Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Donnez-moi à manger! [Pv Duke Elucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donatella Rossi
Mage
Mage
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 548
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Donnez-moi à manger! [Pv Duke Elucifer]   Dim 31 Juil - 23:56


Le matin. Un ronflement se faisait entendre dans cet appartement, loué par une femme il n'y avait pas longtemps de cela. Ce bruit provenait du fond du couloir rouge où disposait de nombreux tableaux peints en noir et rouge, ce qui donnait une atmosphère étrange. La chambre, voilà d'où provenait ce désagréable bruit. Cette petite pièce carré avait assez de place pour contenir un lit double, une petite commode et un minuscule bureau qui ne pouvait supporter qu'un ordinateur et une lampe. Le ronflement cessa puis recommença. Sur le lit, une femme à la vingtaine d'année dormait en bavant. Ce bruit de moteur, appelé ronflement provenait d'elle. Tout d'un coup, le réveil sonna.

Donatella se réveilla en sursaut, se mit en tailleur et regarda l'appareil sonner. On pouvait remarquer qu'elle s'était couché tard et avait un peu trop bu. Ses cheveux étaient en bataille, des cernes très voyantes et de la bave partait de la bouche pour aller sur la joue gauche. Voilà à quoi ressemblait Donatella le matin quand elle avait fait la fête le jour d'avant. Elle tendit son bras droit vers le réveil posé sur la commode grise. Deux minutes passa puis trois. Elle grogna puis se décida à enfin se lever. Celle-ci jeta son drap par terre et essuya sa joue avant de regarder sa main enduit de bave. Un air de dégout s'afficha sur son visage. Elle sortis de son lit et commença à marcher vers la commode pour y chercher un mouchoir et pour surtout éteindre cet saleté de réveil. Elle s'emmêla les pieds dans le drap et tomba par terre dans un immense fracas. Elle se leva et balança son drap par la fenêtre avant de prendre le réveil et de le balancer contre le mur. Donatella ne pouvant plus dormir, pris un haut noir avec un chat dessus et un pantalon moulant de la même couleur que le t-shirt et se dirigea vers la salle de bain. Cette dernière pris une douche et s'arrangea la face avec du maquillage et se peigna les cheveux pour les attacher en queue de cheval. La sorcière entendit son ventre gronder. Elle courut à la cuisine et chercha dans les tiroirs et dans le frigo. Rien. Elle n'y avait plus rien à manger. Celle-ci râla puis mit ses ballerines, ouvra la porte de son appartement puis alla chercher son porte-monnaie. Arriver à la dernière marche, elle tomba de nouveau par terre et se leva encore en grognant. Hop! à peine sortis de l'immeuble, la concierge arriva en courant vers elle et commença à lui crier dessus en lui tendant le drap blanc taché. La jeune femme prit le drap et le mit dans le local à poubelle. En refermant la porte de métal, elle se tourna vers la vieille femme.

"T'avait qu'à le mettre toi même ce drap...sorcière..."

Puis partis à la recherche d'une boulangerie. Arriver à la première boulangerie qu'elle avait croiser, elle entra dedans. Sortant son porte-monnaie, elle demanda un pain au raisin et un pain au chocolat. Donatella secoua le porte-monnaie au dessus du comptoir. Aucune pièce tomba. Juste un chewing-gum et des tickets de caisse. Elle sourit puis partis gênée. Il fallait qu'elle trouve de l'argent ou sinon, elle allait mourir de faim. Bien sur, elle avait sa magie mais celle-ci était trop fatiguée et ça prendrais toutes son énergie restante. La jeune femme s'assit sur un banc en bois, se racla la gorge.

"J'ai faaaim !"cria-t-elle "jour pourris"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Donnez-moi à manger! [Pv Duke Elucifer]   Lun 1 Aoû - 13:48

Ce matin là, Duke décida de se promener un peu en ville, et mieux observer les êtres que par sa technique qui avait attiré tout le monde, enfin, il ne vit rien de particulier à part quelques êtres essayant de se faire passer pour autres choses. Quand il passa à côté d'une personne, il jeta un coup d'oeil quasi-invisible et l'entendit tout à coup hurler.

"J'ai faaaim !""jour pourris"

Il s'arrêta alors subitement, et se posa plusieurs questions, et si une autres personnes venaient avec lui.... Il jeta encore un coup d'oeil mais se dit qu'elle n'avait pas grand chose de spécial, mais il décida d'utiliser ses pouvoirs......C'est donc un mage, ou plutôt une sorcière, peut-être qu'elle avait quelques choses. Il continua à l'observer avec cette air mystérieux et sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Donatella Rossi
Mage
Mage
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 548
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Donnez-moi à manger! [Pv Duke Elucifer]   Lun 1 Aoû - 14:36


Son ventre gargouilla encore une fois. Donatella mit ses mains sur son ventre et regarda autour d'elle. Quelques passants s'étaient arrêter pour la regarder, ils se disaient des trucs entre eux. Des messes basses. Soupirant, la jeune femme leur lança un regard noir. Si ils avaient assez d'énergie pour critiquer les autres, ils devaient surement avoir assez d'énergie pour venir jusqu'à elle et lui donner une petite pièce. Ces personnes, ces maudits passants, continuaient toujours à la regarder comme si celle-ci était folle. Non, elle n'était pas folle, elle avait juste faim. La sorcière en eut marre. Elle se leva, inspira à fond puis cria.

"Dégagez de là! il n'y a rien à voir par ici! donnez-moi plutôt à manger à la place de ma critiquer par derrière"

Les citoyens rigolèrent. Donatella serra ses poings et sentit la colère monter en elle. Elle voulait les tuer, un par un, mais la loi des assassins interdisait formellement de tuer des innocents sous peine d'être punis sévèrement. La femme se tourna devant le banc pour mettre un coup de poing dedans. Elle mit un coup de poing, mais ceci lui avait fait très mal. Elle ne montra pas sa douleur, elle avait une fierté voyons. Celle-ci s'assit sur le banc, baissa la tête et fit mine de n'avoir rien vu et de ne pas avoir remarquer les personnes rigoler d'elle. Si seulement cette loi des assassins n'existait pas, elle aurait pu les exécuter. Elle ferma les yeux, releva sa tête et rouvris les yeux. Un homme se trouvait non loin de là. Il était grand, ce qui ne passait pas inaperçu. Donatella le fixa. Cet humain n'avait pas l'air d'être très ordinaire d'abord par ses vêtements et puis cet air bizarre. Il la regardait depuis un certain moment... ce qui commençait à déranger la sorcière. Elle se leva doucement en continuant de le regarder avant de commencer à marcher à l'opposé de lui.

"Un psychopathe surement...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Donnez-moi à manger! [Pv Duke Elucifer]   Lun 1 Aoû - 15:04

En voyant le caractère de cette mage, il voyait bien qu'elle avait envie de tous les attaqués mais quelques choses lui en empêchait, en assistant à la scène un peu plus loin, il commençait à la trouver intéressant, elle doit cacher quelques choses, il pouvait découvrir c'était quoi en pénétrant dans son esprit mais il préférait être encore plus discret, puis il la vit partir dans une direction opposé à lui mais il entendu en même temps.

"Un psychopathe surement...."

Duke d'un air de calme absolu, il décida de la suivre à une certaine distance, mais avec son air si mystérieux, il allait être dur de ne pas se faire trop remarquer,il possédait une présence qui annonçait rien de bon, il laissait plus de la méfiance autour de lui.
Duke avait aussi envie de voir ces réactions de plus près, mais avec un tel caractère, il s'attendait à un combat, mais il devait plutôt éviter de se faire remarquer par les autres, alors ce combat devrait être éviter sauf en cas de curiosité un peu trop élevé. Il continua donc de la suivre, cette sorcière au fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Donatella Rossi
Mage
Mage
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 548
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Donnez-moi à manger! [Pv Duke Elucifer]   Ven 5 Aoû - 15:27

Semer cet homme qui la suivait. Voila ce que voulait faire Donatella. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour voir s'il était encore là. La sorcière accéléra le pas espérant qu'elle réussirait à faire perdre sa trace. Elle décida de passer par le parc d'enfant. Elle tourna sur le chemin de droite, poussa le portail vert métallique et entra. Elle fit bien attention à fermer le portail. Marchant, elle regarda autour d'elle. Le toboggan était plein à craquer, certains enfants se disputaient et n'hésitaient pas à se donner des coups de pelle ou de seau pour avoir une place sur la balançoire ou sur le tourniquet. Donatella s'arrêta de manière brusque. Un petit garçon d'environ six ans avec une sucette dans la main s'était mis devant elle et la regardait comme si elle était une bête de foire. Il se mit à rigoler pointant du doigt le dessin de chat sur le t-shirt de la femme.

"Madame, votre chat il est très moche, un peu comme vous..."


"Hein?" elle se baissa et le regarda dans les yeux "Hé petit, tu sais que si tu es méchant et que tu te moques des vêtements des autres, tu iras en enfer et tu mourras petit à petit, criant pour que quelqu'un vienne t'aider. Mais personne ne viendra, tu auras beau crier de toute tes forces, personne t'entendras. Donc je te conseille d'être plus gentil avec autrui."

L'enfant fit de gros yeux puis commença à pleurer. Il essuya ses larmes avec ses mains. Donatella se leva en souriant et pris la sucette des mains de l'enfant. Celle-ci partis tout contente d'elle. Elle se retourna et vit que l'homme était toujours là. Bon apparemment il était coriace. La sorcière savait où elle l'emmenait. Elle tourna et arriva sur un terrain vague. Normalement personne n'y était. Elle se cacha et attendit que l'homme passa devant elle. Elle le prit de derrière par le bras.

"Qu'est-ce que tu me veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Donnez-moi à manger! [Pv Duke Elucifer]   Ven 5 Aoû - 18:50

Duke décida de continuer à la suivre, elle semblait plutôt intéressante par son comportement fort, mais il voyait bien qu'elle cachait quelques choses. Elle agissait donc de plus en plus étrangement en accélèrent le pas, il voyait bien qu'elle tentait de la semer mais se fut inutile, il pouvait aisément sentir sa présence même si elle était derrière un mur à plusieurs kilomètres. Finalement en la suivant, il vit qu'elle prit un chemin assez inhabituelle, le genre d'endroit où personne irait et qui était vague, le terrain parfait pour combattre ou interroger quelqu'un. Il arriva donc dans un terrain vague mais il ne la vit plus. Par réflexe du combat, il jeta un léger coup d'oeil en arrière et vit qu'elle allait l'attrapé, il tourna alors sur lui-même et la regarda directement dans les yeux pour disparaître devant elle et apparaître un peu loin dans le terrain à quelques mètres, l'observant toujours. Ce qu'elle pensait attraper n'était que le mirage avant son déplacement. Il avait utiliser une technique très utile qui consiste à aller à une vitesse extrême pendant un instant lassant un mirage de lui-même, elle se nommait donc "Phantom move". Il entendit aussi de la part de la magicienne.

"Qu'est-ce que tu me veux?"

- Tu m'as donc remarquer... J'aurais aimé ne pas avoir de confrontation directe avec toi... Mais plutôt continuer à t'observer. Je voyais bien que tu semblais différent aux autres, et que tu caches quelques choses... Comme un secret... Tu sembles appartenir à une organisation, ou une chose dans ce genre... Si je t'ai suivi, c'était pour découvrir ce dont tu caches.

Duke parlait d'un ton très calme, comme à son habitude, ce ton qui semblait être rempli de calme mais aussi de mystère pour la plupart. Il décida de dire directement ce dont il voulait, mais il voulait en vérité savoir si ce secret pourrait être une menace ou quelques choses qui pourrait le contraindre, ou le gêner. Aller droit au but était mieux, surtout pour faire croire autres choses que ses véritables intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Donnez-moi à manger! [Pv Duke Elucifer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez-moi à manger! [Pv Duke Elucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Forum :: Sujet RP-