Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux nouvelles bestioles à la maison ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Deux nouvelles bestioles à la maison ! [fini] Left_bar_bleue55/60Deux nouvelles bestioles à la maison ! [fini] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Deux nouvelles bestioles à la maison ! [fini] 857266barre15/100Deux nouvelles bestioles à la maison ! [fini] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Deux nouvelles bestioles à la maison ! [fini] 263970barre150/50Deux nouvelles bestioles à la maison ! [fini] Empty_bar_bleue  (50/50)

Deux nouvelles bestioles à la maison ! [fini] Vide
MessageSujet: Deux nouvelles bestioles à la maison ! [fini]   Deux nouvelles bestioles à la maison ! [fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:05

15h00, l'heure de la fermeture du restaurant entre midi et deux. Izuki rangea les quelques affaires qui trainaient encore sur les comptoirs pendant que Kykyo fermait le restaurant. Cette journée n'avait pas été très épuisante, il n'y avait eu que les habitués qui prenait les menus du jour. Aujourd'hui salade Océane, haricot vert sauté avec un filet de truite puis en dessert une mousse au chocolat. Rien de bien extraordinaire, mais Izuki se faisait tout de même beaucoup d'argent grâce au restaurant. Aujourd'hui il n'y avait qu'elle et Kykyo, comme tout les lundi d'ailleurs. Elle partit alors vers le bureau pour faire les recettes de la journée, enfin de la moitié de la journée. Izuki travaillait encore ce soir. Kykyo quand à lui fini de ranger la cuisine.
Izuki s'assit sur son fauteuil et sortit le cahier, encore aujourd'hui les gains étaient largement supérieurs au dépenses, le restaurant commençait vraiment à prendre de l'ampleur. Il ne lui fallut pas moins de 20 minutes pour en venir à bout. Izuki commençait franchement à détester les personnes qui écrivaient mal sur leurs chèques, on ne savait jamais quel montant il y avait écrit, si ça continué elle n'accepterait plus de chèques … Enfin il fallait se calmer, Izuki rangea alors le cahier dans le tiroir de son bureau avec les nombreux autres papiers d'administration. Puis elle se dirigea vers la cuisine. Là Kykyo était entrain de manger un plat du jour comme à son habitude, Izuki elle n'avait pas faim, plus elle approchait de ses vingts ans et moins elle mangeait, c'était normal pour elle mais cela frustrait beaucoup Kykyo qui ne la voyait quasiment jamais manger. Elle traversa la cuisine pour rentrer dans la chambre froide, là elle enleva sa chemise de cuisinier et revêtit son t-shirt enfin son débardeur rouge. Puis elle sortit de la chambre froide et attrapa un bloc-note avec un stylos puis elle repartit dans la chambre. Là elle fit l'inventaire, il fallait bien renouvelé ces stocks surtout qu'Izuki n'avait toujours pas trouvé de coursier, il fallait donc qu'elle le fasse elle même. Dix minutes plus tard elle sortit avec la liste, elle attrapa son porte-feuille dans le bureau et sortit par la porte de derrière. Kykyo lui restait dans le restaurant pour nettoyer les salles. Izuki longea le bâtiment et prit la direction du supermarché et des autres magasins où il fallait qu'elle aille. C'est bien 1h30 plus tard qu'elle rentra au restaurant chargeait de nombreuses caisses de nourriture. Heureusement que la plus part des magasins avait des livreurs, sinon elle n'aurait pas réussi à porter tout cela surtout que les véhicules à moteur sont interdit dans les rues marchandes vu que ce sont des rue piétonnes. Izuki paya les livreurs et commença à ranger les caisses, Kykyo l'aida. Une fois fait elle retourna à son bureau avec les tickets de caisses pour finir les comptes. Ils étaient encore supérieur, tant mieux. Izuki revint à la cuisine avec le porte-feuille encore bien rempli aux mains. Kykyo le regarda sans rien dire. Izuki lançant un sourire à Kykyo et tout en lançant et rattrapant le porte-feuille avec sa main elle lui dit:


-J'ai envie de me faire plaisir un peu … Je crois que je vais aller faire un tour dans les boutiques, tu viens ?

-Non c'est bon sans moi, tu vas encore mettre trois plombe parce que tu trouve pas le juste turc qu'il te faut.


Izuki tira alors la langue à Kykyo, il avait pas faux mais Izuki n'aimait pas cette idée qu'elle prenne du temps à de futiles achats. Pour la nourriture elle était plutôt rapide, mais c'est vraie que pour les vêtements et les autres objets elle prenait bien plus de temps. Finalement elle sourie de nouveau à Kykyo avant de sortir, elle ouvrit la porte quand Kykyo lui lança:

-Reviens tout de même avant 18h30 !

Izuki eu un petit rire avant de partir. Quels boutiques allait-elle bien faire ? Elle scruta les enseigne quand elle tomba sur l'animalerie … Depuis que Kykyo restait sous forme humaine, elle n'avait plus d'animal de compagnie. Hé oui ! Kykyo était avant un animal de compagnie dur à digérer non ? Enfin bref, … Izuki se dirigea vers la boutique. Elle ouvrit la porte et la petite clochette sonna pour indiqué au vendeur qu'un client venait de rentrer mais personne ne vint. Tant mieux Izuki n'aimait pas vraiment les vendeurs. Toujours entrain de parler sur divers produits qui soit disant aide la vie enfin … Izuki marcha en direction des cages, il y avait plusieurs sortes de bestioles. Des grosses, des petites, des à poils, à plumes à écailles, etc … Izuki regardait tout ses animaux quand une voix derrière elle la fit sursauter. Elle se retourna et vit un homme brun, surement le vendeur.

-Que puisse je pour vous ?

Oui effectivement c'était bien lui. Izuki le regarda un instant avant de dire qu'elle regardait pour l'instant elle ne savait pas quoi acheter et c'était bien normal vu qu'elle venait à peine d'arriver. Le vendeur lui proposa alors de l'aider dans ses recherches et lui demanda ce qu'elle recherché chez l'animal. Izuki ne répondit pas tout de suite, après tout elle n'en avait aucune idée … Sous son silence le vendeur lui demanda:

-Préférez vous une espèce endémique d'Erya Island ou une autre ?

-Plutôt endémique …

*Tant qu'à faire … *

Le vendeur la dirigea alors vers une partie du magasin, apparemment ils séparaient les espèces endémiques. Là Izuki tomba sur plusieurs animaux, elle les regarda alors un à un. Les animaux d'Erya ne ressemblait pas aux autres espèces animal c'était vraiment à part même si ils avaient des ressemblances. De plus certains animaux endémique possédaient des pouvoirs magiques, comme les créatures ici, Erya était vraiment le territoire magique de la terre ! Izuki regarda les animaux en cage, ils avaient tous l'air malheureux, les vendeurs ne devaient pas bien les traités. Presque Izuki les aurait tous acheté mais un suffirait largement. Elle regardait les animaux quand elle s'arrêta sur une cage de Mahados, à l'intérieur il y en avait trois. Trois petits qui dormait doucement, ils n'avaient que ça à faire à vrai dire. Izuki lu alors la description:

« Le Mahados est un petit canidé vivant sur les hauts plateaux d'Erya, il vit en solitaire. Cet animal aime pourtant la compagnie, il n'aime juste pas devoir suivre quelqu'un d'autre que lui. Cette créature est très indépendante et depuis son plus jeune âge. En effet la mère ne garde ses petits que 3 mois, le temps qu'ils apprennent à chasser et à survivre. Mais rien que dans le nid, ils chassent les petits insectes qui pourrait s'aventurer trop près, ils les gardent généralement en trophée. Car les Mahados sont des animaux très compétiteur, ils aiment défier et bien sûr gagner. Un Mahados qui gagne est un Mahados heureux. A force de perdre, un Mahados peut déprimer et se laisser mourir, n'hésiter alors pas à lui remonter le moral ! Un petit défi contre lui en le laissant gagner et c'est repartit ! »

Cette bestiole lui plaisait bien, un petit canidé totalement indépendant et compétiteur, vraiment génial. Il faut dire qu'Izuki n'ait pas souvent à la maison, donc mieux valait qu'il soit autonome, elle ne pourrait pas beaucoup s'en occuper. Un des Mahados se réveilla, il bailla longuement laissant découvrir ses petites dents aiguisés, il cligna des yeux une ou deux fois avant de se lever et de s'étirer. Celui à côté de lui fit de même mais le troisième continua à dormir. Le premier poussa l'autre pour continuer à s'étirer aussitôt le deuxième lui sauta dessus refusant qu'on le pousse et le mordit gentiment à l'oreille. Le premier reprenait le dessus quand le vendeur demanda:


-Ils vous plaisent ?

Rompant ainsi tout le charme de la petit bataille. Izuki le regarda d'un œil noir avant de se redresser et de lui faire fasse. Elle regarda de nouveau les petits entrain de se battre, le premier venait de triompher ! Tout fière de lui il poussa le deuxième et sautilla sur place en tirant la langue au Mahados au sol. C'est à ce moment là que le troisième se réveilla et se leva pour aller se coucher plus loin. Le deuxième se coucha oreilles baissaient puis alla rejoindre le troisième. Le premier bailla et regarda autour de lui d'un air triomphant. Izuki se retourna et dit au vendeur.

-Je prendrai le Mahados debout là.

En montrant du doigt le premier triomphant, au moins avec celui-là elle n'aurait pas trop de soucis à se faire. Le Vendeur acquiesçât, il sorti de la poche de son pantalon un trousseau de clé et ouvrit la cage. Il attrapa le Mahados qui se débattit aussitôt et le passa à Izuki. L'animal ne voulait apparemment pas qu'on le prenne dans ses bras mais Izuki commença à lui gratter les oreilles et il se calma. Le vendeur referma la cage et demanda:

-Cela sera tout ?

-Hum oui, je pense …


L'hésitation dût surement plaire au vendeur car il afficha un petit sourire en coin, comme si il pensait qu'il pourrait encore lui vendeur quelques objets totalement futiles comme une laisse en crocodile ou encore le tout nouveau jouer qui fait du bruit quand on appui dessus. Mais Izuki n'aimait pas vraiment ce genre de gadget homérique. Le vendeur fit claquer ses mains l'une contre l'autre et lui demanda de le suivre, Izuki s'exécuta sans rien dire. Le vendeur l'amena jusqu'au comptoir, là il se mit derrière et chercha quelques choses. Enfin il sortit une feuille.

-Voilà son certificat de naissance, c'est une femelle de six mois, tatouée et vaccinée. Elle est déjà sevrée mais ne lui donnez pas de trop gros morceau de viande, sinon elle peut quasiment s'occuper toute seule. Pour plus d'information vous pouvez consulter notre site. L'adresse est écrite au bas de la page. Et bien sûr vous pouvez nous poser des questions, nos spécialistes y répondront. Je vous demanderez de bien signer là avec votre nom et votre prénom, comme quoi vous êtes sa propriétaire et de rajouter le nom que vous lui donnez là.

-Si je ne met pas le nom maintenant ce n'est pas grave ? Je n'aie pour l'instant aucune idée de comment l'appeler.

-Non bien sûr. Vous le mettrez quand vous l'aurez trouvé. Pour information, cette année c'est la lettre G.


Izuki donna son prénom, plus un faux nom comme à son habitude vu qu'elle n'en posséder pas réellement puis signa. Le vendeur lui donna un petit carnet de santé pour le Mahados. Izuki rangea la feuille dans le carnet et le coinça entre sa ceinture et son pantalon. Izuki ne portait jamais de sac sur elle, juste une petite sacoche, mais le carnet était trop grand pour rentrer. De plus il n'y avait que des objets très spéciaux dans cette sacoche, généralement Izuki préférer ne pas l'ouvrir en public. Le vendeur regarda qu'elle avait bien signer puis lui dit:

-Izuki, … la gérante du restaurant … Elle hocha la tête en signe d'approbation. Oh, j'ai ce qu'il vous faut, je … je reviens.

Puis il partit à l'arrière de la boutique. Izuki se demandait bien ce qu'il voulait lui refiler, encore un turc futile qui valait une fortune ! Et puis pourquoi à elle ? Le vendeur avait-il quelques choses pour son restaurant ? Il allait quand même pas lui donner des animaux pour manger ! Cette idée la répugner vraiment, manger des animaux de compagnie, non mais franchement ça ne se fait pas, c'est comme les chevaux ! Ils devraient être interdit à la consommation ! Finalement le vendeur arriva avec un gros chien de métal. L'animal ne semblait pas être organique mais seulement mécanique. C'était un chien plutôt bizarre mais il était bien fait.

-C'est un canicurse ! Une nouvelle espèce enfin, … C'est le professeur Stein qui les a crée et il en a fait que dix ! Alors sis vous en voulez un, c'est maintenant et comme ça vous serez la première à un avoir un. Tenez regardez.

Le Vendeur lui tendit la description de la nouvelle bestiole, Izuki la lu rapidement dans sa tête en jetant quelques coups d'œil à l'animal qui était sagement debout devant elle.

« Les Canicurses ne sont pas de vrai animaux, ils ne sont pas organique mais mécanique avec une pointe de magie. C'est le Pr. Stein qui les a mis au point en se prenant pour dieu. Il a voulu créer un animal et c'est ainsi qu'est née le Canicurse. Le corps de cet animal et entièrement constitué de métaux, tel que l'acier. Le cerveau est en faite un micro-ordinateur qui est programmé pour agir comme un chien. Les canicurse aboient, jappent, ramènent la balle, surveillent la maison, etc ... Tout ce que ferez un chien normal mais tout de même discipliné. Avec le Canicurse pas besoin de lui apprendre à faire tout cela il le sait déjà. De plus le Canicurse est immortel vu qu'il n'est pas organique et n'a donc pas de besoin pour survivre. Mais son prix va avec la bête, surtout qu'il n'en existe pas encore beaucoup ... »


-Oui, enfaite c'est juste un chien en plus chère. Vous le vendait combien ?

-300 Aïles ...
dit-il gêné. Mais celui-ci n'a pas besoin d'être nourri et puis il peut faire plein de chose, c'est un chien en mieux. Et … et … il est immortel ! Vu qu'il n'est pas organique et qu'il est imprégner de magie !

-Immortel, vous dites ?

-Oui oui c'est le professeur Stein qui nous l'a certifié !


L'idée que cette bestiole soit immortel plaisait bien à Izuki, elle qui l'était aussi. C'est vraie qu'elle n'y avait pas pensé mais un jour, il n'y aurait plus Kykyo, ni tout ses autres amis … Cette idée la rendait nostalgique, elle serrait encore plus seule plus tard, tous ces proches allait disparaître et elle, elle resterait. Mais il y aurait encore ce canicurse …

-C'est d'accord je le prend.

Le sourire du vendeur s'illumina alors, il passa aussitôt derrière le comptoir et sortit une feuille comme tout à l'heure, il lui demanda de signer encore une fois avec le nom et le prénom, puis lui donna un carnet de santé aussi pour le canicurse, enfin il lui dit qu'elle n'en aurait surement pas besoin mais c'était la formalité même si l'animal n'était pas organique.

-Je vous doit ?

-480 Aïles


C'était tout de même une sacré somme plus que ce qu'Izuki gagné en un mois. Mais bon, un petit plaisir comme ça de temps en temps sa ne faisait pas de mal. Izuki regarda l'horloge pendu au mur, il était bien 18h15, il était bien temps qu'elle rentre au restaurant. Izuki lui donna l'argent et s'en alla avec deux carnet de santé coinçait entre sa ceinture et son pantalon, un Mahados dans les bras et un canicurse qui suivait sagement. Il ne manquait plus qu'à leur trouvé des noms !
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux nouvelles bestioles à la maison ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser