Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau colocataire... POV Touki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvïss Moth
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Cancer
Nombre de messages : 84
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Un nouveau colocataire... POV Touki   Sam 29 Oct - 20:42

Ce jour-là, il pleuvait à torrent. Les giboulées de mars étaient de plus en plus violentes et en l’occurrence, on ne voyait plus rien à deux mètres à la ronde. Alvïss rangeait son cadavre après l'avoir bien nettoyé
*Dans quelques jours, il sera inutilisable... pff* se disait-elle en soupirant
Après avoir fermé à double tours le cadenas aux grosses chaînes qui fermaient la porte du sous-sol, Alvïss monta les escaliers et arriva dans la bibliothèque. Une fois le passage secret dissimulé, elle se demanda ce qu'elle pourrait bien faire pour tuer le temps... Danser sous la pluie ? Hum, oui pourquoi pas, de toute manière c'était ça ou s'ennuyer ferme !
Elle rejoignit, en empruntant le long couloir, le salon puis bifurqua dans la cuisine et sortis par la porte de derrière. D'ici, il était impossible de voir le champ de Lys blanc sauvage qui se trouvait devant la maison, et qui englobait toute la clairière.
Bon d'accord, l'eau c'est froid, ça mouille et tout le tralala ! Il n'empêche que ça n'arrête pas Alvïss qui s’élança au devant des gouttes. Un demi-démon schizophrène, nécrophile et cannibale n'a pas froid aux yeux pour si peu !
*Si tu es malade, viens surtout pas pleurer !* lui prévint Moth, un peu maussade d'avoir été réveillée par l'Autre encore pour cette histoire d'étique morale concernant les morts au sous-sol. Décidément, tout était toujours reporté à la cave et à ce qui y était caché ...
La jeune fille, qui semblait être fait de porcelaine, tournoyait au rythme d'une musique qu'elle seule connaissait (hormis, bien sur, Moth et l'Autre). Elle ondulait son bassin, bougeait ses pieds, déplaçait son corps tout entier sur les seules notes présentes dans sa tête. Puis sans prévenir, s'écroula dans l'herbe trempée et fraîche. Elle regardait le ciel tout en se prenant une multitude de myriade d'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Touki
Neko
Neko
avatar

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 11
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire... POV Touki   Sam 29 Oct - 21:43

Restent en boule sur le corps froid du vieux monsieur, le jeune neko mis un moment pour réagir et ouvrir ses petits yeux encore un peu embrumer.
Alors, voilà, le neko du rêve était donc devenu réelle, qu'aller-t-il faire ou même devenir dans ce monde dont il ignorait tout, le jeune félin commença par se lever en premier lieu et pris peur en voyant le cadavre de son ami décédait.
Courent alors en dehors de la maison complètement terroriser est en larme, il finit sa course dans une forêt qui n'avait rien de rassurant, surtout pour un jeune enfant d'une dizaine d'année.
Reniflent en arrêtent de pleurer, il regarda autour de lui tremblent et tremper par la pluie qui tombait encore, il sentait son coeur se remplir de tristesse et de désespoir.


"Miew ... j'ai peur ... je suis perdue =TwT="

De grosses larmes rouler encore sur ses joue, le neko se remit à courir encore sans aucun bute pendant de longue minute.
La fatigue commencer à le gagner à force de pleurer et de courir sans oublier la pluie qui n'avait pas l'air de vouloir se calmer.
Épuiser le petit fini par s'écrouler sous un grand arbre et ce mi en boule en tremblent de froid, il était si fatiguer qu'il n'avait même pas remarqué la maison qui se trouvait pourtant à quelle que pas de l'arbre où il avait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Alvïss Moth
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Cancer
Nombre de messages : 84
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire... POV Touki   Dim 13 Nov - 19:49

La jeune poupée de porcelaine était pleine de boue après avoir roulée dans l'herbe trempée. La pluie commençait à s'estomper mais les nuages dans le ciel restaient noires et pesant. La jeune fille éternua, le pollen sans doute ? Du moins elle l'espérait sinon Moth la tuerait.
*Al ! Je t'avais pourtant prévenue ! è_é Je t'interdit formellement d'échanger avec moi ! Je ne veux pas avoir de la morve qui coule partout !* criait-elle du plus profond des entrailles de l'esprit farfelue d'Alvïss.
Mais cette dernière n'écoutait pas, elle avait entendu un peu plus loin un bruit inhabituel et pourtant familier. Le bruit venait du chêne derrière la maison. Elle s'y rendit donc et y trouva une boule de poil enveloppée dans un tissu blanc au pied de l'arbre. La petite boule tremblait et semblait être terrorisé. Alvïss se rapprocha encore et arrivé à un mètre de la chose en question elle demanda :

_Hey ! Toi, qu'es que tu fais ici, sous la pluie ? On reste pas comme ça sous l'eau ! éè
*Et c'est toi qui dit ça ... _ _" Tu me désespère Al * soupira Moth.

Revenir en haut Aller en bas
Touki
Neko
Neko
avatar

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 11
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire... POV Touki   Dim 27 Nov - 15:44

Tremblent toujours autant en restant en boule, il espérait se réchauffer en restent ainsi, mais le petit ni parvenez pas vraiment.
Heureusement la pluie sembler se calmer, mais sûrement pour peu de temps vue les nuages noirs menacent qui parcourait le ciel.
Couinent tristement, le neko se demander ce qu'il allait devenir dans ce monde inconnu et qui lui fessait terriblement peur.
Ses petites oreilles remuer toutefois en entendent une voie qui semblait lui parler à un mètre de lui, redressent alors la tête tristement et faiblement il regarda verre celle-ci.
Miaulent un peu verre la personne, le petit sembler désemparer et complètement terroriser sa voix était pleine de sanglot.


"Je me suis perdue ... je ne sais pas où je suis =TwT="

Bougent un peu pour mieux voir son interlocuteur, il se demandait ce que pouvez être cette personne, c'est vrai elle semblait presque comme lui, enfin en plus grande et sans les attributs félins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire... POV Touki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau colocataire... POV Touki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-