Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Left_bar_bleue92/150La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 857266barre18/100La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 263970barre180/80La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily]   La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:07

La question parut surprendre le jeune homme qui réfléchit un instant avant de répondre. Il lui répondit alors vaguement qu'il ne savait pas. Puis surtout il s'interrogea sur l'élément auquel elle appartenait. Il pensait a l'air..

-Hum non désolé, je suis pas un élémentaliste. Faudrait que tu poses plutôt la question Izuki. Elle doit surement le savoir. Mais il me semble qu'elle avait trouvé un endroit comme ça, elle y a fait deux ans je crois, mais je suis pas totalement sur. Elle m'en a jamais vraiment parlé. Il marqua une pause avant d'ajouter. C'est quoi ton élément ? Air ?

Cecily parut étonnée de la confusion. Après la rencontre avec Nomenad qui avait découvert son élément facilement elle ne pensait pas qu'on puisse douter de son secret. Elle était fière qu'on ne découvre pas tout de suite qui elle était. Elle répondit alors sur un ton amusée :


- Oui je lui demanderai ! mon élément est la glace pas l'air ! dit elle en souriant.

Sur ce elle ferma ses mains entre elles. Une lumière bleue vive apparue et un courant d'air frais se dégagea. Elle tendit enfin au serveur un petit glaçon en forme de fleur de lotus. Il sembla un instant étonné elle dit alors de sa petite voix :
Tiens !Elle décida ensuite d'aller se reposer. Le jeune homme s'en alla a son cours de tennis après lui avoir laisser les instructions. Et elle alla se reposer, restant seule dans le batiment. Enfin pas tout a fait vu que Loki était toujours dans ses pattes. Elle s'endormit bien vite. Mais elle entendit que quelqu'un entrait alors elle fut surprise et se leva rapidement pour aller voir. Toute ébouriffée elle arriva et vit Izuki qui rentrait des courses chargée de sacs bien remplis. Elle s'approcha alors d'elle pour aller l'aider.

-Un coup de main ?

Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Left_bar_bleue55/60La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 857266barre15/100La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 263970barre150/50La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily]   La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:37

Izuki mit un peu plus de deux heures pour boucler les courses en long en large et en travers. C'est à 17h40, que la rousse chargeait de plusieurs sac très encombrant entra par la porte des employés qui menait sur le couloir. Elle posa trois sac pour pouvoir ouvrir la porte, cognant le reste qu'elle tenait encore contre la plaque de bois verni. Ce fut un choc sourd et fort. Cecily en entendit même le bruit et sortit du bureau d'Izuki en lui demandant si elle voulait de l'aide. Izuki accepta bien volontiers. La rousse fut très surprise de la voir sortir de cette pièce, généralement personne n'osait y mettre les pieds, mais quand elle vit la nouvelle coiffure de Cecily, Izuki compris. La petite être de glace venait de piqué un petit somme dans son lit, Kykyo avait dû lui proposer, vous la fatigue qu'elle avait.
Les filles amenèrent alors les courses dans la cuisine, elles posèrent tous sur la table centrale en inox. Izuki se retourna alors et regarda la pendule: 17h43. Elle regarda autour d'elle un peu perdu, les sourcils fronçaient puis elle demanda à Cecily si elle savait si Kykyo était venue de son cours de Tennis. Cecily répondit qu'elle ne l'avait pas entendit revenir, il ne devait donc pas être encore arrivé. Les filles déballèrent alors les courses et les rangèrent une à une dans la chambre froide, aux places exacte où elles devaient être rangé. Izuki expliqua alors le mode de rangement de la chambre froide, ainsi que la place des aliments, etc … tout ce qui pouvait être essentielle à une serveuse et même plus. Cela leur pris bien vingt minutes. Cecily avait l'air vraiment à l'aise dans la chambre froide, elle devait surement ne plus sentir le pouvoir d'Izuki emprisonné sous une cloche de frais, l'empêchant ainsi d'aller bien loin. Izuki plia alors les sacs plastiques des courses et les rangèrent dans un tiroir avec d'autres sacs, elle pourrait toujours s'en servir pour plus tard.
Izuki remarqua alors que Cecily n'avait pas changé de vêtement, elle était toujours habitée dans le costume de serveuse, Izuki en eut un petit sourire. Elle, elle avait quitté sa chemise de cuisinière, dés que le service avait fini, et Kykyo à peine quelques minutes après, Izuki c'était même défait les cheveux, chose qu'elle ne faisait jamais en service. Bien trop long, elle les attachaient régulièrement en chignon quand elle cuisinait pour ne pas être gênée et puis c'était tout de même plus hygiénique. Cecily elle, avait eu le temps de voir sa coiffure dans l'une des hautes en inox et de l'arranger.
Izuki regarda l'heure: 18h07, Kykyo devait être là depuis trente minutes que faisait-il ? Il trainait encore une fois, mais il devait tout de même arrivée avant 18h30 et la reprise du service. Secouant la tête pour revenir dans la cuisine, elle demanda alors à Cecily:


-Alors ta journée, tes impressions ? Comment ça c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Left_bar_bleue92/150La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 857266barre18/100La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 263970barre180/80La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily]   La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:59

Cecily aida donc Izuki a ranger les courses. La chef lui montra ou tout ranger a sa place comme il faut dans la chambre froide. L'ambiance de cette pièce plaisait beaucoup a Cecily elle n'avait pas a utiliser son pouvoir contre celui d' Izuki. La cuisinière cherchait Kykyo mais Cecily ne l'avait pas vu. Elle s'était juste réveillée a l'instant ou Izuki arrivait chargée des sacs de courses. Au passage Cecily remarqua sa coiffure toute defaite en sortant du lit . Elle remit ses cheveux en ordre grace au reflet de la haute. Elle les tira en arrière et grace a un élastique qu'elle gardait autour de son poignet elle les attacha dans une couette haute. Izuki dit alors :

-Alors ta journée, tes impressions ? Comment ça c'est passé ?

Cecily avait tout un tas d'idée en tête. Elle ne savait pas trop par quoi commencer ! Elle dit alors en vrac de sa voix timide

- Et bien je ne suis pas habituée a travaillé autant et n'ayant pas dormi la nuit dernière je suis épuisée. Mais c'est très intéressant ! Je ne suis pas très adroite j'espère que je prendrai l'habitude ... D'ailleurs Loki a cassé un bol je suis vraiment désolée ! Et aussi je voulais savoir !! ... Est ce .. que .. tu connaitrais un endroit ou apprendre a se servir efficacement de son élément ?

Cecily avait vraiment besoin de savoir ! Il fallait qu'elle progresse et aussi qu'elle se renseigne. Mais pour l'instant elle travaillait et il fallait qu'elle se concentre. Son service n'était pas terminé. A la pensée de son prochain service Cecily soupira et bailla. Elle était tout de meme contente d'avoir trouvé un travail c'était bien plus facile pour s'intégrer dans l'île. Elle connaissait deja quatre personnes. D'habitude elle n'était pas très sociable, elle n'aimait pas rester avec du monde mais dans ce nouvel environnement il lui fallait avoir des connaissance pour évoluer. Elle ne pouvait pas rester seule dans son coin. Cependant elle aimait toujours la solitude et c'est ce qu'elle aimait chez Izuki. Celle ci n'était pas vraiment bavarde. Elle s'évanouissait dans le paysage tout en restant bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Left_bar_bleue55/60La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 857266barre15/100La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 263970barre150/50La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily]   La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:05

- Et bien je ne suis pas habituée a travaillé autant et n'ayant pas dormi la nuit dernière je suis épuisée. Mais c'est très intéressant ! Je ne suis pas très adroite j'espère que je prendrai l'habitude ... D'ailleurs Loki a cassé un bol je suis vraiment désolée ! Et aussi je voulais savoir !! ... Est ce .. que .. tu connaitrais un endroit où on peut apprendre à se servir efficacement de son élément ?

Izuki sourit alors, elle était contente que Cecily trouve le boulot intéressant, pourtant serveuse n'était pas un grand métier avec beaucoup d'avenir mais temps mieux si elle était contente. Izuki l'était aussi alors. Pour l'adresse ça allait venir avec le temps, Kykyo ne l'était pas du tout avant. Izuki se remémora même quelques moments intéressants et un rire se communiqua à son cerveau mais rien d'extérieur ne se produisit. Cecily ne pouvait rien voir.
L'être de glace lui annonça alors que Loki son animal de compagnie avait cassé un bol. Izuki fit une petit moue avant de faire signe de la main que ce n'était pas grave. Façon, à part aujourd'hui le glumos ne pourrait plus revenir ici. Les animaux n'étaient pas autorisé forcément, …
Puis après quelques hésita Cecily réussit à formuler une question, Izuki fit un plus large sourire quand elle l'entendit, elle ramena une mèche rousse derrière l'oreille avant de dire à Cecily:


- Tu veux parler d'une école ? Oui effectivement j'en connais une. Elle a ouverte il y a peu aux enfers. J'y suis d'ailleurs inscrite, j'ai déjà passé un an en élémentalisme, j'en suis à ma deuxième année. Mais je n'aie pas vraiment le temps d'y aller souvent. Si tu veux je peux te mettre en contact avec White. C'est le professeur d'élémentalisme ... Puis elle s'arrêta, regarda bien Cecily avant d'ajouter sur un petit air amusé. Je suis sur qu'il sera ravie de t'avoir en cours …

Les filles entendirent alors une porte s'ouvrit, puis se fermait. Des pas vinrent dans leur direction, puis la porte de la cuisine s'ouvrit doucement et une tête passa, suivi du corps. C'était Kykyo qui rentrait du tennis, il avait avec lui son sac de sport noir, où il rangeait toute ses affaires. Le morph se douchait et se changeait toujours là bas, car ce n'était pas vraiment génial de sentir la sueur quand on servait. Il attrapa un petit coucou de ma main aux filles et rangea son sac de sport dans le petit placard qui lui était réservé. Kykyo avait encore les cheveux mouillés. Voyant le regard d'Izuki, il se passa une main dans les cheveux relevant toutes les mèches encore humide qui restèrent en suspension après le passage de la main. Le décoiffant totalement, ses cheveux partaient dans tout les sens … Il dit un petit désolé à Izuki avant de prendre son costume de serveur et de partir le mettre autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Left_bar_bleue92/150La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 857266barre18/100La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 263970barre180/80La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily]   La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:25

- Tu veux parler d'une école ? Oui effectivement j'en connais une. Elle a ouvert il y a peu aux enfers. J'y suis d'ailleurs inscrite, j'ai déjà passé un an en élémentalisme, j'en suis à ma deuxième année. Mais je n'ai pas vraiment le temps d'y aller souvent. Si tu veux je peux te mettre en contact avec White. C'est le professeur d'élémentalisme ... Elle s'arrêta un moment et observa en détail l'être de glace avant de répondre sur un ton amusé : Je suis sur qu'il sera ravie de t'avoir en cours …

Cecily était contente , elle avait enfin les informations qu'elle cherchait, un professeur d'élémentalisme existait sur l'île et en plus son amie pouvait la mettre en contact avec lui. C'était parfait. Elle n'avait cependant pas compris pourquoi Izuki ajoutait cette dernière phrase. Surtout qu'avant de dire ceci elle s'était arrêtée pour observer la jeune femme. Cecily ne savait pas vraiment ce qu'il se cachait derrière tout ça mais elle ne s'en souciait pas. Elle pourrait a présent étudier les techniques pour se servir de son élément et c'était l'essentiel. Cecily remercia alors son amie du renseignement en répliquant souriante :

- Oh merci beaucoup ! J'aimerais, oui, ça m'aiderait de rencontrer ce professeur !

C'est alors qu'une porte s'ouvrit. Le serveur rentrait du tennis. Il tenait a sa main un gros sac de sport noir et ses cheveux étaient tous mouillés. Cecily en déduisit qu'il sortait de la douche. Il rangea ses affaires et vint a la rencontre des deux filles. Voyant le regard explicite de la jeune rousse le serveur passa une main dans ses cheveux trempes qui les fit monter et rester en suspension. Cecily voyant la tête de Kykyo avec ses cheveux relevés rit doucement. Il s'excusa auprès de la cuisinière surement pour son retard et tout le monde se mit au travail. la deuxième partie de la journée de travail commençait. Cecily se motiva un bon coup et suivit le serveur en salle pour tout préparer. C'était parti !
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Left_bar_bleue55/60La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 857266barre15/100La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 263970barre150/50La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily]   La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:55

Le service repris alors à l'heure normal. Les deux serveurs s'activèrent en salle alors qu'Izuki resta en cuisine pour commencer les plats des commandes. Ce soir là, pas mal de clients arrivèrent pour un lundi, ce qui fit réjouir la jeune rousse, il y aurait plus de bénéfice aujourd'hui. Cecily était moins inquiète que ce matin et cela se voyait sur son visage. Plus sure d'elle, elle avancée plus rapide et essayait de prendre plus de choses, apparemment ce nouveau métier plaisait bien à l'être de glace. Izuki en souriait. Quand à Kykyo, il avait de sérieux progrès à faire en écriture, Izuki n'arrivait toujours pas à le lire. Finalement durant le service, elle lui demanda de reprendre les petits dessins qu'ils faisaient avant de savoir écrire. Le pauvre morph n'était encore qu'en début d'apprentissage. Il sembla un peu déçue qu'elle le lui demande mais il était quand même bien plus à l'aise en dessin qu'en écriture. Et puis Izuki comprenait mieux ces dessins, Kykyo savait quand même se servir d'un crayon et il se débrouillait vraiment bien en dessin. Même si il ne l'avouait pas.
Les heures passèrent sans réel problème, Cecily n'avait pas chuté une fois et son animal de compagnie n'avait rien cassé. Tout aller pour le mieux, le service s'acheva normalement. Il était maintenant 22h30, Cecily semblait bien fatigué, elle dormait quasiment debout. Kykyo lui demanda de s'asseoir un instant, il partit alors tout finir. Les serveurs amenèrent alors les derniers couverts sales dans la cuisine, Izuki était déjà entrain de les ranger dans les lave-vaisselles. Les serveurs vinrent alors l'aider à tous nettoyer et ranger comme il faut, cela ne pris que quelques minutes, Izuki avait déjà fait beaucoup après les derniers plats principales, pour les desserts il n'y avait jamais grand chose à faire.
Une fois que les machines ronronnaient d'un horrible bruit métallique et répétitif, Izuki partit dans son bureau et revint en cuisine quelques minutes après. Elle avait une enveloppe à la main, arrivé devant Cecily elle la lui tendit. C'était une petit prime pour les avoir aidé aujourd'hui alors qu'elle ne travaillait pas.
Izuki fit sortir tout le monde par la porte des employés et la ferma à clé, les trois créatures longèrent la petit rue ensemble avant d'arriver dans la grande rue marchande. Là Cecily se détacha du groupe. Ils se dirent à demain et partir chacun de leur côté pour rentrer chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily]   La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La conquête du bonheur ... ou pas [pv:Cecily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser