Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un entrainement {pv ervay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un entrainement {pv ervay] Vide
MessageSujet: Un entrainement {pv ervay]   Un entrainement {pv ervay] Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:57

Black s'était cachée dans un des magasins environnant, voyant qu'elle était recherchée activement par les anges. Pourquoi elle n'en a aucune idée cela faisais à peu près quelque mois qu'elle était poursuivie sans relâcher par ces anges qui mettaient tout leur effort pour réussir à la coincée, mais en vin. Dans ce magasin elle était essoufflée et démotiver, pour cause elle ne pouvait presque plus dormir devant voyager surtout de nuit et n'avais pas mangée depuis une bonne semaine à par quelque racine et fruit qui bordait les forets. Il y avait un homme dans le magasin qui le scrutait, regardait tous ces fais et geste. Il n'avait pas l'air méchant, mais elle s'en méfiait comme tout le monde, elle ne faisait plus confiance a personne a par kumo son fidèle ami qui avait l'apparence d'un chien des neiges pour éviter d'attirer l'attention. L'homme a la caisse commença a me parler.

"Vous avez des problèmes ma petite dame?"

Vus la dégaine que j'avais sa ne fessais pas de doute mes habits était à moitiés déchirée et ma peau écorcher de partout.

"On peut dire sa oui . . ."


l'homme me regarda une dernière fois et pris un papier en notant quelque chose dessus. Cela fait il prit le papier et s'avança vers moi pour me le tendre.

"Cette personne vous aidera j'en suis sur. Il peut être cas pied par moment, mais avec lui tu triompheras."

je le regardis surpris en prenant le papier sur celui-ci était notée un itinéraire et un nom Ervayne.

"Comment cette personne pourrait m'aidez et pourquoi est-ce que vous vous m'aidez?"

L'homme afficha un sourire réconfortant et mit une main sur mon épaule.


"Va le voir et la tu sauras . . ."

Sur ces mots l'homme disparut comme une ombre, je recula aussitôt contre la vitre du magasin. Qui était cet homme? D'où venais-t-il? Et pourquoi m'aidait-t-il?

Je mis le bout de papier dans ma poche et sortie du magasin en regardant déjà dehors kumo sur les talons je partis en quête de cette personne mystérieuse qui pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un entrainement {pv ervay] Left_bar_bleue78/85Un entrainement {pv ervay] Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Un entrainement {pv ervay] 857266barre16/100Un entrainement {pv ervay] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Un entrainement {pv ervay] 263970barre160/60Un entrainement {pv ervay] Empty_bar_bleue  (60/60)

Un entrainement {pv ervay] Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement {pv ervay]   Un entrainement {pv ervay] Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:25

Ervayne se retourna dans ses draps. Il c'était agréablement reposé, bien qu'il ne puisse pas être vraiment fatigué, il avait adopté cette étrange manie des autres êtres qui consistais à se vautrer dans un matelas moelleux et à laisser libre cours à ses pensées. Et c'était réellement relaxant. Relacher tout le flux d'informations, de désir et d'idée, laisser tout cela déborder et emporter son être comme un fleuve puissant était un exercice tranquilisant. Il glissa une jambe hors des draps et se leva légèrement. Où était-il déja ? Une chambre meublée se précisait devant lui, avec des affaires balançées dans tout les sens, ses affaires. Les tables de chevet présentaient chacune une lampes et des cadres... Cadres avec des photos d'humain inconnus, ce qui intrigua le néantins. Il se leva et détailla un peu plus la chambre, ses pieds se posèrent avec une agréable surprise sur la douce matière d'un tapis, un tapis vert. " J'aime pas le vert..." Il y avait quelques chose qui clochait. Il regarda le lit, c'était un double place, quelques pas et il se retrouva devant une penderie qu'il ouvrit, dévoilant une vaste collection de robe, de jupe et de haut multicolore et finement cousue. "Euh... je crois que ce ne sont pas mes vêtements ... " Il saisit tout de même une robe de soirée noire et l'essaya devant le miroir. " Elle souligne bien mes formes ... "Dit il en passant ses mains sur ses flancs " Mais ce n'est pas à moi ! ". Il retira la robe et enfila son pantalon de cuir noire avec sa ceinture stylisée, parallèlement il réfléchissait à ce qu'il avait fait le soir d'avant.

Quelques bribes d'information lui revinrent et il se dirigea perplexe vers la porte d'un petit cagibi. Il pose la main sur la poignée et fronça intérieurement les sourcils que son visage n'avait pas. Après 3 seconde d'hésitation il ouvrit la porte et fit une découverte qui confirma ses craintes. Deux humains baillonnait gisaient assommés, l'un contre l'autre, une femme et un homme d'environ une trentaine d'année. Il referma la porte et se rassit sur le lit, pensif. Il chercha des yeux ses bottes renforcés mais ne les trouva nulle part, il pris sa veste et ses protections et quitta la chambre juste après avoir débaillonné les deux humains, il descendit les escaliers et retrouva ses bottes de manières assez surprenante.

Une fois bas dans ce qui semblait être un salon, mais qui ressemblait plus à un champs de bataille... Une table retournée, des chaises brisées, un atre de cheminée d'où sortait une paire de jambe, un espèce de tas difformes qui ressemblait à un humanoide carbonisé décorait le plancher et présentait une des bottes, dont le talon était enfoncé dans son crâne. Ervayne fit rapidement le lien et en déduisit qu'il avait du avoir une altercation quelconque avec les deux êtres grâce à sa super-perspicacité, il cherchait la deuxième bottes qu'il retrouva au pied des décombres d'un mur défonçé. Le néantins regarda rapidement à travers la brèche et constata que le toit d'en face était également détruit. Il se retourna et sortit de la maison par la porte d'entrée, qui donc pour le coup fut une porte de sortie. Débarquant torse nu dans une rue tranquille il finissait de résumée la situation qu'il pensait avoir compris.

Deux inconnus avait tenté de prendre possession de sa maison après avoir échappé à leurs poursuivant visiblement agressif et destructeurs, ils avaient démoli son salon et c'était servi de sa paire de botte préféré pour éliminer leurs assaillants, à son retour Ervayne avait du les surpendres et les avait enfermés dans le cagibi avant de se jeter sur son lit pour récupérer d'une journée de travail surement très fatiguante. Il n'y avait que cette explication de possible, mais un point tracassait Ervayne, il ne savait plus où il travaillait...

Qu'importe il n'irait pas au boulots, il passa sa veste de cuir en l'ajustant d'un petit coup sec et se dirigea d'un pas décidé vers on ne sait trop où... Lui même ne le savait pas. Il avisa un adolescent concentré à pianoter sur son téléphone portable nouvel génération et lorsqu'il passa à coté du néantins sans relever la tête celui tendit soudainement son bras en travers de son chemin. Le jeune fis quasiment un tour sur lui même et le téléphone atterit dans la main d'Ervayne qui envoya aussitot une musique aléatoire à fond.


Living Dead Girl

Jouant un peu des épaules dans sa tenue de malfrats démoniaque, Ervayne se cala sur le rythme énergique de la musique pour déambuler, Attrapant au passage une pomme avec laquelle il commença à jongler. Hochant la tête en avant ou sur les cotés au fur et à mesure qu'il provoquait des catastrophes. Ce fut un malheureux cycliste qui ouvrit le bal, brutalement poussé alors qu'il passait un peu trop près d'Ervayne il termina sa course dans le broyeur à déchet municipal. Une gosse assis sur un banc regarda stupéfaite le néantins et poussa un cris sur-aigu quand il éclata son ballon d'un geste rapide. Un habitué des terrases de café vit sa bouteille de bière subtilisé et consommé par l'ombre qui la déversa sur sa face lisse pour l'absorber. La bouteille vide termina sa vie en fracassant l'écran de télévision HD d'un insensé qui avait laissé sa fenêtre ouverte. Ervayne vit ensuite un yorkshire promené par une vieille dame arriver, il shoota donc sans ménagement le canidé ridicule et trouvant la vie injuste fit de même avec sa propriétaire qu'il envoya sous un camion. Il attrapa ensuite le soda d'un père de famille et l'envoya sur la veste de luxe d'un homme d'affaire et continua en utilisant un livreur de pizza comme balle de baseball, heurtant son casque avec le pied de biche qu'il avait piqué à des travailleurs publiques quelques instant plus tôt. Le casque décolla dans les airs, son porteur fut envoyé au sol et le scooter partit s'encastrer dans un mur.

Pied de biche dans une mains et pomme dans l'autre il continua son chemin en prennant une ruelle sombre et étroite, au bout de celle ci une jeune femme venait dans l'autre sens, avec ce qui ressemblait à un tigre blanc derrière elle. Instinctivement le néantins sentit qu'il y allait bientôt se passait un truc, et que pour je ne sais qu'elle raison cette fille lui voulait quelques choses, il pris donc les devants et lui envoya la pomme.
" Apple Surprise "Ajouta t'il à son intention alors que le fruit arrivait à son niveau, il se dématérialisa aussîtot et partit se reformer au sommet d'un toit, surplombant la ruelle et observant la nouvelle arrivante.

[HRP] Bon j'ai fait de la grosse impro d'où l'histoire du début qui ne sert à rien xP à part définir un peu l'humeur d'Ervayne dans ce RP.
Et je me suis pas encore relu aussi je ferais ça demain aprèm. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un entrainement {pv ervay] Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement {pv ervay]   Un entrainement {pv ervay] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:06

Black continuait son chemin avec son papier dans les mains pour déchiffrer les gribouillis du bonhomme. Un plan avec des rues ou elle devait à des moments tourner à gauche puis à droite, aller tout droit enfin un vrai méli-mélo . . .

Kumo grognait sens cesse, ces dents sortaient pour dire qu'il y avait un danger qui s'approchait. Elle entendit des battements d'ailes et stoppa net, son corps tout entier tremblait rien qu'a ce bruit qui s'approchait encore et encore. Black reprit son souffle et essaya de calmer son tremblement. Kumo tirait sur sa manche près à courir avec elle, sur un dernier geste, ils se mirent à courir de plus belle en prenant bien sur les rues indiquées sur le papier.

Après vingt minutes de course elle arriva à destination, kumo ne grognait pu mais il était, comment dire stresser ?! Un tigre qui stresse! Oui kumo stress mais pourquoi? Elle continua son chemin en marchant voyant qu’elle avait échappée à ses bourreaux. Arriver presque aux milieux de la rue, un objet vola jusqu’à black. Surprise, elle se mit sur ses gardes et regarda attentivement l'objet . . . Une pomme! Elle l'attrapa et regarda autour partout . . . mais personne dans les parages.

Black lança la pomme en l'air et la coupa en deux avec son sabre pour en donner un bout à Kumo. Il l'attrapa pour l'engloutir comme un chien affamé qui n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. De son coter Black s'appuya sur kumo pour manger le fruit juteux et appétissant.

Kumo releva les oreilles et entendit encore des battements d'ailes.


"Maitresse problème droit devant!"

Black se retourna directe et vit devant elle sept anges arme au poing. Reculant, elle voulu courir, mais elle était arrivé à destinations et ne voulait pas partir à cause des ces anges.

"Black Rock Shooter rend toi nous sommes sept et tu es seule! Si tu te rends nous feront en sortez que tu ne sente aucune douleur! Tu ne mérite pas le don qui t'as été offert à ta naissance, tu es une assassin et pour ce crime tu dois mourir!"

Kumo se mit devant black et poussa un grognement de rage envers ces ennemis.

"Erreur nous sommes deux! Et votre route s’arrête ici !"

Sur ces mots il fonça avec une vitesse incroyable sur les opposants. Il sauta sur le premier pour lui arracher la tête à l'aide de ces dents. Un ange en moins s'était déjà sa, y a plus qu'a s'occuper des autres.

Deux anges s'occupaient d'occuper Kumo pendant que les autres s'approchaient dangereusement de Black. Elle sortie son sabre et ce mit en garde, le seul souci c'était que black était encore fatiguer et sa vue commençait à baisser. Ce combat devait ce finir vite . . . Le premier ange fonça sur elle avec deux poignard dans chaque mains, il l'est fessait tourner dans tout les sens en me regardant dans les yeux. Je mis une main devant mon œil droit pour invoquer la flamme d’Ellena.

Black disparut dans un nuage de fumée pour arriver derrière l'ange, elle le prit par l’arrière du coup et l'envoya valser contre un mur. Trop prise dans le combat avec l'ange au pied du mur, elle ne vit pas les deux autres arriver par derrière la prenant par surprise. Coincer, elle ne pouvait plus bouger ces bras qui était tenue derrière par un des deux anges. L'autre c'était mit devant elle avec un sourire démoniaque, il serra son poing se mit en position et donna un coup violant dans le bas du ventre. Black se pencha en avant pour cracher ce qu'elle avait dans le ventre, les coups continuaient au même endroit avec de plus en plus de force. Elle n’allait pas tarder à perdre connaissance avec des coups pareils.

Kumo avait presque fini le dernier ange quand il entendit Black gémir de douleur. Sa haine commençait à monter en lui, sa nature sauvage reprenait le dessus. Ces yeux bleu avait viré au rouge sang, sa taille déjà imposante changea aussi, il devenait plus grand et plus méchant. Regardant l'ange à moitié essoufflée, il s'approchait la gueule grande ouverte et engloutie l'ange comme un simple amuse gueule. S'approchant dangereusement des autres proies, il poussa un nouveau hurlement et fit sortie de leur amusement les derniers ennemis.

Apeurer par ce monstre aux yeux rouges, ils firent tomber black par terre et s’enfuient. Malgré sa kumo les rattrapa sans mal et les tua tous sans aucune pitié. Cela fini il revient vers Black doucement, elle était par terre évanouie les coups avait été tellement fort qu'elle avait un bleu qui recouvrait son bas ventre. Kumo était toujours en mode sauvage, mais il aimait tellement black qui ne lui fessais rien. Il se mit en boule autour de black pour lui tenir chaud et restant éveiller pour attendre cette personne qui était, il en est sur dans les parages.


[ps: pas mal le coup de la pomme et j'ai bien aimer le début tkt xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un entrainement {pv ervay] Left_bar_bleue78/85Un entrainement {pv ervay] Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Un entrainement {pv ervay] 857266barre16/100Un entrainement {pv ervay] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Un entrainement {pv ervay] 263970barre160/60Un entrainement {pv ervay] Empty_bar_bleue  (60/60)

Un entrainement {pv ervay] Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement {pv ervay]   Un entrainement {pv ervay] Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:55

La scène qui venait de se dérouler sous les yeux (enfin sous le visage) d'Ervayne l'avait convaincu que la folie gagné en ampleur sur Terre. Une bande d'ange qui tabasse une jeune fille dans une ruelle sombre ? Qui la menace et lui promettent une mort rapide et douloureuse... Un tigre qui se ballade en ville et croque les anges ... Le néantins aura tout vu dans cette existence. Le combat, pour ne pas dire la correction, avait était rapide, un peu trop au goût d'Ervayne qui aimait être surpris et contempler les faits d'armes extraordinaires. L'acier étincelant rencontrant la chair, morbide rencontre de de l'inanimée et du vivant, subtil bouquet parfumé aux effluves acre de sang et à la douce aigreur de la peur. Ce parfum de terreur et de mort, il le sentais léger d'ici, endommagé par l'écoeurante marque divines qu'ont laissé les êtres angéliques. Troubles fêtes, ils n'avaien même pas réussi à offrirent un spectacle décent, mais il y avait eu fort heureusement la gamine pour réhausser le niveau, tirant Ervayne de sa monotone observation quand elle invoqua une force qui lui était inconnu. Il comprenait maintenant cette sensation quand il l'avait vu à l'autre bout de la ruelle, Elle aussit était affilié a une des nouvelles forces qui revendiquait la Terre. Désormais il fallait savoir dans quelles camps elle se placerait.

Le néantins se leva et fit un pas dans le vide, basculant dans l'air pour foncer tête la première vers le sol quelques mètres devant le tigre géant qui fixa l'ombre filant s'écraser de sa pupille cramoisie, pleine d'animosité et d'antipathie. Une dizaine de centimètre avant le choc avec le pavé l'humanoïde au corps d'ébène se dissipa soudainement, implosant silencieusement en une multitude de filaments noires qui tourbillonèrent en tout sens puis partirent en tout sens. L'instant suivant le tigre sentit pendant une seconde quelqu'un enfourchant son dos, il se retourna pour attraper l'individu et le dévorer sans autre forme de procès mas celui-ci avait disparu. Par contre devant lui, adossé au mur avec un étrange paquet violet qu'il désigné du doigt, le néantins était revenus.


- Tu veux des Whiskas ? Fit il comme si il s'adressait à un animal de compagnie. C'est des spécial vitaminée pour les grands félins. Ajoute t'il visiblement convaincu que l'argument ferais mouche.

Finissant à peine sa phrase il donna un violent coup de pied qui envoya les croquettes valsait quelques mètres à coté du tigre.

- Après si t'es pas du genre gourmet je peux me proposer mais je suis assez insipide et indigeste. Il se décolla du mur et fis deux pas vers le tigres, provoquant un bruit de frottement de cuir et de cliquetis métalliques en marchant. Tu sais que t'es mignon à faire un gros calin a ta copine. Je suis sûre que les gosses t'adorent quand tu est calme. D'ailleurs je pense que je t'apprécierais également si tu l'était.

Pose ses mains sur ses hanches et approche sa tête du tigre.


- Enfin j'oublie les bonnes manières de ce monde qui ne semble plus tourner rond. Je m'appelle Ervayne, et tu as une dette envers moi ... Dit il d'un air extrèment sérieux. Car tu as mangé la moitiée de MA pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un entrainement {pv ervay] Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement {pv ervay]   Un entrainement {pv ervay] Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:52

Black dormait toujours dans la fourrure de son ami. Kumo quand a lui avait entendu une personne descendre de son perchoir et tomber presque devant lui sous son nez. D'abord il se mit a grogner férocement devant cette homme de grande taille tout de noir, on aurait dis qu'il portait une tenue de catch . . . Oui sa y ressemblait il avait juste le ,mais pas de haut ce qui montrait sa musculature. Kumo le renifla pour savoir si il était un ennemis ou un ami. Cette personne lui a ensuite balancer si on peut dire des . . . des croquettes. Il avait le ventre qui gargouillait même avec tout les anges qu'il avait engloutie sa faim ne s'était pas arrêter la. Tournant la tete pour regarder sa protéger Kumo se leva délicatement et laissa sa maitresse allonger sur le sol, son visage était toujours crisper mais elle avait l'air d'aller un peu mieux que tout a l'heure.

Il se dirigea donc vers ces croquettes et essaya d'ouvrir le sac. S'asseyant d'abord pour prendre entre ces pattes le paquet, il tira ensuite sur le film qui l'entourait pour l'ouvrir. Cela fait il mit sa gueule dedans et continua de manger encore encore et encore comme un animal qui n'avait pas manger depuis plusieurs jours.

Après quelque minute son paquet était vide. Il prit ce plastique dans la bouche et le redonna a cette étrange personne qui s'appelait Ervayne . . . Kumo se mit a réfléchir. En même temps il se mit à tourner autour du garc en réfléchissant, finalement il se mit en face de lui pour s'assoir sur son postérieur.


"Je me souviens ou j'ai vus ce nom!!! Sur le papier de ma maitresse! Ervamachinchose! Ma maitresse sera contente de vous voir!"


Kumo était content de savoir que la personne qu'il cherchait était la juste en face de lui.


"Pomme? Quel pomme? . . . Ahhh la pomme volante! Oui oui oui on a manger une pomme martienne! c'était la voter?!"

Il était devenir plus calme et sa taille commencait àa diminuer aussi que ces grosse canine!


(ps: dsl pour le retard ^^' et je corrigerais les fautes demain voyeur, voleur, escrocs! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un entrainement {pv ervay] Left_bar_bleue78/85Un entrainement {pv ervay] Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Un entrainement {pv ervay] 857266barre16/100Un entrainement {pv ervay] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Un entrainement {pv ervay] 263970barre160/60Un entrainement {pv ervay] Empty_bar_bleue  (60/60)

Un entrainement {pv ervay] Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement {pv ervay]   Un entrainement {pv ervay] Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:03

Le tigre s’était littéralement jeté sur les croquettes, ce qui surpris Ervayne, il ne s’attendais pas vraiment à ce que cela marche. Peut-être répéterais-t-il cette technique plus tard, en ajoutant du somnifères où du poisons dans les croquettes. Une stratégie éclair qui lui fit penser que le tigre n’était pas très prudent, manger des croquettes offertes par un inconnu, cela peut être dangereux. A moins évidemment que le félin ne possède un sens de détections des menaces ou du poison, après tout il gobait bien des anges.

Pendant que l’affamé faisait un sort au whiskas, Ervayne détailla la jeune fille encore allongé au sol. Des habits noires, des cheveux noires coiffés en couettes qui contraste avec une peau clair, ses yeux fermé et sa position replié sur elle-même lui donnait un air presque angélique. Mais sa bouche arborait encore les restes expulsait de son ventre lors du tabassage, un mélange d’aliments digéré et de sang peu ragoutant. Le néantins était toujours dégouté par le mécanisme des corps humains, les blessures avait un certains charmes pour lui mais tout ce qui constituait les fluides etmatières organiques lié au fonctionnement de leurs corps le répugnait.

Voir donc ce petit brin de fille avec ces rejets infâme autour d’elle et sur la commissures des lèvres le convainquit de faire son possible pour la nettoyer au moins. Il pensa un instant à utiliser le tigre comme serviette mais écarta cette idée démente comme la myriade d’autre qu’il reçevait à chaque instant. D’ailleurs le félin avait fini ses croquettes et revint tourner autour de lui puis s’asseoir.


-"Je me souviens ou j'ai vus ce nom!!! Sur le papier de ma maitresse! Ervamachinchose! Ma maitresse sera contente de vous voir!"

Cette nouvelle surpris Ervayne. Comment avait -il pu obtenir un papier avec son nom ? Le néantins ne se souvenait pas avoir distribué des prospectus dans la rue… Et aucun imprimeur ou agence de publicité ne l’avait contacté pour le prévenir de la mise en place de cette démarche. Le fait était pour le moins intriguant. Mais pour l’instant le plus important était de s’informer sur qui était cette jeune fille. Le plus judicieux était de la ramener chez lui jugea Ervayne. Le tigre était plus petit et avait perdu ce regard antipathique, l’ombre en profita donc pour s’approcher de la jeune fille et la soulever dans ses bras pour la caler sur son épaules.

-Bon alors maintenant excuses moi de prendre ta petite protégée mais il y a des questions importantes auxquelles j’aimerais qu’elle réponde. Je vais donc l’amener jusqu’à chez moi, où elle sera bien sûr confortablement installée, si tu veux la suivre tu peux. Mais si tu décides de m’en empêcher je doute que ce soit très judicieux pour vous deux.

Dit le néantins d’une voix sérieuse qu’il n’utilisait que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entrainement {pv ervay] Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement {pv ervay]   Un entrainement {pv ervay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement {pv ervay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser