Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse fructueuse [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chasse fructueuse [PV Zero]    Mer 2 Nov - 10:43

Yumi se posa sur un rocher. Il était dégagé, sec, et surtout il était bien placé : elle sentait le vent en pleine face. Elle venait de courir, elle était fatiguée et se reposa donc quelques instants. Une ou deux minutes plus tard, elle se redressa et huma l'air. Elle sentit avec délice les odeurs de l'automne : champignons, feuilles mouillées par la pluie... Soudain, elle capta une odeur animale. Son expression de concentration mua en un sourire félin. Elle se concentra sur cet effluve qui provenait du nord, soit un peu à sa gauche. Écureuil ! (trouvez la référence xD) Elle bondit agilement de son rocher et commença allègrement à suivre la piste olfactive. Au bout de quelques secondes, l'odeur disparut. La petite ookami se figea net de stupéfaction avant de renifler l'air pour tenter de retrouver la piste odorante. Elle vit un fourré s'agiter. Vive comme l'éclair, elle bondit sur sa proie. Elle vit avec déception une grosse bogue, tombée d'un arbre proche. Dépitée, elle s'assit dans l'herbe trempée. Changée en humaine, elle n'était même pas capable de chasser un vulgaire écureuil. En louve non plus, d'ailleurs. Son père et sa mère étaient morts avant d'avoir pu lui apprendre les rudiments de la chasses. Ils manquaient terriblement à Yumi, qui ne put contenir quelques larmes de tristesse et de rage mêlées. Elle se reprit et soupira. Soudain, elle LE vit. L'écureuil était là, perché sur une branche, semblant la narguer. Elle retroussa ses lèvres comme un loup enragé, dévoilant des dents restées pointues malgré sa transformation en humaine. Elle poussa un hurlement canin pour déclarer la guerre et poussa sur ses jambes pour sauter et attraper ce maudit écureuil. Le petit animal saute agilement de sa branche pour atterrir par terre et commencer à détaler comme un lapin. Yumi sauta elle aussi et commença à le courser. Au moment où elle allait le rattraper, il disparut. Comme ça, purement et simplement disparu. La petite fille stoppa sa course, intriguée comme un enfant par ce phénomène. Elle regarda autour d'elle et vit plusieurs nuées d'oiseaux s'envoler, comme effrayés par quelque chose. Elle se mit sur ses gardes. Quelque chose n'allait pas dans cette forêt habituellement si pleine de vie. Même les odeurs s'étaient tues. Elle s'apprêtait à rentrer chez elle quand elle fut soudain happée par une espèce de trou noir. Elle tenta désespérément de s'accrocher à quelque chose, mais le trou l'attirait inexorablement dans des lieux inconnus.

Elle tomba brutalement par terre et prit le temps de retrouver ses esprits avant de regarder autour d'elle. Elle se trouvait dans un vaste souterrain, des ossements étaient empilés autour d'elles. Des colonnes étaient taillées pour soutenir une voûte gothique placée assez bas et il régnait dans ce lieu une atmosphère lourde et angoissante. Elle connaissait ce genre d'endroit... c'étaient des catacombes. Il n'y avait aucun bruit, Yumi entendit parfaitement des petits pas de bêtes. Elle se retourna et reconnut son écureuil en train de s'enfuir.
Elle cria presque avec rage :

<<-Alors toi tu vas pas m'échapper comme ça !>>

Elle bondit dans un magnifique saut pour retomber sur la bestiole. Elle le saisit et le regarda attentivement : il avait des yeux rouges et semblait...mécanique. Elle l'écrasa entre ses mains. L'écureuil explosa, libérant des pièces électroniques. Qu'est-ce que c'était que cette bête-là ? Abasourdie, elle s'assit sur un tas de crânes, ruminant ses pensées. Elle eut soudain très froid dans se profond souterrain et se mit une armure polaire pour résister au froid. Comment allait-elle sortir d'ici ?


Dernière édition par Yumi le Dim 20 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Ven 4 Nov - 21:57

De retour en enfer. Il se souvient encore lorsqu'il est sortit des fin fonds se jour là, il se demande aussi si d'autres choses sont nés là-bas. Il se promenait donc dans les enfers, peut-être pour trouver un autre employeur pour engager ses services, tués encore et toujours même si il se demandait encore si il allait avoir de la chance. Après beaucoup de temps à avoir revisité des endroits qu'il connaissait toujours, il trouva peut-être quelques choses d'intéressant, une forte gravité se fit sentir, certains pouvaient peut-être le sentir, une telle énergie... Cela doit être une faille spacio-temporel, ou quelques choses proche de ça. Zero marcha alors vers l'endroit où l'énergie formidable de faisait ressentir, il marcha assez calmement, se demandant ce qu'il se passe et si quelqu'un l'avait remarqué. Car une faille pouvant servir de portail vers la Terre était très problématique, en particulier pour ses affaires. Une fois avoir marcher un bout de temps, l'énergie disparut soudainement. Comme si il n'y avait jamais rien eut, ce qui inquiétait un peu Zero, cela était un peu étrange. Mais rien ne peut-être parfait, donc les failles, ils devaient en avoir beaucoup mine de rien. Il arriva alors sur les lieux... Il ne semblait rien y avoir d'étrange, juste une machine ou un engin cassé qui se trouvait au sol et une petite fille qui semblait faire une sieste sur un tas d'ossement. Assez inhabituel, mais en enfers, presque tout est possible. Les êtres malfaisant et à l'esprit tordu y étaient après tout, tous aussi bizarre, même si certains sont au moins un eu normal, avec un peu de chance. Zero observa alors la fille qui ne semblait d'ailleurs pas être des enfers... Ces caractéristiques, c'est du déjà vu. Mais où l'a t-il déjà vu ce type de créatures... Mais après on trouve de tout alors. Après quelques instants, il détourna le regard assez vivement. On dirait qu'ils ne sont peut-être pas les seules, à moins que ce n'est qu'une impression.
Zero reprit alors une feuille de sa poche, des notes y étaient marqués, sur des mises à prix et toutes sortes de choses en se genre. Peut-être une mise à prix pour cette fille qui sait. Il vérifia alors pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Sam 5 Nov - 19:54

Morphée. Nox. Tezcatlipoca. Nout. Nyx. Phoibe. Autant de dieux de la nuit et du rêve que de possibilités d'évasion dans ce que les anciens peuples considéraient comme une seconde mort. Yumi ne voyait pas du tout ça comme ça. Le rêve était une transe réparatrice permettant d'imaginer des millions de choses. Ne dit-on pas "La nuit porte conseil" ? Elle aimait vraiment ce moment, le rêve était au moins un endroit à la hauteur de l'imagination sans limites de la petite fille. Mais, dans ce sommeil-là, elle craignait que ce soit vraiment la mort, en effet. S'endormir sur un tas de crânes et d'os divers dans une catacombe n'était pas vraiment le lieux le plus confortable ni le plus vivant. Elle se réveilla. Mais n'ouvrit pas les yeux. Elle était une louve à la base, elle avait des sens très développés. Elle avait senti une présence à côté d'elle. Une présence assez inquiétante. Une aura comme des flammes s'échappait de lui et il sentait la colère à plein nez. Étrangement, elle sentait aussi la présence d'un robot juste à côté. Grr ! Ce maudit écureuil avait survécu ? Ah non hein ! Elle l'avait pourtant bien aplati ? Mais plus que l'écureuil, c'était l'aura de l'homme qui l'angoissait plus que tout. Comment était-ce possible de respirer la colère ? Non, décidément, elle ne pouvait PAS ouvrir les yeux. Qui savait dont était capable un être respirant la colère et la puissance ? Bon elle non plus n'était pas sans défense. Aha. Ça lui donnait une idée. En un clin d'oeil, elle se vêtit d'une armure contre le feu, cet homme sentait le cramé, et elle ouvrit les yeux et bondit sur ses deux pieds. Elle ressentit alors l'odeur de cet affreuse bestiole mécanique et fut détournée de l'étrange homme. Elle saute sur... une carte électronique. Déception. C'était juste ce qui faisait marcher le petit robot. Elle se rappela alors l'homme et tourna sa tête. Grand. Blafard. Cheveux noirs et expression concentrée. A sa main, il tenait un petit paquet de feuilles. Elle tendit son doigt vers lui en une expression de défi.

<<-Tu me fais pas peur !>>

Elle sentit dans ses mains la petite carte s'agiter. Elle tourna la tête vers cette carte et appuya ses doigts dessus.

<<-Pourquoi je sens encore ta vie petite chose ?>>

Elle continua à jouer avec en essayant de la tordre, de la tirer dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Sam 5 Nov - 22:31

Zero continuait à feuilleter ses feuilles afin de trouver quelques choses, il y e avait beaucoup même si pour la plupart il était rayé, cela signifiait bien qu'il devait être déjà mort. Il ne trouva pas de choses intéressantes en les feuilletant, lorsqu'il détourna le regard lentement en direction de la jeune fille qui dormait sur les crânes et les os qu'offraient les catacombes, son attention s'était redirigé sur elle quand elle se réveilla de son sommeil. Une armure apparut pour qu'elle s'équipe d'une armure, regardant les formes de l'armure, la couleur et la matière dont elle semblait faîtes, elle ressemblait très clairement à une armure anti-feu. Si son analyse était bonne, elle comptait soit se battre ou soit se défendre, et qui sait peut-être, elle avait peut-être même réussir à ressentir son aura, sa présence. Elle devait avoir donc de bon sens. Il sentit par ailleurs juste avant qu'elle ne se réveille, une certaine angoisse, comme il observait aussi cette fille, il surveillait ces expressions que pouvaient son corps et qui était incontrôlable pour tous, mais il pensa que ce n'était qu'un pressentiment ou qu'il y avait peut-être quelqu'un d'autre ici.
Après, elle se jeta sur les restes de ce qui semblait être un robot, elle attrapa une carte électronique. Zero la regarda avec un air légèrement étonner, il ne s'attendait pas à ce genre de réaction de la part d'un gamine. Il ouvrit juste un peu plus les yeux montrant un léger étonnement, mais resta toujours sérieux. Il la fixa alors regardant ce qu'elle allait faire d'autre. Elle pointa alors son doigt en sa direction, surprise supplémentaire pour Zero qui ne voyait pas vraiment ce qu'elle faisait. Elle déclara alors.



<<-Tu me fais pas peur !>>
<<-Pourquoi je sens encore ta vie petite chose ?>>


Avec une expression pareil, cela sentait le défi ou plutôt quelques choses de semblable à l'insolence pour lui, ce regard lui rappelait surtout certains gros bras qui lui en voulaient pour plusieurs raisons, ils ne faisaient pas long feu et finissaient soit brûlé, soit battu à mort. Une expression qu'il aimait qui lui donnait vraiment envie de combattre et de détruire en particulier. Mais, elle détourna son attention vers ce qu'elle tenait entre ces mains, il ne voyait pas pourquoi elle était autant sur cette chose qui semblait être son oeuvre en faîtes. Zero rangea ensuite ces feuilles pour dire à cette fille.


" Je sens de l'angoisse ici. Mais je me demande ce qu'une petite fille peut faire ici et si elle habite réellement en enfers. "

La regardant toujours sans une once d'étonnement, il avait repris son air habituellement sérieux qui faisait même paraître qu'il était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Dim 6 Nov - 11:56

Rah ce petit bidule l'énervait ! Il était trop solide ! Elle avait beau le tordre, le tirer, le plier, il vivait toujours. Son créateur, quel qu'il soit, avait fait du bon travail. En plus, un robot qui sent l'animal, c'est pas courant. Elle sauta dessus, le piétina, le jeta par terre et contre les murs, lui donna des coups avec des os qui traînaient. Non, vraiment, rien à faire. Bon. Tant pis pour ce truc, elle allait passer aux choses sérieuses. Elle était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait qu'elle ne faisait plus du tout attention à l'autre ni à ce qu'il lui dit, un truc comme :

<<-Je sens de l'angoisse ici. Mais je me demande ce qu'une petite fille peut faire ici et si elle habite réellement en enfer.>>

Bah non, elle y habitait pas. Et si elle était ici, c'était la faute de ce truc ! Elle allait le briser avec une armure de force, tant pis. Elle cria :

<<-Armure du titaAAAH!>>

Une grosse et épaisse armure de titane la revêtit remplaçant l'armure de feu. Mais le titane, c'est lourd. Yumi n'avait que 5 ans et le poids de l'armure la fît tomber par terre, raison de son « AAAH ! » disgracieux. Elle remua dans tout les sens et se secoua en criant pour essayer de se relever mais rien à faire c'était trop lourd. Elle se résigna et l'enleva, remettant sa petite robe blanche habituelle. Elle se releva difficilement et fît apparaître un énorme marteau. Elle le leva derrière sa tête, frôlant Zero, et l’asséna brutalement sur la petite carte électronique dans un « ahan ! » pas classe du tout. Enfin elle avait réussi ! Plus de traces de ce bidule. Enfin si, des petits morceaux. Elle fit disparaître son gros marteau et se rappela de l'homme mystérieux. Elle se tourna vers lui, plus du tout intimidée :

<<-J'habite pas ici, encore heureuse ! Et pour ce que je fais ici, faut demander au...>>

Elle pointa les restes de la carte du doigt :

<<-Ah en fait ça va être dur de lui demander... Bon je t'explique.>>

Et elle lui raconta le coup de la chasse, de l'écureuil tout bizarre et du truc noir qui l'avait aspirée et enfin de son blocage dans ce lieu glauque et sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Dim 6 Nov - 14:43

<<-Armure du titaAAAH!>>

Zero se posa en faîtes plusieurs fois la question : " A quoi elle joue ? " Car en la voyant essayer de casser une simple carte électromagnétique, elle en mettait du temps, utilisant tout ce qu'elle avait apporté de main. Quand elle changea encore d'armure, une lourde armure apparut, qui ne semblait pas du tout aller à elle, elle n'arriva d'ailleurs pas à ce déplacer avec et tomba bêtement au sol avec. Zero se demandait si elle essayait de faire rire à quelqu'un, en tout cas l'angoisse présent de dissipa sans que Zero n'y fasse vraiment attention. Après qu'elle se soit débattue l'armure disparut de nouveau pour faire apparaître des vêtements qui semblait enfin normal, peut-être. Un marteau géant apparue cette fois pour écraser cette carte, le plus tôt aurais été le mieux au final. Le marteau frôla d'ailleurs sa tête, Zero ne bougea pas et regarda la marteau s'écrasé sur la carte électromagnétique. Il se demanda plus comment pouvait elle réussir à utiliser ce marteau alors qu'elle n'arrive même pas à se tenir debout avec une lourde armure. Et une fois avoir écraser cette carte, elle se retourna enfin vers lui avec une plus grande confiance en elle, un air plus sûr que celle mélanger avec l'angoisse de tout à leur. Mais en tout cas, ses soupçons furent juste après sa réponse.


<<-J'habite pas ici, encore heureuse ! Et pour ce que je fais ici, faut demander au...>>
<<-Ah en fait ça va être dur de lui demander... Bon je t'explique.>>



Elle n'habitait pas en enfers, elle semblait trop innocente pour pouvoir habiter ici, de mauvaises pensés vinrent en tête de cette être malfaisant. Combien pouvait rapporté cette fille si il la vendait à un marchand... Un bon prix sûrement, beaucoup d'ailes... Son attention se redirigea ensuite vers ce qu'il s'était passé pour qu'elle atterrisse ici. Ses autres soupçons furent juste encore une fois, il y a donc une faille entre les deux monde, si une organisation de démon l'apprenait, cela allait être très intéressant... Une guerre total peut-être, surtout qu'il savait que l'Ordre Savior n'allait pas resté sans rien faire, il fallait surtout un élément pour déclencher tout ça. La destruction allait être total. Il avait maintenant un nouvelle objectif, mais il allait out de même continuer ses activités en tant que Tueurs à gage professionnel. Zero avait pour l'instant un sourire sadique de ce u'il pouvait faire grâce à ce que cette fille pouvait lui faire faire, de très mauvaises pensés s'ajoutèrent avec. Il pensa ensuite si les 3 factions s'avaient... Cela pouvait être dur, sauf si il pouvait.... Et à cet instant, plus de problème. Le plan était parfait mais il fallait trouvé le déclencheur comme toujours, mais il se dit qu'il réfléchira à tout le reste plus tard, il vau mieux savoir ou se trouve cette faille et qui sait qui les créer... Zero referma alors les yeux pour reprendre son air sérieux et demandé à cette fille d'un ton assez normal mais grave.


" Dit moi. Comment était ce passage du lieu où tu étais aux catacombes et où tu étais avant d'être ammené ici ? "


Peut-être que tout cela sera vraiment intéressant.... Mais il fallait d'abord tout posé et savoir si cela était vrai, où il était et comment l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Dim 6 Nov - 16:56

Elle bâilla un peu et s'étira avec nonchalance avant d'aller prendre trois crânes. Elle commença à jongler avec. Pas si facile ! La forme n'était pas idéale. Après quelques instants de galère, elle réussit à stabiliser son jeu et à jongler habilement. Elle commença à faire des figures, se désintéressant de nouveau de son étrange interlocuteur. Elle jongla assez longtemps avant de revenir dans le monde réel. Elle shoota dans les crânes et regarda vraiment l'homme pour la première fois. Effectivement, il avait une mine patibulaire. Un teint blafard qui contrastait avec des cheveux noirs comme la cendre. Yumi fit la moue. Poseur, va ! Il se la pétait un peu trop à son goût, peut-être involontairement. Elle était une louve, c'est à dire pas n'importe qui ! Elle étudia ensuite son équipement. Bof, rien d'assez extraordinaire pour être volé. Tant pis. Alors qu'elle pensait et re-pensait, elle capta un changement d'aura. Elle le regarda fixement. Avant, il avait une aura méchante en général. Maintenant, c'était vraiment à elle qu'il s'intéressait. Peut-être qu'elle s'était plantée avec l'armure de titane, la honte, mince ! mais elle avait plein d'armes et d'armures, elle allait pas se laisser faire ! Mais elle n'aimait pas se battre. Et contre un homme pareil, la moindre erreur comme celles qu'elle faisait si fréquemment était fatale. Dilemme. On avait déjà essayé de la vendre au marché des esclaves, mais une gentille dame l'avait achetée puis relâchée. Un chance unique, et elle savait pertinemment que ça ne se reproduirait plus. Elle pouvait tenter de l'apitoyer ? Style euh :"Je suis gentille, me faite pas de mal, buhuhuhu". Le "buhuhuhu", c'est quand elle pleure pour attendrir les gens. Bon, no way. Vu la tête de l'homme, même les yeux du chat Potté (trop chouw) ne suffiraient pas. Peut-être tenter de le raisonner ? Du genre :"C'est pas bien ce que vous faites, et puis on me vendrait pas cher...", c'était totalement pipeauté. Elle valait bien un millier d'aïles et le savait. Sinon, baston pour la liberté ! Ouais mais si la liberté c'est la mort non merci. Sinon... Avant qu'elle puisse continuer à se poser des questions existentielles, Il lui posa une question :

<<-Dis moi. Comment était ce passage du lieu où tu étais aux catacombes et où tu étais avant d'être ammené ici ? >>

Elle réfléchit un instant pour tenter de se rappeler.

<<-Déjà je dirais plutôt un trou, un trou tout noir, dans la forêt...>>

Bon c'était le moment idéal pour décider de son plan. Dernière solution, le style désinvolte. Ouiii ! Ça c'était bien ! Allez hop, mise en action !

<<-Ah et tu sais, je m'en fiche que tu me vendes ! Mes futurs maîtres seront tellement énervés contre moi qu'ils me vireront de chez eux !>>

Elle s'assit sur un tas d'os à proximité, les bras et les jambes croisées. Elle avait grave assuré (selon elle, bien sûr !) !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Mar 8 Nov - 17:06

<<-Déjà je dirais plutôt un trou, un trou tout noir, dans la forêt...>>


"Je vois..."


Un trou noir... Cela était insensé mais finalement probable pour une si petite fille, c'est sûr, un trou noir en pleine forêt dévora tout sur son passage, déformant la matière tout autour d'elle tellement son aspiration est forte, il n'y aurait plus de planète alors et elle serait donc morte depuis son passage. En tout cas, certaines failles spatio-temporelles avaient une forme ressemblant à celles des trou noirs, plutôt pratique afin de duper les personnes ayant la chance de l'avoir vu ou d'y avoir échapper. Il fallait donc se dépêcher avant qu'elle ne disparaisse dans la nature, ces failles disparaissaient vite, il allait en plus avoir besoin d'aide. Les choses allaient de mieux en mieux, une fois en avoir finit avec elle, il se dirigera sûrement là-bas afin de pouvoir repérer ce trou noir. Il fallait qu'il commence par remonter la trace grâce à son "ami" et là... Tout serait opérationnel.
Quand Zero capta son attention sur la fille qui semblait avoir changer d'humeur, plus sûr d'elle. Elle semblait avoir déceler quelques choses en Zero, ce qui attira son attention, il la fixa donc lorsqu'elle déclara.



<<-Ah et tu sais, je m'en fiche que tu me vendes ! Mes futurs maîtres seront tellement énervés contre moi qu'ils me vireront de chez eux !>>



Finalement, elle semblait plus spécial. Pour avoir déceler ce qu'il pensait lorsque son attention était fixer sur lui, intéressant. Un bon argument de vente, je pense. Elle avait un air aussi de contrôler la situation... Une façade ou bien une provocation ? Car Zero adore répondre au provocation en détruisant tout sur son passage. En tout cas, elle n'était pas pour l'avis de la vendre. Tanpis, ça rapporte moins l'esclavage surtout que le titre de négrier ne lui plairait pas trop. De toutes façons, il avait deux autres solution plus sadique pour elle. Zero eut alors un grand sourire de sadique car il serait plus facile de la vendre et en même temps il avait d'autres idées. Il pouvait la vendre soit à la science, soit à un nécrophile.... Qui semblait à peu.... Etrange. Mais tout est bon à prendre, surtout que ce genre de fanatique pouvait payer une fortune. Tout est bon, si la vente ne se déroule pas mal, il pouvait utiliser du poison comme ça, c'est tranquille. Zero la regarda de nouveau pour lui répondre avec un ton peu sombre et sarcastique.


- De toutes façons, si la vente ne se déroule pas bien, j'ai d'autres projets pour toi.... Mais pour l'instant, j'ai eu ce que je voulais grâce à toi.... Maintenant...


Zero prit alors de sa veste des sortes menottes.... Les menottes qui permettent de sceller les pouvoirs... Extrêmement efficace, il était en plus spécialement fait pour qu'il soit le seule à pouvoir s'en défaire et à l'utiliser. Très pratique. Maintenant, il fallait voir pour combien elle pourrait-être vendable. Un bon petit prix. Il tourna ensuite autour d'elle, semblant regarder le plafond, mais il la surveillait de très prêt tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Dim 13 Nov - 10:52

Toujours assise sur son petit tas, elle analysait méticuleusement les émotions de cet étrange homme. C'était énervant, plus elle tentait de l'énerver, plus il avait l'air content. Grr ! Rares étaient ceux qui gardaient la tête froide face à elle. Elle trouvait ça tellement marrant d'énerver les gens ! Bon, après contre ce type de personnes, son petit "jeu" tombait à l'eau. C'était même elle qui était énervée maintenant ! Allez, relax. chercher un plan. Voyons voir... C'était déjà prouvé, le plan désinvolture ne marchait pas. Si elle pouvait faire ressentir à ce... démon ce qu'était l'esclavage, ça serait bien. Ou, mieux, réussir à lui extorquer des équipements et la sortie de ce foutu labyrinthe de catacombes avant de lui filer entre les doigts. Ouais, ça serait top. Enfin faut pas trop rêver non plus. Elle passa en revue toutes ses armes et armures. Aucune ne pouvait vraiment lui servir dans cette situation. Elle soupira. Les loups étaient faits pour chasser en meute, pas seuls ! Après, une technique vieille comme le monde consistait à se faire passer pour blessé ou mieux, mort. Comment appliquer ça à sa situation ? Moui, elle avait bien une idée... Mais comme pour tout, c'était quitte ou double. Et elle était bien trop jeune pour mourir ! Elle recentra son attention sur ce démon trop méchant. Il lui dit d'un ton narquois déplaisant :

<<- De toutes façons, si la vente ne se déroule pas bien, j'ai d'autres projets pour toi.... Mais pour l'instant, j'ai eu ce que je voulais grâce à toi.... Maintenant...>>


Qu... d'autres projets ? Ah non hein ! Et puis, qui savait ce qu'il y avait dans la tête de ce genre de détraqués mentaux totalement psychopathes ? Elle frissonna. Tant pis, elle allait faire sa gamine naïvement. Il allait se jeter dans la gueule du loup. Au sens propre comme figuré, d'ailleurs. Ouah la blague pourrie ! Elle se leva et prit un air ingénu et mignon avant de prendre la manche de l'homme en disant :

<<-Dites monsieur... Ah !>>

Elle poussa un cri de surprise lorsqu'elle vit les menottes dans les mains de Zero. Agile, elle bondit hors de sa portée, l'air énervé. Elle était une louve mais réagissait comme un chat. Babines retroussées, oreilles couchées en arrière, pose agressive et poils hérissées. Là, elle enleva sa légère robe et la jeta par terre, se retrouvant nue une milli-fraction de seconde avant de se transformer en louve. Une belle louve blanche comme la neige. Elle saute sur Zero et lui mordit l'épaule avant de japper, sur un ton qu'on pouvait considérer comme désespéré, mais difficile à dire lorsqu'on parle d'un animal :

<<-Ouah ! Ouah !>>
Traduction : pourquoi tu me veux du mal ?

Soudain, elle perdit toute attitude belliqueuse et coucha ses oreilles piteusement et se tourna. Elle passa sa tête dans l'encolure de la robe et l'enfila tant bien que mal. Elle se retrouva allongée par terre, redevenue humaine. Elle se roula en boule et se mit à sangloter :

<<-Tant pis ! A... allez-y ! Je m'en fous, j'ai pl..plus rien de toute manière !>>

Elle fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Dim 13 Nov - 19:39

Une fois avoir terminer sa phrase, il la regarda pour identifier ces réactions et savoir ce qu'elle pense, utile en combat comme pour convaincre souvent. Il remarqua alors qu'elle frissonna alors. Cela doit être dû à un changement de situation donc, et le seul changement qui pouvait la faire réagir, c'était la phrase qu'il venait de dire, on dirait qu'elle tente de faire quelques choses depuis le début ou plutôt de trouver le moyen de se défaire de cette situation qu'elle veut évitée. Encore un changement de réaction, elle comptait faire quelques choses encore. Mais pour l'instant, Zero fit apparaître ses menottes et vit qu'elle changea très rapidement de comportement...


<<-Dites monsieur... Ah !>>


Alors, déjà, ces premiers mots : "Dites monsieur..."....
En voyait très clairement le changement, très sûr et maline au début, et naïve à la fin... Mais malheureusement, un démon comme lui à le coeur froid, et ne se laisserait pas avoir par ça. A l'idée de penser à ça, sa lui paraissait impossible, impensable.
Ensuite, la réaction suivante montrait que son plan a été jeter à l'eau, elle avait vue que Zero sera sans-merci et que s'approcher plus marquera la fin... Dommage qu'elle ne l'eut pas fait en faîtes.
En tout cas, elle eut une vive réaction de ces menottes, vu comment elle se déplaça soudainement avec un air énervé. Plus la colère de quelqu'un est, plus il devient fort, selon son intensité, une colère proche peut servir pour s'additionner avec son pouvoir qu'il possède.
Elle se transforma ensuite en loup, il semblerait qu'elle ne soit pas humaine et qu'elle ne vive pas en enfers en plus. Les affaires peuvent fleurirent par là... Et tenta de le mordre à l'épaule. Zero se protégea avec son bras avec une flamme de la fureur de sorte que l'attribut soit dans la résistance. Si elle l'avait reçu avec, elle serait désintégré. Et il perdra son butin... Il se protégea donc en rendant son bras aussi dur que béton au moment de l'impact et augmenta le volume peu à peu jusqu'à qu'elle finisse son assaut, pour qu'il arrête de la concentrer. Il tomba au sol aussi, il avait reculer afin d'avoir le temps de concentrer sa flamme vers un attribut différent et se releva par la suite. Elle s'était transformé de nouveau pour revenir à sous sa forme normal et déclarer par la suite.



<<-Tant pis ! A... allez-y ! Je m'en fous, j'ai pl..plus rien de toute manière !>>


Pour fondre après en larme... Très bien, elle a l'air moralement affaiblit, il serait peut-être tant d'agir... Profiter des faiblesses d'autrui, digne d'un démon de ce genre, mais la seule chose qu'il trouve lâche, c'est que l'on s'enfuit en plein combat ou qu'on l'attaque par surprise. En tout cas, encore n peu de pression morale et c'est bon, l'affaire est bon, il ne manquait qu'à la capturer et direction les Tox. Mais il fallait encore réussir à la capturé de préférence vivante que morte. Il se dirigea donc vers elle, menottes en main. D'un air intimidant, comme d'habitude, mais cette fois, il était un peu en colère. Jusqu'à se placer devant elle, la regardant de haut, pour ensuite dire à elle d'un ton sérieux et grave.


" Tu comptes une fois encore essayer de m'avoir ? Je pensais que tu verrais que tes espoir son vain. Maintenant, que dirais-tu de te rendre gentillement ? Je n'aime pas perdre du temps ni abîmer ce qui va m'appartenir. "


Il attendit alors, et surveillait de très prêt sa réaction. Pour enfin pouvoir en faire quelques choses d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Sam 19 Nov - 17:50

Yumi était toujours allongée par terre. Elle pleurait. Elle ressassa son histoire dramatique dans sa tête. Le début, avec sa famille et ses amis la réconforta un peu. Elle était tellement heureuse dans ces temps ! Ils jouaient, riaient, enfin riaient comme des loups en aboyant, et se blottissaient contre le pelage chaud du ventre de leur mère pour dormir. C'était tellement bien ! Des temps de joie. Puis il était arrivé. Ce maudit sorcier. Un fou à l'état pur, il avait décimé en un clin d'oeil toute la population de la forêt. Mais sa mère, femme de l'alpha de la tribu avait l'esprit combatif et une détermination sans borne. Mais si elle n'en sauvait qu'un, elle sauverait un de ses enfants. Elle hurla vers le ciel en courant pendant que le sorcier continuait son œuvre de massacre. Un grand oiseau finit par arriver. Une grue. LA mère louve lui aboya les instructions et l'oiseau prit le petit louveteau dans son bec pour l'emporter chez un maître magicien très gentil qui la changea en humaine. Au prix du sacrifice ultime, il élimina le sorcier psychopathe. Yumi se retrouva seule. Elle retourna alors dans sa forêt, sa chère forêt, et se jura alors qu'elle protégerait ce lieu, et même le monde si elle pouvait, de tout ceux qui leur voudraient du mal. Et là, allongée, roulée en boule dans la poussière immonde de ce lieu affreux qu'étaient les catacombes, elle se rappela cette promesse à elle-même. Et la définition de « ceux qui voulaient du mal » correspondait particulièrement à l'homme qui, debout au-dessus d'elle, la toisait d'un air arrogant comme si il était le roi du monde. Elle ne pouvait pas en supporter plus. Dans un cri de rage, écoutant à peine les paroles prononcées par l'être qu'elle détestait actuellement le plus, elle se leva les poings serrés, les sourcils froncés, un air de profonde détermination sur le visage. Même si elle n'en avait pas le pouvoir, même si elle en mourrait elle ne fuirait pas et affronterait son destin. Si elle le battait, et bien tant mieux ! Elle aurait débarrassé le monde d'une menace notable. Dans un hoquet de rage, elle lâcha quelques larmes de colère. Elle serra les dents et écarta ses lèvres. Dans un hurlement de rage, elle se jeta sur Zero ses petits poings faibles et impuissants face à elle elle le frappa, frappa sans armure ni aucune arme pour augmenter sa puissance. Elle canalisait toute sa rage et son désespoir dans ses coups, augmentant la puissance au fur et à mesure que sa rage augmentait. Mais évidemment ça ne faisait rien à l'homme et elle finit par s'arrêter, haletante, les poings en sang pendant devant elle. Elle ferma les yeux et recommença à pleurer, chose qu'elle n'aurait jamais imaginé. Elle pensait avoir au moins vidé toutes les larmes de son corps. Elle se reprit cependant et tenta une transformation plus puissante que d'habitude. Elle cria en faisant apparaître cette armure et cette épée ultime. Et pendant que l'énergie affluait, elle sourit et dit à l'homme :

<<-Je vais sûrement mourir en te défiant, mais ma mort ne sera pas vaine, tu verras!>>


Au terme d'un effort surhumain, ce fameux équipement apparut. Une épée bleue pâle pendait à son côté. Cette épée était Kusanagi, épée de vent utilisé par la déesse du soleil Amaterasu pour vaincre le maléfique Orochi, démon à 8 têtes, elle portait un masque traditionnel de loup sur le côté de sa tête pour invoquer la force de ses ancêtres loups. Son armure paraissait simple : un haut blanc à col et une sorte de jupe large, mais elle était assez résistant pour encaisser des coups primaires. Elle avait des espèces de Geta qui la rendaient plus agile. Autour d'elle, une aura de puissance émanait.

[ça donne un truc comme ça :
Spoiler:
 
avec un peu moins de poitrine et plus petite]
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Sam 19 Nov - 23:11

Haine, rage, violence, machination, ... Tous ces sentiments émanaient d'elle. Zero le sentait bien, des sentiments intenses liés en plus à d'autres évènements rappelant ainsi des scènes marquantes d'autrefois, augmentant la colère. Zero la ressentait et aimait cette sensation, il pouvait aussi lire en Yumi comme dans un livre. Pouvoir ressentir, lire et se nourrir dans le sentiment dont il était né, était tout simplement banal. Il voyait ainsi ce que Yumi pensait pendant cette montée de colère... Il avait déjà vue scène... Comment ? L'endroit d'où il était né rassemble tous les évènements où ce sentiment apparaît, un endroit où personne ne voudrait être... Mais pourtant, il y est resté pendant plusieurs milliers d'années. Un endroit sûrement éternel... Cela rappela quelques choses à Zero. Son esprit de combat se calma pendant un instant. Il souvenait ensuite à cet instant que la colère n'était pas le seul sentiment dominant chez lui, il se souvint alors qu'il pouvait utiliser d'autres flamme que celle de la Fureur. Alors que c'était à ce moment là que Yumi donna son assaut sur lui. Zero ne broncha pas une seule fois, il était plonger dans ses souvenirs. Elle continuait dans sa rage et décida d'invoquer son armure final, poussé sûrement par ces sentiments.


<<-Je vais sûrement mourir en te défiant, mais ma mort ne sera pas vaine, tu verras!>>


Zero regarda l'armure et se disait qu'elle allait sûrement se donné à fond... Les machinations et pensés très négatives de Zero disparurent pour laisser à un sentiment qu'il aimait plus que tout, correspondant très clairement à sa nature. L'esprit de combativité, cela lui rappela de bons souvenirs pour une fois. Il se souvenu ensuite d'une flamme qu'il avait déjà utiliser, qui s'utilisait de manière semblable à sa Flamme de la Fureur. Il était tant de voir qui aura la plus grande détermination.
Il remarqua qu'ensuite qu'une aura se dégageait de la créature qui se trouvait devant lui. Zero lui, n'allait pas utiliser de la magie de feu ou sa Flamme de la Fureur. Son corps s'entoura lui aussi d'une aura qui semble de couleur orangé. Trois flammes plutôt calme, qui semblaient en harmonie avec tout ce qui était autour, apparut sur son front et sur ses deux mains, au niveau de la paume. Son caractère changea un peu, il était plus dans l'esprit combatif, il montrait un sourire plutôt satisfait et dit d'un ton moins grave, moins enragé.



"Très bien alors... Voyant qui a la plus forte volonté. "


Cette aura et cette flamme... C'était en réalité la véritable flamme du ciel, bien que la Flamme de la Fureur en sois une aussi, elle était tous deux différentes par leur attribut secondaire. Voyons donc comment allait combattre Zero avec ce pouvoir différent.
Un peu de bon commençait à naître en Zero, qui sait... Une rencontre pourra t-il changer quelque chose d'important chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Dim 20 Nov - 17:06

Elle ferma les yeux. Elle tenta de projeter son âme pour capter des flux énergétiques. Elle avait lu ça dans un vieux bouquin chez son ami le magicien. Il lui avait apprit à lire sur ce livre, mais à cette époque, elle n'y avait pas comprit grand-chose, y voyant juste des mots à apprendre et à déchiffrer. Mais maintenant qu'elle était face à cet homme, elle avait besoin de ressources et elle se rappela donc de ce texte, par bribes, juste ce qu'il fallait pour avoir la technique nécessaire. Elle avait donc les yeux fermés, projetant son âme comme si c'était des bras (Elfen Lied *w*), caressant les flux pour les charmer, qu'ils se pleitn à sa volonté, lui obéissent. Alors elle les saisit dans ses bras et les fit pénétrer dans ses poings et ses jambes pour leur donner plus de puissance et d'agilité. Le choc fut difficile à supporter pour cette petite fille qui n'avait que 5 ans et ça lui fit l'effet d'un petit coup de poing dans l'estomac. Elle esquissa une petite grimace. Soudain, le masque de loup sur sa tête sembla lui parler. Ca n'étonna pas Yumi tant que ça. Après tout, il contenait l'âme d'anciens loups. Qui savait de quoi ils étaient capables ? Elle se concentra sur ces faibles murmures dans sa tête. Ils s’amplifièrent peu à peu, devenant enfin des paroles intelligibles.

<<-Yumi... Tu peux obtenir un plus grand... pouvoir... En sacrifiant ta... Vue...>>

Elle ouvrit les yeux brutalement et les écarquilla de surprise. Sacrifier sa vue ? Mais... Pourquoi ? Et comment ? Elle entendit comme un petit rire cristallin ressemblant à un souffle de vent dans sa tête. Et là, l'obscurité se fit. Non ! Elle n'avait quand même pas... Mais si. Elle avait beau se frotter les yeux, tenter de les ouvrir... Non, elle sentait qu'ils étaient ouverts. Aucun doute. Elle avait perdu la vue. Comment allait-elle faire ? Alors qu'elle allait commencer à pleurer, des couleurs apparurent peu à peu. Ces couleurs, elles les connaissait. C'étaient celles des auras. Mais elles étaient plus nettes, plus puissantes, plus précises. Elle compensait sa vue par une perception des auras plus puissante. Soudain, elle sentit comme un tube dans sa main. Un peu rugueux, comme du bois. Elle le tendit devant elle pour tenter de deviner ce que c'était. Cet objet avait une aura très puissante... il avait un forme de crayon, mais il avait quelque chose sur la mine... Elle passa son autre main sur le crayon présumé. C'était un pinceau ! Et il y avait de l'encre dessus. Elle le passa dans le vide, poussée par une intuition subite. L'encre s'accrocha dans le vide. Elle fit un trait tout simple en direction d'un tas de crânes. Il fut coupé net. Magnifique ! Ce pinceau était magnifique. Mais elle sentait qu'il y avait une contrepartie : elle avait perdu la moitié de ses armures, dont celle contre le feu. Après ces deux nouvelles choses, elle regarda Zero. Son aura, son odeurs avaient changées. Son aura rouge était devenue plus... bleue. Et son odeur de cramé s'était adoucie. Elle sourit et garda ses yeux devenus d'un blanc légèrement bleuté grands ouverts. Elle sentit cependant les auras s'affaiblir. Évidemment. Elle ne pouvait pas les garder si longtemps, c'était comme une batterie. Ce serait trop simple sinon ! Elle les « éteint » donc. Elle se rappela alors d'une phrase dite pas un maître Tao à une de ses ancêtres:

<<-Je suis prête... Let's rock baby!>>
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Dim 20 Nov - 18:48

Le combat approcha à grand pas, un combat imminent qui promettait sûrement. Voyant son adversaire, cette petite fille, commencer à se préparer au combat, il se dit qu'il faudrait qu'il utilise son "Hyper Volonté", qui était une des spécialités de cette Flamme du Ciel d'un type encore plus pur encore. Mais, finalement il l'utilisera plus tard, il faut voir si la volonté de cette fille est forte. Il essayait plus d'équilibré le niveau, et de ne pas utiliser la Flamme de la Fureur qui l'amenait encore plus vers une plus grande rage auquel il ne pouvait plus rien faire à un certain niveau. Il lui rappelait à chaque fois des souvenirs de cet endroit. ses sens étaient plus développé grâce à l'activation de cette flamme, il voyait mieux tout ce qui se passait. Surtout certains changement chez Wave et comprenait clairement ce qu'elle faisait. Sa petite grimace ne passa pas inaperçue, il semblerait qu'elle est fait quelques choses afin d'augmenter sa force global physique. Ensuite, elle perdit la vue étrangement, il ne comprit pas ce qu'il se passait, les sentiments chez la petite montait, montrant qu'il s'était passer quelques choses qu'elle voulait pas. Intéressant, même si le plus intéressant restait à venir. Un pinceau apparut cette fois, elle s'en servit d'ailleurs pour trancher presque à distance un tas de crâne... Sacrifier ces sens afin d'avoir un objet de puissance. Très bien, les choses pouvaient être encore plus intéressant. L'excitation du combat montait en Zero, l'esprit de combativité était très présent. Il était enfin temps de voir un bon combat. Les flammes qui se trouvaient au front et aux deux mains de lui augmentèrent de volume, une volonté de combattre et de vaincre tous ennemies sur son chemin. Détruire, ce qu'il aimait le plus.
Zero était prêt au combat, marcha en direction de son adversaire, lui disant.



" Alors, on va enfin passer aux choses sérieuses ? Ne t'inquiète pas, je t'ai réservé un sort qui me plaira lorsque tu ne seras à moi. Le Désespoir naîtra. "


La provoquant afin de voir plus de volonté et faisant tourner ses menottes à sa main gauche. Il la prit à la légère en début, pour montrer que sa garde était baissé alors qu'il ne l'abaissait jamais. En tout cas, il était plus calme que tous les autres fois mais toujours avec ce ton grave qui était finalement revenu. Il est temps que le combat commence mais laissa à elle commencer, pendant qu'il avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Ven 2 Déc - 17:29

Yumi sourit et referma ses yeux blancs. Elle plaça ses deux mains sur le manche de son nouveau pinceau. Elle ralluma ensuite ses auras. Cet artefact avait à coup sûr d'autres pouvoirs que celui, tout simple et vulgaire, de simplement couper des choses. Voyons voir... Elle suivit le flux de ses capacités. Déjà, couper des choses. Technique nommée « lame lumière ». Elle pouvait réparer des objets, renaissance, faire apparaître des feux d'artifices, bombe flamboyante, faire pousser des fleurs, des arbres, des lianes, floraison, faire passer le jour à la nuit et vice-versa, soleil divin et reflet de lune, déplacer l'eau et la faire tomber, flot majestueux, faire souffler le vent, vent glorieux, déplacer le feu, rage de feu, faire tomber la foudre, foudre céleste, ralentir le temps quelques secondes, brume mystérieuse et geler des choses, glace je-sais-pas-quoi. Bref, que des trucs totalement inutiles. Elle baissa son bras et son pinceau, déçue. Et c'était pour ça qu'elle avait sacrifié sa vue si précieuse ? Grosse déception. Elle sentit soudain un autre pouvoir. Tout petit, banal, un peu sans importance... Mais toutes les choses on une utilité, si petite soient-elles, et il se trouvait que ce pouvoir était exactement celui qu'il lui fallait. C'était le pouvoir de rendre un peu plus sensible les personnes qu'il touchait, de leur faire ressentir des émotions. Parfait. Elle tendit son pinceau face à elle. Voyons... Comment l'utiliser ? Elle restait plantée là, ne sachant que faire. Alors une légère brise, douce et chaude souffla doucement, soulevant les poils du pinceau. Alors le bras de Yumi bougea légèrement, tout seul. La petite ookami ne comprenait absolument pas ce qui se passait. Le pinceau bougeait dans l'air, déposant de l'encre dans le vide, formant une boucle devant la tête de Zero. Soudain, l'étrange pouvoir cessa et le bras de Yumi retomba. L'encre resta en l'air et se mit à briller étrangement, puis à disparaître comme des paillettes qui tombent. Yumi resta sans bouger. Qu'est-ce que c'était que ça ? Elle ne savait même pas si elle avait utilisé le bon pouvoir. Peut-être que c'était encore ses ancêtres qui l'avaient aidée. Enfin bon. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne voulait pas blesser et encore moins tuer le démon en face d'elle... même si c'était un démon. Au pire, elle pourrait toujours le soigner. Au pire. Cette idée ne lui plaisait pas trop non plus. En fait, la seule chose qu'elle pouvait faire pour l'instant était d'attendre.

[HS : oui je sais, tu vas te dire "tout ce temps d'attente pour...ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Ven 2 Déc - 22:30

Zero l'attendait, pied ferme, mais elle semblait encore se préparer de nouveau, ce qu'il n'aimait pas du tout car il pouvait très bien l'attaqué directement avec une poussée d'aura et lui brisé le cou, ce qui serait trop rapide. Enfin, il allait commencé plutôt par analysé tous les mouvements de Yumi si il n'y a que ça à faire, et se calqué sur ces changements d'aura et de comportements en même temps pour lui conférer un avantage supplémentaire, même si il en avait déjà beaucoup. Elle semblait donc se concentrer, encore une fois, et rechercher les pouvoirs qu'elle possédait au même moment, d'où sa surprise et déception après qu'elle s'était concentrée. Lorsqu'il y eut un changement, elle allait donc écrire sur l'air pour la seconde fois, Zero se prépara ensuite à esquiver. Elle semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait pendant qu'elle écrivait, elle devait donc découvrir en même temps que Zero ces pouvoirs. Il ne réfléchit pas et attaqua de façon presque instinctif. Il disparut soudainement, pour être derrière elle et lui donner un coup de poing à la figure à l'aide de sa main droite pour qu'elle aille rencontrée un mur plus loin et qu'elle s'écrase dedans, de manière rectiligne et rapide. Il augmenta à un moment précis sa flamme pour se déplacer de manière quasiment synchronisé afin qu'on ne le voit pas, et qu'il se déplace très vite mais pendant une courte durée.
Comme il n'aimait absolument pas attendre, il ne gêna pas et donna le premier coup pour lancer le combat directement, pour éviter d'attendre plus, il venait d'utiliser un pouvoir pour la seconde fois alors la maintenir était une autre histoire... Il allait bientôt retourner à son pouvoir destructeur ainsi que son comportement. Mais il ne s'était pas retenu, car il pensait qu'elle pouvait encaissé une charge pareille, où un humain normal mourrait sur le coup. Il la regarda ensuite en direction des décombres et se dirigea donc vers elle en disant d'un ton calme pour la première fois.



"On peut donc commencer cette fois ?"


Il s'arrêta ensuite à quelques mètres et la regarda, en attendant une quelconque riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Sam 10 Déc - 15:29

Yumi écarquilla les yeux et se prit la tête entre les mains. Abrutis d'ancêtres. Ils étaient nuls .Les années de mort leur avaient pas apprit à viser. Pourtant c'était pas dur de viser une simple tête avec un simple putain de rond ! Elle se massa un peu les tempes. Heureusement que la nouvelle génération à savoir elle était là pour relever un peu le niveau des ookamis. Non sérieux, ça craignait là. A la limite elle aurait préféré blesser un peu ce salaud que de se foirer comme ça. Elle tourna la tête vers Zero et tendit les deux mains en avant pour amortir le coup. Mais 5 ans 'est un peu faible pour parer le coup d'un vétéran du combat. Même si ce furent les paumes qui reçurent le coup, ça faisait mal. Elle dérapa un peu en arrière et tomba par terre. La vache ! Il s'était pas ménagé sur ce coup là ! Elle toussa un peu et se reprit. Elle secoua la tête, faisant virevolter ses cheveux. Pour le coup, sa perception des auras l'avait sauvée. Elle avait vu l'aura de Zero venir. Sinon, même elle aurait sacrément morflé. Est-ce que ce pouvoir de perception se limitait à seulement de la... perception ? Elle s'assit plus confortablement et elle eut comme un déclic. C'était ça ! Elle sourit à Zero, qui dit :

<<-"On peut donc commencer cette fois ?">>

Elle sourit encore plus, d'un sourire un peu carnassier qui laissa apparaître ses dents pointues. Elle avait un plan. Qui allait certainement foirer, mais bon. Elle adressa une prière à ses ancêtres :*pitié, faites rien.*. Elle se mit à quatre pattes et commença à creuser à une vitesse phénoménale. Elle ressortit ensuite du tunnel qu'elle avait créé. Curieusement, ses mains étaient restées blanches malgré la terre. Elle avait une expression de défi sur le visage et regardait fièrement Zero avec un air qui disait : »Viens me chercher si tu l'oses. ». Elle leva son pinceau et recommença à tracer le rond, mais seule cette fois. Elle s'attendait à ce qu'il riposte comme la dernière fois et se prépara avec ses getas à sauter pour l'éviter. Elle sourit et une main sortie du sol attrapa le pied du démon et l'attira sous terre, en laissant juste la tête sortir du sol. La main tenait fermement le pied pour qu'il ne puisse pas s'échapper, même s'il était déjà coincé par la terre. Yumi finit donc tranquillement de tracer son rond autour de la tête de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    Sam 10 Déc - 20:42

Elle en eut de la chance, même si elle semblait un peu désorienter à cause de quelques choses, sûrement à cause des techniques qu’elle utilisait pour la première fois, mais elle semblait pourtant les maîtriser avec étonnement. Ce qui n’est possible que si quelqu’un d’autre l’aide, il devait donc avoir plusieurs esprits dans cet équipement. Les équipements devaient sûrement être antiques pour cela, elle devait peut-être utiliser des équipements puissant, encore fallait il les contrôler. Elle réussit donc à supporter l’impact de son poing, bien qu’il n’était pas allé de main morte, cela ne voulait pas dire qu’il était allé avec tout ce qu’il avait, il ne faudrait pas exagérer. Elle s’était en tout cas bien rattraper sur ce coup-là, sinon elle aurait prit beaucoup. En tout cas, un changement de comportement s’était fait soudainement remarquer, une confiance grandit en elle amenant un sourire marquant, elle avait donc un plan, mais cela allait-il marcher ? Zero avait envie de le savoir, quand un petit évènement inattendu le paralysa sur place. Temporaire, effectivement temporaire, son mode d’Hyper Volonté était en train de diminuer peu à peu, le problème s’est qu’il ne pouvait pas se déplacer pendant ce moment car, lorsqu’il n’a plus de son Hyper Volonté, il reçoit une pression aux niveaux de ses sens et muscles, ce qui le gêne beaucoup. Il ne bougea donc pas et baissa la tête comme le ferait un mort, mais il ne tomba pas au sol et restait debout. Il était comme réveiller mais incapable de bouger pendant une courte période, il sentit alors quelques choses l’attraper pour le planter au sol. Il ne bougea pas et resta dans sa forme de non-réaction. Il reprit peu à peu et vit quel semblait rassurer et finissait tranquillement son cercle. Mais malheureusement, comme il n’a plus sa forme d’Hyper Volonté, c’est le retour à la Flamme de la Fureur. Une aura se concentra donc de manière impensable, faisant trembler le sol, la colère est la source principale, donc cela voulait dire qu’il était dans une grande colère. Le tout explosa soudainement, créant une explosion concentré autour de lui. Le sol autour de lui avait disparut ainsi que la main qu’il le retenait. Il s’avança ensuite vers elle, plus en colère que jamais, sortant de la colonne de sa Flamme de la Fureur et se dirigeant vers elle en disant en colère avec une voix très grave, tel un démon.

« Où penses-tu te croire ?! Ne te fout pas de moi ! Je vais exterminer les déchets de ton espèce ! »

Il avançait donc un marchant comme si rien ne l’arrêtait, dangereusement. Mais il n’attaqua pas tout de suite, il avait envie de faire un peu de corps-à-corps et continua sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse fructueuse [PV Zero]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse fructueuse [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-