Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]   Ven 12 Aoû - 13:18

Repede se promenait donc dans la ville, même si il attirait le regard de certains habitants qui ne l'avaient jamais vu, surtout un chien aussi différent, il attirait plus le regard des autres chien rivaux que des habitants de cette ville. Repede marchait finalement tranquillement. Quand un homme décida de le suivre, il semblait le suivre de près, essayant de ne pas se faire trop remarquer, mais Repede est différent, il l'avait alors bien sûr remarqué et ne fit comme si de rien n'était, il tenta tout de même de le semer, il courut rapidement dans un parc public, évitant les passants ainsi que les buissons en un sous, il vit alors l'individu sprinté comme jamais, il sortit finalement du parc en un saut très grand en courant. L'individu courut alors prendre une autre sortie en vitesse, il tenta alors d'attraper Repede, mais il attira d'un seul coup beaucoup d'attention. Repede, ce chien, prit sa dague avec ses crocs pour trancher l'individu qui tomba net au sol, une fois mis a terre, Repede fit tourner sa lame entre ses crocs et le remit ensuite dans son fourreau. Après ce genre d'action, on ne peut douter de ces capacités. Il continua alors tranquillement sa route, même si tout le monde le regardait, étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Alvïss Moth
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Cancer
Nombre de messages : 84
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]   Sam 13 Aoû - 9:57

Il faisait bon aujourd'hui, ni trop frai, ni trop chaud. Un léger Alizé soufflait dans mes cheveux et les faisait tournoyer dans un méli-mélo de petites mèches. Moth -et l'Autre également; chose puisqu'en générale elle s'oppose à tout se que dit Moth- m'avait proposé de visiter la ville, histoire de savoir comment elle était. Après avoir juste un peu -beaucoup- galéré à trouver le chemin principale à travers la forêt qui menait à la cité, j’aperçus enfin les premières boutiques.
À ma gauche, j'avais droit à un magasin de vêtement, une banque et le commissariat de police; tandis qu'à ma droite une devanture indiquée une animalerie. Je regardais les petites bê-bêtes toutes mignonnes notamment les Fouruboins qui s'amusaient à se faire peur. C'était assez comique et quelques passants me regardèrent bizarrement lorsque je m’esclaffais bruyamment. Enfin, au bout d'un moment je me détournais des farceurs pour continuer ma route. La plupart des personnes ne m'accordaient pas grande attention, s'attardant à peine sur mes manières de m'habiller. Je songeais qu'ils pourraient tous êtres mieux dans mon lit une fois refroidit mais me forçais à chaque fois de ne pas délire; le commissariat étant tout proche, ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour avoir une crise de démence.
Un peu plus loin, une masse bleutée -plutôt fine bien que musclé- marchait tranquillement dans la rue. Au début, je ne compris pas pourquoi ça devrait m'étonner, jusqu'à ce que je remarque que cette même masse fut un canidé. Intriguée je me rapprochais et sentis un fragrance d’hémoglobine : la pointe de la lame accrochée à son épaule ruisselait de sang.
Véritablement attirée par ce liquide, je me plaçais à hauteur du chien, juste en face de son unique œil, tandis ma main et souris :

-Salut, Monsieur le Ouaf ! Moi c'est Alvïss !
Devant son manque de réaction, je lui attrapais la patte avant droite en signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]   Sam 13 Aoû - 15:21

-Salut, Monsieur le Ouaf ! Moi c'est Alvïss !

* Mais qui est cette personne ? Encore une qui voudrait tenter de m'attaquer ou qui est sûrement attirer par le fait que je suis un chien. *

- Whouaf ? Whouaf ?
Traduction : Qui es-tu ? Que me veut -tu ?


Repede la regarda directement dans les yeux, ou plutôt au visage. Il avait un air plutôt normal mais un peu surpris. Même si ce n'est pas la première fois que l'on lui fait ce mouvement, il sentait que cette personne n'était pas là pour faire ami ami avec lui mais plutôt pour autre chose. Il resta alors un peu sur ses gardes, pour éviter tout problème. Au moins, il pouvait parler par télépathie, ce qui faisait un avantage pour parler, il pouvait aussi un peu lire dans l'esprit et dans les pensés par pur expérience du combat, alors il pouvait deviner un peu à ce qu'Alvïss lui voulait. Enfin, il avait envie de voir son genre de réaction, voir si elle comprend ce qu'il tentait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alvïss Moth
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Cancer
Nombre de messages : 84
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]   Sam 13 Aoû - 16:06

J'attendais la réaction du bleuté avec assez d'impatience.
- Whouaf ? Whouaf ?
* Ah, ben oui évidemment... Il ne devait pas parler... Des fois tu me désespères Al Hey ! C'est pas ma faute si ce genre de détails m'échappe parfois! Parfois ? Tout le temps tu veux dire ! Bon d'accord je veux bien l'admettre. Mais c'est toi qui y pense pour moi.*
Vu de quelle manière il ou elle me regardait, ces "Whouaf, Whouaf" devaient être une sorte de question. Problème: quelle question cela pouvait-il être ? Comment savoir ?
Il veut peut-être des caresses ? *Alors là, on aura tout entendu ! L'Autre réveille toi ! Al est passée en mode grosse boulette ! * Ok, ça doit pas être ça... Mais quoi alors ? Qu'es-ce que ça peut bien vouloir un chien bleu ? *Des... des croquettes...* tenta de m'aider l'Autre *Certes, mais en l’occurrence, il n'a pas l'air affamé le clebs Moth, la ferme !* Cette dernière rumina un truc que je ne compris pas et se tut.
Cela ne nous avance pas vraiment...
Je n'avais pas vraiment pris longtemps pour réfléchir à tout ça -l'avantage d'être schizo c'est d'avoir trois cerveaux (dans mon cas) qui réfléchissent vite et bien, quoique bizarrement des fois- et je tenais toujours dans ma main la patte du canidé. Elle était douce, on aurait dit une grosse peluche bien moelleuse. Je ne résistais pas et le pris dans mes bras sans pour autant le détacher du sol.

-FREE HUGS COUPAIN ! psalmodiais-je à son oreille touffue
J'avais décidé de m'en faire un copain. Après tout, si il était un animale je n'aurais aucune pulsion envers lui, non ? Comme avec Kaé, il ne devrait pas craindre une attaque en traître de ma part. Je saurais bien me tenir en sa compagnie, ce qui avec n'importe quels autres humanoïdes serait inconcevable...
C'est rare d'avoir de la chance. Enfin encore faut-il qu'il ne prenne pas peur, c'est vrai que je suis quelque peu étrange en ce moment. *C'est à force de fumer les Lys sauvages qui sont devant la maison, Al, ça nous rend toutes les trois givrer et pas que sur les bords si tu veux mon avis !Ah c'est pour ça les petits poissons dans la Sphère? Euh... y a de grandes chances, oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]   Sam 13 Aoû - 18:37

-FREE HUGS COUPAIN !

Sur le coup, quand Alvïss lui fit un câlin, même si il s'y attendait un peu, il ne réagit pas vraiment. Il semblait que ce n'était pas une humaine comme les autres, en examinant un peu son esprit, elle semblait avoir plusieurs caractères d'elle même, ce qui était un peu dur à suivre avec tout ça. Enfin, il se posais tout de même des questions. Il n'aimait pas particulièrement le caractère de cette humanoïde, elle semblait un peu comme les autres par la réaction de sa présence. Il se mit ensuite en position assis et la regarda un peu.

*Sur qu'elle genre de personne je suis tombé.*
-Whouaf.
Traduc : Viens.


Repede bailla ensuite et se secoua la tête pour se réveiller un peu puis parti dans la direction opposé à son regard, juste à côté d'elle, il partit en marchant, il n'avait pas vraiment compris ce qui se passait, mais il se demandait en même temps qu'elle genre de réaction elle aurait, en même temps pour voir si elle était dangereuse, ou pas, ensuite il verrait. Il ne savait pas trop quoi faire, alors il se contenta de se promener. Même si il n'avait pas oublier ce qu'il devait faire en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Alvïss Moth
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Cancer
Nombre de messages : 84
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]   Sam 13 Aoû - 20:15

Le chien ne réagit pas, il resta sans broncher dans mes bras jusqu'à ce que je le lâche, plusieurs minutes plus tard. Au moins, il ne m'avait pas repoussé ! Je me reculais un peu mieux pour l'observer quand un nouveau "Whouaf" retentit. Le canidé bailla -il s'était assis- il avait l'air de me prendre pour une folle; en réalité il n'était pas vraiment loin de la vérité... Se redressant sur ses pattes, il se dirigea à l'opposé de moi, m'incitant d'une certaine manière à le suivre. Je me relevais également, mes colliers tintant aux passages entres eux avec un joli son de clochettes. Je suivis la brave bête bleu qui me précédé dans la rue.



[Super post minable ... Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]   Sam 13 Aoû - 22:04

Repede marcha tranquillement, il espérait qu'elle le suive jusqu'au bout. Même si ils marchèrent plutôt longtemps, il savait où il allait. Ils finirent par arriver vers un endroit vague, personne n'y était et elle était tout de même à l'abri des regards. Une fois arriver vers le milieu de cet endroit, il se retourna donc à elle, s'assit et la regarda directement.

*Bon, je vais devoir parler directement à elle, et puis c'est pas grave*

Il utilisa de la télépathie pour parler donc à Alvïss directement, et il n'avait bien sûr pas oublier son nom lors des présentations.

"Alvïss, si tel est ton nom. Mon nom est Repede. Même si tu sembles différente des autres, j'aimerai te parler d'un sujet, si tu es prêt.

Quand on parle par télépathie, c'est comme si on avait une voix qui reste dans la tête, elle peut-être plus ou moins fort en fonction du niveau. Mais, ce qu'il avait envie devoir, c'était plus sa réaction ainsi que sa réponse. Il devait bien parler à quelqu'un de ça, de ce sujet, il n'y arriverait pas seul. Il attendit donc sa réaction en restant assis tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alvïss Moth
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Cancer
Nombre de messages : 84
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]   Dim 14 Aoû - 1:07

Je suivais toujours le chien. Le trajet paraissait un peu long, les boutiques -dans lequel je ne ferais pas de scandale aujourd'hui, ce qui est une bonne chose- défilaient devant mes yeux :
Un restaurant dont les serveuses et serveurs paraissaient surmenés de taches en tout genre à accomplir. Une pâtisserie nommée
Délice et Déliquescence qui offrait un ribambelle de saveurs et de textures rien qu'en observant les somptueux gâteaux en vitrines. Une armurerie avec ses armes et tout ce métal reluisant -je fus d'ailleurs attirée par ce magasin mais surmontais mon envie d'aller y faire un petit tour. Tout en tas d'autres boutiques toutes aussi impressionnantes les unes que les autres. Au détour d'une ruelle, un terrain vague surgit face à eux, caché des regards et complètement désert. Comment le canin avait t'il pu comprendre que c'est ce qu'il me fallait ? *En même temps, faut pas être un génie pour comprendre que tu n'aime pas vraiment les endroits surpeuplés, 'Spèce d'agoraphobe!*
Le canidé s'assit en face de moi, pile au milieu de l'espace vert, me fixant sans aucune gêne. J'eus l'impression d'un vent glacial et en fermant les yeux je découvris le chien dans ma tête près de la sphère bleue, verte et noire à la fois. Il s'apprêtait à rentrer dedans à côté du corps de Moth et de l'Autre qui flottaient paisiblement. Je m'interposais entre ces deux entités : la sphère et le chien.

"Alvïss, si tel est ton nom. Mon nom est Repede. Même si tu sembles différente des autres, j'aimerai te parler d'un sujet, si tu es prête."
J'observais Repede -maintenant que je savais enfin son nom- ainsi il avait juste essayé de me parler via mes pensées. J'ai bien fait de l'empêcher d'entrer dans la sphère car même si ce n'est qu'une représentation de lui dans ma tête, la sphère est le ramassis de penser de trois personnes distinctes, de quoi rendre fous. *En gros c'est toujours le bordel complet mais on s'y fait ! D'ailleurs il veut quoi lui ?*
-Je m'appelle bien Alvïss, je te l'ai déjà dis. Quel sujet veut-tu aborder Repede ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]   Dim 14 Aoû - 15:20

-Je m'appelle bien Alvïss, je te l'ai déjà dis. Quel sujet veut-tu aborder Repede ?

Repede eut tout de même une petite hésitation qui se décrivait par fermer les yeux un certains temps avant de pouvoir lui dire. Il se dit que ce sujet est beaucoup trop important et qu'il ne devrait rien dire, enfin, il devait savoir des informations, ou plutôt les collectés. Puis il ouvrit les yeux et lui dit par télépathie bien sûr.

"Je me demande si je devrais en parler.... Et bien, aurais-tu déjà entendu parler d'une certaine...Ordre Savior ? Parce qu'en fait...

Il regarda ensuite dans son esprit et vit une sphère qui attira son attention, mais il entendu ensuite un bruit, grâce à ses bons oreilles de chien il détecta quelques choses. Il prit alors sa lame, Murakumo, la fit tourner entre ses crocs et la bloqua pour se mettre en position de combat.

"Nous avons de la compagnie"

Une sorte de lueur un peu divine arriva où ils étaient, des sceaux se créa sur le sol et des sortes de vautours-anges apparurent avec des lances. Les vautours-anges attaquèrent ensuite en volant les deux personnages, 3 sur Repede et 5 sur Alvïss, il y en avait 8 de ces choses. Repede l'esquiva assez aisément leurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Alvïss Moth
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Cancer
Nombre de messages : 84
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]   Dim 14 Aoû - 22:35

J'attendis que Repede daigne répondre, il cligna des yeux une fois, ce qui dura un certain temps. Moth tournait en rond dans ma tête et me donnait le tournis, je dus secouer légèrement la tête afin d'avoir de nouveau les idées en place. Le silence était pesant, un suspense qu'il ne fallait pas me donner. Le suspense avait tendance à me stresser, chose qu'il ne fallait surtout pas faire avec moi. Le stresse entraîne des crises -pas les plus grandes, certes, mais une crise reste une crise et ces dernières sont dangereuses. Enfin Repede cessa son mutisme cérébrale et me mis au parfum:
"Je me demande si je devrais en parler.... Et bien, aurais-tu déjà entendu parler d'une certaine...Ordre Savior ? Parce qu'en fait..."
*Ordre Savior ? C'est qui celle-là ? Moth ! L'Autre ! Vous en avez déjà entendu parler ? Non jamais, ce nom ne me dis rien. Je n'ai pas le souvenir de cette personne. Désolé, Al. Ok Merci les filles.*
Mentalement, il avait l'air intrigué par la sphère devant laquelle je me positionnais.
Physiquement, la base de son oreille sembla tressaillir presque imperceptiblement, je tendis également les miennes. Au loin, j'entendais des battements d'ailes, sans doute un oiseau quelconque.
Sauf que les oiseaux ne se trimbalent pas avec des lances dans leurs becs ! Huit de ces bestioles arrivaient sur nous, trois sur Repede et les autres pour ma poire. J'esquivais deux sagaies qui se plantèrent dans le sol tandis que les autres piafs fonçaient sur moi. Un moulinet du poignée droit et plusieurs particules s'en échappèrent, je tenais à présent une longue dague de couleur noir dans ma main. Un corbeau -la race des sales bêtes- eut l'aile tailladée, le suivant perdit les plumes du bout de la queue, l'empêchant ainsi de voler.

-D'où ils sortent ceux là ? criais-je à Repede
L'un des moineaux qui n'avait plus sa lance se précipitait dans ma direction, je visais et le transperçais avec ma dague. Il n'en restaient plus que deux et j'étais désarmée. Je récupérais l'une des hallebarde plantée dans la terre et jouais au base-ball avec le prochain plumé. Il fut touché de plein fouet et atterrit directement sur le dernier et tous deux furent sonnés.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]   Lun 15 Aoû - 17:59

Repede vit qu'elle vaincu finalement tous les monstres, ces monstres disparurent finalement dans un rayon de lumière, ce qui signifiait qu'ils étaient mort. Repede observa finalement le combat d'Alvïss qui décida de tous les éliminés, c'était finalement pas plus mal, même si il y avait un encore pire qui allait arriver, il envoie toujours une arme lourde au cas où sa ne suffirait pas. Il répondu ensuite à Alvïss.

"Ce sont des monstres de l'Ordre Savior, des sortes de gardes ou de soldats qui voulurent tenter de me faire taire, ils ont du savoir que je faisait de la télépathie. Mais attention, il y en a un qui semble arriver."

Il suffisait de regarder le ciel pour remarquer qu'une créature géante arrivait et atterrit vers nous. Elle faisait une bonne quinzaine de mètres et portait une hallebarde géante. La partie allait donc se corsé, il avait envoyer du lourd. Repede se mit alors en position de combat et se préparait à l'assault quand le colosse frappa un grand coup en direction d'eux, Repede esquiva donc d'une grande agilité et lui trancha presque instantanément le bras et dit alors par télépathie.

"Finis-le !"

Il grimpa alors sur sa tête pour laisser Alvïss l'achever. Même si il prenait un risque, il avait envie de voir comment elle se débrouillait ce qui semblait intéressant, Il verrait mieux ces capacités un peu comme tout à leur mais comment elle le finira ? Il allait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alvïss Moth
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Cancer
Nombre de messages : 84
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]   Lun 15 Aoû - 23:03

Je soupirais après avoir éliminé les gêneurs.
"Ce sont des monstres de l'Ordre Savior, des sortes de gardes ou de soldats qui voulurent tenter de me faire taire, ils ont du savoir que je faisait de la télépathie. Mais attention, il y en a un qui semble arriver."m'informa Repede à l'instant même où un gros parasite super grand arriva. Sérieusement, ce truc était moche... Il avait vaguement une tête, des bras, et des jambes mais l'ensemble ne donnait rien de reconnaissable. Une pique de la taille d'un réverbère s'abattit sur nous, juste un pas de côté et je l'évitais.
*Pitoyable leurs attaques quand même...*
Repede avait directement sauté dans la direction du colosse et le bras du truc pendait à peine retenu par quelques fils de chair.

"Finis-le"
Je courais droit sur le monstre, récupérant au passage ma dague et plantais celle-ci entre l'épaule et la clavicule du géant. Ce dernier s'écroula comme une masse, dégageant un nuage de poussière au passage. Un nouveau moulinet du poignée et mon arme se décomposa en une infinité de petites particules noires qui passèrent à travers les pores de ma peau pour reprendre leur place initiale dans mon sang.
*Bon maintenant il pourra peut-être nous expliquer ce que c'est ce bordel ?* vociférait Moth

-Hey ! Pourquoi ces machins sans queue ni tête nous attaque ? T'as des dettes ?
Je fixais le chien, les sourcils froncés et les mains sur les hanches. *Ordre Savior c'est quoi encore ces connerie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]   Mar 16 Aoû - 13:02

-Hey ! Pourquoi ces machins sans queue ni tête nous attaque ? T'as des dettes ?

Au moins, elle avait correctement fini cette chose, elle savait plutôt bien se battre, ce qui était et semblait un bon point. D'ailleurs, il n'y avait plus d'ennemie dans les environs, on était tranquille au moins pour un moment, mais qui c'est ce qui va venir après. Repede descendit agilement du dos du monstre, une fois mort qui disparut ensuite de manière un peu bizarre, un sceau qui semblait de type lumière apparut en dessous de lui pour faire disparaître son corps, comme ça, on ne voyait plus de ces choses. Repede s'approcha ensuite d'Alvïss pour lui dire qui était ces choses et pourquoi il l'attaquait, en bref, pour répondre à sa question et sûrement à la question qu'elle poserait ensuite. Il le dit évidemment par télépathie, ce qui semblait normal, sauf si elle savait décrire ses aboiements, comprendre les chiens, mais en voyant sa réaction de tout à leur, cela m'étonnerait...

"Je voulais justement te parler de cette Ordre. L'Ordre Savior est en vérité une sorte d'organisation qui c'est fixer un but bien précis que je tente de découvrir, mais je sais qu'elle est dirigé par un ange très spécial, un Lumen Sage. C'est une sorte d'ange supérieur, mais il est le dernier en sachant qu'il en existait 10. Ils ont du me pourchasser car il savait que tentais de découvrir des informations sur eux. Il a donc tenter de me faire taire d'après moi."

Repede avait tout de même dit beaucoup de choses directement, il se demandait si elle allait suivre, enfin, ou surtout si son esprit déranger allait réagir face à tout ça. Il se mit donc en position assis et la regarda pour observer sa réponse. Heureusement qu'il pouvait lire dans ces pensés à elle sans se faire remarquer, ce qui est très utile en particulier dans des combats où tu peux prévoir à l'avance les mouvements la plupart du temps. Il se demanda alors que faisait donc Duke, il avait beaucoup de choses à faire tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alvïss Moth
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Cancer
Nombre de messages : 84
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]   Jeu 18 Aoû - 16:12

Je fixais le flash qui avait engloutit le monstre jusqu'à ce que ce dernier disparaisse entièrement avec la lumière. Une fois que j'eus clignée des yeux, la trace noire provoqué par la vivacité de l'éclairage s'éclipsa et je retrouvais l'usage normale de ma vue. Le fait qu'un chien puisse avoir des dettes me faisait rire mais la véritable réponse m’intéressait plus.
*Dire qu'on était censé passer une journée tranquille... Je crois qu'on attire les emmerdes les filles ! Nuance, TU attires les emmerdes ma chérie !*
Je soupirais -il n'y avait que ça à faire de tout façons- et attendais. Mes petits invités refroidis à la maison me manquaient... Enfin bon, ce n'était pas le moment de penser à ça ! Je me tournais vers la boule de poils bleue.

"Je voulais justement te parler de cette Ordre. L'Ordre Savior est en vérité une sorte d'organisation qui c'est fixer un but bien précis que je tente de découvrir, mais je sais qu'elle est dirigé par un ange très spécial, un Lumen Sage. C'est une sorte d'ange supérieur, mais il est le dernier en sachant qu'il en existait 10. Ils ont du me pourchasser car il savait que tentais de découvrir des informations sur eux. Il a donc tenter de me faire taire d'après moi."
*Génial ! Maintenant les anges nous attaquent ! Ils sont pas censé être pacifique comme l'Autre ? Al, j'aurais besoin de lui parler directement. Tu peux me laisser ton corps ? Euh... Ouai bien sur, va s'y ! *
Je fermais les yeux, revoyant la salle à la sphère et y plongeais mes mains dedans. Ce fut comme si tout mon corps se faisait aspiré à l'intérieur de moi-même, un trip extrême ! Au moment où je disparaissais dans la boule, Moth, elle, en sortait. Vêtue uniquement de sa longue robe noire, elle paraissait menaçante telle que je la voyais réellement, mais j'ai toujours sut que jamais elle ne me blesserai. Bientôt, ma propre conscience s'évanouit pour laisser à mon amie le contrôle sur notre corps, et je rejoins l'Autre, silencieuse et tranquille.


Ça faisait du bien de pouvoir à nouveau bouger. *Al est toujours adorable, mais elle ne sait pas ce que c'est d'être emprisonné avec l'Autre.*
Je regardais le clébard en face de moi. Il ne devait pas s'être rendu compte du changement entre Al et moi. Dommage pour lui mais je ne suis pas aussi gentille qu'elle ni aussi polie.

-Toi, le clebs ! Les Lumens Sages, sais-tu comment ils ont été tué ?!
L'ambiance changea directement, ce n'était plus l'après bataille où l'on est content que les combats se soient finis, c'était plutôt un avant goût du sang. Il s'était passé bien trop de temps depuis la dernière fois et je comptais bien remettre les comptes à zéro. Enfin, tout dépendra de sa réponse. Optera-t-il pour le mensonge ou pour la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]   Jeu 18 Aoû - 22:19

-Toi, le clebs ! Les Lumens Sages, sais-tu comment ils ont été tué ?!

Schizophrénie, appelez chez les humains, un dédoublement de la personnalité. Au début, Repede n'avait pas vraiment envie d'y croire mais non, finalement Alvïss pouvait être dangereuse comme gentil à tout moment, cela pouvait dépendre de sa volonté de lutté contre ça, ou bien par le moyen de ne pas être résonner par sa deuxième personnalité. Cela pouvait être bien comme mal. Maintenant que l'une de ces facettes était intéresser, il serait peut-être plus difficile de coopérer. Repede observa bien sûr ce qui s'était passer dans sa conscience, il la regarda pendant un assez court instant avant de fermer les yeux et de la regarder.

- D'après la légende, les quelques personnes qui s'étaient unis pour les vaincre possédait des armes uniques en leur genre. Muramasa, le katana de sang, Gladys Labolas, la hache de la destruction, Murakumo, la dague tueuse de Dieux, Abyss, Ragnarok, Last Fencer, et enfin, celle qui permet de redonner la puissance à ces épées, Dein Nomos. Mes mêmes si on obtenait ces armes, il faudrait un talent d'exception. il faut donc les rassembler et accepter qu'ils combattent avec nous, ce qui est perdu d'avance je pense.

Repede avait donc tout dit, ou presque....Mais le plus important était dit. Il était toujours en position assis en observant un peu les alentours, comme à son habitude, il semblait paisible, incroyablement paisible. Mais il restait toujours sur ses gardes et attendait donc la réponse d'Alvïss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une humanoïde, un chien, une rencontre ? [PV : Alvïss Moth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-