Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Left_bar_bleue28/40Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] 857266barre15/100Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] 263970barre150/50Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Empty_bar_bleue  (50/50)

Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Vide
MessageSujet: Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka]   Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:02

    Moka était dehors depuis un bon bout de temps. Elle se trouvait exactement sur une colline pas loin de la ville assise sur un rocher. Elle enlaça ses genoux de ses mains et y posa sa tête. Son regard était perdu au loin, elle observait les dernières feuilles des arbres tombées, les gens qui marchaient, écoutait les oiseaux chanter avant leur prochaine migration. Mais tout cela l'ennuyait, elle n'avait rencontrer personne depuis tellement longtemps à part ces misérables humains qui ne tiennent pas longtemps face à elle. Il était des proies bien trop facile, elle les hypnotisés facilement alors qu'elle en n'a même pas le pouvoirs. Ils sont nés pour demeurés des esclaves des races supérieurs comme nous vampire, dark angels ou démon. Un raisonnement pareille ne pouvait venir que de "Dark" Moka car en ce moment même elle était transformée. Pour cause elle voulait créer une grande pagaille en ville, tuer toutes les personnes se trouvant en face d'elle. Mais elle trouva que cette idée était saugrenue, idiote, elle était sans queue ni tête alors elle préféra se reposer à l'air libre même si ce temps n'était pas celui souhaiter par tout le monde. Un vent frais vint lui caresser ses cheveux argentés la retirant de ses méditations. Elle aperçu pas loin de la ville un cimetière, sombre et peu fréquenter, cet endroit lui parut idéal pour rencontrer quelqu'un d'inhumain.

    Elle retourna d'abord chez elle afin de se doucher et de se changer. Elle enfila une robe noir allant jusqu'au dessus des genoux, elle ajusta le nœud rouge qui était à sa taille et mis des ballerines assorties. Elle descendit les marche et sorti sans fermer la porte sachant que personne s'aventurer dans son manoir qui se trouvait dans le monde des vampire. Après une longue marche qui fut rapide pour Moka elle revint à la colline puis y sauta afin de s'envoler jusqu'au cimetière fatiguer -au sens figuré- de marcher. Elle déposa son pied gracieusement sur une tombe pour regarder les alentours à priori personne.Elle s'était donc trompée. Le cimetière était sombre et effrayant. Les nuages y était pratiquement noirs contrairement à ceux qui se trouvaient au dessus de la ville. Il y avait aussi des corbeaux par-ci par-là, ce cimetière faisait vraiment cliché. N'importe quel humain serait effrayer tout sa avec ces maudits films d'horreur qui invente toutes sortes de choses idiote sur les créatures maléfiques. Elle s'assit et ferma les yeux se remettant à penser au passé ou plutôt essayer d'éviter d'y repenser mais c'était plus fort qu'elle. Moka ouvrit ses yeux rouge sang et se mit à marcher. Après avoir entendu un bruit elle s'arrêta affichant un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Vide
MessageSujet: Re: Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka]   Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:16

C'était le jour... bien gris. Vlad ne savait que faire à part rester chez lui et attendre la fin de la journée... Très interressant! Assis dans son fauteil de soie rouge et un vers de champagne à la main, il lisait tranquilement un livre sur la culture des mondes. De temps à autre, il sirotait, gorgée par gorgée son alcool, sans avoir pour autant de limites.

Après qu'il eut refermée la dernière page de cet ouvrage, Vlad s'étira et chercha un autre échapapatoire possible. Puis lui vint une lumière: le cimetierre, c'était son lieu préféré pour faire peur aux êtres humains qui croisaient sa route. Alors, enfilant un manteau de laine pourpre et un chapeau noir, il sortit.

La marhce ne dura guère longtemps car en cinq minutes à peine, il état parvenue à une distance de vingt kilomètres. Le décor ne changeait pas: toujours les mêmes pierres et édifices abritant des cadavres. Toujours les mêmes fleurs sur les tombes. Toujours les mêmes nuages s'amoncelant au dessus de ce lieu sacré.

Il passait innaperçu. Prêt à bondir au cou du premier venu, Vlad patientait... encore et encore... Mais commença à remuer le nez, comme flairant quelque chose. En effet, il avait capté une présence surnaturelle. En fait, une présence similaire à la sienne.

En un instant, Vlad capta la position exacte de la personne. Juste dans le cimetierre, pas très loin. Sans réfléchir, il fonça dans le ciemtierre à perte d'haleine et déboucha sur une mini clairière dans ce lieu funeste. Une femme. C'était tout ce qu'il y avait. Une jeune femme. Elle avait les yeux rouges injextés de sang. Sa peau blanche était magnifiquement lisse. J'entrevis ses dents aiguisées. Plus de doute possible: c'était aussi un vampire.

Vlad essaya de s'approcher doucement mais, à priori, elle le décela avant même de faire un seul pas. Elle sourit... Vlad sourit. S'approchant d'elle tout de même par derrière, il se posta à un pas d'elle, les lèvres tout près de sa nuque. Puis, il susura, non sans un petit sourire charmeur qu'elle ne pouvait pas voir, certes, mais pouvait déceler:



" A qui ai-je l'honneur, gente dame?"
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Left_bar_bleue28/40Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] 857266barre15/100Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] 263970barre150/50Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Empty_bar_bleue  (50/50)

Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Vide
MessageSujet: Re: Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka]   Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:05


    La personne était très silencieuse, elle ne pouvait donc pas être humaine mais ça Moka le savait déjà. Mais elle n'était toujours pas certaine de la race de la personne. Vlad s'approcha de la vampire d'un pas léger puis avança sa tête près du cou de Moka. Alors il serait un vampire, car la majorité on ce réflexe afin de mieux sentir l'odeur du sang, de mordre au cas ou et c'est aussi une manière de provoquer la personne visée. Elle en était à peu près sur maintenant.
" A qui ai-je l'honneur, gente dame?"

    Moka dans ces paroles y décela du charme, du à son sourire sans doute qui pour l'instant lui était invisible, elle se contenta de l'imaginer afin de ne pas bouger et de rester debout. Elle entendit dans sa -très belle- voix (Sur c'est un vampire) de la confiance. il devait être fort mais Moka n'est pas du genre à sous-estimé les personnes qu'elle rencontre. Elle préfèrent au contraire les surestimer afin de ne pas être déçu si celle ci se trouve à sa hauteur. Ou de pouvoir se moquer si au contraire cette personne est faible. Tout de même Moka se dégagea lentement de Vlad tout en restant à la même distance afin de pouvoir le voir et aussi de lui répondre. Il était assez grand -plus grand que Moka en tout cas (--') - et il avait des cheveux blonds voir doré mais malheureusement terni par la sobriété de l'endroit ou ils se trouvaient. Il avait aussi des yeux vert aussi beau et brillant que l'émeraude lui même. Il détenait... Une beauté vampirique quoi!
    Moka s'inclina légèrement afin de se présenter.

-Je me nomme Moka Akashiya, je fais partie d'une ancienne et puissante famille de vampire en Angleterre. Et... Qu'en est-il de vous?

    Elle tourna autour de lui afin de mieux l'observer en laissant sa main parcourir son épaule gauche, ses omoplates puis enfin son épaule droite pour revenir en face de lui.


{Désoler c'est pas beaucoup j'essaierai de me rattraper}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Vide
MessageSujet: Re: Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka]   Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:16

-Je me nomme Moka Akashiya, je fais partie d'une ancienne et puissante famille de vampire en Angleterre. Et... Qu'en est-il de vous?

Cette réplique laisse perplexe Vlad dans son for intérieur. Cependant, il resta de marbre, toujours avec ce petit sourire enjôleur. Alors, comme ça, elle descendait d'une famille noble, hein? Et bien, elle allait être déçue. Entre temps, elle tournoyait toujours à même distance autour de Vlad d'un ton provocateur, tout comme lui, deux minutes avant.

Mon nom est Vlad Droka. Je suis un Mydéen Gardien de ses Majestés Valmont et Alma. Je viens de la Transylvanie.

Vlad observait la charmante créature de ses yeux couleur anis. Comme vampire, elle avait l'air de s'y connaître ! Vlad sourit encore une fois pour souligner son attention. Il se mit, d'ailleurs, sans se faire remarquer et en une simple seconde, à observer les fins traits de cette Moka ;

Ses cheveux roses et ses yeux verts luisants qui lui rappelait tant les siens ; sa mini-jupe et son par-dessus vert. Il en déduisit qu'elle s'était épris du style humain. Ses fins traits de visage. Tout cela en une seconde, si ce n'est une fraction.

Vous m'avez l'air ravissante. J'ai également remarquer dans vos trait que vous n'entamez pas votre première année en tant que vampire. Je penserais plutôt à des siècles.

Maintenant ce fus au tour de Vlad de tourner autour d'elle, réexprimant de nouveau son sourire provocateur.

Il revêtait d'ailleurs un ensemble long et sombre. Seule un blouson pourpre se distinguait du noir. Il préférait porter ça que les longues robes de soie qu'il porte en guise de costume de la Garde.

Après deux minutes, Vlad sentit un problème survenir : la soif. D'ailleurs, cela se voyait à ses yeux, qui virait à l'orange clair. Ses membres tremblotaient légèrement. Alors, il sortit de son blouson une poche de sang O positif.

Et, sans plus de manière et sans même prendre le temps d'ouvrir la valve de la poche, planta ses deux canines dans le plastique. Il but pendant une bonne minute sous les yeux de Moka. Sa présence fit soudain sursauter Vlad, qui avait presque oublié où il était.


Désolé. C'est l'effet du sang O positif. Mais où sont donc mes manières...


Tendant une nouvelle poche à Moka, Vlad sourit et laissa apparaître sa bouche sanglantes et ses yeux rouges :

Vous en voulez, très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Left_bar_bleue28/40Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] 857266barre15/100Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] 263970barre150/50Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Empty_bar_bleue  (50/50)

Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Vide
MessageSujet: Re: Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka]   Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:52

[Je me suis décris au début et j'avais préciser que j'étais transformer (yeux rouge et cheveux argentées) car les deux Moka n'ont pas du tout le même caractère, mais c'est le même corps qui change. Ce n'est pas grave pour la description que a fait de moi ^^]

    Moka après s'être présentée, attendit. Elle n'essayait pas de le rabaisser, non il n'avait pas l'air ni d'être un vampire misérable ni d'être un nomade. Il garda son sourire puis se présenta à son tour de manière à provoquer Moka.
    Si c'était dans son intention on pouvait dire que c'était gagné. Moka n'est pas naïve loin de la, mais connaissant ce genre de personne elle savait pertinemment bien qu'elle ne risquait rien, du moins pas grand chose.

    -Mon nom est Vlad Droka. Je suis un Mydéen Gardien de ses Majestés Valmont et Alma. Je viens de la Transylvanie.

    Eh bien! Il n'était pas n'importe qui en effet. La vampire essaya pourtant de garder ce commentaire pour elle, en ayant l'air indifférente. Elle se contenta de sourire, un sourire charismatique. Vlad eu le temps de l'observer mais elle n'y fit pas très attention surtout que ce fut rapide.

    -Vous m'avez l'air ravissante. J'ai également remarquer dans vos trait que vous n'entamez pas votre première année en tant que vampire. Je penserais plutôt à des siècles.

    -En effet, je suppose que vous êtes dans le même cas d'après votre tenue ainsi que votre façon de parler.

    Il faisait un peu sombre dans le cimetière mais Moka arrivait très bien à voir son interlocuteur tourner avec son sourire au coin de la bouche. Elle pu aussi apercevoir ses yeux couleur émeraude changeaient de couleur. Ils devinrent orange, un phénomène fort intéressant. Ses membres se mirent à tremblaient puis il sortit une poche de sang. Donc il avait faim, normal pour un vampire. Moka s'assit sur une pierre tombale en regardant Vlad boire tandis qu'elle attendait un inspirant cette merveilleuse et enivrante odeur de sang. Il sursauta légèrement que cela ne se voyait presque pas avant de dire:
    -Désolé. C'est l'effet du sang O positif. Mais où sont donc mes manières...

    A présent le vampire avait les yeux rouges similaires à ceux de Moka. Lorsqu'il lui proposa de boire du sang la vampire se contenta de secouer la tête et de se remettre debout.

    -Non, ne vous en faites pas pour moi. J'ai déjà manger et en plus je préfère quand... Le sang est frais!


    Sur ce, elle s'approcha de lui avant de lui mordre dans le creux de la gorge. En fait elle adorait faire ça, s'en était presque une habitude. Bonne ou mauvaise? Peu importe ce qui comptait pour elle c'était de gouter son sang. L'odeur elle était sucrée et son goût ne fut que confirmer. Il était... doux, simple mais spécial à la fois. On sentait l'ancienneté ainsi que la pureté de cette matière rouge qui coulait à présent dans sa gorge et bientôt dans ses veines.
    Elle arrêta de boire après quelques gorgées léchant les dernières gouttes sur ses lèvres. Elle le regarda dans les yeux lui souriant légèrement.

    -Parlez-moi de vous, si cela ne vous dérange pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Vide
MessageSujet: Re: Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka]   Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cimetière manque de... vie! [Pv: V. Droka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser