Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nouvelle rencontre avec l'une des sauveuses [ pv Eko sayuri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 328
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
77/115  (77/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: nouvelle rencontre avec l'une des sauveuses [ pv Eko sayuri ]   Mer 9 Nov - 15:40

Cecily avait parcouru les forêts accompagnée de Loki. Elle avait laissé Izuki la ou elles s'étaient rencontrées. Puis elle avait parcouru encore un long chemin avant d'arrivé chez elle. Le petit glumos l'avait suivie trottinant a coté d'elle la langue pendue. Ils étaient arrivés à destination vers la fin de la journée. Le soleil brillait encore mais il déclinait peu a peu. Il était d'une couleur orange étincelante. Il éblouissait de sa basse position gagnant bientot la terre. Elle entra dans son appartment avec Loki. Le petit animal était curieux et a la fois inquiet. Il entrait dans un nouvel environnement. Il découvrait sa nouvelle maison tout content mais pas très rassuré. Il entrait dans toutes les pièces reniflant tous les objets qu'il n'avait jamais vu. C'est sur qu'en forêt les objets du quotidien n'étaient pas présents. Tout était nouveau pour le petit glumos. Mais il s'y habituerait bien vite.
Déjà Cecily allait chercher un bol de lait pour lui donner a boire. Elle déposa son manteau sur la patère accrochée au mur près de la porte et ouvrit les volets qu'elle avait fermés avant de partir, pour faire un peu de lumière. Loki découvrit alors la grande pièce principale. Grande non mais c'était la plus grande de l'habitation. Elle servait de salon et de cuisine tout a la fois. Un canapé violet était devant une petit table sur laquelle des fleurs séchées composant un pot pourri embaumaient l'endroit. La cuisine était moderne, du style cuisine américaine avec un bar sur lequel se trouvaient la plaque chauffante, le plan de travail, et une place pour s'installer pour manger. Les couleur de la grande pièce étaient un mélange de foncé comme le violet du canapé et de très clair comme le orange pâle qui décorait les murs. Les contrastes étaient flagrants dans cette pièce.
De l'entrée le salon était a gauche et la cuisine a droite. Sur le mur droit de l'entrée Cecily avait installé une petite bibliothèque. En face de l'entrée légèrement en décalé, une porte menait vers les chambres et la salle de bain. Un couloir organisait ces pièces. La première porte conduisait a la salle de bain qui était relativement petite. Une douche était en angle, un lavabo devant la petite fenêtre floutée puis une étagère sur le mur de l'entrée. La deuxième porte se trouvant a droite dans le couloir allait droit dans la chambre de Cecily. Cette pièce n'était pas très grande non plus. Un lit à deux places a droite, un coffre au bout du lit, un étroit bureau en face de l'entrée sous une fenêtre et une armoire sur le mur de gauche composaient la pièce ou dormait l'être de glace. Au bout du couloir se trouvait une autre chambre plus petite. Elle est juste constituée d'un fauteuil transformable en lit une place et d'une petit table où sont un cahier et un pot rempli de crayons.
Cecily était fatiguée par son aventure en forêt. Elle alla se servir un verre d'eau et s'installa sur son canapé confortablement. Elle posa son verre sur la table basse après en avoir bu une gorgée et prit un coussin dans ses bras. Loki qui venait de faire tranquillement le tour de l'appartement vient de se blottir aux pieds de Cecily. Elle lui fit signe de venir auprès d'elle et il s'éxécuta tout content. Il se blottit contre son bras. Soudain une étrange énergie se fit ressentir. Loki leva la tête d'un coup et ses oreilles se dressèrent. Il regardait autour de lui. Cecily pressa sa tempe droite du bout de ses deux doigts. Elle avait aussi senti la présence d'un être qui n'avait rien a faire en montagne. Après être restée un long moment avec Izuki elle savait a présent reconnaitre les etres de feu de loin. Qui était la? Et pourquoi un autre être de feu se trouvait en montagne , surtout avec cette neige?
Revenir en haut Aller en bas
Eko Sayuri
Créature du Feu
Créature du Feu
avatar

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 21
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec l'une des sauveuses [ pv Eko sayuri ]   Mer 9 Nov - 17:42

Eko venait de passer une semaine entière à rechercher une éventuelle infime trace d'un quelconque passage d'Akira, son frère ainé aujourd'hui traitre et exilé. Lorsque Eko avait quatorze ans il tua ses parents et s'enfuit, se volatilisant dans la nature. Eko s'occupa alors de son petit frère et entreprit de lui donner une éducation en bonne et due forme. Elle ne cessa pas pour autant de s'entrainer et continua à appliquer les conseils avisés que son père, grand maître d'arme, lui donnait du temps où il était en vie. Elle alternait ainsi entre son petit frère, son entrainement et Akira (autrement dit elle avait toujours quelque chose de bien à faire ... ou pas). Cependant elle avait presque abandonné ne trouvant rien pendant des mois.
Mais un jour Eko trouva un indice lui permettant de reprendre ses recherches. Elle ne se le fit pas dire deux fois et elle se lança aussitôt à sa poursuite. Cet indice : un cheveux orange vif de la même couleur que ceux d'Eko (c'est un peu maigre certes mais elle aurait reconnu cette couleur entre mille). Le seul problème c'est qu'elle était au pied de la montagne et évidemment c'est là bas qu'elle devait maintenant aller.C'était un massif imposant ... et froid. La montagne était un lieu peu accueillant pour les êtres de feu car même si leur température corporelle les protégeait du froid il finissait par geler les ailes de la jeune femme qui étaient beaucoup moins bien protégées. Cela ne calma pourtant pas la détermination d'Eko qui s'envola en direction de la montagne. Cependant au bout de quelques minutes le froid, accentué par l'altitude, commença à se faire ressentir. Eko perdit progressivement de la hauteur et finit bientôt à terre. Elle continua donc au pas de course pour essayer de conserver de la chaleur. Au bout de plusieurs heures de traque, la neige s'était insinuée entre les plumes des ailes de la jeune femme et sa nature d'être de feu ne le protégeait plus vraiment. Elle décida alors de redescendre. C'est alors en claquant des dents qu'elle entreprit de conserver son équilibre dans la pente neigeuse. Le soleil venait de se coucher mais la visibilité était encore bonne. Assez bonne pour permettre à Eko d’apercevoir une maison en contrebas. De nature prudente la jeune femme ne parlait pas vraiment à des inconnus. Mais peut être ceux ci avaient-ils vu son frère et étaient en mesure de la renseigner. Après quelques dernières hésitations Eko décida d'aller voir.
Elle descendit donc les flans de la montagne de quatre ou cinq mètres avec méfiance ralentissant au fur et à mesure qu'elle s'approchait. Lorsqu'elle fut presque en face de la maison elle marchait au ralentit faisant crisser la neige à chacun de ses pas. Elle avait laissé de belles empreintes de bottes dans la neige ce qui n'était pas raiment dans ses intentions vu qu'elle voulait être discrète. Elle fit un pas de plus quand elle ressentit une présence familière dans les environs. Dans des environs proche... très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 328
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
77/115  (77/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec l'une des sauveuses [ pv Eko sayuri ]   Jeu 10 Nov - 20:44

Cecily était restée assises avec Loki appuyé contre elle nerveusement. Il remuait dans tous les sens son petit museau inquièt. Cecily décida alors de jeter un oeil dehors. Elle se leva doucement et alla vers la fenêtre. Elle vit alors a travers le carreau plein de buée une jeune fille aux cheveux roux et ayant de grandes ailes dans le dos. Elle reconnut alors Eko. Oui, l'être de feu qui l'avait sauvée a son arrivée catastrophique sur Erya, la camarade d'Izuki, le deuxième etre de feu. Mais que faisait-t-elle en pleine montagne ? Cecily vit alors que le jeune fille n'était pas en très bon état. Elle grelotait dehors et ses ailes étaient gelées. Elle se rua alors vers la porte d'entrée pour aller a sa rencontre. Le petit glumos resté sur le canapé n'avait pas apprécier que Cecily aille dehors et s'était mis a grogne. Loki ne se sentait certainement pas en confiance avec un être de glace en compagnie de sa maîtresse. Cecily ne prit pas garde aux grognements de son petit ami vu qu'elle connaissait l'être de feu en question. Elle sortit et alla donc rejoindre la rousse.

- Mon dieu Eko que fais-tu ici ? tu es gelée !! Vite entre !

Dès son arrivée près d'Eko Cecily avait activé son pouvoir pour ne pas subir les désagréments causés par leur proximité. Le petit glumos quant à lui quand il vit l'être de feu suivre Cecily vers l'intérieur de l'appartement fut déconcerté et grogna de plus belle. La présence de la jeune rousse ne lui était pas non plus très agréable. Le petit animal faisait aussi partie de la catégorie des êtres de glace. Cecily lui caressa alors le museau pour le rassurer mais celui ci parti se réfugier dans un coin près du canapé. Cecily proposa une boisson chaude a la jeune fille qui n'était pas très en forme et lui affirma aussi qu'elle pouvait aussi allumer la cheminée si elle le souhaitait. En effet Cecily ne s'en servait que pour décoration, elle n'en avait vraiment pas besoin et ça l'aurait génée plus qu'autre chose. Elle alla aussi chercher une serviette de bain pour que la jeune fille se sèche les ailes. Elle ne pouvait pas grand chose pour elle a présent.

- Que viens-tu faire en montagne ? Ce n'est guère un endroit pour toi ! ironisa Cecily. Si tu veux prendre une douche chaude la salle de bain est par là bas ! et si tu as besoin de quoique ce soit demande le surtout !

Cecily ne savait pas trop comment réagir, la jeune fille était frigorifiée mais la présence de Cecily ne pouvait pas lui être d'un grand secours. Le petit glumos restait caché dans un coin du canapé le museau entre ses pattes avant en silence. Il observait la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Eko Sayuri
Créature du Feu
Créature du Feu
avatar

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 21
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec l'une des sauveuses [ pv Eko sayuri ]   Ven 11 Nov - 17:03

Après des heures de marche en pleine montagne, Eko arriva jusqu'à un petit appartement isolé sur l'un des flan du massif. Elle était frigorifiée et ses ailes étaient complétement gelées. Elle avait cependant longuement hésité avant de s'approcher de trop près de l'habitation vu qu'elle ne connaissait surement pas la personne qui y habitait. Qu'elle fut alors sa surprise lorsque Cecily apparue sur le seuil de la porte. Cecily était une être de glace que Eko avait rencontré quelques temps plus tôt. Elles s'était vues toutes les trois avec Izuki sur le territoire neutre. Les deux êtres de feu avait secourue Cecily qui était blessée afin qu'elle puisse rejoindre la ville la plus proche pour y trouver plus d'aide. L'être de glace se précipita donc vers la jeune femme pour apporter à son tour de l'aide à Eko.

- Mon dieu Eko que fais-tu ici ? tu es gelée !! Vite entre !


Elle due se souvenir que le contact entre un être de feu et un être de glace n'était pas vraiment agréable car elle ne toucha pas Eko et activa même son pouvoir. Malgré le froid qui l'enveloppait et anesthésiait ses sens elle perçue cependant, certainement à cause de la proximité entre elles, la température quasi polaire de Cecily. Cette dernière l'emmena à l'intérieur afin qu'elle puisse se réchauffer. C'était une maison aux couleurs très contrastées. La pièce restait tout de même harmonieuse et inspirait calme et confiance. Eko devina que cette salle n'était pas unique et reflétait surement l'atmosphère paisible des autres. Elles devaient être dans le même style. Bien évidemment elle ne manqua pas de remarquer le glumos de Cecily. En effet il grognait sans arrêt et Eko se douta qu'elle était la cause du trouble du petit animal ce qui la fit sourire (intérieurement vu qu'elle avait trop froid pour le faire en réalité). De part sa taille et son comportement Eko en déduisit que le glumos était jeune et n'avait pas vu souvent d'êtres différents de sa maîtresse. Il ne tarda d'ailleurs pas à filer dans le coin opposé de la pièce. Cecily amena une serviette à la jeune femme et lui proposa une boisson chaude. Eko ne déclina pas l'offre et était très reconnaissante envers la jeune femme. Celle-ci demanda à Eko si elle voulait allumer la cheminée. Elle se douta que cela la gênerait. Elle était cependant trop frigorifiée pour répondre non. Elle acquiesça donc d'un faible hochement de tête et entreprit de se sécher les ailes. La jeune être de glace ne tarda pas à proposer à nouveau son aide à Eko.

- Que viens-tu faire en montagne ? Ce n'est guère un endroit pour toi ! ironisa Cecily. Si tu veux prendre une douche chaude la salle de bain est par là bas ! et si tu as besoin de quoique ce soit demande le surtout !


Au lieu de répondre Eko regarda Cecily. Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois. Mais Eko se demanda bien pourquoi elle l'aidait alors que la dernière fois c'est plutôt Izuki qui l'avait soignée. Elle soupira puis daigna enfin répondre en voyant la gêne de l'être de glace.

- C'est gentil de demander mais non merci, ça ira pour le moment. En tout cas merci beaucoup pour ce que tu as fait, tu m'as sauvé la vie ... dis moi ça fait longtemps que tu vis ici avec ton glumos ?


Eko ne voulait pas l’embêter avec ses affaires de famille et ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Elle se forçait donc à faire la conversation pour montrer sa sincérité à Cecily et se demanda même si elles n'étaient pas en train de devenir amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 328
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
77/115  (77/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec l'une des sauveuses [ pv Eko sayuri ]   Ven 11 Nov - 18:37

Au lieu de répondre aux questions de Cecily Eko s'arrêta un moment en regardant silencieusement l'être de glace. Cecily ne se sentait pas très a l'aise avec ce regard brûlant posé sur elle. Même si grâce a son pouvoir activé elle ne sentait quasiment pas la chaleur émise, rien que la couleur des yeux de l'être de feu la brûlait. Enfin Eko répondit :

- C'est gentil de demander mais non merci, ça ira pour le moment. En tout cas merci beaucoup pour ce que tu as fait, tu m'as sauvé la vie ... dis moi ça fait longtemps que tu vis ici avec ton glumos ?

Cecily ne pensait pas que l'être de feu était en si mauvais état. Elle avait l'air certes frigorifiée et très mal en point mais elle ne pensait pas que sa vie était en danger. Elle était contente d'avoir put venir en aide a son tour a la jeune rousse.

- C'est normal, nous sommes quitte a présent... Cecily tourna la tête vers le glumos lorsque Eko posa la question. Celui ci s'était caché au loin. Je me suis installée dans cet appartement quelques jours après mon arrivée catastrophique. Et le glumos, Loki, il m'a suivi. J'ai rencontré Izuki en montagne pas plus tard qu'il y a trois jours. Nous nous sommes aventurées dans les bois a la recherche de ces animaux et deux d'entre eux ont bien accepté de nous suivre. Je suis bien contente de l'avoir rencontré. Il me tient compagnie. Mais je pense que ta présence d'être de feu le met un peu mal a l'aise... désolée...

Cecily devenait presque bavarde. Sa langue se déliait peu a peu. Elle appréciait la compagnie des êtres de feu finalement même si elle devait rester avec son pouvoir actif et que cela l'épuisait radicalement au bout d'un moment. Elle ne connaissait pas encore bien Izuki mais elle en savait plus sur elle que sur Eko. Elle voulait apprendre a connaître ces deux jeunes femmes qui l'avaient sauvée.

- Je m'intègre peu a peu a la vie sur Erya ! J'ai d'ailleurs trouvé du travail, en tant que serveuse dans le restaurent d'Izuki.
Revenir en haut Aller en bas
Eko Sayuri
Créature du Feu
Créature du Feu
avatar

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 21
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec l'une des sauveuses [ pv Eko sayuri ]   Jeu 9 Fév - 19:35

Eko par un heureux hasard c'était retrouvée chez Cecily. Celle-ci voyant l'être de feu frigorifiée, l'avait fait rentrer dans son petit chalet. Elle lui avait proposé une boisson chaude et lui avait apporté une serviette pour qu'elle puisse se sécher. Eko était réellement frigorifiée mais cette aide la réjouissait intérieurement. L'être de glace soucieuse de sa santé lui avait même proposé d'allumer la cheminée, Eko n'avait pu refuser.
La rousse c'était d'abord demandée pourquoi Cecily faisait autant pour elle alors qu'elle ne l'avait pas vraiment aidé la dernière fois. Après un soupir elle lui répondit doucement, tout en s'informant sur quelques éléments de vie de l'être de glace. Cecily s'engagea dans la discussion:


-C'est normal, nous sommes quitte à présent ... Cecily tourna la tête vers le glumos lorsque Eko posa la question. Celui-ci s'était caché au loin. Je me suis installée dans cet appartement quelques jours après mon arrivée catastrophique. Et le glumos, Loki, il m'a suivi. J'ai rencontré Izuki en montagne pas plus tard qu'il y a trois jours. Nous nous sommes aventurées dans les bois à la recherche de ces animaux et deux d'entre eux ont bien accepté de nous suivre. Je suis bien contente de l'avoir rencontré. Il me tient compagnie. Mais je pense que ta présence d'être de feu le met un peu mal à l'aise ... désolée ...
Eko regarda le petit animal toujours dans le coin opposé de la pièce, il c'était tut mais ne semblait pas pour autant rassuré.
Je m'intègre peu à peu à la vie sur Erya ! J'ai d'ailleurs trouvé du travail, en tant que serveuse dans le restaurant d'Izuki.

Eko eut alors un haussement de sourcil, la dernière phrase de Cecily avait retenu l'attention de la rousse. L'être de glace lui fit un sourire avant de se diriger vers ce qui semblait être la cuisine en montrant à Eko le canapé. Celle-ci e dirigea vers la causeuse en cuir violet et s'assit confortablement entre les coussins. Le contact agréable du tissu, la rassurait et semblait la réchauffer. Eko se sentait bien. Cecily revint alors avec un bol fumant, l'odeur qui en émanait été douce et sucrée. Elle le lui tendit. Le liquide à l'intérieur d'une couleur brunâtre sentait fort les arômes de cacao. Eko ne se fit pas prier, elle attrapa le bol de chocolat chaud.
Au contact de la céramique, elle sentit la chaleur du liquide dans ses doigts puis dans ses bras, elle envahissait son corps comme une douce caresse. L'être de feu s'enfonça plus profondément dans le canapé pour en rechercher la chaleur. Elle ramena le bol vers son visage. C'était si agréable cette chaleur …
Eko regarda Cecily. Elle lui lança un sourire rempli de gratitude, puis but une gorgée de ce fin breuvage. C'était délicieux ! Eko resta un instant silencieuse, profitant de la chaleur du liquide qui réchauffait tous son corps. Elle lança un regard à Cecily avant d'entretenir la discussion.

- Tu travailles au restaurant ? Un sourire lui échappa. Alors on sera collègue ! Puis elle but une nouvelle gorgée, laissant sa phrase en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 328
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
77/115  (77/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec l'une des sauveuses [ pv Eko sayuri ]   Sam 10 Mar - 14:49

– Tu travailles au restaurent ? Alors on sera collègues.

Eko avait esquisser un sourire. Cecily avait bien entendu ? Collègues ? Comment ça collègues ? Elle s'empressa de le demander a l'être de feu qui était en train de boire son chocolat chaud:

– Collègues ?? Pourquoi collègues ? Tu travailles aussi chez Izuki?

Cecily était très étonnée. Même si elle savait que les deux êtres de feu qui l'avait sauver se connaissaient avant, elle ne pensait pas qu'Eko travaillait aussi chez Izuki. Mais elle s'en réjouissait déjà. Elle allait pouvoir mieux connaître la jeune femme. Celle ci était d'ailleurs très mystérieuse. Elle était bien différente d'Izuki qui même si elle était mystérieuse semblait plus ouverte aux autres. Tandis qu'Eko semblait presque refermée sur elle même gardant pour elle un lourd passé et de lourds souvenirs. La jeune femme était d'ailleurs très peu bavarde. Depuis son arrivée au chalet de Cecily elle n'avait pas dit grand chose. Cecily était avant de nature silencieuse et son ancienne personnalité qu'elle avait quand elle vivait en Europe ressemblait en tout point a celle d'Eko. Mais Cecily remarquait que depuis son arrivée sur Erya elle avait beaucoup changé. Elle ne savait pas expliquer pourquoi mais elle se sentait bien différente. Elle en apprenait de plus en plus sur ses pouvoirs et découvrait donc une nouvelle partie d'elle même ici. Elle évoluait grandement. Elle changeait du tout au tout. Auparavant, jamais elle ne se serait autant dévoilé a des personnes qu'elle connaissait si peu. Elle ne comprenait pas pourquoi mais ici sa solitude lui pesait un peu plus. Elle aimait la compagnie et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait apprécier de découvrir les glumos avec Izuki. Le petit Loki jouai très bien le rôle de compagnon. Et elle rencontrait du monde ici. En Europe elle restait seule et évitait les rencontres. Elle aimait être seule et s'en contentait. Mais a présent elle accumulait les rencontres, se faisait plus facilement des amis, elle parlait plus aisément... Elle devenait quelqu'un d'autre tout en gardant en elle toute cette partie d'elle même. Comme si depuis qu'elle était sur Erya elle se découvrait, elle renaissait. Elle commençait en fin de compte une nouvelle vie sur cette île. Elle voulait apprendre a connaître Eko. Elle lui posa donc une question un peu simpliste :

– Tu as toujours vécu sur Erya toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec l'une des sauveuses [ pv Eko sayuri ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle rencontre avec l'une des sauveuses [ pv Eko sayuri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Montagnes :: Chalet de Cecily-