Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma présentation fini ou presque quelque difficulté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  Vide
MessageSujet: Ma présentation fini ou presque quelque difficulté    Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:20

Vous:

Votre pseudo:Imortel
Votre prénom: (petite énigme) Juillet août septembre octobre novembre (se cache mon prénom)
Ce que vous aimez:lire
Ce que vous détestez: être dérangé
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ?6
Comment avez vous connu le forum:coup de chance an cherchent des image

Votre personnage

Nom:Imortel
Prénom:inconnu
Age:inconnu
Nationalité: inconnu
Sexe: [M/F]m
Orientation sexuelle :Hétéro
Type de créature:Hybrides
Description physique (au moins 3 lignes):On le vois humain mais Il et Hybrides a cause de c'est marque de sont corps
Caractère (au moins 3 lignes): Perdu, la peur de ne pas mourir,
Histoire: (au moins 1 ligne):
Il y a bien long temps dans le monde des enfers un mage qui a décidé de créer un immortel. Mais c'est difficille car il échoue à chacun fois alors il désespère il aréta. 3 Ans plutar il trouve quelque chose qui va lui bouleverse sa vie.
-C'est impossible la solution était là devant mais yeux.
Oui il trouva la solution pour créer l'immortalité. Il fallait avoir les sangs de chaque race et l'heure s'ossement et il partit les cherché. 1 An plus tard il commence son dernier recherche sur l'immortalité il rassemble tout ça devant lui et il commence le rituel magies ... Paf il vient de réussi son rituel magies mais il osa gardé le secret qui est un Immortel.
-Qui qui suis je.
-Ton nom et Imortel.
-Pour quoi je suis ici.
-Écoute-tu es un hybride tu vien de te faire attaque il y a 3 jours.
-Alors pourquoi je mens souvient pas.
-Tu as perdu tous tes souvenirs.
-Hybrides c'est ce qui a toutes les races pour quoi je n'ai pas d'aile et autres.
Et a ce jour le mage lui dit des monsonge sur monsonge et il la crue. Jusqu'au jour où il s'est fait couper pas un couteau, bléssé il voulue voire le mage mais il a remarqué que sa plaît se referme déjà. Surprie il voulut voir le mage choque par sa il était obligé de le dire.
-Tu sais tes pas comme les autres, tu est méme pas nais tu es juste une création faite par moi tu es un immortel et hybrides.
-Quoi alors depuis le début tu me manté.
-C'est pour ton bien.
Surprie par sa il fut bouleverse par sa traison, est fuis il sait que c'est mal de donner l'immortalité dans sa tête il dit...
-La vie naît pas un jeu.
-Lourquoi il a fait sa.
-Il ne naît pas humain.
Chaque seconde sa haine augmente de plus en plus il retourna voir le mage et il dit ...
-Tu es un monstre.
-Alors nous sommes en enfer.
Et la toute sa haine était la quelque chose va change oui une marque venue de nul par se propage dans tout son corps. Imortel venait de découvrir que c'est aile pousser mais que l'une et blanc et que l'autre et noir et apparut des oreilles de chaton et autres. Et il découvre qui détient un pouvoir qui réagite
Avec de très forts sentiments le mage surpris par sa il osa dire un mot qui lui perdra sa vie.
-incroyable je suis fière de sa je croie que je vais créé d'autre immortel.
-comment oses-tu dire sa je vais t'arête tes recherches.
le mage prie quelque chose de tranche l'ansa sur imortel
mais il avait oublié qu'il est immortel.
-Tu as fait 3 erreur.
-1 Tu m'as créé avec la magies.
-2 Tu m'as créé avec l'immortalité.
-3 Et tu ma créez en Hybrides.
Le mage fuit mais c'est trop tard il a prie l'objet qui vient de lancer dans son corps. Puis immortel décidé de bruler là où il a était créé il comment a pleuré car il aille tout perdre. Mais il est oblige pour être un inconnu devant tous, et il fuit pour rejoindre la terre à hérre de ville en ville.
Image de votre personnage:

Code:
Spoiler:
Autre: (si vous voulez préciser quelques choses)


Dernière édition par Imortel le Ven 9 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  Left_bar_bleue5/10Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  857266barre11/100Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  263970barre110/10Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  Empty_bar_bleue  (10/10)

Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation fini ou presque quelque difficulté    Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:45

Bienvenue,meme si tu es déja validé
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  Left_bar_bleue10/25Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  857266barre13/100Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  263970barre19/30Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  Empty_bar_bleue  (9/30)

Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation fini ou presque quelque difficulté    Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:33

Bon...Comme le compte a été supprimé, j'envois le sujet à la corbeille, on sait jamais \o\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation fini ou presque quelque difficulté    Ma présentation fini ou presque quelque difficulté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation fini ou presque quelque difficulté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser