Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arican alias Naki Ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naki Ma

Naki Ma

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 3
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Arican alias Naki Ma Left_bar_bleue0/10Arican alias Naki Ma Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Arican alias Naki Ma 857266barre11/100Arican alias Naki Ma Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Arican alias Naki Ma 263970barre110/10Arican alias Naki Ma Empty_bar_bleue  (10/10)

Arican alias Naki Ma Vide
MessageSujet: Arican alias Naki Ma   Arican alias Naki Ma Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:44


Arican alias Naki Ma
Bienvenue sur Erya Island !


Bonjour !
Arican alias Naki Ma 2011-14
Prénom :: Aurican
Surnom :: Naki Ma
Âge Draconique :: 62 ans
Âge :: 19 ans
Nationalité :: Eryian (Vers Sirrah)
Race :: Dragon (- voir histoire)
Orientation Sexuelle :: Bisexuel

Caractère

Naki est quelqu'un de naturel calme, discret et froid. Il préfère être dans les coulisses que sur le devant de la scène, il n'a jamais oser, ce n'est pas de la timidité mais une préférence ou bien car il n'a pas eu le chois que de rester seul pendant une partie de sa vie. Il a la qualité d'être loyal, de tenir ses promesses dans n'importe quelle situation, encore faut-il qu'il en fasse une. Malgré qu'il sois renfermé si on perce la première ligne de défense, Naki est très sympathique et drôles par ses éventuels bêtises mais jamais personne ne rira d'une de ces blagues. Il préfère rester sobre et écoute des gens parler que parler, car il apprit très jeune a ne pas parler, lorsqu'il était encore un dragon, car certain mots pouvait détruire Erya. Et par tout hasard, si Naki trouve une raison valable pour se battre, il ne se battra pas à moitié, il n'a pas peur de décapité n'importe quel ennemie qui se dressera sur sont chemin sans sous aucune forme de pitié, en repensant au mages, ses pires ennemies.


Description Physique

La description physique du personnage en 10 lignes minimums.


Histoire

Aurican ouvrit les yeux pour la première fois, dans un bain de sang, du sang mêlé, d'immenses cadavres de Dragons ainsi que ceux de Mages étaient étendus par terre, sans vie. Peut-être qu'un d'eux était les cadavre de son père ou de sa mère. Peut après, un grand et vieux dragon apparut dans le ciel assombri par de récentes irruptions, il venait aider Aurican. Il l'apporta dans sa grotte où il l'éduqua seul, comme un père avec son fils. Le temps passe sans que rien ne puisse les déranger, le vieux Tarhn l'apprenait la langue draconique, les mots interdits, où chasser etc. Et vers sa vingtième année draconique, le vieux Tarhn n'avait plus rien à apprendre à Aurican et le jeune dragon rentrait dans ce que l'on pourrait appeler la "puberté Draconique. Vers ses 25 ans, il pouvait se débrouiller tous seul, il partit de chez Tarhn pour vivre dans sa grotte à lui où il put vivre seul et dans le calme. Il était libre à condition qu'il n'aille pas trop près de village. Le vieux lui avait dis de ne jamais attaquer des "êtres humains" car ça ne lui créerais que des problèmes, mais pour manger il pouvait bien sur tuer des animaux. Il aime surtout les Fengrips bien cuit à son souffle embrasser, il venait des fois partager leur chasse lui et Tarhn et se faisait un bon et gros repas.[...]


Autre
Ce que votre personnage aime ::
  • Musique : Principalement les OSTs et le rock et ses variantes.
  • Position de sommeil: Sur le dos, les bras le long du corps, le crane sur le coussin(classic); sur le dos, les bras long du corps, la coté droit de la tête sur l'oreiller; sur le dos, les bras sous le coussin, le crâne sur l'oreiller. Sur le flan droit, la main droite sous le coussin, le bras gauche le long du corps sous la couette; sur le flan droit, la main droite sous le coussin, le bras gauche près du cousin devant la tête.
  • La hauteur, les montagnes, le vent, les oiseaux (surtout rôti)
  • Le calme, se reposer, s'assoir n'importe où, trainer, penser
  • Le rouge, le orange foncé, le marron, le violet.
  • La logique, l'irréaliste, l'ordre

Ce que votre personnage déteste :: Les mages, dormir sur le dos, sur le flan gauche ou sous la couette. Le rap (C'est entre l’inexistence et l’inexistence), être sous l'eau, la nuit.
Signes particuliers :: Maudit, il ne peut que se transformer en dragon en cas de grand danger ou de grande fureur/adrénaline.
Autre chose à ajouter :: [ /]


Pour plus tard

Affinité de votre personnage :: [url=http//] TEXTE [/url] (Vous pouvez créer votre fiche d'affinité ici=> https://erya.superforum.fr/f133-affinite )
Votre histoire sur Erya :: [url=http//] TEXTE[/url] (Vous pouvez créer votre fiche d'affinité ici=> https://erya.superforum.fr/f29-aventure-rpg )
Inventaire du personnage :: [url=http//] TEXTE [/url] (Vous pouvez créer votre fiche d'affinité ici=> https://erya.superforum.fr/f126-inventaire )




Arican alias Naki Ma 2011-12-28-462914
Age réel :: 13ans
Date de Naissance :: 19/05/1998
Comment as-tu connu le forum :: Réinscription
Code du règlement ::
Spoiler:
Votre présence :: 7/10
Autre chose ? :: Je serais sur la chatbox dès que possible ^^' Oui je la fine bientôt



Dernière édition par Naki Ma le Sam 11 Fév - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Arican alias Naki Ma Left_bar_bleue10/25Arican alias Naki Ma Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Arican alias Naki Ma 857266barre13/100Arican alias Naki Ma Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Arican alias Naki Ma 263970barre19/30Arican alias Naki Ma Empty_bar_bleue  (9/30)

Arican alias Naki Ma Vide
MessageSujet: Re: Arican alias Naki Ma   Arican alias Naki Ma Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:52

Bienvenue sur le forum ! =)
Bonen chance pour ta fiche Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
 

Arican alias Naki Ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser