvait plus reculer. Elle avait lancé le sujet et maintenant elle était piégée. Elle devait répondre au professeur.

- Oui, c'est effectivement probable. Kein marqua une pause avant de reprendre. Quoique assez rare tout de même. Certains objets puissants ayant été envouté peuvent le faire, des sentiments très forts du propriétaire peuvent provoquer un relâchement et ainsi libérer les pouvoirs sans le vouloir, un environnement négatif ou trop oppressant peut aussi avoir cet effet là, certaines personnes arrivent aussi à faire cela mais elles sont très rares et souvent très dangereuses ... Kein marqua une pause. Mademoiselle Cecily, que vous est-il arrivé pour que vous me posiez cette question ?


Cecily laissa planer le silence un plus long moment qu'auparavant avant de répondre. Elle ne savait pas comment raconter cet événement étant donné qu'elle ne le comprenait pas et qu'elle ne savait pas exactement ce qui s'était passé. Elle avait baissé la tête et ne savait plus quoi dire. Elle regardait fixement sa tasse posée devant elle. Ses mains s'accrochaient inconsciemment à ses vêtements sur ses genoux comme pour fuir la situation présente. Mais il n'était pas possible de fuir cela. Le professeur avait changé d'attitude, il semblait très sérieux et la simple question de Cecily paraissait l'intriguer. Cecily n'attendait pas un tel revirement de situation. Elle se sentait génée. Elle garda les yeux baissés pour expliquer rapidement a son interlocuteur sa mésaventure de la plage.

-Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais un jour que je me promenais sur la plage j'ai rencontré quelqu'un d'étrange et au cours de notre discussion je suis comme devenue soudain aveugle. Et mon pouvoir s'est déclenché sans que je ne puisse rien faire. Je ne savais même pas que j'étais capable de faire ça. Et tout mon corps en a été affecté.

Cecily n'en dit pas plus. Elle se contenta du nécessaire. Et elle se doutait surtout que le professeur ne s'arrêterait pas là et poserait surement de nouvelles questions. L'homme avait l'air curieux tout en restant poli. Elle n'osa pas affronter son regard qu'elle sentait lourd posé elle. Elle n'aimait vraiment pas la situation actuelle. Elle n'avait pas envisager de raconter son incident de cette manière. Elle pensait avancer petit a petit vers son but mais il l'avait prise au dépourvus en posant directement LA question. Que lui était-il arrivé? Elle n'en savait trop rien a vrai dire. Elle resta figée un instant attendant que le professeur réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
PNJ

Nombre de messages : 578

Une prise en main décisive. Vide
MessageSujet: Re: Une prise en main décisive.   Une prise en main décisive. Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:26

Une prise en main décisive. 1144344963

Cecily semblait désemparée devant la question de Kein? Elle laissa planer un long moment de silence assez pesant avant de se mettre à parler de ce qu'il était arrivée. Elle décrivit sommairement le lieux avant de dire qu'elle ne savait pas vraiment ce qui c'était passé. Elle n'avait aucune idée de ce qui avait pu la mettre en cette état et elle en semblait vraiment troublé. Cecily ne put expliquer l'événement, elle n'avait aucune information. Kein l’écouta doucement, le regard toujours posé sur la jeune demoiselle, il réfléchissait tout en l'écoutant. Lui non plus ne voyait pas vraiment ce qui avait pu lui arriver ce jour là. Il n'y avait rien dans ce qu'elle venait de dire qui pouvait le mettre sur la voie ...

Kein remarqua alors que la jeune colombe semblait perdu, elle fuyait son regard et semblait être prise au dépourvu. Sa question était peut être trop direct pourtant Kein n'avait pas vu en quoi. Ne voulant pas continuer ainsi il se redressa doucement et regarda au plafond, son regard n'était plus sur elle. Il sembla réfléchir quelques instants, respirant plus intensément que tout à l'heure comme pour mieux oxygéné son cerveau. Puis il fit un grand sourire à Cecily et attrapa son muffin au chocolat, il mangea un cuillère et lui dit sur un ton amusé:


- Vous devrez y gouter, ils sont succulent ! Kein marqua une pause pour regarder Cecily. Elle semblait encore un peu perdu, il continua: On les fait venir d'un traiteur qui se trouve à Elipce, j'ai toujours aimé ces pâtisserie. Kein réfléchit avant d'annoncer assez fièrement: Hum ... ça me fait pensez que ... vous avez dit que vous travaillez comme serveuse dans un restaurant. Il me faudrait les horaires que vous faîtes pour que je puisse vous donnez ensuite vos horaires de cours.

Sur ce il se leva, posant au passage l’assiette du muffin presque déjà à moitié mangé. Il se dirigea vers les bibliothèque qu'il y avait de l'autre côté de la pièce, il extirpa le même dossier que tout à l'heure et chercha une nouvelle feuille. Il en trouva une avec encré dessus les horaires de semaines Puis il rangea le dossier et partit vers l'immense table centrale de la salle, il chercha dans son sac en cuir, un cahier puis il revint vers Cecily. Il lui tendit la feuille avec les horaires de semaines vierges et ouvrit son cahier, il chercha la bonne page et dit à Cecily:

- Notez les heures où vous n'êtes pas disponible, du fait de votre travail ou d'autre donné. Nous allons mettre en place vos heures dés maintenant vu que nos avons le temps ! Dit-il en lui souriant. Kein espérait vraiment détendre l'atmosphère pour qu'elle redevienne aussi facile, légère et plaisante qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une prise en main décisive. Left_bar_bleue92/150Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
Une prise en main décisive. 857266barre18/100Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
Une prise en main décisive. 263970barre180/80Une prise en main décisive. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une prise en main décisive. Vide
MessageSujet: Re: Une prise en main décisive.   Une prise en main décisive. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:57

Le professeur vit rapidement que la question mettait mal a l'aise l'être de glace, et il changea bien vite de sujet. Il parla alors des pâtisseries, puis il demanda à Cecily de noter ses horaires. Ce qu'elle fit docilement. Elle nota son emploi du temps après un peu de réflexion. Elle tendit gracieusement la fiche d'horaires. Elle se demanda l'heure qu'il pouvait bien être. Elle avait passé un long moment en présence du professeur mais elle n'habitait pas la porte a coté. Soucieuse elle demanda donc a son charmant interlocuteur l'heure qu'il était.

- Quelle heure est-il s'il vous plait ? Je suis venue à pieds et il ne faudrait pas que je tarde trop ici.

Cecily pensa alors a Loki qu'elle avait laissé seul au chalet. C'était la première fois qu'elle ne l'avait pas amené avec elle et elle espérait qu'il n'avait pas fait de bêtise a l'intérieur. Elle avait du d'ailleurs ruser pour l'enfermé. Le petit glumos avait pris l'habitude de la suivre partout ou elle allait et c'était devenu un automatisme pour lui. Ca avait fendu le coeur a Cecily de le laisser a l'intérieur et de le piéger qui plus est mais elle n'avait pas eu d'autre choix. La visite a l'école de magie était bien trop importante et officielle pour qu'elle soit accompagnée de son ami. Elle commença donc a se lever. Il ne fallait pas qu'elle se fasse piéger par la nuit. Elle n'aimait pas vraiment le noir. L'obscurité ne lui plaisait pas trop. Elle remercia poliment le professeur avant de se diriger vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une prise en main décisive. Vide
MessageSujet: Re: Une prise en main décisive.   Une prise en main décisive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une prise en main décisive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser