Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade [V.Droka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Promenade [V.Droka]   Mar 2 Aoû - 14:24

Le lac était magnifique aujourd'hui. Une vaste étendue nacrée, d'un bleu tendre, étincelant comme un diamant, prenant des teintes plus sombres à des endroits et était presque translucide. Le ciel commençait tout juste à prendre des teintes oranges, rouges, or et violettes, signe qu'il allait faire nuit. Qu'importe. Le ciel allait se transformer en velour d'un noir intense piqueté d'étincelles vives et lumineuses, pareils à des diamants accrochés à la voute céleste.
Cela n'embetait pas la jeune femme qui regardait tranquillement ce changement de couleurs, avec un air enchanté. Que c'était magnifique, de voir le monde changer mais rester fondamentalement le même. Même quand on changeait de pays, le ciel restait le ciel. Ne changeait que la position des étoiles ou la manière dont le soleil se levait pour caresser tendrement sa femme la terre.
Elle s'étira, ravie de l'air pur qui lui donnait des idée pour sa prochaine collection de statues. Elle était tellement heureuse, même si le temps noirçissait, elle savait qu'ailleur il devenait bleu et qu'il allait faire jour. Eternel recommencement. C'était une belle soirée pour faire une rencontre. Elle s'assit sur un banc et attendit le noir, ravie d'être dans un endroit aussi charmant.

Le ciel explosais en milles couleurs qui se refletait sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade [V.Droka]   Mer 3 Aoû - 21:22

Le ciel était magnifique quand Duke décida de se montrer. Le lac était bien sûr l'un ses endroits favoris, et avec le calme qui dominait. Il en profita donc pour s'allonger sur l'herbe et regarder tranquillement le ciel tout en pensant aux choses qui devaient faire. Beaucoup de choses devaient être fait après les évènements qu'il a provoquer, il savait que ce n'était pas suffisant mais permettrait à l'épée de son fourreau de tenir plus longtemps, mais pas éternellement.
Quand il décida de faire attention à la personne qui était assis sur le banc à côté de lui, il décida d'abord de l'examiner sans se faire remarquer en provoquant des ondes spéciales... Il sentit finalement que c'était un être de glace, ou plutôt une créature de glace, elle devait peut-être habiter dans les parages, enfin, ce n'était pas ses priorités. Il resta donc allonger, toujours en garde et en faisant attention aux personnages qui peuvent surgir pendant ce moment de détente et de tranquillité.
Il ne voulait bien sûr pas revoir se robot qu'il avait rencontré, mais qui avait au moins fait se qu'il fallait même si c'était insuffisant. Ce robot Soma n'avait bien sûr à ne rien révélé sinon il connaîtra son sort qu'il attend.
Au moins, il y a des créatures ou des êtres aimant cette tranquillité et la beauté du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade [V.Droka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-