Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au bon endroit et au bon moment [Pv : Ashura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Au bon endroit et au bon moment [Pv : Ashura]   Ven 3 Fév - 20:30

Les plaines continuèrent à s’étendre jusqu’à l’horizon de la mer, il commençait donc à atteindre la côte de l’île. Une fois avoir traversé les sources d’eaux chaudes qui ne lui fit pas de mal, il vagabonda vers le Nord-Est de l’île, là où il n’était pas encore allé. Afin de découvrir les recoins de l’île d’Erya, il se décida à visiter l’île de fond en comble, son apparence humaine lui permit de ne pas avoir de soucis malgré son aura démoniaque qui suscitait une plus grande attention et crainte des autres, mais en tout cas, il arrivait à se frayer un chemin à travers l’île, surtout grâce à un « pass » qu’il put acheté auparavant. Lui permettant d’assiéger la Terre comme bon lui semble, un excellent moyen de tuer ou de détruire tout en amenant la terreur, mais pour l’instant, son objectif était plus de trouver des clients potentiels pour passer le temps, il se fera en même temps de l’argent alors autant en profiter. Le plus dur est justement de trouver des clients, c’est aussi pour cela qu’il visite les environs à vrai dire. Il continua donc son chemin sur des plaines, tranquillement et sans soucis, mais quand on regardait les alentours, cela ne l’étonnerait pas de trouver un endroit cacher dans les environs, le paysage semblait trop vide et les alentours bien trop calme. En marchant, il leva tout à coup la tête en direction du ciel et se souvint un peu de la carte de l’île. Bien quel avait une taille moindre, cela n’empêchait pas les nombreuses surprises présentes. Il se souvint donc qu’un endroit nommé Ora-Ito devrait être proche d’ici, placé sur une partie de l’île reculée, elle devrait donc être un endroit idéal pour une certaine race. Et devrait être posséder un mécanisme spécial pour les humains. Zero se dit alors que ce mécanisme pourrait poser problème en tout cas, pour tenter de faire une transaction potable, mais il manquait à voir cela pour en déduire, ce n’était qu’une hypothèse après tout. Zero vit un peu plus loin quelques choses qui ressemblaient à un village… Jackpot ! trouver assez rapidement donc, il ne semblait en plus ne pas avoir de mécanisme, c’était parfait, mais il manque la réaction de voir arriver un étranger qui ressemble à un humain, rien de pire. Mais on fait avec ce qu’on a, Zero s’aventura donc dans le village, regarda un peu les alentours. Il semblerait qu’il n’y est personne, ou plutôt qu’il était tous dans leur maison, un point d’interrogation semblait se fixer au dessus de la tête de Zero, mais ce qui était sûr, c’est qu’il n’était pas seul. C’est vrai que les Kitsunes sont un peu xénophobe on pourrait dire, et voir entrer quelqu’un, en toute tranquillité, ce n’est pas banal, en plus leur protection magnétique qui empêche les humains d’entrer, laisse les autres entrer, mais quand il ressemble à un humain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au bon endroit et au bon moment [Pv : Ashura]   Sam 4 Fév - 0:26

Je venais de rentrer du Canada. J'y avais été appelé pour affaire importantes. Je n'était jamais vraiment heureux d'y aller, mais cette fois c'était vraiment urgent. Un concurrent imporant avait devancé la société de mon père, dans laquelle je travaille maintenant. En franchissant le kekkei qui entoure le village, je sens une présence, inconnue. Comme d'habitude, en rentrant au village, les enfants sortent la tete de leurs maisonnettes et certains d'entre eux viennent me voir, pour m'acceuillir.

Une horde de gamins de tout age, vient m'entourer, me deamndant des nouvelles du monde extérieur pour les plus agés, riant de mon accent Canadien pour les plus jeunes. Je leur sourit, m'efforcant de répondre tranquillement a leurs questions. J'adore les enfants du village, source de jeunesse et de joie et représentants de l'avenir de ma race. Le plus jeune de la troupe, peine a suivre ses camarades et je le prends sur mes épaules, pour parcourir la distance qu'il me reste jusqu'a ma maison. Là je laisse tout les enfants, leur demandant d'aller ailleur pour jouer et pouvoir enfin gouter au calme et a la tranquilité de cette journée.

Tout à coup la perception de l'aura inconnue de toute à l'heure dirige mon regard vers une sorte d'étranger, qui vient semble t'il, tout juste d'arriver. De loin, il ressemble à un humain, mais je ne vois pas très bien de toute facons et un humain n'aurais jamis pu franchir le kekkei. De toute facon son odeur est différente de celle d'un humain. Je n'en ai jamais sentie de pareille, mais cette odeur m'indique de me tenir à une distance respectable. Mais cet homme est un intrus et pour la sécurité du village, je me charge de savoir qui il est et d'ou il vient.

En passant devant les maisons des autres kitsunes, mes deux longues queues blanches battant dans mon dos, je remarque qu'ils me regardent, à travers leurs fenetres. Moi ou lui. Si il attaque le village, je peux compter sur le soutiens des autres habitants pour m'aider a le défendre. Ils ne me thrahiraient pas. Je donne beayucoup d'argent pour que ce village retrouve son prestige d'antan, qu'il semble avoir perdu. Pour me remercier des faire ces dépenses pour eux, les Kitsunes m'avaient élu maire de Ora-ito.

Je m'avance donc vers l'inconnu, avec un air qui indique bien que sa présence n'est pas désirée en ces lieux. Je me plante devant lui, mes iris couleurs sang plantés dans les siens tels des rayons x. Puis, je prends la parole d'une voix posée et sure. Ici c'est mon domaine. Je n'ai ausune raiqson de le craindre.


"Inconnu, présente toi ou passe ton chemin. Ici les étrangers sont mals vus et je ne voudrais pas que quelqu'un porte atteinte a la tranquillité de ces lieux"

Je ne bouge pas d'un milimètre, attendant sa réponse. Le vent souffle entre nous deux, faisants voler quelques mèches autour de mes oreilles. La température ambiante est douce, légère et les nuages sont rares, dans cette fin de journée. Je sent que je n'allait pas m'ennuyer vec cet homme. Je venais à peine de rentrer qu'il fallait déja aller parlementer avec des inconnus. Enfin si il n'est pas humain, ça ne me dérange pas trop qu'il reste un peu ici, mais les autres kitsunes pourraient avoir peur de laisser cet inconnu en liberté dans le village, libre de faire ce que bon lui semble.

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Au bon endroit et au bon moment [Pv : Ashura]   Sam 4 Fév - 20:41

Zero put voir les autres créatures se cacher, pensant sûrement qu’il pouvait être un danger, mais c’est vrai que lorsqu’un inconnu débarque dans le village en traversant la barrière plutôt aisément, avec une aura meurtrière, il faut dire que le meurtre et le plaisir de détruire lui manque vraiment beaucoup ces temps-ci, mais il y aura toujours des victimes, sauf si un jour les êtres intelligents, nous tous, avons une sagesse qui fait qu’il n’y aura plus de conflit, quel qu’il soit, mais à ce moment, Zero disparaîtra. Mais pour l’instant, il ne disparaîtra pas de si tôt.

Après un court moment, un personnage fit son apparition, c’était bel et bien le personnage qu’il avait crut sentir tout à leur, dans les plaines, car le fait d’être pratiquement seul lui permet un meilleur repérage des autres présences alentour, en tout cas, ce personnage semblait plutôt le chef du village, malgré le fait qu’il semblait jeune, il ne faut par contre pas se fier à l’apparence, il est était lui-même l’exemple avec ses deux milles années de vies.
Le personnage lui adressa donc la parole, en tout cas, Zero était maintenant certain qu’il se trouvait bien dans village caché des Kitsunes, en voyant les autres habitants et enfants, il n’y avait plus de doute à avoir.


« Inconnu, présente-toi ou passe ton chemin. Ici les étrangers sont mals vus et je ne voudrais pas que quelqu’un porte atteinte a la tranquillité de ces lieux »

Des yeux perçants qui ne firent que l’effet mouche sur Zero, la voix calme et posée ainsi qu’une posture très droite. Zero sentit très bien, les changements de comportement que faisait ce personnage, il s’est comment conserver l’illusion on pourrait dire, ou s’adapter rapidement, en tout cas, il semblait bien sur de lui ce personnage albinos. Zero, étant on pourrait dire, un amas de sentiments, les ressentir étaient naturels. En tout cas, face à cette question simple, Zero se gratta un peu le cou, signe qu’il était un peu gêné de la situation, il s’est donc aussi faire savoir qu’il n’avait pas envie de dévastée tout aujourd’hui, cela pourrait nuire à sa réputation de tueur à gage en plus. Il allait donc se contenir, mais un être vivant et respirant d’une rage noire, il est donc normal que son aura se change en une masse dangereuse, mais il n’était pourtant pas à son apogée.

Après son mouvement, il répondit donc d’une voix grave et plutôt normal, en regardant directement dans les yeux du personnage adverse.


-« Et bien, je ne m’attendais pas à un tel accueil, je suppose donc que je suis arrivé à Ora-Ito. Donc, on pourrait dire que je suis plus de passage, je suis à la recherche d’un travaille spécifique. »

Il observa donc son interlocuteur, tout en analysant les environs, les villages xénophobes sont habituellement très hostiles face aux étranger comme lui-même, il fallait donc se tenir en garde, inspecter les mouvements par l’ouïe, et inspecter tout ce qui pouvait être dangereux par le regard, il identifia aussi l’autre personnage, il semblait prendre bien soin de lui… Zero vit bien de qu’elle genre il était, mais il ne semblait pas très fort au corps-à-corps en tout cas. Enfin, pour l’instant il attendit surtout la réponse du personnage Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au bon endroit et au bon moment [Pv : Ashura]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bon endroit et au bon moment [Pv : Ashura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-