Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois à Erya... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Il était une fois à Erya... [en cours]   Sam 17 Déc - 20:01

Narratrice? Okay. Histoire? Okay.

Bonjour, bonsoir!

Ici je voulais vous présenter ce que le fruit de mon imagination a pondu! Cette histoire est unique, et parle de certains de mes personnages (évidemment ce serait trop dur de tous les mettre uwu) Heum... je mettrais peut-être quelques dessins que j'ai fait avec ce délire.. mais c'est moins sûr encore! XD .... Donc! Laissez-moi tout d'abord vous présenter les personnages. Une petite info pratique, cliquez sur les petites images pour voir leur vrai visage x) ah! une dernière chose! (et oui je vous embête avec tout ça mais je m'en fou XP) certaines images et passages peuvent chowquer


Les Personnages


    Andrea Rosenmark


    Nom: "Rosenmark" (son vrai nom est inconnu)
    Prénom: Andrea
    Surnoms: An' (qui se prononce comme "Anne" ou "âne"), Chéri, Andy etc Age: "16 ans" (inconnu)
    Profession: lycéen
    Orientation: "bisexuel" (inconnu)
    Caractère: calme - belliqueux - paresseux - cherche les embrouilles
    Histoire:
    Elle lui est totalement inconnue. Il ne se rappelle que de sa rencontre avec son Maître qui l'a accueilli et adopté. D'après lui, le chat aurait eu un accident qui causa son amnésie. Andrea lui obéit à contre- cœur car bien entendu, ce n'est pas un Paradis de vivre avec Maxime, en effet, celui-ci le menace, le frappe de temps en temps et tue pour le plaisir. Malgré cela, le petit chat profite de quelques situations pour se venger, ne serait-ce qu'un peu! Son nom, son prénom, son âge et d'autres informations encore ont été plus ou moins créées par Max et An.


    Maxime Breakstone


    Nom: Breakstone (son nom de famille (du moins celui de son beau-père) : Breaker)
    Prénoms: Maxime Adrian
    Surnoms: Max, Adam (rare), Monsieur le Pervers (son préféré) etc
    Age: 25 ans
    Profession: professeur d'arts
    Orientation: bisexuel (tendances homosexuel)
    Caractère: {ce qu'on croit être vrai:} chiant - collant - stupide - naïf - pervers ... {ce qui est vrai:} intelligent - malicieux - calme - fou - pervers...
    Histoire:
    Il est le résultat d'un "faux amour" entre sa mère et son père, elle était humaine et lui démon. Dans son enfance il se sentait toujours différent à cause de ses pouvoirs que ses sœurs n'avaient pas, et surtout parce qu'il ne connaissait pas son véritable père. Devenu adulte, il le rencontra enfin grâce à une lettre qu'il lui avait envoyé, c'est ainsi qu'il apprit à contrôler correctement ses pouvoirs. Quand ce fut fait, il tua sa propre mère et beaucoup d'autres personnes... pour le plaisir. Il devint professeur d'arts dans un lycée, tout allait bien, quand il apprit la mort de son père, tué par des anges. Il fit une dépression et puis, après s'en être remis, il décida de devenir ce qu'il n'est pas et de manipuler les gens.


    Alexander San Gregorio


    Nom: San Gregorio
    Prénoms: Alexander Michael Jason
    Surnoms: Alex, Mick, Gregory, Mister Egoistic etc
    Age: 24 ans
    Profession: chanteur et serveur dans un restaurant
    Orientation: bisexuel (tendances hétérosexuel)
    Caractère: colérique - égoïste - jaloux - curieux - capricieux - sensible - lunatique - toujours à vouloir être au centre des discutions
    Histoire:
    Étant petit (il avait 4 ans), il vécu la mort accidentelle de son frère ainé qui a été percuté par une voiture. Sa mère étant devenue dépressive, ses parents divorcèrent, alors il était sous la charge de son père qui quitta Chicago pour s'installer à Londres. On l'avait inscrit dans un collège, dans lequel il rencontra Maxime. Les deux gardent un secret, celui de ce qui s'est passé un jour et qui a fait qu'Alex déteste et aime à la fois Max. Ils se sont retrouvés dans le même lycée. Alexander quitta Londres pour le Japon lorsqu'il devint adulte afin de devenir serveur dans un restaurant et aussi chanteur.


    Vincent Kawka


    Nom: Kawka
    Prénoms: Vincent Leandre
    Surnom: n'en a pas ou plutôt c'est à éviter
    Age: 28 ans
    Profession: professeur d'espagnol
    Orientation: bisexuel (tendances homosexuel)
    Caractère: très timide - impatient - curieux - peut être très violent - entêté
    Histoire:
    Ainé d'une famille de quatre enfants (dont des jumeaux), il a pendant longtemps envié ses frères et sœurs. Devenu jeune homme, il quitta sa Grèce natale pour voyager au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, en Hongrie, en Pologne puis au Japon où il s'installa définitivement. Très friand des langues il en apprit beaucoup (il en parle huit), mais sa véritable passion était et reste la musique, son rêve était de devenir musicien, ou professeur de musique, mais ses résultats étaient tellement pitoyables comparés à ceux qu'il avait en espagnol qu'il décida de devenir professeur d'espagnol, quoiqu'un peu à contre-cœur.


    Frantz del Narciso


    Nom: del Narciso
    Prénom: Frantz
    Surnoms: Narciso (à éviter), el Narciso, el Traidor etc
    Age: 27 ans
    Profession: tueur à gage (=> empoisonneur)
    Orientation: bisexuel
    Caractère: discret - envieux - réfléchit - bon orateur - pessimiste - peut être colérique - honnête - rogue
    Histoire:
    Orphelin depuis qu'il est très jeune (à peu près 1 an), il a été adopté par un riche homme qui voulait faire de lui le conseiller de son fils. Ce fut le cas, mais avant de réussir, Frantz se faisait frapper lorsqu'il échouait, et lorsqu'il était à la fac, il avait plongé: il fumait, se droguait un peu, se frappait tout seul, avait des relations sexuelles contre la religion, et même faisait la grève de la faim. Au final, il dut arrêter par promesse faite par son Maître Cain. Tout allait plutôt bien, sauf à partir du jour où Narciso rencontra un homme mûr qui lui apprit un certain nombre de choses notamment à maîtriser les poisons. C'est ainsi qu'il tua son soit disant père, puis son Maître ce qu'il regretta, tout comme ce qu'il a fait avec son petit ami avant son maître dans l'art des poisons. Il quitta l'Espagne pour aller au Mexique puis dans un coin inconnu des humains où il fondit un refuge pour tueurs à gage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois à Erya... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Flood land-