Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 776
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Mar 13 Sep - 18:50

Les pas se dessinaient doucement dans la neige fraiche, lançant un chemin derrière eux. Ils s'enfonçaient avec aisance dans la poudreuse. Il avait neigé le soir d'avant en petit flocon, rien de bien impressionnant, mais cela avait enveloppé la totalité du paysage. Les arbres, les rochers, le sol étaient recouvert de cette fine pellicule de mousse glacée, offrant un paysage inhabituelle pour Izuki mais très commun pour cette région. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas venue sur ses hauts monts neigeux. Elle s'arrêta, redécouvrant le paysage, observant les moindres parcelles visibles. Izuki ne voyait pas souvent de la neige. Il n'en tombait jamais là où elle habitait. Seule cette région était recouverte de neige durant la moitié de l'année, cela devait être formidable de voir ce spectacle chaque jour mais bien moins pratique … Enfin il n'y avait que des êtres de glaces qui arrivaient à vivre ici.
Izuki reprit sa course, elle marchait doucement dans la neige s'enfonçant jusqu'aux genoux. Elle n'avait pas pensé à prendre des raquettes, elle n'en avait d'ailleurs pas. Izuki ne venait jamais s'aventurer par ici, elle aimait bien voir la neige mais c'était tout. Son contact et son incommodant ne lui plaisait pas.
Aujourd'hui elle était venue pour une affaire spéciale, jamais elle ne se serait aventurer toute seule en pleine montagne juste pour se promener. Surtout que la montagne était assez loin de chez elle. Izuki venait chercher un animal vivant sur ses hauts monts neigeux, elle recherchait un Glumos. Un loup blanc glaciale de la taille d'un gros chien.
En effet la rousse avait acheté, il y a peu deux petites bestioles en animalerie, un Mahados et un Canicurse. Malheureusement elle n'avait pas pensé que le Canicurse ne pourrait tenir compagnie à l'autre à cause de son informatisation. Izuki avait un chien mécanique comme animal de compagnie surnommé Sacha et il ne s'occupait absolument pas du petit Mahados de six mois baptisé Aylen. Pour dire Sacha était bien trop sage et discipliné pour subir les caprices de la petite belliqueuse, leurs caractères ne collaient absolument pas.
C'est pourquoi Izuki après plusieurs recherches sur les espèces endémiques d'Erya Island, avait trouvé le Glumos comme bon compagnon pour Aylen. Malheureusement, le Glumos n'était une espèce domestiqué donc trouvable en magasin. C'est pourquoi la déesse du feu était venue ici. Izuki cherchait un Glumos. Grâce à internet elle avait trouvé que le Glumos vivait dans les montagnes de l'île du Nord en meute. Si elle en trouvait un, elle en trouverait surement d'autre.

*Le soleil décline, ils vont bientôt rejoindre la meute. Il faut faire vite !*

Izuki accéléra, elle ne voulait pas passer la nuit ici même si elle s'était équipée pour. En effet la rousse avait pris avec elle un sac à dos, regorgeant de nourriture, d'ustensiles utiles et d'une petite tente. Pour son expédition, elle avait mis des bottes hautes, un pantalon long et un gilet sur son indémodable débardeur. Même si elle ne ressentait pas le froid, elle c'était habillée plus chaudement pour passer inaperçu. Mais ses vêtements trop larges et épais la gênait beaucoup. Elle ne voulait qu'une chose les quitter le plus vite possible.
Enfin elle arrivait à la lisière du petit bois, normalement le camp devait se trouver à l'intérieur. Les Glumos sont des animaux très protecteur, il cachent au mieux leur camp, pour éviter d'autre meutes de Glumos. Il faut dire qu'entre eux se n'est pas le grand amour. On raconte qu'un clan entier se serait fait exterminé pour avoir osé défier un autre clan. Les randonneurs aurait trouvé une clairière ravagée recouverte de cadavre de Glumos. Déjà que cette espèce n'était pas franchement commune …
Izuki rentra dans le bois, les rayons qui soleil passait déjà moins bien entre les épaisses épines dures des conifères, ici il n'y avait que ça ! La déesse du feu avança prudemment elle ne savait pas sur quoi elle pouvait tomber ici, c'était bien la première fois qu'elle s'aventurait aussi loin. Pour l'instant elle n'entendait que le hululement du hibou et quelques griffes de petits mammifères cherchant des graines dans les arbres. Ici Izuki ne pouvait savoir quel heure il était, elle ne voyait plus le soleil et la luminosité était très restreinte sous les bois.
Soudain elle attendit un crépitement plus fort, plus intense produit par quelques choses de bien plus gros qu'un écureuil. Elle s'arrêta scrutant sur sa droite l'horizon. Elle ne voyait rien mais les crépitements, un peu plus léger maintenant étaient encore là. On aurait dit qu'il y avait quelqu'un d'autres ici, c'était des bruits de pas dans la neige. Izuki observa, elle attendit que la personne soit en vue avant de reprendre son chemin, elle voulait savoir qui c'était. Un malfrat ou une connaissance ?

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 303
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/115  (25/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Ven 16 Sep - 16:36

Tout est blanc. L'air glacial. Le ciel infini. Hier encore pourtant tout était coloré. Ce matin tout est recouvert d'une pure pellicule blanche. La neige est tombée toute la nuit. Le paysage est enseveli. On ne peut plus avancer. Elle atteint le niveau des genoux. La forêt si sombre et imposante parait plus rassurante recouverte de son épais manteau de fourrure blanche. C'est très tôt ce matin que Cecily était sortie de chez elle. Elle n'habitait pas sur cette île depuis bien longtemps et déjà elle avait pris des petites habitudes. Elle avait appris a contrôler un peu mieux ses pouvoirs glacés et elle vivait donc dans son milieu, la montagne. Elle aimait beaucoup tout ce paysage enneigé. Même si celui ci n'était pas pratique dans le quotidien, elle s'en accommodait. Tous les matins elle sortait, d'ordinaire vers midi, aujourd'hui dès l'aube. Elle allait se promener en forêt et un peu partout pour apprendre a mieux connaître l'endroit où elle vivait. Au début elle empruntait le même chemin s'enfonçant un peu plus chaque matin. A force elle reconnaissait les moindres recoins des parcours qu'elle avait emprunter. Aujourd'hui, elle avait pris la décision de passer sa journée en forêt pour étudier un peu la faune que celle ci abritait. Elle avait passé toute la matinée à observer les oiseaux, à en faire des croquis, des portraits, des descriptions. Silencieuse elle observait et notait tout et n'importe quoi sur son petit calepin. Elle avait pris un sac dans lequel elle avait mis : des crayons de couleur, des pinceaux, de la peinture, des feuilles, sont petit carnet, une bouteille d'eau, un appareil à photo, des sandwichs, des gâteaux, et pleins de petits trucs encore. Aux alentours de 2h elle s'était arrêtée dans une clairière pour pique niquer. Puis elle avait repris ses observations et ses occupations. Elle allait de plus en plus loin dans la forêt sans voir l'heure tournée. Le soleil se couchait bientôt et elle n'avait pas encore pris conscience qu'elle risquait de se retrouver dans la forêt pendant la nuit.
Cependant elle ne savait pas non plus qu'en avançant elle avait quitté sa forêt pour arriver dans un bois qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle avait donc marché toute la journée, mais ne sentait encore aucune fatigue.

A présent elle sentait qu'elle n'était plus seule dans la forêt, évidemment il y vivait toutes sortes d'animaux dont elle ne soupçonnait l'existence mais elle était consciente de la présence d'animaux. Pourtant une présence se rapprochait d'elle, une présence qui ne la mettait guère en confiance. Cette présence semblait puissante et porteuse d'une force étrangement brûlante. Elle commença a penser qu'un danger pouvait apparaître a tout moment et qu'elle n'avait pas encore imaginer que cela puisse être possible. Elle se sentait en sécurité dans ces bois, entourée des conifères enneigés. Mais maintenant une appréhension s'emparait d'elle. Elle décida d'omettre cette sensation étrange qui la brûlait de l'intérieur et continua son chemin méfiante. Elle était à présent sur ses gardes. Tout pouvait arriver, elle ne savait pas sur qui ou sur quoi elle pouvait tomber. Elle essayait donc d'être la plus silencieuse possible. Elle retenait sa respiration. Elle avançait à pas de loups pour essayer de passer inaperçu quoi ou qui que cela puisse être. Mais soudain sous une de ses grosses chaussures de neiges, une branche morte se brisa, et craqua dans le bois paisible. Le bruit résonna. Elle était découverte.


Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 776
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Ven 16 Sep - 17:33

Izuki entendait encore ces faibles bruits de pas. Ils étaient humains ou de forme humanoïde, c'était sûr. La cadence très régulière n'avait que deux son. Leur propriétaire était donc bipède. Izuki pouvait entendre l'écrasement de la neige fraiche sous de grosses semelles. La personne qui se promenait ici devait avoir de meilleur chaussure qu'Izuki pour la neige. Même temps celle-ci n'allait jamais à la montagne donc elle n'avait jamais acheté de chaussure spécifique. Les bruits de pas s'intensifièrent, la personne s'approchait encore, mais il semblait pour autant de plus en plus inaudible comme ci cet humain avait sentit sa présence et essayé de se faire tout petit. Étrangement bizarre. Cette personne la craignait-elle ? Est ce qu'elle la connaissait au moins ? Il n'y avait pas de grande chance, Izuki ne venait jamais ici. Les pas claquaient toujours sur la neige avec un petit rythme montrant une précaution. Puis Izuki entendit un grand bruit sourd, une branche morte venait de craquer. La personne venait de marcher dessus, la laissant surement pétrifié car les pas s'arrêtèrent aussitôt. Izuki eut un petit sourire aux coins des lèvres, c'est vrai que niveau discrétion la branche morte n'était pas vraiment une bonne idée, même si elle n'avait pas fait exprès. Les pas ne se firent plus entendre à partir de ce moment, sois la personne restait immobile sois elle c'était volatilisée. Izuki penchait plus pour la première solution. Elle s'avança pour aller voir cet être trop prudent. Si il avait peur d'elle, c'est qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Izuki marcha sur quelques mètres puis tourna à droite derrière un arbre. Là elle put voir la personne. Elle était en face d'elle et cette personne était Cecily. Cecily, c'était l'être de glace qu'Izuki avait rencontré il y a peu sur les plans du puits de cendres. C'était ce jour là qu'elle était arrivée sur Erya Island par un malencontreux atterrissage raté ! Celle-ci avait alors erré pendant un moment avant de tomber sur elle et Eko, une ange de feu. Ce jours-là Izuki avait décidait de visité le puits de cendre pour trouver la raison de ses cendres toujours chaudes. Mais Cecily étant blessé, Izuki avait dû écourter son séjour pour l'amener à la ville la plus proche Sirrah. Depuis elle n'avait pas revue l'être de glace. Et voilà qu'au beau milieu du bois de montagne, elle la retrouvait. Izuki l'observa, Cecily avait l'air bien plus à l'aise qu'elle dans la neige et bien mieux équipé, même si elle n'avait pas de raquette elle non plus. Si elle en avait porté Izuki ne l'aurait pas entendu marchait sur une branche morte, elle ne l'aurait peut être pas vu, c'était plutôt fâcheux. Même si Izuki ne la connaissait pas encore beaucoup, elle commençait à apprécier cet être de glace. Elle s'approcha dans sa direction, Cecily ne bougea pas surement surpris de la voir elle en pleine montagne avec de la neige jusqu'au genoux. Izuki ne s'approcha pas trop, elle savait que sa température corporelle ne plaisait guère à l'être de glace. Izuki avait cette chance de ne pas pouvoir ressentir les températures, elle pouvait rester à proximité d'un être de glace sans rien ressentir, c'était plutôt avantageux ! Izuki leva sa main droite en signe de ''Salut !'' en souriant puis elle prononça:
-Alors cette blessure ? Guéri depuis le temps non ? Après une courte pause Izuki demanda: Qu'est ce que tu fais ici ? Tu te promènes ?

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 303
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/115  (25/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Ven 16 Sep - 18:38

Au son de la branche brisée Cecily s'était figée. Incapable de bouger. Pétrifiée par la peur. Elle sentit la présence qui s'immobilisait un court instant aussi. Mais il fut si bref... et l'être s'est vite rapproché d'elle. Approchant toujours. Cecily ne pouvant pas bouger. De toutes façons c'était inutile si l'être se lançait a sa poursuite elle n'avait aucune chance avec la neige si profonde. Alors elle ne bougea pas. Elle entendit les bruits de pas dans la neige. La lutte contre cette fourrure épaisse qui recouvrait le sol. Une silhouette s'est alors dessinée dans le paysage qui s'obscurcissait avec la tombée de la nuit. Une chevelure flamboyante a tout de suite attirée l'attention de Cecily.

* Izuki ?! *

C'était Izuki, l'être de feu qui l'avait sauver quand elle était tombée par accident d'avion sur l'île. Cette présence qui brule de l'intérieur, ce ne pouvait être qu'elle. Comment Cecily avait-elle fait pour oublier le regard brûlant d'Izuki ? La présence de l'être de feu avait sur Cecily le même effet que le contact avec celui ci. Mais que pouvait-elle bien faire ici, dans la neige jusqu'aux genoux, trempée ? Cet endroit était vraiment inapproprié pour des êtres de feu, peu d'entre eux s'y aventuraient ! Cecily n'avait pas revu Izuki depuis la mésaventure du volcan. Elle ne s'attendait pas a la retrouver ici, en plein montagne, sous la neige. Elle était très étonnée. Celle ci s'approcha, Cecily était restée immobile. Izuki leva une main de façon amicale, comme pour dire "salut". Cecily sourit. Elle était contente finalement d'être tombée sur elle. Ca faisait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues et Cecily appréciait bien l'être de feu malgré sa présence désagréable.
Izuki prononça alors quelques mots :


-Alors cette blessure ? Guérie depuis le temps non ?

Puis elle s'arrêta un instant, laissant retomber le silence du bois puis elle repris un court instant après, demandant :


-Qu'est ce que tu fais ici ? Tu te promènes ?


Cecily n'avait vraiment pas vu l'heure tournée, en effet il se faisait tard. Elle répondit :

- Oui, ma cheville est tout à fait rétablie, Merci encore ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne t'avais pas rencontré avec Eko !
Mais toi que fais tu ici ? Ce n'est pas trop chez toi ici ? surtout avec le temps qu'il fait !
Moi j'habite pas très loin, et tous les jours je viens pour observer les alentours et apprendre a connaître la région. J'aime beaucoup les paysages ici !


Elle s'avança vers elle, même si leur proximité la mettait mal a l'aise elle ne pouvait pas rester si loin d'Izuki. Elles allaient certainement passer un petit moment ensemble, il fallait donc qu'elle s'habitue a cette proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 776
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Ven 16 Sep - 19:40

À ça question Cecily sembla comme de demander quel heure il était. Les épais feuillages d'épines recouvertes de neige l'empêcher de voir le ciel, ici on n'avais aucune notion du temps si on n'avais pas de montre. Izuki n'en avait d'ailleurs pas et apparemment Cecily non plus. Finalement elle la regarda en souriant et lui répondit doucement. D'une voie glaciale mais très tendre, une voix d'une jeune être de glace.

-Oui, ma cheville est tout à fait rétablie, Merci encore ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne t'avais pas rencontré avec Eko ! Mais toi que fais tu ici ? Ce n'est pas trop chez toi ici ? Surtout avec le temps qu'il fait ! Moi j'habite pas très loin, et tous les jours je viens pour observer les alentours et apprendre à connaître la région. J'aime beaucoup les paysages ici !

-Hum c'est vrai qu'ils sont beaux. C'est sympa que tu es pu trouver une maison non loin.
Izuki sourit, elle semblait amusée de voir Cecily, sa présence la réchauffait bizarrement. Moi je suis encore en vadrouille, je cherche Izuki émit un petit rire léger comme pour insister sur le fait que ce n'était pas nouveau Aujourd'hui je cherche une meute de Glumos, tu n'en aurais pas vu par hasard ? Je ne sais pas vraiment où les trouver, je cherche déjà depuis quatre heure et rien. … En même temps ça doit bien être la première fois que je m'aventure aussi loin, je crois que je ne suis venue qu'une seule fois dans les montagnes de l'île du nord. Je sors pas beaucoup d'Elipce et de Soleana.

Cecily c'était avancé vers elle bizarrement, pourtant Izuki se souvenait bien qu'elle ne supportait pas vraiment sa chaleur. Elle ne savait pas vraiment ce que ça lui faisait mais cela de devait pas être très agréable … Néant moins Izuki ne recula pas, elle ne voulait pas l'éviter, lui montrait qu'elle préférait être à distance.
Izuki sourit, elle était vraiment contente de la retrouvé là. La rousse se sentait bien moins seul comme ça, peut être voudrait-elle l'accompagnait dans son petit voyage ? Kykyo n'avait pas voulu venir avec Izuki. ''Trop froid'' avait-il dit quand celle-ci lui avait énoncé son escapade. Kykyo commençait vraiment à devenir fainéant en ce moment, la routine le mangeait ! Izuki ne put retenir un petit soupir en pensant à cela mais son sourire revient aussitôt. Elle avait trouvé un nouveau compagnon de route. En plus quelqu'un qui connaissait un minimum la montagne et qui ne devait surement pas râler tout les 10 mètres comme quoi il faisait froid. Pour Cecily se ne devait pas vraiment être un problème, bien au contraire ! Généralement les êtres de glace aimait bien la neige, c'était surtout pour cela qu'ils avaient construits une ville dans les montagnes.
Izuki y pensa, Cecily avait surement dû y construire sa maison là bas, quoique Garawël la haute était plutôt loin d'ici … Mais si cela faisait longtemps qu'elle marchait pourquoi pas.

-Tu t'es installé à Garawël la haute ? Izuki attendit la réponse de Cecily avant de finalement lui demander Si tu n'as rien à faire de bien important, tu pourrais m'accompagner. Je serais ravie d'avoir ta compagnie.

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 303
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/115  (25/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Sam 17 Sep - 14:31

Cecily s'efforçait de se tenir proche de l'être de feu. Elle avait mis en place un système pour maintenir son pouvoir constant et réguler ainsi sa température. Cette initiative paraissait efficace car elle sentait beaucoup moins les brûlures dues a la présence d'Izuki. Celle ci semblait d'ailleurs étonnée que Cecily se rapproche un peu d'elle. Elle répondit a sa question en souriant :

-Hum c'est vrai qu'ils sont beaux. C'est sympa que tu aies pu trouver une maison non loin.
Elle sourit, comme si quelques choses l'amusait. Moi je suis encore en vadrouille, je cherche... Izuki se mit à rire, d'un petit rire léger, comme pour se moquer d'elle même. Aujourd'hui je cherche une meute de Glumos, tu n'en aurais pas vu par hasard ? Je ne sais pas vraiment où les trouver, je cherche déjà depuis quatre heures et rien. … En même temps ça doit bien être la première fois que je m'aventure aussi loin, je crois que je ne suis venue qu'une seule fois dans les montagnes de l'île du nord. Je sors pas beaucoup d'Elipce et de Soleana.

A vrai dire Cecily ne voyait pas du tout de quoi elle parlait. Glumos, Île du nord, Elipce, Soleana, elle ne vivait pas ici depuis très longtemps et elle ne s'était pas encore approprié le vocabulaire de cette île et elle ne reconnaissait pas facilement non plus le nom des villes ou des régions. Depuis qu'elle avait aménagé ici elle ne s'était aventuré qu'en forêt. Elle aimait être seule. La compagnie ne la dérangeait pas pour autant mais elle préférait de loin le calme de la solitude. Le silence, rien n'était plus précieux pour elle. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle évitait de rester avec trop de monde, elle n'aimait guère trop de conversation. Elle appréciait aussi Izuki pour ce fait. Celle ci avait l'air de ne parler que quand cela était nécessaire. Elle regarda donc la jeune fille un peu perplexe.

- Euuh oui, je vis non loin d'ici, mais je connais pas du tout les Glu .. ? Glumos ...? Je ne vois pas du tout ce que c'est à vrai dire !


La jeune fille semblait chercher des renseignements ou même mieux ces animaux là auprès de Cecily mais celle ci ne les connaissait pas du tout. Cecily se sentit un peu gênée sur le coup.


- Je viens souvent dans la forêt et j'observe surtout les oiseaux, mais les noms de chaque espèces, je ne les connais pas !


Izuki avait ajouté :

-Tu t'es installé à Garawël la haute ?

Cecily répondit gênée :


- si c'est le nom donnée a la ville la plus proche, je pense que oui, mais je me suis installée a l'écart de la ville même. J'habite un peu plus loin pour être tranquille.

Après un court moment Izuki répliqua enthousiaste :

- Si tu n'as rien à faire de bien important, tu pourrais m'accompagner. Je serais ravie d'avoir ta compagnie.

Cecily ne savait pas trop quoi répondre, elle ne s'attendait pas vraiment a une telle proposition. L'attention de la jeune fille a son égard l'étonna fortement. Elle trouva le geste très gentil.

- Oui ! je t'accompagnerais volontiers ! Où comptes tu poursuivre ton chemin ? Et tout d'abord, aurais tu une idée de l'heure qu'il peut être, je n'ai pas de montre, je vois que la lumière décline et il semblerait donc qu'il soit tard... ?
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 776
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Sam 17 Sep - 17:12

- Euh oui, je vis non loin d'ici, mais je connais pas du tout les Glu .. ? Glumos ...? Je ne vois pas du tout ce que c'est à vrai dire !

Au timbre de voix de Cecily, Izuki compris qu'elle était vraiment perdue dans tous ces noms de villes, régions et espèces endémiques d'Erya Island. Cela elle pouvait le comprendre à près tout, Cecily n'était ici que depuis peu et elle n'avais donc pas encore bien mémorisé les nouveautés. Et comme pour appuyer ses dires l'être de glace dit:


-Je viens souvent dans la forêt et j'observe surtout les oiseaux, mais les noms de chaque espèces, je ne les connais pas !

-Un Glumos est un gros loup blanc glaciale qui vit en meute dans ses montagnes. C'est pour l'un d'eux que je suis venue ici.


Izuki lui avait expliqué sommaire ce qu'était un Glumos et son but. Même si elle lui avait pas dit que c'était pour en capturer un. La rousse lui demanda alors si Cecily habitait à Garawël la haute apparemment oui, mais en dehors de la ville, comme l'être de feu. Cecily préférait la solitude et la tranquillité chez elle. Izuki aussi, même si la tranquillité dans sa maison était maintenant bien amoindri à cause de Kykyo, Sacha, Aylen et Damoclès même si celui-ci ne montrait aucun signe de vie. Et voilà qu'Izuki voulait ramener un sixième individu chez elle, assez paradoxal !
Izuki demanda alors à Cecily si celle-ci voulait bien continuer sa route avec l'être de feu:

-Si tu n'as rien à faire de bien important, tu pourrais m'accompagner. Je serais ravie d'avoir ta compagnie.

-Oui ! je t'accompagnerais volontiers ! Où comptes tu poursuivre ton chemin ? Et tout d'abord, aurais tu une idée de l'heure qu'il peut être, je n'ai pas de montre, je vois que la lumière décline et il semblerait donc qu'il soit tard... ?

-L'heure ?! Personnellement j'en aie aucune idée, je n'aie pas de montre moi non plus. Mais …
Izuki regarda les morceaux de ciels que l'on pouvait apercevoir entre les branches d'arbres. Il doit pas être très tôt, surement 19h00 ou dans les alentours vu la déclinaison du soleil et la saison actuelle. Izuki réfléchit maintenant il fallait savoir où se dirigeait pour obtenir le maximum de chance de tomber sur au moins un Glumos. Pour l'instant je comptai continuer par là. Dit-elle en montrant du doigt un passage entre des arbres.

Les élémentalistes continuèrent donc leur chemin dans ce passage. Le voyage dura en silence, chacune appréciant les bruits de la forêt et des pas dans la neige. On pouvait entendre ici et là des hululements de hibou, des petits chants frais de moineaux ou autres petits oiseaux. On écoutait avec douceur le bruissement fin des branches sous le poids de la neige.
Izuki observait chaque recoin durant le voyage, cherchant un mouvement rapide et furtif. Les Glumos ne devaient pas être des animaux qui se montre facilement. Plus elles s'enfonçaient dans le bois plus l'obscurité s'amplifiait. Au bout d'une centaine de mètre l'obscurité devient tel qu'on ne voyait pas à plus de dix mètres, c'était plutôt embêtant. Izuki s'arrêta un milieu d'une petite clairière dégagé par un rocher de deux mètres de haut. La rousse leva les yeux pour voir le ciel, les étoiles commençaient percer de leur lumière le plafond cyanose.
Izuki s'éloigna de quelques mètres de Cecily avant d'allumer une petite boule de feu dans sa main droite. Elle la fit bouger un peu partout dans les alentour pour éclairer mais cela ne suffisait pas. Izuki l'amplifia encore pour mieux y voir. La boule grossit à vue d'œil puis s'immobilisa à la taille souhaitée. La sphère avait au moins pris le double de son ancien volume pour obtenir une luminosité suffisante. Izuki la manipula pour la faire bouger un peu partout.
Quand la sphère passa non loin de Cecily, Izuki remarqua que celle-ci n'était pas franchement à l'aise, elle semblait même presque souffrir. La rousse en déduisit que c'était la boule qui lui faisait cet effet là. Aussitôt elle ferma le poing de sa main droite et la boule s'éteignit, laissant les deux jeunes filles dans la pénombre.


-On arrête là pour aujourd'hui. Mieux vaut attendre d'y voir plus claire.

Puis Izuki enleva son sac de sur ses épaules et le posa dans la neige, elle y sortit un long draps enroulé autour de quatre barres métalliques. Puis elle sortit un sachet contenants des crochets, des ficelles et un marteau. C'était la tente. Elle déplia le long draps couleur kaki et demanda à Cecily:

-Tu m'aides ?

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 303
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/115  (25/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Dim 18 Sep - 13:19

Izuki dut se rendre compte du mal aise de Ceily car elle lui expliqua rapidement ce qu'étaient des Glumos.

-Un Glumos est un gros loup blanc glaciale qui vit en meute dans ses montagnes. C'est pour l'un d'eux que je suis venue ici.

Cecily hocha la tête pour faire comprendre qu'elle imaginait bien a quoi pouvait ressembler ces animaux. Tandis qu'a la question de l'heure la rousse répondit vaguement

-L'heure ?! Personnellement j'en aie aucune idée, je n'aie pas de montre moi non plus. Mais … Elle leva les yeux vers le ciel que l'on pouvait distinguer entre les branches d'arbres et ajouta : Il doit pas être très tôt, surement 19h00 ou dans les alentours vu la déclinaison du soleil et la saison actuelle. Elle s'arrêta un instant, pensive. Elle semblait calculer, réfléchir. Puis elle répliqua : Pour l'instant je comptai continuer par là.

Elle tendit le bras et montra du bout de son doigt fin un passage entre des arbres. On ne voyait pas grand chose, le chemin ne semblait mener nulle part pourtant la jeune fille avit l'air sure d'elle. Elles empruntèrent donc le passage indiqué. Elles avancèrent en silence. Toutes les deux l'une a coté de l'autre, marchant dans la neige craquante sous leurs chaussures. Le bois calme les laissait entendre tous les chants des oiseaux environnants. Elles ne parlèrent pas tout le long du chemin . Cecily aimait cet aspect d'Izuki . Elle écoutait le chants des oiseaux, elle en reconnaissait certains qu'elle avait observé dans la journée, elle associait même parfois une silhouette ou des couleurs aux bruits qu'elle entendait . Sa camarade de route semblait aux aguets, elle épiait le moindre mouvement présent dans la forêt. Elle paraissait vraiment décidé a trouver une de ces bestioles !! Mais au bout d'une centaine de mètres parcourus, la visibilité se fit moindre, et même nulle. Arrivées dans une clairière elle s'arrêtèrent. Le ciel était dégagé et on pouvait voir déjà les étoiles qui transperçaient son obscurité. Elle apparaissaient doucement, tremblotantes, elles scintillaient fragilement. Izuki s'éloigna un peu, en faisant quelques pas difficiles avec la neige. Elle fit apparaître une petite boule de feu dans sa main droite, elle était fébrile mais briller fortement. Malheureusement pas assez pour qu'on puisse voir ce qui entourait les deux filles. Dès l'apparition de cette lumière orangée, Cecily se sentit mal à l'aise, la présence du feu était encore pire pour elle. Et même avec son pouvoir constamment en éveil elle sentit une forte brulure. La rousse ayant remarqué que sa petite boule de feu n'éclairait pas bien loin, elle l'amplifia, elle la fit bouger autour d'elle pour voir tous les alentours. Dès que celle ci se rapprocha du visage de Cecily, la jeune fille parut livide. Elle se sentit encore plus mal. Izuki dut s'en apercevoir car elle referma sa main et ainsi la boule de feu s'évapora. L'obscurité devint absolue. on ne voyait rien. Izuki pris la décision de s'arrêter ici. En effet c'était plus prudent d'attendre qu'on y voit un peu plus pour s'aventurer plus profond dans le bois. On entendit donc la jeune rousse fouiller dans son sac, elle en sortit quelques choses, un bruit de tissu jeté a même le sol, et des morceaux de fer s'entrechoquent se firent entendre, elle avait sorti une tente couleur kaki et demandait :

-Tu m'aides ?

Cecily fut prise au dépourvus elle n'avait pas bien compris que sa camarade de route était en train de monter la tente. Elle s'était éloignée un peu, surprise et encore un peu souffrante de la boule de feu. Elle s'avança vers la jeune fille et lui donna immédiatement un coup de main.


- Bien évidemment, que veux tu que je te fasses ?!

Les deux jeunes filles s'affairèrent donc à monter la tente, un vent froid s'était levé. Cecily s'en souciait guère et elle ne voyait aucune réaction de la part de son amie, elle ne devait pas non plus avoir froid, étrange pour un être de feu pourtant ! Une fois la tente montée, elles se faufilèrent à l'intérieur, Cecily proposa a Izuki quelques choses à manger, vu qu'elle avait fait des provisions dans son petit sac.

Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 776
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Mer 21 Sep - 15:39

Cecily vint aussitôt aider Izuki à monter la tente. À deux elles ne mirent pas bien longtemps à la construire. Malgré plusieurs ratages, écroulement, dépression devant le plan incompréhensible, elles réussirent à la faire tenir. La prochaine fois Izuki prendrait une de ces nouvelles tentes qui en trois secondes se dépliaient et qu'il fallait ensuite cloué au sol. Bien plus pratique que cette espèce de toile kaki accroché à quatre barres de fer croisaient et tendu par de nombreux fil cloué au sol.
À l'intérieur Izuki y déposa sa couverture, elle n'en avait qu'une mais celle-ci était assez grande pour toute la tente, de plus aucune des deux êtres n'en aurait vraiment besoin. Mais cela faisait plus confortable et puis plus habillé. Puis Izuki jeta à l'intérieur son sac à dos humide, il avait bien pris la neige au sol le temps qu'elles montent la tente. Puis Izuki rentra à l'intérieur suivi de Cecily. Elle aussi posa son sac sous la toile kaki. Dedans on pouvait entendre le bruissement glaciale du vent qui soufflaient contre la toile peu épaisse. Si l'une des deux n'avait pas cette spécialité de ne pas craindre le froid, elle saurait morte glacée avant le petit matin ! Pas très encourageant pour du camping !
Une fois à l'intérieur Izuki à genoux sur le sol, enleva sa veste qui la gênait énormément. Depuis qu'elle l'avait mis, elle ne pensait qu'à une chose l'enlever. Et maintenant elle pouvait. Sous le gilet elle portait un débardeur noir avec deux bandes blanches le long des côtes de chaque côtés. Puis s'assit sur les fesses elle enleva ses chaussures trempées avec ses pieds. Puis elle enleva les chaussettes et le pantalons même. Izuki ne supportait pas non plus d'avoir les jambes emprisonnées dans du tissu. Sous son pantalon elle portait un boxeur noir qui lui arrivait jusqu'à mi-cuisse, en gros il ressemblait plus à un short.
Puis elle passa ses jambes sous les draps avant de dire à Cecily:


-Désolé mais je ne supporte pas vraiment les vêtements.

Puis Cecily lui proposa à manger. Elle disposa sur le drap un paquet de sandwich emballé dans du film plastiques et une boite de fruit à coques et sec. Izuki y put y voir des noisettes, des noix de pékan, de cajou, de macadamia, des raisins rouges et blancs secs, des bananes sèches, des abricots secs et encore plein de fruits multicolores.
Izuki avait aussi apporté à manger, elle c'était douté qu'elle prendrait plus d'une journée pour trouver un Glumos, elle avait donc apporté quelques plats invendu au restaurant. Quand Izuki mangeait ce n'était que ça, jamais elle ne faisait à manger pour elle. Elle sortit de son sac plusieurs boites transparentes. On pouvait ainsi voir dans chaque boite qu'il y avait une autre boite blanche à l'intérieur flottant dans de l'eau. Toute les boites étaient comme cela.
Izuki enleva le premier couvercle de chaque boite puis le posa par dessus. Elle en attrapa une des deux mains, l'eau en dessus se mit à bouillir, puis elle s'évapora doucement. Izuki reprit la manipulation pour toute les boites.


-Cuisson vapeur. C'est pratique en voyage pour manger chaud ! Izuki sourit, puis elle montra du doigt une boite Là c'est du riz blanc nature. Puis elle changea de boite. Ici on a une blanquette de veau, crème fraiche et champignons. Changement de boite. Soupe poireaux oignons. Changement de boite. Crêpes manzana et enfin la dernière boite cheese cake. Dit-elle en montrant du doigt la dernière boite. Il doit y avoir entre trois et quatre assiettes à l'intérieur. Enfaite j'avais prévue que Kykyo viennent avec moi mais il a pas voulu donc j'ai tout en grosse quantité.

Puis Izuki sortit de son sac des assiettes, des verres, des couverts en plastiques. Et enfin elle plongea dans chaque boite une grosse cuillère en inox pour se servir. Puis elle prononça: Bon appétit !

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 303
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/115  (25/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Ven 23 Sep - 17:20

Izuki et Cecily étaient donc entrées dans la tente après avoir mis un temps fou a monté cet engin incompréhensible. A l'intérieur, Izuki disposa une grande couverture. Elles se trouvaient à l'abri du vent froid qui soufflait dehors. Celui ci faisait d'ailleurs claquer la toile de la tente. Aucune des deux n'avaient besoin de chaleur pour lutter contre la météo mais c'était bien plus pratique de passé la nuit sous une tente que dehors en pleine neige et en pleins vent. Surtout que la neige mouille et rend les vêtements humides ce qui est très désagréable. D'ailleurs, à peine entrée sous l'abri, Izuki commença à enlever ses vêtements. Elle ne semblait pas très à l'aise dans ses habits "d'hiver". Cecily la regarda faire étonnée. La jeune fille enleva d'abord sa lourde veste qu'elle envoya dans un coin de la tente, puis elle s'assit pour défaire ses chaussures. Elle les posa aussi un peu plus loin, puis elle entreprit d'enlever ses chaussettes et enfin elle se dévêtit de son pantalon. Cecily s'était assise dans un coin, elle état silencieuse. Elle commençait a être fatiguée de la longue journée de marche en forêt qu'elle venait de passer. Elle n'avait pas pour habitude de se coucher très tard. Il faisait déjà nuit noire et elle était en pleine forêt avec un être de feu, toute cette situation lui paraissait étrange, mais elle n'était pas inquiète. Pour une fois elle appréciait changer ses habitudes. Après qu'elle eut enlevé son pantalon, Izuki s'expliqua en disant :

-Désolé mais je ne supporte pas vraiment les vêtements.

Maintenant sous le drap, Izuki regarda attentivement la nourriture proposée par Cecily. Celle ci avait sorti tout ce qu'elle avait : un paquet de sandwich emballé dans du film plastiques et une boite de fruit à coques et sec. On pouvait admirer des fruits secs de toutes les couleurs sur le drap : des noisettes, des noix de pékan, de cajou, de macadamia, des raisins rouges et blancs secs, des bananes sèches, des abricots secs et encore plein de choses. Mais Izuki ne semblait pas vouloir manger ça. Elle sortit de son sac plusieurs boites en plastique transparentes. Dans chacune des boites transparentes se trouvaient une autre boite blanche qui flottait dans un liquide qui semblait etre de l'eau. Izuki déboucha une première boite, elle l'a pris entre ses mains, l'eau se mit a bouillir, une fine vapeur d'eau s'évanouit dans l'air froid. Puis elle renouvela l'opération pour chacune des boite présente sur le drap. La chaleur émise par les mains de l'être de feu n'atteint pas Cecily car c'était faible. Puis l'air froid environnant compensait le tout. Après avoir faire bouillir l'eau de chacune des boites, Izuki expliqua :

-Cuisson vapeur. C'est pratique en voyage pour manger chaud ! elle sourit, puis elle montra du doigt une boite Là c'est du riz blanc nature. Puis elle changea de boite. Ici on a une blanquette de veau, crème fraiche et champignons. Changement de boite. Soupe poireaux oignons. Changement de boite. Crêpes manzana et enfin la dernière boite cheese cake. Dit-elle en montrant du doigt la dernière boite. Il doit y avoir entre trois et quatre assiettes à l'intérieur. En fait j'avais prévue que Kykyo viennent avec moi mais il a pas voulu donc j'ai tout en grosse quantité.

Cecily la regarda perplexe, * Kykyo ?! *
Puis Izuki sortit de son sac des assiettes, des verres, des couverts en plastiques. Et enfin elle plongea dans chaque boite une grosse cuillère en inox pour se servir. Puis elle prononça: Bon appétit !
Cecily se servit hésitante d'un peu de riz. Puis demanda finalement :

- Qui est Kykyo ?

Cecily se demandait d'où sortait tant de nourriture. Elle mangea son riz, tout en grignottant de temps a autre les fruits secs qu'elle avait apporté. Elle raffolait de ses fruits colorés et croquants
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 776
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Ven 7 Oct - 12:55

Chacune des filles à leurs tour se servirent dans les boites en plastiques. Cecily prit une assiette avec du riz dessus et commença à le mangeait. Izuki quant à elle se servit de la soupe dans un gobelet en plastique mais elle ne le but pas tout de suite. Elle n'avait pas faim, comme toujours maintenant. Pourquoi avait-elle alors pris autant de nourriture alors que Kykyo ne venait pas ? Il l'avait tout se même prévenue bien avant … Izuki ne savait même pas elle même, elle avait dû le prendre pour se sentir moins seule, pour se faire croire que Kykyo était avec elle … C'était une hypothèse plausible. Franchement il aurait pu venir … quoique maintenant Izuki était aussi en bonne compagnie, elle avait rencontré Cecily sur son chemin. Et sa présence la rassurait, même si Izuki n'avait rien à craindre ici, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise, quelques choses la perturbait mais elle ne savait pas quoi.
Izuki souffla sur la surface de la soupe, geste complétement inutile quand on ne sent pas les températures … Mais Izuki avait pris cette habitude pour paraître plus normale …

-Qui est Kykyo ? demanda doucement Cecily.

Et la Izuki se sentit vraiment seule … Qui était Kykyo ? Kykyo, … Quel adjectif pouvait lui correspondre le mieux ? Animal de compagnie ? Employé ? Co-gérant ? Colocataire ? Amant ? Izuki ne sut absolument pas quoi répondre, il était tout en même temps … Quel nom pouvait mieux le qualifier à cet instant. Izuki réfléchit un peu avant de dire avec un ton plutôt hésitant.

-Hum … c'est mon colocataire, on vit ensemble depuis plus de trois ans maintenant. Je l'aie rencontré quand je suis arrivée ici. Au départ il devait venir, je pensais qu'il aurait aimait venir avec moi, on s'entant plutôt bien, mais non … Il aime pas le froid ! C'est pour cela que j'ai beaucoup de nourrir, il mange beaucoup … Pause Et toi tu vit toute seule ou tu as un colocataire ?

Izuki regarda Cecily tout en commençant à boire sa soupe. Le liquide chaud coula dans sa gorge, lui donnant de l'énergie. Elle était bonne, même très bonne mais aucune nourriture n'arrivait à satisfaire Izuki maintenant. C'était pour cela qu'elle ne mangeait plus beaucoup. Elle n'en avait plus besoin physiquement et n'en ressentait aucun plaisir … Elle mangeait pour paraître normale et pour se revitaliser au moins une fois par semaine. Izuki sentait bien que ses vingts approchés à grand pas. Dans moins de trois ans, elle serait une déesse physiquement accomplit, elle n'aurait plus de besoin … et ne vieillirait plus … Izuki n'avait pas vraiment hâte, elle était bien comme ça. Même si on peut l'avouer que les sept heures de sommeil en moins par jour, l'aidait bien à avoir du temps libre. C'était notamment grâce à cela qu'elle pouvait faire entièrement tout les horaires de son restaurant qui était très souvent ouvert.

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 303
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/115  (25/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Sam 8 Oct - 14:44

Cecily piquait dans son assiette de riz doucement. Izuki s'était servie un bol de soupe fumante. Elle le tenait entre ses mains, elle semblait être dans une bulle de réflexion, son visage s'était comme fermé. A la question de Cecily, la jeune fille avait paru ne pas savoir quoi répondre, comme si elle ne pouvait réellement définir qui était Kykyo. L'être de feu qui paraissait si enthousiaste au début de l'aventure avait comme perdu sa petite flamme de joie et de bonne humeur. Un reste de sourire restait sur son visage mais elle semblait bien loin dans une réflexion intérieure. Cecily ne connaissait pas Izuki, elle ne l'avait vu qu'a son arrivée sur l'ile et aujourd'hui. Elle ne savait rien sur la jeune fille. Aucune information concernant sa vie ou autre. C'était plutôt difficile de comprendre dans quelle situation était la jeune fille sans la connaitre vraiment. Elle appréciait quand même sa compagnie, malgré leurs grandes différences, en commençant par leurs éléments, les deux jeunes filles semblaient a l'aise en présence de l'autre. Sans compter évidement le coté élément ... Sinon cela s'avèrerait complètement faux en ce qui concerne Cecily. Après un moment d'hésitation ou de réflexion, Izuki dit enfin pour qualifier KyKyo :

-Hum … c'est mon colocataire, on vit ensemble depuis plus de trois ans maintenant. Je l'aie rencontré quand je suis arrivée ici. Au départ il devait venir, je pensais qu'il aurait aimait venir avec moi, on s'entend plutôt bien, mais non … Il n'aime pas le froid ! C'est pour cela que j'ai beaucoup de nourriture, il mange beaucoup … Pause Et toi tu vis toute seule ou tu as un colocataire ?

Sa voix était hésitante, Cecily parut surprise au fond d'elle même, le peu de fois qu'elle avait été en présence d'Izuki, celle ci n'avait jamais montré le moindre signe d'hésitation. Sa camarade semblait bien différente vue sous ce nouvel angle. Elle paraissait dévoilé comme une faiblesse. Même si cela n'avançait en rien Cecily qui de toute façon ne voulait aucun mal a l'être de feu. Izuki commença a boire sa soupe chaude tout en regardant Cecily. Celle ci répondit alors :


- Non je n'ai pas de colocataire. Je vis seule. J'aime la tranquilité et je ne pense pas que je supporterais la présence d'un colocataire chez moi. J'aime beaucoup la solitude, même si la compagnie d'un animal doit être chaleureuse et agréable. Peut être que je prendrai un animal un jour. Pour l'instant je me contente de ma petit vie seule tranquille dans ma cabane. J'ai parfois la visite de petite souris étranges, qui me regardent et file dans un trou. Cecily se moqua d'elle même dans un sourire. Et toi tu vis seulement avec Ky... Kykyo, ou vivez vous a plusieurs ?

Cecily continua de manger son assiette de riz. Quand elle eut finit elle grignota quelques abricots secs puis sortit de son petit sac une fine couverture étoilée. Elle se faufila a l'intérieur et se cala confortablement face a Izuki. Elle aimait assez l'ambiance que dégageait ce campement de fortune installé rapidement. C'était la première fois qu'elle allait vivre une expérience comme celle ci avec une quelqu'un qu'elle ne connaissait qu'a peine. Peut être cette aventure la rapprocherait elle de la jeune rousse. Elles deviendraient peut être amies au fil du temps. Il suffisait juste qu'elles apprennent un peu a se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 776
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Dim 9 Oct - 15:49

- Non je n'ai pas de colocataire. Je vis seule. J'aime la tranquillité et je ne pense pas que je supporterais la présence d'un colocataire chez moi. J'aime beaucoup la solitude, même si la compagnie d'un animal doit être chaleureuse et agréable. Peut être que je prendrai un animal un jour. Pour l'instant je me contente de ma petit vie seule tranquille dans ma cabane. J'ai parfois la visite de petite souris étranges, qui me regardent et file dans un trou. Cecily se moqua d'elle même dans un sourire. Et toi tu vis seulement avec Ky... Kykyo, ou vivez vous a plusieurs ?

-Seulement avec lui … enfin j'ai deux animaux de compagnie et là je viens en chercher un troisième, le Glumos donc. Puis après euh …
Izuki pensa alors à Damoclès, la divinité avec qui elle était mariée qui était enfermé dans la cave. Elle se serrait bien passée de sa présence. Et c'est tout. Il commence à y avoir du monde à la maison ! Izuki émit un petit rire. Mais c'est bien … enfin c'est mon point de vue. J'aime ma vie comme elle est maintenant, elle s'est largement améliorée même si elle n'est pas parfaite !

Izuki sourit à Cecily puis elle but d'une traite le reste de soupe qu'il y avait dans son gobelet. C'est vrai que sa vie c'était largement améliorée, Izuki vivait bien mieux maintenant. Même si pour cela il avait fallu le sacrifice d'une vie et d'une existence … Izuki retint son soupir, elle ne voulait pas montrer sa nostalgie à Cecily. Elle ne voulait pas l'embêter avec son passé bien dur, maintenant tout était fini et c'était bien mieux ainsi ! Izuki secoua la tête de gauche à droite comme pour oublier ses pensées. Puis elle déposa le gobelet par terre et se servi d'une crêpe, après cela elle n'aurait absolument plus faim.
Izuki croqua à pleine dent dans la crêpe flambée à la manzana, elle adorait ce petit goût pomme qui donnait à la crêpe un goût de pan-cake, malgré la finesse de la crêpe. Elle n'avait pas apporté de garniture pour recouvrir les crêpes, Cecily aurait peut être préféré avec. Izuki elle mangeait quasiment tout nature, elle n'aimait pas surcharger les plats en goût. Trop de saveur, tue les saveurs ! Dans son restaurant l'être de feu, utilisait bien la règle des cinq saveurs, jamais il ne fallait mettre plus de cinq aliment différent dans un plat pour pouvoir garder les saveurs intactes.
Izuki regarda Cecily, elle n'avait pris que du riz depuis le début. Avait-elle un appétit de moineau ou n'osait-elle pas prendre autre chose ?

-Tu peux de servir autant de fois que tu veux, moi après ma crêpe j'ai fini, donc sers toi ! Des plats comme ça j'en fait des dizaines par jour donc te gêne pas. … T'aimes au moins ?

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 303
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/115  (25/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Dim 9 Oct - 17:55

-Seulement avec lui … enfin j'ai deux animaux de compagnie et là je viens en chercher un troisième, le Glumos donc. Puis après euh … Izuki marqua une pause, elle se plongea dans des pensées qui ne semblaient pas tellement agréables puis elle continua Et c'est tout. Il commence à y avoir du monde à la maison ! Izuki émit un petit rire. Mais c'est bien … enfin c'est mon point de vue. J'aime ma vie comme elle est maintenant, elle s'est largement améliorée même si elle n'est pas parfaite !

Izuki regarda Cecily tout en souriant puis elle finit son bol de soupe en quelques gorgées. Elle était bien changée. Elle semblait plongée dans des souvenirs douloureux et tristes qui sont dur a se remémorer. Cecily la laissa tranquille, elle laissa le silence régner. Tout cela ne la regardait pas même elle aurait été ravie si sa camarade avait voulu se confier a elle. Elle imaginait bien que la jeune rousse avait sa vie qui devait être tourmentée parfois, comme toutes les vies. Chaque personne a ses secrets. A cet instant Cecily se rappela pourquoi elle était venue ici. Elle devait trouver des informations sur ses parents biologiques. Elle pris la décision d'en parler a Izuki quand le moment serait venu. Elle voulait vraiment connaître ses origines. Savoir qui elle était vraiment comptait de plus en plus pour Cecily. Elle était réellement déterminée a tout découvrir. Même si certaines vérités ne sont pas bonnes a savoir... Après avoir finit son bol de soupe Izuki se noya dans des pensées puis secoua la tête comme pour s'en défaire. Elle déposa le récipient vide parterre et prit une crêpe qu'elle mangea lentement. Elle observa Cecily de façon perplexe soudain. Puis elle dit :

-Tu peux de servir autant de fois que tu veux, moi après ma crêpe j'ai fini, donc sers toi ! Des plats comme ça j'en fait des dizaines par jour donc te gêne pas. … T'aimes au moins ?

Cecily regarda l'être de feu confuse. Elle ne mangeait pas beaucoup. Ou plutot elle n'avait pas l'habitude de manger des plats cuisiné si garnis. Elle mangeait plus des plats simples du style salade composée, soupe ou autres. Elle ne voulait pas vexer la jeune fille. Alors elle répondit :

- Non non, j'aime beaucoup mais je n'ai pas l'habitude de manger tant. Ça me suffit amplement. Merci beaucoup.








Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 776
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Dim 9 Oct - 19:38

-Non non, j'aime beaucoup mais je n'ai pas l'habitude de manger tant. Ça me suffit amplement. Merci beaucoup.

Izuki sourit. Cecily avait apparemment un estomac de moineaux. Elle pris une nouvelle bouchée de crêpe, pauvre pâtisserie il n'en restait plus beaucoup maintenant. En trois bouchées il n'en resterait plus une miette. Izuki avala ce qu'elle avait dans la bouche avant de répondre à Cecily avec un ton amusé:

-C'est pas toi qui me ruinera alors. Izuki émit un petit rire léger avant d'expliquer la situation. Je suis chef cuisinière de mon propre restaurant, depuis plus de trois ans, depuis que je suis arrivée ici en gros. Et je dois dire qu'il marche plutôt bien maintenant, tellement que je dois même engager du personnel pour accueillir plus de clients. Je suis en plein recrutement en ce moment ! C'est la folie ! Izuki sourit avant d'ajouter: Et toi tu travailles ?

Izuki se rendait vraiment compte qu'elle ne connaissait absolument pas Cecily, pourtant elle avait l'impression de la connaître depuis bien longtemps. Elle était vraiment à l'aise avec elle et ne se souciait pas de dire se qu'elle pensait. Pourtant Izuki n'était généralement pas qualifié de sociable, bien au contraire … Elle avait souvent une sainte horreur de la compagnie et le montrait explicitement ! Surtout sur certaines personnes, … ou espèce …
Sinon elle pouvait être gentille … des fois … pas souvent … Mais la compagnie de Cecily ne la gênait guère, au contraire elle était contente de l'avoir rencontré sur son chemin, pas seulement parce qu'elle avait horreur de dormir seule mais bien parce qu'elle l'appréciée même si elle ne la connaissait encore que très peu. Mais aujourd'hui était une bonne occasion pour remédier à cela !

-C'est bête de laisser toute cette nourriture tu trouves pas ? J'aime pas gâcher … Surtout que j'ai pris une bonne partie du frigo là … il doit pas rester grand-chose à la maison … Pauvre Kykyo … ça lui apprendra à me laisser toute seule en pleine forêt ! Izuki marqua une courte pause avant d'ajouter sur un ton bien plus calme: Je suis contente de t'avoir rencontré, ça fait plaisir de savoir que j'arrive encore à me faire des amis. Enfin si tu me considère comme tel, moi en tout cas c'est le cas.

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 303
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/115  (25/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Mar 11 Oct - 15:56

Après que Cecily eut répondu a la question d'Izuki, celle ci engloutit sa crêpe en quelques bouchées rapides. Elle avait l'air d'apprécier particulièrement ce dessert. Une fois que la jeune fille eut avalé ce qu'elle avait dans la bouche elle rétorqua a Cecily sur un air chantant d'amusement :

-C'est pas toi qui me ruinera alors. Izuki émit un petit rire léger avant d'expliquer la situation. Je suis chef cuisinière de mon propre restaurant, depuis plus de trois ans, depuis que je suis arrivée ici en gros. Et je dois dire qu'il marche plutôt bien maintenant, tellement que je dois même engager du personnel pour accueillir plus de clients. Je suis en plein recrutement en ce moment ! C'est la folie ! Izuki sourit avant d'ajouter: Et toi tu travailles ?

En effet les deux jeunes filles qui restaient ensemble tranquillement ne s'étaient vu que rarement même qu'une seule fois et ne se connaissaient vraiment pas. Elles semblaient pourtant toutes les deux très a l'aise avec l'autre malgré ce manque d'information. Cecily aimait beaucoup Izuki. Il semblait que les deux filles qui paraissaient plutot contraire aux premiers abords se rapprochent finalement en se trouvant une multitude de points communs. Déjà, Izuki avait vraisemblablement sauvé la vie a Cecily, ce qui crée tout de même des liens. Et cette deuxième rencontre tout a fait par le hasard risquait de tisser des liens plus importants entre les deux jeunes filles. Malgré leurs éléments tout a fait opposés elles arrivaient a s'entendre parfaitement.
Cecily répondit donc sereinement a Izuki. Elle se sentait bien avec la rousse. Comme si elles se connaissaient depuis toujours.


- Oh ! tu as ton propre restaurent ? ça doit être intéressant, tu dois voir du monde, mais cela n'a pas du être simple au début de monter ta propre entreprise, se créer sa clientèle et tout ...
Cecily marqua une courte pause avant de continuer sur son cas. Moi ...? non je ne travaille pas encore. Je vais devoir m'intégrer vite dans l'île d'ailleurs pour commencer a en chercher ! Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire. Aussi il faut que je commence ma tache, je ne suis pas venue sur cette île pour passer des vacances tranquille ! J'ai un but bien précis !

Cecily avait perdu de son assurance dans le ton au fur et a mesure qu'elle parlait de son but et d'elle même. Elle n'aimait pas trop se dévoiler. Après tout elle ne savit pas grand chose sur Izuki, pourquoi celle ci devait en savoir plus sur sa vie à elle. Mais Cecily sentait qu'elle pouvait faire confiance a la jeune rousse. Par habitude trop discrète Cecily se faisait peu d'amis, elle ne s'intégrait que rarement aux autres. Elle ne s'en plaignait pas du tout, mais avoir des amis était quand même agréable.
Après une petite pause Izuki continua :


-C'est bête de laisser toute cette nourriture tu trouves pas ? J'aime pas gâcher … Surtout que j'ai pris une bonne partie du frigo là … il doit pas rester grand-chose à la maison … Pauvre Kykyo … ça lui apprendra à me laisser toute seule en pleine forêt ! Izuki marqua une courte pause avant d'ajouter sur un ton bien plus calme: Je suis contente de t'avoir rencontré, ça fait plaisir de savoir que j'arrive encore à me faire des amis. Enfin si tu me considères comme tel, moi en tout cas c'est le cas.

Cecily fut bien étonnée d'entendre ça, elle ne pensait pas que son attachement pour la jeune fille était réciproque. Elle fut bien contente d'entendre des paroles si amicales. Elle sourit sincèrement, et ses joues se mirent a rosir. Peu de gens lui disait qu'il la considérait comme une amie. C'était plutot rare qu'on s'attache a elle. Elle n'avait que très peu d'ami fidèle. Le seul qu'elle pouvait vraiment appeler un ami était son fidèle compagnon de classe d'histoire qui l'avait aidé a trouver ses origines. Elle l'aimait beaucoup. Il lui manquait d'ailleurs. En partant avec son avion pour Erya, elle avait laissé derrière elle toute sa vie. Tout d'un coup un gros vide se fit ressentir. Elle sentit des larmes monter dans sa gorge, ses yeux se mirent a lui piquer. Mais elle resta de glace, elle fit au maximum pour contenir ses émotions. Elle pleurait très rarement, elle n'allait pas le faire maintenant devait une presque inconnue. Même si cette inconnue c'était Izuki, sa nouvelle amie. Elle décida d'oublier tout ça et répondit alors a la rousse

- Moi aussi je suis bien contente de t'avoir rencontré ! Sans toi et sans Eko, je ne sais pas ce que je serais devenue dans ces montagnes. Je t'apprécie aussi beaucoup, pour moi aussi c'est rare que je rencontre des gens que je puisse considérer comme mes amis ! Mais tu es bien différente ! Et j'aime beaucoup ta présence même si ton élément ne me met pas trop a l'aise.
Cecily émit un rire un peu gêné mais sincère. Oui moi aussi je te considère comme une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 776
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Jeu 13 Oct - 18:02

-Oh ! tu as ton propre restaurent ? ça doit être intéressant, tu dois voir du monde, mais cela n'a pas du être simple au début de monter ta propre entreprise, se créer sa clientèle et tout ... Moi ...? non je ne travaille pas encore. Je vais devoir m'intégrer vite dans l'île d'ailleurs pour commencer a en chercher ! Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire. Aussi il faut que je commence ma tache, je ne suis pas venue sur cette île pour passer des vacances tranquille ! J'ai un but bien précis !

Izuki sourit en ce remémorant l'arrivée de Cecily dans l'archipel d'Erya, c'est vraie que l'être de glace n'était pas arrivée comme la plus part des personnes en bateau mais bien en avion, malheureusement celui-ci avait atterri brutalement sur le Refuge Est près du puits de cendre. Ne laissant que des débris d'engin carbonisé et une survivante, Cecily. En temps Izuki ne savait pas si la jeune fille était seule à bord de l'avion et elle ne le serait surement pas avant un moment.
Faut dire qu'Izuki ne connaissait pas encore assez Cecily pour lui poser ce genre de question, plus elle avait remarqué qu'au fur et à mesure de son avançai dans ses paroles, elle perdait en assurance comme ci, elle cachait un passé douloureux ou bien trop dur pour être énoncé. Avait-elle eu des problèmes comme Izuki auparavant ? La rousse aurait bien aimer le savoir mais elle ne posa pas la question, elle même n'aimait pas vraiment parlé de son passé. Elle pouvait donc comprendre cela. Si Cecily voulait parler, elle parlerait mais en aucun cas Izuki la forcerait. Idem pour elle même …
Perdu dans ses pensées elle regarda la nourriture entreposé sur le draps, il en restait encore beaucoup, beaucoup trop. Izuki avait vraiment pris un régiment. Qu'allait-elle bien faire toute cette nourriture ?

-C'est bête de laisser toute cette nourriture tu trouves pas ? J'aime pas gâcher … Surtout que j'ai pris une bonne partie du frigo là … il doit pas rester grand-chose à la maison … Pauvre Kykyo … ça lui apprendra à me laisser toute seule en pleine forêt ! Izuki marqua une courte pause avant d'ajouter sur un ton bien plus calme: Je suis contente de t'avoir rencontré, ça fait plaisir de savoir que j'arrive encore à me faire des amis. Enfin si tu me considère comme tel, moi en tout cas c'est le cas.

-Moi aussi je suis bien contente de t'avoir rencontré ! Sans toi et sans Eko, je ne sais pas ce que je serais devenue dans ces montagnes. Je t'apprécie aussi beaucoup, pour moi aussi c'est rare que je rencontre des gens que je puisse considérer comme mes amis ! Mais tu es bien différente ! Et j'aime beaucoup ta présence même si ton élément ne me met pas trop à l'aise.
Cecily émit un rire un peu gêné mais sincère. Oui moi aussi je te considère comme une amie !

Izuki scruta un instant Cecily, elle ne l'avait jamais vraiment regarder. La jeune fille avait vraiment la peau très pâle, pour Izuki c'était comme ci elle était malade. Mais la rousse savait très bien que c'était naturel chez elle. Cecily arborait un longue chevelure violette et deux aigue-marine à la place des yeux, vraiment une belle couleur comparait au marron basique d'Izuki. Elle réfléchit un peu avant de dire d'un ton claire, haute et légèrement plus forte que d'habitude:

-Si tu es intéressée tu peux venir travailler chez moi. J'ai besoin de serveuse actuellement il m'en manque. C'est pas un grand métier mais chez moi c'est plutôt bien payé pour ce que c'est. Tu travaillerais trois jours par semaines, c'est pas beaucoup, tu auras donc du temps pour toi, pour ton but et tu gagnera assez d'argent. Il n'y a pas de formation particulière pour être serveuse, seulement savoir écrire et porter un plateau sans le faire tomber. L'organisation c'est généralement moi qui m'en charge. … Désolé je m'emballe un peu, faut dire que je cherche tellement. Enfin si tu veux pas je t'en voudrais absolument pas, ne t'inquiète pas. Si tu préfère faire autre chose, fais, je t'oblige en rien.

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 303
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/115  (25/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Ven 14 Oct - 19:49

-Moi aussi je suis bien contente de t'avoir rencontré ! Sans toi et sans Eko, je ne sais pas ce que je serais devenue dans ces montagnes. Je t'apprécie aussi beaucoup, pour moi aussi c'est rare que je rencontre des gens que je puisse considérer comme mes amis ! Mais tu es bien différente ! Et j'aime beaucoup ta présence même si ton élément ne me met pas trop à l'aise. Cecily émit un rire un peu gêné mais sincère. Oui moi aussi je te considère comme une amie !

Après qu'elle eut dit ça Cecily se sentit observée. Pendant un court instant Izuki marqua une pause. Un silence reposant prenait place sous la tente. Izuki semblait analyser l'être de glace. Elles étaient en effet très différentes. Puis d'une voix claire et légèrement plus forte qu'auparavant la jeune fille ajouta :

-Si tu es intéressée tu peux venir travailler chez moi. J'ai besoin de serveuse actuellement il m'en manque. C'est pas un grand métier mais chez moi c'est plutôt bien payé pour ce que c'est. Tu travaillerais trois jours par semaines, c'est pas beaucoup, tu auras donc du temps pour toi, pour ton but et tu gagnera assez d'argent. Il n'y a pas de formation particulière pour être serveuse, seulement savoir écrire et porter un plateau sans le faire tomber. L'organisation c'est généralement moi qui m'en charge. … Désolé je m'emballe un peu, faut dire que je cherche tellement. Enfin si tu veux pas je t'en voudrais absolument pas, ne t'inquiète pas. Si tu préfères faire autre chose, fais, je t'oblige en rien.

Cecily ne savait pas trop quoi dire, elle begaya un peu avant d'affirmer une réponse claire. Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire, mais il fallait qu'elle travaille. Tout n'était pas gratuit. Elle ne savait pas trop non plus si elle pourrait travailler sous les directives d'une amie. A l'apparence docile, Cecily ne se laissait rarement dicter sa conduite. Même si elle savait exécuter des devoirs. Elle réfléchit rapidement, des tas d'idées se bousculaient dans sa tete. Elle ne savait trop quoi faire comme choix. Puis elle choisit de tenter le coup, l'offre d'Izuki semblait alléchante. Puis ce serait une bonne expérience, elle n'avais jamais exercé le métier de serveuse. Elle accepta donc ce travail en tant que serveuse dans le restaurent de la jeune rousse. Il restait un tas de nourriture sur le drap. Cecily proposa donc a Izuki de l'aider a ranger pour garder les repas des journées a venir. Elles ne pouvaient pas savoir quand elles trouveraient les glumos. Cecily demanda donc des précisions sur ces animaux. Mais il se faisait tard et elle avait passé déjà une longue journée. Elle commençait a cligner des yeux. Elle bailla plusieurs fois, elle était pourtant bien en compagnie d'Izuki, elle aimait bien bavarder avec celle ci. Cependant la journée avait été bien trop longue et fatigante comme ça. Petit a petit elle semblait s'éloigner très loin de son corps. Ses paupières lui piquaient et étaient très lourdes. Elle s'endormait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 776
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Sam 15 Oct - 20:52

Finalement Cecily accepta l'offre d'Izuki. Celle-ci en fut ravie. Souvent les gens disent que bosser avec une amie pouvait devenir être une source de problème mais Izuki n'avait jamais eu de problème comme ça. Pourtant elle avait comme co-gérant et employé Kykyo et la plus part de ses autres employés étaient des amis à elle. Izuki n'avait d'ailleurs quasiment que ça !
La rousse proposa à Cecily de venir lundi matin au restaurant pour remplir le formulaire d'inscription. L'horaire de 9h30 convenait très bien à Cecily. Enfin après cela l'être de glace proposa de garder la nourriture pour les fois prochaine. Rempli donc la première boite transparente de neige pour la laisser fondre et ainsi obtenir de l'eau pour la cuisson vapeur du prochain repas. Izuki n'aimait pas les plats froids. Puis elles rangèrent en silence tous ça dans leurs sacs respectif. La discussion s'anima peu à peu sur leur but, les glumos. Izuki donna quelques renseignements de plus à Cecily mais rien de bien utile, Izuki ne savait absolument pas où les trouver.
Mais la discussion interrompit, Cecily commençait à sérieusement piquer du nez. C'était normale en même temps, elle avait marcher durant toute la journée et une petite partie de la nuit, de plus elle était resté à côté d'une être de feu durant très longtemps, au moins cinq ou six heures ! Pauvre Cecily, Izuki se demandait même comment elle avait fait pour tenir jusque là, quelle endurance !
Voyant cela Izuki dit à Cecily:

-Tu n'as qu'à dormir moi je vais faire le guet dehors. Je te préviendrai si je vois quelques choses. Puis Izuki ajouta, sentant que Cecily allait poser la question. Je n'ai pas sommeil.

Puis elle sortit de la tente en prenant bien soin de la refermer comme il faut. Dehors il faisait nuit noir on ne voyait strictement rien, le vent glaciale de la montagne soufflait rudement, il devait surement faire un froid de canard. Mais Izuki ne sentait rien, d'ailleurs elle n'avait sur elle que ses sous vêtements et son débardeur. Elle avait oublié de récupérer ses affaires mais peu importe, elle était bien comme ça.
Izuki n'avait pas sommeil, elle n'avait d'ailleurs jamais sommeil. Elle dormait simplement deux heures par jours pour pas se sentir trop fatigué, mais elle avait énormément de mal à s'endormir. Izuki s'éloigna de la tente et alluma une boule de flamme pour s'éclairer, la rousse n'est pas nyctalope. Izuki ne pensait trouver quoique ce soit cette nuit, elle ne pensait pas qu'il y est un réel danger pour faire le guet mais elle voulait simplement s'éloigner pour permettre à Cecily de bien dormir et d'ainsi ne pas subir sa présence enflammé. Cecily devait en être épuisé.
Izuki jeta un coup d'œil à la tente, il n'y avait pas de mouvement, seulement le vent, l'être de glace avait surement du s'endormir. La rousse s'éloigna encore un peu et grimpa sur l'immense rocher qui bordait un côté de la petite clairière. Elle regarda les alentours sombre, éclairant peu avec la petite boule qu'elle avait faite. Izuki n'avait pas voulu en faire une grosse au cas où la chaleur aurait gêner Cecily mais elle voulait tout de même voir quelques choses. Elle s'assit à même le roc, ramena la boule prés d'elle et sa diminua e volume. Juste ce qu'il fallait pour y voir à un mètre. Izuki ne voyait que quelques reflets de la tente, elle était trop loin pour la voir complètement même en forçant. De la Cecily ne devait rien sentir … Maintenant il fallait attendre que le jour se lève … et les heures passèrent tranquillement …

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 303
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/115  (25/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Dim 16 Oct - 10:46

Cecily accepta l'offre d'Izuki, elle commencèrent donc à parler sérieusement de l'inscription. Lundi 9h30 au restaurent pour remplir des papiers. Ensuite elles rangèrent la nourriture. Elle parlèrent rapidement des glumos. Puis Cecily s'endormait. Izuki dit alors :

-Tu n'as qu'à dormir moi je vais faire le guet dehors. Je te préviendrai si je vois quelques choses.
Puis elle ajouta avant même que Cecily ne puisse réagir. Je n'ai pas sommeil.

C'est alors qu'Izuki sortit de la tente. Elle referma avec soin l'ouverture. Cecily n'y fit pas de suite attention mais la jeune fille venait de sortir en sous vêtement dans la neige et le vent glacial. Cecily ne s'endormit pas de suite, elle n'était pas rassurée de savoir son amie dehors dans la nuit si peu vêtue. Elle entendit des pas, la jeune rousse s'éloignait, elle vit alors une lumière en transparence de la toile. Elle sentit alors une douleur intense dans ses tempes. Tout le temps qu'elle était restée en compagnie d'Izuki, l'être de glace avait maintenu son pouvoir en éveil pour atténuer la chaleur émise par la rousse. Cecily mit alors ses mains sur les cotés de son crâne et serra fort sa tête entre ses mains, elle essayait de se concentrer mais elle était épuisée. Elle tomba d'un coup et s'endormit plus sous une forme inconsciente qu'un sommeil normal. Elle ne rêva pas cette nuit là, elle ne dormit pas normalement comme a son habitude. C'était comme si son corps avait abandonné tout d'un seul coup pour pouvoir se reposer et reprendre des forces vitales. Elle ne sut pas où avait passé la nuit Izuki. A son réveil la tente était encore vide. Le soleil semblait briller depuis longtemps car le bois était animé. On sentait bien que le matin avait pris toute la place. Elle se leva doucement, elle se sentait toute bizarre, elle avait oublié comment elle s'était endormi et elle ne savait pas trop combien de temps elle était restée dans cet état second. Elle rangea sa fine couverture étoilée dans son petit sac puis sortit silencieusement de la tente. Elle avait bien besoin de se dégourdir les jambes. Elle fit quelques pas dehors dans la neige bien épaisse. L'air frais lui dessina un grand sourire. Elle était bien. Elle avança vers le gros rocher qui entourait un coté de la clairière ou elles s'étaient installées. Elle grimpa sur ce roc et découvrit son amie installée tranquillement, assise a même le sol toujours aussi peu vêtue.


- Bonjour ! fit Cecily gaiement. Elle avait réactivé son pouvoir dès qu'elle avait retrouvé la jeune fille. As tu passé la nuit ici ? Cecily était très étonnée. Et n'as tu pas froid seulement habillée comme ça ?

La jeune fille fit volte face vers Cecily. L'être de glace était de bonne humeur aujourd'hui, elle semblait motivée à partir a la chasse aux glumos. Elle aimait l'aventure dans laquelle elle s'était embarquée. Elle proposa a Izuki de redescendre avec elle pour manger quelques choses avant de ranger et reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 776
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Dim 16 Oct - 14:44

-Bonjour ! As tu passé la nuit ici ? Et tu n'as pas froid seulement habillée comme ça ?

Cecily venait juste de se réveiller, elle était sorti de la tente sans bruit et c'était posté derrière Izuki. La rousse était tranquillement assise sur le roc, dos à la tente, regardant la forêt tranquille. Elle n'avait pas attendue Cecily arrivait mais quand celle-ci se prononça, elle bascula la tête en arrière pour la voir. Elle lui sourit et lui répondit:

-Salut ! Izuki se leva, et s'étira, ses muscles étaient engourdie. Elle était resté assise à la même place toute la nuit, d'ailleurs il n'y avait plus de neige dans un cercle de cinq mètres autour d'elle. Elle avait fondu au cours du temps sans qu'Izuki ne fasse rien. Oui, mais t'inquiète pas, ça a été bien. Izuki finit de s'étirer et ajouta: Non je sens pas les températures.

C'est vrai que ça pouvait paraître très bizarre une fille si peu vêtu, restait sous le vent glaciale de la montagne toute une nuit sans bouger. Mais Izuki n'avait pas vraiment ce genre de problème. Les filles descendirent du roc pour prendre leur petit-déjeuner. Mais Izuki n'avait pas faim, hier soir elle avait trop manger et pas assez bouger après, il lui était impossible d'avaler quelques chose ce matin. D'ailleurs quel heure était-il ? A première vue pas loin de 9h, le soleil faisait grise mine derrière les nuages clair, il n'allait surement pas neigé aujourd'hui. Il n'avait pas neigé non plus cette nuit, temps avait été trop sec pour cela. Izuki rentra dans la tente pour ranger ses affaires, elle remit son pantalon, ses bottes et son gilet, même si elle ne l'aimait pas vraiment. Elle ne voulait pas inquiété Cecily. Dehors l'être de glace déjeunait tranquillement, Izuki prit un abricot sec au passage mais n'avala rien d'autre. Là toute suite, elle aurait bien aimé un café, mais en pleine montagne …
Après le déjeuner englouti, et toute les affaires rangeaient, les filles reprirent leur chemin, laissant derrière elle, la petite clairière qui les avait hébergées pour la nuit. Izuki espérait qu'elles tomberaient très vite sur les glumos, la rousse ne voulait pas rester trop longtemps en montagne, elle avait encore plein de chose à faire à Elipce dans son restaurant, qui était ouvert aujourd'hui. Kykyo pouvait bien se débrouiller tout seul, il l'avait déjà fait mais Izuki n'aimait pas ne pas être là quand son restaurant était ouvert. C'est pourquoi elle travaillait tout les jours sauf le jeudi, le seul jour où elle n'ouvrait pas son restaurant … aujourd'hui on était vendredi …

La matinée se passa en silence, sans la moindre trace de glumos dans les environs. Pourtant Izuki était persuadé qu'ils se regroupé dans ce petit bois en haute montagne. Mais entre temps, elle avait trouvé des petits champignons comestibles. Elle les avait cueilli pour s'en servir plus tard, pour faire un repas spéciale ! Finalement les filles s'arrêtèrent quand le zénith arriva. Elles se posèrent à l'ombre d'un petit bosquet pour manger. Au final, la grande quantité de nourriture allait servir ! Mais c'est au moment du déjeuner que des bruits furtifs se firent entendre au tour d'elle. Étaient ce des glumos ? Avaient-ils été alléchés par les odeurs de nourriture ? C'est probable, il ne fallait plus que vérifier …

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 303
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/115  (25/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Dim 16 Oct - 15:22

Après s'être retourné rapidement vers Cecily l'être de feu qui avait fait fondre la neige tout autour d'elle répondit en souriant :

-Salut ! Izuki se leva, et s'étira, ses muscles étaient engourdis. Oui, mais t'inquiète pas, ça a été bien. Izuki finit de s'étirer et ajouta: Non je sens pas les températures.

Cecily resta perplexe, c'était étrange que son amie ne sente pas le froid, ni le chaud. C'était bien pratique en tous cas. Elle aurait bien voulu avoir un don pareil, ça lui servirait constamment. Elles descendirent toutes les deux le long du rocher pour atteindre la tente et prendre un petit déjeuner avant de partir. Izuki entra dans la tente pour enfin se rhabiller. Cecily était restée dehors manger un peu. L'être de feu ne mangea pas grand chose. Elles rangèrent tout ensemble puis se remirent en route. Le matin se déroula silencieusement. Elle marchaient dans les bois. Tout était calme, aucun signe des glumos. Cecily commençait a se décourageait. Elles faisaient beaucoup de route mais leurs recherches semblaient n'aboutir a rien. Elles avaient trouvé en chemin quelques champignons. Elles les avaient cueillis pour les manger par la suite. Vers midi, lorsque le soleil était bien haut dans le ciel, elles s'arrêtèrent a l'ombre pour manger un bout. Elles avaient beaucoup marcher, et la neige épaisse qui recouvrait tout ne facilitait pas leur trajet. Elles ouvrirent les boites de nourriture pour commencer leur repas mais autour d'elle se créait une certaine animation . Des mouvements discrets se sentaient tout autour. Les deux filles se regardèrent, étaient-elles enfin parvenues a leur but ? Cecily ne se sentait pas très rassurée soudainement. Elle ne savaient pas vraiment a quoi elle aurait a faire. Izuki lui avait bien parlé de ces animaux mais rien n'était très précis. Elle n'était pas parvenue a se faire une idée complète de ces bestioles. Elle chuchota a Izuki :

– Est ce que ce sont des glumos ? Ces animaux ne vivent-ils pas en meute ? N'est pas dangereux ?

Cecily voulait vite savoir ce que c'était. Elles n'avaient pas eu le temps de se servir a manger que des bruits autour s'étaient fait entendre, aussi Cecily se leva doucement, essayant de faire le moins de bruit possible. Elle respirait calmement. Elle s'écarta d'Izuki faisant un pas vers l'arrière. Les deux jeunes filles se regardaient droit dans les yeux. Les bruits autour continuaient. Et ils semblaient de plus en plus nombreux. Elles ne savaient pas encore ce que c'étaient mais c'était certain, elles n'étaient plus seules.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 776
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Mar 18 Oct - 16:44

Les bruits tout autour devinrent plus dense, plus intense. Ils crépitaient avec une souplesse hors norme et une agilité d'expert. Izuki et Cecily ne bougeait pas, elles écoutaient au aguets, analysant le moindre bruit. Ils semblaient avancer doucement en cercle, ils devaient être plutôt nombreux surement six ou sept. Les bruits de pas devinrent plus fort à mesure de l'avancer de leurs propriétaires. Ils étaient tout proche maintenant a à peine 2 mètres toujours blottit dans les buissons pour garder leur camouflage. Izuki ne savait pas vraiment comment procédait une meute de glumos en chasse. Surement comme les loups, ils encerclaient leur proie, s'approcher doucement puis un s'élançait et le reste suivait naturellement. Izuki se leva faisait crépirent la neige sous elle, elle regarda aux alentours. Les glumos étaient bien caché, elle ne voyait rien, mais l'on pouvait sentir leur souffle glaciale autour. La température avait soudainement baissé. Izuki savait que les glumos pouvait avoir ce genre de pouvoir. Elle jeta un coup d'œil à Cecily qui n'avait pas bougé de sa place et qui semblait au aguets comme la rousse. Elle regardait un peu partout à la recherche d'une présence.
Soudain un buisson remua plus, les branches s'écartèrent et quelques choses de furtifs de vif en sortie, aussitôt Izuki envoya une boule de feu qui atterrit dans la neige. Derrière la petite fumée noire que cela provoqua, elle vit un petit lapin blanc avec le bout des oreilles, des pattes et du museau noir. Il était parfaitement apeuré et tremblait de tout ses membres mais il ne bougea pas. Izuki se détendit ce n'était qu'un minuscule rongeur. Finalement celui-ci détala à toute vitesse dans le sens opposé.
Izuki le regardait courir lorsqu'elle bascula en avant écrasé sous le poids d'une bestiole. Elle s'enfonça dans la neige jusqu'à presque en disparaître, elle ne voyait rien et était complètement déboussolé. Que venait-il de se passait ? Izuki sentit sur son dos quatre pattes, deux sur ses omoplates et deux sur ses jambes … Elle comprit alors, les glumos avaient profité de cette diversion pour attaquer et l'un d'eux venait magnifiquement de la planquer au sol. Izuki sentit son haleine glaciale contre sa nuque. Il approcha son museau comme pour la mordre à l'épaule mais Izuki enleva un bras du sol et l'enroula autour du cou de la bête. Elle l'entendit glapir de surprise, c'est alors qu'elle serra et réussit à le faire basculer sur la droite. Elle eut à peine le temps de se relever qu'il sautait déjà pour la maintenir au sol. Cette fois elle s'enfonça de fasse et vit bien que c'était un glumos. L'énorme loup blanc à l'haleine de glace montrait les crocs et grognait, il s'approchait dangereusement du visage de la rousse. Izuki ne voulait pas faire de mal à ces bêtes mais là elle s'y sentit un peu obligé. Elle plaqua une main contre le ventre du loup et l'éjecta à coup de flammèche. Celui-ci gémit et recula, il n'osait plus venir la voir, au contraire d'un autre qui se remua sur elle. Izuki n'avait même pas eu le temps de se lever. Mais dans l'élan, elle bascula le poids de corps vers l'extérieur et éjecta le glumos d'un coup de pied dans les reins, le pauvre atterrit quelques mètres plus loin sur le côté. Une autre bête allait s'attaquer à elle mais cette fois debout elle transat une rangée de flammes entre elle et les glumos. Aucun n'osa passait comment ça. Elle eut alors assez de répit pour voir comment allait Cecily …

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 303
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/115  (25/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Mer 19 Oct - 15:28

Les bruits de pas autour des jeunes filles s'amplifiaient, Les deux jeune filles étaient attentives, prêtes a bondir. Elles entendaient les bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus. Ils devaient être proches on sentait presque leur souffle glacé derrière les jeunes filles. Izuki se leva, on entendit la neige craquer sous ses bottes. Elle regarda autour d'elle tel un prédateur. Soudain un buisson bougea. Un être vif en sortit, la jeune rousse envoya rapidement une boule de feu en sa direction, mais elle aterrit dans la neige ce qui créa un nuage de fumée noire. Derrière le nuage qui se dispersa bien vite on put voir on petit lapin. Il était très surpris il observa un moment les deux filles puis s'enfuit en sens inverse. C'est alors que les glumos apparurent. L'un d'eux bondit sur Izuki qui commença une lutte acharnée contre ces animaux.
Cecily se leva brusquement pour lui venir en aide mais déjà elle se retrouvait encerclée par trois glumos. Ces espèce de loup blanc montraient les crocs, ils étaient agressifs et semblaient vexés. Cecily n'était pas rassurée, elle ne savait pas comment réagir. Elle resta immobile tournant la tête pour voir les trois bête qui la poussaient petit a petit contre un gros arbre. Quand elle fut adossée a l'arbre elle tenta de former une pique de glace dans ses mains, mais elle n'avait pas la performance d'Izuki pour maitriser son élément. A l'instant ou elle commença a activer son pouvoir entre ses mains, les glumos changèrent de regard. Ils semblèrent beaucoup moins agressifs et bien plus tendre. L'un d'eux lui sauta dessus. Elle pris peur mais il commença a se frotter a elle, a lui lécher le visage, tel un chien l'aurait fait avec son maître. Elle fut surprise. Le glumos l'invitait a jouer avec lui. Les deux autres le suivirent, ils se précipitèrent sur elle l'accueillant, lui faisant la fête. Elle se réjouit alors avec eux, oubliant les ennuis que subissaient son amie. Elle se retrouva a terre enfin sur la neige plutot, en train de jouer avec trois glumos qui semblaient assez jeunes. Leur souffle glacé lui semblait être une caresse. Leur poils était doux, soyeux. Elle riait, elle était bien entourée de ces animaux.
En parallèle Izuki ne semblait pas être autant apprécier que Cecily par ces petites bêtes. Elle fut d'abord projetée a terre, puis attaquée de toute part par les glumos, quand l'un d'entre eux abandonnait un autre prenait la relève. Elle réussit enfin a les tenir a distance pour porter un furtif regard en direction de l'être de glace toujours dans la neige. Celle ci était assise tranquillement d'autres glumos étaient arrivés autour d'elle et ils jouaient avec elle. Des bestioles plutôt jeunes étaient présentes. Des petits accompagnés de leur mère qui se glissaient sur les genoux de la jeune fille glapissaient tendrement. Elle ne pouvait pas se sortir de tous ces animaux qui l'encerclaient. Elle jeta un oeil en direction de son amie, qui avait formé toute une rangée de flammes pour ne plus être atteinte. Cecily indiqua alors aux glumos de s'écarter et elle tenta de se lever doucement pour ne pas les énerver tout de même. Elle leur fit signe de ne pas bouger et ils lui obéirent. Elle avança vers Izuki. Elle lui demanda d'écarter ses flammes... Et s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 776
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   Mer 19 Oct - 16:50

Quand Izuki jeta un coup d'œil vers Cecily pour voir comment s'en sortait l'être de glace, la rousse fut totalement choquée, pétrifié sur place. La jeune fille était à terre encerclée par une dizaine de glumos, dont des petits. Mais aucun dans le groupe était agressif, ils remuait la queue gaiement et lui léchaient le visage comme de bon petit toutou de compagnie. Izuki jeta un regard alors vers les autres glumos en face d'elle, ils montraient les crocs dans de dur grognement. Comment pouvait-il y avoir de tel contraste ?
Essayant temps bien que mal de se relever, Cecily s'avança vers Izuki, un petit sourire en coin. Elle lui demanda gentiment d'enlever la derrière enflammé. Izuki resta perplexe, elle ne savait pas si les bêtes allaient de nouveau attaquer. Puis elle jeta un coup d'œil derrière Cecily, la petite meute de tout à l'heure la suivait tranquille, les langues pendantes. Ils n'avaient pas vraiment l'air agressif comme ça … Izuki hésita encore un instant, elle ne savait vraiment pas quoi faire là … Cecily s'approcha alors de la barrière et aussitôt Izuki l'arrêta. Les flammes s'étouffèrent avant de disparaître dans un petit nuage noir.
Elle s'apprêta à riposter à une quelconque attaque, mais les glumos ne bougèrent pas, pire, ils ne montraient même plus les crocs et ne grognaient plus … Izuki était vraiment choquée là, comment Cecily faisait-elle ? Avait-elle un don avec les animaux qu'Izuki ne connaissait pas ? Ou plus probable, les glumos n'était pas hostile à un autre être de glace comme eux ?
Là Izuki se dit qu'elle avait vraiment de la chance d'être tombé totalement par hasard sur elle. Comment aurait-elle fait pour réussir à calmer ses bêtes. Ce devait surement être son élément qui gêner les glumos, c'était pour cela qu'ils l'avaient attaqué … c'était fort probable vu comment ils réagissaient face à Cecily. Izuki n'osa pas s'approcher, elle regarda la scène de loin, impatiente de voir ce qui allait se passer.

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de la bêbête ! [pv Cecily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Forum :: Sujet RP-