Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Ash le Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ash le Sanglant Vide
MessageSujet: Ash le Sanglant   Ash le Sanglant Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:25

Tear "Ash" Ete Stamp Te
Bienvenue sur Erya Island !


[img][/img]
Prénom :Tear:
Surnom :Ash ou Fire rainbow ou Le Sanglant:
Âge :15 ans:
Nationalité :Revaime:
Race :Hybride ( Neko/Fée de feu ):
Sexe :Hermaphrodite:
Orientation Sexuelle :To Love ! (Bi):

Caractère

Tear, dit "Ash" est un sadique d'une froideur inégalable. Il a peu d'amis mais y est fidèle (bien que tant qu'ils ne lui demandent pas de l'aide, il les laisseraient mourir sous ses yeux ). Il est très renfermé bien qu'il n'ai pas sa langue dans sa poche, pour le moins hypocrite il n'hésitera pas a dire les pires horreurs des qu'elle lui passerons par la tête. Il est solitaire et n’apprécie pas la compagnie des gents, même de ses amis et des qu'il a une idée en tête, il s'acharnera jusqu’à l'avoir réalisé. Il cache son visage sous un masque et son corps son une cape tout les deux noir car il complexe du regard des gents dessus ( allez savoir pourquoi ! ) C'est un vrai démon : sadique, violent, froid, vicieux, cruel, cassant, dément, tyrannique, sanguinaire, sauvage, intelligent, fort. Il n'attache aucune importance a la vie, y compris a la sienne et n'a jamais aider quelqu'un par bonté d’âme. Son sourire est une denrée extrêmement rare, et son rire est un mythe. Seul, peut-être, Vaert ( c'est qui celui-la ? ) connais ce qu'il pense, ses envies et ses sentiments ( si il en a ! )


Description Physique

Tear Ete Stamp Te, dit "Ash". Ce qu'il cache derrière son masque :
-Des cheveux argentés aux reflets metaliques
-Une peau légèrement bronzée
-Des traits fins et androgynes
-De sublimes yeux violet rougeoyant
-Un nez fin
-Un corps fin mais carré, élancé
-Des oreilles noirs de chaque coté de sa tête et une queue assortie
-Des ailes blanches, énormes sublimes, magistrales en plume blanche de quatre mètres d'envergure capable de l'entourer entièrement d'un cocon blanc et aussi haute que lui.
Le tout formant une sorte de mélangé exotique et sublime aux couleur harmonieuses et aux proportions idéales qui suffit a définir la majeure partie de son apparence
-Il lui manque le bras droit et la jambe gauche qui sont remplacés pas des prothèses métalliques qui sembles réelles


Histoire

Il s’éloigna sans se retourner. Derrière lui, un champ de bataille ou gît 50 assassins de l’élite. Plus un cœur ne bat. Il est couvert de sang mais s'en fout. Il marche. Son visage est couvert par un masque, et son corps par une cape. Autour de lui, tout est figé. Il avance, encore et toujours, droit devant lui. Il arrive a la mer, et, pour la première fois depuis 15 ans, il déploie ses ailes. Et s'envole. Le vent s'engouffre et le porte. Il se laisse aller. Il se souvient
15 ans plus tôt
-Ce n'est qu'un enfant, déclara le premier homme en se penchant sur lui.
-Il a 15 ans, et il est très rare ! Mi-Neko Mi-Fée de feu ! C'est un exemplaire unique. Enlever lui sa cape et vous verrez, répondis le vendeur.
Le menton haut, le regard neutre, Ash se tenait debout. Droit. Comme toujours. Son visage vide d’émotion fut révélé quand on lui arracha son masque. Le premier homme se pencha sur lui et fronça les sourcils.
-Vous êtes sur que ce n'est pas une fille au moins ? Demanda-t-il avec une voix pleine de mépris
-Il est hermaphrodite, mais regardez sous sa cape, vous serez convaincu, insista le vendeur. Le main du vendeur glissa sur le cou fin de Ash et défit la cape qui alla s’écraser légèrement a ses pieds. L'homme siffla entre ses dents.
-Sublime, souffla-t-il en caressant d'un doit le torse finement musclé de l'hybride. Il s’avança et saisit une de ses ailes immaculés et la tendis.
-Elles font quatre mètre d'envergure, déclara le vendeur.
Une lueur mauvaise s'alluma dans les yeux de l'homme.
-Je le prend.
Maintenant
Il vole par dessus la mer et ressasse les 15 dernières années. Il ne ressent rien.
10 ans plus tôt
-Voila le travaille, fit le médecin soulagé.
Ash bougea sa nouvelle jambe de métal. Il ne sentait aucune différence avec l’ancienne, qu'il avait perdu - ainsi que son bras – dans une mission deux mois plus tôt. Depuis 5 ans qu'il avait intégrer l'organisation, on l'avait former comme soldat de haute élite. Et ni son corps ni son esprit n'avait vieillit. On avait figé son temps. On lui avait appris le pouvoir des ombres. Il s'en fichait. Qu'il vive ou qu'il meure, ça ne changerait rien. Il n'était qu'un objet auquel on changeait des pièces quand celle-ci ne fonctionnait plus. Mais ça aussi il s'en fichait. Il regarda le médecin et partit. Rien n'avait changer.
Maintenant
Ça fait 28 heure qu'il vole. Il commence a fatiguer. Ses ailes au dessus le lui planant
29 heurs plus tôt
Ils sont 50. Ils l'encerclent. Il est trop puissant. Ses maîtres ont décide de se débarrasser de lui. Ils le sous estiment. Il se met en garde.
Maintenant
Il aperçoit une île. Il se pose sur la plage de sable fin. Il est arriver. Ou ? Il ne le sait pas. Il s'en fiche. En 15 ans, ni son esprit ni son corps n'a vieillit. Il n'emporte qu'une chose avec lui. Un nom. Vaert.


Autre

Ce que votre personnage aime :Vaert:
Ce que votre personnage déteste :Le reste
Signes particuliers :son regard a le don de vous glacer jusqu’à la moelle:
Autre chose à ajouter :Il est aveugle:


Pour plus tard

Affinité de votre personnage :: [url=http//] TEXTE [/url] (Vous pouvez créer votre fiche d'affinité ici=> https://erya.superforum.fr/f133-affinite )
Votre histoire sur Erya :: [url=http//] TEXTE[/url] (Vous pouvez créer votre fiche d'affinité ici=> https://erya.superforum.fr/f29-aventure-rpg )
Inventaire du personnage :: [url=http//] TEXTE [/url] (Vous pouvez créer votre fiche d'affinité ici=> https://erya.superforum.fr/f126-inventaire )




Ash le Sanglant 381704avatar100

Age réel :14 ans:
Date de Naissance :20 Octobre:
Comment as-tu connu le forum :Par Wave et Shia (ces folles !):
Code du règlement ::
Spoiler:
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 interrogation
Autre chose ? : :Nope:



Ash le Sanglant 337373Ash


Dernière édition par Tear le Jeu 16 Fév - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia

Shia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 37
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Ash le Sanglant Left_bar_bleue5/10Ash le Sanglant Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Ash le Sanglant 857266barre11/100Ash le Sanglant Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Ash le Sanglant 263970barre110/10Ash le Sanglant Empty_bar_bleue  (10/10)

Ash le Sanglant Vide
MessageSujet: Re: Ash le Sanglant   Ash le Sanglant Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:59

Tu vois tu m'as obeis, na! Ton perso est trop génial! N'oublie pas que tu m'as promis un RP avec "Tear dit Ash" !!
Sinon Bienvenue parmi nous!!
Heureuse de te voir

Si Tu oublies, la mort tu trouveras!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Ash le Sanglant Left_bar_bleue25/40Ash le Sanglant Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Ash le Sanglant 857266barre14/100Ash le Sanglant Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Ash le Sanglant 263970barre150/50Ash le Sanglant Empty_bar_bleue  (50/50)

Ash le Sanglant Vide
MessageSujet: Re: Ash le Sanglant   Ash le Sanglant Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:50

Bienvenu à toi!!! Ton personnage est très intéressant mais c'est vraiment dommage que tu balances une histoire comme ça sans explications... En plus il n'y a pas assez de lignes... Donc, faudrait que tu revois un petit peu l'histoire. Si possible que tu y mettes plus de détails et explique plus de choses.

Il faut aussi un avatar! Si tu ne sais pas les faire il te suffit de me passer l'image de ton personnage je t'en mettrais un.

Bonne chance pour revoir l'histoire

PS: ... Et bien Ash est prisé comme nom... C'est le troisième ><
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ryusaki
Humanoïde
Humanoïde
Ash Ryusaki

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 102
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Ash le Sanglant Left_bar_bleue15/25Ash le Sanglant Empty_bar_bleue  (15/25)
Niveau:
Ash le Sanglant 857266barre13/100Ash le Sanglant Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Ash le Sanglant 263970barre110/10Ash le Sanglant Empty_bar_bleue  (10/10)

Ash le Sanglant Vide
MessageSujet: Re: Ash le Sanglant   Ash le Sanglant Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:29

Bienvenue à toi et bonne chance pour finir ta fiche ~

Ichi : Le troisième ? Y'en a un autre que Tear et moi ? Comme quoi même si je trouve ce non pas super génial il a trop la classe :star:

[EDIT-KAE] le troisième; mon larbin Ash'weyr :face: pas encore validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ash le Sanglant Vide
MessageSujet: Re: Ash le Sanglant   Ash le Sanglant Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:58

Voila ! J’espère que tout y es !

[EDIT-KAE]"tout"... sauf l'avatar :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Ash le Sanglant Left_bar_bleue25/40Ash le Sanglant Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Ash le Sanglant 857266barre14/100Ash le Sanglant Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Ash le Sanglant 263970barre150/50Ash le Sanglant Empty_bar_bleue  (50/50)

Ash le Sanglant Vide
MessageSujet: Re: Ash le Sanglant   Ash le Sanglant Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:11

Je valide ta fiche mais en effet pour pouvoir jouer il va te falloir un avatar.
Si jamais tu ne sais pas les faire passe moi l'image de ton personnage pour que je t'en fasse un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ash le Sanglant Vide
MessageSujet: Re: Ash le Sanglant   Ash le Sanglant Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:47

j'ai mis l'image de l'avatar en piece jointe, elle est pas visible ? Si non comment la faire passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Ash le Sanglant Left_bar_bleue25/40Ash le Sanglant Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Ash le Sanglant 857266barre14/100Ash le Sanglant Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Ash le Sanglant 263970barre150/50Ash le Sanglant Empty_bar_bleue  (50/50)

Ash le Sanglant Vide
MessageSujet: Re: Ash le Sanglant   Ash le Sanglant Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:49

Oula la système de pièce jointe je Forum actif j'ai jamais compris comment il fonctionnait.
Je t'explique comment afficher une image sur le forum par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ash le Sanglant Vide
MessageSujet: Re: Ash le Sanglant   Ash le Sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash le Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser