Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description de la cabane de Kitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
33/60  (33/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Description de la cabane de Kitsu   Sam 13 Aoû - 19:40

Au milieu des bois se situe une petite cabane en bois de sapin où le soleil aime déposait ses reflets. Elle est marron clair, a une grande fenêtre et un toit pointu. Son nom est gravé à côté de la porte, à gauche : Le lys noir. Très jolie nom que Kitsu, jeune kitsune qui vit là, a trouvé en voyant une fleur.
De l'extérieur c'est une jolie cabane pour passer des après-midi, et non y vivre tellement elle est petite (à peine de la place pour quelques meubles).
L'intérieur se composait donc d'un lavabo, d'une plaque chauffante, d'une table basse (pas de chaises, il faut s'assoir par terre pour manger). Au fond il y avait une paillasse servant de lit. Bien sûr il y avait une étagère où dedans était rangé quelques saladiers et bocaux.
En revanche il n'y avait pas de frigo, le renard ne stockait jamais – ou alors que pour le lendemain midi – et n'en avait donc pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
 

Description de la cabane de Kitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Forêt :: Le lys noir (Cab. Kitsu Yasuraka)-