Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bataille céleste (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bataille céleste (ouvert à tous)   Lun 15 Aoû - 16:44

Duke envoya donc un message télépathique à un certain nombre de personne auquel il devrait se retrouver ici. Il devrait se retrouver ici pour en finir une bonne fois pour toutes avec leurs conflits, il s'attendait bien sûr à les voir. Ils connaissaient un secret que Duke ne peut accepter et se préparait à les recevoir pour les faire taire, il était situer dans un espace plat et grand, parfait pour un combat et il savait que aucune personne comme les bandit ou autres gêneurs ne viendraient. Le terrain était aussi un peu en altitude où on pouvait observer facilement le vide ainsi qu'une montagne. Il les attendit ensuite le pied ferme, il regardait tranquillement la montagne alors que juste devant lui il y avait le vide, mais le terrain était largement suffisant pour un combat de grande ampleur. Cette fois, il allait sûrement devenir sérieux ou même révélé sa véritable forme...Il n'était bien sûr pas avec Repede, il était seul et attendait pour en finir. Si il y avait bien sûr d'autres personnes qui se pointent, les hostilités commenceraient aussi pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   Lun 15 Aoû - 17:18

Maroti devait accomplir la mission qui Minerva lui avait confié, il monta la légère pente qui la séparait de son ennemis, les souvenirs de sa cuisante défaite sonnait passait en boucle dans sa tête, une rage sourde commençait a lui ronger le cœur, il étiat plus puissant que jamais, cette homme devait mourir.
Le serviteur de Minerva s'avança vers le champs de bataille, il fit apparaitre son armure, sa masamune et son marteau, sa nouvelle cape (d'un blanc resplendissant) flottait derrière lui. Il devait gardez un atout dans sa manche.
Sa revanche approchait a grands pas.
Le méta était prêt pour la bataille a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   Mar 16 Aoû - 11:18

~Thème d'ambiance avant le combat~
Duke continuait à regarder la montagne devant le vide qui se trouvait juste devant lui. Il avait déjà détecter depuis un bout de temps, même si il ne faisait que d'observer, comme il ne faisait rien, il lui était très simple de savoir tout ce qui se trouve autour de lui, il était sous très haute garde, même en ce téléportant, il pourrait remarquer vu à quel point sa garde semblait haute. Il tourna alors légèrement sa tête en direction de Maroti qui s'avançait. Le temps semblait être de plus en plus lent au fur et à mesure qu'il s'avançait. Duke resta dans son calme habituelle, Maroti semblait changer ce qui semblait intéressant. Le combat approchait peu à peu.

- Tu es finalement venu.... Maroti. Tu sembles être venus seul.

Duke lui parla toujours avec la tête déplacer légèrement dans sa direction et toujours aussi calme. Il savait que ce combat allait être très intéressant et attendait de voir les réelles capacités de Maroti, à moins qu'il n'y aura finalement pas de changement. Peut-être que Duke allait être sérieux mais il fallait voir...Il montrerai même sa forme ultime qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 1023
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
78/85  (78/85)
Niveau:
6/100  (6/100)
points de vie :
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   Mar 16 Aoû - 14:41

Le champion de Minerva grimpait le flanc de la colline seul, mue par la vengeance et la rage. Emotions puissante appelant toujours le chaos et la folie, ce jour là bien plus qu'une force renouvellée c'est un atout de poids qu'elles apportèrent à Maroti. Qu'importe les Loi et le Destin, qu'importe l'Ordre et la Raison, quand les êtres mortels viennent à s'affronter pour des causes qu'il ne saisissent point ces dernières s'intéressent tout particulièrement au combat. Les deux êtres déja présent dans la région ravagée du territoire sanglant attiraient sans le savoir l'attention toute particulière de ceux qui forge l'avenir d'Erya. Des forces épiques, antiques et oisive qui se contentait de regarder la bataille. L'Ordre et la Raison regardait la Rage et la Violence gravir la colline, chacun manipulant les deux individus. Pathétique tragédie maintes fois répétée que l'affrontement entre deux êtres, duel insipide annonçant la lassitude d'un monde. Dans la vaste plaine en contrebas, battue par les vents dont la force était comparable à celle des conflits qui avait eu lieu sur ce sol noir, sur ce charnier enterré se dessinait une fosse profonde, dont les bords laissait apparaîtres les ossements fossilisés de ceux qui avaient déja péris en ces lieux et dont les cadavres furent oubliés et recouvert par le temps.




◄☼ Ervayne arrive ☼►



Dans les méandres du gouffre nul lumière n'avait posée ses étincelants rayons, seul les ténébres avait pu prospérer, si bien que le lorsque que de sombres nuages dissimulèrent le soleil l'ombre sembla sortir du gouffre, comme une réalité intangible mais pourtant belle et bien là. Elle s'étendait comme une plaie sur quelque mètres autour de la crevasse. La tâche noire ressemblait a une immense brûlure. Au centre de celle-ci une ombre plus massive s'extirpait. Un véritable trou noir surgissant du néant et portant avec lui un cortège de filaments de ténébres, tourbillonnant, s'agitant, dessinant des motifs inquiétants et inconnus. Le trou noir s'éleva dans les airs et trôna au centre de la plaine pendant quelques secondes avant de subir d'infime variations. Il ondula, se déforma pour suggerez petit à petit une forme humanoïde. Lorsque celle-ci se stabilisa enfin l'ombre se rétracta dans le gouffre et tout redevint à peu près normal, si ce n'est l'étrange humain qui s'avançait vers les deux protagoniste de la bataille. Un être si noir que le regarder donné l'impression de fixer une déchirure de la réalité. L'ombre avançait vêtu d'une veste de cuir, des épaulière de métal ornée d'étranges symbol, des brassards d'acier sur les avant bras, des genouillières reprensentant des crânes hérissé de piques d'environ 2 cm, une protection pectoral à gauche, et le plus troublant son visage lisse sans cheveux, brillant d'un noir d'ébène, il n'avait même pas de nez pour rythme la forme de sa tête. L'être leva la main gauche vers Duke et le pointa du doigt alors que son autre main soulevait une épée impressionnante pour la poser sur son épaule droite.


- Héhé il est loin d'être seul mon pauvre gars. Dit-il avec une visible satisfaction, il se dissipa soudainement en une nuée de filaments qui filèrent à une vitesse hallucinante légèrement derrière Maroti où ils reconstituèrent l'être sans qu'il semble avoir bougé. Salut mec ! Fit-il à Maroti. Alors on se le farci comment le petit n'humain ?

__________________________________

"Si je me bats ce n'est ni pour la gloire où l'argent... mais juste pour passer le temps"
Petit conseil : Invité, n'oublie jamais de m'offrir un cadeau... je le détesterais très probablement, mais si tu ne le fais pas Invité, c'est toi que je détesterais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryude Jii
Démon
Démon
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 10
Age : 25

MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   Mar 16 Aoû - 15:32

♣Thème d'Entré.♣

♣ Le vent commençait à devenir chaud autour des trois combattant présent sur la zone de combat.
Oppressant pesant. l'air en devenait presque insoutenable à cause de cette chaleur une voix ce fit entendre dans les murmures du vent résonnant dans les oreilles de chacun des opposant.


- Les flammes de la destinée vous brûleront jusqu’aux os.

♣ Un faible nuage de poussière ce forma près de l'être des ténèbres avant de laisser tomber une trombe de flammes venue du ciel qui ce mirent alors à tourbillonner dans une petite zone de deux mètres. Ces flammes brulant consumant tout ce qui se trouvait sous elles la terre devenant noir de cendre, la chaleur contenue dans l'air ce retirant peu à peu. Les flammes ce mirent doucement à stagner autour d'une ombre contenue entre elle puis disparurent au fur et à mesure. Alors que la silhouette de forme humanoïde ce fit de plus en plus précise de nouvelles parole ce firent entendre beaucoup plus précise cette fois.

- les poissons ne voleront pas aujourd'hui, Un barbecue est prévue.

♣ La forme Humanoïde ce fit alors précise au moment ou les flammes ce dispatchèrent une fois pour toute autour de cette forme.
Il ce tenait la prêt au combat et à tout éventualité près de l'être du néant puis les regarda de son regard brûlant on pouvait y voir naitre des flammes. Le sang du démon bouillonnait presque qu'on aurait pu l'entendre.


- Saignant ou bien cuit?
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
13/25  (13/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   Mar 16 Aoû - 22:56

un petit rire étouffé se fit entendre audessus des protagonistes fesant leurs apparitions les uns aprés les autres

-Personnelement j'opterais pour bien cuit

Une vague ombre passa subreptivement sur eux. Derriére une bourasque de vent souleva de la poussière en fin nuage qui retomba lorsqu'une silouhette aux atraits féminins se posa avec légèreté a moins d'une dizaines de métres . Ses ailes d'un rouge sombre, qui restèrent encore déployées quelque instents, lui fesais une envergure de 7 m projetant leur ombre sur son visage. On ne voyait qu'en léger contre jour des cornes dépassant de son front et une queu pointue se balançeant lentement au raz du sol. Puis elle adressa un sourire au démon a qui elle avait répondue et jetta un regard glacial a Duke dont le visage gardait toujours cet insuportable aparance de calme a toute épreuve passant pour peu de chose pour une expression hautaine ...Elle n'avait pas oublier qu'il avait essayé de la tuer déjà par le passé. Elle tendis une main sur le côté et matérialisa sa chère hallebarde d'apeuprès la même taille qu'elle et dont les runes, spécialement choisis, aposées sur la lame créaient à la moindre entailles une nécrose du membre endomagé et ceci dans la journée qui suivait . Son regard revint sur le petit groupe de trois "hommes" (si on peut dire) devant elle puis, pancha de côté la tête fesant glisser ses cheuveux dorés de ses épaules tout en souriant d'un air entendu

- Etes vous d'accord avec ce choix messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   Mer 17 Aoû - 8:09

Lagia c'était transformé en Kushala Daora et il survolait le champ de bataille déjà une poignée de personne se trouvait sur le champs de bataille, le dragon d'acier se trouvait au-dessus du groupe, a son arrivé les vents s’affolèrent plusieurs personne levèrent la tête pour voir ce qui arrivait.
Lagia se transforma en Tigrex et se laissa tomber a coté de ses compagnons d'armes, après un rugissement (plus dissuasif que dangereux) assez puissant, le dragon se transforma en homme, les esprit des monstre en lui commençaient à se déchainé.

*Bouffe-les* ait dans son esprit,
Sauf un...Le Fatalis restait dans un coin de son esprit, il savait qu'il allait être libérer pendant ce combat...[/i]
"Le Fatalis est réveillé, pour moi ma viande sera carbonisé
A ces mot des cornes apparurent sur le front de Lagia, son corps s'étira démesurément.
Lagia était devenu le fatalis, ces griffes laissèrent des sillons dans la terre, l'air était chargé de souffre, un peu de lave s'échappa de sa bouche et arriva a ses pieds, le dragon poussa un cri qui fit trembler la terre, il étira ses ailes.
Le méta était prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   Mer 17 Aoû - 15:13

Même en voyant toutes ces personnes, Duke resta dans son calme éternel, et continuait à observer la montagne d'où il était. Un silence assez court s'abattu sur le terrain. Tout à coup, Duke retourné prit cette fois Dein Nomos. Une aura sortait de Dein Nomos, une aura destructrice.

- Ce monde aurait pu être magnifique par ces paysages unique en leur genre. Mais il fallut qu'il y est des êtres assez intelligent et stupide pour la détruire pour leur propre confort. En ignorant tout danger qui les attendra pour les détruire.

Duke ferma ensuite les yeux et projeta une violente onde de choc par son pouvoir psionique. Elle ne le fatigua même pas, car ce pouvoir que même certains humains peuvent avoir, était au plus faible point, il pouvait bien sûr utiliser tout son potentiel. Il rouvrit bien sûr les yeux. Leur combat était sur le point de débuter.

Commencement du combat

- C'est inévitable. Venez.
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   Mer 17 Aoû - 17:36

"-Salut mec! Alors on se le farci comment le petit n'humain ?
- Les poissons ne voleront pas aujourd'hui, Un barbecue est prévue. Saignant ou bien cuit?
-Personnelement j'opterais pour bien cuit
-Le Fatalis est réveillé, pour moi ma viande sera carbonisé"
Maroti sourit tous ces amis était la, et même les amis de ses amis, duke allait subir une lourde défaite...Le Fatalis était réveillé et tout le monde était prêt a se battre.
Maroti enleva l'attache de sa cape et la lança un peu plus loin. Deux ailes d'un bleu profond apparurent dans son dos.

"A la fin de cette bataille, j'aurai une faveur a vous demandé, à vous tous, même Duke. Depuis que je suis mort j'ai découvert qui a tué mes parents et je suis devenu l'esclave de la déesse des profondeurs, Minerva, ma mouette, est cette déesse, elle m'observait depuis le début. Et je suis obligé de li obéir sinon elle prendra le contrôle du Ceadus pour dévaster les océans. Alors je parle a tous ceux qui seront toujours debout après cette bataille, si le cœur vous en dit, nous irons tué Minerva. Même Duke sera de la partie, Minerva m'a ordonnée de le tué le plus vite possible. Je ne pense pas que cela soit sans raison... Alors il ne faut pas trop l'abimer..."
[i]Maroti Bondit sur le dos du Fatalis qui s'envola aussitôt en se positionnant au-dessus de Duke. Maroti bondit du dos du Fatalis et retomba à l'endroit ou se trouvait duke en abattant sa masamune et son marteau, ses ailes avaient amorti le choc.
Un nuage de poussière c'était soulevé lors de l'impact empêchait de voir quoi que ce soit.
Le dés du destin était jeté...
La bataille avait déjà commençer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 1023
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
78/85  (78/85)
Niveau:
6/100  (6/100)
points de vie :
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   Mer 17 Aoû - 22:10

Le néantins regarda les nouveaux arrivant indifférent, sauf peut-être avec la succube, qu'il avait déja croisé chez lui. Une chouette créature se disait-il, en la fixant une image de tarte à la crème se matérialisa dans son esprit pour on ne sait quels raison. Il passa ensuite au démon inconnu qui avec sa mystérieuse entrée l'avait intrigué (le type semblait avoir le sang chaud) puis au truc qui ressemblait à un dinnosaure, puis à un dragon.

-Personnellement je m'occupe du découpage de la viande. Précisa t-il à ses équipiers.

Alors que Maroti et le gros reptile s'envolait dans les cieux, fidèle marionnette soumis à leur destins Ervayne commença à s'avançait vers le dénommé Duke, décontracté et détendu son épée toujours sur l'épaule... L'arme semblait sortir tout droit d'un esprit torturé.

Folie

Traits noirs parcourant d'étrange et glauque tunnel, méandre labyrinthique de la raison, logique pervertie par la certitude. Synapse pourrie et décérebré, neurasthénisme amer et océan de doute. Toute l'essence même de la Folie était concentré dans cette lame, une essence perceptible mais pourtant insaissisable, l'épée était en mouvance, sans arrêt en train de changer, d'évoluer, une fois effilée et courbe et la seconde d'après massive et pourvu de crochet inquiétant. Sa composition semblait à première vu être un métal couleur d'ébène, à moins que ce ne soit de l'obsidienne veiné de rouge... Mais au moment même où vous croyait cerner son identité tout se dérégle et le doute vous emplit, ne serait-ce pas des visages difforme au yeux rouge qui la compose ? Hurlant de douleur, un rictus de douleur créant les pointes tranchantes de l'arme, un sourire malsain responsable d'une courbe déséquilibrant la forme de l'arme. Ces yeux rouges qui la forme... exultoire de l'insanité des visages, glissant sur la lame comme une goutte sur une vitre, perdant leur substance tout au long de leur dégringolade. L'ensemble n'était plus une arme... mais la cascade impie agitant l'esprit des torturés, ce n'était pas un objet où même une matérialisation.. c'était la flamme noire qui ronge l'être raisonnée, l'acide bouillonnant qui attaque les parois des raisonnables. C'était la Folie, compagne du Chaos portée par leur fils ... le Néant.

Son fier porteur avançait toujours, il se figea d'un coup... Quelque chose l'avais atteint, il percevait une sorte de ... mal-être. Aucun coup n'avait pourtant était donnés encore et il n'avait reçu aucun projectile visible, ce mal-être était une sorte de sifflement agaçant, comme une mélodie douloureuse qui résonnait dans la plaine. Ervayne repris sa marche alors que la sensation gagnait en intensité, se faisant plus profonde et plus intense, parvenant même à faire vibrer le néant qui le composait. L'ombre finit par comprendre que cela ne venait pas de la réalité tangible où il existait. La musique, car c'était bien de la musique en fait, résonnait comme si des méga amplificateur avait était posé à coté de la planète. Le néantins compris l'origine de cela se tourna vers les ses compagnons puis refixa son attention sur Duke.


- Ah non t'es pas sérieux ... Franchement quand tu veux te battre envoi de la bonne musique au moins, sinon sa plombe l'ambiance mec ! Oui vous en rêviez, Chuck Norris le voulait et Ervayne la fait... La musique insipide qui passait ne fut bientôt plus que grésillement alors que les accord d'une guitare électrique gagnait en puissance et résonnait. Voilà ! C'est pas carrément mieux ? Fit il au reste de son équipe.

Changement d'ambiance "Let's Rock !"

L'ombre hocha deux trois fois la tête sur le musique de la chanson et simula quelques grattement de guitare avec son arme avant de reprendre son avancée inéluctable vers Duke, repositionnant Folie sur son épaule gauche. Confiant et décontracté comme à son habitude les balancement de son bras droit lui donnait un air légérement prétentieux. Au sommet de la colline l'humain semblait avoir dégainé son arme, une perturbation psychique se faisait sentir, émanant de l'homme et déferlant autour de lui, une sorte de grosse onde de choc spirituel. Ervayne continua d'avancer vers l'onde sans se soucier des possibles répercussion, quand il fut quasiment en contact avec elle il abattit violament Folie dans les airs, comme pour trancher un ennemie invisible. La Corruption spirituel qu'était l'arme coupa comme du beurre la vague psionnique. Déchirant l'onde devant lui comme une vulgaire toile de tissu fragile. Folie fis un mouvement circulaire au sol, s'éleva manier par la poigne d'Ervayne pour retourner se caler sur son épaule. Sa main droite saisit trois lames dissimulées sur lui et les positionna entre ses phalanges, laissant sortir 15 cm d'acier étincelant, semblable à des griffes. Il se préparer les expédier sur Duke mais la chute brutale de Maroti sur ce dernier souleva un épais nuage de poussière qui le dissuada de le faire. La vu d'un colosse blond tombant du ciel avec un gros marteau pour aplatir ses ennemies lui fit penser à quelqu'un... un dénommé Thor lui semblait t-il, un type sympa un poil bourrin et pas très futé. Ervayne rit intérieurement alors que seul une dizaine de pas le séparait encore de l'humain. Il regarda ce que ses coéquipiers avait bien pu trouver comme technique.


__________________________________

"Si je me bats ce n'est ni pour la gloire où l'argent... mais juste pour passer le temps"
Petit conseil : Invité, n'oublie jamais de m'offrir un cadeau... je le détesterais très probablement, mais si tu ne le fais pas Invité, c'est toi que je détesterais.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
13/25  (13/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   Jeu 18 Aoû - 9:00

[[J'aime trop le coup de la musique XD ]]

Un sourire se déssina sur les lévres de Léryssa à l'aparition du dragon *belle bête ...*
Puis Maroti retira sa cape et la lança un peu plus loin. Deux ailes d'un bleu profond apparurent dans son dos et il s'adressa à eux avant de sauter sur le dos du Fatalis :

"A la fin de cette bataille, j'aurai une faveur a vous demandé, à vous tous, même Duke. Depuis que je suis mort j'ai découvert qui a tué mes parents et je suis devenu l'esclave de la déesse des profondeurs, Minerva, ma mouette, est cette déesse, elle m'observait depuis le début. Et je suis obligé de li obéir sinon elle prendra le contrôle du Ceadus pour dévaster les océans. Alors je parle a tous ceux qui seront toujours debout après cette bataille, si le cœur vous en dit, nous irons tué Minerva. Même Duke sera de la partie, Minerva m'a ordonnée de le tué le plus vite possible. Je ne pense pas que cela soit sans raison... Alors il ne faut pas trop l'abimer..."

Elle leva les yeux alors qu'il s'élevais dans les aires pour retombé sur Duke en brandissant son marteau pour l'écraser ... Voyant que le néantin s'avanceait également elle prit sa hallebarde a deux main et la bascula la lame vers le bas a quelque centimètres audessus du sol et déplia légèrement ses ailes avant d'annoncer plus pour son propre chez que pour ces camarades

"Je me joindrais bien a cette petit expédition mais chaque chose en son temps ... Nous en reparlerons lorsque ce sera fini ... "

Le néantin c'était arrété et quelque chose s'embla changer dans l'atmosphére pendant ce temps Maroti était tombé sur Duke soulevant un gros nuage de poussière. L'onde de choc que Duke avait lancer juste avant arriva jusqu'a eux le néantin sembla la couper avec son épée changeante qui intéressa fortement Léryssa. L'onde fut séparée en deux et il lui fallu un simple coup d'aile pour se retrouver dans le sillage sans risque qu'avait crée Ervayne elle passa à moins d'un métre au dessus de lui, lui adressant rapidement quelque mots alors qu'il se retournait :
"Remarquable épée !"

Elle coupa sa course en donnant un voilant coup d'ailes dissipant le nuage de poussière avant de porter assistance a Maroti en portant un coup verticle de bas en haut sur le flan de Duke pendant que le coup de Maroti occupait encore son attention
Revenir en haut Aller en bas
Ryude Jii
Démon
Démon
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 10
Age : 25

MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   Jeu 18 Aoû - 10:05

♣ L'espèce de chauve-souris pas si chauve que sa et pas trop souris non plus s'exprima d'une façon assez... spéciale disons le. Son arme pointé vers le bas on aurait dit une héroïne de films.

- Je me joindrais bien a cette petit expédition mais chaque chose en son temps ... Nous en reparlerons lorsque ce sera fini ...


♣ Elle partie en suite dans le sillage de l'être de néant. Moi les regardant faire une fois que la bataille eu commencer une étrange musique me pris alors dans l'esprit.
♣Thème de la danse♣
♣ Bougeant la jambe légèrement au son de la musique je créa alors une forme humanoïde enflammées à mes côté et commença alors à danser avec la fessant tourbillonner un peu partout autour de moi ce qui lui fessait augmenter son volume et sa puissance par la même occasion.
Après quelques secondes de danse je la fit ce propulser en l'air, la forme fit quelques gestes acrobatiques avant de ce séparer en deux partir et de venir ce loger dans mes mains qui était dirigé vers les ciel.
Je fixa alors ces flammes doucement avant d'y souffler quelques mots.


- flaming Earth...
♦Thème magique♦
♣ Les flammes pénétrèrent alors dans mon corps allant ce réfugier dans ma jambe gauche que je leva aussi tôt, le genoux formant avec le reste de la jambe une angle de 90°. Je frappa alors le sol avec cette jambe assez fortement une onde de choc sous le sol ce fit sentir avant d'être poursuivie par des craquelures de la terre de couleur jaune et rouge du au flammes. Il ne fallait qu'un petit instant à ces craquelures pour disparaitre ayant atteint toute la zone pour y former une barrière de flammes assez grande empêchant toute entré ou sortie terrestre.(On est d'accord personne n'est touché hein. c'est juste une barrière autour de la zone)
Une fois l'attaque réussi je ramena mes poings sous mes côtes totalement fermé pour charger une nouvelle attaque.


- La prochaine fera mal... alors assurez vous de ne pas prendre feu vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   Jeu 18 Aoû - 10:50

list=PL0B95F66940F6E73B&index=26]http://www.youtube.com/watch?v=hlsGIbMQP_M&playnext=1&list=PL0B95F66940F6E73B&index=26[/url]
Lagia regarda Maroti tomber sur Duke et la barrière de feu se former, et la démone aidé Maroti, le dragon fonça vers Duke en poussant un hurlement a faire tremblez la terre, le méta percuta Duke de plein fouet et lui fit faire un vol planer, sa peau de lave avait du méchamment le brulez .
Le Fatalis ouvrit la bouche et un jet de lave fusa a l'endroit ou avait atterrit Duke, le dragon ouvrit en grand les ailes et dissipa la fumée d'un mouvement d'ailes.
Le fatalis pouvait envoyé des "images" représentant ses pensée. Il envoya a Maroti et Léryssa une image de deux personne d'un dragon au ailes ouvertes dans un symbole de protection, le Fatalis allait être la première ligne de défense du groupe.
De la fumée sortait de ses naseaux, il sentit Maroti monter sur son dos puis sur sa tête, le Fatalis redressa le coup et toisa Duke de toute sa hauteur.
Lagia était prêt a se battre... Et cette histoire de chasse au dieu commençait a l'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   Jeu 18 Aoû - 11:56

En voyant Maroti arriver depuis les airs avec son marteau et son épée, il décida de la parer de manière spéciale, c'est un peu comme si il ne se gênait pas pour contré, il donna un coup d'une force sans égal pour faire entre choqué, on put entendre alors de sa bouche et de se ton d'une calme absolu : "Attaco di Squalo". Maroti se fit non seulement projeter en hauteur, mais il état en plus paralysé durant au moins 5 minutes, le reste du temps, il aura beaucoup de mal à se déplacer. Cette technique est très efficace car elle marche contre tous types d'êtres, la magie de soins ou de renforcement ne marcherait pas aussi, il faut juste attendre que l'onde de choc qui était surpuissante cesse, ce qui laissait du temps à Maroti d'être tuer par une attaque qui peut-être de grande ampleur. Il fit ensuite disparaître rapidement sa Dein Nomos pour changer d'équipement avec Gilgamesh. il bloqua alors le coup avec son bras pour ensuite attraper Léryssa qui était devant lui et lui donner un uppercut dévastateur faisant une violente onde de choc qui dégagea même les flammes de la magie de Ryude pour qu'elle se reforme après. Elle se fit projeter contre Maroti qui était encore dans les airs, les coups qu'il avait fait était déjà pré-calculer.
Il observa donc de face le dragon qui arrivait à vive allure, il fit alors un mouvement de garde auquel il était sûr que personnes n'avait vu auparavant à moins de le connaître... C'était la Royal Garde, avec le dragon qui arrivait, sa allait être simple d'en faire une parfaite, il fit bien sûr une garde de type parfaite et renvoya la charge que lui avait envoyer le dragon, il l'arrêta donc net. Heureusement que ses équipements étaient très résistant, il est d'ailleurs normal vu leur puissance, mais il se fit tout de même légèrement brûler. Il le finit en lui donnant un bon directe à la tête en combinant la vitesse auquel il est venu ainsi que sa force pour l'assommer un bon coup.
Il vit ensuite Ervayne s'approcher de lui en marchant, il avait même couper la plus faible vague psionique que Duke était capable, il ne prêta alors même pas attention. Quand à Ryude, il était plutôt dans la magie, ce qui pouvait poser problème.


- Alors ?

Il les attendit ensuite, il ne s'était pas finalement mit au sérieux. Mais comptait en finir directement. Il prépara alors une magie ultime, des colonnes de type inconnu remplacèrent alors les colonne de feu, le type de cet attaque était spécial, elle anéantissait tout, que se soit tout et rien, cela disparaissait à jamais. Il concentrait alors l'attaque pour l'utiliser, ce qui laissait une bonne occasion, il s'était tout de même protéger avec un bouclier très résistant autour de lui mais pas cosmique pour éviter de trop se fatiguer.

- C'est la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   Jeu 18 Aoû - 15:47

"Attaco di Squalo"
Maroti compris aussitôt son erreur, Maroti s’enveloppa dans ses ailes et attendit le choc, celui-ci le fit voler quelques mètres, le pire avait été éviter.
Maroti était toujours dans les airs lorsque Léryssa vola dans sa direction, le méta fit disparaitre ses lames et la rattrapa en plein vol, mais le sort de duke avait affaiblit ses ailes et le méta dégringola avec sa passagère jusqu'au sol où il atterrit sur le dos et Léryssa lui retomba dessus, il resta quelques instants étaler sur le dos alors que Léryssa se relevait en s’excusant, Maroti chassa les taches noires qu'il avait devant les yeux et toussa un peu, le méta ne porta pas un regard a Léryssa, son attention était retenue par duke qui préparait quelque chose.
Le serviteurs de Minerva s'avança vers Duke, il allait essayer son nouveau pouvoir d'eau. Maroti joignit les mains et les rouvrit pour laisser apparaitre une boule bleue azur, cette boule grossissait a vu d’œil et atteignit bientôt la taille d'un boulet de canon, la taille de la boule augmentait de seconde en seconde, et lorsque le futur projectile atteignit sa taille totale, Maroti avait les bras ouverts et il avait entre ses mains une boule aquatique d'une dizaine de mètres dans les bras, le méta fit des mouvements de bras et la boule commença a tourné sur elle-même de plus en plus vite et lorsque que le méta jugea que le projectile était prêt il l'envoya sur Duke, le choc du projectile aquatique contre le bouclier de duke fit trembler la terre, le méta était déséquilibré mais se rattrapa rapidement.
Il était fier de sa première utilisation du pouvoir aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
13/25  (13/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   Jeu 18 Aoû - 16:42

Léryssa se releva en s'excusant elle ne s'était pas attendu a une riposte de se genre et avait était déstabiliser. Elle regarda attentivement l'attaque de Maroti tout en observant l'avancer des colonnes apparue a la place de la barière de feu puis eu subitement une idée. Elle pris un peiti poignard et s'entalla l'index puis inscrivie une marque sur le torse de Matori sans lui demander son avis et devant son expresion surprise lui explica briévement tout en guardant un oeil sur Duke
"J'ai la capacité de manier la moindre parcelle de matière ou d'énergie mon sang va pouvoir capter une grande partie les ondes de choc et attaques de quelque prdre que se soit surtout magique qu'il vous envera et le réutiliser à votre avantage certe a ne sera pas aussi efficace que si c'était moi qui le fesait mais c'est mieux que rien, tiens boit ..."
lui dit t-elle en lui tendant la paume de sa main qu'elle avait transpercée pendant ses explication
"...et on ne discute pas! j'ai protégé ton armure mais pas ton organisme, boit, tu vas en avoir besoin pour ce qui ce prépare"
sa voix avait un ton sérieux elle avait une idée de ce qu'il préparais et quand bien même elle ne risquait pas la mort grace a cette capacité passive les autres pour l'instent si, et elle risquait malgrès tout d'être vite épuisée si la régénération de ses céllules devait être trop considérable.
Elle attendit que Maroti ne se décide vite a boire une gorgée pour aller faire de même avec les autres (elle due s'ouvrir les veines pour en donner suffisament au Fatalis ^^'). Une fois ceci fait ses blessures se refermèrent d'elle même sans aucun soin particulier ou sort en une demi douzines de minutes il n'y avait déjà plus aucune cicatrice. Elle termina par Ryude pour pouvoir rester près de lui le temps qu'il finise son sort pour pouvoir le protéger si Duke voulais s'en prendre a lui (les temps d'invocations sont toujours les moments où l'on est le plus vulnérable)
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 1023
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
78/85  (78/85)
Niveau:
6/100  (6/100)
points de vie :
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   Dim 7 Oct - 16:12

L'action était bien lancée, les compagnons d'Ervayne portaient tour à tour leurs attaques sur Duke, mais ce dernier enchaînait les parades de manières hallucinantes, surhumaine, il semblait quasi-surpuissant. Lorsque Maroti s'était laissait tombé sur lui pour l'écraser avec son marteau il le renvoya pour un bon moment dans les airs et le pauvre ne tarda pas être suivit de Léryssa qui le percuta. Le savoir de l'hybride dans le maniement de la hallebarde n'avait pas suffi à percer la garde parfaite de l'humain. Quant au Fatalis aussi puissant et massif était-il, il n'avait guère fait mieux, le dernier démon et coéquipiers avait réussi à entourer le terrain par des flammes infernales, il préparait le terrain un peu comme Ervayne, mais Duke avait contrecarré en transformant le champ de Flamme en étrange colonnes d'énergie.

Les piliers ainsi créés pulsaient et baignaient le champ de batailles de leur présence et de leur force toute puissantes. La curiosité d'Ervayne sur ces forces inconnus le poussa à détourner le regard de la lutte pour mieux analyser les colonnes, il commença à faire demi-tour et à avançait vers les entités énergétiques, rengainant Folie dans son dos et ignorant ce qui se passait derrière lui. Seul la nécessité d'étancher son désir de connaissance comptait désormais, il laissait le soin à ses compagnons d'occuper Duke. Alors qu'il s'éloignait, Léryssa vint se posait à côté de lui, du sang coulait sur ses mains et elle lui présentait un doigt trempé dans du sang encore frais, Cela devait servir à le protéger des Attaques et de la magie de Duke. Le néantins la laissa faire une marque sur son torse même si le sang disparut aussitôt déposé, il eut un petit rire et repris sa route remerciant la succube pour sa tentative d'aide.

Quand il ne fut plus qu'à une dizaine de mètres du centre d'un des piliers énergétiques, Ervayne se sentit électrisé par la puissance des pulses que dégageait le phénomène, son être était influé par l'étrange essence des colonnes, il ressentait des sortes de picotement partout sur lui. L'immense force inconnue semblait composé de particules tourbillonnantes, des sortes d'étoiles luminescente au ton bleuté, un bleu clair qui laissait derrière lui des trainés violettes plus foncés. Cela ressemblait à des rubans, qui se mouvaient à une vitesse hallucinante. L'ombre tandis sa main gauche vers le pilier, un geste inconsidéré, irréfléchie et probablement dangereux... Mais lorsque l'on porte Folie certains aspects de la raison comme la prudence deviennent totalement inconnus. Si en plus vous appelez Ervayne et que vous êtes l'émissaire du Néant, Fils de la Folie et du Chaos et bien … certaines règles fondamentales de survie ont généralement tendances à vous échapper.

La main noire du néantin pénétra dans l'enceinte de la colonne au milieu de l'agitation des particules, la paume ouverte il essaya d'en saisir quelques une, refermant sa main pour tenter de capturer l'une de ses étranges étoiles. Des efforts en vain face à l'incroyable rapidité des points bleutés, mais alors qu'il gardait la paume ouverte l'une d'entre la percuta... Soudainement une nuée de particules se mit à s'agiter autour de la main d'Ervayne, l'englobant dans une forme violette laissée par les particules. Le point d'impact commença à virer au bleu sombre, puis au bleu marine, bleu azur, turquoise et finalement devint transparent pendant que la décoloration s'étendait sur le membre de l'ombre. Ce dernier retira brutalement sa main mais la multitude particules tourbillonnantes resta et se mit à remonter le membre vers le torse, parallèlement à la décoloration. La douleur fit son apparition dans l'esprit d'Ervayne, une sorte d'élancement évoluant vers une sensation de brûlure intense, comme un acide enduits sur toute la surface du bras et qui ronge la moindre parcelle de votre peau d'abord, puis de votre chair, de vos muscle, de vos nerfs, jusqu'à arriver à vos os qui se trouvent réduit à l'état de flaques blanchâtre et bouillonnante. Le néantin commençait à hurler alors que les particules avaient déjà atteint le coude, la majeure partie de l'avant-bras ayant déjà complètement disparu.

L'ombre tomba à genou se maintenant avec sa main droite. L'énergie avait dévoré une partie de son biceps et désormais certaines particules s'agitaient sous son menton, son cri de douleur résonnait dans la plaine et commença et décroître... Les particules ralentirent leur manège alors que leur couleur changeait, passant du bleu au violet puis au rouge sombre, la traînés derrières elle devint noires. Ervayne posa un pied au sol et commença à se relevait, son étrange visage désormais doté de deux points cramoisis semblable a des yeux, une fumée rouge s'en échappé et s'élevait de quelques centimètres. Une des particules rouge s'agitait désormais devant le visage de l'ombre, soumise a une sorte de tremblement, ce dernier la fixa quelques instants puis se retourna vers son bras disparu et la nuée rouge noires qui occupait son épaules. Comme soumise à un ordre la particule rejoignit les autres et elles commencèrent toute à rebrousser chemin.

Formant un grand cône dont la pointe s'approchait de la colonne d'énergie, les rouges s'agitaient comme une foreuse, tourbillonnant sur elles même de manière plus rapide que leurs consœurs bleues. La particule qu’Ervayne observait auparavant était à la tête de la pointe qui s'infiltra dans la colonne, d'abord tranquille les particules se mouvait dans la masse bleus, semblable à des individus agressive dans une foule calme. Elles s'assemblèrent ensuite par groupe de trois ou quatre tournant autour d'une étoile bleu, la heurtant successivement jusqu'à la faire disparaître ou tourner au rouge. La colonne commença être en proie à une étrange dance... un affrontement entre particules. Les bleus ne tardèrent pas à riposter, avec un avantage numérique incontestable il ne faisait aucun doute qu’elles allaient écraser les rouges.

Mais bien plus rapide ces dernières prenaient l'avantage dans les heurts individuels et parvenaient à s'extraire des groupes bleus pour rejoindre une troupe de rouge plus importante, l'agitation de la foule de particule donna bientôt lieu à une croissance exponentielle des étoiles rouges qui détruisait et convertissait les groupes bleu isolés. Cependant en haut du pilier une épaisse concentration de bleu se regroupait et semblait préparer une puissante attaque. Créant une sorte de mur dense de particule qui amorça sa descente, un gigantesque rouleau compresseur se dirigeant vers les rouges encore désorganisés. Le cri de rage d'Ervayne se transforma en grondement alors qu'il commença à avançait vers l’intérieure du pilier d'énergie, chaque pas qu'il faisait transformant une partie de lui en filament noir tourbillonnant. Une fois au centre seul resté Folie flottant dans les airs aux milieux d'une nuée de traits noirs et de particules Rouges.

Les filaments commencèrent à former une sphère opaque autour de Folie et les particules rouges hérissaient la boule d'une multitude de pointe. Créant ainsi une figure semblable a une Morgenstern, ces armes dotées d'une sphère couverte de pointe à barbare. La Morgenstern s'élevait vers le mur bleu, accélérant petit à petit, prenant de plus en plus de vitesse, fonçant vers la muraille qui elle descendait a un rythme constant. Les deux masses était tout aussi imposante, le choc fut terrible de nombreuses particules furent détruite et certaines sortirent de la zone du pilier, expédiées par la puissance hallucinante du heurt, la Morgenstern et le compresseur n'existait plus, seul rester une nuée d'étoile bleu et rouge. Ces dernières entreprirent aussitôt d'éliminer leurs dernière consœurs, pendant que la sphère noire et folie redescendait et s'éloignait de la colonne, re-matérialisant Ervayne au cours de leur progressions.

Toujours amputé de son bras le néantins fixait la bataille au sommet, Derrière lui le pilier rouge générait de nouvelles particules rouges qui s'en prirent aux colonnes énergétique proche, un petit groupe d'entre elle sortit et se dirigèrent vers Ervayne, les yeux cramoisis toujours fixés sur Duke, les particules s'assemblèrent pour reconstituer le membre perdu de l'ombre, en quelques seconde un nouveaux bras gauche se matérialisa. L'ombre fit jouer un peu ses muscles, ouvrit et ferma sa main gauche plusieurs fois pour apprécier la sensation que cela lui procurait. Deux autres piliers énergétiques venaient de tomber sous la coupe des puissances vindicative et agressive des particules rouges, de n'importe quelles natures qu’elles soient, elles ne pouvaient rivaliser face à l'union des forces du Chaos et du Néant.


-Bon maintenant passons aux choses sérieuses, il y a un sale gosse qui a besoin d'apprendre l'humilité. Dit Ervayne. Il se positionna de profil et plaça ces mains sur le côté, comme si il tenait une gigantesque boule. Des filaments d'ombres surgirent de ses paumes pour matérialisaient une boule de feu noirs, quand celle-ci atteint une taille conséquente, près d'un mètre de diamètre, il tendit ses bras vers Duke pour la projeter sur lui.

-Hadoken ! Hurla-t-il avec un étrange accent alors que la boule enflammée filait.

Le projectile allait à une vitesse telle qu'on aurait dit qu'il s'agissait d'une simple ombre imaginée par l'esprit. Mais Duke, conscient de tout ce qui l'entourait et disposant d'un bouclier puissant mais pas fatiguant n'eut aucun mal à parer la boule de feu. Mieux que cela il absorba l'énergie de celle-ci pour accroître sa protection. La boule s'écrasa sur le bouclier et disparu, des ondes noires apparurent autour de lui, suivant les contours de sa protection et Duke sentit le regain de puissance de sa protection. Aussi la surprise fut totale quand le seconde suivant il sentit toute la puissance de sa protection drainée.


-Salut sale gosse.
Entendit-il derrière lui, Ervayne, qui c'était matérialisait pendant que le boule d'ombre fonçait sur Duke, tira sur son épaule pour le retourner et lui décocha une violente droite dans la mâchoire. L'humain fit un tour sur lui-même sous la violence du choc et sentit sa vision se troublait et ses appuis faiblirent. Le néantin secoua la main avec laquelle il avait frappé.

-Wouaou !
Ça fait un bien fou tu ne peux pas imaginer.

L'énergie du bouclier se mit à tourner autour de l'ombre sous la forme d'un filament. L'ombra attrapa Duke par l'épaule et le remis face à lui, fixant de ses lumières cramoisis les yeux de l'humain, sa main libre attrapa son col et le tira violemment vers lui. Le front d'Ervayne s'écrasa sur le nez de Duke dans un craquement sonore, l'homme recula d'un mètre alors que des gouttes de sang commençaient à couler de son nez.


-Alors t'attend quoi ? Dis l'Anéantisseur en écartant les bras, l'humain ne se fit pas prier et décocha un brutal coup de pied dans le torse d'Ervayne qui se plia en deux. Son adversaire se mit en position de garde et essuya le sang sous nez, toujours aussi calme et sûr de lui.

-Hahaha ! En même temps c'était cadeau. Le néantin se redressa et se plaça légèrement de côté, présentant uniquement son côté gauche à son adversaire.

-Ça t’ennuie si je m'occupe de toi à mains nu ? Folie est pas … Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Duke avait déjà envoyé son poing droit en direction de son visage, l'équipement qu'il portait semblait lui conférait une force étonnante. Aussi ne valait-il mieux pas le laisser atteindre son but, Ervayne envoya ses phalanges frapper l'intérieur du coude du bras droit de Duke, stoppant ainsi son coup. Ce dernier avait cependant prévue la parade et déclencha un mouvement verticale de sa main gauche dans l'intention d'un uppercut monumental, la main encore libre du néantin se détendit aussitôt et attrapa le poignet de Duke, repliant son bras et ne lui permettant que de mettre un coup de coude dans son menton.

Encaissant le choc Ervayne balança un coup de pied dans la rotule de Duke, les extrémités saillantes de sa bottes métallique tranchant la chair et les articulations de l'humain, sa jambe flancha et il perdit l'équilibre se retrouvant un genou à terre, et posant sa main au sol pour ne pas tomber. La main qui avait bloqué la première attaque se saisit à son tour de l'autre poignet de l'homme. Ecartant ses bras le visage de Duke se retrouvait pile à la bonne hauteur... Un coup de genou brutal vint exploser sa face, les piques des genouillères s'enfonçant profondément dans la chair tendre, perçant ses joues et détruisant entièrement son nez. La cavité nasal désormais apparente laissait s'échapper un abondant fluide pourpre, le cartilage restant retenait les malheureux bout de peaux et de chair encore restant.

Ervayne lâcha le poignet de Duke, il fit un pas en arrière pour lui expédiait un grand pas chassé dans le visage, propulsant le corps de son adversaire en arrière. Les jambes de l'humains passèrent par-dessus sa tête dans une sorte de roulade qui l'envoya quelques mètre plus bas, toujours plein de ressources et pas trop fatigué il commençait à se relevait, faisant un saut carpé pour se remettre sur ses jambes. Le néantin se dématérialisa pour réapparaître derrière lui et à peine ses pied touchaient ils le sol que sa main gauche se saisis de sa nuque et que la main droite attrapa son pantalon, utilisant le faite que son équilibre soit encore fragile pour le propulser dans la poussière encore quelques mètres plus loin, impulsant d'un puissant mouvement de rotation du bassin. Regardant l'humain réaliser un nouveau petit vol plané dans les airs, il fit jouer ses muscles et tendit les bras comme pour s'étirer, dans une pose dignes des statues d’athlètes grecs.

Les colonnes d'énergie qui entouraient le champ de Bataille était désormais toute d'un Rouge sombre. Ervayne se mit à rire de manière plus qu'inquiétante, même sans visage il se dégageait une impression malsaine de lui, ses yeux cramoisis exprimaient une joie perverse, une satisfaction certaines. Il prenait un plaisirs incommensurable à détruire le pauvre être.


-C'est pour ça que tu ne peux pas gagner le gosse. Dit-il en marchant à nouveau vers lui. Tu ne prends aucun plaisirs à ce que tu fais! Duke c'était relevé et avait dégainé Dein Nomos, se mettant en garde à l'approche d'Ervayne. Quand il fut à portée il fit décrire une magnifique courbes a son épée réalisant le mouvement parfait que lui avait enseigné la puissance Cosmique qu'il servait, un coup dont personne ne se relevait, que nul garde aussi parfaite soit elle ne pouvait parer. Le néantin Folie dans sa main s'apprêtait à tenter de bloquer le coup quand il fut soudain pris d'un spasme de démence, éclatant à nouveaux de rire puis hurlant presque aussitôt de douleur. Son bras trembla de manière effrayante et ses jambes se dérobèrent sous lui. Son corps matériel complètement hors de contrôle subissant les contraintes que lui imposait l'esprit damné de Folie.

Un genou au sol, le dos presque à l'horizontal, son bras droit se plaça en hâte pour l'empêcher de tomber, quand à la main gauche elle tenait Folie fermement, parant la pression qu'exerçait Dein Nomos. Duke Surplombait Ervayne, et à peine ce dernier reprenait il le contrôle de son corps qu'il fit une roulade sur le côté pour esquiver une décharge surpuissante d'énergie envoyé par l'Humain. La main de l'ombre alla chercher une lame courte dans sa botte et l'envoya vers la cuisse de l'homme qui la dévia d'un coup d'épée, profitant de ce moment pour se remettre sur pieds l'Anéantisseur se jeta sur Duke. L'épée tendue de l'humain transperça l'ombre, une main noire saisit celle de son adversaire qui tenait l'épée pendant que l'autre se posa sur son épaule. Une bonne longueur de Dein Nomos ressortait dans le dos d'Ervayne. L’homme sentit la pression des mains d'Ervayne s'accentuer alors qu'il tentait de dégageait Dein Nomos de son corps. Une violente douleur saisit Duke quand il sentit la force qu'exerçait le néantins sur son épaule, il appuyait sur son épaule en même temps qu'il levait son bras en maintenant un puissant étau sur son biceps. Les articulations et les nerfs craquait déjà mais ce ne fut que quand l'os de l'épaule de Duke se retrouva soudainement plus haut que d'habitude que la pression commença à faiblir. Son bras droit était désormais inutilisable.

Ervayne marcha lentement en arrière pour se désempaler de Dein Nomos, se retrouvant avec une gigantesques fente au milieu du torse une fois la lame totalement extraites. Le filament noir qui tourbillonnait autour de lui entreprirent alors de fusionner avec le néantin pour commencer à reconstituer la plaie, le coup avait bien évidemment affaiblie la concentration et l'esprit d'Ervayne mais son enveloppe physique demeurait intacte. Contrairement à son adversaires qu'il détaillait, Le visage méconnaissable dégoulinant de sang, être désormais difforme avec son épaules complètement détruite, ses vêtements sales constellés de sang et de poussière.


-Tu veux qu'on continu ou tu t'avoues vaincu ?

__________________________________

"Si je me bats ce n'est ni pour la gloire où l'argent... mais juste pour passer le temps"
Petit conseil : Invité, n'oublie jamais de m'offrir un cadeau... je le détesterais très probablement, mais si tu ne le fais pas Invité, c'est toi que je détesterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataille céleste (ouvert à tous)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille céleste (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Forum :: Sujet RP-