Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Left_bar_bleue25/85Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 857266barre16/100Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 263970barre160/60Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (60/60)

Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Vide
MessageSujet: Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal)   Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:38

Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal)



Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 0110


Je m'appelle Dai Skide (oui le jeu ne supporte pas les espaces), je suis un clerc mais je rêve de devenir musicien, parce que les prières sont plus belles chantées, mais ça c'est une autre histoire. Vous avez dû remarquer qu'au dessus de mon nom et ma vie, il y a un titre qui me caractérise: romantique plein d'espoir... si vous pouviez savoir à quel point se fut dur le premier rateau. Oui oui mesdemoiselles vous allez me dire que c'est surement chose courante... sauf que je vous signale qu'on vous a pas pris pour une femme!... vous ne comprenez pas... bien laissez moi vous l'expliquer en détail... alors que je médite seul sur cette plage entouré de crabes mutant et de méduses volantes.


_________________________________________________________________________


Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 0210


Pas plus tard que ce matin (ce qui revient à 15 minute plus tôt), un jeune guerrier au regard fier me fit du charme. Je ne savais si c'était moi ou si se fut la première fois que je rencontrais ce genre de situation dans un MMORPG (nan en fait c'est mon créateur, qui a voulu saisir l'occasion de s'amuser ._. *exact~*) mais j'agréa sa demande de sortir avec moi. Voyez ce visage robuste et pourtant plein de sentiment. Son armure d'or devait cacher une belle musculature. Il parraissait si fort que je cru un instant qu'il fut capable de me briser en un rien. Il me murmura de tendres mots (en fait il m'a chuchoté "jtm" c'est déjà ça *o*). Je le regardait de mes yeux d'argent avant de découvrir la suite de ces doux murmures... et mes plus grandes craintes.

__________________________________________________________________________


Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 0310


Ce mot me percuta violemment le coeur, mon petit nuage s'était transformé en un tourment violent qui me prit de cours. Il dit que je suis belle... alors que je ne suis pas une femme... dans mon visage effeminé et épuré avait-il vu une dulcinée que je ne pouvais pas être? Je fus tenté de lui mentir... mais je ne saurais me regarder dans une flaque de boue si je ne l'eu pas dit la vérité, je n'aurais pas été honnete avec lui ni avec moi-même. Bah oui je suis un clerc, j'suis pas un pédophile (désolé c'est mon créateur qui m'a forcé à le dire T-T *Chut! tu continues!*)... hum enfin bref je lui ai dit la vérité.


__________________________________________________________________________


Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 0510


Je lui dit que je n'étais pas belle... mais beau! Il fut facile de déduire que j'étais un homme même s'il n'en revenait toujours pas...


__________________________________________________________________________


Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 0710


Ainsi comme le voulu la dure réalité car je ne suis pas dans un manga yaoi ni la CB d'un fow yaoi mais bien un mmorpg... sa seule réaction fut de m'envoyer (me faire ******) ballader.


__________________________________________________________________________


Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 0810


Mais je me demande encore ce que j'ai pu faire de mal, peut-être ma franchise m'a trahis. (*mine de rien vous serez d'accord avec ce que j'ai dit! C'est incroyable d'abandonner un Clerc si gentil qui aurait prit soin de lui!*)


___________________________________________________________________________


Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 0910


L'espoir revint alors qu'il me retrouva près du port au crépuscule (*5 minutes plus tard quoi*). Mais cet espoir me fut une fois encore arraché: il ne savait pas comment rompre. J'aurais bien voulu le garder, mais aurait-il gardé son sourire et ces mots doux pour moi? J'en doutais fort, il est bien plus beau de voir une colombe dans le ciel, un perroquet siffler jouyeusement... qu'il est horrible (pour moi) de l'entendre chanter mélancoliquement enfermé dans sa cage... alors en signe d'affection je lui expliqua la procédure à suivre.


___________________________________________________________________________


Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 1010

Avant même que je pu lui glisser un "je n'oublierais jamais tes mots doux" dans le canal [couple], il rompit toute relation. Le canal [couple] a disparu, j'ai pleuré avant de m'enfuir faiblement dans le pré avec les sangliers (pour en tuer 10 pour une quètes... bien que cela ne me fit pas oublier ce triste moment).


Depuis ce jour... je me suis juré d'avantage de devenir un barde, pour healer mes amis, leur donner des supers buff face aux boss des donjons... et pour chanter l'amour éphémère que je regrette encore à cause de mon sexe.


___________________________________________________________________________


Jeu: Eden Eternal

Développeur: Aeriagames

Map: Colline tranquile (lvl 9 - 14)

Ptit générique de fin et musique qui m'a inspiré pour la fic: Dans le roots

Cette fic a pour origine un délire quand tiken m'a déclaré sa flamme en pensant que j'étais de sexe féminin, tout les évènements se sont passés de sur le coup, merci à la touche "impr écran syst" pour m'avoir permis d'immortaliser chaque moments.
Je dédie cette oeuvre à n'imo (la fille que j'aime IRL) qui fêtera son anniversaire demain, un modeste présent pour ne pas être présent auprès d'elle en décembre. Je dédie aussi surtout cette fic aux fans encore subsistant de mes trombo'fics, dont je suis sur qu'elles ne l'attendaient plus (XD).A ma fille aussi qui connait mes tourments mieux que quiconque =)

Si vous pensez qu'elle est bonne: faites la tourner et réfléchissez un coup! Car IRL aussi sa existe des espoirs impossible chez les mecs et les filles qui cachent leur amour pour le même genre. Car souvenez vous l'amour n'a pas de genre... Il est universel.

Escapist Boushiwokaburu, Modo, 16/11/2011, 17h38 (heure de la réunion)

[edit: n'hésitez pas et lâchez vos coms!]
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Left_bar_bleue11/15Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 857266barre12/100Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 263970barre120/20Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (20/20)

Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Vide
MessageSujet: Re: Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal)   Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:00

Làààà ^^^C'est ballo pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Left_bar_bleue25/40Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 857266barre14/100Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 263970barre150/50Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (50/50)

Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Vide
MessageSujet: Re: Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal)   Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:33

je n'ai pas eu le temps de la lire mais dès que j'en ai, je la lirais! En tout cas les screen sont mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Démon
Démon
Akuma

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 149
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Left_bar_bleue5/10Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 857266barre11/100Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 263970barre110/10Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (10/10)

Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Vide
MessageSujet: Re: Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal)   Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:45

J'adore, pauvre toi tout de même ...

C'est si triste >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Vide
MessageSujet: Re: Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal)   Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:25

*se marre*
*tousse*
hum hum désolée ! Mais c'était bien marrant, surtout la manière dont c'est écrit ! S'il t'arrive d'autres trucs comme ça, mets-les !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Left_bar_bleue25/40Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 857266barre14/100Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 263970barre150/50Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (50/50)

Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Vide
MessageSujet: Re: Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal)   Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:19

L'histoire en elle même est vraiment... Mais quel con!!!!!!!!
Mais j'avoue que de la manière dont c'est écrit, ça fait sourire

Franchement, les tit Kévin qui que se pointe avec leur "jtm"... Faut les éradiquer èé

Super tit fic ^w^
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Left_bar_bleue25/85Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 857266barre16/100Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 263970barre160/60Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (60/60)

Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Vide
MessageSujet: Re: Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal)   Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:03

Wave> Ya pas de problèe dés que j'ai l'occaz j'en posterais un autre, c'est bien le comique que j'ai voulu faire sortir XD

Cousine> Avoue tu l'attendais plus hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Left_bar_bleue25/40Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 857266barre14/100Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 263970barre150/50Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (50/50)

Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Vide
MessageSujet: Re: Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal)   Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:59

XD j'avoue que j'y croyais plus!
Mais superbe en tout cas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Left_bar_bleue33/60Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 857266barre15/100Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) 263970barre150/50Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Empty_bar_bleue  (50/50)

Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Vide
MessageSujet: Re: Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal)   Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:01

Haw j'adore ! C'est à la fois émouvant, triste, adorable et marrant TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Contenu sponsorisé




Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Vide
MessageSujet: Re: Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal)   Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love story... failed (fiction yaoi sur Eden Eternal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Flood land-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser