Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Left_bar_bleue92/150A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 857266barre18/100A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 263970barre180/80A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:01

Cecily s'avança donc vers Izuki qui était pétrifiée sur place, la jeune fille semblait étonnée. Cecily ne comprenait pas trop pourquoi les glumos ne lui faisait rien a elle et attaquait en contre partie Izuki. Des que Cecily s'approcha d'Izuki, celle ci abaissa sa barrière de flamme. Les glumos parurent alors perplexe un instant puis se rapprochèrent. Ils étaient toujours collés a l'être de glace. Cecily demanda a Izuki :

-Est ce que tout va bien ? Je n'arrive pas a comprendre tout ce qui se passe ! Je suis désolée, je n'ai pas pu venir t'aider ! Elle marqua une pause, observant tous les petits loups agglutinés autour d'elle. Regarde les !! c'est vraiment beau comme animal !! Elle se baissa et en prit un dans ses bras. Elle était toute heureuse comme quelqu'un qui viendrait de trouver un trésor. Ooh regarde le ! N'est-il pas adorable ?

Cecily était vraiment a l'aise entourée de toutes ces bestioles. Elle commençait a s'attacher a toutes les petites frimousses qu'elle rencontrait. Puis ces animaux faisait partie un peu de sa famille. Ils appartenaient au même élément qu'elle. Maintenant qu'elles avaient trouvé les glumos et que tout était redevenu calme, Cecily commençait a avoir faim. Elles n'avaient pas pu manger encore. Elle proposa donc a son amie de reprendre le repas plus tranquillement. Cecily entraîna l'être de feu vers leur endroit initial pour s'installer et manger. Les glumos la suivirent tous heureux. Ils étaient calmes, dociles. Elles se préparèrent donc a manger. Cecily se demandait pourquoi Izuki voulait trouver ces animaux, ce qu'elle voulait en faire. Elle posa donc la question :

- Qu'allons nous faire a présent ? Pourquoi voulais tu trouver ces animaux. ? Quel est ton but ?

Après le repas, Cecily joua un peu avec les glumos, elle essayait de les habituer a l'être de feu. Elle commençait avec les petits mais les mères grognaient si on approchait trop leurs petits d'Izuki. Alors elle essayait avec des jeunes adultes. Elle y parvenait difficilement mais il y avait du progrès. La présence d'Izuki devait les gêner comme a Cecily. Quand un glumos s'approchait vraiment près de l'être de feu, plusieurs le suivaient. Quand elle réussit a faire venir tout un groupe elle laissa Izuki en leur compagnie et s'esquiva pour aller jouer avec des petits. Elle leur apprenait des tours, des pirouettes, et ils obéissaient docilement comme des chiots. Elle s'amusait bien. Les heures passaient. Les glumos s'habituaient petit a petit a Izuki.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Left_bar_bleue55/60A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 857266barre15/100A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 263970barre150/50A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:20

-Est ce que tout va bien ? Je n'arrive pas a comprendre tout ce qui se passe ! Je suis désolée, je n'ai pas pu venir t'aider ! Elle marqua une pause, observant tous les petits loups agglutinés autour d'elle. Regarde les !! c'est vraiment beau comme animal !! Elle se baissa et en prit un dans ses bras. Elle était toute heureuse comme quelqu'un qui viendrait de trouver un trésor. Ooh regarde le ! N'est-il pas adorable ?

Izuki regarda faire Cecily, elle non plus ne comprenait strictement rien. Cet loup blanc étaient-ils aussi lunatique qu'elle pour montrer de tel écart de sympathie ? Cecily en caressait un tranquille, et la petite bête poilu entre ses bras se laissait faire avec une tel aisance qu'il faillit tomber. Il avait l'air bien heureux comme ça. Sa queue touffu battait à plein régime frappant tout sur son passage. Izuki était vraiment surprise, elle semblait contente que Cecily arrive à les toucher comme elle faisait. La rousse elle ne préféra pas approcher un doigt au risque de se faire mordre. Le premier loup l'avait déjà touché à l'épaule, rien de bien grave, Izuki avait réussi à se dégager rapidement. Le glumos n'avait planté que ses deux canines du haut dans sa chair. D'ailleurs on pouvait voir sur la geste, deux trou circulaires alignés. Izuki dévêtit son épaule pour voir la morsure, il n'y avait déjà plus rien, seulement deux gouttes de sang sec juste à l'emplacement où les crocs s'était enfoncé. D'un revers de la main, Izuki fit tomber le sang sécher par terre, puis elle remit la veste sur son épaule.
Cecily proposa de continuer le repas, retournant à l'endroit initial, l'être de glace commença à dîner. Izuki elle ne mangea rien, elle n'avait absolument pas faim, au contraire un turc de plus dans son estomac et elle allait exploser. En temps normal elle ne mangeait jamais autant … Vu la quantité de nourriture qu'elle avait avalé c'était plutôt étrange de dire cela. C'est alors que Cecily demanda à Izuki:


- Qu'allons nous faire a présent ? Pourquoi voulais tu trouver ces animaux ? Quel est ton but ?

-Au départ c'était pour en ramener un chez moi, pour donner de la compagnie à Aylen. Mais je pense finalement que je vais repartir bredouille. Je crois pas que ce soit une bonne idée. Les glumos n'ont pas l'air de beaucoup m'apprécier, en même temps j'arrive à le comprendre, le feu et la glace c'est vraie que ça colle pas trop ensemble.
Izuki regarda Cecily en souriant. Enfin il y a des exceptions. Elle se redressa. Donc voilà je vais laisser ces petites bêtes en paix dans leur montagne, ils seront mieux ici. Mais ça m'a fait plaisir de te revoir et de voir ces loups même si ils ont pas l'air content de me voir.

Le repas terminait Cecily essaya d'habituer les glumos à la présence de l'être de feu. Sans grand-résultat au départ, Izuki se fit mordre les doigts au moins une petite dizaine de fois, mais jamais rien de grave et puis les plaies se refermaient quasiment instantanément. Mais on pouvait noter du progrès, certains glumos s'approchait d'elle eux même. Vers la fin de l'après-midi, Izuki réussi à en caressait un pendant un petit moment sans qu'il bouge ou qu'il grogne. Le pelage de ces bébêtes étaient doux et fin. Finalement, le seul glumos qui se laissait caressait par la rousse était le premier qui l'avait attaqué, c'était un beau mâle costaud et grand. Surement le chef vu la carrure qu'il avait.
Se dégageant des caresses d'Izuki, il s'assit à côté d'elle, la regarda un instant puis il se leva et approcha son museau du visage d'Izuki. Il lui lécha la joue de sa grande langue baveuse. Le contact fut humide et glaciale. Puis le glumos se rassit au même endroit, Izuki le regarda perplexe. Elle remonta sa manche jusqu'au doigt puis approcha son poignet de sa joue. Le posant dessus elle voulut essuyer la bave qu'il était resté collé contre sa joue. Mais aussitôt qu'elle posa sa main sur son visage, le glumos se mit à montrer les dents. Izuki enleva sa main, le glumos redevint joyeux. Izuki leva sa main vers sa joue, le glumos se remit à montrer des dents. Izuki compris il ne voulait pas qu'elle essuie la bave qui lui avait collé sur le visage. La rousse baissa sa main, se résignant à laissait ce liquide gluant de glaciale. Puis elle jeta un coup d'œil à Cecily qui avait l'air d'avoir vu la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Left_bar_bleue92/150A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 857266barre18/100A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 263970barre180/80A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:05

- Qu'allons nous faire a présent ? Pourquoi voulais tu trouver ces animaux ? Quel est ton but ?

-Au départ c'était pour en ramener un chez moi, pour donner de la compagnie à Aylen. Mais je pense finalement que je vais repartir bredouille. Je crois pas que ce soit une bonne idée. Les glumos n'ont pas l'air de beaucoup m'apprécier, en même temps j'arrive à le comprendre, le feu et la glace c'est vraie que ça colle pas trop ensemble.
Izuki regarda Cecily en souriant. Enfin il y a des exceptions. Elle se redressa. Donc voilà je vais laisser ces petites bêtes en paix dans leur montagne, ils seront mieux ici. Mais ça m'a fait plaisir de te revoir et de voir ces loups même si ils ont pas l'air content de me voir.

Izuki venait d'être claire, elle voulait capturer un glumos pour en faire son animal de compagnie. Mais en effet ces animaux avaient l'air de ne l'apprécier guère. Elle avait l'air dépitée et déçue. Mais Cecily comptait bien apprivoiser son glumos et faire de même pour un autre qui irait vivre chez Izuki. Ces animaux étaient sauvages mais en présence de Cecily ils étaient aussi docile qu'un animal déjà dressé. L'être de glace commençait bien a penser qu'il y avait un lien entre elle et ces animaux. Elle n'en capturerait jamais un contre son grès. Elle pensait qu'ils pouvaient la comprendre et elle de même. Ainsi elle n'emporterait un animal que si celui ci serait d'accord. Elle continuait de jouer avec eux mais elle essaya d'arrêter de parler pour leur montrer les tours qu'elles voulait leur apprendre. Elle les leur transmis seulement par pensées. Et a son grand étonnement son test s'avéra positif. Ils répondaient a toutes ses pensées. De temps en temps elle jetait un coup vers Izuki pour voir comment se passait son approche avec les glumos. Elle suivit des yeux une scène touchante. Le premier glumos a avoir attaqué la jeune rousse s'était approché d'elle. C'était un gros mâle robuste. Il était le seul a s'être laissé caresser. Il se dégagea soudain des caresse de l'être de feu et vint s'asseoir a coté d'elle. Il s'approcha dangereusement du visage de celle ci et tira sa longue langue gluante et glaciale pour lui lécher le visage. Cecily en voyant ça fut étonnée et émit un petit rire. Mais le pire reste a venir. Au moment ou la rousse voulut essuyer la traînée de bave glaciale et gluante qu'il avait laissé sur sa joue, le glumos se mit a grogner. Elle essaya plusieurs fois mais a chaque fois celui ci grognait. Elle dut donc se résigner a laisser le liquide visqueux et froid sur sa joue. Le glumos ne voulait visiblement pas qu'elle essuie la marque d'amitié dont il lui avait fait cadeau. Cecily s'approcha donc du couple glumos être de feu. Elle apposa une gratouille sur le crâne de l'animal et posa sa main sur l'épaule d'Izuki.

- Tu vois certains de ces animaux peuvent t'apprécier ! Il vient de te prouver son amitié. Je pense qu'il y restera fidèle. Tu as peut être trouvé l'animal qui acceptera de te suivre et de venir vivre avec toi.

Cecily retira sa main plus vite que prévu de l'épaule de la jeune fille, elle avait oublié a quel point le contact avec celle ci lui était douloureux. La présence des glumos lui permettait de ne pas utiliser constamment son pouvoir et elle avait donc oublié qu'il ne fallait pas abuser de a proximité avec son amie être de feu. Cecily elle aussi avait trouvé l'animal qui la suivrait. Elle avait trouvé un petit louveteau orphelin qui avait été recueilli par un mère mais qui avait déjà des petits. Le petit glumos était adorable. Il suivait l'être de glace partout ou elle allait. Il restait collé a elle et se frottait a ses chevilles comme un petit chat l'aurait fait. Elle le prit dans ses bras et déclara a Izuki qu'elle allait recueillir ce petit bout qui la suivait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Left_bar_bleue55/60A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 857266barre15/100A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 263970barre150/50A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:19

-Tu vois certains de ces animaux peuvent t'apprécier ! Il vient de te prouver son amitié. Je pense qu'il y restera fidèle. Tu as peut être trouvé l'animal qui acceptera de te suivre et de venir vivre avec toi.

Cecily spectatrice de la scène baveuse, c'était approchée d'Izuki et du gros glumos. De sa main droite, elle grattouilla le haut du crâne du loup blanc, celui-ci avait l'air d'apprécier. Puis elle posa sa main sur l'épaule d'Izuki, en lui disant ceci. Mais aussitôt avait-elle fini sa phrase qu'elle retira sa main, elle avait apparemment oublié qu'elle craignait ce contact.
Izuki découvrit alors un petit louveteaux juste derrière Cecily, celui-ci se frottait rigoureusement contre la jambe de l'être de glace, comme un chat l'aurait pour marquer que c'était son propriétaire. Cela devait être lui, le petit glumos que Cecily pensait ramener chez elle. Il était vraiment mignon avec son pelage en duvet qui le faisait ressemblant à un petit nounours. Malheureusement il allait surement tombé au printemps ou quand il sera plus grand.
L'être de feu regarda le glumos assis à côté d'elle, ce mâle plutôt costaud n'avait apparemment pas peur d'elle, il se laissait faire comme un bon toutou. Puis Izuki regarda Cecily et lui dit:


-Tu crois que c'est une marque d'affection de me baver dessus ? L'être de glace sembla approuver. Izuki posa alors sa main sur la tête de l'animal et le caressa sans difficulté. Bon ben, si il veut bien venir pourquoi pas.

Puis Izuki le grattouilla un peu plus fort, le glumos commença à remuer la patte arrière en signe de bonheur. Puis l'animal s'affala sur le sol, ne pouvant plus tenir sur ses pattes sous les douces caresses d'Izuki. Celle-ci en émit un petit rire léger et bref. Ce glumos devait vraiment l'apprécier alors. Elle s'arrêta, l'animal redressa la tête et s'avança vers Izuki, puis il posa sa tête sur ses genoux et se coucha sur le côté. Izuki en fut surprise, elle ne s'attendait pas à autant de confiance de la part du loup. Ce glumos redressa alors la tête et attrapa doucement la main d'Izuki qui tendait dans l'air, puis il la mit sur son épaule avant de laisser retomber sa tête. Izuki savait ce qu'il voulait, elle se mit donc à la caressait. Son pelage était vraiment très doux même si il était froid. Puis elle regarda Cecily de nouveau avant de dire:


-Je suppose que c'est ce petit glumos qui t'accompagne. Faudrait leurs trouver des noms maintenant ! Izuki réfléchit alors, elle ne savait absolument pas comment l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Left_bar_bleue92/150A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 857266barre18/100A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 263970barre180/80A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:50

-Je suppose que c'est ce petit glumos qui t'accompagne. Faudrait leurs trouver des noms maintenant !

Cecily n'avait en effet pas penser a l'aspect pratique. Même si elle pouvait communiquer tranquillement par la pensée avec son glumos elle avait quand même intérêt a lui donner un prénom. Elle se mit donc a réfléchir a cela, plusieurs prénoms absurdes défilaient dans sa tête, des noms de chiens qu'elle avait entendu dans sa ville avant. Rubi, Rex, Tom, Medor, tous ces noms paraissaient vraiment ridicules. Elle voulait quelques choses qui sorte de l'ordinaire, quelques choses de fiable, qui aille bien a son petit compagnon. A force de réfléchir elle tomba sur deux syllabes qui parurent l'enchanter.

* Lo – Ki *

Oui elle aimait bien l'association de ces deux sons. Elle avait aussi lut un texte nommé Lokis et elle savait donc que ça signifiait bête sauvage. C'était tout le coté ironique de la chose, même si son louveteau avait l'apparence d'une bête sauvage, a ses côtés il n'était plus qu'une peluche animée adorable. Elle se souvint aussi que Loki était un dieu nordique, un dieu coquin. Oui ce nom irait précisément a son glumos.

– Loki ! Je vais l'appeler comme ça ! Elle était déterminée, elle avait trouvé le nom qui correspondrait parfaitement a son compagnon. Elle en était contente. Qu'en est il pour toi ? Comment vas tu l'appeler ?

La journée s'écoulait lentement mais déjà dans ce bois le jour déclinait et il faisait plus sombre. Il ne faudrait pas que les jeunes filles tardent encore longtemps si elles voulaient dormir dans un vrai lit cette nuit. Elles étaient bien heureuses d'avoir accompli leur but, et fini leur aventure. Cecily se plaisait bien dans cette forêt entourée de glumos mais ça faisait déjà deux jours qu'elle était loin de chez elle et elle commençait a fatiguer de tout ça. Elle s'assit a coté d'Izuki, elle en avait pleins les pieds. La neige ne facilitait pas les déplacement surtout avec l'épaisseur qu'il y avait !

- Peut être nous ferions mieux de ne pas trop tarder, nous avons encore du chemin a faire si nous voulons rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Left_bar_bleue55/60A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 857266barre15/100A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 263970barre150/50A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:34

– Loki ! Je vais l'appeler comme ça ! Qu'en est il pour toi ? Comment vas tu l'appeler ?

-Je sais pas vraiment encore. Hum … Lewis !
Le glumos se mit à grogner. Sam ?! grognement Elliott ? grognement Juan ? Le loup blanc sembla réfléchir puis finalement se mit à grogner. Ulysse ? grognement Euh …. Vlad ? Il se remit à grogner, Izuki n'avait absolument plus d'idée là, le glumos refusait absolument tout les noms qu'elle lui proposait. Le glumos de Cecily avait été beaucoup moins difficile lui ! Elle chercha de nouveau. Oscar ? grognement Wilde ? Le loup réfléchit alors puis il acquiesça en lâchant la main d'Izuki. Enfin elle avait trouvé !

La suite de la journée se passa tranquillement. Les filles et leur glumos respectifs s'amusaient tout en douceur, le reste de la meute était restée pendant encore deux heures mais été repartit à la chasse, suivie d'un nouveau maître. Apparemment le jeune chef n'avait pas l'air déçue de la rencontre du chef avec Izuki, il avait ainsi gagné sa place légitimement et sans violence ! C'était un jeune glumos plus fébrile que Wilde mais, il avait l'air de bien prendre son nouveau rôle au sérieux. Wilde ne semblait pas tellement triste de quitté son clan, il devait pensé qu'une fois son travail fait dans une meute on pouvait se retirer pour couler une vie paisible et tranquille dans un doux foyer. Wilde avait eu cette chance de pouvoir sortir de cette montagne, même si il n'avait pas trouvé la créature réellement adéquate à son type, il était tout de même heureux d'avoir Izuki pour maîtresse.[/i]

-Peut être nous ferions mieux de ne pas trop tarder, nous avons encore du chemin a faire si nous voulons rentrer.

Izuki approuva, c'est vraie que si elle continuait comme ça, elles allaient passé une nouvelle journée sous la tente. Cecily avait l'air fatigué, normal en même temps, elle c'était fait entrainé par Izuki dans une petite aventure que finalement elle ne regrettera pas. Elle avait trouvé un petit compagnon pelucheux à ramener chez elle, comme ça elle se sentirait surement moins seule ! Izuki n'était pas fatigué en même temps, ce n'était pas quelques choses chez elle d'habituel, elle ne ressentait que très peu la fatigue. D'ailleurs elle n'avait pas dormir depuis plus de 48 heures !
Finalement les filles se levèrent et entreprirent de descendre de la montagne accompagnée de leur glumos respectifs. Izuki laissa Cecily et Loki là où elle avait trouvé l'être de glace car c'était ici que leur chemin se séparait. Izuki lança un « au revoir à la prochaine à Cecily » qui le lui rendit. Puis chacune partit de son côté. Izuki mit au alentour de trois heures pour rentrer chez elle, mais elle était contente de se voyage. Elle avait trouvé ce qu'elle voulait, un glumos mais en plus elle avait de nouveau vu une amie, Cecily ! Des journées comme ça, il faudrait en refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser