Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Puits de... Destruction [Pv : Maroti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Puits de... Destruction [Pv : Maroti]   Sam 8 Oct - 16:58

Rechercher... Rechercher... Rechercher ne serait-ce qu'un... Qu'un seul client, ou devrais-je dire "employeur". En effet Zero n'avait toujours pas trouver d'employeur potentiel voir de cibles. il restait ennuyer par la tranquillité de cette île où il ne se passait presque rien. Trop peu d'action, juste des rencontres futiles à des bonnes fins... Rien d'autre pensait-il. Alors en espoir de trouver quelques choses plus ou moins intéressant, il décida de s'enfoncer dans le volcan qui ne s'était pas manifester depuis longtemps d'après ce qu'il avait entendu. Il aimait bien cet endroit, car il est une créature très proche des créatures de feu, et comme beaucoup de créatures de feu préfèrent les endroit où la chaleur est plutôt forte... Mais il préférait largement être dans l'endroit où il fut née tout de même, enfin, si on retire le fait qu'il n'y a presque rien...
Il finit par s'asseoir sur un rocher assez haut et à observer le paysage. Il observait toutes les créatures qui passaient... Tous. attendant ne serait-ce un signe qui pourrait le faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Puits de... Destruction [Pv : Maroti]   Sam 8 Oct - 17:27

Maroti regarda le fameux puitss de cendre, un beau volcan certes, mais surtout un beau défi pour le méta. Maroti se concentra, puisant dans ses forces les plus profondes et il frappa le sol de sa masamune. Le sol trembla et le vent se leva faisant voleter sa cape, le volcan se tut... La nature semblait s'arrêter. Les cendres et la lave du volcan arrêtèrent de sortir, ils étaient bloqués par un bouchon aquatique qui entourait le cratère du volcan. Maroti posa un genou au sol, satisfait, bien qu'épuiser ses forces commencèrent déjà à revenir, pour accélérer le processus le méta plongea dans le bouchon d'eau qu'il avait créer, il était doucement chauffé par la lave et la cendre.
Sans s'en rendre compte, la méta s'endormit...

Lorsque Maroti se réveilla il était toujours dans la "bulle" mais une personne la fixait, le regard noir, un être de feu surement. Il ne devait pas être content qu'un seul homme puisse dompter le symbole des élémentaires de feu.
Bah quitte à faire un combat autant apprendre a cet être de feu que l'eau était largement plus forte que le feu. Maroti sortit de la bulle et la fit éclater au passage, faisait apparaitre sa masamune et son armure, il fixa l'être de feu (car s'en était bien un, pour survivre aussi prêt du volcan il fallait être spécial a coup sur)

" Alors l'être de feu ? Pas trop fâcher que je puisse mater ce volcan aussi simplement ?
Maroti détailla l'inconnu, il était beaucoup plus petit que lui et beaucoup moins musclé.
Si ce type n'était pas un élémentaire, ce combat allait être trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Puits de... Destruction [Pv : Maroti]   Sam 8 Oct - 19:09

L'Être était tranquillement posé sur le rocher qui avait un sommet plat, il s'était allonger dessus et commençait à s'endormir peu à peu. La chaleur était pour lui très apaisant et retenais sa colère. il sentit tout à coup le sol trembler, peut-être que le volcan allait s'éveiller... Non, le tremblait serait plus puissant sinon... Enfin qu'elle est l'importance, du moment qu'il y avait de la chaleur, de la tranquillité,.... Mais la chaleur diminua peu à peu, il finit par se réveiller et regarda alors un peu au alentour avant e voir une bulle d'eau auquel quelqu'un y dormait. Il ressemblait à un homme grand et musclé, mais était sûrement un être d'eau. Qu'est ce qu'un être d'eau vient faire ici ? Peut-être qu'il s'entraînait, s'amusait... Mais gênait surtout.
Il vit alors cet être sortir de sa bulle d'eau, réveiller et faire apparaître en même temps ces équipements qui était une armure et une épée, il était prêt à ce battre.
Zero l'observait alors d'un ton qu'il donne quand on le gêne, un ton sérieux. Mais l'être d'eau le regarda pour lui dire d'un ton d'une grande insolence.


" Alors l'être de feu ? Pas trop fâcher que je puisse mater ce volcan aussi simplement ? "

Avec un tel ton. Etait-il suicidaire ? Fou ? Trop sûr de lui-même? Tant de question se bousculait en lui. Zero se contentait de le regarder comme si il était un être en dessous de la moyenne ayant juste du cran. La colère Légendaire de Zero ne s'éveillait pas... Etrange. Car lui connaissait bien se genre de personnage qui se croît toujours au dessus de tout, tentant de repousser la réalité des choses. Mais une autre question se bousculait tout aussi dans sa tête. De quel manière allait-il le tuer, cet être d'eau ? Il avait déjà appris à utiliser la magie de feu, son pouvoir étant très proche mais tout aussi très différent, il le maîtrisa rapidement. Une magie qu'il utilise pour ceux qui ne sont pas une menace et ainsi cacher son véritable pouvoir qu'il n'utilisera que si son adversaire se débrouille.
Il continua de le regarder jusqu'à fermer, il s'allongea ensuite et déclara en même temps à cet être d'eau si insolent.


" Pourquoi être aussi insolent pour ton exploit personnel, tu ne fais que de gêner, créature d'eau. Maintenant dégage, tu gênes le paysage aussi, déchet. "

Beaucoup penserait qu'il ne parle de cet manière uniquement quand il est en colère, mais il parlait habituellement de cette façon. Une personnalité insupportable le rendant détestable, mais il n'y a qu'un nombre faible de personne ayant réussit à voir autre chose en lui, ce qui est difficile. Mais il peut aussi montrer un certain côté de sa personnalité...
La magie de flamme sera donc utiliser, brûler les déchets allait être divertissant. Il savait déjà que cet créature d'eau allait sûrement se mettre en colère ou bien l'attaquer directement, l'aptitude des herbivores étaient facile à cerné. Le niveau de colère de Zero augmentait aussi peu à peu.
Les flammes de la Destruction contre les Eaux donnant la vie. Ce combat allait être intéressant, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Puits de... Destruction [Pv : Maroti]   Dim 9 Oct - 6:20

" Pourquoi être aussi insolent pour ton exploit personnel, tu ne fais que de gêner, créature d'eau. Maintenant dégage, tu gênes le paysage aussi, déchet. "

Maroti éclata de rire, ok ce type voulait jouer ? Alors on allait bien s'amuser. Le méta se concentra et invoqua un clone aquatique derrière le pauvre type qui ne se rendit compte de rien. Le clone posa alors sa main sur l'épaule du manieur de feu qui se retourna à une vitesse hallucinante.
Mais pas assez vite...
Le poing de la création d'eau s'écrasa contre la figure du pauvre gars qui vola quelques mètres plus loin. Maroti frappa le sol de sa masamune et un geyser explosa sous son adversaire l'élevant ainsi à une dizaine de mètres, lorsque le geyser disparut Maroti regarda tomber son adversaire.


"Alors qu'est-ce que tu dis de ça ? Être de feu.

Le méta défit sa cape qui s'envola au loin,laissant apparaitre ses 2 magnifiques ailes bleues, son clone aquatique venait de la rejoindre.
Il était prêt à apprendre la vie a cet être de feu.


"A et au fait pour info, je m'appelle Maroti "
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Puits de... Destruction [Pv : Maroti]   Dim 9 Oct - 18:41

Il ne chercha pas à éviter ou d'autres choses quelconque. Il ne bougea pas du tout, esquiver et contré une attaque aussi simplet serait un jeu d'enfant, mais il préférait tourné la situation en avantage en identifiant l'attribut de ces attaques, la force, et la compréhension de ces attaques. La créature d'eau ne remarqua même pas que Zero avait bloquer les attaques qui lui était porté, il ne suffisait que d'avoir une maîtrise parfaite de sa flamme. Il avait donc bloquer le coup sans avoir à bouger. Il vit ensuite arriver le geyser sur lui et recommença la même technique et se protégea aussi simplement que ça. Il se laissa ensuite tomber au sol comme si il avait pris le coup de plein fouet alors que l'attaque ne l'avait même pas effleuré, il entendit aussi de la part de son adversaire qui croyait l'avoir vaincu.

"Alors qu'est-ce que tu dis de ça ? Être de feu. A et au fait pour info, je m'appelle Maroti "

Maroti. Maroti, un être d'eau. Il entendit surtout par ces mots sa fierté de croire un adversaire vaincu très rapidement. Ce qui était surtout sûr, c'est qu'il n'aurait pas à utiliser son pouvoir, il allait donc utiliser de la magie de feu, il profita donc de sa position au sol et de sa main au sol pour utiliser de la magie de feu. Il en concentra dans le sol une sphère concentré de flamme magique et la manipula de sorte à ce qu'elle tire un puissant rayon ardent. Il vit ensuite son adversaire ce faire brûler par ce rayon et tomber au sol. Zero décida alors de dire.

~ Thème de Zero ~

" Ce que j'en dis ? J'en dis que les herbivores devraient évité d'attaquer les carnivores, un déchet reste un déchet. "

Zero se releva ensuite, il flotta alors et se remit debout. Sa c'est que voit tout le monde, car il ne flotta as vraiment, il se propulsa depuis son dos une fine couche de son pouvoir, de sa flamme. Elle est invisible à l'oeil nu uniquement si elle n'est pas assez concentré, et comme elle n'est pratiquement même as concentré. Mais sa flamme spécial possède des attribut qui fait qu'il y a une grande marque formant un cercle autour de lui au sol, ce cercle ressemblait à un cratère miniature, cela montrait clairement qu'il fallait faire attention, enfin si ce Maroti faisait attention.

" Maroti, hein ? Je ne vais même pas me dire mon nom, tu n'en vous même pas la peine. "
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Puits de... Destruction [Pv : Maroti]   Mar 11 Oct - 16:06

" Maroti, hein ? Je ne vais même pas me dire mon nom, tu n'en vous même pas la peine. "

Halala encore un élémentaire qui se croit au-dessus de tout. J'était comme ça avant, mais je suis mort entre temps... enfin bref je ne suis pas la pour parlez de ça !

Maroti frappa le sol avec sa masamune et concentra son pouvoir aquatique, le méta allait tester un nouveau coup.

Création aquatique: Mode dragon !

Aussitôt l'eau autour du méta se transforma et pris la forme d'un gigantesque dragon bleu. Le méta grimpa jusqu'au sommet de son crane et s'assit en tailleur en posant la masamune a côté de lui. Il ordonna ensuite a son clone de se précipiter vers son adversaire, il avait remarquer l'infime couche de pouvoir qui entourait son adversaire... Lorsque le clone arriva vers son adversaire pour frapper avec ses poings il marcha sur la ligne et fut réduit en cendre...

Tu fait pas dans la dentelle toi non ?

Maroti arborait un splendide sourire, il avait trouvé un adversaire plutôt intrigant.
Et il allait lui laisser le premier coup de sa match...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Puits de... Destruction [Pv : Maroti]   Ven 14 Oct - 20:36

Halala encore un élémentaire qui se croit au-dessus de tout. J'était comme ça avant, mais je suis mort entre temps... enfin bref je ne suis pas la pour parlez de ça !

Il est mort entre temps ? Cela ne le choqua pas au final mais ne faisait que de confirmer ce qu'il pensait. Il était faible et se croyait en plus au dessus de tout. Sa collait bien tout ça on dirait. Enfin, si on se fit à ce q'il dit, il devrait avoir changer, ce n'est pas le cas on dirait. Mais ce qui lui fit le plus d'effet, c'est "élémentaire" dans sa phrase, Zero n'était pas élémentaire mais faisait plutôt semblant de l'être, il n'aimait pas attirer l'attention, ni se révéler. Zero li répondit ensuite.

" Un élémentaire qui se croit au dessus de tout, ne me fait pas rire. Et en faîtes sa ne m'étonne pas tant que sa tu sois mort entre temps, finalement. "

Quand il vit la créature d'eau frapper avec son arme le sol en concentrant son attribut d'eau. Il semblerait qu'il aille utiliser une technique d'eau, intéressant surtout, Zero avait hâte de voir la technique utiliser.

Création aquatique: Mode dragon !

Un dragon d'eau apparut donc et la créature d'eau, Maroti, grimpa dessus et posa son arme. Zero prêta alors attention à son arme qu'il n'avait pas prêter attention depuis le début, un katana peut-être.... Cette épée... Il finit alors par la reconnaître, la Masamune tout en sachant qu'il en existe plusieurs forme, ce n'était pas très grave. Il fallait surtout savoir la maîtriser. Un clone se dirigea alors sur lui, il fit alors apparaître devant lui une fine couche pendant quelques secondes, le temps que le clone périsse avant de la faire disparaître, il se posa alors la question que si i était suffisamment malin pour envoyer un clone pour ainsi détecter son autre pouvoir. Mais ces intentions étaient surement pour ça, il entendit alors déclarer.


Tu fait pas dans la dentelle toi non ?

" Hum. Intéressant, pour un herbivore, voyons de quoi tu seras capable d'arme égal ! "

C'est sûr, il ne faisait pas de la dentelle en tout cas. Tout cela allait enfin devenir intéressant finalement. Il allait utiliser encore cette magie de flamme maintenant, avec son grand contrôle sur cette magie très proche en partie, il pouvait beaucoup de choses avec. Il concentra alors de la magie de flamme dans une main qu'il mit de sortes à ce que son adversaire le vois bien et eut un sourire sadique. L'excitation que donnait le combat à tout ce qui aimait combattre montait, un peu d'action ne fait pas de mal après tout. Il laissa ensuite cette magie qui était devenu une balle ultra comprimé s'échapper de sa main, une tornade de feu violent se créa alors devant lui, la tornade montait jusqu'au ciel et grossissait peu à peu avant de donner un grand éclat. Une bourrasque se dégagea alors de cette tornade la faisant disparaître en même temps, un dragon de taille plutôt moyenne se dégagea et se montra devant eux. Zero dit ensuite le nom de la technique.

" Dragon du feu et des flammes, première version. "

Le dragon prit alors de l'altitude, il s'envola assez haut dans le ciel et observa de son angle le dragon adverse et Maroti, Zero fit un saut juste immense pour monter au dessus de lui, debout, les observant.

" Les dragons s'opposeront on dirait, qui vaincra ? "

Le dragon de feu pointa ses ailes en direction de ces adversaires, Maroti et son Dragon d'eau pour faire finalement pleuvoir une salve de tir de feu magique, ces flammes étaient aussi brûlant que la lave en fusion ce qui rendait les attaques du dragon plutôt dangereuse. Zero n'avait pas utiliser son pouvoir pour attaquer pour l'instant, il allait plutôt voir comment le combat allait être.
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Puits de... Destruction [Pv : Maroti]   Sam 15 Oct - 7:28

" Les dragons s'opposeront on dirait, qui vaincra ? "

"Pas mal du tout ! Mais j'ai d'autre ressource !

Maroti sentit que son dragon commençait a s'évaporer, mais ce n'était rien. Maroti décrocha sa cape laissant apparaitre ses deux magnifiques ailes bleues, il remarqua quand même le léger haussement de sourcil de son adversaire.

Non, je ne suis pas mort contre n'importe qui...J'ai été battu par un "élémentaire"de néant. Un sacré type croit-moi. Mais assez bavarder, voyons ce que tu peux faire contre la force brute...

Maroti fit ensuite apparaitre le cadeau de Minerva, le marteau se matérialisa dans sa main. Le méta envoya le marteau sur son adversaire, qui évita habilement, ensuite le méta tira une sorte de fil aquatique, son adversaire sembla le remarquer et se retourna, bloquant le marteau contre un mur de flamme. Maroti profita de cet instant pour lancer sa prochaine attaque.

Arme aquatique ! Sniper !

Le méta fit apparaitre la copie conforme d'un fusil de précision, il visa rapidement et tira trois coups, les trois traits aquatiques partirent et traversèrent l'armure de flamme de son adversaire comme du beurre, son adversaire visiblement surpris perdit sa concentration et le mur de flamme qui retenait le marteau disparut, l'arme de Maroti le percuta de plein fouet faisant tomber son adversaire du dragon. Il porta ensuite la main à son épaule ou un filet léger filet de sang commençait à couler.

Les attaque dispersée ne marcheront pas contre toi...Mais j'ai tout simplement rassemblé mon énergie en un seul point pour mieux frapper ensuite.

Le méta fit disparaitre son sniper et rattrapa le marteau d'une main avant de la faire disparaitre aussi. Ensuite Maroti bondit du dos de son dragon et atterrit souplement au sol en amortissant sa chute avec ses ailes, puis il sortit sa Masamune de son fourreau.

J'espère que tu as une arme de mêlée ? Il ne faut jamais compter seulement sur la magie. Car là où la magie merde, l'acier pourra surement t'aider.

Derrière le méta, le dragon de flamme chargea, mais il fut intercepter par le dragon aquatique de Maroti, les deux créations se transformèrent en-un tourbillon de griffe et de rugissement. Mais Maroti resta immobile et concentrer sur son adversaire. Attendant une quelconque riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Puits de... Destruction [Pv : Maroti]   Sam 15 Oct - 13:40

"Pas mal du tout ! Mais j'ai d'autre ressource !
Non, je ne suis pas mort contre n'importe qui...J'ai été battu par un "élémentaire"de néant. Un sacré type croit-moi. Mais assez bavarder, voyons ce que tu peux faire contre la force brute...
"


Des ailes, c'est vrai qu'une que l'on meure, il est possible d'obtenir des ailes ou autres on dirait, mais cela ne changera pas la situation pour autant, Zero resta calme et continuait de l'observer sans broncher face à ces ailes, cela lui rappelait juste un adversaire qui l'avait vaincu autre fois d'une manière facile. Ce souvenir fit monter sa colère d'un cran, chaque fois que ça colère montait, il devient plus fort ainsi que ces attaques deviennent plus fort et plus rapide. Il vit ensuite apparaître un marteau de la main de Maroti, ce marteau lui rappelait aussi une arme connu voir légendaire, mais cela ne devait surement pas être Mjolnir... Maroti lança ensuite son marteau, Zero ne bougea pas sachant qu'il était sur son dragon, il laissa alors son dragon l'esquiver et changer d'endroit, il remarqua ensuite une sorte de fil aquatique et déplaça son regard vers sa droite afin de mieux d'observer, Zero ne bougeait pas et ne faisait que d'observer, il lui était plus facile de percevoir les mouvements de son adversaire. Il entendit ensuite de Maroti.

Arme aquatique ! Sniper !

Trois tir se dirigea vers lui, mais sans succès. Le pouvoir qu'il avait était bien spécifique par ces attributs, mais pour conserver le secret de son pouvoir, il laissa son dragon l'esquiver les balles, le dragon regardait toujours Maroti, il lui était facile d'éviter ainsi. Il vit après le marteau de son ennemi revenir à son propriétaire mais on lui fonçant dessus en même temps, Zero n'avait pas vu d'où le marteau s'était bloquer mais s'en fichait finalement. Comme il observait le marteau et non pas Maroti, il l'arrêta d'un trait à l'aide d'une seul main alors le marteau fonçant sur lui, une force monstrueuse pour un démon il faut dire, il attrapa donc le marteau et lança directement sur Maroti, pour lui laisser une chance récupérer son arme et voir si il la contrôle au moins.

Les attaque dispersée ne marcheront pas contre toi...Mais j'ai tout simplement rassemblé mon énergie en un seul point pour mieux frapper ensuite.


" Belle déduction. Tu n'es pas aussi mauvais au moins."

En effet, les attaques qui ne concentraient en un point faisait partie d'une de ces faiblesses, mais cela ne veut as dire qu'il ne peut pas en faire autant, il avait une arme qu'il n'utilisait lorsque son adversaire est fort. Il vit ensuite Maroti faire disparaître ces armes et sortir son arme pour ensuite dire.

J'espère que tu as une arme de mêlée ? Il ne faut jamais compter seulement sur la magie. Car là où la magie merde, l'acier pourra surement t'aider.

"Hum. Je ne vois pas pourquoi j'utiliserai des armes de corps à corps. Venant d'un herbivore, cela ne m'étonne pas."

Zero descendit finalement de son dragon pour atterrir plus bas, face à son adversaire, il laissa ensuite son dragon en l'air qui s'était transformer en boule et rayonnait de plus en plus comme un soleil. Zero voyait que son adversaire était concentré, comme un vrai épéiste, mais il manquait de voir ces capacités, il l'observa avant de fermer les yeux, un grand calme semblait être autour de lui avant qu'il ne dit.

"Approche."



Hrp : Je commence à me poser sérieusement la question, qu'elle est cette sale habitude de contrôler le personnage de l'autre sans autorisation pour mettre en plus des choses inutiles que je ne ferai jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Puits de... Destruction [Pv : Maroti]   Jeu 3 Nov - 17:59

Maroti le sentait, il avait retrouvé sa trace... Enfin...Le gamin de magma ne l'intéressait plus. Le méta avait d'autre affaire sur le feu (une expression assez appropriez je trouve) perdu dans ses pensée le guerrier ne se rendit même pas compte que son adversaire était descendu de son dragon.

"Approche."
-Désoler, mais j'ai d'autre chat a fouetter et une revanche a prendre. Alors va allumer des bougies pour des anniversaires, mon destin m'attend !


Sur ceux Maroti déploya ses ailes de plus belle et commença a s°élever, il invoqua ensuite une vingtaine de clones aquatiques qui pour se protéger. Il fit ensuite disparaître sa fausse masamune, pale copie de la vrai qui était entre les mains du mec de néant,

"Si tu cherche une revanche, pose toi a coté de l'eau et attend, je reviendrai.
Maroti s'envola et envoya ses clones contre le maître de feu, juste une diversion pour gagner du temps.
En effet le mec de néant avait touché une source d'eau plus ou moins proche enfin suffisamment pour que le méta le repère.

*L'heure de la revanche a sonner, mec de néant è_é*
Le méta continua d'avancer jusqu°à se poser dans un coin qu'il ne connaissait pas...
Mais une chose était sur.
L'heure de la revanche a sonner...


Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
15/40  (15/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Puits de... Destruction [Pv : Maroti]   Ven 4 Nov - 21:10

Zero observait son adversaire qui avait l'air occupé par autre chose, il trouvait ça un peu étrange pour un personnage d'eau contrôlant une épée, ou plutôt normal vu son niveau. Quand il décida alors de lui parler.

-Désoler, mais j'ai d'autre chat a fouetter et une revanche a prendre. Alors va allumer des bougies pour des anniversaires, mon destin m'attend !

Est-il fou ou suicidaire, une flaque d'eau parlé ainsi à Zero, la mort était la seule réparation possible pour ce geste. La colère de Zero reprit bien sûr e dessus sur lui-même, il avait une grande colère qu'il ne pouvait retenir comme au par avant. Il arrêta de ce pas d'utiliser ces flammes magiques qu'il trouvait d'une grande inutilité, sauf peut-être pour garder un secret aux survivants l'ayant affronté et pour évité de se faire épier par son pouvoir unique, et peut-être même aussi pour évité que les mafieux qu'il l'avait poursuivit avant reprenne du service. Il était enfin temps de réveiller sa colère une nouvelle fois, qui arriva quand même au bon moment car Maroti prit donc la poudre d'escampette donc avec ces ailes et envoya de simples clones pour couvrir ces arrières pendant sa fuite. Mais la chose qui le mit encore plus en colère, c'est le fait qu'il fasse disparaître son arme, il contait donc réellement partir. La colère explosa, sachant que sa colère permettait d'augmenter encore plus ces flammes jusqu'au point critique si il en existe. Il hurla de rage alors.

- Où crois-tu aller !!!! Déchet !!!!!!

Un sorte de bouclier de flamme de la Fureur s'entoura autour de lui, se concentra assez rapidement jusqu'à qu'on ne puisse voir que la silhouette de Zero en fureur. Une grande boule de feu, elle ressemblait vrai semblablement à ça. Le sol trembla de plus en plus fort sous la concentration, le bouclier grandit peu à peu jusqu'à exploser et provoquer une onde choc qui était transporté par ses flammes de la Fureur qui réduit à l'état de cendre les clones arrivants. Il provoqua aussi un plus grand cratère que l'était le Puit, par les flammes dégagés en grande quantité. Beaucoup d'énergie utiliser pendant cette attaque, mais il lui restait toujours de la réserve pour d'autres combats à venir. La créature a été prit par les flammes, il semblerait. Mais même si il avait survécu, il n'était sûrement pas indemne par ses flammes ravageuses. Zero finit par e calmer en ne voyant plus la créature, il partit donc tranquillement en annulant toutes les magies utiliser, de toute façon il ne pouvait arrêté de lui-même les grande vagues flammes élancés dans tout le ciel. Il laissa donc ses flammes de répandre dans le ciel avant de disparaître à plusieurs centaines de kilomètres sûrement. Il repartit vers un autre rocher plutôt plat pour pouvoir continuer sa sieste, dans un endroit où il y avait une forte chaleur bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Puits de... Destruction [Pv : Maroti]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Puits de... Destruction [Pv : Maroti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-