Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première engagement pour un tueur [Pv : Dorian Gray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Première engagement pour un tueur [Pv : Dorian Gray]   Dim 16 Oct - 15:49

La nuit était déjà tombée, Zero marchait toujours de la même façon, aussi intimidante pour certain que provoquant une envie de combattre pour les autres qui pensent qu'il se la joue. Il avançait dans les rues nocturnes jusqu'à arriver devant une demeure, il resta quelques instant devant la demeure avec le même air, il espérait que se soit enfin un personnage qui avait réellement décider de l'employer et faire un contrat qu'un piège puéril. Mais la question était de combien allait être le récompense, beaucoup de questions se bousculaient quand il se décida d'entrer en se tenant toujours sur ces gardes. Il appuya alors sur la sonnette et attendit sur place. Qu'est ce qu'il allait rencontrer ? Un savant cinglé des montagnes ? Il manquait avoir ce qu'il allait se passer, enfin, espérons aussi qu'il se souviens de son invitation qu'il avait envoyer pour engager Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première engagement pour un tueur [Pv : Dorian Gray]   Dim 16 Oct - 16:57

Je n'avais pas vu la nuit tombée, j'étais dans mes papiers du mobilier, et je m'occupais du soin de ma petite demeure. J'attendais un invité particulier: une sorte de tueur à gage, si j'avais bien compris. Je l'avais contacté peu de temps avant lui donnant rendez-vous dans la nuit, de préférence dans mon appartement car je ne voulais pas être en présence d'autres personnes... ça me dérange beaucoup.
Passons sous silence ceci. J'avais un problème avec la demoiselle L.... car elle me dérangeait plus qu'énormément... dans le sens où je la vois tous les jours, tous les jours elle passe devant chez moi, tous les jours elle lève son regard pour le poser sur moi... je trouve cela très... énervant.... Sans parler de Monsieur R...., celui-ci ne cesse de m'appeler pour « mieux me connaître » je cite. … Et si je n'ai pas envie de le connaître? Et si je me fiche totalement de lui? … voilà pourquoi j'avais besoin de ce tueur. J'étais près à lui payer beaucoup pour me les éliminer.
J'entendis une sonnerie, je me précipitais vers la fenêtre qui donnait sous la porte d'entrée, je supposais que ce devait-être mon homme, alors j'allais vers la porte et appuyais sur un bouton de l'interphone... encore de la nouvelle technologie à laquelle j'ai du mal à m'adapter.

    « Vous pouvez entrer, Sir, je vous ouvre la porte. Je suis au troisième étage, je vous attends.


J'appuyais sur un autre bouton, un bruit retentit ce qui affirmait l'ouverture de la porte du hall. J'arquais un sourcil me demandant si tout allait bien, puis j'allais dans ma chambre déposer ma veste noire, refermant complètement le col de ma chemise blanche. Je m'étais vêtu d'un pantalon aussi noir que l'encre noire elle-même, mes chaussures étaient de la même couleur, en cuir, cirées; j'avais des gants blancs, pour l'élégance, évidemment.
Un bruit rompit le silence, je m'avançais vers la porte, l'ouvris, j'esquissais un sourire et inclinais ma tête d'un signe de salutation.

    - Bonsoir. Je vous prie, entrez donc.


Je me poussais, ouvrant un peu plus la porte, afin qu'il puisse pénétrer dans ma demeure. Lorsqu'il arrivait dans le salon illuminé par un lustre de fer avec des cristaux, je fermais la porte à double tours, je poussais un peu le petit chien blanc qui se mêlait entre nos jambes. Puis j'invitais d'un signe de la main, le Monsieur à s'asseoir sur un des fauteuils de velours rouge. Un tapis de la même couleur était placé sous une petite table de bois clair. Je souris un peu plus à mon inviter.

    - Désirez-vous boire quelque chose? »


Je le regardais, regardant le type de vêtements qu'il portait, son visage surtout, qui m'intriguait un peu. Mes yeux bleus se posaient un peu partout sur lui puis dans ses yeux, après avoir inspecté sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Première engagement pour un tueur [Pv : Dorian Gray]   Dim 16 Oct - 17:56

« Vous pouvez entrer, Sir, je vous ouvre la porte. Je suis au troisième étage, je vous attends.

Ce type de langage, très soutenu, cela rappelait à Zero beaucoup de choses surtout à l'époque où il était arrivé sur la Terre... Des souvenirs, des souvenirs... Mais ce type de langage, il semblerait que ce personnage soit riche, comme la majorité de ces employeurs qui voulaient se débarrasser de quelqu'un qui gênait. Ils étaient contrôler par l'argent pour la plus part, il avait tellement d'argent qu'il pensait être des êtres supérieurs, ce qu'il l'écoeurait, mais peut-être que cela pouvait être différent, cette fois.
Zero, voyant la porte s'ouvrir, il avança avec des questions en tête, mais que son visage ne laissait paraître aucune pourtant. Il prit alors les escaliers et monta tout simplement jusqu'à arriver devant la porte de son employeur avec une hâte de voir si il n'était pas cinglé surtout. Il frappa alors à la porte pour montrer sa présence, bien qu'il vient de loin dans l'histoire, il avait réussit à s'habituer avec ces technologies. La porte s'ouvrit finalement, il vit alors devant un homme habiller de manière élégante, son regard l'intriguait tout de même, il lui rappelait un personnage qu'il avait rencontré, Rokudo Mukuro, "The King Of Nothing", le roi du néant à ce qu'il dit. il pénétra donc dans la demeure, ou plutôt l'appartement, il était aussi très poli voyant ces manières et son ton, on dirait un major d'homme.


- Bonsoir. Je vous prie, entrez donc.

" Bonsoir à vous aussi "

Il arriva alors dans un salon illuminé par un lustre de fer avec des cristaux... Un personnage riche, enfin il faut encore voir avec la prime et la cible. Le personnage lui proposa alors à s'asseoir, Zero ne refusa pas et s'assit un peu en silence, intriguer un peu, avant de se reprendre lorsqu'il lui proposa de boire.

- Désirez-vous boire quelque chose? »

" Je prendrais un café noir sans sucre. Bien, Dorian Gray, parlons de ma cible... Et de ma prime pour. "

Son dernier mot laissait paraître une atmosphère étrange. Zero alla droit au but, il était venu ici pour ça, pas pour se relaxer, un homme d'action qui ne dort pas. Il avait aussi envie de voir cet homme, ces réactions, pour l'identifier en quelques sortes. Il était spécial ce qui était sûr. Zero sourit un peu en posant cette question aussi, un sourire tout aussi intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première engagement pour un tueur [Pv : Dorian Gray]   Mar 25 Oct - 14:20

J'allais donc dans la salle à côté, la cuisine, pour préparer du café à cet homme. Je ne savais pas trop comment le préparer, mais j'allais faire de mon mieux. Je versais donc la poudre noire dans la cafetière avec de l'eau chaude puis je laissais la machine faire. Je retournais auprès de mon invité, m'installais en face de lui, le regard sérieux, les mains liées par mes propres doigts qui s'entrecroisaient et qui voulaient, manifestement, pas se décroiser.
Pour ce genre d'homme, je pense, il y avait, peut-être, l'habitude de voir se dessiner ne serait-ce qu'un début de sourire, une esquisse, or, en ce qui me concerne, ce n'était pas le cas. Je ne vois pas pourquoi je devrais sourire à la mort de quelqu'un... Je ne l'avais pas fait autrefois, alors pourquoi le ferais-je à présent? Je regardais fixement le jeune homme, sans montrer la moindre expression que ce soit de satisfaction, de tristesse, de colère... non rien ne paraissait sur ce visage qu'était le mien, je n'en voyais pas l'intérêt.

    « Je vous offre deux cibles...


Je réfléchis un instant à la somme... Il faut dire que je n'avais pas pris le temps d'y penser. Je soupirais, puis après un bref instant comme de lassitude, je croisais mes jambes, et sans le quitter du regard, je dis simplement d'une voix grave :

    - Donnez-moi un prix, je vous dirais s'il me convient.


C'était très embêtant de ne pas y avoir réfléchi avant. Mais il faut aussi dire qu'avec tous les dossiers d'installation dans cet appartement médiocre, les factures, sans parler de l'installation des meubles... Un bruit retentit, je me levais brusquement et allais dans la cuisine: le café était prêt. Je me demandais s'il était noir ou non, je regardais sur le sachet et vis en effet qu'il l'était... mais était-ce vrai? Je ne le savais pas. Je versais le café dans une de mes tasses en porcelaine, que je déposais sur une petite assiette de la même matière, à côté je mis une cuillère en argent avec des arabesques gravées dessus. J'apportais le tout à mon très cher invité, je lui tendis et m'installais de nouveau face à lui.

    - J'espère qu'il est bon... »


Murmurais-je à son intention.
Je retirais mes gants qui laissaient une vue sur mes mains aussi blanches que le reste de ma peau, je ne quittais pas des yeux son visage, intriguant, mais captivant. Tout en lui excitait ma curiosité, un homme sombre, qui ne divulgue pas d'informations sur lui, sur ses quêtes... La seule seule que je savait... ou plutôt les seules choses, étaient qu'il s'appelle Zero et, qu'il aime le café noir sans sucre... Informations inutiles... Je pense.
Il dégageait une aura différente des autres personnes que l'on peut croiser dans la rue... Peut-être est-ce dû à son métier? Il ne me donnait pas ce dégoût... un dégoût que j'éprouvais envers tout le monde... ou presque évidemment... Mais envers ce monde composé de personnes telles que Lady L.... ou encore Mister R... . Des personnes dépourvues d'intelligence... de beauté.
Sans vouloir me prétendre le meilleur à ce sujet, je suis tout de même doté d'une immense beauté que je ne peux gâcher. Et surtout, que je ne peux perdre... à moins que... Oui, à moins que quelqu'un trouve ce portrait.... à moins que ce chien... non, ce démon, veuille ma mort... lui qui me contrôle, lui qui me possède, lui qui décide si je dois vivre ou mourir, lui que je sers sans broncher sous la peur de mourir, ou plutôt sous la peur de vieillir... de perdre ce don, cette beauté.
Je revins à moi, je ne l'avais pas quitté du regard, et, malgré ma plongée dans mes pensées, j'étais ouvert à l'écoute. Je restais silencieux, muet, comme à mon habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Première engagement pour un tueur [Pv : Dorian Gray]   Mar 25 Oct - 17:10

« Je vous offre deux cibles...


Deux cibles... Cela peut-être intéressant, même si il s'attendait plus à une cible, voyons... Pour son premier engagement ici, il pouvait baisser les prix, enfin, il fallait voir si ce personnage était intéressant ou pas. Le prix variait selon lui en faîtes. En tout cas, il est poli,ce qui n'est pas intéressant pour Zero, il restait d'ailleurs plutôt impassible, désespérant serait le mot, l'atmosphère était plutôt lourd, il fallait peut-être la réveiller. Il préparait le café, pendant ce temps, Zero était les bras croisés et le regard fermés, il semblait être dans ses pensés. Quand ce Dorian Gray décida de lui parler au sujet du prix qu'il devra payer.


- Donnez-moi un prix, je vous dirais s'il me convient.


C'est assez étonnant, habituellement, les clients essaient toujours de fixer les prix toujours pour avoir à payer le moins, il lui fallait donc troquer sur le prix de la vie d'une personne, aussi étonnant que cela paraît. Mais comme c'était sa première venu ici, il pouvait commencer à bas prix. Disons 250 ailes, mais comme il y a deux cibles à la fois, 500 ailes et c'était convenable.
Quand il arriva justement avec son café... Et glissa d'ailleurs.



- J'espère qu'il est bon... »


Zero ouvrit les yeux, il n'attendait que de voir, il bu donc sans dire un mot.... Le goût semblait pour lui correcte.... Bien après avoir terminer son café, il prit enfin une décision sur le prix et le regarda donc droit dans les yeux. Sérieux comme à son habitude, il annonça.


"- Merci pour la café. Deux cibles donc, sa devrait un jeu d'enfant, et comme vous êtes mon premier client sur cette île, je fixerai le prix à 500 ailes pour les deux. Après cela pourrait dépendre du mode d'exécution. "


Après avoir fini sa phrase, il le regarda pour voir quel genre de réaction il aura, et voir si il n'est pas hésitant et bien d'autres choses. Le mode d'exécution, la manière dont il voudra si il le désire que sa victime meurt : devant les yeux du clients, en assassinant, une balle dans la tête, un accident.... Il existait beaucoup de manière au tarif plus ou moins élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première engagement pour un tueur [Pv : Dorian Gray]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première engagement pour un tueur [Pv : Dorian Gray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-