Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle rencontre {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue92/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre180/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (80/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:30

Cecily ne venait que rarement en ville. Elle ne connaissait pas encore vraiment Erya et son organisation , elle restait donc la plupart du temps chez elle et en montagne. Mais elle voulait sortir aujourd'hui. Elle voulait visiter un peu les alentours et voir comment se déployait la vie en ville. Elle marchait donc tranquillement dans la rue accompagnée du petit Loki. Celui ci trottinait a coté d'elle remuant la queue et tirant la langue. Cecily était heureuse a ses cotés. Elle l'aimait beaucoup. L'être de glace jetait des regards un peu partout. Elle ne regardait pas vraiment ou elle allait mais plutôt tout ce qui l'entourait. Elle observait les nouveaux visages, les vitrines, les différents bâtiments ... D'ailleurs par son manque d'attention elle bouscula souvent quelques personnes. Elle s'excusait poliment et partait alors que certains râlaient derrière elle. Elle n'y prenait pas garde, elle admirait son nouvel environnement. Le petit glumos la suivait toujours docilement, il glapissait de temps en temps quand quelques choses l'intéressait. Entre les deux êtres de glace une grande complicité s'était mise en place en très peu de temps.
C'est alors que la jeune fille qui marchait tête dans les nuages regardant tout sans prendre garde, se retrouva a terre. Elle venait de percuter un jeune homme blond et son contact l'avait complètement propulsée. Celle ci de nature maladroite chutait souvent mais elle n'avait jamais reçu un tel choc. Elle était gisait là toute retournée et la tête en vrac. Elle ne s'était pas fait mal en tombant mais la force qui l'avait mise a terre l'avait troublée et elle ne savait plus très bien ni ou elle était ni ce qu'il venait réellement de se passer. Elle était assise et n'osait pas trop se lever. Loki quant a lui grognait face a un inconnu. Le jeune blond que Cecily venait de percuter se tenait debout face a elle. Loki entre les deux personnes grognant et montrant des dents aurait put être intimidant et convaincant si sa taille et sa frimousse n'avaient été si adorables. Cecily n'avait pas encore vraiment vu la personne en face d'elle, elle n'avait remarqué que la couleur claire de ses cheveux. Elle ne se sentait pas très a l'aise avec Loki si impudent, elle chuchota alors :


- Loki ... arrête ça veux-tu ! ça suffit ! viens là !
Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Créature de Foudre
Créature de Foudre
Nomenad

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 125
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue56/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (56/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre173/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (73/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:05

Nomenad décida de prendre l'air dans cette nouvelle atmosphère qu'il aimait particulièrement. Il admirait le dynamisme de cette ville qui lui rappelait vaguement son enfance
*Une chouette ville où il fait bon vivre.*
Il rôdait dans la ville, se baladant à droite à gauche, observant chaque coin de rue, notant quelques endroits où il reviendrait sans doute. Le soleil le faisait de temps en temps plisser les yeux et il dû s'arrêter de temps en temps.
*Je ne m'y ferais jamais ! je vais finir par croire que je ne supporte que la pluie Londonienne !*
Il se remit enfin en marche. Toujours ce soleil ! Finalement jamais ne le laisserait-il tranquille ! Nomenad ferma les yeux afin de lutter face à cet adversaire redoutable et prit goût à ce petit jeu face à l'astre sacré.
Soudain, il sentit percuter un corps, sans doute une personne pensait-il ! Il rouvrit les yeux et vit une personne, renversée par terre et retrouvant doucement ses sens, une femme pour être précis.

*En voilà de jolis yeux turquoises ! De quoi faire pâlir de jalousie les Sheetas, les créatures que j'ai vu dans le livre lu avant-hier soir ! En espérant qu'elle ne soit pas blessée.*
Entre lui et elle se dressait un petit glumos, tentant de la défendre, sans doute.
*Quel comportement admirable ! Et en plus il est vraiment très mignon !*
La jeune femme chuchota alors légèrement mais assez fort pour qu'il puisse entendre :
- Loki ... arrête ça veux-tu ? ça suffit ! Viens là !
*Il s'appelle donc Loki ? Ce prénom m'est légèrement familier, mais le moment est mal choisi pour chercher d'où ce prénom vient. Je verrai.*

S'approchant sans peur du petit glumos, moins menaçant mais toujours vigilant, il se tenant désormais à quelques centimètres de lui,. Il se baissa et s'adressa à la jeune femme dans un accent horriblement anglais :
- Désolé, j'étais un peu mal à l'aise avec le soleil. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue92/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre180/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (80/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:48

Cecily encore a terre venait de calmer un peu Loki qui jouait le héros. Elle vit alors le jeune homme s'approcher d'elle et dire dans un français qui sonnait anglais :

- Désolé, j'étais un peu mal à l'aise avec le soleil. Vous allez bien ?


Elle se releva alors difficilement toujours la tête un peu ailleurs. Elle prit Loki dans ses bras de peur qu'il ne recommence sa scène et répondit :

- Oui, oui je n'ai rien ! Pas de souci ! Je suis toujours dans la lune et d'une maladresse... Je suis désolée pour Loki, il ne fait pas ça d'habitude !


Loki dans les bras de la jeune fille reniflait le jeune homme en tendant au maximum son petit museau. Cecily était gênée du comportement de son petit ami, elle lui donnait de temps en temps une petite tape pour qu'il arrête. Le glumos avait l'air intrigué par l'individu. Cecily savait que sur Erya la plupart des personnes avait quelque chose en particulier. Elle avait déjà rencontré deux être de feux et maintenant ce garçon. Il n'était pas du même élément, il ne dégageait pas la même énergie que ses amies. Mais elle n'aurait pu dire ce qu'il avait. Il semblait tout à fait normal. Il était blond, de taille moyenne, des yeux verts dont l'un était caché derrière une mèche de cheveux. Son accent anglais permettait de dire qu'il venait d'Europe. Cecily aussi, d'ailleurs son pays lui manquait surtout son ami qui l'avait aider. Elle s'efforçait de ne pas penser a tout ce qu'il y avait avant. Elle était venue ici dans un but précis et elle tacherait d'y parvenir avant de rentrer.
Le soleil était en effet très brillant ce jour là. Cecily ne l'avait pas aperçu vu qu'il se trouvait dans son dos. Elle était bien distraite car elle n'avait même pas sentie la chaleur derrière elle malgré sa sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Créature de Foudre
Créature de Foudre
Nomenad

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 125
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue56/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (56/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre173/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (73/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:21

Elle se leva tout doucement, avec beaucoup de mal. Nomenad la fixait sans détourner son regard. Elle dit :
- Oui, oui je n'ai rien ! Pas de souci ! Je suis toujours dans la lune et d'une maladresse... Je suis désolée pour Loki, il ne fait pas ça d'habitude !
*J'imagine qu'elle a quelque chose de spécial comme tout le monde ici présent. Prudence.*
Il examina de nouveau la jeune femme.
*Mais je suis sûr qu'elle est très gentille, le tout est de faire connaissance.*
Sans souci ! J'ai toujours un faible pour les animaux de ce genre !
Il reprit une bouffée d'air et continua :
Je comprends que vous soyez dans la lune. C'est une très belle ville que nous avons là. Ne trouvez vous pas ?
Loki semblait s'être calmé, mais était toujours aussi méfiant, ce que Nomenad comprenait très bien d'ailleurs.
*Glumos... Si je me souviens bien ils sont proches des êtres de glace. Se pourrait-elle en être une ? Je lui demanderai si occasion se présente.*
Il attendit alors la réponse à la question posée il y a quelques secondes.






Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue92/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre180/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (80/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:47

Le jeune homme semblait analyser Cecily prudemment. Il dit alors :

-Sans souci ! J'ai toujours un faible pour les animaux de ce genre ! Je comprends que vous soyez dans la lune. C'est une très belle ville que nous avons là. Ne trouvez vous pas ?

Il entamait la conversation, peut-être Cecily venait-elle de rencontrer un nouvel ami. Mais il valait mieux rester sur ses gardes pour l'instant. On l'avait prévenue des personnes vivant sur Erya, elle pouvait rencontrer toute sorte d'individus. Elle resta méfiante mais répondit :

-A vrai dire je ne connais pas encore cette ville. C'est la première fois que j'y mets les pieds ce qui explique que j'aie la tête ailleurs. Mais pour le peu que j'aie visité aujourd'hui je suis ravie. C'est vrai qu'elle est très bien ! On voit bien la diversité d'Erya dans ses villes. Loki est aussi de cet avis. Il s'était calmé, elle le posa donc a terre et il fila renifler les chaussures du jeune blond ( ce qu'il attendait de faire depuis un bon moment ) Il découvre en même temps que moi la ville et la vie civilisée d'Erya.

Après avoir fait le tour du garçon Loki revint auprès de sa maîtresse et se blottit contre ses jambes. Il se coucha presque sur ses pieds ce qui la déséquilibra un moment. Quand l'animal vit qu'il gênait il se bougea mais resta collé a Cecily. Celle ci se mit a rire légèrement en voyant le comportement de son animal. Elle découvrait chez lui de nouvelles choses chaque jour. Après avoir observé son petit glumos elle se tourna le sourire aux lèvres vers l'inconnu et demanda timidement :

-Vous connaissez bien Erya et la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Créature de Foudre
Créature de Foudre
Nomenad

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 125
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue56/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (56/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre173/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (73/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:25

-A vrai dire je ne connais pas encore cette ville. C'est la première fois que j'y mets les pieds ce qui explique que j'aie la tête ailleurs. Mais pour le peu que j'aie visité aujourd'hui je suis ravie. C'est vrai qu'elle est très bien ! On voit bien la diversité d'Erya dans ses villes. Loki est aussi de cet avis. Il découvre en même temps que moi la ville et la vie civilisée d'Erya.
Pendant ce temps, elle avait posée Loki par terre. Ce dernier est venu renifler ses chaussures. S'habituait-il à lui ? Loki commençait à mordre doucement sa chaussure, ce qui n'était pas si désagréable. Un léger sourire se dégageait sur les lèvres de Nomenad.
*Si j'avais su que c'était si gentil...*
Finalement Loki est revenu voir sa maîtresse et se coucha sur ses pieds. Elle rit un peu le voyant se chercher une place tranquille à ces pieds. Cette dernière ajouta :
-Vous connaissez bien Erya et la ville ?
La conversation commençait à prendre forme et Nomenad prenait un certain plaisir à parler avec elle. Il s'appliquait à ne rien omettre de répondre et à trouver tous les possibles sujets de conversations.
-Pas vraiment non. Je suis sur Erya depuis peu, et je me dois d'ailleurs de rencontrer du monde. Je suis donc ici en balade. Et j'ai été subjugué par la ville et j'ai donc oublié mon but premier.
Il reprit une bouffée d'air frais et continua de nouveau :
- Je ne me suis pas présenté. Nomenad, ancien Londonien. Vous savez où se trouve Londres n'est ce pas ?
Puis il ajouta : Et vous ? Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue92/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre180/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (80/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:50


-Pas vraiment non. Je suis sur Erya depuis peu, et je me dois d'ailleurs de rencontrer du monde. Je suis donc ici en balade. Et j'ai été subjugué par la ville et j'ai donc oublié mon but premier.


Il était donc sur Erya depuis peu de temps et lui aussi avait un but précis a accomplir.

- Je ne me suis pas présenté. Nomenad, ancien Londonien. Vous savez où se trouve Londres n'est ce pas ?
Puis il ajouta : Et vous ? Qui êtes vous ?

Cecily n'avait pas remarqué qu'aucun des deux ne s'était encore présenté. Il était donc de Londres...

- Oui je connais Londres, j'habitais moi même en Autriche même si je viens de France ! Je suis aussi sur Erya depuis a peine quelques semaines. Vous êtes venu ici dans un but précis ? Enfin ... je suis peut être indiscrète ! Désolée ! Oh et ... euh je m'appelle Cecily ! Enchantée Elle lui tendit la main en signe d'amitié

Cecily était curieuse, elle voulait en savoir plus sur cet individu. Mais elle s'aventurait peut être sur une voie dangereuse. Après tout elle ne le connaissait en rien. Elle devenait méfiante. Peut être en avait-elle trop dit...
Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Créature de Foudre
Créature de Foudre
Nomenad

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 125
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue56/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (56/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre173/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (73/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:10

- Oui je connais Londres, j'habitais moi même en Autriche même si je viens de France ! Je suis aussi sur Erya depuis a peine quelques semaines. Vous êtes venu ici dans un but précis ? Enfin ... je suis peut être indiscrète ! Désolée ! Oh et ... euh je m'appelle Cecily ! Enchantée !
Elle lui tendit la main en signe d'amitié.
*Sans doute devrais-je la lui serrer. En même temps, nous nous connaissons à peine. Peu-être vaudrait-il mieux...*Il baissa la tête et la releva. *Je réfléchis trop. Je verrais plus tard. Après tout j'ai rien à perdre.* Il l'examina un tout petit peu, faisant balader sa langue autour de ses lèvres.*Elle tremble ? Méfiance... Oui, c'est cela, elle reste méfiante. Je la comprends bien après tout ! Elle me connait depuis quelques minutes seulement. Néanmoins, si elle me propose de serrer la main, c'est que cette méfiance est quelque peu effacée. Certes elle existe, mais pour le moment elle n'est pas au devant de la scène. Et puis, si nous faisons connaissance, sans doute la méfiance s'effacera tout naturellement. Je me dois tout de même de faire attention. On ne sait pas ce qui peut nous arriver ici.*
Il serra donc la main en affichant un petit sourire.
Nice to meet you, Cecily !
Nomenad émit un petit frisson* Ce qu'elle est glaciale. Je ne pense pas m'être trompé en fin de compte. Il s'agit sans aucun doute d'un être de glace. Intéressant...*
C'est exact, j'ai mon propre but. La douceur des pétales dorées du soleil me donne courage dans cette petite chose que je souhaite accomplir. Car je me dois d'enlever à mon âme les tortueuses questions qui soulèvent le doute dans le souffle de la création.
Il se sentait un peu à l'aise, sans plus. Sans doute ce qu'il avait mangé la veille. Il faut dire que ce n'était pas du premier choix !
*Des nuages vont arriver dans peu de temps je pense. J'ai déjà senti ceci auparavant.*
Il commença à taper du pied, faisant agiter le glumos de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue92/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre180/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (80/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:03

Cecily, la main tendue dans le vide vit le visage de son vis a vis torturé par des doutes. Il semblait hésitant face a l'invitation amicale de Cecily. Il paraissait analyser tout, peser le pour le contre, regarder en détail tout. Et finalement il se résigna a lui tendre la main a son tour. Cecily était sur ses gardes même si elle lui proposait de faire plus ample connaissance a travers cette poignée de mains. Elle ne pouvait pas avoir confiance dès le départ. Surtout que ce Nomenad avait l'air mystérieux sous ses airs aimables. Au contact de Cecily celui ci frissona et dit :

-Nice to meet you, Cecily !


Après ce premier contact plutôt électrique et ce deuxième contact plutôt glacial les deux jeunes étaient servis.
Nomenad s'élança alors dans une sorte de réponse a Cecily :

-C'est exact, j'ai mon propre but. La douceur des pétales dorées du soleil me donne courage dans cette petite chose que je souhaite accomplir. Car je me dois d'enlever à mon âme les tortueuses questions qui soulèvent le doute dans le souffle de la création.

* Quel étrange personnage. Il répond a la question en disant tout, tout en ne dévoilant rien. *
A cette étrange réponse Cecily resta perplexe un instant. Puis baissa les yeux pendant un long moment. Elle devenait nostalgique. Elle avait tout quitté pour accomplir un but précis sur cette île mais pour l'instant elle n'avait rien fait. Elle soupira tristement avant de répondre simplement :

-Je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Créature de Foudre
Créature de Foudre
Nomenad

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 125
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue56/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (56/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre173/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (73/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:26

Je vois...
*Sans doute a t'elle des soucis ?*
Nomenad était très perplexe. Cette femme, devant lui depuis peu, lui inspirait tout de même confiance. Et puis, Il se dit que c'est toujours bien de connaître quelqu'un quand on arrive en terre inconnue. Les nuages se resserrent autour de la ville. Tout le monde maintenant regarde en l'air. Panique, indifférence, joie, émotions différentes selon les passants. Il tenta :
- Excusez moi, vous avez un problème ? Je ne veux pas trop me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais voir quelqu'un comme ça, ça n'est jamais agréable, pas vrai ?
*Et puis, je pourrai croire que c'est de ma faute. Mais ça je me le garde.*
Loki commence à se lever et agite un peu la queue
*Lui aussi ressent sûrement la venue du mauvais temps. A moins qu'il soit relié à sa maîtresse. C'est possible également.*
Le nombre de passants dans les rues diminuaient, semblait-il. Le dynamisme perdait en son intensité, ce qui déçu Nomenad un peu. Néanmoins, le brouhaha qui régnait restait le même par les différents marchants qui continuait à tenter d'écouler leurs marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue92/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre180/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (80/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:55

Le ciel s'obscurcissait. L'atmosphère devenait électrique. Le temps devenait mauvais et Loki était nerveux. Il se remettait a bouger. Cecily elle aussi ressentait un mal être avec ce temps orageux. Nomenad devenait lui aussi curieux ou du moins il n'aimait pas voir des gens qui ne sont pas bien. Cecily avait du changer de comportement du tout au tout pour que ça se remarque si facilement. Elle n'avait pas pour habitude de montrer ce qu'elle ressentait. Il lui demanda poliment :

-Excusez moi, vous avez un problème ? Je ne veux pas trop me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais voir quelqu'un comme ça, ça n'est jamais agréable, pas vrai ?

A cette question plutôt indiscrète Cecily rougit. Elle ne comptait pas lui dévoiler quoique ce soit. Son but sur cette île était totalement personnel et ne regardait qu'elle même. Après la question qu'elle venait de lui poser il était normal qu'il se mêle de ça mais elle ne dirait rien. Ses yeux s'embuèrent rapidement elle ne savait pas quoi répondre. Elle ravala des larmes vite fait avant de dire en souriant :

- Non ! Ca va ! Ce n'est rien ! Je pense juste.

Malgré son sourire et son application a mettre de l'assurance dans son ton, sa voix tremblota vers la fin de son affirmation. Elle chercha alors le contact avec son collier. Elle trouva le petit cristal frais sous son T-shirt et le prit dans ses doigts fins. Elle le tripota un long moment avant de se ressaisir et afficher une mine plus joyeuse.
Le ciel devenait presque gris, on sentait qu'un orage s'approchait. Cecily détestait ce temps électrique. Il la rendait nerveuse et angoissée. Loki remuait autour de ses jambes. Elle n'avait pas fini de visiter la ville. Elle ne voulait pas rentrer tant qu'elle n'était pas passée dans chaque rue. Cette météo ne l'empêcherait pas de parcourir la ville. Même si elle ne comptait pas rester sous un orage. Elle était très déterminée mais si le temps se gâtait trop elle ne s'y aventurerait pas.
Pour l'instant elle profitait de la conversation avec cet inconnu. Petit à petit sa méfiance s'estompa. Elle était plus en confiance. De plus Loki avait l'air d'apprécier le jeune homme et l'instinct animal ne se trompe pas souvent. Cecily faisait entièrement confiance a son glumos même si son jeune âge pouvait le rendre un peu trop insouciant. Elle aimerait bien apprendre à connaître ce jeune homme. De nouvelles connaissances ne pourraient être que bénéfiques.

Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Créature de Foudre
Créature de Foudre
Nomenad

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 125
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue56/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (56/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre173/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (73/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:00

Cecily semblait rougir à sa remarque. Avait-il dit quelque chose de gênant ? Frustrant ? Dérangeant ? Était-il allé trop loin ? Il se pinça les lèvres et attendit une réponse. Réponse qui ne tarda pas, accompagnée d'un sourire :
- Non ! Ca va ! Ce n'est rien ! Je pense juste.
Sa voix était tremblante, ce que Nomenad ressentit. Sans doute Loki aussi car il commença à tourner autour de la jeune femme, ce qui amusa beaucoup le jeune. Cependant, la méfiance semblait tomber petit à petit. Il tourna la tête vers le ciel de nouveau.
*La pluie aussi va commencer à tomber petit à petit. Je pense qu'il va falloir stopper cette conversation *
Puis regardant sa jeune interlocutrice :
L'orage arrive d'ici peu. Je pense qu'il va falloir nous mettre à l'abri si nous ne voulons pas être trop mouillés.
Comme pour donner raison à son propos, les premières gouttes de pluie commencèrent à tomber, au grand dam des passants qui commencèrent pour certains à courir.
Quel dommage que je n'ai pas fini ma visite de la ville, ravi de vous avoir rencontré Cecily. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir. Bien que je ne connaisse pas cette contrée, je me ferais une joie de vous revoir et de vous aider.
Les premiers éclairs commencèrent à sortir, ce qui fit sursauter Loki qui se blottit contre sa maîtresse
*Il est à croquer*pensa Nomenad l'air ravi. Ses cheveux commencèrent à se mouiller. Il fixait la jeune femme devant lui en attendant la réponse désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue92/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre180/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (80/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:31

Cecily sentait déjà le ciel qui grondait au loin. Ce temps allait tout lui gâchait. Et elle ne pouvait pas rentrer chez elle tout de suite a pieds si la pluie se mettait a tomber. Nomenad dit alors comme pour tout confirmer :

-L'orage arrive d'ici peu. Je pense qu'il va falloir nous mettre à l'abri si nous ne voulons pas être trop mouillés.

Cecily sentit alors une goutte tombée. Les gens commençait déjà a s'abriter. La pluie ne dérangeait pas trop la jeune femme mais l'orage elle aimais beaucoup moins. Elle était coincée en ville. La montagne était bien loin et il lui fallait trouver un refuge vite. Le jeune homme ajouta alors :

-Quel dommage que je n'ai pas fini ma visite de la ville, ravi de vous avoir rencontré Cecily. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir. Bien que je ne connaisse pas cette contrée, je me ferais une joie de vous revoir et de vous aider.

Il fallait bouger, on commençait a se mouiller. Cecily fit juste quelques pas pour se retrouver sous une arche menant a une rue commerciale. Elle remercia alors Nomenad :

- Merci, et de même si vous cherchez un jour de l'aide ou autre vous pouvez venir me voir. Moi non plus je n'avais pas fini ma visite ... Je suis déçue d'ailleurs. Mais il faut que je trouve vite un refuge avant que...

Avant même qu'elle eut fini sa phrase l'orage éclata la faisant sursauter elle et son glumos qui vint se réfugier auprès d'elle. Elle n'était pas trop rassurée. Il fallait qu'elle trouve refuge pour attendre que la météo lui permette de rentrer chez elle. Elle passerait certainement la nuit a l'hôtel ou par là car la pluie avait l'air d'être partie pour tomber un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Créature de Foudre
Créature de Foudre
Nomenad

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 125
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue56/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (56/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre173/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (73/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:16

Cecily et Nomenad bougèrent sous un arche avant de se quitter. Celle ci le remercia et
dit :

- Merci, et de même si vous cherchez un jour de l'aide ou autre vous pouvez venir me voir. Moi non plus je n'avais pas fini ma visite ... Je suis déçue d'ailleurs. Mais il faut que je trouve vite un refuge avant que...
Elle s'arrêta soudain à cause du tonnerre qui gronda derrière. Loki se blottit contre sa maîtresse de peur. Cecily elle même semblait tremblante. Nomenad eut un petit sourire et lui dit : :
- Je loge en ce moment dans la ville. Je vogue pour le moment dans la rue marchande. Je réinitialise ma demande si vous avez besoin d'aide. Vous ne vivez pas ici, n'est ce pas ? Vous logez dans la ville ? Ou bien vous allez rentrer sous l'orage ?
*Déjà que je l'ai retardée ici, peut-être faudrait-il que je la raccompagne.*
Les orages continuent de pleuvoir sur la ville, à la grande frayeur de Loki. Nomenad, quant à lui, était très rassuré par son élément.
*D'ailleurs, étant donné que je sais à son insu son élément, devrais-je lui dire le mien ?*
Il hésita quelque peu et le dit finalement :
Sachez en tout cas, être de glace, que je suis capable de vous amener chez vous si vous habitez loin en très peu de temps. Si ça vous intéresse évidemment !ajouta t-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue92/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre180/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (80/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:55

Le jeune homme émit un sourire a la réaction peu rassurée de Cecily. Se moquait-il d'elle ? Il ajouta alors :

- Je loge en ce moment dans la ville. Je vogue pour le moment dans la rue marchande. Je réinitialise ma demande si vous avez besoin d'aide. Vous ne vivez pas ici, n'est ce pas ? Vous logez dans la ville ? Ou bien vous allez rentrer sous l'orage ?

Cecily était gênée. Elle devait avoir l'air bien embarrassée par ce temps. Elle n'aimait ni qu'on la prenne au dépourvus comme ça ni qu'on voit si facilement ce qu'elle pensait. Mais il fallait bien qu'elle se résigne... Elle avait en effet besoin d'aide. Elle n'était pas dans une très bonne situation. Elle allait répondre quand Nomenad la pris encore plus au dépourvus en ajoutant :


-Sachez en tout cas, être de glace, que je suis capable de vous amener chez vous si vous habitez loin en très peu de temps. Si ça vous intéresse évidemment !

La situation semblait bien facile pour lui vu que tout cela le faisait rire. Mais Cecily ne prenait pas garde a ce comportement. Il l'avait appelée "être de glace". Comment pouvait-il savoir qu'elle faisait partie de cet élément. Il la déconcerta et elle ne savait plus quoi dire. Elle n'était déjà pas très a l'aise a cause de la météo mais là elle resta complètement figée le regard fixé sur le jeune homme. Elle avait le regard plein de reproches, elle n'appréciait pas qu'il ait découvert son élément et donc une partie d'elle même. Elle en devenait presque triste. Elle ne pouvait plus rien dire. La bouche entrouverte, elle ne bougeait pas. Elle réussit finalement a dire en bégayant qu'elle n'habitait en effet pas a la porte a coté et qu'il lui fallait rentrer sous l'orage mais elle ne put ajouter rien d'autre. Le petit Loki devenait très nerveux et s'accrochait a ses pieds ce qui faillit la faire tomber plusieurs fois pour tout arranger. Elle ne savait plus comment réagir face a cette situation plutôt inattendue. Elle baissa le regard, elle vit Loki s'aventurer autour des jambes du jeune homme et commencer a tourner autour grimpant sur ses chaussures et pressant une réaction. Elle ne réagit même pas au comportement peu agréable de son compagnon. Elle n'avait pas la tête a le réprimander. La situation se figea un court instant, seul Loki bougeait nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Créature de Foudre
Créature de Foudre
Nomenad

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 125
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue56/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (56/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre173/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (73/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:04

Nomenad attendait la réponse de Cecily. Peut-être était-il allé trop loin ? Ils ne se connaissaient à peine. Pourquoi voulait-il la ramener chez elle ? Pourquoi ne la laisse t-il pas rentrer tout doucement ? La jeune femme le fixait droit dans les yeux maintenant. Tristesse et colère se lisaient sur son regard glacé. Elle bégaya :
- Je n'habite pas la porte à côté en effet. Je vais devoir rentrer sous l'orage !
Nomenad n'eut pas l'air surpris de cette réponse, il s'y attendait même un peu. Cependant, il était légèrement déçu.*Sans doute est le fait d'avoir découvert son secret. Je dois lui dire le mien donc.* Et il enchaîna :
- Je suis un être de foudre pour ma part. Sans doute est-ce surprenant que je sache ce que vous êtes. Puis, se tournant vers Loki, il ajouta en souriant : On peut dire qu'il vous a trahi quelque peu. Je pense que je me suis un peu aventuré loin en vous proposant de vous raccompagner et cela vous a fait peur, je me trompe ? J'en suis navré sachez-le !
Loki, quant à lui commençait à s'agiter nerveusement devant sa maîtresse, manquant de la faire tomber *Il va finir par la faire tomber !* Il examina de nouveau le jeune glumos en attendant une réponse. Le tonnerre continuait à gronder
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue92/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre180/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (80/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:30

La jeune femme toujours le regard baissé entendit que le jeune homme enchaîna :


- Je suis un être de foudre pour ma part. Sans doute est-ce surprenant que je sache ce que vous êtes. Puis, se tournant vers Loki, il ajouta en souriant : On peut dire qu'il vous a trahi quelque peu. Je pense que je me suis un peu aventuré loin en vous proposant de vous raccompagner et cela vous a fait peur, je me trompe ? J'en suis navré sachez-le !

Cecily se tourna vers la frimousse de son petit glumos. A cause de lui, il avait deviné ce qu'elle était vraiment. D'un coté cette raison la rassurait un peu. Ce qui l'étonnait d'autre part c'est qu'il pensait qu'il l'avait effrayée en lui proposant de la raccompagner. Même si ça pouvait paraître étrange Cecily n'avait a aucun moment eu peur. Elle se sentait juste désemparée et en colère qu'on devine qui elle cachait en elle d'une certaine manière. Elle venait d'apprendre que c'était lui un être de foudre. Elle ne l'aurait pas vu elle. Mais elle comprenait a présent pourquoi la situation l'amusait. Cecily tenta de se rassurer elle même en répondant hésitante :

- Je me débrouillerais bien a trouvé un endroit où passer la nuit... J'habite en montagne, c'est bien trop loin pour rentrer maintenant... Et ... je n'aime pas me faire assister. Je ... je ...

Un violent coup de tonnerre la coupa encore une fois. Elle prit Loki dans ses bras car le glumos ne tenait vraiment plus en place. Il était vraiment effrayé et sa maîtresse ne l'était pas beaucoup moins que lui. Elle n'osait pas regarder au dehors les éclairs qui zébraient le ciel gris. Elle n'aimait vraiment pas ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Créature de Foudre
Créature de Foudre
Nomenad

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 125
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue56/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (56/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre173/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (73/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:51

Cecily répondit, hésitante :
- Je me débrouillerais bien a trouvé un endroit où passer la nuit... J'habite en montagne, c'est bien trop loin pour rentrer maintenant... Et ... je n'aime pas me faire assister. Je ... je ...
Nomenad sourit de nouveau. Le tonnerre tonnait toujours, tentant de faire trembler Loki avec succès. La jeune femme le prit dans ses bras. Sa frimousse était toute hésitante, il était terrifié :
- Très bien. Très content de vous avoir rencontré Cecily. Et toi aussi Loki.
Il inspira une grande bouffée d'air frais, l'air de la tempête. Il l'aimait beaucoup celui là. Vivant, humide, rentrant et sortant des poumons délicatement. Cet air lui donnait des frissons qu'il adorait.
*Chacun son petit plaisir farfelu*pensait-il joyeusement.
Il ajouta à Cecily avant qu'elle n'ait le temps de répondre :
-Je vous laisse donc, très chère ! A la prochaine, j'espère bientôt. Où puis-je vous trouver ?
Après la réponse de Cecily, il disparut dans un éclair et rentra chez lui, heureux de cette nouvelle rencontre. Ce n'était pas si mal que ça, ce pays, après tout !
*Et puis, les gens m'ont l'air bien gentils. Ça promet de belles journées ici. Le vieux avait raison.*
Il s'assit sur son lit et regarda la tempête dehors, battre son plein. Il s'endormit, fatigué de cette journée. Il n'était pas si tard, mais il était essoufflé de tous les évènements de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
nouvelle rencontre {terminé} Left_bar_bleue92/150nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
nouvelle rencontre {terminé} 857266barre18/100nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
nouvelle rencontre {terminé} 263970barre180/80nouvelle rencontre {terminé} Empty_bar_bleue  (80/80)

nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:47

A la réponse hésitante de Cecily Nomenad sourit et ajouté :

- Très bien. Très content de vous avoir rencontré Cecily. Et toi aussi Loki.

Et avant même que Cecily n'eut le temps de répondre il répliqua:

-Je vous laisse donc, très chère ! A la prochaine, j'espère bientôt. Où puis-je vous trouver ?

Cecily esquissa un sourire en répondant :

- J'habite en montagne près de Garawël la Haute, a l'orée d'une forêt le petit appartement ressemblant a un chalet, c'est là. Venez quand vous voulez. A bientot.

A peine eut-elle fini sa phrase qu'il s'envola sous forme d'éclair dans un bruit assourdissant. Cecily resta là immobile avec Loki dans les bras. Elle se laissa glisser contre le mur de l'arche et s'assit par terre sur un coin sec. Les rues étaient désertes, avec la pluie tout le monde était rentré. Cecily n'eut pas le courage de chercher un meilleur coin. Elle attendit assise ici que la tempête se calme pour rentrer chez elle doucement. Elle était contente d'avoir rencontrer une nouvelle tête. L'être de foudre était bien étrange mais très sympathique. Blotti dans ses bras le glumos s'endormit et Cecily se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle rencontre {terminé} Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre {terminé}   nouvelle rencontre {terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle rencontre {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser