Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 aucun retour en arrière envisageable [pv: Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 333
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
92/150  (92/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: aucun retour en arrière envisageable [pv: Zero]   Dim 20 Nov - 11:26

Cecily voulait connaître l'île où elle s'était installée depuis peu. Elle se promenait donc dans la plupart des coins. Aujourd'hui elle explorait la plage. Cette immense lande de sable lui inspirait confiance. Le paysage était calme. Personne n'était sur ces dunes de sable de si bonne heure. Elle marchait tranquillement accompagnée de son petit glumos, Loki. Le vent soufflait et les vagues léchaient la plage de leur longue langue. Au loin on entendait quelques oiseaux piailler mais sinon les bruits du paysage se concentraient dans la chanson du vent et de la mer. Cecily était bien ici. Loki courait devant s'arrêtant parfois face aux vagues, attendant sa maîtresse et repartant de plus belle. Les dunes composées de sable créaient une étrange atmosphère. Le vent soulevait parfois du sable formant des nuages de poussières.
Soudain une présence noire se fit ressentir. Cecily regarda autour d'elle a plusieurs reprise mais elle ne vit rien. Elle continuait son chemin un peu plus sur ses gardes. Elle rappela son glumos qui s'éloignait. Le petit Loki vint auprès d'elle. Il n'avait pas l'air de sentir quelque chose d'étrange. Il remuait la queue tout content de sa balade. Cecily n'était plus trop rassurée. Derrière ces dunes pouvait se cacher quelqu'un ou quelque chose. C'est alors qu'une bourrasque de vent emporta du sable engendrant un gros nuage poussiéreux qui bloqua la route a l'être de glace et son compagnon. Le sable se faufilait partout. Cecily se frotta les yeux, elle en avait sur elle et ses yeux lui piquaient. Quand elle réouvrit les yeux elle tomba nez a nez avec un homme. Il était grand et semblait peu agréable. Il paraissait presque dangereux. Il portait une veste blanche, une cravate noire, un pantalon et des bottes noires. Ses cheveux étaient très foncés et ses yeux d'un rouge vif effrayant. Son visages étaient parsemé de quelques cicatrices. Son allure et son apparition inattendue face a l'être de glace l'effraya et lui fit poussait un petit cri. Le glumos réagit alors mais au lieu de jouer le héros comme à son habitude il alla se réfugier derrière sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: aucun retour en arrière envisageable [pv: Zero]   Mar 22 Nov - 18:19

Zero marchait mélancoliquement sur la plage, les mains dans les poches et regardant le sol sablé. Il recherchait un peu de tranquillité, peut-être même le contraire qui sait. Mais il était surtout sur les nerfs ces temps-ci, les affaires allaient mal. En effet, il ne trouvait qu'une minorité de personne voulant bien lui donner une cible qui rapportait beaucoup, quelqu'un lui devait de l'argent par ailleurs, mais ce personnage eut de la chance que se soit montré gentil, c'était très rare. Il faisait aussi de mauvaise rencontre, il se souvient même de s'être combattu avec une petite fille, il manquait de chance ces temps là.
Il sortit alors son "Bingo Book" de sa poche arrière et le consulta, c'est un livre recensant toutes les personnes qui pouvaient être intéressant pour une prime par exemple, tout ça dans un petit livre de poche, avec leur coordonné aussi. Il le feuilleta rapidement avait de le refermer d'une traite et de la ranger. Il soupira ensuite, il se dit alors qu'il devrait un peu oublier tout ça et se défouler... Il laissa alors sa colère exploser. Son corps s'entoura d'une aura colérique rougeâtre, faisant fuir au même moment les oiseaux aux alentours par ce qu'il allait faire, indiquant que ce n'était pas bon signe. Il concentra alors sa Flamme de la Fureur en sa main, la concentra, la comprima, et la projeta en une vague de flamme en colère, visant la forêt d'à côté. Faisant disparaître arbres et plantes qui n'eurent pas la chance d'être prit dans cette vague de colère. Une odeur de brûler restait, on pouvait voir une partie de la forêt qui s'était fait emporter et désintégré en même temps, on pouvait au moins voir la forme de l'attaque marqué dans le sol et les morceaux d'arbres.
Après cette action qui le satisfait, il continua sa route, mais remarqua que devant lui qu'une vague de poussière et de sable s'était formée juste devant ces yeux.Première surprise, et seconde surprise, il n'était finalement pas seul ici. Il remarqua une autre présence devant lui, cacher par tout ce sable. Il accélèra le pas afin de voir qui se cachait derrière et pénètra dans. Il vit alors une fille qui émanait du froid et une petite chose à ces côtés. Il s'arrêta donc juste devant elle avec un ton plutôt sérieux, elle prit alors peur une fois qu'elle reprit ces esprits. Il la regarda sans réellement bronché, il garda son visage inchangé. Il regarda ensuite par la mer, réfléchissant un peu avec le même ton. Il sortit alors son "Bingo Book", jeta un coup d'oeil à l'intérieur puis le referma une nouvelle fois... Il décida alors de se tourner vers elle et dit d'un ton grave mais assez sinistre.


"Je suppose que tu dois être une créature de glace, vu le froid que tu émanes de ton corps. Je me trompe ?"


[i]Il s'attendait à une seconde réaction, il avait remarquer du froid plutôt anormal de son corps pour une raison assez simple, il sentait bien la chaleur et détestait le froid, il repérait facilement. Il attendit donc sa réponse en regardant la mer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 333
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
92/150  (92/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: aucun retour en arrière envisageable [pv: Zero]   Sam 26 Nov - 21:49

Cecily se retrouva face a cet individu étrange. Il la scruta un instant puis tournant son regard vers la mer agitée il dit :

"Je suppose que tu dois être une créature de glace, vu le froid que tu émanes de ton corps. Je me trompe ?"

Cecily elle avait senti qu'il avait une énergie brûlante comme celle des êtres de feu mais la sienne était plus effrayante. Elle présentait en plus que de la chaleur une aura terrifiante destructrice. Il dégageait cependant de la chaleur et elle avait donc activé son pouvoir pour lui permettre de rester en sa présence sans trop souffrir. Elle émanait donc du froid. On ne lui avait encore jamais fait le remarque et encore moins si franchement. Des le premier abord il savait qui elle était. Cet être ne la rassurait guère. Elle décida de rester calme et de répondre simplement :


- Oui je suis un être de glace mais qui es tu ?

Il savait peut être a qui il avait affaire mais elle voulait aussi savoir qui se trouvait en face d'elle. Elle ne savait pas encore vraiment maitriser ses pouvoirs en totalité et elle voulait etre sure que c'était une bonne idée de rester aussi calmement en face de cet homme. Il était peut être préférable de prendre la fuite. Mais elle ne savait pas qui il était elle ne pouvait donc pas partir comme ça. Son compagnon était toujours collée a elle caché derrière ses jambes. Il n'avait pas l'air très rassuré lui non plus.
Le vent soufflait toujours, les vagues aussi étaient là mais les oiseaux qui volaient au loin tout a l'heure avaient totalement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: aucun retour en arrière envisageable [pv: Zero]   Sam 26 Nov - 22:34

- Oui je suis un être de glace mais qui es tu ?

Malgré le fait qu'elle ne soit pas très rassurer, il garda son calme et tenta de regarder en peu comment elle réagissait et toutes les actions qui pouvaient être le plus discret. Il ressentit par exemple un léger changement de son pouvoir, léger car il avait du mal à le ressentir les choses correctement, qui devait être la cause de son propre pouvoir destructeur qui variait souvent lui-même. Comme si elle changeait à chaque fois, ce qui la rendait difficilement contrôlable, même si Zero la contrôle de manière parfait. En tout cas, il n'avait pas de son esprit combatif mais plus un esprit qui cherche ce qu'elle est son identité, le plus important afin de peut-être toucher une prime. Il restait donc impassible devant elle mais gardait un ton sérieux. Il ressentait surtout une certaine peur venant d'elle, de son expression et peut-être de la chose derrière elle qu'il fixa alors pendant deux secondes avant de la regarder ou plutôt de l'analyser pour voir et décerner tout ce qu'elle ressentait pensait pour adapter la situation en son avantage. Il décida donc de lui répondre à sa question.


"Moi ? Je me nomme Zero... Et toi, quel est ton nom ?"


Il coupa sa phrase à son prénom et lui demanda directement son nom. Il s'est lui-même qu'il n'est connu de manière pas positif du tout, il est très connu pour être un tueur à gage, un serial killer, ... Et plein d'autres choses qui lui emmenait vers une confiance trop incertaine. Et en la regardant, en pouvait voir qu'elle pouvait fuir à tout instant, ce qui rendait les choses plus difficiles. En tout cas, il espérait que cette créature de glace ne le reconnaîtrait pas. Il pensa alors à une seconde chose... Il s'est que de lui-même émae un grand pouvoir destructeur, et aussi prêt d'un être de glace, ça ne devait pas arranger les choses. Il ferma alors les yeux et comprima en lui-même son pouvoir afin que l'on ne puisse presque plus le ressentir. Voilà qui pouvait faire peut-être évoluer les choses, avec un peu de chance. Il n'avait aussi pas très envie qu'elle découvre ce qu'il vient de faire presque à l'instant, lorsqu'il projeta ses flammes... Enfin, pour l'instant. Les hostilités pouvaient commencés très rapidement chez lui, lorsqu'il s'est qu'il y a une cible potable, il ne la lâche pas et tente de l'attraper de manière belliqueuse. Il feuilleta alors son Bingo Book, attendant ça réponse, en espérant aussi qu'elle ne découvre pas ce que c'était en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 333
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
92/150  (92/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: aucun retour en arrière envisageable [pv: Zero]   Dim 27 Nov - 16:58

Son vis a vis était très sérieux. Il ne bronchait pas. Il ne montrait vraiment aucune émotion. Il se tournait souvent en face de la mer et il avait l'air de souhaiter cacher quelques choses. Il avait certainement ses secrets qu'ils ne voulaient dévoiler a aucun prix. Cecily le trouvait étrange. Elle ne savait pas quoi faire. Pour l'instant il n'avait pas l'air menaçant malgré l'énergie brulante et destructrice qui se dégageait de son corps. Il feuilletait un petit livre sorti de sa poche aussi. Cecily ne comprenait pas vraiment a qui elle avait affaire. Il répondit a sa question d'un ton très calme et serein hésitant a continuer a se présenter. Il ne dévoila finalement que son prénom :

-Moi ? Je me nomme Zero... Et toi, quel est ton nom ?

Cecily hésita avant de répondre. Elle prit finalement la décision de jouer franc jeu avec cet homme plutot étrange. Elle répondit donc timidement :

-Je m'appelle Cecily.

Soudain toute l'énergie qu'il dégageait s'estompa. Plus aucune force ne se fit sentir. Cecily décida d'amoindrir l'action de son pouvoir vu que celui ci la fatiguait a long terme. Ne sentant plus aucune force dérangeante elle n'avait pas de quoi laisser son pouvoir activé si fort. L'absence soudaine de cette énergie la surprit. Il devait avoir un certain contrôle de ses pouvoirs pour pouvoir faire disparaitre cette force en un clin d'oeil. D'une certaine manière Cecily l'admirait un peu. Mais il l'effrayait plus qu'autre chose. Il devait être bien plus puissant qu'elle et si la situation dérapait elle ne savait pas comment elle ferait. Mais après tout Cecily se rassura en pensant qu'elle n'avait rien fait de mal et aucune raison pouvait pousser le jeune homme a l'attaquer ou autre. Le petit glumos se sentait observé, en effet l'individu l'avait fixé un petit moment. Lorsque son pouvoir s'était dissipé le glumos avait montré son bout de museau. Il s'était finalement rapproché et était venu a coté de sa maîtresse. Il était assis et ne bougeait guère. Les oreilles en arrières il n'était pas réellement en confiance. Cecily voulut justifier son étonnement et sa peur en disant d'un petite voix :

- Je me croyais seule sur cette plage et tu m'as surprise en apparaissant derrière ce nuage de poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: aucun retour en arrière envisageable [pv: Zero]   Dim 27 Nov - 18:15

- Je me nomme Cecily.

Comme il a pu s'y attendre, elle avait eu un peu plus de confiance envers lui, son pouvoir baissa en plus juste après qu'il est baissé le sien, elle devait donc le varier en fonction de la chaleur ambiante ou venant d'un autre personnage. Mais, lui n'aimait pas retenir autant son pouvoir qui s'agitait de plus en plus, il ne pouvait le camoufler que pendant une période limitée. En fonction de lui-même, si il est en colère ou pas. En tout cas, le prénom de cette jeune fille ne l'aidait pas vraiment. Il vérifia alors sur son livre, cherchant rapidement tout ce qui pouvait ressembler à cette personne... Rien... Il avait envie d'exploser de colère, de détruire tout autour de lui en relâchant son pouvoir mais réussit tant bien que mal à se retenir. Il pensa alors à autres choses, pour tenter d'oublier temporairement ce qu'il vient de découvrir... C'était en faîtes comme un compte à rebours qui peut exploser, cela affectera bien sûr tout ce qui est autour de lui sauf lui-même comme il est lui-même fait de ce pouvoir.
Il regarda rapidement la chose qui était un peu plus prêt cette fois et se posa toujours la même question, qu'est-ce que c'était. Il n'avait donc plus rien à perdre, mais bon, si finalement elle pouvait l'aider, autant tenter. Il soupira alors.


- Je me croyais seule sur cette plage et tu m'as surprise en apparaissant derrière ce nuage de poussière !

Il fut légèrement surpris qu'elle ne l'avait pas reconnu de loin... A moins qu'elle l'avait déjà repérer mais ne s'attendait pas qu'il arrive comme ça. D'un côté, il avait fait un petit sprint pour venir directement devant elle. Il se posa quelques questions avant de finir par dire à cette fille.

"Hmm. Et bien, d'un côté, je m'attendais pas aussi à voir quelqu'un dans les parages... Sinon, Cecily, aurais-tu vu une lueur ou des flammes apparaître d'un seul coup, ou quelques choses comme ça ?

Une question assez flou, pour voir si elle avait remarquer quelques choses de l'action qu'il avait fait juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 333
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
92/150  (92/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: aucun retour en arrière envisageable [pv: Zero]   Ven 2 Déc - 17:19

Hmm. Et bien, d'un côté, je m'attendais pas aussi à voir quelqu'un dans les parages... Sinon, Cecily, aurais-tu vu une lueur ou des flammes apparaître d'un seul coup, ou quelques choses comme ça ?

La question de son vis a vis était vraiment floue. Il devait certainement avoir quelques choses derrière la tête pour poser une telle question . Cecily fut surprise de cette interrogation, c'était comme si il ne voulais pas qu'elle ait remarqué quelques choses. Cecily se trouvait peut être au mauvais endroit au mauvais moment. Sa méfiance grandit alors. Elle n'était vraiment pas rassurée en présence d'un être si mystérieux. Elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle n'avait rien vu bien sur. Elle était complètement absorbée par le paysage qui l'entourait. La mer, les oiseaux qui volaient, les dunes de sables, et le vent l'occupait bien plus que l'observation de projection de flammes ou autres. Surtout que son élément ne lui aurait pas permis de rester très longtemps en présence de flammes quelques soient leurs tailles. Elle n'aimait pas trop cette question . Il sous entendait a travers cette phrase interrogative qu'il venait de faire quelques choses de "secret" qu'il préfèrerait garder pour lui même et que personne soit au courant. Cecily n'était vraiment pas en confiance. Elle répondit alors timidement et hésitante a la question :

- Euh non ! Je n'ai rien vu de tel. Je regardait surtout le paysage alentour a vrai dire. Je découvre pour la première fois cette plage.

Que faire face a un tel individu. Il avait l'air d'avoir des comportements lunatiques et très imprévisibles. Cecily elle n'était pas très réactive ni combattante elle savait certes se défendre un minimum face a des humains banals. Elle avait en effet étudié des arts martiaux. Mais sur cette ile aucun individu n'était vraiment banal. Chaque habitant avait son secret, et une partie de lui même puissante. Elle voulait apprendre a développer ses pouvoirs de glace mais elle n'avait pour l'instant trouver personne qui puisse la renseigner sur son élément et elle n'avait pas vraiment pas encore aborder le sujet avec ses nouveaux amis de l'île. Face a un tel individu elle n'avait donc aucune chance. Il fallait donc se montrer très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: aucun retour en arrière envisageable [pv: Zero]   Dim 4 Déc - 0:34

La situation semblait délicate. Il allait être dur de se sortir de ce genre de situation après avoir poser une question si étrange. Zero se dit juste qu'il n'aurait pas dû en dire trop, ou plutôt qu'il n'aurait pas dû poser cette question. Elle semblait un peu plus sur ces gardes, peut-être qu'elle avait remarquée qu'il était plus dangereux que la normal, ce qui désavantageait la situation par rapport à ce qu'il voulait réellement. Mais en tout cas c'était perdu d'avance, se disait-il, d'un côté, il n'avait pas de volonté aujourd'hui, il avait juste envie d'être tranquille ce jour-là pour relâcher ses nerfs. Il se gratta donc l'arrière de sa tête, un peu embêter par tout ça, il ne fallait donc pas compter sur la confiance comme cela allait être inutile. Il ferma alors ses yeux et entendu une réponse timide venant d'elle.

- Euh non ! Je n'ai rien vu de tel. Je regardait surtout le paysage alentour a vrai dire. Je découvre pour la première fois cette plage.

Finalement, il commençait un peu à désespérer. On voyait beaucoup de prudence à travers elle ce qu'il l'embêtait un peu... Voyons, comment se sortir de cette situation... Il rechercha alors à travers ses souvenirs, il avait déjà connu ce genre de situation auquel il était confronté. Il souvenait peu à peu, mais c'était trop vague, quand un autre souvenir apparut devant lui, il vit alors un personnage utiliser de la glace... C'est bon, il se souvenait, la percée du point zéro des flammes de la dernière volonté... En bref, utiliser de la glace à la place de flammes... Sauf qu'il n'avait jamais utiliser ce pouvoir qui pouvait bien utile à ce moment, enfin presque. Bon, tant pis, il faut trouver autres choses.
Après quelques réflexions, il ne trouva pas quoi dire. Il restait là à réfléchir en regardant la mer, comme si il pensait. Il déclara en même temps d'un ton plutôt occuper.


" Rien vu, hein ? Je vois... "

Il resta donc sur ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 333
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
92/150  (92/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: aucun retour en arrière envisageable [pv: Zero]   Sam 17 Déc - 17:05

-Rien vu, hein ? Je vois...

Cecily ne comprenait vraiment pas l'individu qu'elle avait face a elle. Ce personnage était tellement énigmatique. Il était tourné vers la mer agitée et était perdu a la dérive dans ses pensées. Elle ne savait pas qu'elle attitude adopter. Il avait l'air de réfléchir. Son visage semblait tourmenté, il cherchait quelques choses au plus profond de lui même. On aurait dit qu'il se posait des questions sur tout, se posant lui même des problèmes alors qu'il n'y en avait aucun. Cecily commençait elle aussi a s'interroger, que devait elle faire ? Sa tête bouillonnait. Une pointe aigüe vint se loger dans sa tempe. Elle ferma les yeux fort fort. Elle ne pouvait plus bouger. Sa tête se mit a tourner. Elle perdait l'équilibre. La paysage se déformait autour d'elle. Quand elle ouvrit les yeux tout était mobile elle ne comprenait rien . Elle tendit les mains devant elle pour se retenir et ne pas tomber mais elle frôla le jeune homme face a elle ses mains se brûlèrent a son contact. Son pouvoir se déclencha alors d'un coup. Elle ne contrôlait plus rien . Elle ne sut pas ce qu'elle faisait mais ses mains glacées projetaient de la glace dans tous les sens. Elle perdit réellement l'équilibre et se retrouva parterre assise dans le sable étourdie. Elle ne pouvait rien dire. Elle ne voyait rien. Et elle continuait inconsciemment a utiliser son élément. Tout autour d'elle se troubla. Elle n'était plus vraiment maître de ses actes. Et sa tête semblait être prête a exploser. Elle sentit Loki qui vint se loger auprès d'elle. Il devait se passer quelques choses autour d'elle. Elle voulait savoir ce qu'elle avait causé comme dégâts mais elle avait très mal et ses yeux restaient clos. Le glumos se hissa sur ses genoux. Elle sentit le petit museau de l'animal venir près de son visage. La souffle glacé de son compagnon apaisa un peu sa douleur. Elle réouvrit les yeux pour apercevoir encore le paysage tout trouble et mobile. Elle murmura alors dans un souffle difficile :

- Je ... Que se passe-t-il... ? Une douleur plus sourde l'empêcha de continuer de parler Aïe ! Elle se pencha la tete entre ses mains.

Cecily ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui arrivait. Elle ne savait pas qu'est ce qui la rendait comme ça. C'était la première fois qu'un phénomène si étrange lui arrivait. Elle ne maîtrisait plus du tout la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: aucun retour en arrière envisageable [pv: Zero]   Sam 17 Déc - 19:40

Zero était totalement dans ses pensés, oubliant même ce qu'il y avait autour de lui, mais regardant pourtant les vagues infinies ainsi que l'Océan qui étaient dressés devant lui. Il tentait de trouver une solution, malgré cette situation embarrassante qu’il rencontrait pour la première fois, il recherchait donc toutes les situations ou solutions ressemblant à cette affaire auquel il était confronté. Sans réel succès, il ne trouva toujours pas, il sortit ensuite brièvement de ses pensés observer l’autre personnage de glace, Cecily. Elle se posait aussi des questions, ce qui n’améliora pas la situation, et enfonça plus cette histoire pour Zero, qui avait les pensés encore plus accentuer sur la solution du problème. Il se replongea donc, il recherchait et au bout d’un moment se dit qu’il pouvait simplement faire connaissance ou partir, finalement elle n’avait rien vue et semblait vouloir qu’il part. Il sortit donc de ses pensés, il sentit quelques choses qui le toucha et était par ailleurs froid, mais ce froid se réchauffa bien vite. Il rouvrit ses yeux qui regardait l’océan pour regarder ce qu’il passait, il vit alors la jeune fille de glace qui avait les mains brûlés et qui ne semblait n’être mais alors pas du tout dans son assiette. Elle semblait ne plus rien voir et ne plus rien contrôler, comme une perte de contrôle subite. Il la regarda et se dit peut-être demander ce qui allait mal à elle. Il vit alors de la glace le frôler de prêt, cela venait de Cecily qui ne semblait plus rien contrôler, il recula donc agilement, plutôt étonner qu’il eu faillit se prendre une attaque de glace au niveau de la tête. Il courut alors sur le côté pour éviter les attaques incontrôlé d’elle, il fit plusieurs mouvements acrobatiques pour éviter les attaques et recula aussi lorsqu’il vit qu’il ne pouvait pas esquiver. Il demandait ce qui se tramait, elle avait peut-être donnée cet air assez innocent pour le piégé ou bien elle ne savait pas aussi ce qu’il se passait.
Il remarqua ensuite qu’elle commençait à reprendre un peu ces esprits, mais cette fois il se mit sur ses gardes et donc en position de combat, afin de s’attendre à une prochaine attaque. Mais pour l’instant, il concentra sa Flamme de la Fureur dans sa main. Cet évènement lui rappelait les assassinats qui on été tenter contre lui auparavant, ce qui alluma sa Flamme par la même occasion. Il l’entendit ensuite dire quelques choses, qu’il ne comprit pas au premier abord, mais il garda le silence, le regard perçant fixé sur elle. Il se dit qu’il pouvait faire une nouvelle connaissance, mais maintenant se dit qu’il pouvait se faire un nouveau ennemi… Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 333
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
92/150  (92/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: aucun retour en arrière envisageable [pv: Zero]   Sam 17 Déc - 21:43

La situation se figea. L'être de glace resta penchée en avant la têtes serrée dans ses mains , souffrante. Elle ne pouvait pas parler. Ses yeux étaient toujours étranges. Elle ne voyait plus. La douleur dans sa tête se calma au bout d'un long moment. Elle releva alors la tête et ouvrit les yeux. Ses deux aigue marine étaient étrangement voilés. Un rideau blanc s'était glissé devant la jolie couleur turquoise de ses grands yeux. Elle leva donc la tête vers le jeune homme qu'elle ne voyait pas et se sentit perdue. Son visage n'avait jamais était aussi suppliant. Elle avait peur. Elle ne savait pas ce qu'il se passait et cette situation l'effrayait d'autant plus qu'elle était en présence d'un être qu'elle ne connaissait pas du tout et qu'elle se trouvait a des kilomètres de toute habitation quelconque qui aurait pu lui venir en aide. Elle se sentait terriblement seule. Le petit Loki se dégagea de ses genoux pour aboyer autour de l'homme. Cecily essaya de comprendre ce que son glumos était en train de faire. Elle remua les bras autour d'elle en faisant de grands gestes pour rattraper son animal de compagnie en vain. Elle essaya de dire alors difficilement :

Je ... je ne vois rien ! Que se passe-t-il ?

Cecily resta assise , elle n'osa pas se lever avec son manque de vision. Elle sentait une grande méfiance. Le jeune homme ne devait pas être très sur de lui. Cecily voulait quand même bien savoir ce qu'il s'était passé. Et le jeune home ne semblait pas vouloir répondre. Le silence régnait. Seule la mer et le vent qui s'était levé agitaient la situation. Elle répéta alors désespérée :

- S'il vous plait ? Je .. expliquez moi .. je ne comprends pas .... que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: aucun retour en arrière envisageable [pv: Zero]   Lun 19 Déc - 21:53

Zero continua à l'observer de près, éteignit sa flamme par la même occasion, il se demandait finalement ce qui se passait, elle restait, souffrante la tête serrés entre ces mains. Elle restait d'ailleurs un long moment dans cette position, la douleur devait persisté. Il commençait finalement à ce demander ce qui se tramait par-là, il était dans une plage tout à fait banal et voilà qu'elle est "souffrante". Peut-être à cause de sa présence de lui-même qui sait, il devait peut-être quitter les lieux, en tout cas, il devait éviter de l'approcher, cela ne ferait que d'empirer les choses. Tout à coup, elle revint à elle, mais avec une différence qu'il remarqua en peu plus tard, ces yeux. En effet, ces yeux avaient une différence marquante par rapport à tout l'heure, il semblerait qu'il y est quelque chose qui est apparut sur ces yeux. Mystère supplémentaire, enfin, il ne savait pas vraiment quoi faire, regardant la bestiole aboyer, il avait envie de l'anéantir, mais revint rapidement au premier problème. Il pensait alors à beaucoup de phénomènes possibles pour qu'il y est ce truc, elle ne pouvait pas avoir fait elle même, vu comment elle paniquait, en tout cas, elle réussit difficilement à dire.


Je ... je ne vois rien ! Que se passe-t-il ?


Elle ne savait donc absolument pas ce qui se passait, elle état aveugler par la chose qui était apparut, comme si elle était devenu aveugle sans le vouloir en un rien de temps, ce qui était très étonnant, en tout cas. Il ne répondit donc pas, la regardant assise, se demandant ce qu'il devait faire, il ne pouvait même pas l'approcher, c'était un peu dur donc, mais il pouvait au moins lui parler, sauf si elle était aussi sourde, ce qui se serait encore plus dur. Pendant ce temps, elle répéta plusieurs fois désespérément.


- S'il vous plait ? Je .. expliquez moi .. je ne comprends pas .... que se passe-t-il ?


Elle répétait cette phrase plusieurs fois, jusqu'à ce que Zero décide de la couper en lui répondant.


- Il semblerait qu'il se passe quelque chose, il a y d'ailleurs quelque chose ressemblant très clairement à un rideau à l'intérieur de tes yeux. A toi de m'expliquer ce qui vient de t'arriver.


Il attendit donc sa réponse, observant de toute part pour voir ce qui n'allait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 333
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
92/150  (92/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: aucun retour en arrière envisageable [pv: Zero]   Dim 19 Fév - 15:18

Cecily entendit la réponse du jeune homme et ne sut que répondre. Elle ne savait pas elle même ce qu'il lui arrivait. Elle décida alors de se relever doucement. Ses yeux lui piquaient. Elle sentit alors des larmes brulantes couler le long de ses joues fraiches. Elle ne voyait plus grands choses. Le paysage était tout trouble et sa tête lui tournait. Elle réfléchit un instant en silence. Il lui fallut un petit moment de calme pour reprendre complètement ses esprits. Elle entendait le petit glumos agité autour d'elle et l'homme devait être perplexe. Toute tremblante elle prit intérieurement la décision de ne pas rester encore longtemps ici. Elle ne savait pas ce qui l'avait mis dans un tel état et elle ne voulait pas que le phénomène se reproduise encore une fois. Elle décida donc que par tous les moyens elle allait rentrer chez elle. Loki la guiderait et elle se débrouillerait. Mais elle ne pouvait rester plus longtemps ici dans cet état vulnérable. Elle chuchota alors :

- Je dois partir ... Il faut que je rentre !

Elle était comme en train de divaguer mais elle était déterminée plus que jamais. Elle devait quitter cet endroit. Elle devait partir, rentrer. Elle était en train de se demander si ce n'était pas la présence de cet individu qui l'avait mise dans un tel état pourtant il ne s'était rien passé de particulier. Ou bien l'ile. Ca ne faisait pas si longtemps que ça qu'elle était sur l'île et elle n'avait jamais vu d'endroit habité par des personnes si étranges auparavant. Ou bien son corps ne supportait plus qu'elle soit véritablement devenu un être de glace et qu'elle se serve de plus en plus de ses pouvoirs. Un mélange de solutions possibles et de questions avait lieu dans sa tête. Elle sortit finalement de ses réflexions pour dire d'un ton très obstiné :

- Je suis désolée ! Je dois partir. Je vais rentrer chez moi. Ravie d'avoir pu vous rencontrer et désolée pour le désagrément.

Elle avait mis le plus de politesse, de compassion et de sincérité qu'il fut possible dans sa voix tout en montrant bien qu'elle ne pouvait pas rester. Et déjà elle chuchotait a son glumos de lui montrer le chemin et tournait le dos au jeune homme. Elle ne lui avait même pas laisser le temps de réagir que déjà elle partait a taton en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aucun retour en arrière envisageable [pv: Zero]   

Revenir en haut Aller en bas
 

aucun retour en arrière envisageable [pv: Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-