Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Smells like teen spirit [PV : amistos Darkness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Smells like teen spirit [PV : amistos Darkness]   Lun 7 Nov - 19:07

La musique était vraiment magnifique. Toute sa vie. Au moins ! Quand il jouait, c'était la transe totale. Il fermait les yeux, passait ses mains sur les cordes de son instrument et puis enfin se lançait. Aucun trac. Jamais. On disait que ça prouvait que les personnes étaient humaines. Mais la musique était en lui, et il ne jouait pas pour les autres, il jouait pour lui. Pour le plaisir que cela procurait. Il imaginait la musique puis il la jouait. Wave était un roi de l'impro. Rah la musique ! Impossible à décrire pour lui. Si on lui confisquait, pour une raison ou une autre, s'il n'en mourrait pas alors il deviendrait au moins drogué, alcoolique et dépressif. Au moins. Il venait de finir un concert. Sans se venter, il avait bien assuré ! Il avait duré 3 ou 4 heures, très crevant pour être honnête. Il avait besoin de se reposer. Il connaissait un endroit vraiment pas mal du nom étrange de la rivière des anges. Un jour il déterminerait pourquoi l'endroit portait ce nom. Il arriva sur la côte. Le vieil homme de la dernière fois était toujours là, à brosser, frotter son beau bateau. Enfin beau pour Wave. Il était tout usé par le temps et les couleurs commençaient à s'écailler. Il l'aimait surtout car il respirait la mer, les poissons. A chaque fois il imaginait tout ce que ce bateau avait bien pu vivre. Peut-être euh... des abordages de pirates ! Ou alors s'était-il fait aspirer par un tourbillon sous-marin, avant d’explorer les fonds abyssaux ! Il rit un peu de sa propre imagination débordante. N'importe quoi quand même ! Il s'approcha du vieil homme et posa sa main sur son épaule pour l'interpeller. Le vieil homme se retourna. Il n'avait pas changer. Toujours moustachu, toujours le même regard malicieux. Il dit :

<<-Salut p'tit gars ! Un aller-retour pour le refuge est ?>>

Wave sourit en hochant la tête. Ce n'était que la deuxième fois qu'ils se rencontraient mais ils se connaissaient déjà. Un heure plus tard, il était sur la plage. Il remercia le vieil homme et marcha jusqu'à la rivière des anges. Il prit sa guitare et commença à chanter et à jouer. Le soleil commençait à peine à se coucher, donnant des lueurs roses magnifiques aux environs.

http://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg
[un classique x)]
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
avatar

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Smells like teen spirit [PV : amistos Darkness]   Lun 7 Nov - 20:01

Combien coutait le prix de la liberté totale ? De ne dépendre de rien ... Ni personne. La réponse était certainement la solitude. Solitude qui avait parfois un bien lourd prix. Un bien lourd mal être cacher. Amistos ne devait pas être loni d'être la personne qui cahcait le mieux la tristesse que cette liberté offrait. Ce vampire etait le deteneur d'une faux secret qui faisaient rever beaucoup de personne mais qui n'avait pas lieu d'être. Assis sur une branche d'arbre, bien en haut, pas loin du sommet des feuilles, le dos caller contre le tronc, les yeux fermer, illuminer par le soleil qui percais la verdure, sa jambe droite dans le vide ses mains sur le ventre. Alors qu'il balancait son pied profitant du silence qui semblait imperturbable dans ces lieux jusqu'a ce que ... Des notes semblèrent remonter de bien en dessous de lui jusqu'a ses oreilles. Il s'avoura les quelques notes , mais fut vite aggasser, il alla alors interrompre la melodie avec son aire gamin.

Se tournant vers le vide, il se laissa tomber semblant presque disparaitre pour ne finir qu'en quelques seconde parfaitement bien sur sol, droit comme un balais, son grand manteau noir le vetissait. Un sourire il s'accroupit au coter de ce jeune
inconnu.

"C'est beau ... C'est qui qui l'a composer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Smells like teen spirit [PV : amistos Darkness]   Lun 7 Nov - 20:20

Do. Ré. Sol. Mi. 3e cordes du haut, 5e cran. Il la connaissait par cour, cette mélodie. Il criait sa chanson. (I FEEL STUPID !), se cassant la voix, grattait les cordes, s'écorchant les doigts. Mais tout ça l'importait guère. Ce qui comptait, après tout, c'était simplement sa chanson, simplement sa musique. Il bougeait au rythme de sa chanson, toujours les yeux fermés. Toujours aussi magnifique, son amie la musique... Il avait fini par l'apprivoiser, enfin. Mais à quel prix finalement ? Il était là dans sa chanson. Il venait souvent ici pour chanter et jouer, évacuant toutes les misères que la vie lui faisait. Le bruit de l'eau était magnifique. La couleur du soleil aussi, ce rose était magnifique. Il s'arrêta de jouer, haletant. Il ne bougea plus, profitant de l'instant présent. Magnifique. Il respirait l'air, si pur. Il écouta quelques minutes. Quand tout à coup, il entendit un bruit dans les feuilles au dessus de lui. Méfiant, il fit un bond de côté et vit un jeune homme apparaître devant lui, une cape balayant terre. Ouah, classe comme entrée ! Il était assez jeune, en tout cas plus que lui, 17 ans environ, peut-être 18, il avait des lunettes à monture rouge, comme ses cheveux. Il avait des yeux rouges, lui aussi, décidément ! Le visage fin, la peau pâle... Si l'on suivait les normes de beauté actuelles, on pouvait le considérer comme beau. Wave se décontracta. Il n'avait pas l'air dangereux. En tout cas pas assez pour l'inquiéter. Il lui sourit.

<<-C'est beau ... C'est qui qui l'a composer ?>>

Il réfléchit un instant pour se rappeler. Il connaissait ce morceau depuis si longtemps ! Il se souvint et lui répondit :

<<-C'est un groupe qui vient de très loin qui s'appelle Nirvana. Je suis content que ça vous plaise. Et que vient faire ici un si jeune homme, si je puis me permettre ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
avatar

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Smells like teen spirit [PV : amistos Darkness]   Mar 8 Nov - 16:44

    Nirvana ? Ce nom il le connaissait. Il l'avait déjà vu sur des affiche. Pour venir de loin il venait en effet de loin. D'un endroit ou des gens comme ceux qui vivait ici n'avait lieu d'être un monde qu'il avait côtoyer autrefois. Un sourire se dessina sur ses lèvres, mettant a jour ses grand dent blanche au canine bien pointues. Aussi neuve que celle d'un nouveau née. Si Amistos était dangereux ? Ohw oui ! Bien sur qu'il était dangereux, c'était un ennemi horrible pour les friandises et les idiots qui s'amusaient le torturer pendant de longue heure. Depuis son arriver seul Rachel avait sembler a peut près réussir a le faire sortir de son petit nid douillet qu'on appelle la gentillesse.

    Le vampire sorti des sucette de sa poche, les tenant comme un bouquet de fleurs qu'il tendit a sa rencontre, avant d'en prendre une pour lui. Son gout était préférer était la vanille. Et celui qu'il aimait le moins était celui de la fraise, cela expliquait sans aucun doute la présence folle du nombre de sucette a la fraise qui se trouvait dans ses poches.

    Commençant a ouvrir le papier de son bonbec il reprit la discutions.
« Certainement la même chose que toi ... »

    Le jeune homme s'assit s'adossant contre l'arbre, la sucette dans la bouche, il ne voyait plus l'homme, mais il ne l'avait pas entendu se lever et partir Amistos ajouta.

    « Amistos enchanté ...  »

    Il n'avait pas toujours été calme comme ça, c'était sans doute son retour a Erya qui l'avait rendu ainsi. La nostalgie du passée. Il proposa a l'inconnu si il pouvait rejouer un air de musique, il ne le dérangerai pas. IL savourerais simplement en léchant sa confiserie d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Smells like teen spirit [PV : amistos Darkness]   Mar 8 Nov - 18:36

Il repensa à ce groupe un instant, Nirvana... Quand il avait 9 ans, qu'il découvrait les merveilles de la liberté après s'être enfui de chez lui, il était rentré dans un concert en plein Londres. Mary l'avait accompagnée, elle en était ressortie aussitôt. Sous prétexte que c'était pas son style. Quand même ! Nirvana n'a aucun style, Nirvana devrait plaire à tout le monde ! Il se rappela donc ce concert merveilleux. Les fans en adoration faisant le headband au rythme de la musique, la salle pulsant en même temps que le tempo effréné de la batterie. Il n'avait pas pu s'en empêcher. Il avait poussé les fans en délire, se frayant un chemin jusqu'à la scène. Il l'avait escaladé, se retrouvant devant un Kurt Kobain totalement ébahi. Tout avait stoppé. Sauf le guitariste qui mit un temps avant de se rendre compte qu'il était le seul à faire du bruit. Là, Wave avait saisi sa guitare et avait joué le morceau précédent. Seul, il avait chanté en hurlant dans le micro, devant les fans et le groupe ébahis qui avaient joué le jeu et avaient fini par l'acclamer. Il avait souri, fatigué de son jeu et après avoir remercié Nirvana de s'être montrés indulgents, il avait sauté de la scène. Cette fois, la foule s'écartait pour le laisser passer. Il avait alors retrouvé Mary qui avait assisté à son "show". Elle était fière d'elle. Wave sourit encore plus à ce souvenir. Il regarda le jeune homme. Amistos, donc. Il lui tendait une sucette. Hésitant, il en prit une à l'orange. Il la déballa lentement, pas franchement habitué. Il le remercia d'un hochement de tête. Il sourit :

<<-Enchanté, je suis Wave.>>


Il fit quelque pas pour se retrouver de nouveau face à Amistos. Il réfléchit à un nouveau morceau. Nirvana donc... Oui, il y avait bien une chanson, celle qu'il avait chanté ce jour-là, donc...


<<-Une autre chanson, elle s'appelle Lounge Act.>>


http://www.youtube.com/watch?v=OPYcFQxsKlQ
[sorry, pas super vidéo]

Truth - covered in security
I can't let you smother me
I'd like to, but it couldn't work
Trading off and taking turns
I don't regret a thing
And I've got this friend, you see
Who makes me feel and I
Wanted more than I could steal
I'll arrest myself, I'll wear a shield
I'll go out of my way to prove I still
I still smell her on you

Don't - tell me what I wanna hear
Afraid of never knowing fear
Experience anything you need
I'll keep fighting jealousy
Until it's fucking gone

And I've got this friend, you see
Who makes me feel and I
Wanted more than I could steal
I'll arrest myself, I'll wear a shield
I'll go out of my way to prove I still
I still smell her on you

Truth! - covered in security
I can't let you smother me
I'd like to but it couldn't work
Trading off and taking turns
I don't regret a thing
And I've got this friend, you see
Who makes me feel and I
Wanted more than I could steal
I'll arrest myself, I'll wear a shield
I'll go out of my way to make you a deal
We've made a pact to learn from who
Ever we want without new rules
We'll share what's lost and what we grew
They'll go out of their way
To prove they still

Still smell her on you
Still smell her on you
Still smell her on you
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
avatar

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Smells like teen spirit [PV : amistos Darkness]   Mer 9 Nov - 15:39

    Nirvana, il ne savait pas l'apprécier comme il fallait. Ce n'était pas que ceci n'était pas réellement son genre musicale, c'était juste que leurs simple chansons représentaient bien plus que de simple mélodies. Que de simple notes. Un secret enfouit dans ce petit vampire au cœur tendre cachait bien des choses , qui avaient tendance a refaire surface dans l'esprit du jeune homme. Y n'empêche que son sourire ne disparaissait pas, son index, lever en l'aire, tournoyant sur le rythme de la mélodie tandis que les autres doigts tenait le bâton de sucette qui se trouvait dans sa bouche.

    Les feuilles sécher au sol semblaient reprendre vie autour d'eux, un vent circulaire était guider inconsciemment son doigt. Amistos croqua dans sa sucrerie en se levant, laissant fondre les morceaux sur la langue alors que le bâtonnet était coincer entre ses molaires. Un sifflement du haut des arbres suivait les paroles du musicien, alors que les jambes du vampire glissait sur le sol. Il fini par s'arrêter a la fin de la mélodie, remontant ses lunette avec l'annulaire de sa main gauche, fixant sa rencontre.


    « Tu joue vraiment bien … J'aime beaucoup. »


    Il s'approcha.

    « Tu veux bien me montrer les bases ? »


    La musique ? Bien sur qu'il savais en jouer. Il était même le meilleur quand il était question d'orgue, de piano. Mais ça … C'était un style totalement inconnu pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Smells like teen spirit [PV : amistos Darkness]   Jeu 10 Nov - 18:47

Les trois notes de fin, et voilà. Perdu dans sa musique, c'est comme s'il dormait. Il fut réveillé en sursaut en sentant une présence à côté de lui. Ses yeux étaient fermés, il les ouvrit. Un air de surprise totale sur le visage, il vit Amistos. Il tenta de se rappeler. Ah mais oui ! Il était près de la rivière des anges, une guitare à la main et il venait de jouer Lounge Act, un morceau mythique à un... parfait inconnu en y repensant... Bah pas très grave. La musique est faite pour être partagée, non ? Il émergea donc de sa transe musicale en secouant ses cheveux mi-longs bruns et de cligner de ses yeux d'un brun profond eux aussi. Il vit donc le parfait inconnu en question tomber par terre et remettre ses lunettes d'un geste élégant. Ouah ! On avait déjà apprécié sa musique, mais pas au point de tomber par terre ! Il rit joyeusement. Après tout, il n'allait pas se plaindre ! Il le vit croquer dans sa sucette. Ça n'avait pas l'air mauvais... Il saisit la sienne et posa sa langue dessus avec une petite hésitation quand même. Moui, pas trop mal. Il n'était pas trop sucre à vrai dire. Mais tout les goûts sont dans la nature... Ça avait un goût trop chimique et pas assez d'orange, dommage. Il gratta doucement quelques cordes de sa guitare. Amistos le complimenta :


« Tu joue vraiment bien … J'aime beaucoup. »

Il le remercia en hochant un peu la tête en souriant. Parfait inconnu, mais plutôt sympa !


« Tu veux bien me montrer les bases ? »


Wave sourit encore plus joyeusement. En fait, il n'avait jamais donné de cours. Mais après tout, pourquoi pas ? Il lui mit la guitare dans les bras.

<<-Amistos, marché conclu ! Je vais vous apprendre un accord de base.>>
[sachant que je n'ai fait que de la batterie et du piano, je ne peux pas vraiment donner un cours xD]

Il lui plaça les bras dans la bonne position sur la guitare puis ses doigts sur trois cordes espacées d'une corde et sur des crans allant bien ensemble.

<<-Allez-y, grattez tout simplement !>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Smells like teen spirit [PV : amistos Darkness]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Smells like teen spirit [PV : amistos Darkness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Forum :: Sujet RP-